Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere mission. Empty
MessageSujet: Premiere mission.   Premiere mission. Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:22

Shino partit dans le monde des humains garce a un papillion pour passer du Seretei au monde des humains. Apres avoir noter ou se trouves les fameux bountos ou Shinno doit faire sa mission qui consiste a passer un accord avec ex pour qu'ils s'allie avec le Seretei, il y allait mais tranquillement afin de savoir ce qu'il allait dire afin qu'il se ralie a leur cause. Et puis il observait a quois ressemblait le monde des humains car apres tout, c'est sa premiere sortie en dehors du Seretei et du Rukongai. Shino se demandait si tout allait bien se passer car il na jamais vraiment negocier quois que ce soit avec d'autres personnes. Il commencait a se demander si il n'aurait pas du demander une autres mission. Mais trop tard! Il etait arriver devant le lieux de rendrz vous. Il ne pouvait plus faire demi tour! Il rentrait dans un grand entrepot qui avait l'air abandonner, mais l'interieurs, il y avait plusieurs Bountos qui Ragardait le jeune shingamis passer la porte. Il se tenait droit devant tous et apres avoir refermer la portes il dit:

"Bonjour, je m'appelle Shino Histugaya, je suis un shinigami de la 10eme division et je suis la pour savoir si oui ou non vous voulez vous ascosier a nous, cher decouvreurs! Si il y a des points a eclairsir ou que vous hesiter encore, je suis la pour ça donc parlons en ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Premiere mission. Left_bar_bleue220/220Premiere mission. Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Premiere mission. Left_bar_bleue200/200Premiere mission. Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Premiere mission. Left_bar_bleue2/367Premiere mission. Empty_bar_bleue  (2/367)

Premiere mission. Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission.   Premiere mission. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:18

Hj: avant de te rep je voulais juste te dire 2-3 trucs Razz, jai vu que tun'avais pas poster dans le Dangai, pourtant pour tout personnage en dessous du grade de capitaine, il faut faire un post dans le Dangai pour chaque changement de monde. Puis seconde chose: fais attention: ton poste qui indique que tu acceptes la mission ne fais pas trois lignes pleines. C'est le minimum pour être soldat, faire trois ligne, c'est pas la mort je pense, donc à l'avenir essaye de décrire un peu plus, par exemple ton ressentiment à propose de la mission à venir , ... Razz
Ps: ce ne sont pas les papillons qui te permettent de voyager, ils ne sont que des "talky-walky" ou téléphone, comme tu veux.
Mais je m'égard et je laisse place maintenant à la réaction des bountos Wink... :



Les bountôs dans la salle le regardèrent, surpris par cette entrée fracassante. Pris au dépourvus, ils ne répondirent pas tout de suite. Puis au bout de ces quelques secondes de silences, ils l'encèrclèrent et lui intimèrent de ne faire aucun mouvement brusque. L'un d'eux fut envoyer pour aller chercher un ou une dénommé Katya.
Ce fut un homme qui arriva une minute plus tard. Ilavait une démarche éféminée et sans ses habits, il aurait très bien put passer pour une femme à cause de ses traits de visages. Lorsqu'il s'approcha du shinigami, il déclara d'une voix précieuse:


" Et bien ? qu'avons nous là ? un envoyé du seireitei ! A ce que j'ai compris vous désirez nous proposer de vous rejoindre ? Et pourquoi ferions nous cela ?"

Attendant une réponse, il posa ses mains sur ses hanches et prit une pause plutôt cocace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere mission. Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission.   Premiere mission. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:59

[HJ desoler je vais poster dans le Dangai ensuite, sois aujourd'huis, sois demain, et desoler j'avait oublier les 3 lignes. ça aussi je le ferait tout le temps apres! Razz /HJ]

Quand les bountos etait autours de Shino, il commencait a paniquer et se disait qu'ils etait mefiant. Mais apres tout il pouvait comprendre qu'ils soient mefiant. Apres avoir attendut 1 minute, un type qui avait l'air effeminer s'etait raprocher de lui et lui demandait pourquois il devait les rejoindre? C'est maintenant qu'il allait devoir savoir si oui ou non il avait le talent de negociateur! Shino prit une grande respiration et dit::

"Et bien, vous pourer etres des allier vraiment utiles pour nous, vous pourriez mettres vos talents de notre coter et puis nous sommes pas vraiment les seuls gagnant dans l'histoire! Si vous avez des problemes, nous aussi ont pourra vous aider, vu que le Seretei sera votre allier!"

Bien sur, tout ce qu'a dit Shino etait vrais mais esperons que cela suffise a les mettre de leur coter, car si ils voulaient ne plus le laisser partir pour un oui ou pour un non, il ont l'avantage du nombre, et meme coter puissance. Shino n'est qu'un simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Premiere mission. Left_bar_bleue220/220Premiere mission. Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Premiere mission. Left_bar_bleue200/200Premiere mission. Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Premiere mission. Left_bar_bleue2/367Premiere mission. Empty_bar_bleue  (2/367)

Premiere mission. Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission.   Premiere mission. Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:33

Certains bountôs ricannèrent lorsque Shino annonça qu'ils aideraient le seireitei. Le chef allait répliqué quelque chose justte après, mais Shino continua et annonça que le seireitei pourrait les aider. Il se redressa un peu et croisa les bras, d'un aire ridicule:

" Et bien mon chou ? C'est une proposition alléchante que tu nous fais là. Mais avant tout, je voudrais savoir que ferait la soul society pour nous ? En quoi peut-elle nous aider ? Et deuxièmement, que devrons nous faire si nous vous rejoignons ? Il y a bien une contre partie ... ?"

C'était le moment cruciale, les hommes semblaient être enclin à rejoindre le seireitei, mais il fallait quelque chose de concret pour els décider complètement. En tout cas, c'était bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere mission. Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission.   Premiere mission. Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:01

Apparament sa reponse allait etre descisif! Shino prit quelques secondes pour reflechir car il n'avait pas envie d'un echec ecrit pour sa premiere mission. Malgrer l'air ridicule du type en face de lui, malgrer ça, il ne devait pas rigoler et encore heureux qui ne laisse aucun sentiment sur son visage. Car si les autres le verait rigoler il serait surement mort ou au mieux ça serait un echec de mission mais il reprit une grande respiration et dit:

"La Soul Society pourrait vous aider pour diversse chose, des ennemies jusqu'a d'autres eventuelle probleme, mais il n'y a pas d'eventuelle contre partie a part signer ce papier comme quois vous accepter d'aider la Soul Society, et elle aussi vous aidera contre divers probleme. A j'oubliait ce papier dit que vous dever aussi simplement venir, vous de preference, ou un de vos homme si vous pouvez pas venir, a diversse reunion!"

Il sortit le papier et le tendis aux bounto en disant:

"Si vous voulez plus de precision vous pouvez le lire avant de signer!"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Premiere mission. Left_bar_bleue220/220Premiere mission. Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Premiere mission. Left_bar_bleue200/200Premiere mission. Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Premiere mission. Left_bar_bleue2/367Premiere mission. Empty_bar_bleue  (2/367)

Premiere mission. Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission.   Premiere mission. Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:11

Le bountô s'empara du papier que lui tendait shino et l'examina sous toutes les coutures. Il leva ensuite les yeux au ciel comme s'il réfléchissait et éclata d'un grand rire avant de déclarer:

" C'est d'accord, nous acceptons..."

Il saisie ensuite un stylo sortit d'on se savait où et signa la feuille avant de al rendre à Shino:

" La prochaine fois que 'jaurais à faire au seireitei, je voudrais que ce soit vous soyez leur porte parole. Comme nous nous connaitrons, s'il y a le moindre problème nous pourrons... communiquer plus facilement..."

Un sourire étrange barra son visage. On ne pouvait interprêter ces paroles complètement car elles pouvaient tout aussi bien former une menace qu'un souhait normal. C'était un discours subtile qui montrait l'intelligence de l'homme; de plus il permettait à l'organisation de signaler que c'était une victoire relative pour le shinigami et qu'elle pouvait a tout moment rompre cela au mondre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere mission. Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission.   Premiere mission. Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:38

Quannd Shino entendit sa reponse, un sourire s'affichait enfin sur son visage, sa premiere mission etait reussit! Et puis le shouait du type en face de lui etait surment posible, mais c'etait pas sur!

"Je pense que c'est possible en effet mais meme si c'est pas possible je ferait tout mon possible pour que ça soit fait comme vous voulez!"

Apres tout il lui devait ça vu que grace a lui il a reussit sa premier mission, d'ailleur c'etait un mot qui resonait dans sa tete

*Reussit, reussit, reussit,...*

Et apres les avoirs remercier, il partit en direction du Dangai afin de rentrer au Seretei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere mission. Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission.   Premiere mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceremonie à la premiere Division.
» Première mission ensemble ^^
» Première mission pour une semi-âme sup...
» Première piste ....
» Première attaque d'un Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: