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| | Techniques personnelles | |
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Matsi membre de la flamme noire
Nombre de messages : 1246 Age : 33 Monde d'affectation : Flamme Noire Grade : Capitaine Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Point de vie: (252/252) Energie spirituelle: (234/234) Experience utilisable: (0/201)
| Sujet: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 15:12 | |
| Les techniques personnelles
Les techniques personnelles sont les techniques propres à chaque membres. Donc il est strictement interdit de copier une technique personnelle d'un autre joueur pour se l'approprier *. Les techniques dont les noms sont en verts sont les techniques apprises par le personnage, au contraire des technique en rouge, qui ne sont pas encore acquises. Pour ajouter une nouvelle technique, merci de contacter un administrateur actif. * En dehors des techniques qui amènent à un copiage de techniques.
Dernière édition par Matsi le Lun 21 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 15:16 | |
| Techniques de Narunami zanura: Forme normale: Nom: kaminari no kaku 雷の画 ( Trait de foudre) Coût en énergie spirituelle: 10 Dégâts: 20 Description: Réalisable en forme normale et en Shikai, cette technique consiste à lancer son arme tout en le retenant par sa chaine située au bout du manche. L'arme par à grande vitesse entourée par la foudre et permet de toucher l'ennemi juste en passant à côté même si l'arme ne le touche pas. (en mode shikai on peux envoyer les 2 lames ce qui consomme deux fois plus d'énergie spirituelle mais fais deux fois plus de dégât et conte comme une attaque) Shikai: Nom: Nihon'tou-Noutan' ( épée d'ombre et de lumière ) Coût en énergie spirituelle: 25 Dégâts: 45 Description: En Shikai, l'arme de Narunami se transforme en 2 sabres. Lors de la réalisation de cette technique (en shikai uniquement) l'un des sabres s'entoure d'une lumière blanche très pure tandis que l'autre s'entoure d'une lumière noire très sombre. Cette technique consiste ensuite à frapper au même endroit et en même temps avec les 2 sabres. Bankai:Nom: fushichou no goudou : 不死鳥の合同 (La fusion des phénix) Coût en énergie spirituelle: 50 Dégâts: 85 Description: Lors du passage en Bankai, les 2 sabres de Narunami se transforme en 2 phénix l'un de feu et l'autre de glace. Pour cette attaque, les 2 phénix fonce à très grande vitesse sur l'ennemis en tournoyant pour, juste avant l'impacte fusionner en un immence phénix à moitier feu, à moitier glace. Zagenkai (=Zankai): Nom: Kaishuu no fuu (le sceau de l'annihilation) Coût en énergie spirituelle: 85 Dégâts: 80 + 25 a chaque fois que la cible utilise ses pes Description: Lorsqu'elle passe en Zagenkai, son zanpakuto redevient normal mis à part la lame qui devient verte. Un vert très pur représentant l'espoir, la joie et la nativité! Lorsqu'elle utilise cette attaque, sa vitesse est décuplée et elle se jette ensuite sur sa cible pour lui infliger de lourds dégats et, quelques secondes après, un sceau vert en forme de phoenix apparait à l'endroit de l'impacte. Ce sceau inflige des dégats à la cible à chaque fois que celle-ci utilise son energie spirituelle et ne disparait qu'à la mort de Narunami ou si celle-ci décide d'épargner son adversaire! | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 15:20 | |
| Techniques de Matsi : Technique spécifique : sans zanpakutôNom : 血盟 Ketsumei (Pacte de sang) Coût physique : 30 pv + 10pv par tour d'activation Dégâts : Permet d'augmenter les dégâts des techniques d'un hybride de 150% (125% pour les non-hybrides) Description :Le sang de Matsi lui permet d'augmenter les forces et la puissance des attaques portées par celui qui boit son sang. Le sang ayant un effet temporaire, profiter de son sang de manière régulière est la seule façon de continuer l'effet sur plusieurs tours. A partir du moment où l'attaque est fonctionne, ce sera uniquement la personne qui boit son sang qui profitera sur 3tours de son effet. Obligation d'immobilisation ou d'attaque réussie pour qu'un ennemi puisse en profiter. Forme normale : Nom : Saigo no mangetsu 最後の満月 ( Lune argentée) Coût en énergie spirituelle : 8 Dégâts : 15 Description :Une petite aura blanche marque les contours du zanpakuto, et en faisant un coup bref, un éclair blanc est projeté dans la direction donnée. Shikai : Nom : Ni tenkyuu no namida 二天球の涙 ( Les larmes des deux sphères celestes ). Coût en énergie spirituelle : 25 Dégâts : 40 Description :Lorsque le zanpakuto de Matsi atteint le niveau de Shikai, celui ci se transforme en deux katana identiques. Les lames de chaque sabre semblent entouré d'une aura blanche pure, si bien que l'on a l'impression que Matsi tient de sphère blanche. La techniques consiste pour l'attaque à lancer l'énergie de l'aura autour des sabres contre l'adversaire, comme si l'adversaire était la cible des deux sphères, alors que les sabres restent dans les mains de Matsi. Bankai : Nom : Gin'iro no tsuki 銀後の月 ( la dernière lune ) Coût en énergie spirituelle : 50 Coût en vie : 10 ( lorsque la phase trois est mise en place ) Dégâts : 80 ( => passe en 60 par adversaire lorsqu'elle en combat plusieurs ) Description :L'attaque en Bankai se fait en trois phases ( donc trois postes ). Le désavantage de cette technique est qu'elle est lente, qu'elle demande beaucoup de concentration, et qu'à la troisième étape, Matsi subit un aussi un peu les conséquences de la montée en température. Phase 1 : A partir du Shikai, Matsi réunit ses deux sabres et concentre son énergie dedans, si bien que l'on croit qu'elle est entourée d'une grande sphère blanche. Phase 2 : Cette sphère grossissant rapidement entoure Matsi ainsi que son adversaire, si bien que celui ci est éblouit par l'intensité de la lumière même en ayant les yeux clos. Phase 3 : La lumière devient intense, si bien que la température monte aussi, ce qui devient insupportable pour l'adversaire qui n'a aucun moyen de s'échapper. Zangekai : Nom : Toriko no chinonamida 俘の血の涙 Coût en énergie spirituelle : Tous les pes restant jusqu'à 5pes, sous obligation pv < 75 Dégâts : 150% des pes utilisés infligés en pv Description :
Dernière édition par Matsi le Sam 12 Jan - 11:25, édité 4 fois | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 15:26 | |
| Technique de Revan : Forme normale 1:Nom : Atomisation Coût en énergie spirituelle : 8 Dégâts : 10 Description :Envoi une déflagration de reaitsu provenant de storbinger. Forme normale 2:Nom : Armure divine Coût en énergie spirituelle : 10 Dégâts : 20% de chance d'annuler l'attaque. Description :Utilise les éléments de la terre pour créer une armure. Shikai :Nom : Taniai no bourei Kunou Coût en énergie spirituelle : 25pes Dégâts: retire 15pes à la cible et en rend 15 à Revan Description :Activation du shikaï (sans la technique) : Storbinger se transforme en un zanpakutoh sous cette forme, une garde noire ornée d'or, la base de la lame rouge flamme avec des rubis incrustées dessus, puis le reste de la lame rouge sang. Revan lui deviens un shinigami totalement différent. La taille et la corpulence ne changent pas, mais les cheveux de Revan devient beaucoup plus longs. Ils sont longs, fin et noire telle du charbon. Ses yeux devient eux aussi noir, puis sa robe de shinigami change aussi, elle est désormais plus grande, elle fait penser à ... à quelqu'un dont il ne vaux mieux pas prononcer le nom (Par là il faut entendre Raven^^). Une fois la technique activée (Taniai no bourei Kunou [Gouffre des âmes en peine]) : Storbinger se transforme en serpent. Le corps est indestructible. Ses crocs servent à aspirer l'énergie de l'adversaire et de la retransmettre à Revan. | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 15:43 | |
| Technique de Cryo : Forme normale 1:Nom: KasokudoToki (accélération du temps) Coût en pes : 10 pts Description : En faisant tourner mon zanpakuto dans le sens des aiguilles d'une montre je crée une aura autour de moi accélérant le temps à l'intérieur. Ma vitesse est donc accrue de façon incroyable. (1,2 échec, 3 partielle, 4,5,6 réussite) Forme normale 2:Nom: Mugentoki (vision du temps) Coût en pes: 5 Dégâts: - 25 % de chance d'être toucher pendant 1 tour. Description: il m'est possible de voir, ressentir ce qu'il va se passer, ce qu'il s'est passé ou ce qu'il se passe. Il me faut pour cela me concentrer ce qui rend cette technique particulièrement difficile à utiliser au combat mais lorsqu'elle est parfaitement maitrisée elle est d'une puissance redoutable. ( ne compte pas comme attaque) Forme normale 3:Nom : kougekitoki Coût en pes : 15pes Dégâts : 25dgts Description: un voile pale se forme sur la cible de Cryo, puis petit à petit se voile se met à onduler et a noircir, jusqu'à se que celui ci devienne totalement opaque, lorsque cela est fait, il explose d'une lumière noirs infligeant de violent dommage à l'adversaire. Shikai:Nom : Tabitoki (voyage dans le temps) Coût en pes : 25 pes Dégâts : 10 dgts + création d'un second cryo qui encaisse toutes les attaques de façon plus violente que d'habitude (150% ou 200% des dégâts) Description : une seconde lame sort de l'autre coté du manche du Zanpakuto. Les lames scintillent, brillent, puis son porteur peut voyager dans le temps, revenir dans le passé (maximum quelques minutes) avancer dans le futur (maximum quelques minutes). En plus il inflige des dégâts à l'adversaire. Bankai:Nom : YokushiToki (maitrise du temps) Coût en pes : 40pes (+10pes par tour supplémentaire) Dégâts: immobilisation de l'adversaire pendant 4 tours, après Cryo doit annoncer en début de tour s'il dépense 10pes de plus pour bloquer l'ennemi un tour de plus ou pas. Si cela n'est pas fait, l'adversaire revient dans son espace temps en deux tours ( 1er -50% pour toucher, 2eme retrouve espace temps normale) Description: les lames s'illuminent, cryo fait tourner son Zanpakuto jusqu'à ce qu'un cercle se soit formé des échos lumineux des lames. C'est à ce moment là que le temps se ralentit très rapidement autour de lui jusqu'à ce qu'il soit totalement figé. Seul cryo n'est pas touché par cela lui laissant tout loisir de battre son adversaire. Celui ci ne ressent pas ce ralentissement mais Cryo va de plus en plus vite jusqu'à que ses mouvements soient tellement rapides qu'aucune réaction n'est possible. Il est le maitre du temps à l'intérieur de cela , il lui est possible, à volonté, de voyager dans le temps, de le ralentir ou de l'accélérer... | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 15:46 | |
| Technique de Abarai Ryuke : Forme normale :Nom: Aura enflammée Cout en énergie spirituelle: 5 pes(activer pendant 3 tours) Dégâts : pendant que l'attaque est actif, les attaque normale de Ryuke inflige 8dgts. Description : une aura enflammée entour la lame de Ryuke ce qui la rend particulièrement dangereuse. Shikai :Nom : la purification par le feu Coût en énergie spirituelle :30 Dégats : 35 + 5 de dommage la prochaine fois que tu est attaqué Description : Haitaru s'embrase, il lui est possible d'envoyer des attaques dévastatrices de feu. Le reiatsu de Ryuke s'embrase aussi, se mélangeant à son reiatsu de base. Bankai :Nom : seigneur démon Coût en énergie spirituelle : 65pes +5 pes (par tour activé) Dégâts : 80 dgts + 10 dgts à chaque fois qu' Abarai se fait attaquer (tant que l'attaque est activé.) [technique améliorée : 55pes + 5 par tour; 90dégats+10 par tour activé] Description: Sa technique de bankai fait apparaitre des ailes squelettiques sans peau ni plumes seulement les troncs noires et rouges dans son dos, il peut faire apparaitre l'animal mythique de son choix en l'enflammant, cela peut être le dragon, le tigre géant ou le phœnix ou d'autre encore comme le serpent géant. De plus Haitaru absorbe toute âme que Ryuke aurait pu tuer, son attaque ultime consiste à faire ressurgir toute ces âmes et canaliser leur puissance pour envoyer une attaque des plus dévastatrices qui serait capable d'anéantir une ville entière . Enfin la chaleur de son corps est telle qu'une approche directe serait très dangereuse, et les plus petits cailloux pourraient être réduits en cendres par le simple contact avec les flammes l'entourant ... Zankai : Nom : le réveil de l'armée démon Coûts en pes : 85pes Dégâts : 70pv au premier tour, 35pv au second, 18pv au troisième et 10 au quatrième. Description : Apparence normale : la lame se transforme en double lame noire gravée de la marque du seigneur démon, les ailes squelettiques du bankai s'illuminent d'une lueur plus lugubre encore que celle des flammes noires et blanches et deviennent elle même noires et blanches. Une queue hérissée de lames pousse et Ryuke dispose de l'armure du seigneur Démon qui est à la fois souple, légère et très résistante (mitrhil) incrustée de runes démoniaques et tribales en harmonie avec les tatouages de Ryuke. Le harnois se présente avec des épaulières à pics et l'armure entière est de couleur noire et les runes et tatouages de couleur rouge. Deux petites cornes poussent sur le crane du vizard mais ne mesure pas plus de quelques centimètres. Apparence Hollow : Ryuke enclenche le masque mais son bras gauche se transforme aussi en hollow ainsi que tout le bas de son corps, ses jambes sont enveloppées par la peau blanche, entrecoupés de dessins tribaux rouges, et des excroissances en forme de lames et coupantes comme des rasoirs ressortent sur ses tibias ainsi que sur son avant bras gauche.
Dernière édition par Matsi le Ven 4 Juin - 14:24, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 15:59 | |
| Technique de Mondoroin : Forme normale : Nom : Breath d'lil to'ryll maelthra (Souffle du dragon vert.) Coût en énergie spirituelle : 10pes Dégâts : 20dgts Description : Lorsque Mondoroin brandit son Zanpakuto, celui-ci brille d'une couleur verte émeraude. Ainsi, lorsque Mondoroin prononce le nom de Firkorn, la couleur de l'aura s'accentue et les flammes deviennent plus intenses. Mondoroin tend alors la pointe vers son adversaire et un jet de ces mêmes flammes vertes fond sur la cible. Ces flammes ont l'effet de l'acide et rongent tout ( suivant le niveau de Mondoroin bien entendu^^) sur leur passage.... Forme normale 2 :( ne compte pas comme une attaque mais les dégâts s'effectue à un tour de décalage : on dépense les pes au tour de l'attaque, mais les pv sont retirés au tour suivant que Mondoroin soit Ko ou non ) Nom: Acide corrosif: Coût en pes: de 1 à 10 Dégâts: de 2 à 20 (2 dégâts par pes dépensés) Description: Après une attaque de zanpakuto( normale, shikai ou bankai) utilisant de l'acide, la lame laisse sur son adversaire un second acide plus corrosif encore qui continue de le ronger... Shikai :Nom : Halving d'lil to'ryll maelthra ( Dédoublement du Dragon vert ) Coût en énergie spirituelle : 20pes Dégâts : 40 dgts Description : Lorsque Mondoroin prononce les paroles suivantes: " Viens à moi Firkorn ", il lance son Zanpakuto en l'aire. Celui-ci brille alors d'une lueur verte et se dédouble. Chacun des 2 morceaux retombent ensuite dans les 2 mains de Mondoroin. Sous cette forme, Firkorn a une lame verte métallique, de la même couleur que les cheveux de Mondoroin, et peut projeter des flammes émeraudes qui ont l'effet de l'acide... Bankai (technique améliorée 4x) Nom : Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra (Avatar du Dragon vert) Coût en énergie spirituelle : 50pes Dégâts : 90 dgts+absorbe 10%des dommage jusqu'à la fin du combat Description :- Le bankai de Mondoroin est assez étrange, en effet lorsque celui-ci l'emploie, une couche protectrices d'écailles vertes émeraudes recouvrent son corps. De plus on voit des ailes de dragons lui pousser dans le dos, des griffes de 20 cm lui poussent aux extrémité des doigts, ainsi qu'une queue du même animal. Grâce à cela, Mondoroin peut voler et son Zanpakuto émane cette fois-ci une aura vert sombre et lorsqu'il touche un adversaire, celui-ci reçoit des projections de flammes vertes ( même effet que pour le shikai) L'attaque ultime de Mondoroin casse l'harmonie de son zanpakuto: L'avatar de Firkorn apparait devant Mondoroin pour se battre. C'est un immense dragon vert, ayant un souffle acide, d'âge millénaire. Certains se demandent même si firkorn n'est pas un des anciens dieux dragons oubliés de tous... note: amélioration: +15dégats, -5 pes Zagenkai (=Zankai) Nom : final vaartur d'lil to'ryll maelthra (forme final du dragon vert) Coût en énergie spirituelle : 100 Pes Dégats: 150 + 30% d'absorption des dégâts jusqu'à la fin du combat. Description : Au moment où Mondoroin lance son zangenkai, l'harmonie des Zanpakutos se brise et le métal, l'émeraude et l'argent qui les composent n'ont plus d'importance. Il se passe alors une transformation Monstrueuse. Mondoroin grandit jusqu'à atteindre les 10 mètres de haut et se couvre totalement d'écaille. Son corps grossit et s'allonge sur une vingtaine de mètres, une gigantesque queue munie de lames naturelle grandit alors à la base de son dos. Un crête se créée au sommet de sa tête et s'étend jusqu'au bout de la queue. Il tombe alors à quatre pattes et ses membres grossissent et se muscle afin de soutenir son pois augmentant pour atteindre les dix tonnes. Deux ailes jaillissent de son dos s'étendant sur une trentaine de mètre chacune et deux cornes monstrueuses d'une taille de deux mères chacune s'élancent de sa tête vers le ciel. Sa mâchoire s'avance pour donner une gu*ule reptilienne, ses dents s'allongent et forment des crocs mesurant près de 30 centimètres. Puis ses yeux s'agrandissent... C'est alors un dragon aux couleurs émeraudes et aux griffes de la taille de zanpakutos et au moins aussi tranchantes qui se dresse, capable de cracher des flammes acides et des vapeurs destructrices plus que dévastatrices. Ses écailles se renforcent par rapport à son bankai et lui permettent de subir moins de dommage... | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 16:09 | |
| Technique de Tenshi : Forme normale :Nom: Kuroi Coûts en pes :10 pes Dégâts:aucun + 75% de toucher a la prochaine attaque et - 75% d'être toucher par la prochaine attaque adversaire Description: Lorsqu'il est sous forme de Katana , Sasori Kuroi à le pouvoir de rendre invisible son porteur c' est un avantage , mais lorsqu'il doit frapper contre son ennemi , l'invisibilité s'annule Forme shikai :Nom: Koukaisuru Sasori Coût en énergie: 25 pes Dégâts: 35 dgts Description: C' est alors que son Zanpakuto va grandir et et sa lame va noicire, sur laquelle le signe tribal du scorpion va se dessiner en gris. Sa lame fut créée dans le but de transpercer n'importe quelle matière qui lui résiste.... Ses coups pourront être critiques pour l' adversaire ..... BankaiNom:Kunegai Coût en énergie: 50 pes Dégâts: 80 dgts Description: Elle devra planter son zanpakuto dans le sol , un cercle noir lumineux va apparaitre autour d' elle derrière le scorpion noir dessiné sur la lame de l' épée va disparaitre ,et va se déterrer ce même scorpion converti dans une taille gigantesque.....Ses attaques courantes et facile a contrôler sont celles où le dard de l'animal va s'allonger et piquer du nez vers l'adversaire. Pour se défendre , lorsqu'une épée ou un autre bankai le touche, il va entraver celui ci avec ses pinces et transpercer la victime en répandant du venin dans le corps de celui-ci
Dernière édition par Matsi le Jeu 27 Mai - 18:28, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 16:15 | |
| Technique d'Abir Caes :arrow : Forme normale :Nom: Rayon de ténèbres Cout en énergie: 10 pes Dégâts: -15 pv pour l'adversaire +10 pv pour Abir Description: Aryline de lancer un rayon de ténèbres fondant sur son adversaire permettant d'aspirer l'énergie vitale de celui-ci et la donner à Abir. Forme normale 2 :Nom :Sacrifice de sang : (Ne compte pas comme une attaque) Coût en pes: 1 à 10 pv Effet: récupération de 2 à 20 pes Description : L'utilisateur de la technique se coupe volontairement au niveau de l'intérieur des poignets et bois son propre sang pour récupérer de l'énergie... Shikai :Nom: bouclier d'absorption vitale/lance de ténèbres Cout en énergie: 40pes pour activer pendant 2 tours Dégâts: -25 pv pour adversaire +20 pv pour Abir (par tour) Description: la licorne exhale une aura noire qui s'intensifie au fur et à mesure du combat. Lorsqu'un ennemi s'approche trop près du duo, il se sent vieillir et sa vie est doucement aspirée pour revigorer Abir. Cette aura autour d'Aryline s'étend sur 3 mètres. Cette sphère peut être modeler pour se transformer en une grande lance de ténèbres d'environ 30 centimètres de diamètre pour 5 mètres de long qu'Aryline propulse sur son adversaire... Bankai :Nom: l'envol de la mort Cout en énergie: 50 pes Dégâts: -80 pv pour l'adversaire +55 pv pour Abir Description: Pour qu'Abir utilise son bankai, il lui suffit de regarder son adversaire. Celui-ci se nimbe alors d'une lumière noir faisant ses contours. Puis cette lumière l'enveloppe complètement, épousant les forme de son corps comme une seconde peau et le rendant aveugle. Sa vie est alors absorber rapidement et rendue à Abir... (Amélioré 4x) Zankai : Nom: Descente aux enfers Cout en energie: 100 pes + 30 pes par tour activé (on relance les dés à chaque tour, un tour supplémentaire ne compte pas comme une attaque, la technique s'arrête tant qu'elle n'échoue pas) Dégâts: -100 pv pour l'adversaire +60 pv pour Abir Description: Une sphère de ténèbres se forme autour d'Abir et grandit jusqu'à atteindre les 100 mètres de diamètres, dévastant tout sur son passage et touchant toute créature dans la zone et volant leur vie jusqu'à les tuer... Information supplémentaire: cette technique peut toucher plusieurs créature en même temps (+ 50 pes / créature touchée supplémentaire à la première et par tour d'activation supplémentaire) | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 16:18 | |
| Technique de Soejima Chizuki : Forme Normale :Nom: Hikariyouna Coût en pes: 10 pes Effet: réduit les chances de toucher de l'adversaire de 25% pendant 3 tours Description:Chizuki éblouit son adversaire en transmettant sa force spirituelle à Hoshiyo. Mais elle n'est pas éblouie et peut donc attaquer. Shikai:Nom: Hoshi Jun Coût en énergie spirituelle: 25 pes Effet:40 dgts Description:Lors du shikai, la lame de Hoshiyo se disperce en milliers de lames de quelques millimètres qui, se reflétant dans la lumière, ressemblent à des étoiles. Chizuki dirige ses petites lames volantes avec par l'esprit. BankaiNom : "hoshi Jun" Coût en énergie spirituelle : 55 pes Dégâts :80 pv Description:Lors du bankai, Hoshiyo redevient une lame entière, mais cette fois la lame est teintée de bleu et des constellations y sont gravées. La vitesse de Chizuki augmente et elle peut grâce à l'invocation "Hoshi jun" envoyer à son adversaire des boules argentées d'énergie spirituelle condensée.) | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 16:22 | |
| Technique d'Azusa Mishima : Version Quincy !!! Arrow Forme normale : Nom: sacrifice corporelle Coût en énergie spirituelle : 10pes Dégats : 20dgts descrpition: azusa utilise les pics de son corps et sort ses os sous formes d'arme taillées pour le combat, il peut prendre n'importe quel forme d'arme. Arrow shikai : Nom: arme électrique Coût en énergie spirituelle :20pes Dégats :35 dgts + 50% de réduire la précision de l'adversaire pour sa prochaine attaque ( 1,2,3=> echec / 4,5=> partiel/6=> réussite) descrpition: azusa utilise l'électricité de son corps pour l'intégrer à l'arme qu'il porte et rendre ses dégâts plus importants encore ainsi qu'une possibilité d'engourdir son ennemi grâce aux décharges données, de plus de nombreux petits éclairs le parcourent et l'entourent. Bankai : Nom: éclair virulent Coût en énergie spirituelle :45pes Dégats : 80dgts descrpition: Azusa est parcourut d'éclair intenses et sa vitesse augmente considérablement, il lui est possible d'invoquer une chaine d'éclair et d'influer sur l'électricité environnante notamment celle de l'air. | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 16:26 | |
| Technique de Sumire Yamiyo: Forme normale :Nom: Gekijou Coût en énergie spirituelle: 8pes Dégâts: 17dgts Description: Suzaku est grand, mesurant prêt de deux mètres. Il tire de grandes flèches d’énergie Quincy Violacées à une cadence modérée. Shikai :Nom: Hai Coût en énergie spirituelle: 25pes Effets: 35dgts + pour 10 pes de plus peut augmenter de 1 les chance de toucher. Description: Suzaku est plus petit, plus compact, plus solide mais toujours aussi tranchant. Les flèches violacée-rouges sont également plus petites, plus rapides. Suivant comment Yamiyo concentre l’énergie, les flèches peuvent se disperser dans l’air sous forme d’aiguilles, mais elles sont toujours aussi dangereuses… | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 16:31 | |
| Techniques de Sélassié Djahgan: Forme normale 1 :Nom : Écrasement spirituel Coûts et dégâts :5Pes => 8Pv 10Pes => 16Pv 15Pes => 24Pv 20Pes => 32Pv 25Pes => 40Pv (utilisable uniquement si les Pv de l'utilisateur sont inférieurs à 25% de son maximum) Description : L'utilisateur charge de l'énergie spirituelle dans son arme, va frapper son adversaire et relâche cette énergie au moment de l'impacte. (Plus la consommation de Pes est important plus les dégâts causés seront important) Utilisation: Forme normale 2 :Nom : Aura de régénération accélérée Coûts : +10Pv/Tour et -10Pes/Tour Description :Utilisable sous n'importe qu'elle forme, nécessite un tour pour être activée même en cas de différence de grade mais peut être désactivée sans que cela ne compte comme une attaque. Entoure l'utilisateur d'une aura verte le soignant petit à petit en utilisant de l'énergie spirituelle. Forme Normale 3 :Nom : Purification Divine Utilisation: Dégats effectués = Pv maximum de l'utilisateur + Pv restant de l'utilisateur Description : L'utilisateur se sert de son énergie vitale pour la mélanger à son énergie spirituelle et l'envoyer pure. (cette attaque ne peut pas échouer mais entraine la mort de l'utilisateur) ShikaiNom: Colère de la forêt Coûts et dégâts :15Pes => 25Pv 20Pes => 35Pv 25Pes => 45Pv 30Pes => 55Pv 35Pes => 65Pv(utilisable uniquement si les Pv de l'utilisateur sont inférieurs à 25% de son maximum) Description :L'utilisateur doit prononcer les paroles suivantes: "Purifie par la nature". Son arme se coupe en deux tout en grossissant, chaque partie vient ensuite se fixer autours des avant bras de l'utilisateur. (Plus la consommation de Pes est important plus les dégâts causés seront important) | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
Nombre de messages : 1246 Age : 33 Monde d'affectation : Flamme Noire Grade : Capitaine Date d'inscription : 30/11/2006
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 16:36 | |
| Technique de Kadawa Suzu: Forme Normale :Nom : Niatama Ryuu no Odori Coût en pes: 10 pes Dégâts / effets : deux coups : un simple et un facilité ( 1 raté 2-3 demi dégâts 4-5-6 réussite totale ). Les deux coups font des dégâts de base. A noté que si le premier coup rate, le second reste valable mais n'est pas facilité Description : Suzu dégaine son fourreau en plus de son sabre, et commence à enchainer les coups et les feintes à grande vitesse. Tournant sur lui même, avançant, augmentant encore sa rapidité d'exécution, il profite de ces nombreux effets pour placer un premier coup de son fourreau, marquant sa cible à l'aide d'énergie spirituelle, puis immédiatement un deuxième, de son Zanpakutô, guidé par la marque. | |
| | | Matsi membre de la flamme noire
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| Sujet: Re: Techniques personnelles Jeu 27 Mai - 16:38 | |
| Technique de Nobue:
Forme normale :Nom : Yaiba Hayai Coût en énergie spirituelle : 8 Dégâts: 15 Description :Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents. Shikai :Nom : Yaiba toumei Coût en énergie spirituelle : 30 Dégâts : 50 Description:Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage. Bankai :Nom : Zettai Yaiba Coût en énergie spirituelle : 40 pes + 10 par tour activé Dégâts : 40 pv + 15 pv pour chaque attaqué porté Description:La technique se déroule de la même façon que son shikai, sauf qu'au lieu de foncer directement vers l'adversaire, les ondes de reiatsu gravitent autour d'elle, formant un bouclier qui blesse quiconque s'approche de trop d'elle. | |
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