Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche personnage Yukiko Akiyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Akiyama
Humain
Yukiko Akiyama


Nombre de messages : 3
Age : 27
Monde d'affectation : Soul Society
Division : 1ere division
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue20/20Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (20/20)
Energie spirituelle:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue20/20Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (20/20)
Experience utilisable:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue0/0Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty
MessageSujet: Fiche personnage Yukiko Akiyama   Fiche personnage Yukiko Akiyama Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:02

font=Comic Sans Ms]Nom : Akiyama
Prénom : Yukiko
Âge : 15 ans
Race : Shinigami/Vizard

Monde d'Affectation : Soul Society
Grade souhaité : Lieutenant
Division souhaité
: 1ère division

Histoire : Lorsqu'elle avait 8 ans,Yukiko était une fille énergique,qui mettez de la bonne humeur où elle venait.Elle vivait avec sa grande soeur,Mizuki,17 ans,qu'elle aimait plus que tout, et sa petite soeur,Harushi,4ans.En effet,Yukiko et Mizuki s'aimait beaucoup,et elles étaient(en dehors de l'école)tout le temps ensembles.Mizuki avait donné un pendentif à Yukiko,et lui dit:
-«Ce pendentif te protégera,lorsque tu sera vraiment en danger»
Yukiko ne comprenait pas vraiment,mais elle était contente d'avoir ce si beau pendentif.
A l'école,elle restait avec un garçon,qu'elle considérait comme son frère:Yuri,10 ans.C'était un orphelin.Même si elle était une fille,elle ne se laissait pas faire:elle frappait tous ceux qui embêter Yuri,pour,
,disait-elle,protéger les êtres précieux auxquelles elle tenait.Or,un jour,alors qu'elle se promener avec ses soeurs et Yuri,un shinigami apparu et dit:
-Mizuki,le capitaine m'a ordonné de te dire qu'il faut que tu ailles dans le monde réel durant 1mois,car c'est toi qui est responsable de la ville de Frandura."-
"Dit-lui que je ne peut pas car je dois restez avec mes soeurs,je ne veux pas qu'elles se fassent attaquer",répondit-elle.
-"Oserez-tu désobeir au ordre du capitaine",répondit-il.
-"Shiro(c'était le nom du shinigami),tu m'as pas entendu,j'tai dit que j'devait protéger ma famille",dit-elle d'un ton sec.
-"Si tu n'y va pas,je te tuerai!"hurla Shiro.
-"Très bien,va-y,essaye pour voir..."dit Mizuki.
Sur ces mots,Shiro attaqua..
Yukiko,Yuri et Harushi regardaient Yukiko combattre,ainsi que le shinigami,à l'oeil balafré(Shiro) et,ils purent aussi voir un tatouage,avec un drôle de signe qui ressembler à un serpent entouré de chaînes.Bien sûr,ils étaient très étonnés et Yukiko demanda:
-"Nee-san,qui c'est lui?"
-"Yukiko,prend Harushi et Yuri et partez..."répondit-elle.
-"Tu n'a pas répondu à ma question,dit moi qui..."
-"PART!!!!!!PREND HARUSHI ET YURI ET PART!!!!!!"hurla Mizuki.
Sur ces parole,Shiro attaqua Yukiko:
-DETRUIT,SHIRE!!!!hurla le Shiro.
-NON,YUKIKO!!!!cria Yuri,qui était restez muet pendant toute la scène.
Yukiko était pétrifier,elle n'osez même pas bougé,quand soudain,Mizuki disparu et se mit devant Yukiko.Elle n'avait pas le temps de sortir son zampakutô,tellement Shiro était rapide,et il la transperça,avec son zampakuto,à côté du cœur,puis,disparu.
Yukiko était telle une statue,des larmes commencèrent à couler sur ses joues,puis elle hurla en pleurant:
- «MIZUKI!!!!!!MIZUKI!!!!MIZUKI!!!!!»,
-«Tu sais...j'ai toujours promi à papa ...et maman de te protéger...quoi qu'il arrive...et de te rendre heureuse...alors...s'il- te- plaît...ne pleure pas...tu...tu... es si belle lorsque tu sourit...»chuchota Mizuki.
Yukiko ne pouvait pas s'empêcher de pleurer,tellement elle se sentait coupable.Puis,Mizuki s'écroula par terre,dans un bain de sang.Yukiko resta là,appelant sa grande sœur et attendant une réponse.Soudain,un étrange phénomène se produisit:un masque de hollow commançait à se formé!Yuri et Harushi (qui ne comprenez pas,puisqu'elle n'avait que 4 ans) regardez cette scène,sans un mot,et finalement,Yuri dit:
-«Arrête Yukiko!!Tu ne vois pas ce qui t'arrive????Allez,viens,on part!!!»
-«MAIS,MIZUKI,ELLE EST...»
-«Arrête,s'il-te-plait,tu ne vois pas que tu fait peur à Harushi???»
Puis le masque s'effrita...
Yukiko se leva,elle ne comprenez pas ce qui venait de ce passer,puis,elle essuya ses larmes,et prit Harushi par la main,puis dit d'un ton serieux:
«Je promet de retrouver l'assassin de ma sœur,et de le tuer!!!»
«Et moi,je promet de te protéger,toi et Harushi»dit Yuri,d'un ton sincère.
«Je me demande ce que c'était ce masque...
«Je sais pas...mais ça faisait peur...»
«J'en parlerai demain au professeur»
Puis,ils repartirent tous ensemble chez eux,et Yuri décida de vivre avec Yukiko et Harushi,afin de mieux les protéger.Yukiko se sentait coupable de la mort de sa sœur.Elle et Yuri décidèrent de s'entrainer durement,durant ces années,afin de parvenir à leur but.Malgré la mort de sa sœur,elle continuait à sourir,et à apporter la joie,comme lui avait demander Mizuki.

Description physique :Yukiko est une belle jeune fille,de taille moyenne,environ 1m58,et mince.Elle a des cheveux bruns et courts et une frange.Elle a de beaux yeux jaune-orange,pétillants et pleins de volonté.Elle a un bandeau orange(sa couleur préféré),qui possède des nœuds sur les côtés.
Caractère : Yukiko est une fille énergique,pleine de volonté et apportant la bonne humeur où elle passe.Mais,pendant les missions,elle sait être serieuse et calme,faisant tous son possible pour les réussir.Elle n'abandonne jamais,et fini toujours son travail.Elle ferait tous sont possible pour protéger les êtres qu'elle aime:elle possède une volonté de fer!.Tous le monde,dans son entourage,l'aime et,si elle n'était pas là,la vie à l'école comme dehors ne serait pas pareille.Elle n'hésite pas à posé toutes les questions dont elle veut savoir la réponse,ce qui fait qu'à l'école,elle est une bonne élève et à de bon résultat.Elle est très sociable, mais elle déteste les gens qui «n'ont pas de coeur»,c'est-à-dire,ce qui tue les autres sans aucune raison,comme Shiro par exemple.

Zanpakutô/arme
: yokubonoshi (littéralement:le feu de la volonté)
Il est de taille moyenne et léger,permettant ainsi une bonne maniabilité.Il est noire et sur le zampakutô,il y a dessiné une flamme,d'un orange intense,tellement bien faite qu'on dirait une vraie flamme.Le zampakutô a lui aussi la forme d'une flamme.Cependant,plus Yukiko est en colère et déterminée,plus l'attaque subie est plus importante,d'où le nom de «feu de la volonté»
Techniques : Techniques normale(si je suis lieutenant):
-Kidô (Hadô) n°4 Byakurai :
Coûts : 4 pes
Dégâts : 7pv
Description :
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
-Kidô(Hado)n°5 Kaijo no honô : (si je suis lieutenant)
Coûts : 30pes
Dégâts : 50pv
Description :
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.
-Technique basique:hono no kete(littéralement:la détermination de la flamme)
Description:le yokubonoshi s'enflamme ainsi que la personne qui tient le zampakutô.Tous les ennemis qui touchent ce feu,se voit eux-mêmes brûlés,et la douleur est affreuse.
-Shikai:phoenix no kakizu(littéralement:la morsure du phoenix)
Description:la personne qui tient le yokubonoshi rassemble une quantité de reiatsu,et forme un phoenix de feu,qui fonce aussitôt sur l'ennemi et le détruit.

Vizard:lorsque Yukiko met son masque,son pouvoir augmente considérablement.Elle n'arrive pas encore à bien le maitriser,c'est juste lorsqu'elle est vraiment en colère(c'est par rapport aux émotions),à vrai dire,elle ne sait même pas qu'elle est une Vizard,pour l'instant...
[/font]


Dernière édition par Yukiko Akiyama le Sam 14 Jan - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue252/252Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue234/234Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue0/201Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (0/201)

Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yukiko Akiyama   Fiche personnage Yukiko Akiyama Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:21

Bonjour !
Comme le forum va rouvrir ses portes, je vais pouvoir accepter des fiches de personnages... Mais surtout, avant de lire la tienne, merci de REDUIRE la taille d'écriture, sinon c'est illisible. Je lirais lorsque tu auras changer ça ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Yukiko Akiyama
Humain
Yukiko Akiyama


Nombre de messages : 3
Age : 27
Monde d'affectation : Soul Society
Division : 1ere division
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue20/20Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (20/20)
Energie spirituelle:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue20/20Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (20/20)
Experience utilisable:
Fiche personnage Yukiko Akiyama Left_bar_bleue0/0Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yukiko Akiyama   Fiche personnage Yukiko Akiyama Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:50

J'ai changé la taille de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage Yukiko Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yukiko Akiyama   Fiche personnage Yukiko Akiyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage Yukiko Akiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage Grokirazaka
» 05 - La feuille de personnage
» 02 - Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: