Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HM] traitrise ....

Aller en bas 
+4
Matsi
Raven
Nobue
Abarai Ryuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:45

Les deux petites filles se déplaçaient tranquillement, prenant soin de ne pas trop s'approcher des zones de batailles qui s'étendaient à présent à une bonne partie du seireitei. Les recommandations de Raven étaient claires, et méritaient d'être respectées. Mnemosyne connaissait parfaitement cette technique des ombres, même si elle reconnait qu'elle ne savait pas que Raven était capable de les diriger. Elle n'avait vu qu'une seule autre personne manier cette technique, et cette personne était à présent morte...

Dans tous les cas, ces techniques étaient redoutables, et il ne valait mieux pas rester trop près. Pas sûr que ces ombres sachent faire la différence entre les soldats shinigami du gotei 13 et la petite shinigami venu ici pour voir Raven.

- La colline de l'échafaud est par là.

La petite shinigami désigna un chemin devant elles. Mnemosyne étaient loin de connaitre le seireitei, et la petite shinigami y avait vécu toute son enfance. Elle s'y connaissait donc un peu mieux.
En dehors de quelques instructions et indications, la petite shinigami restait bien silencieuse, et Mnemosyne se contentait de suivre ce silence, observant la petite enfant s'avancer. Elle était venu de son plein gré, pour accompagner Netsuai, et elle ne regrettait en rien son choix. Raven se doutait surement qu'elle l'accompagnait, par contre, cela était moins sur pour Abarai. Mais peu importe pour le moment, comme à son habitude elle n'en ferait qu'à sa tête.


Les deux petites silhouettes continuèrent leur progression vers la colline, où apparemment les combats faisaient rages également. Des combats de shinigamis. Observant les vêtements des shinigamis, Mnemosyne put se rendre compte que Raven se battait contre deux capitaines du gotei13.

- Raven, je suis venue.

La petite shinigami observa fixement le shinigami qui apparemment l'attendait, en s' "amusant" avec les capitaines. Sa puissance était monstrueuse, et elle se doutait que même des capitaines réputés du gotei 13 ne feraient pas le poids.

- Où est mon père?

Sa voix était légèrement glaciale. Elle se fichait de la présence de sa mère, elle voulait juste qu'il lui explique pourquoi il l'avait fait venir ici.


[désolée, j'ai pas forcément beaucoup d'inspiration ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:03

Ryuke fonçait droit sur la colline de l'échafaud lorsqu'il avait senti le reiatsu de Tenshi exploser et augmenter de plus en plus ... Mais le reiatsu en face mit fin à cet excès de puissance ..... Sans le vouloir Ryuke s'était arrêté devant le QG des affaires internes de la soul society .... Là deux gardes regardèrent la silhouette sombre qui s'était arrêtée devant eux, il mirent leurs lance en avant et se positionnèrent pour le combat.
Ryuke les regarda une demi seconde puis disparut réapparaissant entre les eux gardes les frappant chacun dans la nuque, les deux hommes tombèrent au sol inconscients ....

Le vizard pénétra dans le bâtiment à une vitesse incroyable et passa les couloirs un par un il savait parfaitement où se rendre ... le bureau du directeur principal des trésors du sereitei ....
Il assomma quelques gardes en passant de couloirs en couloirs, d'étages en étages puis il arriva devant une porte qu'il ouvrit lentement avant d'y pénétrer avec rapidité et discrétion, l'homme assit à son bureau ne vit que la porte qui s'ouvrait et n'aperçut pas le 'démon' caché derrière lui tapis dans l'ombre ....
Le vizard pressa sur un nerfs de l'homme qui sembla se figer sous la pression ....

"tu vas me dire où se trouve les trésors de guerre de la soul society ....

-Jamais tu n'auras ces informations traître !"


L'homme semblait pouvoir à peine élever la voix suite à la pression du vizard, et ne pouvait esquisser aucun mouvement pas même pouvoir attraper son zanpakuto à quelques centimètres de ses mains .... et il s'en rendit compte rapidement mais ne voulait pas montrer à son agresseur qu'il paniquait .....
Ryuke remarqua rapidement que le shinigami cherchait en vain un moyen de s'échapper de cette situation difficile ....
Il fit apparaitre sur son bras gauche son corps de hollow dont trois petites extrusions aiguisées comme des lames de rasoir ressortaient de son avant bras et qu'il plaça au dessus de la main du shinigami ....

"je vais te couper les doigts ..... un par un .... puis ensuite je m'en prendrai à ta femme et à tes filles, ne croient pas vivre tranquillement je sais tout de ta vie je pourrais passer voir .... ta sœur aussi ....

-Vou ..... tu n'oseras jamais entrer plus profondément dans le sereitei même avec ces attaques !!!"


Après ces quelques paroles un doigt fut coupé puis un second puis encore un troisième, mais une voix de femme retentit dans les couloirs et le shinigami devint pâle, lorsque la femme entra elle se retrouva immédiatement immobilisée le bras de Ryuke sous la gorge, l'homme grogna de fureur et empoigna son zanpakuto le sortant de son fourreau.

"Lâches là immédiatement !!!! lâche !!!! elle ne t'as rien fait !!!!

-Dis moi ...."


Ryuke savait que la jeune femme travaillait avec son frère et accourrait en voyant les gardes assommés .... il savait aussi qu'il avait déjà gagné cette joute nerveuse ..... La jeune femme semblait ne rien comprendre et apeurée au plus au point elle ne pouvait esquisser aucun mouvement sans risquer de se faire trancher la gorge, le shinigami semblait hésiter à présent mais il se mit plus en colère encore lorsque Ryuke passa sa main le long de la cuisse de la jeune femme, son regard vide n'affichait aucune émotion mais le simple fait de voir la main du vizard parcourir le corps de sa sœur mit l'homme dans une colère noire et il leva son arme, Ryuke entailla légèrement la tunique de la jeune femme puis sa peau, la malheureuse gémissait de peur et de douleur pendant que son frère assistait à la scène impuissant ....

"d'a ..... d'accord ..."

L'homme rangea son arme et attrapa un document caché dans son bureau indiquant l'endroit exact du trésor de guerre ainsi qu'une clé ouvrant les coffres du sereietei ..... il tendit le tout à Ryuke le suppliant de ne pas tuer sa sœur ....

"je ne souillerais pas mon honneur avec votre sang ...."


Ryuke disparut avant de se diriger à nouveau vers la colline de l'échafaud où l'épilogue de cette historie se jouerai .....
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:51

Hj: Raven, je ne suis point en kimono mais en armure Razz, on va dire que je sens les coups sur mon armure Wink

Mondoroin entamma les hostilités avec ce shinigami traitre. Les premiers coups des deux parties étaient fais pour tester les défenses adverses. C'est ainsi qu'un corps à corps commença à une vitesse inouie. Sous les yeux de Nobue et des autres spectateurs qui combattaient, les coups s'enchaînèrent. Chaque coup était rendu avec la même intensité. Les deux combattants se regardaient dans les yeux. Le capitaine de la seconde division sentait en lui monté cette adrénaline qui lui était tant jouissive. Il aimait se battre et à plus forte raison contre des adversaires qui avaient de quoi lui faire face.

Soudain, ils s'éloignèrent l'un de l'autre comme de concert. On aurait dit qu'ils avaient mis une chorégraphie au point tant ils étaient synchronisés...


"Capitaine, vous m'impressionnez. Vos talents de bretteur son dignes de l'estime que l'on porte de vous. Toutefois, cent ans nous sépare."


Une remarque qui fit sourire le shinigami. Il n'avait encore rien donné. Tous ses pouvoirs étaient rester en sommeil. Comment l'utre pouvait-il dire cela. C'est alors qu'une myriade de cliquetis retentit à ses oreilles et qu'autant de petits coups se firent sentire sur son armure. Chacune de ces attaques avaient atteint un point vital. Malgré leur si faible puissance qu'elle n'avait pas percé son armure, Mondoroin eut un frisson dans le dos. Il commençait à se demander s'il n'allait pas devoir l'utiliser. Sa technique ultime. Il ne l'avait pour le moment déclencher que deux fois. La première lui avait valu une disparition de deux mois car il avait succombé à la puissance...
Mais face à un tel adversaire, il ne faudrait pas compté sur ses autres pouvoir. Il lui faudrait donc se servir de son zankai...

Survint alors une pique de la part de son adversaire:


" Poursuivons-nous ? "

Le visage du shinigami-dragon s'éclaira et ce fut avec un grand sourir qu'il répondit :

" Bien entendu "

La voix d'avoïd retentit alors dans sa tête:

* Et bien voyons, toi et ta soiffe de défis... Es-tu au moins certain de pouvoir le vaincre ? Je n'en suis pas si sûr...*

* Tant que je vivrai, je me battrai. Et si je dois mourrir en combat, j'en serai plus qu'honnoré... *

*N'oublie pas que si tu meurs, nou mourrons aussi, shinigami impétueux !*

Aucune réponse du Capitaine ne répondit à cette déclaration de son zanpakuto. En revanche ses actes parlèrent car il se mit en position de garde et s'apprêta à s'élancer sur son adversaire. Soudain, deux silhouettes familières entrèrent dans le champ de vision du guerrier. Il ne les reconnu pas tout de suite mais en entendant la voix de la fille shinigami, il comprit qui elle était. Il s'agissait de Netsuai, fille d'abarai Ryuke et de tenshi Kazama et l'autre se trouvait être une enfant hollow qui la suivait partout. Pour cette dernière, c'était la seconde fois qu'il l'apercevait. La première ayant été un an plus tôt lors de la visite de la station sous-marine à côté de tosa...
Apparement la petite cherchait son père. Ce fut avec une voix autoritaire et un ton sec que Mondoroin répondit:


" Ton père est en prison ! Il est sous bonne garde et y restera jusqu'à son jugement !"

Puis il se reprépara à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue210/210[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue93/339[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:55

En grande observatrice, Abir resta à plusieurs dizaines de mètres au dessus des combattants. Elle aiamait bien ce qu'elle voyait: Deux shinigamis quis'affrontaient sous le regard d'un capitaine. Le premier, drapé dans un grand kimono noir lui était inconnu. Mais le second, elle lui vouait une haine sans borne ! Depuis qu'elle l'avait vu dans le rukongai et qu'il l'avait emprisonné, elle s'était juré de lui faire payer ! C'est pourquoi, la créature hybride, qui masquait son reiatsu pour ne pas être remarquée, était heureuse de le voir combattre. Ainsi, elle éspérait qu'il serait blessé. C'était de plus une occasion pour elle d'observer son ennemi et d'étudier la manière dont il combattait.
Mais quelque chose vint perturbé l'échange de haut niveau: Deux gosses débarquèrent et stoppèrent le combat pour adresser la parole au shinigami inconnu qui dégageait une puissance monstrueuse. Il devait d'ailleur s'agir de l'être que keigo lui avait conseillé d'éviter. Quoi qu'il en était, Abir n'entendit pas ce que déclara la petite. En revanche elle perçue parfaitement ce que répliqua le Capitaine de la seconde division alors qu'on ne lui avait pas adressé la parole:


" Ton père est en prison ! Il est sous bonne garde et y restera jusqu'à son jugement !"

Ainsi donc, cette petite était la fille d'un traitre. C'était de toute façon une shinigami, elle ne méritait pas de vivre. Mais l'heure n'était pas encore arrivé de fondre sur les protagonistes. Elle attendait que ceux-ci fasse quelque chose d'intéressant ou même une erreure bête qui lui permettrait de les éliminer tous ensemble. Car en effet, dans l'état actuel des choses, elle ne pouvait affronter qu'un seul de ces adversaires à la fois. ^La capitaine sur le côté serait bien sûr une cible plus facil, sans compté les deux enfants, mais Mondoroin et l'autre était bien plus compliqué. En cela, l'inconnu lui rappelait Sesku, le hollow chef de la griffe ardente qu'elle avait eu à éliminer. Seulement, à cette époque, elle faisait partit du quintette, le groupe des cinq puissances de l'hecuo Mundo. Et c'était à cinq contre un qu'ils avaient put l'éliminer...
Une pensée lui traversa alors l'esprit. Et si elle faisait appel aux deux derniers hollows vivant qui régnaient sur la griffe ardente ? Ainsi, elle pourrait sans problème éliminer l'inconnu...

Mais ceci n'était pas sa mission. Sa mission était de voir ce qu'il se passait. Elle laissa vagabondé son regard sur le champ de bataille et remarqua la pose du shinigami-dragon. Celui-ci se préparait à attaquer à nouveau. Ne comprenait-il pas qu'il n'avait aucune chance ? Soudain, son regard s'arrêta sur l'enfant shinigami. Dans sa tête un flash traversa son esprit. Cette petite ! C'était la fille d'Abrai Ryuke ! Que faisait-elle là ? Elle se remémora alors les paroles de Mondoroin une fraction de seconde plus tôt et comprit tout le sens de celles-ci. Ainsi donc, Ryuke était enfermé dans les géoles. Interressant. Elle comprenait maintenant pourquoi tout ce remu ménage secouait la soul society ! Les mains d'alamexia venait délivrer leur chef. C'est alors qu'une idée lui vint. Le combat qui se déroulait sous elle ne se terminerait pas de si tôt. La curiosité de l'ex-bountô lui dicta alros qu'elle avait un peu de temps. Elle décida donc de s'éclipser rapidement et se rendit en volant vers les géoles.
Un soldat surgit soudain devant elle alors qu'elle était dans ses pensées:


" Halte ! Je vais vous pourfendre ! Vous ne détruirez plus rien !"

Cet imbécile pensait-il réellement pouvoir la vaincre ? Apparement oui car il se jetta sur elle. D'un geste ample d'une de ses ailes, la créature infernale se décalla sur le côté et laissa passer l'homme devant elle. Alors qu'il lui tournait le dos, elle se précipita sur lui et passa un bras sur sa gorge, maintenant le front de son autre main. Là elle murmura à l'oreille du malheureux:

" Dommage pour toi, tu t'es attaqué à la mauvaise personne, mais maintenant que tu m'as énervée, je vais tout détruire..."


Tirant la tête de sa victime en arrière, elle put voir son regard désespéré. Abir éclata d'une rire à glacer le sang et utilisa un rayon de ténèbres en collant son diadem sur le front de l'homme. L'homme mourru sans savoir ce qu'il lui arrivait. Seul la sensation de froid et celle de sa vie quittant son corps se firent sentir...
Alors qu'elle relachait le corps sans vie, elle suivie la chute du regard. Le cadavre explosa littéralement au sol devant un homme qui lui sembla lui aussi familier. L'ex-bountô descendit alors en piqué sur lui pour mieux l'observer. C'est alors qu'elle le reconnu. Abarai Ryke ! Que faisait-il là ? Ne devait-il pas être en prison ? Apprement les mains d'alamexia avait atteint leur ojectif ! Avec un grand sourire, Abir se posa devant lui...


" Tiens donc, que fait ici un homme tel que toi ? "

Elle fixa cet homme de ses yeux noirs complèt. Il avait une réputation d'une plus grande ampleure, mais similaire dans les actes. Qu'avait-il donc de si spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:48

[HJ: Désolé Mondo, j'ai tellement peu l'habitude de rencontrer ton perso in RP que j'en oublie le plus fondamental ^^ ]

Raven soutenait le regard perçant du Shinigami-Dragon. Son expérience lui commandait de rester sur ses gardes, son instinct meurtrier, lui, lui intimait de foncer et d'en finir le plus rapidement possible pour ne pas se trouver dans une situation. Confondu dans cette situation ambiguë, le Shinigami traitre resta un instant indécis. Toutefois, une fois bien familière retentît dans son esprit, c'était Storbinger qui lui susurrait quelques conseils.

*Fais très attention. ce Shinigami pourrait très bien être Général si l'actuel devait disparaitre.
*Oui, quelque chose me dit qu'il nous réserve de grandes surprises. Je pense que je vais peut être devoir l'utiliser...
*Celle-ci ?
*Non, car je n'aurais plus l'avantage de l'effet de surprise lorsque le réel combat débutera. Non, je vais plutôt utiliser la technique interdite.
*Tu t'attaches toujours autant au passé, pourquoi penses-tu toujours qu'elle reste interdite ?
*Parce que l'homme qui me l'a enseigné en est mort.
*Ce corps résistera, lui! Cesses de toujours penser que tu ne vaut rien! Si je t'ai choisi c'est pour tes capacités et ta résistivité. Alors fonce, et éradique la vermine!*


Pendant ce temps, la petite Netsuai arriva, indiquant sa présence. sans surprise Mnémosyne la suivait. Désormais l'échiquier était en place, néanmoins le Capitaine Mondoroin devait mourir ce soir..
Storbinger n'avait pas tord, pensa Raven qui devait encore s'incliner face à elle. Il n'aimait pas ça, mais pour le moment il le devait, car c'était la seule à pouvoir lui procurer toute la puissance nécessaire qu'il lui faudrait pour affronter les dignitaires du Gotei 13 et les écraser un par un.
Mondoroin était prêt à fondre sur lui, mais Raven effectua une translation pour disparaitre à la gauche du Capitaine Dragon, puis réitéra la même action jusqu'à ce que de multiple reflets de sa personne soit visible tout autour du Capitaine. Pendant ce très infime laps de temps, Raven activa une nouvelle fois son attaque alors qu'il se situait derrière Mondoroin.

Le Capitaine Dragon se retourna à temps pour entrevoir la transformation hideuse du Shinigami Dragon. Raven était prêt. Le nuage obscure sustentait au dessus de sa tête. C'était la seconde fois qu'il l'utilisait, peu de personne avait pu assister à l'horrible spectacle que mettait en scène cette technique des temps anciens. Le corps de Raven, cette fois bien plus résistant, était enveloppé d'une aura monstrueuse. cette fois, son pouvoir était mêlé à celui de Storbinger. Un serpent de particules spirituelles s'éleva dans les cieux au dessus de l'échafaud. La créature hurla sa hargne et sa haine contre la soul society.
Désormais plus rien n'avait d'importance, peu importe si Netsuai devait succomber à l'afflux trop important d'énergie. Seulement, c'était sans compter l'expérience de Mnémosyne qui savait qu'il fallait s'éloigner au plus vite.
Le regard emprunt de démence de Raven laissait entrevoir une haine qui n'était pas la sienne. Était-il sous l'emprise de Storbinger ou était-il simplement poussé par autre chose ? Le Shinigami traitre était prêt, il leva sa sabre et s'en servit pour commander au nuage de faire son office. Mondoroin vit alors le brouillard obscure fondre sur lui et l'envelopper. À l'intérieur, il constata qu'ici il n'y avait plus aucun repaire. On ne voyait rien, l'odeur de putréfaction y était si importante que l'odeur des individus étaient masqué. De plus, uns on persistant et aigüe perçant les tympans faisait perdre l'équilibre aux individus prit dans cette tourmente. La chaleur y était également insupportable et le vent brulant la chair soufflait très fort.
Voilà dans quoi était prit Mondoroin alors que Raven s'apprêtait à foncer dans l'arène pour en finir avec son adversaire. Le Capitaine-Dragon du Gotei 13 allait-il s'en sortir indemne ? Selon les anciens écrits personne n'est parvenu à s'en sortir en vie. Mondoroin Ishibashi allait-il finir par disparaitre définitivement des trois mondes ? Nobue allait-elle décider d'intervenir ? Netsuai et Mnémosyne parviendraient-elles à fuir le combat de haut niveau qui se déroulait afin d'assurer leur survie ? Abarai Rukye allait-il arriver à temps afin d'arrêter la folie meurtrière qui se préparait ? Tenshi allait-elle perdre la chair de sa chair ? Combien de Shinigamis allaient encore périr durant cette nuit sombre et sanglante ?
Penser qu'un seul homme puisse être à l'origine de tels destructions étaient impensable. Qui était réellement Raven avant sa disparition ? Combien de secrets planaient encore sur son lourd passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:35

Alors qu'il allait fondre sur son adversaire, Mondoroin remarqua que Raven se concentrait. Il semblait avoir à son tour un dialogue intérieur. Peut-être son zanpakuto en était-il l'interlocuteur ?
Puis le shinigami traitre changea du tout au tout dans son attitude. Son visage se déforma sous la fureur et la haine et il disparu pour réapparaitre à côté de lui. En répétant cette opération, l'illusion d'optique forma une barrière de Raven en cercle autour de lui. Que cherchait-il à faire ?
C'est alors qu'il se retourna. Ce qu'il vit l'intrigua tout d'abord, puis lui fit froid dans le dos. Une quantité d'énergie phénoménale se concentrait dans un nuage noir au dessus de la tête de son adversaire. Voilà une technique qui était bien curieuse. Puis, la masse de ténèbre pris la forme d'un serpent. Un serpent gigantesque qui poussa un hurlement effroyable. Sans aucune parole, Raven leva son zanpakuto et laissa l'animal spriituel s'abbatre sur lui. Le reptil sembla l'avaler. Tout devint noir. Son odorat fut envahit par l'odeur de la pourriture et de la mort. Un cri strident lui vrillait les tympans et un vent chaud lui balayait le visage. Seul réconfort dans cet endroit chaotique, la chaleur ne lui faisait pas grand chose: ayant le pouvoir des dragons, il ne la craignait pas trop. En revanche l'odeur et le son était véritablement désagréable...
Firkorn se décida alors à intervenir:


* Nous devons sortir de là et vite ! Je ne connais pas cette technique mais en l'annalysant je peux en déduire que si nous restons là, c'est la mort qui nous attend !*

* Que faire ? Comment sortir ?*

* Deviens l'avatar de Firkorn. Avec ce corps, tu est bien plus résistant et puissant.*

* Et l'instinct ? Y a-t-us pensé ? N'oublie pas la première fois où j'ai utilisé cette technique, j'ai succombé !*

* Pourtant, la seconde fois tu as réussis à le vaincre. Lorsque tu t'es transformé dans l'Hecuo Mundo, tu ne t'attendais pas à quelque chose de si fort. Maintenant tu sais le dominé...*

* Il a raison, dépêches-toi si tu ne veux pas nous faire tuer !*

La peur s'empara alors du shinigami. Il ne voulait pas utiliser cette technique. Il ne voulait pas à nouveau perdre la possession de son corps. Cela ressemblait étrangement à sa seconde personnalité qu'était le chasseur, ce guerrier impitoyable qui abbatait ses adversaires sans aucun remord. Seulement l'instinct des dragons étaient bien plus puissant. Voilà ce qui le terrifiait, d'avoir à lutter contre ce reptil dont il avait à prendre la forme. Mais en l'occurence, comme l'avait dit les deux entités qui l'accompagnaient en permanence, le choix n'était pas au rendez-vous. Mourrir au combat était certe son désir, mais il ne voulait pas mourrir sans combattre. C'est ainsi qu'il déclencha son pouvoir...

hj: tu peux me mp raven pour me dire les dimensions de ton nuage ? pck je deviens disons très gros quand je déclenche le pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:45

Raven arriva bien vite au terme de sa mutation. Son état d'esprit n'était plus du tout le même. En finir au plus vite avec ce Capitaine du Gotei 13 n'était plus que le seul objectif immédiat qu'il gardait en tête.
La structure métallique tournoyait déjà dans les airs au dessus de sa tête. Ses larges épaules semblaient avoir été façonnées de façon à supporter les forces inouïe qui évoluaient ainsi. Les yeux du Shinigamis n'étaient plus le même. Un iris reptile exprimait une fureur bestiale. Et c'est ainsi que Raven se jeta dans le brouillard obscure.

À l'intérieur, Raven retrouva Mondoroin qui subissait les contraintes environnementales. Le seul détail frappant était le fait que le Capitaine-Dragon n'était guère affecté par la chaleur insoutenable qui régnait dans cet endroit éteint. Sa réputation était alors bien méritée, et Storbinger s'apprêtait à se régaler de l'énergie qu'elle emmagasinerait grâce au Capitaine du Gotei 13.

- Dans cet endroit, je suis le maître, tonna une voix reptilienne. Ne te fies plus aux apparences car tu n'y verrais rien. C'est désormais à moi que tu as à faire, Storbinger.

Et en ce lieu, Storbinger était, elle -usant du corps de Raven- en pleine possession de ses capacités. Elle n'était pas affectée par la chaleur, était de nature reptilienne et elle voyait parfaitement dans le noir. Ici, Mondoroin était désavantagé, mais il avait encore une chance de s'en sortir s'il arrivait à déstabiliser Storbinger et à amoindrir sa vigilance.

Une infime seconde suffit à Storbinger pour mener la première attaque. Armé de son sabre, elle pivota sur elle même afin d'amplifier la puissance de son coup lorsqu'elle frappa violemment à la verticale. Seulement, Mondoroin parvînt à parer le coup, coup de chance ou instinct de survie ? Storbinger n'attendit pas pour le savoir et se servit de sa structure métallique pour toucher l'adversaire au pectoral. Les fers s'entrechoquèrent et le Shinigami fut contraint de reculer de quelques pas. Il avait tenu face à la violence du coup, mais l'armure elle, était clairement entaillée. Cependant, Storbinger hésita un instant, l'expression son visage était tout à coup devenu moins sure. Du coin de son œil, elle constata la fêlure sur l'un de ses palmes.

*C'est un matériaux très résistant... Il faudra réellement se méfier de cet Ishibashi!
*Laisse-moi combattre je l'achèverai !
* La fermes !
*Storbinger, tu es peut être très forte, mais n'oublies pas que je suis le Shinigami !
*Ingrat ! Souviens de qui t'as sauvé alors que étais voué à la mort ! Ton zanpakutoh n'aurai jamais put le faire, mais moi, je t'es choisi ! Tu me dois obéissance !
*Je ne te dois plus rien... j'ai déjà payé ma dette de sang plus qu'il ne le fallait.*

C'est alors que deux reaitsu distinct explosèrent. L'un était chaotique et bestiale. Une puissance horrifiante et antique. Un énergie qui semblait se nourrir de bien d'autres. Par le sifflement perçant s'échappaient des cris d'agonies. Le second, cependant, semblait émerger du précédent et paraissait moins maléfique. Cette explosion donna la chance à Mondoroin de s'échapper car la dimension commençait à se déstabiliser.
Alors que le Shinigami-Dragon se transformait également, le brouillard noir se dissipa et Raven avait retrouvé sa forme originel... avec un visage bien moins arrogant et bien moins maléfique.

- Tuez nous ! Je suis Revan de la sixième de la Sixième Division au service du Capitaine Narunami ! C'est maintenant ou jamais !!

Au même instant les rois des ombres de Kékrops se ruèrent vers le corps de Raven et l'encerclèrent. Ils dirigèrent le plat de leurs mains vers le Shinigami traitre Une lueur blanche et tranchante apparue et vînt aveuglée le Sereitei tout entier. Après la disspipation de celle-ci, tout redevînt à la normale.

- Eh bien, je ne suis pas encore en pleine possession de tous mes moyens. He He... Du coup j'en ai perdu de vue les véritables raisons de ma venue.

Raven leva alors les yeux vers le ciel afin d'observer toute l'ampleur de la mutation de Mondoroin. Apparemment décontenancé, Raven recula d'un pas avec une expression surprise.

- Aïe Aïe Aïe... On joue sérieusement là !


[Tu peux attaquer Mondo... Raven a repris un peu sa personnalité "Je m'en foutiste mais gare à toi... il ne faut jamais se fier aux apparences... c'est comme ça qu'il se bat le mieux he he =P]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:00

Netsuai observa la scène qui se déroulait devant ses yeux sans pour autant montrer la moindre émotion.

" Ton père est en prison ! Il est sous bonne garde et y restera jusqu'à son jugement !"


La petite fille se tourna vers le shinigami qui venait de parler. Elle l'observa, et en déduit qu'il était capitaine de la seconde division. Elle l'avait déjà vu, il y a environ un an, à Tosa... Elle se rappelait de la réaction de son père lorsqu'il l'avait vu. Ils semblaient rivaux.

Elle se s'attarda pas trop sur lui, elle n'était pas là pour discuter avec ce capitaine, et se fichait de sa réponse. C'était la réponse de Raven qui l'intéressait. Néanmoins celui-ci ne daigna pas lui répondre, ce qui exaspéra légèrement la petite Abarai, mais elle ne laissa rien transparaitre.



Les secondes et les minutes passèrent, puis tout changea rapidement. La situation semblait prendre une mauvaise tournure. Les reiatsu des deux shinigamis étaient monstrueux, et heureusement la capitaine de la onzième ne semblait pas intervenir...

- Netsuai...

La petite Hollow s'était avancée aux côtés de la petite shinigami. Celle-ci observait d'un air inquiet Raven qui était complètement concentré sur son combat.

- Il ne fera pas attention à nous tant qu'il ne se sera pas occupé d'eux.

- Je reste ici.


Mnemosyne observa sa compagne d'un air encore plus inquiet.

- Je crois que de toute façon tu n'auras pas d'autre choix que de partir. Les effluves de reiatsu vont t'écraser.

- M'écraser? Quant à toi?
- C'est différent.

La petite fille se tourna vers la Hollow d'un air noir. Celle-ci était franche, et elle était encore plus inquiète à propos de Raven.

- On se casse. Maintenant!


La petite Hollow attrapa le bras de son amie et la tira vers elle.

- Pourquoi est-ce que tu...?


Tout à coup, le reiatsu violent de Raven se dégagea.

- Kyoumon !


Un bouclier se forma alors devant Mnemosyne et Netsuai, juste à temps pour repousser la puissance du reiatsu de Raven.

- Ça ne tiendra pas longtemps face à lui.

Elle l'attrapa par la main et la tira en courant.


Pendant ce temps, Nobue observait silencieusement le combat entre Mondoroin et Raven. Elle ne comptait pas intervenir dans ce combat. Mondoroin devait apprendre à se rendre compte quand un adversaire était plus puissant que lui, et si Raven se débarrassait de lui, cela l'arrangerait un peu à vrai dire.
Elle observa les deux petites qui s'éloignèrent de la scène. La fille d'Abarai, et une petite hollow qui semblait bien connaître Raven. C'était une occasion rêvée.
Elle laissa les deux petites s'éloigner, et disparut. Elle réapparut devant les deux petites qui s'étaient suffisamment éloignées du premier champ de bataille.
D'instinct, Netsuai sortit son zanpakutô et Mnemosyne ses griffes. Nobue ne fit aucun geste et les observa.

- Laissez tomber. Vous n'avez aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:32

Ryuke continuait de se déplacer rapidement vers la colline de l'échafaud un combat s'y déroulait et les deux reiatsus lui étaient familliés .... mais alors qu'il sautait de toit en toit un autre reiatsu s'approcha rapidement il lui semblait avoir déjà sentit quelques traces de ce reiatsu au QG de la flamme noire .... ainsi donc ces chiens étaient partout .... mais ils pouvaient avoir leur utilité dans un moment pareil. Le possesseur du reiatsu ne tarda pas à faire son apparition juste devant Ryuke qui s'arrêta une fraction de seconde avant son arrivée .....

" Tiens donc, que fait ici un homme tel que toi ? "

Ryuke resta silencieux un moment jaugeant l'hybride qu'il avait en face de lui .... il n'avait jamais rien vu de pareil .... une bounto mélangée à sa propre marionnette .... Cryo jouait vraiment les apprentis sorcier. Le revers de la médaille serait d'une violence incroyable ....Cet homme pensait pouvoir diriger les trois mondes avec une armée de monstres plus difformes les uns que les autres ... mais peut être cela augmentait il autant la puissance d'un bouto que lorsque un shinigami accueillait un hollow en lui ...
Le vizard observait chacun des traits de la bounto ... extérieurs ou intérieurs .... son reiatsu semblait parfaitement correspondre à l'organisation à laquelle elle appartenait : noirs et lugubre ....

"retire toi d'ici .... si tu ne veux pas être prise dans un combat qui te dépasse de loin .... tu n'as pas à connaitre mes desseins ... "


Ryuke disparut de la zone à une vitesse incroyable son reiatsu baissé au maximum, son art de l'infiltration dépassait vraiment celui de tout les membres de la soul society .... Le vizard emprunta un autre des passage secret de la soul pour arriver sans encombre près de la colline de l'échafaud mais lorsque ce fut fait il sortit de la colline elle même par une porte habillement cachée et sentit immédiatement le reiatsu de sa fille et celle de Mnemosyne accompagné d'un troisième reiatsu qu'il avait rencontré quelques temps avant ...
Ryuke prit appui sur le sol et s'éleva dans les airs à grande vitesse, Haitaru, attaché à la ceinture du capitaine de la onzième division, commença à frémir à l'approche de son maître ...
Le sabre tremblait de plus en plus au fur et à mesure que Ryuke se rapprochait du sommet de la colline.

Lorsque le vizard passa le seuil de la colline le sabre s'enflamma et alla rejoindre la 'flèche noire' qui avait traversée le ciel et s'était arrêté entre le soleil et les protagoniste de la colline, son sabre brillait d'une lueur lugubre et malsaine que l'on pouvait apercevoir même au travers de celle du soleil .... La silhouette descendit lentement vers le sol et rangea son sabre dans le dos .

*et bien mon cher Ryuke .... tu en as mis du temps ...

-cesses de geindre ....*


Le vizard toucha enfin le sol et regarda la femme dont la tunique blanche de capitaine avait brulée par l'immolation de Haitaru, ses yeux noirs croisèrent ceux des deux petites filles puis repassèrent sur la jeune femme qu'il observa longuement attendant qu'elle prenne la parole .... parler n'était pas la plus grande distraction de Ryuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:24

Alors qu'il entammait sa transformation, une attque survint. Ce fut comme un sixième sens qui lui indiqua d'où elle venait. Il la parra mais sentit tout de même un second estc sur son armure. Heureux de la porter à ce moment, il se jura d'aller remercier le forgeron qui la lui avait offerte. Puis soudain le monde autour delui se déstabilisa. Ce fut ce moment que choisi le shinigami pour effectuer la transformation.
Une pulsation se fit sentir dans sa poitrine. Celle-ci lui fit atrocement mal et il du hurler pour évacuer en partit la douleure. Cela commençait...
Les pulsations s'enchainèrent alors, toujours plus violente et douloureuse que la précédente. Son corps commença à changer. Comme d'habitude lorsqu'il utilisait son bankai, il se couvrit d'écaille verte. Les shinigamis autour de lui, redevenus visibles, rétrécirent devant ses yeux et durent s'écarter pour ne pas se faire écraser. Deux ailes gigantesques jaillirent de son dos pour s'étendre sur trente mètres chacune ! De la même manière une queue énorme lui poussa, munie de lames naturelles. Lorsque sa crête perça son dos pour s'y installer, il lacha un nouveau cri qui n'avait plus rien d'humain. Il s'agissait réellement d'un rugissement. Cette excroissance dorsal s'étendait du sommet de son crâne jusqu'à l'extremité de sa queue, lui donnant un aspect effreyant. Le dragon retomba à quatre pattes et sentit son crâne devenir plus lourd. Sa machoire s'allongea pour former une gu*ule garnie de crocs de trente centimètres et son crâne se munit de deux cornes titanesques de deux mètres. Des griffes aussi tranchantes que des rasoirs et aussi grande que des zanpkutos se présentèrent au bout de ses pattes.
Il était maintenant devenu l'avatar de son zanpakuto, la forme réelle de l'ancien dieu...

L'instinct des dragons l'assaillit alors et il commença à se sentir euphorique devant la puissance qu'il pouvait maintenant dégagé. Seulement il se reprit très vite et découvrit qu'il avait la possibiliyé d'écarter cet instinct d'un "coup de patte". Se tournant vers Raven il déclara d'une voix si grave qu'elle faisait vibrer les tympans de ceux qui l'entendaient:


" C'est maintenant que nous allons jouer..."

A une vitesse ahurissante pour un être de cette taille, il balança sa queue sur le shinigami adverse, manquant de renverser la capitaine de la onzième division. Seulement, sa cible avait dû pressentir le coup car elle sauta pour l'esquiver.
C'est en l'aire que la machoir reptilienne voulu le cueillir. Raven se retrouva une fraction de seconde prit entre les crocs mais une fois de plus, il s'extipra de la gu*ule de justesse. Avec un rugissement de rage, Mondoroin attendit que son adversaire revienne au sol et tenta de l'écraser sous ses pattes. Mais l'autre était agil, il esquiva le premier assaut et s'éloigna du gigantesque animal.
Avec un rire semblant provenir des entrailles de la terre, Mondoroin déclara:


" Tu ne fais que m'esquiver. Voyons combien de temps tu tiendra..."

Une flêche enflammée passa près de sa tête sans qu'il ne s'en soucis. Apparement quelqu'un d'autre le visait. Ce quelqu'un était incinscient...
Puis, prenant une inspiration qui aspira tout l'aire autour de lui, entrainant une partie du décors non accroché, Mondoroin gonfla ses poumons. C'est alors qu'il souffla. De sa gu*ule, un flot incommensurable de flamme émeraude se déversa. Tel un torrent, elles se précipitèrent droit sur le shinigami qui servait de cible. Si celui-ci était touché, il serait instantanélent rongé sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:58

La discussion entre Nobue et les deux petites filles tourna court lorsque le père de la petite shinigami arriva. Son arrivée était des plus discrètes, ce qui n'étonna pas la capitaine de la onzième division. Elle s'était suffisamment renseigner sur lui.
Haitaru se mit alors à s'enflammer pour rejoindre son maitre, brulant par la même occasion la tunique de la jeune femme.

- Je savais que j'aurais dû prendre mon temps pour l'enfermer dans un kekkai... Mais bon, ce Raven a fait parfaitement diversion.


Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune capitaine. Elle enleva sa tunique de capitaine, ne gardant que son kimono de shinigami, et ses insignes. Elle laissa la tunique enflammer tomber à terre, et d'un coup de pied dessus elle étouffa les flammes.

- C'est étonnant... En ce moment c'est Raven qui se bat contre Mondoroin... Je pensais que vous alliez vous battre l'un contre l'autre... Vous me décevez. Cela aurait été plus amusant qu'il meurt de votre main.... ou l'inverse, cela va de soi.


Elle continuait tranquillement de sourire, et ne semblait plus trop porter d'attention aux deux petites filles. Après tout, son but premier était de s'occuper avec elles en pensant peut être attirer Abarai lorsque celui ci se serait échapper... Elle n'avait pas eu à attendre longtemps. Et les deux petites s'en sortaient donc indemnes.

- J'espère que vous avez été suffisamment discret dans votre évasion pour ne pas avoir eu à tuer beaucoup de soldats... Ce serait dommage.


Elle s'en fichait un peu, mais cela n'était pas l'essentiel. Elle était capitaine du gotei 13, et participait beaucoup à la vie de la chambre 46. Elle devait tout de même se soucier un peu des membres du seireitei.

- Votre évasion n'a pas mit beaucoup de temps. Donc je suppose que vous n'allez plus me parler de... rédemption?


Elle laissa échapper un léger rire.

- Bien, je pense que je ne devrais pas vous laisser partir aussi facilement...


Elle sortit son zanpakutô lentement de son fourreau. Elle n'avait pas vraiment l'intention de se battre (un comble pour un capitaine de la onzième), mais elle voulait qu'il reste encore un peu... Juste assez pour que les autres capitaines arrivent, ainsi que le nouveau général.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue210/210[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue93/339[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:13

Abir regardait droit dans les yeux cet Abarai Ryuke. Il l'observait lui aussi avec un aire intrigué , voir même contrarié. Apparement, le fait de rencontrer un hybride comme elle semblait le troubler. C'était cocace pour un vizard...
Puis il parru se reprendre et dit d'une voix qui se voulait lugubre:


"retire toi d'ici .... si tu ne veux pas être prise dans un combat qui te dépasse de loin .... tu n'as pas à connaitre mes desseins ... "

Juste avant qu'il ne disparraisse, elle écalata d'un rire ironique. Lui voulait lui faire peur à elle ? Quelle idée ! Elle en avait tellement vu que plus rien ne l'effrayait.
Puis il s'évapora. Vu sa trajectoire précédente, il se dirigeait vers la colline de l'échaffaud où les reiatsu étaient en train d'exploser. Faisant demi-tour, elle se propulsa d'un coup de sabbot dans les aires et déploya ses ailes pour voir une trainée de feu traverser le ciel au dessus de la colline. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'elle aperçut. Même de loin, elle pouvait le voir comme si elle se trouvait juste à côté. Un gigantesque dragon vert avait fait son apparition. Il dégageait une puissance inouie. On aurait presque dit celle d'un général. Seulement il s'agissait là d'une reiatsu qui lui était connu: c'était Mondoroin. Apparement, le shinigami avait encore fait des progrès...

Reprenant ses esprits, elle décida de ne pas se laisser mettre sur le carreau par ce petit shinigami qui parce qu'il avait trahi la soul society se croyait tout permit. Se précipitant à sa suite, elle arriva à quelques mètres de lui, toujours en l'aire, en une fraction de seconde. Sous leur yeux se déroulait un corps à corps titanesque entre le rptil et l'autre shinigami mystérieux. Non loin des deux gladiateurs, une autre shinigami était en train déteindre sa veste avec ses pieds. Apparement, la trainée de feu la lui avait enflammé. C'était en tout cas ce qu'en déduisis la jeune hybride. Soudain, la lumière devint si violente qu'elle du détourner le regard pour ne pas finir aveugle. Cela provenait du combat à ses pieds et une vague de chaleur insoutenable monta en flêche vers eux. Mais Abir décida de s'en préocuper après. Pour le moment elle s'interressait à un autre shinigami, le prétentieux qui voulait qu'on l'appel le démon pour se donner un genre. Elle se déplaça pour se retrouver de nouveau face à lui et déclara d'une voix amusée:


" Tu penses te débarrasser de moi avec des menaces vaines ? C'est une blague j'espère ? Crois tu réellement avoir la puissance nécessaire pour me vaincre ? Je ne pense pas non. Ta mère ne t'as donc pas appris à être prudent ?
Bon maintenant parlons plus sérieusement. Les shinigamis t'ont emprisonné pour te juger. Mais comme ils s'y sont pris pour t'attrapper ?"


Avec des renseignements pareils, elle était certaine que Cryo serait content. Non pas qu'elle voulait le contenter, mais elle souhaitait que la flamme noire fasse le maximum de dégat avant qu'elle ne prenne la place de Cryo et dissolve l'organisation. Seul un être suprême pouvait reigner, pas un simple regroupement de puissants. Et elle serait cet être. Elle montrerait au monde ce qu'est la terreure et le désespoire...
C'était avec ses myriades de rêves en tête qu'elle attendait la réponse du shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:39

Raven s'égarait dans des esquives les plus spectaculaires. Néanmoins il devait avouer que ce Mondoroin devenait gênant. S'il ne s'en débarrassait pas très vite il se pourrait bien qu'il soit fatigué pour le repas du soir. C'est durant une courte pause durant laquelle le dragon gigantesque prenait son souffle, que Raven se prépara à passer à l'attaque. Tout en faisant tournoyer son sabre pour le plaquer le long de son bras derrière le dos -pointe orientée vers la tête- Raven commençait par concentrer son énergie afin de lancer son attaque. Toutefois, Mondoroin ne semblait pas en avoir fini, Raven sentit juste attend le flots d'énergie jaillir du fond de sa gu*ule. Afin de palier à ce dernier revirement, le shinigami traitre réorienta son énergie sur ses membres inférieur afin d'effectuer un poussée verticale. Alors que le flot verdâtre se rependait au sol, Raven fusait à une vitesse ahurissante vers le ciel. Le dragon eut le temps de voir filer la silhouette et releva donc la tête pour voir le shinigami effectuer un tour sur lui même et lui envoyer une salve d'énergie qui s'écrasa contre l'écaille très résistante du dragon. Se redressant de toute sa stature, le dragon rugit sa rage pendant que Raven fonçait sur lui en entrevoyant une ouverture. Ouverture qui fut très vite clôturée par un moment de la patte avant droite. Raven esquiva le premier coup, puis lorsque le second venant de la patte gauche fondant sur lui se présenta, il se contenta de poser un pied sur l'une de ses griffes pour frapper sur l'avant de la patte. Quasi insensible à l'attaque, le dragon enchaina avec sa patte droite, mais Raven esquiva puis grimpa sur celle-ci et remonta tout du long. Mondoroin écarta alors sa patte, laissant Raven voltiger un instant dans les airs puis se réceptionner sur sa patte gauche. Raven prenait grand plaisir à ce combat et aimait rendre fou la créature qui s'emmêlait un peu dans ses gestes répétitifs et rapides. Le shinigami traitre, lui, en profita pour effectuer un saut en arrière, puis se laissant voltiger un instant, se il se retourna vers le pectoral de la bête pour frapper à à l'aide d'un byakurai. Touchée de plein fouet, la créature commença à perdre l'équilibre vers l'arrière, toutefois -ses pattes antérieurs étant robustes- lui permirent de ne pas chuter. Raven se posa légèrement au sol pendant ce temps, puis observa la créature se réceptionner d'un battement d'ailes.

« Très impressionnant, jeune shinigami. Vraiment... »

Le shinigami effectua quelques pas de côté sans pour autant relâcher son attention de la créature qui pouvait fondre sur lui à n'importe quel instant. Raven trouvait que malgré son imposante taille cette technique restait redoutable par sa rapidité et sa puissance d'attaque mais aussi par son étonnante résistance. Storbinger restait muette, contrariée d'avoir piqué un caprice en plein combat. Caprice qui allait coûté un temps précieux au shinigami. Raven le savait, mais ne voulait pas pour le moment discuter de cela avec sa maîtresse. Il préférait en finir rapidement avec ce Capitaine très gênant. Il avait deux solutions. Soit en finir rapidement en utilisant une technique qui terrasserait à coup sûr la créature sans profiter du combat singulier. Soit il pouvait vaincre la créature à son propre jeu en se changeant lui aussi. Cela n'était pas un réel problème pour lui, il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises par le passé. Il utilisait l'essence de Storbinger pour se changer en un terrible reptile capable de biens des exploits étranges pour le type de créature qu'il s'agissait. Toutefois, ce dragon possédait un avantage certain. User de cette technique le désavantagerait car lui ne pourrait plus voler. Il lui fallait donc user de la première solution et en finir rapidement. C'est donc à contre cœur que Raven se concentra jusqu'à ce qu'une fine aura obscure l'entour et qu'un tremblement de terre ne surgisse depuis les entrailles de la terre.
En un instant la colline de l'échafaud se fissura en deux de part en part. Raven planta ensuite son sabre au sol puis concentra son énergie dans le manche de son zanpakutoh. Mondoroin avait déjà assisté à ce type de technique, toutefois, à cette époque, Raven n'avait pas encore récupéré ses pleins pouvoirs, et donc, la technique n'avait été que l'ombre de ce qu'elle fut jadis.
Lorsque Raven retira son sabre du sol, un tremblement de terre ébranla de nouveau la colline, laissant ses occupants ne plus trouver d'appuis viable. Le dragon dut s'envoler et s'éloigner de la zone car des fluctuations étranges émanaient de la terre. Des particules étrangères qui semblaient se nourrir des autres particules spirituelles. À cet instant, une odeur de putréfaction envahit la colline, laissant la zone peu agréable et bien moins vivable encore. Raven observait le dragon prendre son envol en esquissant un sourire narquois pendant qu'un objet sortait de la terre.
Quelques secondes plus tard, une large porte apparue, avec en son sommet, une horloge bien étrange. Du haut de son pied d'estale, Raven atteignait presque la hauteur du dragon qui se maintenait en l'air. Sa technique était presque prête et le shinigami ne perdit pas un instant. Il se concentra de nouveau pour laisser tourner l'horloge à contre courant et à une vitesse croissante. Lorsque les aiguilles -des heures, des minutes et des secondes- s'arrêtèrent sur le 6, tout s'arrêta net et un grincement tonnant se fît entendre depuis les portes qui s'ouvrirent lentement dans un fracas énorme. Et alors qu'une lueur blafarde émanait d'un lieu éloigné, des ombres se profilèrent lentement. Raven imaginait que Mondoroin se rappelait de cette technique qu'il avait utilisé lors de leur rencontre pour l'aider dans sa mission. Par le passé cette technique s'était avéré, pour Raven, d'une faiblesse inouïe car il la connaissait telle qu'aujourd'hui. Toutefois, cette nuit, une terrible puissance allait s'en échapper et cette fois il était peu probable que Mondoroin s'en sorte entier.

« C'est maintenant que nous jouons ! »

Les ombres surgirent soudainement tout en faisant éclater leur reaitsu. Face à Mondoroin : Six Capitaines d'un autres temps et un Raven très énervé. Les sept shinigamis ne perdirent pas un instant et se lancèrent à l'assaut du redoutable dragon. Tous avaient leur particularité.
Le premier : Isagui Rui, ex-Capitaine de la Onzième division il y a de cela des milliers d'années. Il était réputé pour sa force inouïe et sa cruauté impitoyable.
Le second : Fench Kisaki, ex-Capitaine mercenaire sans foi ni loi. L'homme avait vécus reclus dans le Hueco Mundo avant d'être retrouvé et exécuté par ses pairs. Il était réputé pour sa rapidité et ses frappes chirurgicales.
Le troisième : Benkeï Shinji, ex-Capitaine très réputé pour son calme légendaire et son niveau de reaitsu imposant.
Le reste des capitaines, eux, étaient bien trop âgés pour avoir connu le Gotei 13. Leur âge avancé n'avait que d'égal que leur cruauté et leur niveau.

[HJ : Désolé Mondoroin, mais avec cette technique Raven devrait te mater lool. T'en fais pas vas, t'aura ta grande revanche lorsque vous pourrez tous le pourrir =P Tu peux, bien sûr, te défendre comme un malade, en tuer un ou deux, blesser Raven, pas de soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:02

Ryuke regarda Nobue sortir sabre de son fourreau et se mettre en position de combat mais alors qu'il s'apprêtait à accueillirent l'attaque, il sentit le reiatsu de la bounto approchait juste avant qu'elle n'apparaisse devant lui ... cette bounto commençait sérieusement à mettre son nez là où il ne fallait pas mais Ryuke ne sourcilla pas lorsqu'elle s'emporta sur les paroles que lui avait lancé le vizard quelques minutes auparavant ....
Il resta de glace un moment et regarda la bounto avant de disparaitre pour réapparaitre juste a coté d'elle ....

"tu ne fais que gêner ici et quelque soit ta puissance ta survie ne tient qu'à un fil sur cet espace restreint avec tout ce qui se passe ici il serait regrettable qu'il arrive quelque chose aux toutous de notre petit cryo .... ou plutôt devrais je dire à un autre des petit toutous ...."


Ryuke parlait de Matsi et si la bounto avait ne serait ce qu'un petit peu de cervelle elle comprendrait parfaitement que la situation n'était pas en sa faveur et que apporter une aide quelconque aux mains d'alemexia ou partir le plus vite possible était la meilleure solution ... Le vizard avait quelques tours dans son sac qu'il n'avait pas encore eut l'occasion d'essayer .... Il resta un petit moment aux coté de la jeune hybride et reprit la parole pour qu'elle ait le temps de ravaler sa fierté suite aux dernières paroles du vizard

"tu veux te rendre utile .... dis à Cryo qu'infiltrer la soul n'est pas très compliqué mais que trouver les mains d'alamexia sera des plus difficile pour des êtres si primaires que vous, et oh .... vas annoncer à cette petite hollow qu'une ancienne prisonnière a besoin d'aide .... elle comprendra ..."


Le vizard disparut à nouveau pour réapparaitre entre la bounto et Nobue il retira lentement son sabre de son dos et l'abaissa la pointe vers le sol, la petite Netsuai sembla reconnaitre immédiatement la posture de combat .... mais cette fois ci ... le vizard ne laisserait aucune faille dans sa garde qui semblait pourtant .... si vulnérable ....
Si la bounto avait réfléchit aux paroles de Ryuke elle trouvée comment Ryuke avait été emprisonné et elle cesserait de l'importuner constamment,t ..... Ryuke avait autre chose à faire que garder les chiens de Cryo ....

Le vizard observait maintenant Nobuie de ses yeux noirs mais gardait un oeil sur le bounto au cas où un excès de témérité la traverserait et déciderait de l'attaquer en traitre pour débarrasser la flamme noire de Abarai 'le démon' mais peut être serait elle raisonnable et s'acquitterait de sa tache comme un gentil pion qui fait ce qu'on lui demande .... dans le cas contraire elle jouerait les pions pour Cryo et Ryuke s'occuperait de donner son ordre à mnemosyne ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:15

[ Comme ce poste n'est pas court, et qu'il n'a aucun intérêt dans le combat même, vous êtes pas obligés de le lire ^^']

- Arrêtez... Arrêtez...

La jeune femme était complètement épuisée. Le combat qu'elle avait menée lui avait retirer toutes ses forces, et à présent, ce qu'elle endurait lui était insupportable. Et ses ombres semblaient prendre un malin plaisir à voir la jeune femme en sanglot. Elle avait pourtant du endurer des tortures, mais cette fois, c'en était trop. Ils fouillaient dans son esprit, et en retirait le moindre souvenir heureux pour le transformer en un affreux cauchemar, enlevant petit à petit tout espoir à la jeune shinigami.
Elle avait perdue toute notion de temps. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était enfermée dans cette immensité sombre, des semaines, ou juste quelques secondes? Et surtout, elle ne savait pas combien de temps elle allait encore devoir endurer ce traitement.

La jeune femme se retrouva dans son passé, lorsqu'elle n'était qu'encore qu'une humaine, qu'une enfant. Le village était encore intact, et la vie ne l'avait pas encore quitté. Les rues étaient pleines.
La petite fille marchait tranquillement dans la rue principale, et se dirigeait vers la maison qui était devenue la sienne depuis maintenant un ou deux ans. Elle était encore petite, fragile, néanmoins, elle avait débutée un entrainement avec son maitre Silkar, ainsi qu'avec son ami et frère de cœur Revan. Elle était à présent habituée à son entrainement matinal. Elle rentrait ensuite au milieu de la journée, laissant son maitre et son frère poursuivre l'entrainement. Comme à son habitude, après l'entrainement, elle rentrait dans la maison qu'elle partageait avec eux, et elle aidait ceux qui en avait besoin.
Les pas raisonnèrent dans la ruelle qui s'était fait plus calme, et plus sombre qu'à l'habitude. Le soleil était à présent bien bas dans le ciel, et la nuit ne tarderait pas à se profiler, mais quelque chose clochait : elle aurait jurée qu'il y a peu, il faisait encore jour et qu'il était près de midi... Que se passait-il?
La rue devint alors totalement silencieuse. Seul le bruit des pas légers de la petite fille trahissait ce silence.
Elle se retourna alors, et vit la ruelle déserte, sans aucune âme qui vive. Elle fit demi tour, et se mit à courir au travers les ruelles, puis s'arrêta net. Les personnes qu'elle venait de croiser étaient encore là... Mais à terre, le visage ensanglanté...
Elle regarda autour d'elle : il n'y avait que des corps... Partout.
Elle se mit alors à courir vers la maison qui était la sienne. Elle trouva alors la porte ouverte. Près de là, la vieille dame qui s'occupait tout le temps d'elle et de Revan... le corps allongé de tout son long sur le sol... Une mare de sang l'entourant, et de nombreuses marques au visage la défigurant.
Elle eut un mouvement de recul devant ce spectacle d'horreur.
Elle se mit à courir frénétiquement, rejoignant le terrain d'entrainement. Comble d'horreur, elle y trouva son maitre et Revan, tous les deux morts. Du sang se trouvait un peu partout sur le terrain, comme s'ils s'étaient battus longtemps... Ils s'étaient complètement vidés de leur sang, et leur corps avaient complètement été mutilés.
Des larmes se mirent alors à couler sur ses joues, et elle se mit à courir au hasard, le plus vite possible.

- C'est de TA faute si ça se passe comme ça !!!


Elle fondit alors en larme, tandis qu'elle essayait de ne pas entendre cette voix.

- Ça ne s'est pas passé comme ça !! Maitre Silkar n'est pas mort de cette façon !! Revan n'est pas mort!!!


Le décor disparut soudainement, ne laissant que du noir autour de la jeune femme.

Des flammes vinrent alors faire leur apparition. L'ambiance commençait à devenir étouffante, et la chaleur devenait insupportable. Elle recula légèrement, tandis que sa vision commençait à s'habituer à la lumière violente dû à toutes les flammes qui l'entourait. Elle se mit alors à comprendre que c'était un château qui brulait, et elle ne mit pas plus longtemps pour comprendre quel était le château qui brulait.

- La mort de maitre Silkar...

Comme pour illustrer ses pensées, elle se mit à entendre des cris, voir même des hurlements, et des bruits d'armes s'entrechoquant. Une bataille faisait rage tout près d'elle, mais elle n'eut pas à regarder pour comprendre ce qu'il se passait. Plusieurs dizaines de bountô se faisaient tuer sous ses yeux, par des humains aux allures de ninja et par d'autres bountô. La suite, elle la connaissait. Tous les membres de son clan se firent exterminés par le dernier clan bountô encore en vie.

- C'est de ta faute s'ils sont tous mort.
- Je n'étais pas assez forte !! Pas assez puissante !! Je ne pouvais pas me battre !!
- Tu as empêché Revan d'y aller!
- Il se serait fait tuer également !!

- Alors tu ne serais pas là où tu te trouves actuellement... Après tout, c'est à cause de toi si tu es ici!


Les flammes disparurent soudainement comme elles avaient apparues. La jeune femme se trouvaient de nouveau dans le noir complet, toujours en sanglot.

- Arrêtez de me montrer ça...

- Nous n'en avons pas fini. Pas tant que tu n'as pas comprit que tout es de ta faute.


La jeune femme fut de nouveau entrainer dans un souvenir. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans un bâtiment qui ne semblait pas très stable. Il semblait même sur le point de s'écrouler. Elle se vit alors, à quelques mètres de là, inconsciente, tandis que Cryo se penchait vers elle pour la porter et l'emmener. Elle le vit alors disparaître, sortant de ce bâtiment.
Elle vit ensuite Revan arriver dans la pièce où elle se trouvait à peine une minute plus tôt. Ce n'était pas SON souvenir. C'était surement un souvenir de Revan... Était-il vraiment lié à Raven par une quelconque manière que ce soit? Elle vit alors son frère la chercher, et trouver son ancien ruban qu'il lui avait donner, et qu'elle avait perdue lors de son combat contre Cryo.


- Il t'a cherché pendant tout ce temps!

- Cryo m'avait kidnappé!!!
- Ta capture n'a durée que quelques mois. Ses recherches ont durées plusieurs années. Tu as fait le choix de le trahir !!

- ...

Les larmes continuaient de couler le long des joues de la jeune femme. A présent, la douleur n'était plus le seul sentiment présent. Peu à peu, un sentiment de culpabilité l'accablait, et malgré la certiture d'avoir fait le bon choix d'avoir suivit Cryo, l'idée qu'elle ait pu le trahir, et le fait de penser à ce qu'il allait faire lorsqu'il la reverrait, lui était insupportable.

- La ferme!!! Arrêtez ça !! Qui est Raven??!!!


Un léger silence s'installa, avant qu'un rire retentit.

- Mais tu savais déjà qui il était avant même de le rencontrer. On t'a mit en garde, pourtant tu t'es jeté dans ses bras quand tu as ressentit son reiatsu, n'est-ce pas ?

- Qu'est ce que...?



Un autre souvenir revint alors. Elle se trouvait dans la maison qui avait été la sienne, et celle de Revan pendant longtemps.

- Maitre... J'ai l'impression que certaines personnes se méfie de Revan... La dernière fois, une personne m'a même conseillé de ne pas m'approcher de lui...
- Certaines personnes ont peur. Il y a une légende qui raconte qu'un shinigami du nom de Raven avait détruits de nombreuses vies... Pendant sa vie, il avait fait plus de mal que tu ne pourrais imaginer...
- Pourtant Revan n'est pas un shinigami...

- Les grandes capacités de Revan, et la ressemblance avec son nom font que certaines personnes le craignent...


Silkar s'approcha alors de la jeune fille.

- Garde ça pour toi, d'accord? Revan a déjà ses problèmes. Donc il ne faut pas lui raconter cela.


La petite fille acquiesça la tête.


Le souvenir disparut immédiatement, et la jeune femme se retrouva alors de nouveau dans cet endroit sinistre et totalement noir dans lequel elle était emprisonnée.

- Tu es l'unique responsable de la situation dans laquelle tu t'es mise. Et ta décision va entrainer de grandes pertes... Des personnes vont mourir par ta faute. Et il y aura des répercutions dans l'organisation pour laquelle tu travailles. Cryo aura des problèmes par ta faute. Un membre de ton organisation est également présent, et il pourrait mourir par ta faute... Cryo t'en voudra pour ça, tout comme tout le seireitei, et également Revan. Tu es une traitresse. Tu n'es pas capable d'être loyale envers une personne, tu finis toujours par la trahir. Et tu te trahis toi-même... Tu ne mérites pas la mort. Mais supplie Raven et peut être aura-t-il la bonté d'écourter ta petite vie pitoyable...


La jeune femme s'écroula alors, à moitié consciente, les larmes continuant de couleur à flot sur son visage. Elle disait plus rien, totalement accablée par ses souvenirs et les dires des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue210/210[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue93/339[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:49

La bataille au dessous d'eux faisait rage. L'immense dragon semblait bien en peine d'attrapper le shinigami qui lui tournait autour. Puis, ce dernier invoca quatre capitaines. C'était une technique interressante et puissante qui venait d'être utilisée sous les yeux de la créature hybride. Avec de tels renforts, même un général ne pouvait s'en sortir. Mondoroin ne devrait donc pas survivre à un tel combat...
Mais c'était là un inconvénient majeur pour elle: c'était elle qui devait tuer le shinigami dragon ! Depuis qu'il l'avait plus que ridiculiser dans le seireitei, elle s'était jurer de le lui faire payer. Seulement s'il mourrait maintenant, elle n'arait pas l'occasion de prendre sa revanche...

Puis Abarai l'émoustilla un peu en provocant son "devoir". Maintenant qu'elle avait les informations qu'il lui fallait il était vrai qu'elle devait partir. Laisser Matsi là ne la gênait pas, de toute façon elle ne l'aimait pas et sa mission ne consistait pas à la ramener. Mais elle ne pouvait pas partir, pas maintenant. Abairai avait beau essayer de la provoquer , elle ne se mettrait pas en colère. La traiter de toutou de Cryo ne l'atteignait même pas car c'était elle qui choisissait de rester actuellement. Elle aurait surement put renverser le shinigami sans problème, mais la flamme noir était encore interressante... pour le moment...

Elle prit alors sa décision. Se laissant piquer, elle fonça droit sur l'un des capitaines qui venaient d'apparaitre. Celui-ci, concentrer sur Mondoroin ne s'aperçut que trop tard de la flêche noir qui lui arrivait dessus. Il fut percuter avec une violence inouie et reçu un coup de dague dans la cuisse par la même occasion.
Ce retournement de situation parru perturber le dragon qui aurait put pousser à son avantage l'action d'Abir. Seulement il ne réagit pas, se demandant à quoi tout cela rimait.

L'hybride quant à elle ne chercha pas à comprendre et enchaina sur un rayon de ténèbre qui percuta un second capitaine. Puis les shinigamis mort-vivant réagirent: l'un des deux qui n'avait pas été touché lui fonça droit dessus et faillit lui couper une aile de son zanpakuto. La "jeune" femme préféra se replier un peu pour récupérer une garde correcte plutôt que de contre-attaquer n'importe comment. Le corps à corps s'engagea alors entre les deux.
Non loin, le shinigami aux pouvoirs inconnus l'observait, intrigué. Apparement il ne s'était lui même pas attendu à ce que quelqu'un intervienne. Ou du moins pas elle. Une ombre s'interposa entre elle et ce fameux shinigami: celle de son adversaire. Il ne lui laissait pas le temps de réfléchir et se précipita sur elle. Apparement c'était un gros boeuf qui aiamait foncer dans le tas. Lorsqu'il arriva à moins de trois mètres, Abir déclencha la surprise qu'elle lui réservait: une sphère de ténèbre. Lorsque la boule noir se forma, le capitaine fut complètement engloutit. Il poussa un cri. Apprement, malgré le fait qu'il soit revenu d'entre les morts, les pouvoirs de l'ex-bountô volant la vie marchait encore. C'était une bonne chose car sinon elle aurait été mal...

Quoi qu'il en était, le combattant ennemi quitta rapidement le bouclier d'absorption vital et se replia à son tour. Mais c'était sans compté la double fonction de cette technique car Abir se concentra et la sphère disparu pour laisser place à une lance aussi noire que l'obsidienne. Elle la lança en plein dans le dos de son adversaire qui fut transpercer et donna son énergie vitale à la créature infernale. Cette dernière en profita pour échanger cette énergie: elle se coupa volontairement les veines à l'aide de l'une de ses lames courtes et entreprit de boire son sang. C'était la nouvelle technique qu'elle avait apprit. Il s'agissait de récupérer de l'énergie spirituelle en s'abreuvant de son propre fluide vital. Cette technique démoniaque, alliée au vol de vie de son propriétaire, était véritablement régénératrice...
Soudain, une ombre lui cacha la lumière du soleil: une patte énorme ! Le dragon n'avait apparement pas fait attention et faillit la balayé. Pestant contre cet imbécil, Abir repartit à l'assaut du capitaine...


hj: erreur de ma part yavait 6 capitaines et pas 4 , traductions changé dans votre tête quand vous voyez les chiffre, la flemme de le faire là^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:01

Raven n'aimait guère être interrompu lors d'un combat loyal et de haut niveau, surtout lorsqu'un être insignifiant se mêlait à la partie. Son plaisir du combat avait été gâché et il en voulait désormais à cet hybride à la mord moi-le-nœud. Il lui passa donc l'envie d'en finir rapidement, et quoi de mieux que d'utiliser une bonne vieille techniques ancestrale des Mains d'Alamexia qu'Huritawa lui même avait mis au point, mais ne l'utilisant que tr-s rarement à cause du niveau de concentration d'énergie que cela nécessitait. Raven, quant à lui, utilisa bon nombre de fois cette technique lors de la sixième Grande Guerre. Combien d'être spirituels, alliés ou ennemis avaient péris face à la déflagration déferlante ? Beaucoup trop au goût d'Huritawa qui fît promettre à Raven de ne plus l'utiliser. Mais une telle promesse ne tenait plus puisque le vieux Hollow était mort. Il pouvait donc l'utiliser sans craintes.

*Cet hybride va payer pour son outrecuidance !*

Raven lança un regard noir à l'hybride alors qu'il sustentait dans les air. Le Shinigami centenaire leva alors le plat de la main droite vers le ciel tout en fermant les yeux. Puis, avec un murmure insaisissable, il usa d'une incantation très claire aux oreilles des combattants pouvant l'entendre. Le regard noir et l'énergie de son zanpakutoh s'entremêlant au sien produisait désormais des éclair aveuglant. Et ses alliés eurent pour seuls avertissement :

"Repliez-vous..."

En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, les ombres s'enfoncèrent dans le sol, les Capitaines invoqués furent rappelés par Storbinger et Raven lui même s'enveloppait d'un halo noircissant. La technique dévastatrice était sur le point d'être lancée. Peu de personnes dans les cinq kilomètres à la ronde aurait la chance de survivre. Pour Mondoroin, au mieux, il serait alité durant quelques jours... au pire... la mort l'attendait. Quant à cet hybride... Raven ne voulait pas faire de quartier. Il allait payer le prix fort pour être intervenu dans un combat qui ne le regardait pas.

Les rues éclairée par la lune et épargnées par les flammes furent soudain plongées dans l'obscurité la plus totale. Des nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel et il se mit à pleuvoir dangereusement sur le Seireitei. Les pluies diluvienne éteignirent les incendies mais provoquèrent très vite d'autres catastrophe. Des tonnes d'eau se déversait dans les rues, balayant femmes et enfants sur leurs passages. Des pans de murs entiers étaient pulvérisés. Très vite, le spectacle virait au cauchemar. Raven, quant à lui, riait à plein poumons, enivré par cet instinct meutrié qui s'était emparé de lui. Cette technique n'allait pas le laisser sans séquelle, mais pour l'heure, devoir rester alité durant quelques jours était bien le cadet de ses soucis. Il propulsa alors toute son énergie depuis sa main droite vers le ciel, déchirant le voile nuageux. À cet instant un vive leur blanche trancha la scène. Les Shinigamis et autres créatures présentes se protégeaient les yeux... mais cela n'allait rien changé à leur sort. Pendant qu'un dôme de lumière se formait au dessus de la colline de l'échafaud, des éclairs et coups de tonnèrent sévissaient. L'oxygène en ce lieu se raréfiait, rendant ainsi difficile toute réflexion sensée. Et pendant ce temps, Raven se présenta à l'hybride.

"Saches qu'il y a des combats qui te dépasse. Ta limite est connue à ce jour. Tu ne mourras certainement pas... non... tu vas me laisser le plaisir de t'étriper un autre jour."

Le regard mauvais du Shinigami rendait cette menace annonciatrice d'évènements encore plus terribles dans les mois à venir. Ceci n'était qu'un avant goût de ce qui allait se produire si personne n'arrêtait le messager de la mort décidé à en finir avec les mondes spirituels.
Disparaissant soudainement en laissant tonner son rire machiavélique, Matsi fût libérée de son emprise et rattrapée au dernier moment par un homme mystérieux vêtu à la manière des ninjas Redorans. Abarai, Mondoroin et abir, devaient, quant à eux, affronter le terrible cataclysme qui était sur le point de se déclencher.
Mnémosyne et Netsuai, auraient-elles la chance de se sortir de ces inondations diluviennes ?

Quelques instants plus tard, Raven ouvrit un passage vers le Hueco Mundo. Avant de se laisser baigner dans la lumière blanche, il jeta un regard par dessus son épaule. Un énorme faisceau noir s'abattit sur la colline de l'échafaud, laissant apparaître un halo de lumière aveuglant. La déflagration se ressentit jusque dans les arrière quartiers du Rukongai, emportant quelques tables et arrachant quelques toits. Laissant le Gotei 13 à son sort, Raven emboita le pas et disparut. Pendant ce temps, la lumière s'estompa, laissant apparaître une nuage de fumée si dense qu'on n'y discernait plus rien. La colline existait-elle encore ? Combien de victime cette explosion avait-elle causées ?
Raven se posait cette question alors qu'il s'arrachait vainement la poitrine. Cette technique lui avait demandé bien plus d'effort qu'autrefois. Il ne pouvait plus se mentir désormais... il était plus faible qu'autrefois. Tombant inconscient sur le marbre froid de sa chambre, Raven sombra dans un profond coma.

[HJ : Voilà, grosse technique qui tue tout. Bien entendu elle a été foirée. À vous de décider ce qu'il advient de votre personnage. Quant à la colline... j'en laisse le sort au mains des admins he he Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:21

Ryuke observait Nobue attendant toujours qu'elle passe à l'attaque mais une très grosse perturbation survint dans son observation ... Raven semblait être devenu fou, un homme sadique et malsain se tenait à présent au dessus de la colline de l'échafaud, le reiatsu qu'il dégageait était impressionnant tant que celui de Mondoroin qui semblait avoir atteint l'apogée de sa puissance semblait ridicule à coté ....
Mais l'heure n'était pas à la réflexion, Ryuke savait pertinemment que même avec sa très grande rapidité et sa parfaite maitrise du shunpo il ne pourrait partir à temps .... et encore moins les deux jeune filles derrière Nobue ....

Le vizard décida de tenter le tout pour le tout et fit appel à tout ses pouvoirs en même temps, il prit appui sur le sol et s'élança droit sur Nobue qu'il attrapa par le cou avant de l'envoyer sur le sol près des deux 'petites' ..... son masque apparut mais la transformation ne s'arrêta pas à là, tout son corps fut enveloppé par shiro .... le shinigami et le hollow formait une parfaite symbiose, Ryuke avait gardé son corps mais ce dernier était recouvert de cette peau blanchâtre parsemée de dessins tribaux rouges.

Mais le vizard continua ses effort et lança toute sa puissance dans une barrière de feu noir et blanc qui enveloppèrent le groupe et tournoyèrent autour de lui, la barrière formée était impénétrable .... normalement .... mais Ryuke savait que l'attaque briserai le mur de flamme rapidement ..... L'impact arriva et Ryuke planta son sabre dans le sol pour ouvrir un portail vers le hueco mondo, le petit groupe fut envoyé directement dans le désert de sable noir du monde nocturne ...

Les flammes avait disparues et Ryuke commençait à perdre son manteau de hollow petit à petit .... mais il lui fallait reprendre rapidement ses esprits .... il avait emmené avec lui le capitaine de la onzième division .... et il savait que le simple choc contre le sol ne l'avait pas mise hors d'état de nuire ..... au contraire cela l'avait très certainement mise en colère tout comme son ....'enlèvement' ....
Il s'éloigna d'un bon et fit totalement disparaître son aspect de hollow, il avait subi légèrement le choc de l'attaque de Raven mais se sentait parfaitement en état de se battre .... car il savait .... que Nobue n'en resterait pas là ...

Il concentra son reiatsu et le stabilisa puis se remit en position debout la garde grande ouverte comme pour provoquer son adversaire ..... il allait pouvoir faire ravaler ses parole à cette petite shinigamie prétentieuse qui s'était cru bonne de pouvoir provoquer impunément le vizard .... 'Abarai le démon'
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] traitrise .... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] traitrise .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:43

Mondoroin :

Alors que le combat faisait rage entre le dragon et le shinigami, ce dernier sauta loin de son adversaire. Il entreprit alors d'utiliser un technique déjà connue de Mondoroin. Cette technique, il l'avait aperçut dans l'Hercuo Mundo, lors de sa première recontre avec cet être malfaisant. A l'époque, il venait d'être prom capitaine et faisait ses premiers pas dans les missions difficiles. On lui avait demandé d'éradiquer un groupement de hollow qui s'était avérer bien plus nombreux que prévu. C'est alors que Raven était apparu. Il avait alors invoquer une armée d'ombres qui avait fondu sur les masqueus et en avaient tué une bonne moitié, permettant au jeune capitaine de finir le reste. Puis il lui avait dit une chose:

" cependant reviens lorsque tu seras un peu plus expérimenté..."

A présent, il avait parcouru du chemin. L'expérience gégné à la tête de la seconde division n'avait fait que le rendre plus puissant encore. Cette fois-ci, il pourrait contrer l'armée sans peine...
Seulement Lorsque les portes s'ouvrirent devant lui, ce ne fut pas une marée grouillante qui s'en déversa. Il n'y avait que six silhouettes qui se profilaient. Toutes portaient des insignes de capitaine. Deux d'entre elle lui était connu par des représentation (photo, portrait,..) qu'il avait étudié durant ses cours à l'académie, tandis que les autres étaient totalement anonyme à ses yeux. Cependant il s'agissait tout de même de Capitaine, le shinigami-dragon en avait la certitude...
Raven éclata d'un rire sadique et c'est alors que survint une nouvelle ombre mais qui se jeta sur le plus proche des capitaines, l'envoyant valsé. Qui était cet être amical ? Son énergie spirituelle lui était familière mais pourtant, il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Et puis cette forme ? Un hybride certainement. Mais où l'avait-il déjà rencontré ?

Alors qu'il se posait ces questions, la nouvelle venue avait engagé un combat sans mercie contre trois capitaines. Apparement elle était en difficulté mais tenait encore bon.
Sans crier gare, les trois autre shinigami mort-vivant se jetèrent sur le dragon. Ils commencèrent à lui tourner autour comme un essain de moustiques, frappant sur ses dures écailles. Tant qu'ils ne déclenchaient pas de technique, le capitaine de la seconde division n'avait rien à craindre. Il tenta d'en frapper un mais le manqua. Toutefois, l'élan de son aile alla renverser un second qui le contournait et qu'il n'avait pas remarqué. C'est alors qu'un coup de zanpakuto lui zèbra la lèvre inférieur. Même si celle-ci était couverte d'écailles comme le reste du corps, l'endroit restait tout de même plus tendre et du sang vert s'écoula de la plaie...

Puis soudainement, Ravent rappela ses sbires. Il se tourna vers la créature étrange et déclara quelque chose sur les combats la dépassant. Il enchaina alors avec une technique. Tout d'abord, son énergie dégagée devint titanesque puis la lumière s'intensifia. Raven disparu alors qu'une gigantesque déflégration leur arrivait droit dessus. Le dragon n'avait plus le temps de bouger ni de faire quoi que ce soit. C'est pourquoi il fit la seul chose sencé qui lui passa par la tête: inspirant tout l'aire qu'il pouvait, il cracha un torrent d'acide pour contrer l'explosion qui se profilait...

Ce ne fut malheureusement pas suffisant et les flammes jaunes submergèrent les vertes pour s'attaquer ensuite à l'avatar de Firkorn. Sans ses écailles, celui-ci serait mort. Il fut soulever par le souffle de l'explosuion et envoyé dans les aires. Les flammes le firent souffrire atrocement et il perdit connaissance alors qu'il retombait... quelque part...


-------------------------------------------------
(la flemme de faire un second poste ^^)

Abir:

Abir avait du mal à contenir les capitaines qu'elle avait provoqué. En en attaquant trois à la fois, elle avait été trop gourmande et maintenant ele lutait pour sa survie. A de nombreuses reprises, elle reçu des coups de zanpakutos qui lui entaillèrent la peau. Seulement lorsqu'elle utilisait un pouvoir, elle régènérait ses blessures qui réapparaissaient peu de temps après.
C'était perdu d'avance si quelque chose n'arrivait pas. De plus de plus d'attaques perçaient sa garde et elle commençait sérieusmeent à se demander si la fuite n'était pas la meilleure solution.
Puis, Le shinigami inconnu sembla se lasser du spectacle. Il rappela ses invocations alors qu'elles n'étaient restées que quelques instants. Et il se tourna vers elle pour déclarer:


"Saches qu'il y a des combats qui te dépasse. Ta limite est connue à ce jour. Tu ne mourras certainement pas... non... tu vas me laisser le plaisir de t'étriper un autre jour."

Elle ne comprit pas le milieu du discours. Tu ne mourras certainement pas ? Une phrase qui n'avait aucun sens vu qu'elle le combattait actuellement et qu'il voulait l'étriper...
Il se concetra alors et l'énergie afflua. C'est à partir de là qu'elle percuta: il allait utiliser une grosse technique. Tournant les talons, l'hybride se précipita droit devant et se mise à courrir. Alors qu'elle jettait un coup d'oeil en arrière, elle ne fit pas attention et trébucha sur quelque chose de mou. Il s'agissait du corps inanimé de Matsi. Pestant, la créature infernale décida de la laisser sur place en se relevant. Derrière elle, suivait de près une énorme explosion. Elle n'avait qu'une solution s'il elle voulait y échapper : créer un portailde retour. Ce qu'elle fit...

Lorsqu'elle traversa le trou béant, quelques flammes lui lèchèrent l'arrière train et la queue mais elle s'en sortit de justesse. Voilà qu'elle était de retour dans le monde des humains, non loin du QG de la flamme noire. Les informations qu'elle rapprotait n'augurait rien de bon...


Dernière édition par Mondoroin le Ven 28 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] traitrise .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] traitrise ....   [HM] traitrise .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] traitrise ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: