Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le calme avant la tempete [en Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
le calme avant la tempete [en Cours] Left_bar_bleue191/191le calme avant la tempete [en Cours] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
le calme avant la tempete [en Cours] Left_bar_bleue199/199le calme avant la tempete [en Cours] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
le calme avant la tempete [en Cours] Left_bar_bleue90/210le calme avant la tempete [en Cours] Empty_bar_bleue  (90/210)

le calme avant la tempete [en Cours] Empty
MessageSujet: le calme avant la tempete [en Cours]   le calme avant la tempete [en Cours] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:01

Les rayons du soleil traversaient les vitres de la chambre, inondant la pièce de sa douce chaleur. A l’extérieur le bruit des vagues allant et venant sur le sable, retournant chaque grain comme si elles désiraient les emmener avec elles dans l’immensité de l’océan. Éblouie par cette lumière qui perçait à travers ses paupières, Cryo se réveilla tranquillement. Cela faisait bien trois ou quatre jours qu’il était allongé la, guérissant de ses blessures. Les blessures les plus profondes et les plus douloureuses qu’il n’avait jamais subit. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Lorsqu’il l’ouvrit, une douce brise vint s’engouffrer dans ses cheveux, caressant son visage avec douceur et légèreté comme l’aurait fait une jeune femme sublimée par l’amour de son chère et tendre.

Au loin sur la plage, Matsi s’éloignait de la baraque en direction de la foret, surement pour s’entrainer ou juste pour apprécier la solitude et la sérénité de se lieu. La maison était calme, paisible. Il faut dire qu’il n’était plus aussi nombreux qu’ils l’avaient étés, ils n’étaient plus qu’une poignée aujourd’hui, entre les morts et ceux qui avaient subitement disparut. Mais son première objectif était remplis, il avait réussit à recréer les Hybrides pour obtenir une puissance sans comparaison face aux autres races. Mais aujourd’hui il était temps de réfléchir à la deuxième étape, et à son but ultime.

Cryo se retourna et se dirigea vers la cheminé, la au dessus, comme un trophée YaibaToki l’attendait depuis qu’ils étaient rentré. Il le récupéra, et l’installa à sa ceinture comme à son habitude. Son corps était recouvert de bandage, partant du bas de son ventre et remontant jusqu'à sa poitrine puis partant sur son bras droit. En sortant de la pièce il attrapa sa veste qu’il mit sur ses épaules, plus pour cacher son état que pour se protéger du froid. Il descendit les quelques escaliers qu’il y avait pour rejoindre le bureau de Keigo et obtenir un débriefing de la situation. Après plusieurs heures à discuter, Keigo se mis enfin à parler de se qui c’était passé dans la foret.

Cryo ! Pourquoi est tu aller le voir ? Pourquoi maintenant ? Cela fait prés de 20 ans.


Il le fallait, se rêve était le sien, tu le sais bien….. Se rêve était le notre. Les 6 de la liberté. Te souvient tu de comment tout cela à commencer ?

………………….

Le soleil se couchait sur les plaines du seireitei, d’un coté une centaine de shinigamies faisant face, fière et immobile, ils observaient avec dégout leurs adversaire de l’autre coté de la plaine. Au moins cinq fois plus de hollow, prés à en découdre et à dévorer tous se qui leur passait sous la main afin d’augmenter leur puissance. Ses animaux à la soif de sang et de puissance n’avais aucune moral ni pitié, ils tuaient pour assouvir leurs plus bas instinct. Des monstres sanguinaires qui ne fallait pas prendre à la légère.
Chaque division avait envoyé une dizaine de leur meilleur combattant afin d’éradiquer cette menace qui pesait sur la toute puissante soul society. Chacune de ses divisions étaient organisé et ordonné, à part peut être la onzième division mais bon pour eux c’était ça leur organisation.

Odessu était lieutenant de la neuvième division à l’époque, à ses cotés se tenait Cryo, Keigo, kiko, lito et Taï. Six des plus puissant combattant que la neuvième possédait. Avec eux se tenait le capitaine ainsi que trois autres soldats qui c’était retrouvé propulser sur se champ de bataille alors qu’ils avaient à peine terminé leur formation de shinigamies. Le capitaine les avait sélectionnés pour les endurcir, pour leur faire connaitre un vrai combat. Ses trois gamins tremblaient de tous leur être en observant leur adversaire mais il tenait bon, même à cinq contre un ils étaient prés à donner leur vie pour se rêve qu’on appeler à l’époque soul soceity et pour montrer à ses démons que jamais elle ne céderait devant leurs attaques. Sur l’épaule d’Odessu se tenait Die, son corbeau, fixant lui aussi les hollow et étant prés à les affronter lui aussi.
Les capitaines s’avancèrent pour faire face à leur troupe.

Soldat, aujourd’hui est un jour sombre dans l’histoire du Hueco Mundos car un demi millier de leur combattant vont périr sous les coups de nos Zanapkuto et à jamais dans l’histoire restera graver la stèle de notre victoire sur se champ de bataille !!! POUR LA SOUL SOCEITY ET POUR LA LIBERTE !!!!

Des hurlements montèrent dans la foule, une folie meurtrière coulait désormais dans le sang de chacun de ses soldats, tous étaient prés à combattre jusqu’à la mort tant qu’ils pouvaient emmener avec eux une dizaine de ses monstres.

Odessu mis sa main sur l’épaule de Cryo

Ne t’inquiète pas gamin, nous allons sortir victorieux de se combat et nous iront boire une bière pour fêté ça.

Ne m’appel pas gamin, je ne suis pas loin de te dépasser.


Odessu eu un petit sourire.

Cause toujours….

Il ne finit pas vraiment sa phrase que déjà il se rué sur ses adversaires avec tous les Shinigamies présent. Cryo sourit également et ne tarda pas à partir à l’assaut lui aussi.

La bataille fut des plus violente et pendant prés de vingt minutes hollow et shinigamies combattaient de toute leur force afin d’abattre leur adversaire. Mais les shinigamies étaient en train de perdre du terrain. Ils tombaient les uns après les autres sous les coups dévastateurs de ses démons. C’est alors que des papillons de la mort s’approchèrent des capitaines pour les informer des nouveaux ordres de leur dirigeant.

Odessu !!! On dégage !! Les officiers doivent quitter le champ de bataille !!

Odessu savait très bien se que cela signifié, ils allaient utiliser leur nouvelle invention...

Mais Capitaine, on ne peut pas abandonner les hommes ici !! Nous pouvons encore gagner, il nous faut plus de temps !!


Ne discute pas les ordres Odessu !!! On dégage !!!

Et le capitaine disparut, quittant le champ de bataille.

Odessu ne savait que faire, il savait que s’il resté ici, il allait mourir, mais il ne pouvait pas abandonner ses meilleurs amis. Se retournant sur le champ de bataille il vit Lito, kiko et Taï fracassant des cranes à tour de bras.

Les gars on dégage d’ici, faut faire vite.

Les trois hommes se retournèrent, et en voyant leur lieutenant firent un signe de la tête et commencèrent à fuir.

Attendez !!! Ou est Cryo je ne le vois nulle part !!!

Il est part là-bas avec Keigo !!

Odessu n’attendit pas plus longtemps et fonça à l’endroit indiqué

Cryo !!!! Keigo !!! Il faut quitter le champ de bataille !!!! MAINTENANT !!!

Les deux hommes n’eurent pas une once d’hésitation et ils partirent après avoir renvoyer en enfer leur adversaire. Alors qu’ils étaient sur le point d’être à l’abri, Odessu aperçut l’un des gamins de sa division, le seul encore débout parmi les trois qui étaient la au début. Il fit demi tour et d’un rapide coup de zanpakuto abattu le hollow qui était sur le point d’en finir avec se bleu. Odessu l’attrapa par le col et le tira en direction de la zone de sécurité. C’est alors qu’un puissant rayon tombât du ciel sur le champ de bataille. Se rayon sans équivalence de puissance frappa le jeune homme qu’Odessu tenté de sauver et emporta également le bras de se dernier. Tous sous se rayon de la taille du champ de bataille mourut instantanément frapper par une puissance aussi meurtrière que terrible.

Odessu mis de très nombreux mois pour que se remettre de cette blessure mais son bras était perdu, tous comme son amour et son respect pour cette soul soceity qui avait sacrifié des dizaines de leur plus fidele combattant pour une victoire qu’il ne méritait pas.
Lorsque Odessu fut rétablie il ne pouvait plus se regarder en face, ni même regarder son capitaine ne face. La honte l’envahissait lorsqu’il repensait à se qui c’était passé se jour la. A peine une trentaine d’homme avaient survécue pour la gloire d’une société et d’une grandeur. Tous les survivants reçurent l’ordre de taire les événements de cette journée et jamais celle-ci ne serait écrit dans les archive.

…………………………………..

Odessu n’avait put accepter ça et c’est pour cela que nous avons formé « les 6 de la liberté », porté par cette flamme qui brulait dans notre cœur, une flamme aussi noir que la vengeant qui la nourrissait.

Je connais cette histoire Cryo et je sais également que c’est pour cette idéale qu’ils sont mort…

Lorsque j’ai combattu la générale, il était la, avec moi, il portait mon bras et guidait mes pas. Je devais aller les voir et leurs rendre hommage pour se combat. Je devais leurs montrer que leur mort n’était pas veine et que la flamme qui brulait en nous n’était pas morte. Je libérerai la soul society et les empêcherais que de tel crime ne se reproduise. C’était notre but et je le réaliserai.

Cryo s’était levai et était en train de quitter le bureau.

Et je te suivrai à jamais mon ami…


Cryo descendit sur le perron, devant la maison et observa l’immensité de l’océan qui s’étendait devant lui.

Les blessures de Cryo étaient profondes, bien trop profonde pour qu’il puisse repartir en mission avant qu’elle ne soit totalement guérie. Et cela prendrait de long mois il le savait. Mais il savait également que la Générale avait quitté son poste et que la soul Society mettrait très longtemps à se remettre de cela également. Cela créé un moment de calme qui permettrait à chacun de se remettre. Cryo profita du temps qui lui était impartie pour continuer ses recherches sur les hybrides et bien évidement pour s’entrainer encore plus durement. Même s’il avait tenu tête à une générale, cela n’était pas encore suffisant pour qu’il puisse battre toute la soul society. Pendant de long mois, Cryo s’entraina encore et encore afin de développer des techniques plus puissante, afin d’augmenter sa vitesse et sa force. De plus un nouvelle ennemie avait refait surface, les mains d’Almexia était à nouveau en pleine activité et un adversaire de cette puissance n’était pas à prendre à la légère.
Abir avait été envoyé en mission d’infiltration pour obtenir un maximum d’information sur se nouvelle adversaire. A son retour, la flamme noire serait prête à affronter quiconque se dresserait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
le calme avant la tempete [en Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Time which passes... [En cours]
» A besoin de calme
» En la pendule reprit son infernal cours...
» Une nouvelle destinée en perspective [en cours]
» De nombreux changements pour la Soul Society [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: