Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie

Aller en bas 
+8
Abarai Tenshi
Sumire Yamiyo
Chizuki Soejima
Mondoroin
Herkal Lapaduza
Abarai Ryuke
Raven
Matsi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue191/191/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue199/199/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue90/210/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:13

je ne vais pas m'abaisser à agir comme le bas peuple king king farao farao king king
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue0/58/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/58)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:23

Baka ! Mondo et moi on l'a bien fait ! Non mais >.< T'es pas tout puissant !
Et puis cela regardait tous les membres, et pas que le bas peuple ! xD
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue59/59/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue120/120/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue28/117/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/117)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

À se croire si grand on finit par se prendre une poutre... souviens t'en Cryo X)
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue220/220/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue200/200/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue2/367/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:52

Moi je dis les plus grands dirigeants étaient ceux qui se mêlaient au bas peuples, qui s'en préocupaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue252/252/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue234/234/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue0/201/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:58

Mondo, fait gaffe, à force les membres vont oublier qu'il s'agit d'une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:11

Depuis quand les dictatures existent sans dictateur? Je vous avais pourtant dit de m'embaucher, mais vous n'avez pas voulu et maintenant une révolution gronde........... oups, j'en ai dis trop là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue220/220/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue200/200/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue2/367/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:46

Mdr c'est vrai Matsi javais oubliés que nous avns les pleins pouvoirs et que nous n'hésitons pas a nous en servir au détriment des membres et Raven, tu comptes faire une révolution contre qui ? nous les dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:05

Payes la tête des dieux... tu m'étonnes pourquoi y a autant de gens athés dans le monde! Si c'est pour adorer des zigotos comme vous on préfère rester pénard avec nos bières Razz!

Et au lieu de te prendre pour un dieu, tu ferais mieux de poster, parce qu'en tant que membre j'peux me plaindre auprès des admins de ton manque de présence en tant que membre du staff Razz Aller hop! Au goulag!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue220/220/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue200/200/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue2/367/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:45

lol jveux bien poster mais ça sert a rien, tous mes coups vont rater encore alors que je poste ou nn ça revient au même, et puis mes écheques me démotives XD
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue191/191/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue199/199/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue90/210/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:49

Quand je vois la tête du bas peuple je ne sais pas si moi dieu j'ai envie de me faire prier par vous. Ma suprématie n'as pas besoin d'être accepter ou même aduler, elle est un point c'est tous. :clown: :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:05

*Se dit que Cryo n'est pas récupérable*

Non mais toi Cryo c'est bon, t'es le premier à y passer couik!

Mondo, tkt po David lattera le montre à lui tout seul MDR et puis si t'as plus d'énergie t'as toujours ton Z-99^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue220/220/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue200/200/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue2/367/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:36

MDR Cryo gg Razz,

Et tkt niveau énergie jai mon démon, il va m'en donner a partir de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue252/252/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue234/234/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Left_bar_bleue0/201/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:54

Nan mais c'est marrant quand même, quand mondo ou moi on parle de suprématie, on dit 'nous' en parlant de nous deux et cryo, et quand c'est cryo qui parle c'est toujours avec du 'je'...

Raven je t'autorise à faire une révolution contre cryo xD mais moi j'ai rien fait, je suis une gentille admin qui arbitre tes combats xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie   /!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT : mise à jour de la hiérarchie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Mission rang C, un paquet très important
» Surveillance du dangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: