Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon retablissement ma Tenshinounette =D

Aller en bas 
+2
Abarai Ryuke
Matsi
6 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue252/252Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue234/234Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue0/201Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (0/201)

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:32

Pour ceux qui ne serait pas au courant, Tenshi est à l'hôpital ^^
Rien de grave pour autant, néanmoins, elle va se faire chier quelques jours, donc autant qu'on la soutienne ^^

DONC :

BON RÉTABLISSEMENT MA TENSHINOUNETTE ADOREE !!!




Dès que j'aurai des nouvelles d'elle je vous le ferais savoir ^^
En attendant, vous pouvez poster ici pour lui écrire un tit mot =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue200/200Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue217/217Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue0/268Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (0/268)

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:24

tu prends des photo de la post operation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:25

C'est trop chou de ta part Matsi. Mais on savait que t'es faible.

Néanmoins moi j'suis un méchant. Alors je dis:

Bon rétablissement Tenshi !!! Reviens nous entière ! Very Happy

[Raven est un mouton Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue100/100Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue79/79Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue22/127Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (22/127)

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:08

Je vous remercie sincerement vous me manquez et abaraichou si tu veux jtenvois des foto avec la chemise ouverte derrière mdr no. Maus merci ca me fait plausur la au stade du 5 de tention des vomissement de sang et peux pas manger mdr bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:27

Tiens le cap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Yamiyo
Humain
Sumire Yamiyo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue100/100Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue70/70Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue77/77Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (77/77)

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:57

~ Coucou Tenshi

Un petit message pour te dire que j’ai une grosse pensée pour toi.
Je sais Ô combien que les hôpitaux c’est moche...
On se fait réveillé tôt... parfois les aides soignantes et les infirmières sont aussi douces que des routiers baroudeurs... les médecins pètes plus haut que leurs *** et en plus on y mange mal ! J’espère que tu gardes le moral et que tu reviendras parmi nous rapidement.
Rétablis toi bien Wink

Kiss ~
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue100/100Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue79/79Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue22/127Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (22/127)

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

U
merci pour tout encore, j espere etre de retour avant samedi pour venir vous reembetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue60/60Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue70/70Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue63/104Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (63/104)

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:47

Reviens nous vite ma Tenshi tu nous manques trop Very Happy.
Et bravo pour avoir survécu à tout ^^.
Oh et sinon ne t'amuse pas à enlever les amidales d'Ochin sans anesthésie je ne sais pas si lui il en survivra XD lol

bisous bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue100/100Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue79/79Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Bon retablissement ma Tenshinounette =D Left_bar_bleue22/127Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty_bar_bleue  (22/127)

Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:25

Du nouveau je suis retenue jusqu a lundi minimum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon retablissement ma Tenshinounette =D Empty
MessageSujet: Re: Bon retablissement ma Tenshinounette =D   Bon retablissement ma Tenshinounette =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retablissement ma Tenshinounette =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: