Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS LES MEMBRES !

Aller en bas 
+6
Raven
Abarai Ryuke
Kensei Uraytsu
Mondoroin
Sumire Yamiyo
Matsi
10 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue252/252AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue234/234AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue0/201AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (0/201)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:49

A présent que mes exams sont (quasiment) terminés pour le moment, je compte réveiller un peu ce forum.

Ainsi une grosse mise à jour devrait être mise en place dans les semaines à venir... J'essayerais de faire cela le plus rapidement possible....

La mise à jour servirait principalement à relancer le forum... Donc ça sera restructuration, pubs un peu partout, et envois de messages aux membres inactifs en ce moment.



Mais avant cela, j'aimerais que le plus rapidement possible les membres postent ici afin d'annoncer s'ils sont encore présents, et quels personnages ils jouent encore....


Liste des personnages encore actifs :
- Abarai
- Abir
- Azusa (2nd compte)
- Cryo
- David (2nd compte)
- Herkal
- Kensei
- Matsi
- Mnemosyne (pnj)
- Mondoroin
- Nara
- Narunami
- Netsuai (2nd compte)
- Nobue (pnj)
- Oseus
- Raven (pnj)
- Selassié (2nd compte)
- Soechette !
- Yamiyo


Dernière édition par Matsi le Jeu 4 Fév - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Sumire Yamiyo
Humain
Sumire Yamiyo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue100/100AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue70/70AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue77/77AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (77/77)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38


- Le nom du personnage : Sumire Yamiyo
- Sa race : Quincy
- Son monde d'affectation : Monde des Humains
- Son grade : Lieutenant
- Sa division : Deuxième division

Je continue l'aventure parmi vous.
J'ai du temps à revendre en ce moment...
Donc si tu as besoin de quoique ce soit Matsi, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue220/220AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue200/200AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue2/367AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (2/367)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

Mondo et tous ses persos continuent si ça reprend vie pck là je veux bien mais j'ai plus trop d'idée et on tourne un peu en rond aux niveaux des histoires, il faut du sang neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue50/50AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue40/40AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue32/32AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (32/32)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:39

Kensei Uraytsu au rapport, soldat de la 11éme division actuellement. En mission dans le Hueco Mundo.

Désolé pour le dernier post, mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps pour poster à cause des cours... (désolé Mondo pour cette attente...).

Je pense pouvoir m'y mettre un peu pour poster mon message, mais en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue252/252AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue234/234AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue0/201AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (0/201)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:12

Pour le poste de 'vacances à tosa' je sens que vous allez le finir sans arbitrage, ça prend trop de temps.... Et ça bloque un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue200/200AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue217/217AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue0/268AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (0/268)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:30

Dis ça à l'arbitre !

Bon bin moi je suis toujours là et vous le savez d'ailleurs virez pas mon azuma parce que ce n'est pas impossible que je le fasse jouer un de ces quatre.

Et je crois que eeth reprendra quand on sera débloquer voilà tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue252/252AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue234/234AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue0/201AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (0/201)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:32

Ben l'arbitre c'est mondo..... ça sera facile de convaincre mondonounet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:44

J4ai peu de temps pour RP pour ma part. Mais je m'efforcerai d'achever le RP à Tosa qui concerne beaucoup de monde en m'impliquant chaque jours s'il le faut.

Suite à cela Raven se fera moins présent, j'agirai en solitaire, de toute manière il aura récupéré son corps donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue191/191AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue199/199AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue90/210AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (90/210)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:27

Cryo de retour également, enfin j'ai encore quelque truc à faire avant de pouvoir totalement revenir mais on va dire que d'ici la semaine prochaine je serait opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue252/252AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue234/234AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue0/201AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (0/201)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:29

oh le choc o_O
Je m'attendais déjà à devoir faire rentrer mon perso principal toute seule o_O
C'est toujours mieux que tu sois là !!
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue296/296AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue210/210AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue0/63AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (0/63)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:23

je suis deja marqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue252/252AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue234/234AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue0/201AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (0/201)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:42

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comme chui tout le temps avec toi je sais que tu continues d'être sur le forum, donc je t'ai mis dans la liste des actifs, tout comme j'ai mit Oseus et Herkal bien qu'ils n'aient pas postés ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue100/100AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue70/70AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue91/91AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (91/91)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:25

Je suis toujours la...avec moi même ^^'. Faut juste que je me remette à rp...

*motive toi motive toi...etc *
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue100/100AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue79/79AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Left_bar_bleue22/127AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty_bar_bleue  (22/127)

AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:52

suis toujours la moiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MEMBRES !   AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES MEMBRES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis m'intéresse !
» Techniques de membres
» Les membres du forum
» Passage de Ryô Hikazuchi (tous les passages ici)
» passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: News et Annonces-
Sauter vers: