Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une vie sans lumière [Rp fictif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:28


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Dans l'épisode précédent:

Après avoir comprit la menace que pouvait représenter Raven le shinigami surpuissant, la petite équipe humaine composé du Pr Takayashi, David Kolders, Oseus Roso et Nara Seikatsu décidèrent de se séparer pour effectuer le plus rapidement possible deux missions de la plus haute importance. Le groupe de David et Oseus devaient retrouver le l'ex-Général Narunami avec l'aide du lieutenant Yamiyo, tandis que le Pr Takayashi accompagné de Nara devait se rendre au Hueco Mundo pour convaincre le Général Hollow de se joindre aux humains et aux shinigami pour affronter Raven lors de la grande guerre qui s'annonçait. Mais les deux humains n'avaient pas prévu que leur rencontre avec le Général Hollow finisse aussi mal....

///////////////////////////////


Nara était seule, recroquevillé par terre elle tentait de se réchauffer en frottant ses mains sur sa peau juste sous son long manteau en lin que lui avait été utile lors de son escapade dans le désert avec son sensei pour retrouver David. Son regard ne quittait pas le mur d'en face où se reflétait la seule source de lumière : la lune. Le mur illuminé semblait rayé à cause de l'ombre des barreaux qui se trouvait sur le trajet des rayons de la lune, car en effet la jeune humaine était tout simplement en prison et la lumière s'infiltrait juste par la petite fenêtre de sa cellule.

Le Pr Takayashi et elle avaient mit du temps à trouver la base du Général Hollow, et une fois trouvé celui à immédiatement refusé leur demande de se joindre à l'alliance contre Raven et le fait d'avoir insisté à juste a tout simplement poussé celui-ci à les enfermer. Ainsi cela faisait plusieurs jours que la jeune femme était enfermée, sans aucunes nouvelles de Takayashi et celà l'inquiétait au plus au point. En effet, bien que le Général Hollow ne semblait pas intéressé par leur mort, ce n'était pas le cas des autres hollow du QG. Un en particulier ne semblait pas à tolérer leur présence.


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

FLASH-BACK


Le Pr Takayashi et Nara était dans une gigantesque salle aux murs et aux piliers gris. L’architecture de celle-ci laissait penser aux grandes forteresses moyenâgeuse, à vrai dire toute la base hollow semblait synonyme de cette époque ce qui surprit Nara ne comprenant pas pourquoi on l'appelait : Syrtis, la forteresse des sables mouvants.

Sur les côtés de la salle, une vingtaine de Hollow observaient l'étrange scène qui était en train de se jouer sous leurs yeux, car effet c'était la première fois que des humains osaient pénétrer dans leur base, et c'était bien aussi la première fois que des humains venaient quérir de l'aide à des hollow.
Mais les chances ne semblaient pas être du côté des deux humaines. En effet, assis sur son trône, un hollow à forme humaine, sans masque, sans trou et à peau grise, semblait ne rien vouloir entendre de leur requête.

".... Si vous refusez cette alliance vous aussi vous tomberez face à Raven!"

"Je vous ai dit qu'insister ne servait à rien.... quittez cette forteresse immédiatement!"

Le Général et Takayashi ne se quittaient pas des yeux, chacun semblaient attendre que le regard de l'autre flanche pour ainsi déterminer si l'un d'eux avait enfin réussi à se faire entendre. Mais le général hollow semblait bien décidé à camper sur sa décision, personne ne savait pourquoi mais il ne semblait pas prêt à accorder le moindre intérêt à la guerre qui se profilait à l'horizon.

"hum hum....."

Tout les regards se tournèrent subitement vers un autre hollow à forme humaine qui sorti lentement des rangs pour s'approcher un peu plus de la scène. Ce hollow de taille humaine était encapuchonné dans un long manteau noir traînant par terre et masquant ses pieds. Ses doigts étaient quand à eux terminés par d'épais ongles noirs semblable à des griffes, et sa capuche laissait juste apparaître le sourire de son masque blanc et la lumière scintillante de ses yeux d'argents.
En le voyant avancer, Nara posa immédiatement sa main sur le bout de bois accroché à sa ceinture. Elle savait qu'avec lui elle devait se tenir prête car elle l'avait déjà rencontré le jour de son examen pour devenir soldat. A vrai dire, si Oseus n'avait pas été là elle serait déjà morte à l'heure qu'il ai.

"Mon Général, je pense que vous devriez réfléchir à deux fois avant de les laissé ainsi partir. Que penseront les autres humains ou shinigami si ils apprenaient qu'elles avaient rencontré l'un des plus puissant hollow et s'en étaient sorti sans même une égratignure? Si nous ne sommes plus craint par les autres races ils n'hésiteront pas à venir massacrer vos sujets ..."

"Personnes ne les attaquera tant qu'elles seront dans ma forteresse, Adjuchas Yami!"

"..... Général...... nous sommes des hollow.... ces humains sont nées pour être notre nourriture. Comment pouvez-vous nous tenter ainsi en les laissant venir jusqu'ici puis nous laisser sur notre faim?"

Le Général se leva et regarda son lieutenant droit dans les yeux. Une étrange tension semblait naître et tout les autres hollow étaient en alerte.

"Personne ne discute mes ordres.... Adjuchas!"

".....oui mon Général....."

Yami inclina lentement sa tête.

"Laissez moi au moins saluer une vieille connaissance."

Il y un craquement et soudain Takayashi se jeta sur Nara avant de pousser un cri. Un sourire apparaissait sur le visage de ami qui n'avait pas bougé. Pourtant cinq griffes sortaient du sol et une d'entre elle traversait la cuisse gauche de Takayashi. Celle-ci avait réussi à éviter que Nara se fasse transpercer mais n'avait pu éviter la dernière griffe qui la forçait à rester debout, accroché à la soldat humaine pour éviter de s'enfoncer encore plus sur l'ongle du hollow.

"Capitaine Takayashi......"

Il y eu un autre craquement et on vit cinq lances sortir du sol et transpercer Yami de part en part.

"désobéis-moi encore une fois et je ne manquerai pas ton masque ."

Yami prit de court et arrivant à peine à respirer retira lentement sa griffe de la cuisse de Takayashi qui avait du mal à cacher sa douleur. Une fois sorti du sang se mit à couler abondamment de la plaie. Aussitôt Nara sorti son bout de bois qui se mit à pousser à une vitesse folle avant de devenir tel un petit arbuste devant les yeux curieux du Général hollow. Elle dirigea les racines de l'arbre vers elle et l'autre bout en direction se mit à fleurir avant envoyer des particules spirituelle verre la capitaine humaine. Aussitôt le sang s'arrêta de couler et la blessure se referma.

C'était la première fois que le Professeur Takayashi voyait le pouvoir de Nara, jusqu'ici elle l'avait vu utilisé que ses sorts de kido et elle commença a comprendre pourquoi quand elle vit la jeune soldat tousser du sang.

"Nara est-ce que....."

"ça va.... je vais bien grâce à vous..... merci beaucoup Capitaine Takayashi."

Le Capitaine se serait bien attarder sur le cas de Nara mais les autres hollow semblaient de plus en plus excités mais aucun n'osaient attaqué après avoir vu ce qui était arrivé à Yami.

"Partons d'ici....."

Soudain, des dalles se séparèrent du sol et foncèrent sur elles, bloquant leurs bras et leurs tailles .

"Vastro Lord Adamante......"

"Oui mon Général?"

Un autre hollow à forme humaine sorti des rangs mais ceui-ci semblait d'un tout autre niveau que Yami.

"En fermez-les dans le donjon .... dans des cellules séparées..... et confisquez leurs armes."

"Oui mon Général."

le Vastro lord réapparut juste derrière Takayashi et les porta sans difficulté.

"relâchez nous! vous savez très bien que l'institut humaine n'hésitera pas à venir vous attaquer pour nous libérer."

"Tiens...... je croyais qu'ils avaient trop à faire avec raven et que c'était pour ça qu'il avait envoyé que deux de leurs représentant dans ma forteresse."

Le capitaine Takayashi ne répondit rien et ne tenta même pas de se débattre. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre un hollow de niveau général mais ce qui la dérangeait le plus c'était pourquoi celui-ci ne voulait plus que les deux humaines quittent les lieu?
Puis sans plus attendre le Général hollow s'éloigna de son trône pour se diriger vers la sorti. Mais alors qu'elle lançait un dernier regard dans sa direction, elle vit qu'il avait ramassé son arbuste et s'en allait avec alors qu'il avait laissé sur le sol le sabre de takayashi.


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Le regard toujours fixé sur le mur illuminé, Nara ne comprenait pas pourquoi le Général avait emporté son arme, le fameux manche de katana qu'elle avait réussi à faire pousser lors de son premier affrontement contre Yami. Ce manche qui lui avait permit de découvrir son pouvoir. Maintenant sans lui, elle ne pouvait rien faire.

**Au moins ils nous a laissé en vie..... Sensei viendra nous sauver.... c'est certain Smile .**

Soudain un bruit étrange se fit entendre et une grande ombre apparue sur le mur. Faisant Nara se lever de suite. Le pire était arrivé, yami ou un autre hollow avait du craqué sachant que l'on pouvait atteindre sa cellule de l'extérieur, et maintenant elle n'avait aucune chance de fuir ou de combattre le hollow dont l'ombre se reflétait sur le mur.

"FFFFUUUUUUUUUUU FU FU Fuuuuuuuuuuu Twisted Evil "


Dernière édition par Nara le Mar 19 Fév - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:10

L'ombre était semblable à un tyrannosaure, la jeune femme craignait le pire. Se retournant elle se retrouva face à son ennemi, mais bien que sans armes elle était déterminé à ne pas se laissé faire. Elle n'était pas de la simple nourriture pour hollow, et si elle devait finir ainsi ce ne sera pas sans arracher quelques dents à ce T-rex.

"Ah oui..... c'est donc ainsi que ça se passe...... je ne me laisserai pas faire!"

Sans peur la soldat humaine se rapprocha de la meurtrière pour se rapprocher autant de la lumière que de son assaillant. Elle était déterminé, qui aurait cru que son séjour au Hueco Mundo avec le Professeur Takayashi la change autant? Qui aurait cru que ce séjour en prison élimine toute sa peur du combat? Pourtant rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Joignant ses mains elles les rapprocha de la fenêtre et attaqua.

"Le chien mort la queue du T-Rex ! XD"

"FFFUUUUUUU Shocked "

En observant le mur on pouvait observer l'ombre à tête de chien que venait de faire Nara avec ses mains tenté de manger l'ombre du dinosaure.

"FU FUFUFU"

Aussitôt l'ombre du dinosaure se changea en l'ombre d'une araignée.

"Et que dis-tu de ça : Le cygne mange l'araignée géante "

"Fuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad "

"Héhé je t'avais dit que tu ne pourrais jamais me vaincre aux ombres chinoises, je sais en faire depuis mes 14 ans et maintenant personne ne peut atteindre le niveau de mon talent inné Cool ."

"XD"

Au final il semblerait que même enfermé dans une prison de hollow la jeune fleuriste n'était pas prête de changer. Passant ses mains par la petite fenêtre, elle prit un tas de sable surplombé d'un disque blanc représentant deux yeux et une bouche moqueuse.

".... tu es plus lourd qu'hier..... ne me dis pas que tu as encore manger."

"Fu Rolling Eyes "

Puis d'un coup un monticule de sable passa la fenêtre et s'écrasa sur Nara.

"Gros tas va! Smile , alors dis moi que tu as trouvé ce que je t'ai demandé? "

"FUFU Very Happy "

Le petit hollow de sable sorti de sur Nara et commença a chercher sur lui. Il arrivait jusqu'au genou de la jeune femme et il s'était amusé à lui rendre visite depuis le premier jour d'emprisonnement de celle-ci. Il était le seul hollow réussissant à passer la meurtrière grâce à sa formation de sable, mais il ne s'était pas attendu à ce que sa rencontre avec la détenue se finisse par des rires au lieu de finir par un repas. Depuis il venait la voir tout les jours .

Après s'être fouillé un moment deux bras sortirent du tas de sable dont un avec un petit bout de bois sur lequel se jeta la jeune femme.

"AAAAAAAHHHHH tu es le meilleur Sand Very Happy, grâce à toi j'ai une chance de sortir de cet endroit rempli de sable qui ne cesse de s'infiltrer là où il ne faut . Rolling Eyes "

" Crying or Very sad "

"Oh mais non je ne parle pas de toi Sand, toi tu t'ai infiltré pile poil là où il fallait....... je parle de ma cellule biensur .... du lieu ..... pas d'autre chose .... enfin je me comprends Rolling Eyes "

" Neutral "

"Bon peu importe tentons d'ouvrir cette serrure Sandy.... "

*SPLASH*

Nara se retrouva de suite avec du sable mêlé à de la bave dans ses cheveux .

"....... >_< ok là j'arrête de t'appeler comme-ça ...... Bon regardes bien. Ce n'est pas le manche du katana que sensei m'a offert mais avec de la chance j'arriverai tout de même à transformer ce bout de branche morte."

Se concentrant une fine aura verte pâle entoura le bout de bois blanc. Il ne se passa rien pendant plusieurs secondes, le bout de bois était mort sans doute depuis déjà des millénaires mais pourtant la jeune fleuriste ne perdait pas espoir de le faire pousser. Dans le monde des humains elle aurait déjà abandonné mais depuis qu'elle est arrivé au Hueco Mundo, dans ce désert froid, elle ne cessait de sentir son pouvoir grandir malgré l'absence de végétation aux alentours. Le Capitaine Takayashi lui avait dit que c'était tout à fait normal, que beaucoup d'humain sentait leur pouvoir croître dans les mondes spirituels juste parce qu'il y avait un millier de fois plus d'énergie spirituelle ici que dans le monde des humains.
Elle lui dit qu'il y en avait dans chaque grains de sable et même dans chaque bâtiments ou ruines des mondes spirituels, donc pour quelqu'un utilisant plus l'énergie spirituelle que les coups d'épée, c'était le paradis.

Très lentement, des racines se formèrent et le bout de bois blanc se mit à pousser sous les yeux étonné du petit hollow dont les orbites de son masque semblait presque s'agrandir .

"Fuuuuu Shocked "

"Incroyable n'est-ce pas? Very Happy , maintenant il suffit juste que j'arrive à le faire prendre la bonne formation."

Elle enfonça le petit bout de bois dans la serrure et se concentra sur lui jusqu'à ce que subitement on entendit un petit clic.

"Voilà Very Happy , trouvons le Capitaine Takayashi et partons d'ici. Qu'est-ce que......."

La terre se mit à trembler et aussitôt Nara se mit dans un coin de la salle. La lumière de la lune disparue, pourtant on pouvait toujours apercevoir l'extérieur par la fenêtre. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. La forteresse se mettait souvent à trembler, cela arrivait même que cela dure plus d'une quinzaine de minutes, si bien que Nara cru à une spécificité du Hueco Mundo.

Quand le tremblement de terre s'arrêta, la jeune femme fit signe au hollow de sable de la suivre en lui lançant un sourire.

"Tu ne crois tout de même pas que je partirai sans toi Wink ."

" Very Happy "

Le hollow sourit et glissa jusqu'à elle. Nara savait que ce qu'elle faisait était plus que dangereux. Elle ne connaissais rien de cette forteresse et de plus celle-ci était rempli de hollow qui devaient sans doute espérer qu'elle s'échappe juste pour avoir une bonne raison de la manger. Mais peu importe, cela faisait trop de jour qu'ils étaient enfermé ici, si l'ISASH et son sensei n'avaient pas réussi à venir la récupérer alors c'est qu'elle devait réussir à se débrouiller toute seule. Prête à toute éventualité elle continua de concentrer son énergie spirituelle dans le petit bout de bois, car peu importe le niveau de l'ennemi elle était prête à l'affronter.

**....... faîtes que l'on rencontre pas de hollow Crying or Very sad .......... et surtout pas de hollow à forme humaine, sensei m'a toujours dit que c'était les plus forts ...... s'il vous plait monsieur le destin faîtes que l'on ne croise pas de hollow à forme humaine , pas de hollow à forme humaine.**

Elle ouvrit la porte de la prison et se retrouva face à un hollow donc le masque possédait que sa bouche et un seul oeil et bien sur il avait forme humaine.

**destin.... je te déteste Mad . En dirait vraiment que celui qui t'écrit fait vraiment exprès ( Rolling Eyes )**

"Tiens, une humaine sauvage tente de s'évader ."

"Vous ne me capturerez jamais !"

Nara pointa le bout de bois en direction du hollow et libéra d'un coup toute l'énergie qu'elle emmagasiné à l'intérieur de celui-ci. Aussitôt celui-ci s'allongea et grossit à une vitesse folle poussant violemment le hollow en arrière.

"...... étonnant...... mais inutile si vous pensez que ça peut vous permettre de partir d'ici...... comment?....."

Les racines grossirent et s'allongèrent à leur tour s'enroulant tout autour du hollow qui observait avec intérêt son emprisonnement se former autour de ses membres. Puis le hollow cyclope senti comme-ci quelque chose lui était enlevé, et commença à ce sentir fatigué. Puis il observa l'arbre fleurir à l'autre bout et distribuer de l'énergie spirituelle à la jeune femme.

"... intéressant.... son arbre peut aspirer l'énergie spirituel et le redistribuer à qui elle veut. C'est encore mieux que ce que je croyais."

Puis d'un coup elle arracha un bout de branche à l'arbre et monta sur celui-ci obligeant le hollow à piquer vers le bas à cause de son poids. Continuant de courir sur le tronc elle sauta au-dessus de la tête du cyclope .

"Sand vite par ici!"

Puis sans plus attendre elle couru vers la porte de l'autre côté de la salle avec Sand qui finit par la rattraper. Elle posa sa main sur la porte pour la pousser mais une main attrapa la sienne. C'était celle du cyclope qui la regarda avec un grand sourire avant de l’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28

Nara ouvrit lentement les yeux. Sa nuque lui faisait mal et elle se sentait un peu étourdit. Ce sur quoi elle dormait était froid et dure tel de la pierre, mais elle n'était pas par terre comme dans sa cellule. A sa droite il y avait un mur fait de grosses briques grises, à sa gauche par contre il y avait le petit hollow de sable qui la fixait avec inquiétude. Elle lui sourit avec difficulté puis se redressa lentement.

Regardant autour d'elle, elle vit une bonne cinquantaine de fioles, alambic et autres matériaux de chimie, il n'y avait pas de doute, elle était dans un laboratoire. Elle aperçu aussi des réservoirs contenant de la terre avec des plantes, et d'autres du sable avec des morceau d'arbre blanc et sec.

"Enfin levé."

Plus loin dans la salle, Nara vit le hollow cyclope. Il était devant l'arbre qu'elle avait fait pousser pour tenter de s'enfuir. Il ne semblait pas l'avoir déplacé, il était toujours devant la porte de la prison, ce que Nara trouva étrange sur le moment : pourquoi mettre la prison accolé au laboratoire?

** Shocked ils ont peut-être l'habitude de faire des expériences sur leurs prisonniers.**

Elle se mit à se toucher un peu partout pour voir si tout était en place, mais tout semblait normal, aucunes cicatrices, juste la douleur à la nuque dû au coup que le hollow lui avait porté pour l'assommer.

"Désolé d'avoir utilisé la force mais vous ne sembliez pas prête à coopérer."

"Vous ne m'avez pas demandé de le faire."

"Vous ne m'avez pas laissé le temps de parler si vous ne vous en rappelez pas. Ne tentez pas de vous enfuir de nouveau si vous ne voulez pas avoir encore plus mal à votre nuque."

La jeune femme se leva du banc de pierre sur lequel elle était couché et observait ce que faisait le hollow. Il semblait relever des échantillons de l'arbre créer par Nara. Son intérêt pour celui-ci était tel qu'il ne se retournait même pas pour regarder la jeune femme circuler entre les différentes tables.
Arrivé devant un réservoir de terre possédant différentes plantes, elles les observa attentivement. Elles semblaient être en train de mourir.

"..... Je ne savais pas qu'il y avait des plantes au Hueco Mundo...."

"... Il n'y en a pas..... à part peut-être quelques arbres morts. Cette plante vient de votre monde, mais il a été particulièrement complexe de l'emmener ici car comme vous devez le savoir seul les âmes peuvent pénétrer dans les mondes spirituels."

"..... vous avez réussi à apporter que leurs âmes?.... Pourquoi meurent-elles alors?"

" Il semblerait que l'âme possède beaucoup plus de particularité de son possesseur que nous l'avions envisagé. La lumière du soleil semble être une chose plus importante que je l'imaginais."

Nara regarda l'autre réservoir rempli de sable avec des plantes mortes et les morceaux d'arbres morts.

".... Vous savez, ça m'étonnerai que des plantes finissent par pousser au Hueco Mundo."

"Pourquoi tu penses ça?"

"Hum.... disons, nuit éternelle, que du sable, pas de pluie en dirait bien et puis tout le monde sait que le Hueco Mundo a toujours représenté la désolation, le mal, la mort, le mauvais côté des mondes spirituels."

"Et vous êtes venu nous convaincre de vous aider? Vous faîtes une parfaite diplomate Mademoiselle l'humaine."

">_< oubliez ce que je viens de dire."

"Qui t'a dit que le hueco mundo a toujours été ainsi?"

"Tout le monde.... enfin mon sensei mais je n'en connais pas un disant le contraire."

"Alors dis moi Mademoiselle la diplomate, si le Hueco Mundo a toujours été désert et désolation, pourquoi on arrive a croiser des arbres morts? Avant d'être mort il a bien fallu qu'ils ai vécu, non?"

Nara fut surprise de la réflexion du hollow. Elle n'y avait jamais pensé même lorsque qu'elle avait croisé les arbres blanc sans vie. Il faut dire qu'à certains moment elle finissait presque à penser que c'était des os, mais son expérience d'aujourd'hui lui avait bien prouver le contraire.

"Donc vous voulez dire que le Hueco Mundo était avant verdoyant comme le monde des humains?"

"Je le pense."

"Que lui ai-t-il arrivé alors?"

"..... Malheureusement ce qui a put arriver relève peut-être de l'époque du premier hollow.... cela veut dire longtemps avant ma naissance en tant que hollow."

".... Donc si je comprends bien vous désirez reboiser le désert et vous comptez le faire en apportant les âmes des plantes du monde des humains?."

Le hollow tourna la tête vers l'humaine tout en souriant, elle semblait craindre qu'il s'amuse a prendre l'âme de toutes les plantes de son monde alors qu'il y en avait des milliards.

"Non quand même pas. Juste quelques spécimen pour tenter de créer une plante pouvant survivre aux conditions de mon monde."

Soudain la jeune femme sembla tout excité et se rapprocha du hollow, si bien que celui-ci fut surprit de voir à quelle vitesse la méfiance de celle-ci avait disparu. Son regard intéressé lui faisait presque paraître à une enfant, oubliant totalement que le hollow cyclope devait sans doute avoir l'habitude de se nourrir d'âme comme la sienne.

"Je, je connais ça..... en cours on en a parlé quand j'étais encore à l'école.... des organise quelques chose modifiés .... ce sont des plantes résistant à un tas de chose. Je me suis toujours demandé comment on pouvait créer des plantes ."

".... tu..... tu pourras y participer si tu veux...... à vrai dire si je vous ai emprisonné c'était pour voir si ton pouvoir me serait utile et il semble même parfait pour mes expériences."

".... Vous êtes bien le premier hollow que je rencontre qui pense à la nature."

"Le seul aussi je peux te l'assurer."

"Le général il en pense quoi?"

"......il......il est de mon avis ... pour les plantes Smile"

"Tu entends ça Sand, on va créer des plantes Very Happy ..... on va créer la vie."

"FUUUU Very Happy "

"Au fait je m'appel Nara Smile."

"Et moi Harena."

Le hollow n'arrivait toujours pas à croire que la jeune femme rejoindrait ses plans sans être sous la contrainte. Plans qui semblaient plus qu'étrange venant d'un hollow. Mais l'intérêt de la jeune femme pour les plantes était tel qu'elle en oubliait la raison de sa présence au Hueco Mundo : la grande guerre arrivait à grand pas, et sans l'aide des hollow vaincre les armées de Raven s'annonçait de plus en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:01

Assise en tailleur, une femme semblant âgé d'une cinquantaine d'année gardait les yeux fermés. Le Capitaine Takayashi, ancienne professeur de kendo de David Kolders, avait accepté de se laissé enfermé dans la forteresse hollow pour protéger la jeune soldat qui l'accompagnait. Le jour de leur arrivé, la situation devenait de plus en plus critique, et à vrai dire elle regrettait d'être venu avec Nara, un tel lieu était trop dangereux pour une novice.

Faire la jeune humaine venir avec elle n'était pourtant pas une surestimation de sa capacité à la protéger, non, si elle l'avait fait c'est qu'en observant le comportement de la jeune femme, elle avait comprise que celle-ci n'était pas prête pour la grande guerre qui arrivait. Oseus son sensei, semblait avoir voulu conserver la part d’innocence qui résidait en Nara, il ne l'avait pas formé à être un soldat mais plus quelqu'un qui ne cesserait de se mettre à la place des autres, quelqu'un qui ne serait pas apte à tuer quelqu'un si elle sentait que les actes de son ennemi étaient justifié pour lui. Ainsi Takayashi savait que Nara ne considérerait pas les hollow comme des monstres mangeurs d'âme et que sa vision des choses pourrait aider dans les négociation avec le général. Mais ce côté était aussi la faiblesse de la jeune humaine, et Takayashi espérait justement lui faire comprendre qu'en combat il faudrait quelle soit sans pitié, mais l'entraînement qu'elle comptait lui faire subir fut très vite ajournée à cause de la découverte de la forteresse Hollow.

La forteresse Syrtis était connu pour être l'un des trois plus important bastion hollow avec Las Noches qui était dirigé par le Prince Noir Dosan et la Casa Negra qui était un étrange rassemblement de quelques Vastro Lord. La différence avec les deux autres était quelle était réputé pour être introuvable et impénétrable.

A vrai dire, malgré qu'elle se trouvait à l'intérieur de ladite forteresse, elle commençait à croire que sa réputation était loin d'être un mythe. Dans leur parcours dans le désert, Nara et la capitaine s'étaient rendu dans tout les endroits où la forteresse avait été repéré sans pouvoir trouver aucune trace d'elle, et un jour à leur réveil, c'est la forteresse qui les trouva. Takayashi n'avait pas vraiment d'explication à ce sujet, mais elle sentait que c'était lié aux étranges tremblements de terre que la forteresse subissait au moins une fois par jour. Sinon elle n'avait pu vérifier le côté impénétrable de celle-ci. Quand elles se réveillèrent ce jour là, les portes étaient grande ouvertes et les deux humaines semblaient attendu pour leur fameuse audience qui se clôtura par un échec. Cependant elle ne cessait de ressentir un très bas reiatsu parcourir tout les murs de la citadelle, comme-ci elle était vivante.

Les jours ne cessaient de passer, et la capitaine s'inquiétait de plus en plus du sort de Nara, car le général hollow ne tentait d'obtenir aucune information de la capitaine, cela signifiait que seul Nara l'intéressait, Takayashi devait sans doute juste être un moyen de pression si les forces humaines prenaient d'assaut la forteresse, une simple monnaie d'échange.

Doucement, elle entendit un mur coulisser. Ouvrant les yeux, elle vit une jeune s'avancer de l'autre côté des barreaux. Celle-ci était entouré d'une longue tunique beige entouré au niveau des bras et du torse d'étranges rouleaux de sable. du sable et un étrange masque blanc descendait sur son front, masquant une partie de ses cheveux. Surprise par cette vision, Takayashi se rapprocha des barreaux.

"Nara, que t'ont-ils fait?"

La jeune femme sourit alors que le masque se mettait à changer de position.

"Oh lui, ne vous inquiétez pas c'est Sand un ami, nous avons convenu que les autres Hollow repéreraient moins moins énergie spirituelle avec lui me camouflant. Smile "

"Tu..... tu as réussi à t'enfuir?"

"Je n'en ai pas eu besoin. J'aide Harena leur scientifique à développer une plante pouvant se développer dans ce désert, en contre parti il m'a laissé utiliser un passage secret pour vous rejoindre."

Takayashi ne comprenait pas la situation, cette histoire de création de plante relevait du ridicule, elle comprenait juste que Nara aidait ses geôliers.

"Nara..... fais attention à toi et aux expériences qu'ils font, qui sait ce qu'ils préparent? N'est jamais confiance en quelqu'un qui te retient contre ton gré."

"Il ne me retient pas....... ne vous inquiétez pas Capitaine, mon pouvoir fait avancer ces sublimes expériences rapidement, nous atteindrons bientôt notre but et ils n'auront plus de raison de vous retenir ici. Je vous libérerai bientôt Capitaine Takayashi et vous pourrez admirer la splendeur de nos créations."

Les mots de Nara l'inquiétait de plus en plus, la jeune femme semblait totalement du côté des hollow et dans ses yeux une étrange passion semblait briller pour ces fameuses expériences, plus elle en parlait et plus c'était la seule chose qui semblait compter pour elle.

"Nara..... il faut te réveiller... libères moi maintenant, je t'emmènerai loin d'ici et tout ira mieux je te le promet."

Nara s'éloigna des barreaux le regard plein d'incompréhension.

"Pourquoi vous dîtes cela? Nous sommes si proche de réussir, pourquoi vous voulez m'empêcher de continuer ?...... nous créons la vie.... nous tentons de la rendre indépendante ..... notre travail est magnifique..... vous ne pouvez pas comprendre."

Et soudain la jeune fille se retourna et entra dans le passage secret qui se referma immédiatement derrière elle suivi de suite d'un tremblement de terre.

"NARA NON REVIENS.......... SOUKATSUI!"

Une vague d'énergie bleu fonça droit vers l'entrée du passage et explosa le mur d'entré de celui-ci. Cependant les yeux de Takayashi ne perdirent pas l'incompréhension provoqué par le comportement de Nara, au contraire l'inquiétude semblait de plus en plus s'installer dans ceux-ci.

"......Ce n'est pas possible...... "

Le mur détruit par Takayashi donnait droit sur le désert illuminé par un croissant de lune. Il n'y avait aucun signe du reste de la forteresse, aucun signe du passage secret juste le désert s'étendant à perte de vu. Fermant les yeux, elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place, mais en les rouvrant elle vit que le trou dans le mur qu'elle avait causé avait disparu, tout était comme-ci elle n'avait jamais lancer de kido contre le mur. Ses mains commencèrent à trembler et elle décida de s'asseoir et de fermer les yeux.

"Je ne suis pas folle...... ce doit être une illusion...... ou je suis en train de dormir...... reprends toi Takayashi... reprends-toi...."

Cette visite de Nara était la première visite d'un être vivant depuis son incarcération. Depuis elle tentait de dormir le moins possible pour ne pas se faire surprendre par ses geôliers, mais elle devenait de plus en plus fatigué et la situation ne semblait s'arranger si bien qu'elle se demandait si Nara venait réellement de lui rendre visite et surtout est-ce que celle-ci semblait réellement endoctriné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:34

Tentant de contrôler l'évolution d'une plante, Nara ne comprenait pas la réaction du Professeur Takayashi. Demander aux hollow d'être nos allier et ne leur apporter aucune aide en retour était illogique. Qui plus est l'aide qu'ils demandaient, bien qu'étrange, ne semblait pas pouvoir comporter de risque pour les autres races, qu'est-ce qu'une plante pouvait provoquer de mal? Elle savait très bien que le fait que les hollow les garde prisonnières ne jouait pas leurs faveurs mais les humains et les shinigami ont toujours tenté de les tuer, cela devenait donc normal pour Nara que ceux-ci ce méfient.

Modulant toujours la jeune pouce en face d'elle, la jeune humaine recommençait à penser à la guerre. Cela faisait un moment qu'ils étaient dans la forteresse hollow, un moment qu'ils n'avaient donné de signe de vie à ISASH. La guerre avait peut-être déjà débuté, peut-être même qu'ils avaient déjà perdu ou gagné, et elle, à cause de son obsession pour les plantes, elle n'avait servi à rien. A vrai dire, cela ne la dérangeait pas de ne pas faire la guerre, cela n'apportait que tristesse et mort, ce qui la dérangeait c'est d'avoir échoué dans sa mission de joindre les hollow à la cause de l'alliance et de ne rien faire pour insister. Mine de rien les mots de Takayashi jouent dans sa tête, pourtant elle était persuadé de ne rien faire de mal.

Soudain une main se posa sur son épaule. Sortant de ses pensées, elle vit Harena la fixer de son unique oeil.

"Tu sembles troublé......"

Tout en disant cette phrase il pointa du doigt la plante entre les mains de Nara qui semblait se nourrir d'elle-même tel un ouroboros. Elle ne l'avait même pas remarqué tellement qu'elle était distraite et ne savais même pas comment il lui avait été possible de faire cette plante évoluer de tel façon.

"Je ..... je suis désolé ...... je ne comprends pas je..... et puis......"

"Ce n'est rien...... c'est le fait d'avoir revu ton capitaine qui te trouble?"

"c'est.......... oui..... et le fait que la guerre arrive sans doute et........ je suis là a faire des expériences....... qui n'avancent pas en plus.... les plantes finissent tous par mourir une fois quelles ont épuisé l'énergie spirituelle que je leur ai transmise....... c'est inutile...."

Le cyclope regarda la jeune humaine qui semblait perdu. Il ne comprenait pas ce genre de réaction. Pour lui dès que l'on a une tache on ne peut que continuer tant que l'on ne la pas accomplis , baisser les bras était proscrit. Si bien que la jeune humaine apparaissait aussi comme un bon sujet d'expérience mais en la comparant à Takayashi, il comprit très vite qu'il ne devait pas s'appuyer sur elle. Les humains étaient différents des hollow et des shinigami, comme leur vie était relativement courte, ils avaient tendance à changer de vocation, de but à tout bout de champs jusqu'à trouver celui qui les convient le mieux.
Ainsi leurs sentiments leurs manières de penser, leurs façons de réagir étaient totalement différente d'un être humain à l'autre. Le hollow scientifique en était venu à la conclusion que c'était pour cela que les pouvoirs des humains étaient si différents les uns des autres, contrairement aux shinigami qui avaient tous un zanpakuto, contrairement aux hollow avec leur céro, les quincy avec leurs Arcs et les bountô avec leurs pet. Les humains n'avaient aucune particularité pouvant les catégoriser, ils étaient tous unique, faisant d'eux l'espèce spirituelle la plus étonnante aux yeux du cyclope scientifique, une espèce qu'il préférait voir évoluer plutôt que de s'en nourrir.

"Suivez-moi!"

Nara se détourna de sa plante cannibale et suivit Harena à travers le laboratoire. Celui-ci ressemblait presque à une serre de plantes mourante maintenant tellement qu'ils ne cessaient d'enchaîner les expériences. Toujours aux côtés du hollow, Nara finit par apercevoir un arbuste planter dans du sable. Il avait le tronc blanc comme les autres et les feuilles toutes aussi blanches comme les autres arbres mourants.

"...... que voulez-vous me montrer?"

"Regardes mieux."

La jeune femme se rapprocha pour mieux observer la plante, et finit par remarquer que certaines feuilles étaient teinté d'une douce couleur rose, et elles semblaient repliées sur elles même.

"......c'est......."

Soudain, une des feuilles sembla bouger, puis, alors que les deux scientifiques retinrent leur souffle, ils assistèrent à l'éclosion du bourgeon qui laissait place à une petite fleur rose clair qui de suite se mit à distribuer de petits pollens lumineux qui s'éteignaient peu de temps après avoir atteint le sable.

"Oh.... surprenant elle utilise l'énergie spirituelle du sol pour se nourrir et en distribue à son tour pour nourrir le sol, n'est pas magnifique Nar..... Nara?"

Des larmes ne cessaient de couler sur les joues de la jeune femme qui ne clignait pas des yeux face au spectacle que lui offrait cette plante. Se tournant face au hollow qui ne s'attendait pas à la voir dans un tel état alors que c'était une bonne nouvelle, il fut de plus en plus surprit quand celle-ci lui sauta dans les bras suivi de près par le petit hollow de sable.

"Elle n'est pas morte.... elle n'est pas morte.... nous avons réussi..... désolé pour tout ce que j'ai pu dire, nous avons réussi."

Les larmes de joie de l'humaine ne semblait pouvoir s'arrêter alors que le cyclope restant droit comme un poteau ne savait pas quoi faire à par sourire.

"Oui.... c'est le seul échantillon qui ai réussi à survivre et à continuer son évolution sans ton énergie spirituelle. Cela vient peut-être du fait de l'endroit où on la trouver il faudra que je vérifie dans mes notes. N'empêche maintenant avec ton pouvoir nous n'aurons aucun mal à la reproduire et ainsi avancer vers la phase deux du projet."

"La phase deux?"

"Le but ultime de ce projet, celui qui risque de changer totalement la vision du hueco mundo, nous tenterons d'en faire des arbres fruitiers."

"Des arbres fruitiers? dîtes moi que c'est une blague."

Les deux scientifiques se retournèrent d'un coup et virent qu'ils n'étaient plus seul dans le laboratoire. Un hollow à forme humaine se tenait à l'entrée et malgré qu'il était encapuchonné nos deux protagonistes le reconnurent de suite avec ses épais ongles noirs dépassant de ses manches et l'étrange lueur argenté semblant sortir de ses yeux dans l'ombre de la capuche.

"Yami que fais-tu là? Le général a interdit tout accès à cette aile de Syrtis."

"Et je comprends pourquoi. Comment réagiraient ses sujets si ils se rendaient compte qu'il veut créer des plantes pour rendre plus beau ce désert."

Tout en parlant ils commença à se rapprocher d'eux.

"Repars de suite si tu ne veux pas que je t'y contraint par la force."

"Et dire que j'avais du respect pour le Général, je le portais en grand estime à cause de sa puissance mais je me rend compte que ses idées farfelues le rend faible. Qu'est-ce qu'il veut? Faire le Hueco Mundo ressembler au monde des humains? Il veut que nous apprenions à connaître les humains pour qu'ils ne soient plus notre nourriture?"

"Le but de ces expériences supprimera toute guerre et sera tout aussi profitable aux hollow."

"FOUTAISE! Tu parles comme ce stupide hollow voulant apporter la paix entre les trois mondes. Je n'arrive pas à croire que sa stupide utopie ai réussi a germer dans la tête de notre Général."

Le visage souriant de Yami semblait se déformer de plus en plus en une grimace hideuse laissant apparaître ses crocs. Puis on commença à entendre des choses glisser sur le sol mais les réservoirs à plante cachaient les armes de Yami qui se faufilaient comme des serpents.

"Nous sommes des hollow.... Nous sommes des prédateurs craints par toutes les races spirituelles. Le fléau des âmes........ nous représentons tout ce qu'il y a de plus mauvais, de plus vil entre les trois mondes. Changer notre nature aurait que pour effet de dérégler l'ordre naturelle des choses...... manger ou être manger voilà ce qui nous a rendu si fort jusqu'à maintenant et si vous ne voulez pas comprendre cela, je n'ai pas d'autre choix que de vous faire disparaître de ce monde."

"Abandonnes tes idioties, tu comptes aussi t'occuper du général?"

"hihihi...... non ça je laisserai tout ce plaisir à RAVEN."

D'un coup des une quinzaine de griffes sortirent de tout les côtés de la salle et foncèrent droit vers eux détruisant tout ce qui se trouvaient sur leur chemin. Aussitôt Harena envoya Nara en arrière tout évitant les griffes qui allaient l'atteindre, mais il étaient loin de se douter que les griffes allaient si facilement se tordre pour changer de direction aussitôt. Alors que l'une d'elle allait atteindre son torse, une brique de pierre du mur s'interposa entre celle-ci la faisant s'y planter et la forcer à changer de direction.

Yami ne diminuant pas la cadence de son assaut, fut surprit de voir cette brique intervenir, lui faisant penser à quelque chose. Quand soudain, observant l'oeil du cyclope l'observer il comprit et sauta de suite tout en dirigeant sa main vers le sol.

" Koori no tate!"

Aussitôt un mur de glace apparu bloquant juste à temps des piques qui sortaient du sol juste sous les pieds du hollow aux yeux d'argents. Puis sans plus attendre le sol se mit à trembler et d'innombrable briques sortirent des murs se déplaçant dans tout les sens et pour certaines changeant de forme pour devenir tel des lames.

"Je n'aurai jamais cru que tu étais lié au général Harena"

"Vous vous êtes opposé au mauvais hollow Adjuchas Yami."

"hihihi Twisted Evil "

Toutes les briques foncèrent vers l'Adjuchas qui virevoltait d'un point à l'autre de la salle avec une vitesse étonnante, se servant de ses griffes pour s'envoyer d'un mur à l'autre ou pour envoyer aller les briques sur son trajet. Le plafond n'existait plus à présent et de dehors on pouvait apercevoir Yami à quatre pattes avec ses griffes qui semblaient ne cesser de s'agrandir le surélevant au-dessus de la forteresse tel une araignée. Le prédateur prêt à dévorer ses proies.

"Malgré que tu as compris qui j'étais tu oses continuer?"

"J'ai surtout compris que sous cette forme vous êtes très loin d'être au maximum de vos capacités et surtout que vous êtes vulnérable Twisted Evil ."

Soudain Harena aperçu une griffe passer par un trou du mur et foncer droit vers Nara qui depuis le début de la bataille tentait tant bien que mal de se protéger de toutes ces briques et griffes fonçant dans toutes les directions. Sans réfléchir, Harena s'interposa entre les deux se faisant transpercer de suite tout en envoyant Nara contre le mur pour qu'elle ne se fasse pas transpercer dans la foulée.

"Harena...... San....."


Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:25

Nara qui avait été projeté avec violence contre le mur, se retrouvait maintenant affaler sur le sol, le souffle coupé par la douleur. Tout c'était passé si rapidement qu'elle avait eu du mal à comprendre ce qui venait de se passer , quand soudain elle vit des grains de sable atterrir non loin de son visage. Se redressant brutalement elle vit Harena de dos, transpercé par deux des vingts griffes noires du hollow aux yeux d'argents.

"Harena...... San....."

La chose la plus étrange était que ce n'était pas du sang qui coulait des blessures du hollow cyclope, mais bien du sable. Pourtant jusqu'à maintenant, rien ne semblait montrer qu'il était fait de sable, comparé à Sand qui était vraiment un gros tas de sable avec un masque. Levant les yeux vers Yami, elle s'attendait à le voir avec son sourire démoniaque prêt à attaquer de nouveau mais elle se trompait totalement. Le hollow aux yeux d'argents, toujours perché dans les airs, semblait plus qu'embêté, les deux ongles de sa main droite qu'il avait utilisé pour transpercer Harena, semblaient maintenant totalement bloqués en celui-ci.

"Arrêtes tout ceci Yami. Il n'est pas trop tard pour que j'accepte que tu te repentisses."

Deux autres griffes foncèrent droit vers le thorax du cyclope qui semblait toujours ne rien ressentir, et comme les deux autres, elles se retrouvèrent coincés dans Harena, dans l'incapacité de reculer ou d'avancer.

"C'est inut......"

Soudain les seize autres griffes se mirent à transpercer le hollow de par en par anéantissant le masque de celui-ci pièce par pièce.

"Tiens..... ça commence à ne plus coincé en dirait, pas si inutile que ça Twisted Evil "

Les griffes ne cessèrent d'entrer et de ressortir massacrant le corps de Harena qui semblait partir en lambeau de sable . Horrifié par cette vision, Nara se mit à chercher autour d'elle un bout de bois pour agir. Toute tremblante elle tâtonnait par terre jusqu'à ce qu'elle en tombe sur un. Le prenant elle se retourna vers Harena pour se rendre compte qu'il restait de lui qu'un tas de sable sans vie avec maintenant les griffes se tournant vers elle .

"HIHIHIHIHIHIHI Twisted Evil "

La jeune femme se mit à courir mais Yami déplaçait ses griffes beaucoup plus rapidement, si bien que la jeune humaine en senti l'une d'entre emme la frôler, et sans hésiter elle tenta de la repousser avec le bout de bois qu'elle venait de ramasser, et sans comprendre comment c'était possible, le bout de bois se mit à trembler et des racines aussi souple que des lianes se mirent à en sortir en profusion. Les racines se mirent à s'enrouler autour des griffes du hollow les rattachant ensemble tout en faisant Yami tomber brutalement dans la salle après avoir perdu l'équilibre.

Les racines ne cessaient de s'enrouler autour des griffes si bien que Nara ne pouvait que rester là à contempler la défaite de Yami sans vraiment savoir comment réagir. Puis il y eu d'étranges bruits comme des craquements d'os, et de l'autre côté de la salle elle pouvait voir Yami se relever, les doigts en sang et la rage brillant dans ses yeux, il venait d'arracher chacune de ses griffes.

"Me faire arriver à ce genre d'extrémités...... tu vas le regretter petite élève à son sensei Evil or Very Mad "

Puis d'un mouvement sec, Nara put observer les ongles noirs repousser d'un coup avant que le hollow fonce droit sur elle. Pointant son bâton vers son ennemi, elle semblait espérer que celui-ci refasse une action miraculeuse comme il l'avait fait avec les racines, mais cette fois il y eu un drôle de tremblement de terre et d'un coup les briques sous ses pieds disparurent et elle tomba.

La chute fut longue à ses yeux, elle vit traverser plusieurs épaisseurs de mur qui se mettaient immédiatement en branle pour foncer sur Yami dès qu'elle les avait dépassé . Mais le regard du hollow semblait différent, pas au niveau de l'expression , pour ça son regard était toujours rempli de démence. Par contre, il n'était plus concentré sur la jeune humaine , en fait il semblait même fixer derrière celle-ci et ce qu'il voyait semblait le motiver plus que tout, mais au bout d'un moment il finit par se faire expulser hors des murs de la forteresse. Aussitôt Nara se senti ralentir avant de se retrouver couché sur le sol.

Son coeur battait la chamade, elle avait cru que cette chute ne finirai jamais, ou plutôt quelle finirait d'une autre façon. Regardant au-dessus d'elle, elle vit les briques se remettre en place pour reformer le plafond. Un grand silence s'installa dans la pièce. Celle-ci devait faire 40m² et était totalement vide. toujours couché, Nara se rendit compte qu'elle tremblait encore, la vision de Yami s'acharnant tel un monstre sur Harena jusqu'à le mettre totalement en pièce semblait l'empêcher de bouger. A tout moment elle s'attendait à le voir débarquer et faire de même avec elle.

** Comment est-ce possible?........ comment deux hollow peuvent-ils être aussi différents ? Avoir des comportements aussi opposés?..... un inspirant la bonté et l'autre la terreur...... Pourquoi s'acharne-t-il ainsi sur moi? Pourquoi recherche-t-il autant à faire du mal?.**

perdu, elle avait juste envie de ne plus bouger jusqu'à ce que tout les hollow comme Yami disparaissent. Ne plus bouger, rester dans le silence de cette étrange pièce où aucun bruit extérieur ne semblait pouvoir entrer, donc aucun danger.

Regardant à droite puis à gauche, elle ne vit aucune porte dans la pièce vide. Prenant une grande inspiration, la jeune femme se décida à se relever et c'est là qu'elle remarqua que la pièce était loin d'être vide. Il y avait un grand truc blanc, sur lequel elle était d’ailleurs. Il semblait être fait d'os au touché, et prenait la majeur partie de la pièce. L'immense bout d'os avait les contours arrondi mais à certains endroits elle pouvait apercevoir des entailles comme-ci des morceaux lui avait été retiré.

"Qu'est-ce que c'est?"

"Fuuuu"

"Sand!"

Aussitôt Nara se leva pour rejoindre immédiatement le petit hollow de sable qu'elle enlaça immédiatement. Se redressant après quelques secondes, elle caressa le masque du petit hollow, un côté était lisse et l'autre semblait avoir été découpé, elle n'y avait jamais fait attention. Mais des choses plus importante la préoccupation en ce moment : le sort de l'abominable Yami aux yeux d'argents.

"Tu sais comment sortir d'ici?"

Le petit hollow acquiesça et prit la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:25

Yami semblait fou, il n'avait jamais été aussi heureux, son masque paraissait totalement déformé par cette joie intense qui emplissait son être. Les hollow entourant le bâtiment principale de la forteresse ne comprenaient pas ce qui se passait, ce qui arrivait à leur Adjuchas qui semblait avoir perdu tout contrôle. Au dessus d'eux ils voyaient juste une sorte d'araignée aux très longue pattes qui semblait creuser avec acharnement le mur pour tenter de retourner à l'intérieur du bâtiment. Les briques ne cessaient de voler en éclat puis de se reformer dans la seconde qui suivait, son acte semblait totalement inutile mais le hollow aux yeux d'argent ne se contrôlait plus, il semblait presque en trembler d'excitation.

"Je l'ai trouvé, je l'ai trouvé, je l'ai enfin trouvé, plus rien ne m'arrêtera maintenant, je l'ai trouvé HIHIHIHIHI HAHAHAHA Twisted Evil je l'ai trouvé JE L'AI TROUVE!"

"Adjuchas, je t'ordonne d'arrêter!"

Levant les yeux vers le sommet de la forteresse, Yami pouvait très bien discerner le Général Hollow. Celui ne semblait exprimer aucun sentiment sur son visage gris sans masque, mais la lueur noir dans ses yeux aurait suffit à dissuader n'importe quel autre hollow.

"HIHIHI AAAAAAAAHHHH"

Soudain Yami fit exploser son reiatsu et une aura argenté l'entoura alors qu'un bruit sourd se mit à envahir les lieux. certains hollow observant la scène d'en bas préférèrent s'éloigner du bâtiment principal, les choses devenaient plus que sérieuse, ils n'auraient jamais pensé voir un Adjuchas se rebeller contre le Général, ils voulaient à tout prit évité une balle perdue. D'autre par contre restaient immobile pour observer le spectacle, pour beaucoup d'entre eux , ce serait la première foisqu'il verraient Yami sur sa vrai forme, et pour tous ce serait la première fois qu'il y ai une chance que le Général montre réellement l'étendu de ses pouvoir.

Le corps de Yami se mit à trembler et tout ses membres se déformèrent dans d'horrible craquements. Ses muscles devenaient plus gros, ses membres devenaient plus long, si bien qu'il atteint très vite les 2m20. Des poils gris vinrent recouvrir toute sa peau, ses mains devinrent plus épaisses et n'avaient plus rien d'humain; son masque quand à lui se déforma au point de s'agrandir et de sortir en museau au niveau de sa mâchoire qui laissait apparaître maintenant d'énorme crocs , et une crinière d'un blanc éclatant vint se rajouter dans la continuité du masque. Ses yeux quand à yeux quand à eux étaient totalement visible maintenant qu'il n'avait plus sa cape, des yeux de félin brillant plus que jamais d'une lumière argenté. Yami, le lion blanc aux yeux d'argent se révélait dans toute sa splendeur.

Le général observait le lion sans dire un mot, sous les regards des autres hollow qui attendaient qu'une chose : que le combat commence.

"JE N'AI PLUS PEUR DE VOUS MAINTENANT! JE SAIS COMMENT VOUS TUER! VOUS N'ETES PAS PLUS IMMORTEL QUE MOI ET JE SERAI CELUI QUI VOUS ANÉANTIRAI!"

Sans plus attendre Yami donna un coup au mur devant lui qui vola en éclat. Il s’apprêta à entrer dans le bâtiment quand soudain.

"61"

Des lames d'énergie spirituelle vinrent se nicher à la taille du lion tout en immobilisant ses bras avant qu'il se fasse maintenir en l'air au-dessus de la cour de la forteresse.
Aussitôt le hollow déploya ses griffes qui foncèrent droit vers le général.

"63"

Des cordes entourèrent les griffes les emmêlant entre elles. Le lion était totalement maîtrisé, incapable de bouger, il ne pouvait que regarder avec rage le général qui l'avait mit en laisse, tout en lançant des rugissements qui semblait faire trembler les murs .

"Adjuchas Yami Bolo..... pourquoi faire tout ça?........ je n'ai forcé aucun d'entre vous à être sous mon commandement, vous avez toujours eu la possibilité de partir et de rejoindre Le prince noir ou les vastro Lord, alors pourquoi ne pas simplement partir?"

"VOUS ETES UNE ABOMINATION POUR LES HOLLOW, VOS CONVICTIONS NE VALENT RIEN, VOUS NE REPRÉSENTEZ EN RIEN CE QUE DEVRAIT ETRE UN HOLLOW VOUS AVEZ RENIé VOTRE VRAI NATURE . TOUT CES HOLLOW VOUS SUIVES JUSTE PARCE QUE VOUS ETES LE PLUS FORT D'ENTRE NOUS."

"Je vous apporte protection et paix, n'est-ce pas ce que tout être recherche?"

"NOUS SOMMES DES HOLLOW PAS DE STUPIDES HUMAINS! NOUS SOMMES DES PRÉDATEURS, SEUL LA CHASSE LA GUERRE ET LE SANG RESPECT NOTRE NATURE . ARRÊTEZ DE VOUS PRENDRE POUR CET IMBÉCILE D'HURITAWA!

Le nom du légendaire hollow cherchant la paix entre les trois mondes sembla résonné entre les murs. Tout les hollow se mirent à chuchoter entre eux, très peu d'entre eux osaient prononcer le nom de ce hollow, et pour la plupart c'était par respect envers lui qui les avait sauvé de l'extermination. Il avait été le plus puissant d'entre eux pendant longtemps, on dit qu'il avait tué Raven par le passé et qu'il était très lié à l'histoire de celui-ci.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Dans l'une des pièce les plus sombre de la forteresse, trois hommes observaient la scène par la fenêtre et ils n'avaient rien de comparable à des hollow.

"..... j'avais dit à cet idiot qu'il aurait du tuer cet adjuchas depuis le jour de son arrivé dans Syrtis."

"Osez insulter Huritawa-sama, j'avoue que pour une fois tu avais raison Arthan."

"Bien sur que j'avais raison, je n'ai jamais su le sentir ce ptit matou, toujours à revendiquer les foutus principes de sa race. J'écouterai les principes de la mienne il serait six pieds sous terre depuis longtemps."

L'homme qui se faisait appeler Arthan, avait une de ses mains poser sur son arme qui était accroché à sa taille, c'était un zanpakuto et il semblait avoir hâte de le déguainer. L'autre quand à lui avait tranquillement les mains dans le dos pendant qu'il observait la scène par la fenêtre. Cependant, il ne cessait de caresser machinalement un petit pendentif qui était accroché à un bracelet accroché à son bras droit. C'était une croix quincy.

"Ce général est trop doux avec eux."

"Calmez-vous vous deux. N'oubliez pas qu'aucun hollow ne doit savoir que nous sommes ici, donc ne faîtes rien de stupide."

Celui qui venait de parler était assis juste sur le dessus d'une faux qui restait debout en équilibre. Il était enveloppé d'une cape et d'un capuchon masquant son visage, et semblait plus court que les deux autres.

"Pour lui tout les hollow ont droit à leur chance, croire en sa propre espèce est parfaitement normal, n'oubliez pas qu'Huritawa-sama a tout fait pour protéger les autres hollow peu importe leur façon de penser........ par contre j'avoue que vu le nombre de spectateur, ce serait une erreur de la part du général de pardonner une nouvelle fois à ce hollow."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le Général détourna un moment son regard sur le lion pour le poser sur tout les autres hollow qui observaient la scène. Tous attendaient une réaction de sa part. Tous attendait qu'il montre quel châtiment attendait ceux qui osaient défier leur Général, leur souverain, le plus puissant d'entre eux. Permettre à Yami de partir sain et sauf serait une erreur car malheureusement le lion aux yeux d'argent n'avait pas tord, beaucoup de hollow le suivait juste parce qu'il était le plus puissant d'entre eux et qu'ils préféraient tous l'avoir de leur côté que contre eux. Mais si ils voyaient qu'ils ne comptait jamais les châtier pour leur crime, ce serait juste un signe de faiblesse et ils n'hésiteraient pas à rejoindre quelqu'un prouvant sa puissance, et permettre cela était inacceptable avec le retour de Raven.

Le hollow sans masque et sans trou finit par prendre une grande inspiration et une centaine de briques se mirent à bouger. Certaine se réunir derrière lui pour lui faire un siège dans lequel il s'assit .

"Tu oses blasphémer en plein coeur de Syrtis!....... Tu oses me menacer de mort!.... et tu oses installer le doute dans l'esprit de nos frère...... pour toute ces choses je n'ai pas d'autre choix que de te juger. 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129."

Soudain paniqué par l'énumération des numéros, Yami observait les briques se placer à vingt mètres en cercle autour de lui. Le lion si fier il y a à peine quelques minutes tentait de plus en plus de se débattre, la peur s'installant de plus en plus en lui. Il l'avait comprit tout à l'heure quand il s'était fait attaché, quand le général prononçait un numéro, cela faisait référence à un kido bien précis . ce pendant cette fois, les numéros ne correspondaient à aucun kido connu, et les trois chiffres les composant laissait supposer le degré de leur puissance.

Les briques qui s'étaient mit à encercler le lion formaient maintenant neuf grandes arcades dirigées dans sa direction et chacun avait un élément flottant en son centre. Il y a une avec une petite sphère d'eau, l'autre de glace puis venait le vent, la foudre, le feu, le métal, la terre, l'ombre et la lumière.

"Le Colisée des éléments....... à vous de choisir Adjuchas Yami Bolo!"

Yami était paniqué, apeuré, il ne cessait de tourner sa tête de droite à gauche observant les petites sphères qui semblait si inoffensifs. Par contre ce qui l'inquiétait c'était les briques formant le petit Colisée, chacune d'elle semblait avoir emmagasiné l'énergie du général depuis leur création, et qui sait depuis combien de siècle existe Syrtis? Yami avait trouvé le masque du général, mais il se rendait compte maintenant que si son masque était aussi grand, cela signifiait que toute la forteresse était son corps. Chaque brique la composant avait l'énergie suffisante pour le terrasser, le Général faisait juste preuve de clémence avec lui depuis le début.

"Je....... je m'excuse..... je......je choisi de partir.... je ne reviendrai pas ...... je vous le jure...... je choisi de partir au grand général....."

"Vous m'avez mal comprit Adjuchas Yami...... je vous demande de choisir quel élément mettra fin à vos jours, à part si vous les voulez tous en même temps?"

" Quoi? mais non je vous en prie....... laissez moi la vie...... je ne dirais rien....je vous en prie laissez moi repartir... vous n'entendrez plus jamais parler de moi.... je vous le jure..... je vous en prie ......je .....je....."

"........ Le feu devrait suffire."

Tout les hollow observait la scène au-dessus d'eux sans prononcer un seul murmure, assistant à l'exécution avec frayeur.
Soudain, toutes sphère disparurent à par celle contenant une flamme.

"Non non je vous en prie Crying or Very sad ."

Puis l'arcade contenant la sphère de feu se mit à briller. Il y eu comme un flash puis en moins d'une seconde on vit les flammes se répandre dans le Colisée puis instantanément sortir par les huit autres arcades embrassant le ciel au-dessus de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:08

Dans la pièce où était rassemblé les trois hommes, le spectacle semblait impressionnant. C'était aussi la première fois pour eux qu'ils observaient le général utiliser des techniques aussi puissantes. Le ciel resta pendant un bon moment orangé, nimbé de flammes, c'est comme-ci le soleil se décidait enfin à faire son apparition au Hueco Mundo.

"Quel beau spectacle, je sens que je vais lui demander d'exécuter plus souvent des gens juste pour avoir un peu plus de lumière, on en devient blême à vivre constamment dans les ténèbres du hueco mundo."

"bronzer est donc la seule chose que cette technique t'inspire.... tu ne changera donc jamais, moi ce qui me surprend c'est que le Général n'a pratiquement pas eu besoin d'utiliser son énergie spirituelle pour utiliser une technique d'aussi haut niveau. Son énergie emmagasiné dans ces quelques briques ont largement suffit."

"Et en quoi ta réflexion est utilie dis moi Takaharu?"

".... Regardes bien la grandeur de Syrtis, si chaque briques est bien imbibé alors il y a des chances pour qu'il arrive à enchaîner des kido assez longtemps pour vaincre Raven. Et vu que le général n'a pas de masque et de coeur les coups de Raven seront inutile sur lui. Entraîner Raven jusqu'ici serait sans doute la meilleure .........."

"Attendez....... il y a un problème ....."

Le Shinigami et le Quincy reportèrent leur attention sur la scène d'exécution.

"C'est ....embêtant..."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le général avait détourné les yeux durant la mise en cendre de son Adjuchas. Cela ne lui plaisait pas d'exécuter des hollow, même-ci les fautes de ceux-ci étaient tourné contre lui. Mais alors qu'il soupirait les yeux fermés et s’apprêtait à sortir de son siège pour rentrer dans Syrtis, quant il sentit que quelque chose n'allait pas. Ouvrant immédiatement les yeux, Le général hollow tentait de comprendre ce qui qui se passait.

Les flammes disparaissaient petit à petit, laissant place à des nuages noirs formé à cause de l'intense chaleur émise par le Colysée. Ces nuages au-dessus de la forteresse se mirent très vite à émettre des flash blancs et des grondements sourds, pourtant cet orage ne fut pas ce qui lui fit froncer les sourcils .

"Je vois......."

"HIHIHIHIHIHI HIHIHIHIHIHI HIHIHIHIHIHI Twisted Evil "

Yami était toujours là, toujours en vie et semblait même plus en forme que jamais.

"ALORS GENERAL , TU DIS QUOI DE çA HEIN? C'EST TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE HEIN? TU ES FAIBLE TU M'ENTENDS! TU ES FAIBLE ET JE ME FERAI UN PLAISIR DE LE DIRE A RAVEN TOI QUI VEUX A TOUT PRIT FUIR CETTE GUERRE."

L'orage grondait de plus en plus au-dessus de leurs têtes, et en-dessous les hollow se remettaient à chuchoter entre eux. La démonstration de pouvoir du Général avait lamentablement échoué et même maintenant le général ne pouvait rien faire contre le lion, car en effet celui-ci était à l’intérieur d'un kekkai. Une barrière impénétrable, la plus puissante de toutes : Négation. Une technique utilisé par les Menos pour sauver leurs compagnons et les ramener rapidement vers eux. Le général n'aurait jamais pensé voir les lumières jaunes de Négation à l'intérieur même du Hueco Mundo, cela signifiait beaucoup plus pour lui que la simple fuite de Yami.

"ÉCOUTES MOI BIEN GÉNÉRAL, JE SAIS TON SECRET, JE SAIS COMMENT TE TUER ET JE PEUX TE JURER QUE JE REVIENDRAI JUSTE POUR çA ."

Tout en parlant le kekkai aspirait Yami de plus en plus rapidement pour l'éloigner le plus rapidement de Syrtis.

"TU AS ENTENDU ? JE REVIENDRAI ET JE DEVIENDRAI CELUI QUI A TUé LE PLUS PUISSANT DES HOLLOW, ET JE DEVIENDRAI LE PLUS PUISSANT DES HOLLOW AHAHAHAHAH".

Puis d'un coup il disparu avec Négation. Le général fixa pendant quelques secondes la foule de hollow ne cessant de jacasser aux pieds de la forteresse, puis d'un coup il se retourna et créa une ouverture pour entrer directement dans Syrtis. Il ne pouvait plus se permettre d'attendre, trop d'imprévus avaient eu lieu ce soir là, trop de menaces, il ne pouvait les laissé être mis à exécution. Son influence avait largement diminué, il devait éviter que ça ne dégénère.

Marchant rapidement , il finit par débarquer dans une pièce assez sombre, où les trois non hollow résidait en secret.

"Très beau spectacle Général, mais la prochaine fois choisissez un autre ending, celui-là n'avait pas vraiment la classe. Bien que ce fut un bon rebondissement."

"Ce rebondissement comme vous dîtes , peut mener les autres hollow de Syrtis à rejoindre Yami. "

"Vous voulez que nous le retrouvions n'est-ce pas?"

"Le plus rapidement possible ...... avant qu'il rejoigne Raven."

"...... cela m'étonnerai qu'il sache réellement où se trouve le manoir ."

"C'était du bluff, Raven n'en a rien à foutre d'un hollow comme ça!"

"Pouvons-nous prendre ce risque? Négation peut être fait que par les Ménos Grande, donc maintenant tout le monde sait que les Ménos sont du côté de Yami et ils sont tous certains maintenant que Yami travail pour Raven, ils craindront l'extermination et préféreront le rejoindre pour être en sécurité, surtout maintenant que Yami a mit dans leur tête qu'il savait comment me tuer."

"C'est pourquoi nous devons absolument le trouver et le tuer n'est-ce pas? Si nous rapportons sa dépouille ils se diront de suite que Raven ne connait pas comment vous tuer et que par conséquent ils sont en sécurité avec vous et donc n'auront aucune raison de rejoindre Raven."

"C'est exacte."

"..... Donc vous comprenez que Raven est aussi une menace pour votre peuple, non?"

Le général resta silencieux face aux parole de l'homme encapuchonné assit sur sa faux.

" Vous n'avez pas le choix Général, vous êtes un précieux atout pour cette guerre, vous devez accepter l'alliance."

"La rumeur dit que l'armée de Raven est invulnérable à tout, ce serait emmener tout mes frères à l’abattoir."

"Une guerre ne se fait jamais sans perte. Si vous détruisez Raven assez rapidement, son armée n'aura plus de raison de se battre. Et puis Syrtis n'est-elle pas une forteresse imprenable?"

Le général fini par se retourner sans donner de réponse, mais l'homme à la faux avait vu que ses mots travaillaient l'esprit du Général qui ne tarderai pas à accéder à sa requête.

"Et où est-il allé le vieux matou?"

"....... Ce Négation ne venait pas d'un autre monde, et il y a qu'un seul endroit où les Ménos grande se regroupent."

"La forêt Ménos."

Puis sans rien rajouter, le général quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:36

Hors RP :

C'est à partir de ce moment que Yami rejoint le rp : "En plein désert"

https://bleach-rpg.easyforumpro.com/t1563-en-plein-desert#13644
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue50/50Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue40/40Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Une vie sans lumière [Rp fictif] Left_bar_bleue34/34Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty_bar_bleue  (34/34)

Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:32

Nara arpentait tout les couloirs de Syrtis ne quittant pas la main tendu du petit hollow de sable et ce rendit compte qu'elle avait connu que sa cellule et le laboratoire jusqu'à présent. Toute cette forteresse paraissait immense et totalement nouvelle pour l'humaine, et maintenant qu'elle avait vu le pouvoir de la forteresse elle comprenait qu'à tout moment celle-ci pouvait changer du tout au tout rendant tout repérage impossible à l'intérieur des murs.

De nombreux bruits s'étaient fait entendre à l'extérieur et Nara savait que cela avait un rapport avec Yami, mais finalement, moins celui pouvait la voir et mieux c'était. Sur ce long trajet, la jeune femme pensait même que la mort de Harena était sa faute. Elle n'aurait pas été là, Yami n'aurait eu aucune raison de désobéir aux ordres du général, si elle n'avait pas été là, Harena n'aurait jamais eu à s'interposer pour la protéger.
Elle ne comprenait toujours pas ce que représentait ce grand morceau d'os, elle savait juste que plus rien ne sera comme avant dans la forteresse et tout ça à cause de sa présence.

Le hollow finit par s'arrêter devant une porte blanche. Nara le regarda un moment avant de se décider à pousser la porte, c'était le laboratoire. Celui-ci avait retrouvé ses murs et son plafond, mais il était à présent totalement dévasté. Tout le matériel était cassé, toutes les plantes avait été réduis en bouilli. Tout les travaux qu'Harena et elle avaient effectués durant toutes ces semaines n'avait servi à rien, tout était réduit à néant.

Marchant entre les débris, elle finit par se rendre compte que les restes du hollow cyclope réduis en sable avaient disparus. Non loin par contre elle finit par arriver près d'un hollow à forme humaine qui était à genou par terre. Elle finit très vite par le reconnaître, c'était le Général.

"Je suis désolé pour ce qui c'est passé. J'aurai dût vous laisser dans votre cellule en attendant que votre académie vienne vous récupérer, il y aurait eu...... moins de tentation venant des autres hollow....."

Nara comprenait maintenant pourquoi le général les avait emprisonné, ce n'était pas du tout contre les deux humaines, il voulait juste les protéger des hollow comme Yami qui étaient capable de tout pour les dévorer. Il savait que ces hollow n'aurait pas hésité à partir à leur poursuite si ils avaient quitter la forteresse le premier jour, tout était pour leur protection depuis le départ.

"Maintenant voilà où nous en sommes...... Yami s'est enfui....... toutes les recherches sont en miette...... tout cela n'a servi à rien."

Nara posa sa main sur l'épaule du capitaine, et vit qu'il était à genou devant une pétale rose, tout ce qui restait de la seule plante qui semblait pouvoir vivre au Hueco Mundo.

"Je voulais juste...... créer quelque chose permettant aux hollow de n'avoir plus besoin de se nourrir d'autres âmes...... une nourriture infini qui les ferait oublier leur instinct de chasse et ainsi permettrai à la paix entre toute les races d'être réalisable. Nous n'aurions plus été vu comme une menace mais comme des alliés, des amis, des frères...... toute cette haine entre nous n'aurait plus de raison d'être..... Yami a raison, je suis un idiot à croire en une tel utopie."

Le Général se releva brusquement et se dirigea vers la sortie du laboratoire sans même jeter un regard à la jeune humaine.

"JE VOUS INTERDIT DE DIRE çA!"

Le général se stoppa net et se retourna pour voir des larmes couler des yeux de la jeune humaine.

"En arrivant au Hueco Mundo j'étais terrorisé, à chaque dunes j'avais peur qu'un hollow apparaisse et me dévore. Je ne sais même pas pourquoi Takayashi-sama a voulu que je vienne ça n'avait pas de sens, même pour m'endurcir ça n'avait pas de sens parce que ça fait un an que je suis traumatisé à cause de Yami........ et il a fallut qu'il soit là , ici dans cette forteresse....... pour que je me rende compte que vous n'êtes pas tous comme lui....... pour que je me rende compte que vous ne méritez pas tous de mourir!"

Les larmes ne cessait de couler sur les joues de la jeune femme, mais étrangement une puissante aura semblait se dégager d'elle, une aura qui fit des fleurs pousser sur tout les morceaux brisés de branche répartis sur le sol. Ramassant la pétale que le général observait il y a peu, la jeune femme la mit dans sa poche et commença à remettre des tables debout.

"Je vous interdit de dire que tout ça fut inutile, je vous interdit de dire qu'il n'y a aucun espoir pour que votre rêve devienne réalité. Moi je vous prouverai le contraire, peu importe le temps que ça me prendra, peu importe le nombre de personne qui tenteront de m'en empêcher, Je réussirai à créer cette plante pouvant nourrir les hollow, pour Sand, pour Harena ........ et pour tout les hollow qui un jour ont souhaité ne plus être vu comme de simple monstre...... je réussirai, vous verrez.... "

Le général n'osait même plus respirer, il ne savait plus quoi penser. Il avait en face de lui cette frêle humaine qui tentait d'arranger la salle, qui se démenait avec ces tables en pierre qui semblaient même plus lourde qu'elle, mais elle y arrivait malgré tout attente. Les yeux mouillés de celle-ci brillaient de détermination, elle semblait prêt à tout pour réussir. Elle ne devait sans doute pas savoir par où elle devra commencer, mais le général avait en face de lui la première humaine souhaitant se battre pour l'avenir des hollow.

Se rapprochant d'elle il se mit de l'autre côté de la table et se pencha pour l'aider à soulever la table en pierre. Il aurait pu le faire facilement en utilisant ses pouvoirs, mais ce nouveau départ il ne le devait pas à sa puissance mais bien à la fragilité d'une simple humaine.

".... et je vous y aiderai Smile ....."

Dans un sourire Nara regarda le Général et le rêve put se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie sans lumière [Rp fictif] Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans lumière [Rp fictif]   Une vie sans lumière [Rp fictif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie sans lumière [Rp fictif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Fictif] Sous la poussière
» Et si ça se passait de cette façon [RP fictif]
» Arrivé sans but précis
» Mission de rang C : 3 jours sans élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Gestions des RP & RP fictifs-
Sauter vers: