Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HM] L'observatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:35

Raven s'éveilla lentement. Le filet de lumière qui pénétrait dans la pièce était venu à éclairer son visage et à l'obliger à ouvrir les yeux. Cela faisait un bon moment qu'il dormait. Avec ses années d'expériences il avait appris à déterminé la durée de es convalescences. Celle-ci se comptait à près d'une semaine. L'échec de l'exécution de sa technique l'avait épuisé. C'est parce qu'il n'a pas put tirer parti des fluctuations de particules pour se régénérer qu'il s'était retrouvé dans cet état. Le résultat de sa technique avait sans doute atteint ses prérogatives, néanmoins Raven s'était retrouvé alité, et désormais, il devait se tenir informé de la situation. Il se redressa alors sur son lit aux draps de soie rouge et blanc. Ces draps, sa femme les affectionnait particulièrement et Raven aimait dormir dedans afin de garder un heureux souvenir de sa défunte. La première chose qu'il voyait quand il se redressait, c'était un poster de la petite famille qu'il avait avant : Fumie, Hijito et lui au pied d'un arbre. Cet arbre symbolisait l'union entre Fumie et Raven. Il avait vécu des centaines d'années, et à la mort de la femme, il s'était asséché puis s'était déraciné sous le regard impuissant de Raven. Pour cela, l'usage de tel moyens pour parvenir à ses fins était justifié pour Raven. Bientôt tout ne serait que souvenir lorsque le dispositif qu'il cachait serait mise en marche. Mais pour l'heure, il devait se tenir informé. Il se leva alors puis descendit l'aile afin d'arriver au hall, là, il vît une jeune femme accroché au plafond et un homme ricaner à cela. Raven ne s'attarda pas à cette mince affaire sans importance qui ne le regardait pas le moins du monde. Il trouvait juste inadmissible d'abîmer le mobilier de cette bâtisse; pour cela, la maison saurait se venger d'elle même. Car personne sauf Mnémosyne le savait, mais ici, tout se payait par le sang. Et dans le genre rancunier, le manoir en était le maitre. Le Shinigami ouvrit les portes qui menaient à l'extérieur, celle-ci se refermèrent derrière lui sans qu'il n'ait adressé la parole à la suppliciée ou au spectateur imbécile.

Raven arriva très vite à l'arrière court. Là il souleva une planche de bois qui dévoila un escalier en colimaçon. Raven s'engouffra à l'intérieur et descendît une à une les marches. Les marches en ciment donnait une résonance à l'escalier qui ponctuait les pas du shinigami. Raven se munit d'une torche à l'entrée puis entama sa descente. Il savait le chemin long et laborieux, l'observatoire se terrait profondément sous le sable du heuco mundo. Cet endroit existait bien avant le manoir, c'est d'ailleurs pour cet endroit stratégique que ce lieu avait été choisit pour la construction de la bâtisse. Après près d'une demie heure de marche où Raven gardait ses sens en alerte il parvînt au sas d'entrée. Là se tenait une étroite porte d'acier. Le sas était humide et on y sentait une odeur macabre. Raven sentait que l'endroit n'avait pas été visité depuis près d'une centaine d'année. Il n'y avait aucun trace de reaitsu d'Abarai Rukye, donc l'homme en question ignorait l'existence d'un tel avantage tactique sur les trois mondes.

N'ayant plus les clés en main il savait que la porte ne s'ouvrirait pas facilement, mais n'étant pas d'humeur patiente il orienta le plat de sa main vers la porte close jusqu'à ce qu'un rayon bleutée fonce en sa direction. l'impacte fût suffisamment puissant pour creuser un trou béant dans la structure de la porte alors qu'elle avait été c**çu pour tenir aux assauts d'un tank. Raven arriva donc dans la salle de contrôle qui était plongée dans le noir, mais contre toute attente une autre structure entourait cette pièce. Sur la droite, il retrouva l'escalier qui menait à l'autre structure. Il descendit donc encore plus profondément jusqu'à se retrouver sur une plateforme nauséabond. Là il sentit la présence de multiple créature et il entendit même certaines d'entre elles se mouvoir tout autour dans la matière visqueuse qui bordait la plateforme circulaire qui entourait la salle de contrôle. Raven s'approcha du bastingage pour observer la matière verdâtre visqueuse et forte odorante. Le regard contrarié il ne se souvenait pas que cette matière fusse là un jour. Il se souvenait qu'en contre bas il y avait tout un système de poulie. Et c'est au fur et à mesure qu'il comprenait que la matière se mettait à bouger comme si elle se sentait menacée. Elle se dilata puis se rétracta violemment pour faire apparaitre une créature flasque qui ressemblait à un amas de graviers au niveau de la forme. La couleur était toujours aussi verdâtre et le liquide s'écoulait lentement sur le sol. Raven faisait donc face à cette créature sans pouvoir avoir accès à son masque. Il savait qu'il s'agissait d'un hollow, mais sa composition faisait qu'elle protégeait son masque de par sa forme. Raven recula alors d'un pas et se positionna de profil par rapport à la créature qui s'agitait de plus en plus. Soudain Raven eut à esquiver un jet provenant droit de la créature. Il se pencha un peu en arrière pour laisser passer le jet puis il enchaina sur une technique de kido élémentaire visant à découvrir le point faible de la créature.

"5, Kaijo no honô !!"

Les flammes virent à englober la créature puis à s'amplifier sous le contact de la matière. La créature commençait donc à se consumer, mais les flammes s'éteignirent avant que cela n'arrive. Ce n'était donc pas la meilleur technique mais il était sur le bon chemin. Il entama cependant une course lorsque la créature libéra un déluge de jet qu'il dut esquiver à la volé. Alors qu'il sautait dans tous les sens il s'aperçut que les jets laissaient des traces de brûlure sur la surface de la passerelle. Il s'agissait donc d'acide. Raven se mit alors à réfléchir sur l'inventaire de technique de toute sorte afin d'en trouver une qui saurait faire disparaitre cette satanée créature. Ils restèrent ainsi durant un bon moment à se tourner autour jusqu'à ce que Raven ait enfin terminé son listing de technique connues. Puisque l'extérieur était si bien défendu il passerait par le dessous.

"40, Honoo no sakebi !!"

Les flammes sortirent de la passerelle en provoquant une énorme explosion qui chamboula toute la structure mais qui tint bon. Il s'arrêta alors en regardant la créature fondre petit à petit et laisser son masque apparaitre. Là, les flammes le consumèrent... Il avait remporté une belle victoire. Le danger avait été de faire durer ce combat plus longtemps pour que la créature comprenne qu'elle devait changer de tactique face à un être aussi puissant. Mais tout était fait, désormais l'endroit était redevenu aussi calme qu'avant. Il poursuivit son périple jusqu'au panneau de commande qui se situait sur la même passerelle. D'ici il pouvait commander la réparation du système de poulie. Il engagea alors la procédure et des petite sphère mécanique apparurent depuis les profondeur pour se mettre à l'œuvre. Raven attendit patiemment les bras croisés que les travaux soient enfin achevé. Pendant ce temps il se remémorait le temps où il usait de cet endroit pour observer les mouvements ennemis depuis le dangai avec Huritawa. Cet avantage leur avait permit de faire bouger leurs forces en coordination pour mener à l'échec la Soul Society. C'était le bon temps...

Toutefois, les sphère eurent très vite terminées et c'est toute la structure qui se mit à trembler. Raven se mit alors à courir jusqu'à l'escalier puis à les gravir jusqu'à la salle de contrôle où il put observer la salle de contrôle où il se situait entrer en rotation. De plus en plus vite il voyait défiler le panneau de commandes en contre bas où il se situait avant cela. Les poulies étaient à l'ouvrage et rien ne les arrêtait. Très bientôt Raven fût éblouie par la lumière de la lune. La tour avait surgit violemment du sol, faisant voler le sable. La passerelle en contre bas servait maintenant de socle pour maintenir la tour, qui à son sommet, voyait une étrange parabole se former et créer une boule verte à l'énergie monstrueuse. Raven put alors activer les écrans et recevoir les premières images des lieux qu'il souhaitait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/58[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/58)

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:34

Mnemosyne s'éveilla tranquillement dans sa petite chambre du manoir. Elle bailla à s'en décrocher la machoire, et étendit ses membres, suffisamment pour les déboiter et les replacer aussitôt. Elle regarda sa pièce sombre d'un oeil embué, et se leva.
Elle analysa les reiatsus présents dans le manoir.
Elle repéra Abarai, toujours affairé avec la capitaine prisonnière qu'il avait ramené de son dernier voyage. D'après elle, s'était une mauvaise idée d'emmener les prisonniers dans cet endroit. Le manoir n'accepte que certaines personne, et il peut s'avérer capricieux lorsqu'on lui impose une présence. Mais Abarai en ferait les frais un jour ou l'autre. Le manoir était suffisamment rancunier pour cela.
Elle repéra ensuite le reiatsu de la petite Netsuai qui se trouvait avec la petite âme qui avait été sauvée de justesse de la mort. Ils se dirigeaient tous les deux vers le reiatsu de Tenshi, qui s'était à peine remit de la torture de la veille. Apparemment, la mission qu'Abarai avait donné à la petite impliquait également sa mère.
La petite Hollow ne s'y attarda pas. Pour une fois, elle préférait laisser Netsuai régler ses comptes avec sa mère, au lieu de la surprotéger comme elle le faisait d'habitude. Elle commençait à prendre conscience que ce genre d'agissement pouvait s'avérer dangereux pour elle et pour la petite shinigami.
Elle ne s'attarda pas sur le reiatsu de l'autre Hollow du manoir, le chien d'abarai, qui semblait s'ennuyer comme un rat mort dans le bureau des missions.
Elle préféra se concentrer sur le reiatsu de Raven qui semblait bien affairé, et surtout bien réveillé. Il en avait mit du temps pour reprendre conscience.
Elle se dirigea alors vers la cours du manoir, suivant instinctivement le reiatsu peu étendu du puissant shinigami. Elle avait apprit au fil des années à le suivre sans vraiment se concentrer sur son reiatsu, juste en marchant, suivant ses instincts qui la menaient jusqu'à lui. Elle entra dans l'escalier qui descendait dans le sous terrain peu de temps avant que l'édifice ne fasse surface. Elle savait très bien où Raven se trouvait, ce qu'il faisait actuellement, ce qu'il comptait faire. D'ailleurs, elle devait surement être la seule personne ici à pouvoir un temps soit peu saisir les actions de Raven. Peu de personne dans ce lieu connaissait les lieux secrets du manoir. Même Raven et Mnemosyne ne les connaissaient pas tous, mais ils en connaissaient l'essentiel. Suffisamment pour posséder de sérieux atouts contre la Soul Society.

Elle monta la tour et rejoignit Raven qui semblait concentré sur son tableau de bord.

- Tu comptes apprendre à Abarai tous les atouts du manoir avant que la grosse baston ne commence, ou tu vas tout de même garder quelques secrets histoire que tu restes utile ici? Cette fois-ci, la Soul Society sera préparée, et elle ne sera pas seule. De plus, tu es loin d'avoir récupérer ta force d'antan. Et en dehors de toi et d'Abarai, les mains d'alamexia ne possèdent pas de grande force. Malgré la technique des ombres, cela ne fera pas le poids. D'autant plus que cette technique n'est pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:52

Raven pressentit venir Mnémosyne. Cette petite peste venait le prendre au réveille alors qu'elle savait que c'était chose à ne pas faire. Il prit tout de même sur lui, se devant de rester concentrer sur son écran. Storbinger l'avait prévenu d'un danger sans pouvoir lui dire quoi. Il savait juste que ce danger viendrait de la Soul Society, car c'est toujours de là que lui sont tombé les ennuis. Lorsque Mnémosyne arriva il changea de point de vue pour revenir sur le manoir où se situait la prisonnière. Cette capitaine n'avait rien à faire là, mais connaissant le Manoir il n'allait pas tarder à le faire savoir en s'en débarrassant. Puis il y avait l'autre humain aussi. Abarai transformait ce lieu reculé et austère en refuge pour fugitifs ou prisonnier de guerre. C'en était navrant.
Toutefois il ne put rester bien plus longtemps silencieux face aux allégations de Mnémosyne. Selon elle, il dévoilait bien trop de secrets à propos du Manoir. Il sourit puis répondit calmement tout en éteignant les écrans.

« Ce Manoir a toujours existé afin d'aider des êtres exceptionnels dans leurs desseins. Il ne distingue pas le bien du mal. Si Abarai a put rester c'est qu'il devait être utile à Huritawa, de ce fait il fît parrti intégrante du Manoir. Toutefois mon retour chamboule pas mal de choses. Le Manoir se fait vieux et veut achever son oeuvre. Le plus à même de l'aider... c'est moi. Donc non. Tant que j'aurai ce Manoir pour allié nul ne pourra me trouver ici et encore moins m'assassiner... encore moins Abarai. Sur ce, Mnémosyne. J'ai une mission à te confier. Amène moi l'humain. Je ressens sur lui une odeur que je n'ai pas ressenti depuis... bien longtemps. »

Raven se dirigea ensuite vers la sotie afin de rejoindre les cuisines. Là il y avait laissé un ustensile qui lui serait très utile pour la suite des opérations.

« Pense à verrouiller l'accès. »
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/58[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/58)

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

Cela faisait quelques jours que Raven s'était enfermée dans la nouvelle tour qui était apparut dans le QG des Mains d'Alamexia. Personne ne pouvait entrer, et il pouvait s'afférer à faire ce qui lui souhaitait.
Mnemosyne n'était pas non plus très présente dans le QG, faisant quelques allers et retours entre la tour et le reste du manoir, allant chercher ce que Raven souhaitait.
Le shinigami avait abandonné l'idée d'avoir Ochin auprès de lui, après tout, il avait bien mieux à faire, et quelque chose lui disait que cet humain ne serait pas encore intéressant, tant qu'il n'avait pas retrouvé sa moitié. Mais il savait que ce ne serait qu'une question de temps.

Mnemosyne rentra de nouveau dans la tour. La petite chose essaya de sauter sur l'épaule du shinigami, mais comme à son habitude, celui-ci se décala, la laissant retomber à terre. Encore une vaine tentative. Cela ne faisait que plus d'un siècle qu'elle essayait après tout.

- Mnemosyne... On y est presque. Bientôt les mondes seront à ma portée... Et je détruirais tout.


Le shinigami quitta des yeux les consoles pour les poser sur la petite Hollow.

- Mais pour le moment... J'ai besoin de toi. J'aurais préféré faire sans... Mais ce sera plus rapide, et plus efficace. Au moment de la guerre, Abarai risque de vouloir faire comme bon lui semble... Et j'ai besoin d'un élément infaillible... Un élément qui restera à mes côtés, quoique je lui demande.

La petite Hollow monta sur l'une des consoles, prenant soin de n'appuyer sur aucun bouton. Raven s'approcha d'elle.

- Il est temps de te rappeler de tout.

Mnemosyne acquiesca, puis baissa légèrement la tête.

- Son-chan... Tu vas me demander de reprendre ma forme, n'est-ce pas ?
- Pas pour le moment. J'ai besoin de tes souvenirs pour le moment. Je te le demanderais que plus tard.
- D'accord, mais je veux que tu me promettes une chose.
- Tu n'es pas en mesure de me demander quoique ce soit.

Il s'approcha de la Hollow d'un air légèrement menaçant.

- Dois-je te rappeler ton statut? Tu n'es qu'une esclave, à mes services.
- De base, j'étais au service d'Huri-chan. Pas de toi.
- Depuis sa mort, tu m'appartiens, comme tout ce qui est ici. N'oublie pas que tu n'es qu'une arme, je n'ai pas à te demander ton avis. Mais si ça peut te faire taire, dis moi ce que tu souhaites et je verrais.
- Tu sais que je vais tout oublier, je vais même oublier Netsuai. Alors s'il te plait. Protèges-là. Surtout pendant la Grande Guerre.
- Je l'a protégerais que d'une seule chose : de toi. Le reste, c'est le problème d'Abarai. Maintenant...

Il approcha sa main de la petite Hollow et la posa sur son front.

- Souviens-toi de qui tu es réelement.

La petite Hollow tomba alors à terre inconsciente.




Deux heures passèrent. Raven continuaient de pianoter sur les différents boutons des consoles.
La petite Hollow ouvrit alors les yeux. Comme promit, elle n'avait pas changée de forme. Elle se releva et resta derrière Raven sans émettre le moindre son, attendant que celui-ci remarque sa présence.
Celui-ci mit plusieurs minutes à voir que sa petite création était réveillée. Un sourire psychotique s'afficha alors sur son visage.

- Bien... Très bien. Tu te souviens de qui je suis ?
- Oui... Raven-sama.
- Parfait. Garde cette apparence tant que je le dirais. Je te donnerais le signal lorsque tu pourras reprendre ta veritable apparence. Pour l'instant, reste ici bien sagement.
- Bien Raven-sama.

Elle s'inclina légèrement devant son maitre et ne dit rien de plus.
La Mnemosyne que Netsuai avait connut avait complètement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/58[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/58)

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:02

Le lendemain, Raven continuait de s'affairer sur les consoles. Mnemosyne continuait de le servir. Elle avait prit à son tour en charge une partie des commandes : maintenant que ses souvenirs étaient revenus, elle se rappelait des moindres passages dans le manoir, et surtout le fonctionnement de la tour.

- Raven-sama, la prisonnière d'Abarai s'est échappée. Dois-je la laisser ou le prévenir ?
- Laisses-là. Cette histoire ne nous concerne pas.
- Bien Raven-sama.

Ils continuèrent à s'affairer sur les commandes encore de nombreuses heures, la nuit étant tombée, jusqu'à ce que le zanpakutô de Raven se mette à vibrer légèrement. Un sourire à la limite du psychotique s'afficha sur les lèvres du shinigami.

- Il semblerait que quelque part dans les autres mondes, il y a une shinigami qui préférerait mourir à cet instant...

Mnemosyne pianota sur les commandes jusqu'à ce qu'une immense bâtisse au bord de l'eau s'affiche sur l'un des écrans.

- Dans le monde des humains.

La petite Hollow continuait de demeurer impassible. C'était facile pour elle de repérer de qui Raven parlait... Il lui suffisait de suivre les autres traces du reiatsu de Storbinger... Et actuellement la blessure qu'il avait infligée à Matsi dégageait suffisamment d'énergie pour que les commandes de la Tour puisse la retrouver.
Mnemosyne fit une sorte de zoom proche de la bâtisse à l'écran, jusqu'à ce que l'on puisse voir une jeune femme aux cheveux verts se déchaîner dans les vagues qui entouraient le bâtiment.

* Une femme aux cheveux verts... *

Elle se souvenait vaguement de l'attaque au niveau de la colline et de la présence d'une shinigami aux cheveux verts, mais elle se souvenait surtout du passé...

- Serait-ce une descendante du clan maudit ? Si c'est le cas, nous pourrions faire comme lors de la dernière guerre... Et l'utiliser pour augmenter nos forces... Doit-on aller la chercher ?

- Non... Ce ne sera pas nécessaire. Elle viendra à moi lors de la Grande Guerre.
- Doit-on mettre Abarai au courant quant à ces capacités. Même s'il finira par s'avérer dérangeant, il pourrait nous aider à détruire plus vite la Soul Society et son armée.

Raven mit quelques secondes à réfléchir à cette hypothèse.

- J'hésites... Ca pourrait l'occuper un peu pour me permettre de finir tranquillement mes affaires... Mais en même temps... Je sais qu'il a déjà eut l'occasion de l'avoir rien que pour lui...
- Vous pouvez le prendre dans l'autre sens... Abarai n'est pas le seul hybride à notre époque... Il y a de fortes chances pour qu'il y en ait dans l'autre camp... Qu'il s'occupe d'elle pourrait les affaiblir au moment de la Grande Guerre.
- Je n'ai pas besoin de les affaiblir, je les écraserais.
- Disons que... Cela sera fait plus vite. Et Storbinger-sama pourrait avoir son sang également... Sans que vous ayez à vous déplacer.

Une heure passa dans le plus grand silence. Mnemosyne n'avait plus aucun argument à donner et Raven restait dans ses réflexions et ses différents plans et possibilités...

- D'accord, va le prévenir sur les capacités de la pauvre shinigami. Il doit avoir finit de s'amuser avec sa fille.


Mnemosyne s'inclina et sortit de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

Raven spéculait sur l'issu de cette guerre. Beaucoup de paramètres restaient a arranger avant de passer à l'acte. Si tout n'était pas minutieusement réglé la machine finirait par s'enrailler. S'il enlevait Matsi comme lui avait suggéré Mnémosyne, cela lui permettrait de placer La Flamme Noire sous un faux jour. Ses nombreuses trahisons, comme lui avait montré Storbinger, lui servirait de bouc émissaire. Cryo ne serait pas anéanti, mais cela lui vaudrait son inaction s'il n'apprenait pas que Matsi était retenue par les Mains d'Alamexia. Le Capitaine Ishibashi, quant à lui, pourrait croire à une possible trahison de sa part. La méfiance du Capitaine allait lui faire défaut. Cette discorde pourrait également toucher Revan le misérable par effet de souffle. Prêt à prendre la défense de Matsi il arrêterait tout pour se lancer à sa recherche. De ce fait, Revan ne devait pas non plus savoir que Matsi était aux Mains creuses D'Alamexia. Les humains se sentiraient excédé et Ochin pourrait servir à provoquer l'autodestruction de ce camp. Seul résiderait le problème des Shinigami et du clan Redoran. Si Revan se lançait à la recherche de Matsi, alors sûrement Revan léguerait le rôle de chef de guerre à Benkei. Il fallait donc éliminer les chefs potentiels du clan Redoran. Cela devrait être facile en se rendant lui même là bas et en se faisant passer pour Revan. Une fois les Shinigami esseulés, une simple et bénigne invasion sous sa bannière devrait suffire à ébranler leurs rangs. Mais cette défaite ne serait pas le clou du spectacle. Laissez les mondes s'embraser deux-même et après agir. L'achèvement de son ultime plan et l'utilisation de la clé pour détruire les mondes spirituels sans impacter le monde vivant. Enfin les humains seraient libérés de toute magie. Les Hollows ne les menaceraient plus. Les Shinigamis n'auront plus le loisir de jouir de leur fourberie. Les hybrides, les bountos, les quinçy et toute trace d'énergie spirituelle contrôlée disparaitraient. Ce serait la fin de tout être mort et le début d'une renaissance pour la terre. Mais pour que son plan fonctionne, il fallait mettre hors course Abarai au moment propice. Mnémosyne pouvait y tirer son rôle. Elle pourrait assassiner Netsuai en s'arrangeant pour que Matsi puisse s'échapper au même instant. L'esprit psychotique d'Abarai devrait le guider à la conclusion que Matsi a tuer Netsuai alors qu'elle tentait de s'échapper. L'un ou l'autre finirait par mourir dans l'affrontement et il y avait de forte chance que Matsi y parvienne avec son aide. Une fois Abarai anéanti, Raven n'aurait plus qu'à utiliser les pouvoirs de Storbinger pour réduire Matsi à l'esclavage. Une fin tragique de Revan aux mains de la petite Matsi serait délicieuse. Il tiendrait la une vengeance tout à fait appropriée à feu Silkar.

Raven se saisit alors de sa lame et de quelques mouvements derrière le dos, il réajusta sa coiffure à l'instar de Revan. Il travailla durant des heures ses gestes et postures afin de se faire passer pour son double. Il observa également la vie au sein de ce clan depuis sa tour. Il rassembla chaque petit détail concernant la façon dont est perçu Revan au sein de son clan afin de se préparer au mieux. Il attendît ensuite patiemment qu'Abarai revienne avec Matsi pour l'enfermer. Une fois ceci fait, il partirait au village Redoran en compagnie de sa future victime pour l'aider dans sa tâche. Et à leur retour, Mnémosyne aurait agi et Abarai se lancerait à la poursuite de Matsi. Le plan à venir présentait encore quelques failles. Et l'une des plus importante reposait sur la discrétion d'Abarai.

« Je sens que les prochains jours vont être excitant. Ne t'en fait pas mon amour, je te rejoins bientôt. »

Raven s'installa de nouveau face à la console afin de suivre les faits et les gestes d'Abarai Rukye sur qui reposait tout le reste de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/58[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/58)

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Mnemosyne était restée pour écouter la réponse d'Abarai Ryuke. Elle ne dit rien de plus et le laissa partir.
Elle se dirigea ensuite vers la tour verrouillée, comme si Raven ne souhaitait pas être dérangé. Mais cela ne posait aucun problème à la petite Hollow... A peine arrivée devant les entrées fermées qu'elles s'ouvraient toutes seules. Depuis qu'elle avait "changée", ou en tout cas redevenue ce qu'elle était auparavant, et depuis qu'elle s'était mit à faire des allers et retours pour Raven, elle avait changée quelques commandes de la Tour pour qu'elle s'ouvre en sa présence...

Elle monta alors les escaliers qui la menèrent à la salle des commandes. Elle ouvrit la dernière porte et observa Raven avant de pénétrer dans la salle et refermer les accès derrière elle. Accès qui se verrouillèrent automatiquement. Elle continua d'observer Raven. Celui-ci s'était coupé les cheveux et ressemblait beaucoup trop à son clone. Elle émit un sifflement réprobateur. Elle n'aimait pas l'idée qu'il cherche à lui ressembler, quand bien même dans le but de se faire prendre pour lui par les autres. Ca ne lui allait pas, mais alors pas du tout. Mais elle ne dit rien là dessus. Ce n'était pas son rôle que de donner son avis sur la question. Elle se mit alors à faire son rapport...

- Comme prévu il n'a rien laissé paraître.

Elle allait lui préciser qu'il faudrait surement le surveiller pour voir s'il n'allait tout de même pas aller chercher la jeune femme aux cheveux verts, mais elle vit que Raven avait déjà lancé les commandes de façon à suivre le vizard...

- Il m'a dit qu'à l'avenir il préférerait que ce soit vous qui vous déplaciez si vous aviez un message à lui transmettre.


Elle ne dit rien de plus et s'installa de nouveau au niveau des commandes sur le côté où un écran continuait à afficher la shinigami aux cheveux verts. La Hollow remarqua alors qu'elle était rentrée dans le bâtiment où elle parlait à présent avec deux hommes.
La petite Hollow se mit alors à faire quelques recherches et finit par trouver l'identité des deux hommes.

* Cryo... Chef de la Flamme Noire... De toute évidence... C'est un hybride également. *

- Il semblerait qu'elle ce soit rendu compte de ce qu'elle est. Ils vont surement se servir d'elle... Pour augmenter leur puissance. Si Abarai n'y va pas, dois-je y aller ?


Elle se retourna vers Raven en attente d'une réponse ou en attente d'un ordre quelconque.


Dernière édition par Mnemosyne le Ven 4 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:30

Raven savait toutes ces choses et n'avait que peu d'intérêt à écouter la petite Hollow. Il se contentait juste d'observer les mouvements et les interactions d'Abarai Rukye sur les écrans. Rien ne comptait à présent plus que la Shinigamie cible. Cette jeune Matsi était sans doute l'épée de Damoclès. Quiconque la posséderait remporterait cette guerre car elle avait un intérêt pour tous les protagonistes de ce conflit. Mais Raven en revînt à Mnémosyne lorsqu'elle se proposa d'intervenir pour le bon déroulement de l'opération.

« Non, laisse faire. Personne ne doit savoir que tu existes telle que tu es. J'ai des projets pour toi et ils ne se concrétiseront pas si tu te montre au grand jour. »

Raven avait conscient qu'il fallait manipuler cettre créature avec précaussion. Le travail d'Huritawa sur son esprit avait été exemplaire, comme tout ce que le Hollow entreprenait. Il laissa alors un petit sourire se dessiner sur son visage obscure.

« Nous sommes tous les deux dans l'ombre pour le moment. Mais bientôt, nous ferons connaître nos véritables intentions. Tu devras alors être prête pour me servir afin que je puisse remplir mes objectifs. Alors seulement tu seras libérée de ton serment. Tu auras le choix de faire ce que tu veux de ta vie. »

Raven s'en tînt à ces propos pour se rencontrer sur l'affaire qui le préoccupait à l'heure actuelle. Après cet enlèvement, Raven procèdera à l'exécution des chefs du clan Redoran. Raven s'accorda quelques instants de rêverie. Il redessiner dans sa tête les formes de sa femme. Elle lui manquait et plus le temps passait plus cela prenait des proportions anormales. Raven secoua sa tête avant de se tourner vers la Hollow.

« Trouve un certain David Kolders. Il se dit que ce jeune homme est un garçon très doué. D'après les archives d'Huritawa, il est le descendant d'une personne on ne peut plus importante. Mais souviens toi : En toute discrétion. Je te suggère de jouer de tes charmes pour accomplir cette mission. File. »

Raven se raccrocha ensuite à ses objectifs. Abarai Rukye progressait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/0[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
[HM] L'observatoire Left_bar_bleue0/58[HM] L'observatoire Empty_bar_bleue  (0/58)

[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

Mnemosyne regarda Raven sans laisser transparaître la moindre émotion. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne souhaitait pas qu'elle intervienne sur le cas de la shinigamie. Après tout, si Abarai ne se décidait pas à y aller... Le plan initial de Raven tomberait à l'eau. Même si la victoire n'en était pas moins évidente, il se serait coupé les cheveux pour rien. Elle aurait pu s'en occuper en toute discrétion... Après tout, dans le QG de la Flamme Noire, elle aurait pu être tellement plus discrète qu'Abarai Ryuke alors qu'il était recherché...
De tous les membres des Mains d'Alamexia, elle était la seule à ne pas avoir été identifiée, la seule restant totalement dans l'ombre... Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la Hollow. Ils ne savaient vraiment pas ce qui allait leur tomber dessus.
Elle s'inclina devant "son maitre".

- Bien Raven-sama.

Même si cela ne lui plaisait pas, elle devait faire avec et accepter les ordres qu'elle avait reçut. On lui demandait de ne pas intervenir, alors qu'elle n'agirait pas.

- Nous sommes tous les deux dans l'ombre pour le moment. Mais bientôt, nous ferons connaître nos véritables intentions. Tu devras alors être prête pour me servir afin que je puisse remplir mes objectifs. Alors seulement tu seras libérée de ton serment. Tu auras le choix de faire ce que tu veux de ta vie.

* Ce que je veux de ma vie ? *

Elle se rappela alors du moment où Huritawa lui avait demandé de quitter l'organisation. Peu de temps après la disparition de Raven... Il lui avait demandé de partir, d'oublier ce qu'elle avait apprit, mais lui avait ordonné de ne pas mettre sa vie en danger, et lui avait fait promettre de revenir le jour où on aurait besoin d'elle... A partir de ce moment elle avait pu pendant des années faire ce qu'elle souhaitait... Pourtant, ses souvenirs étant effacés, elle avait complètement changée... Et elle détestait ça.

- Dans ce cas... Quand vous n'aurez plus besoin de moi... Trouvez le moyen de mettre fin à ma vie.

Elle écouta les nouveaux ordres de Raven qui était de trouver un autre élément important pour la grande guerre. Elle pianota quelques secondes sur une de ses commandes pour avoir un visuel et avoir une idée d'où se trouvait le jeune homme. Néanmoins, elle s'arrêta lors des paroles de son maitre. "Je te suggère de jouer de tes charmes pour accomplir cette mission. " Elle arrêta le moindre mouvement, comme pour fouiller dans sa mémoire. Comme un bug dans son cerveau complètement transformé, un "error 404 - file not found" matériel.

- Elément non trouvé sous cette forme.

Elle sembla se reconnecter sur terre et se tourna vers Raven.

- J'aviserais sans me transformer.

Elle s'inclina et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] L'observatoire Empty
MessageSujet: Re: [HM] L'observatoire   [HM] L'observatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] L'observatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: QG de la main d'Alamexia :: La Tour du Manoir-
Sauter vers: