Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+4
Abarai Netsuai
Matsi
Cryo
narunami
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue296/296Suggestions Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue210/210Suggestions Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue0/63Suggestions Empty_bar_bleue  (0/63)

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:57

c'est ici que vous posterai des suggestions sur les nouvelles règles mise en place ou sur des règles que vous aimeriez mettre en place!

nous sommes ouverts pour tous types de propositions! décrivez vos suggestion un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue191/191Suggestions Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue199/199Suggestions Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue90/210Suggestions Empty_bar_bleue  (90/210)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58

je me suis apperçut que pour devenire plus fort il fallait forcement avoir l'exp suffisante et gagner un grades de plus les modifiquations de puissance( pv/pes) ne se font que lorsque on gagne un grades alors quand réalité cela et beaucoups plus évolutif.et que l'on peut trouver des lieutenants aussi fort(voir plus fort) que des capitaines mais qui n'ont pas était promus.

j'ai donc pencé que l'on pourrait récompencer les meuilleurs poste rp par un bonus de pv et de pes cela diversirait bien plus les joueurs niveau puissances théoriques et inciterait les joueurs a faire leur meilleur Rp possibles pour bénéficiait d'un gain de puissance.

bien sur cela forcerait les modos et admins a lire tous les postes mais a tous cela doit déja etre le cas.ensuites les modos(ou admins) proposeraient les postes a récompenser puis il y aurait un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:09

Perso: Je trouve ça pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:57

je pense également que c'est une bonne idée(si ça peut aider à faire accepter sa sugestion)
Revenir en haut Aller en bas
Hara Nao
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:24

Moi aussi, je suis d'accord! C'est une bonne idée, et les arguments de cryo sont tout à fait justes! Personnellement, j'ai aussi une suggestion à dire, même si ça m'affectera si elle est acceptée:

Compte-tenu des grades, de leur nombres et de leurs accessibilités, je trouve que être Lieutenant dès son inscription est un peu trop. Essayez de comprendre: d'accord pour la qualité des posts affectant le développement d'un joueur au sein du rpg, ya pas mieux. Mais il faudrait au moins que tout le monde parte sur le même pied, simple question de fair-play!

Ou alors, si vous tenez, vous les admins, à pouvoir attribuer un rang aux gens selon la qualité de leur fiches, il faudrait agrandir le nombre de rangs et faire une courbe d'évolution plus répartie (surtout au niveau des techniques), afin d'avoir deux ou trois rang accessibles dès le départ, et un bon nombre d'échelons à gravir ensuite. Aussi, il faudrait que dans cette alternative, ceux qui commencent avec le plus bas rang ne soient pas trop pénalisés (à moins que le post de fiche soit réèllement ridicule) et puissent se rattraper, même s'ils ont plus de chemin à faire!

Ma proposition complète celle de cryo. Les joueurs devraient pouvoir évoluer même en dehors de leur rang. Ensuite, l'attribution d'un rang se fait de menière annexe et ne donne pas trop de bonus à ceux qui le décrochent (cela ne veut pas dire, ne rien lui attribuer).

Une façon concrète de faire marcher tout cela serait, tout bêtement, d'insérer un système de niveaux de puissance, indépendant du rang! Il faudrait être alors d'un niveau précis pour, par exemple, débloquer une tech, ou pour être capable de postuler pour un rang, pour lequel il faudrait faire un combat ou remplir une mission!

Je propose cela pour une question de pouvoir faire avancer ce rpg et lui faire gagner, selon, moi, un plus grand interêt et un meilleur plaisir de jouer!

Je laisse les admins (et les autres aussi) réfléchir sur mes arguments. Ce n'est qu'un propositions, alors faites-en ce que vous voulez. Moi, je resterait fidèle à ce forum quoi qu'il lui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

boujour a tous chers petit amis! Ce post a pour but de repondre au precedent en y ajoutent une petite idée^^! En effet Hara Noaki, Zack et moi même avons pensé mettre en place un petit classement des soldat dans leur divisions respective. Comme on peut le remarquer dans la serie, il y'a le 2ème, 3ème officier et ainsi de suite. Chaque distinction aurai sa part de recompense, comme un bonus xp a chaque mission, une technique en plus...(Ceci ne sont que des propositions)

Vous allez me demandez pourqoui? Qeul est l'interêt? Je vous repond tout simplement: _Les soldats serons en constante concurence.
_Ceci améliorerai la qualité des post.
_Cela permetterai au meilleur soldat d'avoir la possibilité de devenir Lieutenant(du moin leur donnez la chance).

[Je ne suis pas sûr d'avoir tout mis, c'est pourquoi je demande au personne concernées de rajouter des argument s'il en manque, ou des point a clarifier!]
Revenir en haut Aller en bas
Hara Nao
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

En effet mon cher Revan, et cela éviterait à installer le système des niveaux! Chacun gagnerait Hp et Pes en fonction de ses post et seraient en compétition au sein de leur propre division afin de monter en rang et d'améliorer leur techniques!! Les meilleurs deviendraient ensuite lieutenant et entreraient alors dans un autre srtade de compétition. Ils devront alors gagner de l'XP au maximum pour devenir Capitaine et général.

A ce propos, je remarque que le rang de vice-capitaine n'est pas présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:05

j'ai une autre sugestion bien que je ne sais pas si on peut la considérer comme un règle.Je pense u'il serait simpa de mettre en place des sortes d'arènes dans les différents mondes où les différents joueurs pouraient s'affronter.Les matchs pourraient être amicaux,ou bien il y aurait des mises(exp,or....).On pourrait également mettre en place des combats à mort (le meilleur moyen de régler des comptes à mon avis).Je pense que cela serait simpa et permettrai d'affronter ses amis ds des combats arbitrés sans que se soit forcément dans le cadre d'une mission,et permettrait de tester ses techniques et de mettre des stratégies en place lors des combats sans mettre la vie de son perso en danger
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue296/296Suggestions Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue210/210Suggestions Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue0/63Suggestions Empty_bar_bleue  (0/63)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:10

bon alors je vais essayer de répondre a tout le monde!

en premier lieu il n'y a pas que le changement de grade qui permet d'augmenter son nombre de PV et PES! Lorsqu'on finit une mission on gagne de l'XP que l'on peut convertir en PV ou PES (1XP = PV ou PES).

Ensuite pour plus de grade au sein des soldat comme l'a suggeré Revan ce n'est pas possible cela donne encore plus de travail au admin de constament vérifier ca en plus donc ca ne sera pas mit en place!

Pour ce qui est du grade de lieutenant dès le départ cela dépend de la qualité de la fiche mais au devbut il est normal de ne pas être strict! vu le nombre de membre maintenant, le grade lieutenant sera beacoup moin accessible dès le début!

Ensuite pour ce qui est des arène, je te le dit je n'en créerai pas! En revanche, si tu veux affronter d'autre membre, tu peux le faire hors mission. ensuite d'ici un petit moment, nous organiserons des tournois! cela rejoinds ton idée d'arène! il y aura pour ce tournois une date fixe de départ, les inscrit seulement y participeront et cela se présentera sous la forme d'éliminatoire le gagnant accède à la suite et le perdant rentre chez lui continuer à faire des missions!

voila j'espère que j'ai à peu près tout répondu... quoi qu'il en soit, si il y a des question le topic FAQ est fait pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue191/191Suggestions Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue199/199Suggestions Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue90/210Suggestions Empty_bar_bleue  (90/210)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:10

Citation :
en premier lieu il n'y a pas que le changement de grade qui permet d'augmenter son nombre de PV et PES! Lorsqu'on finit une mission on gagne de l'XP que l'on peut convertir en PV ou PES (1XP = PV ou PES).


non mais se que je voualit dire c'est que dans la "réalité" le fait d'etre promus ne te rend pas plus fort c'est plutot qu'il faut etre plus fort pour etre promus et donc permetre une promotion quand le perso a atteint un certain niveau de pv et pes plutot qu'un certain niveau d'experience
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue296/296Suggestions Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue210/210Suggestions Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue0/63Suggestions Empty_bar_bleue  (0/63)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:33

ca reviens au meme si tu n'as pas assez de xp bah tu ne peux pas avoir des pv et des pes! c'est calculé pour que quand tu as assez d'xp pour passer au grade supérieur tu as suffisement augmenté tes stats et acheter ta technique shikai ou bankai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:17

J'ai pas compris vos histoires de convertion.
Si j'augmente par exemple mes PDV( 1Xp=1PDV) es-ce que mes xp converti sont toujour contabilisé comme gain d'experience?
Puis quand tu parle d'acheter le Shikaï ou le Bankaï(pour avoir lu "presque" toute les règle^^) les prix sont-ils indiqué, ou alors j'ai pas compris ton poste d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue191/191Suggestions Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue199/199Suggestions Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue90/210Suggestions Empty_bar_bleue  (90/210)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

alala. mon pauvre Revan Razz

donc oui quand tu transfert ton exp en pv ou pes ils sont contabiliser comme gain d'exp de meme que l'exp utiliser pour acheter le shikai et le bankai.pour acheter une technique tu regarde son coup en pes et c'est le coup en exp qu'il te faut dépencé pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:53

Ok c bien se que je pensais Razz . Merci Cryo de ta reponse (y c'est pas trop foutu de moi ca va^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:13

Juste comme sa méme si sa na rien a voir avec la discution entre revan et cryo.C'est juste pour dire que dans la boutique du monde des humain dans le post-it des objet a vendre il ya marqué pour les shuriken que sa équivaut a 5 dégat de par kunai tandit que il est écrit la méme chose pour les kunai juste au dessus.je sait que s'est juste un petite faute mais je vouler le signaler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

J'ai une idée d'objet pour la boutique d'Hurahara:
Les sort "imprimés" !!
Je m'expliques: l'on pourais vendre des sort de Kido imprimé sur un parchemin enroulé.
pLUS LE SORT serai simple(ex: Sai ou byakurai) plus il serai pas trop cher,plus le sort se rait complexe(ex: Kin-Bankin,Raikoho,Cerceui Noir) plus sont prix serai exorbitant et rare.

l'avantage de telles objets en combats est que ,bien que limité en nombres (5 parchemins maximum),il ne couterai rien en pes.

uN AUTRE défaut de ces objets serait que les dégats seraient précalculé(ex : 10 pv de dégats pour un byakurai).

aLORS VOUS TROUIV2 MON IDéE COMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

Moi perso, je la trouve top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:19

Merci,merci^^
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue296/296Suggestions Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue210/210Suggestions Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue0/63Suggestions Empty_bar_bleue  (0/63)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:27

oui c'est une bonne idée! pour les dégat je pense que si on fait ca ca sera les meme et ca sera limité a moins que trois! je laisse les autres admins en décider!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue252/252Suggestions Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue234/234Suggestions Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue0/201Suggestions Empty_bar_bleue  (0/201)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:34

Ca me va bien moi... il reste plus qu'à attendre l'avis du dernier et p'tit nouvel admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue191/191Suggestions Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue199/199Suggestions Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue90/210Suggestions Empty_bar_bleue  (90/210)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:00

et bien je suis d'accord également avec cette proposition si les dégats sont les meme que ceux des sort normaux.pour le prix je propose en PO 2X-3X le prix en pes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Je crois qu'il est temps... nous avons de bon rplayiste et une fois le bon passé les choses retrouveront leur train train.
Donc je propose une quête principale et commune à tous. Atteindre la puissance c'est bien beau, mais il faut une trame principale à l'histoire du forum où tout le monde pourrait avoir son propre rôle.

Je suis conscient des désagréments, les administrateurs et modérateurs devront être encore plus vigilants, mais un esprit de compétions s'installerait et serait le bien venu...

alors voilà, ceci n'est qu'une simple suggestion, c'est maintenant aux administrateurs de rejeter ou d'accéder à la proposition.

~~Revan: T'as déjà pas assez de boulot avec NOTRE quête?!
Le moi: La ferme...
Revan: De toute façon on va perdre donc...~~
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Suggestions Left_bar_bleue100/100Suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Suggestions Left_bar_bleue70/70Suggestions Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Suggestions Left_bar_bleue0/110Suggestions Empty_bar_bleue  (0/110)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:30

C'est vrai que ca serait pas mal, mais faudrait déjà trouver quelque chose d'interressant, et que pas mal de monde s'y mettent ( un peu comme le tournois... ).
Mais après faudra voir si ca ne donne pas trop de boulot... cryo et moi on a même pas encore fini le bon ^^'

Quel pessimisme pour NOTRE quête Revan ! Tu perdras si tu continues de te lamenter faible soldat ^^ Et puis je suis là, non ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

J'suis volontaire!
Tu veut un bon p'tit scénar (que je n'écrirai pas, y'a des gens plus qualifiés) et bien je veut bien mettre mon grain.

Tu parle de pessimisme, et bien face à Hijito minimum lvl capitaine, puis toi qui t'es barrée, escuse moi mais en tant que soldat où son mes chances? ... Dans Storbinger bien sûr^^

Donnes moi mon bankaï et je ne parlerai plus de défaite^^ (contre qui que ce soit^^)

Pour ce qui est du boulot du peut toujours laisser un tournant dans la quête qui se siturai au début, ainsi si ça demande trop de boulot et bien on prend le raccourci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:29

Je suis tout à fait de l'avis de Revan ^^...

C'est vrai qu'une trame de fond, avec une histoire concernant tout les membres, ça ne peut que faire bouger le forum.
Après je me rend bien compte que ça va donner beaucoup de boulot à pas mal de gens, mais si je pouvais être d'une quelconque aide, je suis volontaire pour trouver des idées, rédiger des parcelles de scénario, ou je ne sais quoi encore.


D'autre part, je pense qu'il serait bienvenu de faire figurer le forum dans des classements de forum rpg, manga. Pour ma part, c'est souvent sur ces "top site" que je cherche et débusque les forum RPG auquels je m'inscrit. C'est de la pub facile, et gratuite ^^.
Quelques exemples :
http://www.root-top.com/topsite/sytuki/index.php#starter
http://www.root-top.com/topsite/uzumakinaruto/index.php#starter
et il en existe plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: