Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loin de tout prés de rien [HM]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:05

Tenshi fut soudainement éblouis par une lumière chaude .Sortant du passage , elle posa le pied dans le rukongai , elle sentit en elle s'enivrer une odeur , un bien être d'antan .La jeune fille n'avait plus ses habils de shinigamie depuis qu'elle vivait dans le hueco mundo .Evidemment son acoutrement n'était pas vraiment discret , elle s'avança et se planqua dans une maison elle se souvenait de chaque coins et recoins de ce monde . elle se souvenu alors dun petit cerisier plus loin ou elle aimait s'allonger toute petite , et meme aprés sa jeunesse .Elle avait arrété d'y aller depuis sa rencontre avec Ryuke prés de ce meme cerisier .

La jeune fille se faufila dans les rues encombrée de temps à autres , il s'avèrait que personne ne l'a reconnaissa , elle en fut heureuse mais mélancolique à la fois , des personnes qu'elle connaissait parfaitement venait de lui passer devant l'air de rien .Elle se sentait seule tout d'un co^p meme si parler avec Sasori l'aidait dans sa solitude , un zanpakuto ne pouvait remplacer le contact des autre ...normalement ...

Tenshi s'assit contre l'arbre et regarda au loin le paysage fermant les yeux et s'assoupissant doucement à l'ombre de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue60/60Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue70/70Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue63/104Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (63/104)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:56

Antécédent : Dangai => SeiKaimon avec convertisseur d'esprit


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Le soldat de la seconde division humaine courait à toute vitesse dans le dangai qui le mènerait por la première fois dans la Soul Society .
Quatres minutes c'est tout ce qui lui était imparti , mais ayant pourtant l'habitude de courir , , sa vitesse lui semblait malheureusement trop juste pour traverser entière ce dangai .

** Ce bruit que j'entends derrière moi ..... ce doit être les murs qui se refermes déjà ........ ils semblent si près de moi ..... mais je ne peux me permettre de tourner la tête pour vérifier , car si ils sont vraiment trop proche , je serais foutu ..... Il faut que je continue d'accélérer et que je ne ralentisse surtout pas .**

Oseus ne cessait d'accélérer , se rappelant de la technique quincy permettant d'augmenter considérablement sa vitesse , il tentait le plus possible de s'en rapprocher de ses effets en concentrant son reiatsu dans ses jambes , comme lorsque qu'il fesait la course avec son ancien ami Hikage .

** je voudrais bien tenter le Kyoumon ....... mais si les particules spirituelles de ce kekai m'empêche de partir ce sera pire ........ j'ai plus qu'à me dépêcher .......... une lumière ........ voilà la sortie**

Ne cessant de courir Oseus traversa la sortie du Dangai avant de se ramasser par terre face contre terre dans un grand bruit d'écrasement .

"AAAAATTTCHOUUUUUUUUMMMMMM , mais c'est remplie de poussière par terre c'est horrible j'en est avalé autant que si j'étais tombé dans un sable Mad ...."

S'asseyant de suite Oseus ouvrit rapidement son sac pour boire un peu d'eau mais malheureusement pour lui , celui-ci était vide .

"O_o , mais où est ma bouteille d'eau ...... et mes quatres sandwich ? XD "

Puis récléchissant bien Oseus comprit enfin ce que voulait dire :" seul les âmes peuvent atteindre la Soul Society . Son repas était tout simplement resté dans le dangai incapable de traverser le passage .

** heureusement que ça ne m'a pas retenue moi aussi dans le dangai , ça aurait été triste de rester coincé à vie dedans avec seulement une bouteille d'eau et quatre pain >_< ....... Bon allé , il est temps de chercher mon élève .**

Se relevant , Oseus s'épousta tout en regardant autour de lui . Les maison aux alentours étaient banales et la population marchant et discutant tranquillement était vêtu pauvrement . Sans être jamais venu ici , Oseus savait dans quel endroit de la soul society il avait attérit quand il se rapela les descriptions que lui fesait sa grand-mère .

** L'endroit où arrive toutes les âmes libres , en majorité inférieures , le lieu délaissé du Seireitei où la pauvreté , mais aussi la convivialité règne ..... le Rukongai , ensemble de villages d'âmes , entourant le Seireitei .**

Oseus marcha tranquillement dans les rues sans savoir à qui s'adresser en particulier .

** Si ils disent aux âmes qu'ils vont au paradis quand ils les sauvent , pourquoi ils ne les laissent pas vivre au Seireitei ?....... les shinigami ne doivent penser qu'à eux je suppose .**

Analysant l'âme de chaque personnes qu'il croisait , Oseus vie qu'aucune d'elle était vraiment évoluer , elles restaient simple même ici , alors qu'en passant entre les maison , Oseus sentait une sensation de bien être qu'il connaissait bien .

** C'est comme à l'institut secret d'art spirituel , ces maison sont faites d'énergie spirituelle ...... bien que basique ce lieu doit revigorer les âmes par rapport au monde des humains .....**

Continuant de marcher , il finit par apercevoir un cerisier avec une jeune femme en-dessous . regardant celle-ci , il vit tout d'abord qu'elle n'était pas habillé comme les autres , puis il remarqua enfin que celle-ci avait un niveau d'âme beaucoup plus élevé que les autres .

** Elle ........ elle peu peut-être m'indiquer où est le seireitei et surtout comment y entrer sans affronter le gardien .**

S'approchant de la jeune femme , il s'accroupit pour ce mettre à son niveau .

"Excusez moi mademoiselle , mais , je vien d'arriver dans la Soul Society et j'avoues avoir du mal à me repérer , pourriez-vous m'indiquer où se trouve le Seireitei et comment y accéder facilement s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:16

Plongé dans ses reves la jeune fille sentit son être s'éveiller peu à peu

** Tenshi tu veux vraiment te reveiller ?? tu veux vraiment affronter le monde face à toi ???**

** Sasori laisse moi , laisse moi mon passé ....s'il te plait ...**

** ah oui ....ton passé....celui ou tu as vécu cette idylle .....**

**non ...pas ce passé...celui avant de te connaitre ...meme si je savais que tu était au fond de moi ...**

- chanter , et souffler dans les ailes , des bulles d'mours ephèmere , chanter ce qu'on a sur le coeur , le coeur d'un maitre chanteur .....

Cette chanson qui l'avait accompagné dans sa jeunesse avec sa nounou nagi , et celle de son frère ....

Tenshi se réveilla brusquement , le monde lui paraissait flou la silouette pret d'elle débitait des mots qu'elle ne percevait pas , elle se leva brusquement

** nii-sama !**

- Sasori !!!!!!!

tenshi appliqua sa technique propre et réapparu derrière le jeune homme et approcha ses lèvres de l'oreille de son perturbateur la lame de Sasori sous sa gorge ...

- qui es tu ?? ....

Tenshi paraissait calme , posé maitre d'elle meme mais au fond d'elle cette allusion a son frère assassiné l'avait complètement retourné ....depuis qu'elle était partit avec ryuke elle avait oublié la fièreté de sa famille , et celle de venger la mort de tout la ligné de la noblesse à laquelle elle appartenait ...Mais pour l'instant on y était pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue60/60Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue70/70Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue63/104Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (63/104)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:53

La lame sous la gorge Oseus fut plus que surprit de comment il avait pu se retrouver en si mauvaise posture en à peine quelques secondes .

** Quel idiot je fais ...... je pense à détecter le niveau de reiatsu de cette femme mais je ne pense pas une seule seconde à identifier son pouvoir ni sa race .**

Regardant du coin de l'oeil le zanpakuto toujours sous sa gorge , Oseus sembla analyser entièrement cette partie de l'âme de la femme , avant de sourire enfin .

** C'est donc une shinigami avec comme pouvoir avec son zanpakuto en forme normale , de devenir invisible .... interessant ..... je comprends mieux comment elle a fait pour arriver si facilement derrière moi , ce n'est aps sa vitesse qui ma fait la perdre de vue , mais ce n'est autre que son Zanpakuto ...... de plus elle est de niveau soldat , donc ses reflexes sont moins affutés qu'elle pourrait le laissé croire , elle est de mon niveau , si je ne fais pas d'erreur bête je serais en mesure de ne rien craindre d'elle .**

Le pouvoir extraordinaire d'Oseus en oeuvre , celui-ci avait pu dans une curieuse facilité réussi à analyser dans les moindres détails son adversaire et celui-ci était loin de s'arrêter qu'à là .

"c'est une curieuse façon de tenter de faire les présentation avec un nouveau venu ... shinigami ."

Aussi rapidement qu'avait pu disparaître Tenshi , un zanpakuto apparut dans la main droite d'Oseus fesant celui-ci disparaître immédiatement du champs de vision de son adversaire . Propulsant Tenshi en arrière , Oseus , invisible, était sortit de sous la lame et s'était baissé tout en donnant un coup de pied arrière à la femme expliquant pourquoi celle-ci avait été repoussé en arrière . Toujours à terre , Oseus , maintenant visible , fixait de sa lame la shinigami , et était prêt à rebondir au moindre pas de celle-ci .

"Pourquoi je répondrais à un shinigami qui sort de chez lui sans son habit de fonction ? Et qui est agresse sans vergogne n'importe quel passant lui demandant service ?"

Le sabre d'Oseus était l'identique réplique de Sasori en forme normale , sans conter la capacité qui était aussi identique , laissant place ainsi à deux scorpions jumelé prêt à s'affronter .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11

Tenshi regarda le jeune homme ....puis .....sasori dans sa main .....et celle de son adversaire ....

**- sa....sasori ......qu'es......ce....**


** ne t'inquiète pas tenshi je suis toujours la en toi ..mais fait attention à lui ...si tu veux me garder ....unique .....**

- Je craint que tu m'ai simplement dérangé dans un reve dérangeant ...

Tenshi sentait en elle bouillir son autre moitié , celle d'aprés sa chute vers les enfers , la jeune fille calma les trait de son visage la rendant davantage posé laissant dans sa tenue , apparaitre des atouts qu'elle ne pouvait cacher ...

tenshi ramassa Sasori dans son fourreau ....comme indifférente de la situation pourtant ennuyeuse pour quiconque se trouve dans sa posture .

** tenshi il n'a pas l'air de savoir qui tu es ...sois un peu plus sociable répond a son service et partons **

** tu me demande de m'abaisser face à lui ..cela va contre nos règles Sasori ...**

** tu veux que tout le seireitei soit au courant de ta venu ici et de subir un echec et mourrir sous la lame de celui que tu as aimé ?? ...Ryuke ...il t'a prévenu ...non ? **


- Qu'est ce qui te fait penser que je suis une............ shinigamie.......

Tenshi avait abandonné ce mot pourtant il lui collait à la peau elle le refoulait mais il restait encré en elle ce mot ...shinigami...
Tenshi ne s'aventura pas à tester son adversaire ....ce n'était pas le moment de tester son shikai ...

- En quoi puis-je t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue60/60Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue70/70Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue63/104Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (63/104)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:46

Voyant la jeune femme ranger son arme et s'excuser , Oseus hésita quelques secondes à faire de même de crainte de se refaire surprendre , mais au moin maintenant il connaissait le pouvoir de celle-ci .

** A la moindre disparition j'aurais qu'à faire de même ainsi j'aurais moi aussi chance contre elle .....**

Ramenant le sabre pret de sa hanche celui-ci disparut en une pale fumée blanche . Observant la jeune femme semblant se montrer indefférente bien qu'un peu perdue face à ce réveil si brutal , Oseus fut surprit en particulier par la couleure rouge des cheveux de celle-ci qui était d'un rouge sombre , peu commun même chez les âmes .

** Elle rêvait ? Qu'est-ce que ce doit être quand elle veut vraiment tuer quelqu'un alors ? .**

- Qu'est ce qui te fait penser que je suis une............ shinigamie....

" J'ai analysé votre reiatsu , et mes analyses ne me trompent jamais ....; vous avez l'âme d'une shinigami ..... deplus vous avez un Zanpakuto je ne connais pas d'autre espèces pouvant en posséder ."

** Cette jeune femme est étrange ....... Domage que mon don ne me permet pas de lire dans les pensées autant que je sais lires dans les âmes ça aurait été plus simple pour ce genre de situation ....**

Soupirant Oseus fixa quelques seconde le tatouage sur l'épaule droite de la femme avant de retourner sur ses yeux et se dessider enfin a redire sa question .

"Bon écouté je suis ...... désolé de vous avoir réveillé , j'aurais peut-être du être plus doux ......."

** Comme-ci je savais que j'avais à faire à une femme psychopathe au réveil XD**

"Je voulais juste savoir où se trouve l'entrée pour le Seireitei et surtout connaître si possible un moyen d'y entrer sans réveiller le gardien qui garde la porte ........ enfin si il y a toujours des gardien mes informations datent de l'époque de la jeunesse de ma grand-mère Rolling Eyes ."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:00

Tenshi recula un peu plus puis elle admit un sourir eclatant sur son visage

- vous aussi vous avez connu ce monde il y a bien longtemps ...

tenshi se replongeait peu à peu dans ce petit reve candide , c'était dailleur l'autre facette de la jeune fille en plus de son coté psyco sadique ...

- hum .....vous cherchez un endroit pour passer ??

Tenshi venait de changer de personnalité , elle était devenue frele commune abaissant son reiatsu , puis elle se tourna inconsciente peut etre laissant apparaitre son scorpion dans le dos réfléchissant

- par le nord ....non ....par la foret.....non plus ....zut j'avais connu des endroit qu'il m'avait montré.....rooo....

La jeune fille se retourna vers le jeune homme souriant encore alors qu'il n'y avait pas quelque minute s'était une jeune fille froide , indifférente , de la haine plein les yeux ...

- je pense connaitre un endroit par contre il faudra etre assez discret ^^

La jeune fille s'avanca vers le jeune homme

- je m'appelle Tenshi Kaz....tenshi tout court ^^ je te propose d'abord d'aller se reposer car ça va etre du speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue60/60Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue70/70Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue63/104Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (63/104)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:32

Oseus observa incrédule la jeune femme changer du tout au tout et sembler s'évader mentalement .

** Ce n'est pas possible , elle semble encore plus étrange que moi et mon côté avide de pouvoir que je ne montre à personne ...... j'espère que je ne suis pas tombé sur une dérangée , ça serait un peu embettant si elle fait tout ça juste pour me tuer plus tard ..... vos mieux que je reste sur mes gardes quoi qu'il arrive , ça va m'apprendre à être obligé de passer clandestinement dans un lieu comme le Seireitei .**

Voyant celle-ci se perdre dans tout les passages qu'elle pensais connaître rendu Oseus encore plus hésitant à lui faire confiance .

** Connait-elle vraiment un moyen ? Ou plutôt est-ce qu'il en existe un vraiment ?...... çaserait peut-être plus simple de passer la porte en étant simplement invisible , je suis sur que ça serait plus facile .**

"Enchanté ..... Tenshi ....... Moi c'est Roso Oseus . Je suis d'accord pour me reposer ma journée fut longue , mais plus tôt on pourra partir mieu ça sera , mon élève m'attend à l'intérieur du Seireitei Smile ."

** Quel idiot je fais à accepter de me reposer avant , et si elle attendait juste que je dorme pour me tuer ? Shocked ........ **

Oseus regarda la jeune femme d'un air inquiétant tellement qu'il craignait qu'elle dégaine son sabre pour tenté de le tuer .... à nouveau .

** En plus c'est au réveil qu'elle est dangereuse , comment je vais faire si je me réveil avant elle demain ? XD lol .......... et si en plus elle était somnombule ? No .**

Allant au plus loin qu'il craignait Oseus espérait qu'en fesant ça il s'éloignerait tant de la vérité qu'il en ressortirait sain et sauf finalement .

** Je crois que je n'ai pas le choix aussi si je veux pénétrer dans le seireitei , étant une âme inconu non accompagné d'un haut gradé shinigami j'aurai des difficultés à entrer par la grande porte ;_; .**

Semblant se résigner , il fini par faire apparaître un sourir sur ses lèvres .

" je vous suis donc Tenshi-san , la réussite de mon infiltration est entre vos jolies mains XD ."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:53

Tenshi emmena Oseus dans la périphérie du village , un paysage de campgne s'étallait devant eux .Soudainement tenshi se retourna vers le jeune homme d'un ton moins chaud :

- Ne t'inquiète pas ...je n'en sais plus que ce qu'il ne faut ...

Puis tenshi se mit à sourit , Les deux jeuns gens marchèrent un petit moment , le seireitei était assez loins , mais tenshi ne cessait de fixer les remparts elle paraissait asssez soucieuse ...

En fin de compte Tenshi n'était pas possédé de deux personnalité , elle en avait qu'une mais qui se nuancait , lorsqu'elle ne sent pas en danger , la jeune fille était comparable aux autres demoiselles , mais lorsqu'il sagis de choses sérieuse comme faire face a Ryuke ou alors a se battre , plus rien ne l'affecte , un sadisme en puissance se définit en elle .

La jeune fille s'arreta devant une maisonnette , abandonné , Tenshi fixa le toit le plus voyant de l'autre coté des rempart ...et chuchotta

- c'est là que ceux qui m'étaient chers habitaient ...et moi de meme ...

la jeune fille rentra dans la maisonnette et allume de quoi se chauffer , elle sentait son sang se glacer à l'idée d'avoir en quelque sorte fuit le hueco mundo ...Que dirait elle a ryuke ...Il s'en ficherai de tout facon tout ce qui compte pour lui ce n'ai plus que son pouvoir , l'envi d'être le plus fort ..

tenshi posa sa tete sur ses genoux et regarda Oseus

- dis moi d' ou vient tu excatement ?? pourquoi veux tu retrer dans le seireitei discrètement ??

C'est vrai tenshi ne connaissait rien de cet homme ...La jeune fille regarda le feu en face d'elle restatn dos au jeune homme ...son accoutrement ne la genait guère ...son scorpion se noircissait peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue60/60Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue70/70Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue63/104Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (63/104)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:40

La jeune femme qu'avait suivit Oseus tout au long du chemin lui semblait parfaitement normale , calme , souriante et même discrête on aurait pu dire . Tout ces qualificatifs semblaient contraire à celle qui avait faillit le tuer au réveil , pourtant la même mélancolie semblait se lire dans les yeux des deux charactères .

Quand elle dit à Oseus qu'elle en savait beaucoup plus qu'elle pouvait le laissé croire , cela lui rassera grandement pour son entrée au Seireitei , mais la façn dont elle le dit lui rassurait encore plus , elle n'était pas fofolle , juste paisible , et acceptait de lui rendre service sans rien demander en retour .

** Il faudra que j'apprenne à ne pas juger quelqu'un au réveil Smile ...... tout monde est grincheux au réveil c'est connu ^^ .**

Entrant dans la maison de la défunte famille de son hôte , Oseus se sentait gêné de ne savoir que dire bien qu'en réalité il se disait surtout que ça gênerait celle-ci si Oseus éprouvait de la pitiée à cause de la mort de sa famille , car lui aussi aurait détester que l'on s'appitoye sur son sort , alors que le plus important n'était pas le passé , mais bien le présent .

Donnant son dos au jeune homme , celui-ci pu admirer le scorpion noir qui hornait le dos de Tenshi , mais sans rien dire , il alla s'assoir à côté de celle-ci pour répondre à ses questions .

"Moi ? ......... je viens du monde des humains , je suis soldat de la seconde division de ce monde , mais je suis aussi le sensei d'une jeune âme supérieure ^^ ."

Oseus regardat le feu crépiter doucement , offrant tendrement sa chaleure en cette nuit assez fraîche et sourit en pensant à son élève qui avait sans doute droit au confort de la division du Lieutenant Mondoroin .

" J'avoues ne pas avoir le niveau pour former quelqu'un mais je compte faire de mon mieux pour qu'il soit en mesure de se débrouiller seul . Et justement c'est à cause de lui que je suis ici . Il voulait en connaître plus sur les shinigami et leurs histoires , donc je l'ai envoyé avec deux lieutenant au Seireitei il y a déjà trois jours , et maintenant je suis venu le chercher ."

Fronçant les sourcils Oseus pensait aux réticence à venir dans la soul society , mais finalement , à par la petite altercation qu'il avait eu avec Tenshi , son séjour semblait bien se poursuivre ici , bien qu'il en était encore au tout début .

"Malheureusement la seule porte pour la Soul Society que j'ai pu prendre a débarqué sur le Rukongai et d'après les dire de ma grand mère aucune âme n'a le droit de pénétrer dans le Seireitei sans l'autorisation des Shinigami ........ mais je ne vois pas comment il m'accepteraient si je tentais d'entrer sans être au moin accompagner d'un Lieutenant shinigami . C'est pourquoi je cherche un moyen d'y entrer plus facilement , une fois à l'intérieur le Lieutenant Mondoroin ou le Lieutenant Itachi pourront confirmer que je ne suis pas un intrus ou un truc du genre ^^ ."

Oseus ne craignait pas à ce que les information sur sa situation qu'il venait de donner pouvait se retourner contre lui , car qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir rejoindre son élève ?Oh moin il avait eu de la chance de tomber de suite sur quelqu'un acceptant de l'aider dès le départ .

"Et puis de toute façon je me voit mal être de taille à affronter un gardien de porte juste pour dire à mon élève que l'on doit rentrer sur terre pour qu'il révise pour ses examens XD ....... Sinon , et toi Tenshi-san , pourquoi tu ne vis pas au Seireitei comme tout les shinigami ? tu es à la retraite ? ...... Enfin si ça existe pour les shinigami . Oh et aussi comment faites vous pour avoir des tatouages changeant de couleur ? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:41

Tenshi regarda le jeune homme un long moment avant de lui répondre puis elle se rapprocha un peu plus du feu comme voulant se rassurer de quelque chose , elle n'avait plus affaire à telle gentillesse depuis son départ au hueco mundo

- pourquoi ces tatouages ?? pourquoi ces couleurs ....pour tout te dire , je n'en pas de raisons valables hormis le fait quue je les aie depuis mon enfance et qu'apparemment ils changent selon mon humeur ...je sais pas vraiment si je peux parfaitement répondre à ta question ...

tenshi se leva et chercha dans un placard un futon , le déplia puis le prépara

- si tu veux tu pourra dormir dessus je pense que je ne pourrai dormir correctement en ces lieux ...

La jeune shinigamie s'avanca par la fenetre elle n'arretait pas de bouger , comme pour fuir quelque chose qu'elle ignore ..lorsque la question qui tue arriva

- pourquoi ne vis tu pas au seireitei ??? comme les autres shinigamis ??

- POurquoi ? ........simplement parce que j'ai fait un choix ...aveugle....choisir entre un amour et la fièreté ...bien évidemment j'ai choisit l'amour ...et j'en ai oublié l'étiquette qui me rattachait à ce monde ...mais ça ça me regarde désolé ...

tenshi alla se rassoir auprés de Oseus les yeux larmoiyant face au feu ...elle n'avait pas pleuré depuis un moment meme si l'envie n'y manque pas , un brin de fierté l'obligeait à sabstenir ...

- si tu veux je peux te faire rentré par la grande porte ...mais je courerai à ma perte en faisant cela ...j'ai fait partit de la cinquième dvision en tant que soldat ...j'y garde de trés mauvais souvenir en finde compte ...

** sauf quand je l'ai rencontré lui ainsi que le capitaine de sa division ..
Tenshi resaisis toi !! tu as laissé ca derrière toi !! **


** il n'y a pas de mal à ça ...tenshi retournons au seireitei ....laisse ryuke ...reprend ta place ...**

** J e ne peux pas ...sasori ...netsuai et là bas ..je l'ai laissé tombé ...je suis indigne de porter ce titre de mère ou encore de shinigamie ...**

tenshi laissa rouler une larme sur sa joue frele et délicate comme fragile ....dans l'ame et semé de remords insensés.la jeune fille s'allongea a coté de Oseus lui tournant le dos essauyant de chercher quelque chose à dire pour dissiper ce moment de mélancolie ...

- Et toi Oseus pour ne demandes tu pas à rester temporairement au seireitei si ton statut de sensei est approuvé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue60/60Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue70/70Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue63/104Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (63/104)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

Oseus se sentait gêné d'avoir pénétré , même sans faire exprès , dans la vie privé de la jeune femme . Il désirait en savoir plus , ça il ne pouvait ce le cacher , mais il savait à quel point connaître la vie des autres pouvait former des liens entres ces personnes , mais ces liens avait de grandes chances de nous faire plonger avec la personne avec qui nous avons formé ces liens ; et Oseus , avait depuis longtemps craint d'êtres mêlé à des affaires de Shinigami ...... surtout maintenant qu'il savait qu'une autre période de purge des êtres supérieurs du monde des humains , risquait d'arriver .

** Elle fesait partie d'une division avant ....... si l'amour lui a fait quitter le Seireitei , alors cela devait être un amour interdit ...... assez interdit pour lui faire quitter sa division , ourtant je croyais que seul des crimes graves pouvaient amener à un renvoie d'une division ....... ces crimes sont censé aussi mener à la mort ...... pourtant elle est là ...... et n'a pas été destitué de son zanpakuto malgré sa décision de quitter le Seireitei.**

Repensant au pouvoir que possédait le zanpakuto de Tenshi , le jeune soldat se dit qu'elle ne devais pas avoir trop de mal à fuir quand elle avait besoin de le faire . De plus sa façon de réagir au réveil , ne devait pas seulement être à cause d'un rêve , mais aussi à cause du stresse permanent qu'elle devait ressentir si le Seireitei n'était plus de son côté .

Réfléchissant quelques seconde sur ce qu'il devait faire , Oseus préféra tout d'abord répondre à la question de l'ancienne soldat de la cinquième division .

"A vrai dire , j'ai été nommé censé il y a même pas une semaine , je ne sais pas si le Seireitei le sait ..... mais je n'ai pas pensé une seule seconde de demander à l'institut une autorisation pour entrer dans la Soul Society , donc rien que dans le dangai ils ont du me détecter en temps qu'intrus .... et d'après ce que me disais ma grand-mère cela risque de faire descendre la grande barrière autour du Seireitei si j'ose m'y approcher sans autorisation , et je ne sais pas si le gardien accepterais d'aller demander une autorisation pour moi ....... donc trouver un shinigami était ma seule solution ......; ou alors trouver un moyen d'y entrer discrètement ."

Oseus se mit debout et se dirigea vers la fenêtre . La pleine lune éclairait les arbres aux alentours et au loin , on pouvait apercevoir la grande tour du Seireitei qui était utilisé avant pour laissé les âmes se repentir avant d'être anihilé .

" Je ne désire pas entrer par la grande porte ...... surtout si cela peu vous porter préjudice . Et puis ce passage secret pour y aller pourrait peut-être mettre très utile à l'avenir .... surtout si j'oublie encore une fois de demander une autorisation ^^ ."

Puis regardant le futon , Oseus s'assit dessus tout en regardant son hôte .

"Merci beaucoup pour ce lit , mais si finalement vous comptez dormir et que c'est le seul lit que vous avez , dormir à terre ne me dérange pas du tout, mais décidez-vous rapidement , si nous devons partir tôt demain , vos mieux que nous nous reposons rapidement , il commence déjà à ce faire tard Smile ."

Une douce brise pénétra par la fenêtre , procurant un petit frisson à l'humain supérieur qui reposa son regard sur la grande tour que l'on apercevait au loin . N'étant jamais venu ici , Oseus s'étonnait que toute les paroles de sa grand-mère l'aide autant à se retrouver dans ce monde inconnu , bien que connaitre l'histoire de certains lieu n'aidait pas forcemment à retrouver son chemin .
Pensant à David , Oseus espérait que celui-ci allait bien , tout semblait incertain dans ce monde où même certains shinigami pouvaient être en danger .

** Cela fait quatre nuit ....... pardonne moi mon élève mais je ferais le plus vite que possible ........ demain je te retrouverais ...... même-ci pour celà je dois parcourir tout le Seireitei ...... oui demain ......**

Fatigué par sa dernière mission , Oseus commençait à sentir le sommeil l'emporter , là où personne ne pouvait l'atteindre , mais aussi là où son âme était la plus vulnérable .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:48

Tenshi vit le jeune homme tomber de sommeil elle esquissa un petit sourir doux , elle trainna délicatement le jeune homme sur le futon soupirant , puis elle sortit quelques instants , la lune brillait , une brise légère venait caresser sa joue .Tenshi alla s'assoir sous un arbre pas trés loin .

** Tenshi ..tu fait confiance en cet homme ?? **

** c'est moi qui lui ai proposé mes services ...sasori **

** Pourquoi as tu fait ça ?? Tu connais meme pas cet capacité ses pouvoirs ....rien , tu ne sais rien de lui ...**

**laisse - moi...s'il te plait ...**

tenshi mit ça tete entre ses genoux , le jeune avait quelque chose de doux en elle , lorsqu'elle vit une silouette se former en face d'elle , entre ses genoux , par terre elle aperçu une coupe familière , le jeune fille releva la tete la silouette était dos à la lune la regardant d'un air noir , glacial mais doux , une expression ambigue...

- Ryuke ......?

- tu me décois tenshi ......

- Sa ...Sasori !!

Son zanpakuto s'accroupie devant elle lui caressant doucement le menton puis ses lèvres pour enfin finir sur sa joue , tenshi écarta la meme doucement .

- Tu n'est pas obligé de prendre forme ....maintenent ...
- Pourtant c'est toi qui m'appelle quand tu te sens seule ....

Soudainement , Sasori disparu Tenshi se leva d'un bond , une ombre bougea trés vite autour d'elle se n'était pas Sasori , tenshi changea d'attitude , son regard froid , son air sadique reprennait le dessus ....

- Qui es tu ?? Lanca t'elle

- hé hé hé hé Tenshi !!! comment oses tu rester ici sur ce sol que tu à trahit ..Ryuke t'a laissé tombé ??

- Nagako , soldat de la cinquième division ....encahnté de te revoir ...

Tenshi n'avait pas terminer sa phrase elle venait de disparaitre

- Je sais ou tu vas réapparaitre , ta technique n'a pas changé !!!

Tenshi , à la grande surprise du soldat , réapparu devant elle et posa avec rapidité son doigt sur le front de son adversaire et murmura

- Ha -EI-N

Une lueur bleue frappa de plein fouet son adversaire qui s'effondre au sol ..tenshi avança vers lui posant son pied sur sa tete , l'enfonçant un peu plus dans le sol ...

- ma visite est inconito dois je compter sur ta discretion ?? je ne sais pas ...

tenshi posa un genous au sol tout en gardant son pied sur la tampe de l'homme

- que dois-je faire ...NA-GA-KO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue60/60Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue70/70Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue63/104Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (63/104)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:15

Toujours endormi dans son lit , le jeune soldat humain laissait son esprit s'évader au pays des songes , mais portant beauoup plus prêt de la réalité qu'il l'aurait souhaité .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Deux sombres batîments s'élevaient dans au milieu de nulle part , deux sombres bâtiments aux vitres scottchées par du ruban adhésif positionné en croix , deux sombres batîments abandonnés , séparés juste par une petite ruelle terminant en cul-de-sac à leurs niveau .

En cette fin d'après-midi , le soleil couchant semblait faire son possible pour illuminer la zone , mais malheureusement , un des batîments ne recevait même pas un rayon de ce soleil car il était caché depuis toujours par l'ombre de l'autre batîment . Pourtant c'est dans ce batîment à l'ombre des regards que le destin semblait avoir décidé de changer la vie si paisible d'un jeune humain .

A un étage où tout les murs semblaient avoir été détruits et où juste de multiples poteaux préservait le lieu de s'éffondrer , quatres lycéens , essouflés mais le visage souriant , semblaient enfin pouvoir se reposer au milieu des nuages de poussière et des bouts de verres qui semblaient représentaient les vestiges d'un champs de batail .

Parmis les quatres jeunes gens vêtus de leurs uniformes du lycée , la seule jeune fille finie par s'assoire par terre tout en accrochant à son bras un bracelet en argent sur lequel était gravé un "pique" tel que l'on en voit dans les jeux de cartes . La jeune fille aux cheveux tressés fit délicatement remonter son bracelet jusqu'en haut de son bras avant de remettre son blouson par dessus , puis dans un grand sourire de satisfaction ,elle finit par soupirer .

"Enfin ...... enfin nous l'avons vaincu........ qui aurait pu croire que nous réussirions quand nous avons découvert la capacité de ce hollow ^^ ."

"Oui tu as raison ...... je peux déjà ressentir l'autre moitiée de mon énergie spirituelle me revenir , ça fait du bien ....."

Le jeune homme qui venait de parler se tenue droit , fière malgré la fatigue qui l'accabait , ainsi que la douleure qui s'échappait d'un bandage à son bras qui luisait d'une couleure rouge . Au bout de ce bras pendouillait au bout d'une chaînette une petite croix dont le centre était entouré d'un cercle . Tournant la tête vers le troisième lycéen semblant un peu plus en retrait que les autres , le fière jeune homme finit par sourire .

"hé ben , ton frère semble se débrouiller aussi bien que toi Oseus-kun Very Happy ."

"........ Oui ........ c'est ce que je vois ...... "

En effet , juste en face de lui , Oseus pouvait observer sa copie conforme , heureuse , souriante , confiante , alors que lui n'arrivait à être que perplexe , gêné et même perdu .

Puis , comme-ci une scène venait à manquer dans le rêve , on vit une soudainement le visage d'un des Oseus devenir apeuré et tentant de fuir avant d'être brutalement jeté à terre ,dans un crie de douleur , par une chaîne accroché à son coeur que l'autre Oseus venait de tirer . Celui-ci avait le visage plein de colère et semblait , grâce à la chaîne sortant de sa main , vouloir tenir l'autre Oseus en esclavage .

Effrayés , les deux autres lycéens ne savaient que faire à part observer la avec terreure . Dans cet étrange combat qui se déroulait sous leurs yeux , personne n'arrivait à retrouver parmi les deux copies conformes , l'Oseus qu'ils avaient pu connaître , il apercevait juste un dominant , et un dominé .

Mais sans que personne s'y attendent , la chaîne liant les doubles , finie par ce briser . L'Oseus colérique ne comprenait pas ce qui ce passait , et l'appeuré profitat de ce moment pour ce relever , et regardant une dernière une fois son frère ,il finit par dire :

"Tu ne me remetteras pas dans cette prison !"

Puis sans hésité il couru en direction d'une fenêtre cassée , et sauta du batîment , pour en finir définitivement.
La chaîne disparaissant de ses mains petit à petit , l'Oseus qui restait tombat à genou tout en criant de toute sa rage et sa colère le prénom de son frère .

"OCHIIIIIIINNNNNNNNNNNN! :fouet: "

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Rouvrant d'un coup les yeux , Oseus se frotta doucement les yeux , avant de se redresser , puis de bailer tranquillement comme-ci de rien était .

** Oh oui tu y retourneras ........... tu peux me faire confiance , tu y retournera ....... mon cher Ochin .**




%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


[HRP] je ne sais pas ce que je devais faire comme je venais tout juste de m'endormir je me voit mal me réveiller 5minute après à par si le bruit du Haien fut assez audible , donc c'est a toi de voir soit je me réveil tout de suite avec que le gars de la 5eme division réponde , ou alors à la fin de ton post tu me verra me réveiller le matin à toi de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

Tenshi toujours le pied sur la tete de son adversaire , ricanait doucement , comme métamorphosée Lorsqu'elle chopa le col de celuici et avec un aura noir émanant de ses tatouages , la jeune fille projetta l'homme vers la maisonnette .Oseus se réveille brusquement au bruit et vit devant lui le shinigami recouvert de sang , tenshi entra par la fenetre , sasori en main et, sasn faire attention à son hote , elle trancha la tete de son adversaire sans scrupules .

- j'ai été heureuse de te revoir ..Nakago ....

Puis elle brula le corps de celui grace à son kido Puis se tourna vers Oseus

- Navrée du dérangement ...c'est une ancienne connaissance rien de méchant ..

.Oseus un peu choqué par l'évènement ( je suppose ) , resta à l'écart de Tenshi . Puis il sentit son sommeil l'emporter une nouvelle fois , tenshi rangea Sasori et se dévétit délicatement reprennant son apparence candide et s'allongea sur le sol sous une couverture ....

Le lendemain matin , des faisseaux de lumières venaient éclairer la maisonnette, Oseus se rééveilla se remémorant la scène de hier soir , puis il vit à ses coté tenshi , dans son futon , elle avant migré durant la nuit dormant profondement une fois de plus ...

[dsl pour le rp court ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue60/60Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue70/70Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue63/104Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (63/104)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:03

Se rappelant de la scène qu'il avait vu la veille au soir , Oseus ne savait que penser , mais ne s'en retrouvait pas effrayé pour autant en tout cas maintenant qu'il pouvait remettre ses idées en place. Il avait déjà vécu l'un des réveils mouvementé de la shinigami , et maintenant l'une de ses hypothèses sur celle-ci se confirmait .

** Si elle est toujours en vie et si elle possède toujours son zanpakuto alors qu'elle n'est plus shinigami , c'est parce que son zanpakuto là permit de se cacher jusqu'à présent ...... elle a du avoir de gros problème avec la Soul Society , expliquant pourquoi elle ne veut pas m'y emmener par la grande porte .**

Oseus regarda la jeune femme dormir paisiblement , et hésitait presque à la réveiller de craintes que ses réflex à lui ne soient pas à niveau de si bon matin , mais malheureusement son temps était compté , il devait rejoindre son élève le plus vite possible , et il était déjà très en retard .

Se levant de son futon , le soldat humain regardat le cadavre du shinigami qu'avait affronter Tenshi , et soudainement la situation inquiéta .

** Ce shinigami appartient forcément à une division , donc ils risquent de remarquer son absence maintenant que le jour est levé ........ si en plus il prévenu hier soir qu'il se dirigeait vers le rukongai , d'autres shinigami risquent de parcourir le rukongai à sa recherche . Si ils me trouvent avec Tenshi , je serai considéré moi aussi comme asassin ......; celà risque de compliquer les choses , et aps seulement dans ce monde ........ et si ils apprennent que David est mon élève , même lui aura des problèmes .**

Fermant ses yeux , Oseus se concentra pour voir si il ressentait d'autres reiatsu de shinigami dans les environs , et un soupire de soulagement vint conclure sa recherche .

** Personne pour le moment , mais nous n'avons aps de temps à perdre ici .**

S'approchant de la shinigami pour la réveiller , Oseus fit au cas où apparaître la copie de Sasori pour riposté au moindre mouvement brusque de Tenshi au réveil .

"Tenshi-san réveillez-vous ......... nous ne devons pas rester ici , un cadavre attire souvent du monde vos mieux nous diriger rapidement vers le passage menant à la Soul Society , j'ai quelqu'un qui m'y attend là-bas je ne veux pas lui apporter de problème ."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:46

Tenshi ouvra les yeux et se redrressa doucement , frottant ses myrtilles et les cligna pour s'adapter à la lumière .

- ah ! c'est Oseus ^^ désolé j'était vaguement ailleur pendant mon sommeil

en effet tenshi s'était imaginé dans le hueco mundo auprés de Ryuke mais la jeune fille secoua la tete puis se leva laissant sa couverture par terre et s'avanca vers le soldat mort contre le mur , elle s'acroupie devant lui pour etre à son niveau puis soupira

- pfff ..que vais-je faire de toi tu me l'a toujours pas dit ....mais bon tu mérite un peu de respect et je n'ai pas perdu mon ame de shinigamie entièrement ...

Tenshi le porta dehors faisant signe à Oseus de la suivre , elle enterrant le soldat sans laisser de mot ni quoi que se soit .

-Bon en route tu as raison on est un peu en retard j'ai dormis beaucoup trop ..

tenshi laissa derrière elle la maison de ses ancètres et se rapprocha un peu plus chaques heures de l'immense mur qui délimitait le seireitei du rukongai .La jeune fille avait ammenné le jeune homme au beau milieu de la foret ou l'on pouvait se tenir devant ce mur , Tenshi appuya son oreille contre le mur comme pour se reposer et écouter ce qui l'entoure .

- C'est mon grand frer je me souvient dans ses lettres qu'il m'adressait , il m'avait parlé de cet endroit que la soul ne surveillait quasiment jamais , pour grimper ca va etre simple combien de fois je ne me suis pas amusé à le faire ^^ tu te sent de sauter ou tu veux que je te porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:11

Tenshi était assise sur le mur puis elle s'arreta net enregardant derrière elle , elle vit les vieilles ruines ....

================================================================================================

[ FLASH BACK ]

================================================================================================


Tenshi Se retrouva dans la soul society , elle pensa tout d'abord , à un mauvais reve , le reve d'etre partie , loin de ce monde disons merveilleux , puis elle regarda son statut d'invisibilité et se souvenue , qu'elle était ici en mission , mais ne cessa pas de penser , à son enfance , et cette rencontre qui avait boulversé sa vie, celle de ryuke non loin de là, et puis , ici était inscrit les passé de sa Famille , les Kazama l'une des six prestigieuses famille de la soul , qui avat été massacrée lors d'un conflits entre deux famille , Tenshi regarda la nuit tombée sur ce monde,les cerisiers en fleurs l'émerveillaient de nouveau , ce vent frais sur son visage , toutes les sensations d'antan retrouvées , des souvenir , Nagi ... plus particulièrement , mais elle ne davit pas aller la voir , cela lui couterai la vie , car elle n'ai plus admise à la soul society aprés avec déserté dans le Hueco mundo avec ryuke et sa fille ...Tenshi se laissa tenter et partie voir les ruine de la maison des Kazamas...

Arrivée sur les lieux , la lune éclairait les ruines tel un hotel de sacrifice sur des pierres blanches , la végétation avait harmonieusement recouvertla demeurre des Kazamas ...Lajeune fille s'avanca d'un pas lent , mélancolique et à la fois hésitait , car en décidant de retourner sur les lieux du drame , elle devait faire fasse à ses ancetres , à sa vie qu'elle avait décidée d'enterrer , une fierté quasiment réduite en cendres par son amour ...Lajeune fille caressa les murs qui n'étaient pas éffondrés au sol , ou dissimulés par la végétation , une flore agressive comme si le mal n'était toujours pas partit , comme si le sang ruisselait encore dans les pièce et couloir de la maison ....Tenshi ota son invisibilité , elle ne devait pas se cacher devant son passée , et puis l'étiquette de la noblesse l'y obligeait ....

Tenshi s'adossa contre un mur , laissant son chagrin étouffer le silence nocture autour d'elle , comme si personne ne pouvait l'entendre , personne ne viendra sur ce lieux maudit par les habitants , qui s'était positionnés aux cotés des vainqueurs ...

- Sasori ...aides moi ... je suis tombée si bas ....je n'ai plus de fièrté ...je n'ai plus d'honneur à défendre , je n'ai plus la force d'y arriver , dans mon état actuel ..aide moi je t'en supplis de toute mon ame ...j'ai l'impresssion de les entendres dans ma tete , ces cris de douleurs , cette voix de mon tendre frere .. que j'ai connu , cette lueur encore planante au dessus du site ...je donnerai tout pour me relever d'une chute insurmontable ....

** tenshi ...tu as fait tes choix je ne devait pas m'y opposer , tu fait ta vie je ne suis là que pour t'aider à mieux la vivre ...et...***

Un bruit venait de se glisser dans les oreilles de tenshi , un murmure , elle se leva d'un bon, regardant autour d'elle dégainnant Sasori ...Le murmure tournait autour d'elle , un murmure glacial démoniaque ..

- Qui etes vous ??

- qui je suis ?? voyons tenshi ...un ami cher à ton frere mais tu était trop petite pour me voir ....

Tenshi vu une lueur se former en face d'elle

**- fait attention tenshi ...ne lui fait pas confiance ...**

La jeune fille empoigna son zanpakuto avec force et volonté , méfiante ,

- qui es tu ?

Devant elle se formait un aura noir ...

- Visecta ...je suis cela ai mon nom attribué ...fidèle conpagnon de ton cher frere qui ne m'a pas utilisé durant le massacre , il l'aurait fait , il aurait toujours été en vit pour toi ...

Tenshi s'avanca vers lui , dans sa tete Sasori était peu confiant mais soulagé en quelques sorte de le voir ici ...

- Moi je peux t'aider ...tenshi ..je peux t'aider à etre plus fort , remédier à ce problème d'honeur ..maitrise moi , attrape moi ...et je me fondrait en toi , Sasori et moi nous t'aiderons ...

- tu ..tu connais mon zanpakuto ...

- tenshi dans une famille noble , rine ne peut se cacher , encore moins le nom d'un zanpakuto pour un démon ...
tenshi continua d'écouter puis ferma les yeux ...


** Au fond tenshi ce ne serait pas mal de l'avoir dans nos cordes , il nous aiderait , **

** c'est bien toi sasori qui m'a bien dit de rester méfiante , et de ne pas lui faire confiance **

** Au point ou nous en sommes Tenshi ...tu n'as plus rien à perdre , mais tout à gagner ....**

tenshi regarda la lame de sasori comme si elle connaissait la démarche à faire pour acquérir cette nouvelle source ...Elle se mit au milieu de la petite pièce dont les murs étaient toujours debout , et s'enfonca Sasori en plein ventre , voyant son sang s'étaler sur le sol de ses ancetres , La jeune fille vit le monde autour d'elle lui échapper , elle se sentait légère et ferma les yeux , le noir envahissait le décor....La voix glacial de visecta résonna dans le noir ..

- bien .. ne les décoit pllus tenshi , et attrape moi ...les règles sont simple , tu devra me toucher 10 fois , mais ...à chaque attaque tu perdra de la vie , de la puissance...alors réfléchis étant donné ton pauvre statut de soldat , il va falloir que tu te démènes...

tenshi eut un petit sourir , puis elle se concentra et devint invisible , un sorte de shunpo , que Sasori lui offre , elle réapparu derrière le demon et l'entailla dans le dos

-1 ...2...3...4...5...6..7...8............

Elle disparu une nouvelle fois et frappa 8 coups de cette facons , mais au bout du huitième , elle sentait son corp l'abandonner ...ses forces s'épuiser , il ne lui restait plus que 2 coups , mais ils allaient etre dur , car elle faiblissait ....

** tenshi ..utilise moi ...maintenant...n'est pas peur ....**

Tenshi s'arreta , s'en poser un genoux par terre démontrant une résistence malgrés son " pauvre grade "
La jeune fille resta dos au démon qui apparu derrière ....

- tu ne tiendras pas tenshi ...

Avec ses attaques tenshi s'épuisait , mais ce qu'elle voulait projettait été une sorte de quitte ou double , si elle rate ses deux dernières attaques , elles ne survivrait surement pas et resterait mourrir sur ce lieu ...Puis elle murmura :

- Koukaisuru........ Sasori.......

Un cercle or se dessinna autour d'elle , le démon ricana , tendrement derrière elle , elle se retourna et la lame de Sasori , s'allonga et noicit instantanément , et par dessus tout grossit à vive allure , devenant plus imposante , et les signes tribaux tatoués sur son corps vinrent s'incruster dans la lame d'une couleur or , ofrant une belle entrée de shikai ...

- tu maitrises dons le shikai ...intérressant dans ces conditions...

A peine le démon avait terminé de parler , Tenshi n'était plus devant lui elle avait une fois de plus disparu et cette fois réapparu devant lui frappa de toute ses forces de levant du démon mais elle ne changea pas d'angle et pointa ensuite son doigt devant le visage du démon

- Haien ....

et une cercle bleu du moins un disque se forma et effleura le demon qui esquiva sans probleme , mais n'eut pas réagis lorsque tenshi réapparu derière lui frappant le coup dermier coup critique qui allait sceller le chemin vers l'honneur ...Le demon ne pu échapper à cette attaque et tenshi s'éffondra au sol ..

- 10 ......

Le demon s'approcha d'elle et sourir lui remontant la tete avec sa tete ...

- bravo tenshi ....à nous trois ....nous remontrons l'échelle ....

le démon s'évapora et l'aura noir entra dans la bouche de tenshi qui manquait de s'étouffer , puis elle réouvrit les yeux , elle était toujours dans les ruine , la lune ne brillait plus , la pluie venait de tomber , la jeune fille sentit en elle quelque chose de différent , quelque chose de plus puissant et se mit à ricaner doucement , machiavéliquement ....

- Ryuke je ne te le dirais pas ..ca , tu verra de toit meme...cette nouvelle source en moi .....maintenant il est grand temps que je m'occupe de ma mission ...qu'en dites vous ? ..

- bonne idée ...

- trés bonne idée ....hhahahahahahhahahahaha

tenshi se remit en route , elle ne ressentait plus se manque se vie en elle s'était comme si elle n'avait jamais mis sa vie en jeu , alors qu'à son dernier coup , la jeune fille aurait trés bien pu se tuer si elle l'avait raté ...

================================================================================================

[ FIN DU FLASH BACK ]

================================================================================================

Tenshi secoua la tete et se leva regardant Oseus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue200/200Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue217/217Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue0/268Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (0/268)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

Ryuke avait traversé le désert du hueco mondo assez rapidement et passé le dangai tout aussi rapidement songeant à ce qu'il venait de se passer avec Raven .... toute cette historie pour si peu, Raven avait il besoin de savoir si oui ou non le vizard était la personne qu'il faudrait à l'organisation ou avait il seulement évalué ses capacité lors de cette épreuve ... qui était il réellement .... tout cela Ryuke le saurais surement au fil du temps et cela n'était pas plus mal il savait que ce shinigami n'était pas de toute confiance ... mais assez pour le laisser l'emmener à certain endroit qui permettraient au vizard de s'élever encore ....

Alors qu'il était dans la soul society dans l'un des quartier du rukongai, son reiatsu au plus bas et toute perception à l'affût il sentit le reiatsu de Tenshi qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps .... désertion ? prise de conscience ? peur ? Ryuke ne pouvait connaître la raison de son absence et il n'en avait que faire ... tout ce qui comptait était qu'elle lui avait désobéit délibérément. Il faudrait à Ryuke raffermir son autorité .... sur tous ses membres ....

Alors qu'il se dirigeait vers Tenshi, Ryuke sentit aussi le reiatsu d'un jeune humain qu'il avait déjà sentit auparavant mais il ne se rappelé plus où .... mais alors qu'il songeait à cela il perçut un bruit au travers les branchages d'un arbre. Disparaissant aussitôt Ryuke apparut dans l'ombre de l'arbre juste derrière un 'espion' mal embusqué. Celui ci qui venait de prendre conscience de la présence du vizard derrière lui se retourna lentement d'un air effrayé .... Ryuke le regardait de son air impassible vide d'émotion son regard de démon plongé dans celui de l'âme qui se tenait là.

"vous ... vous ... vous êtes Ab .... Ab ... Abarai le dé .dé .dé démon .... je vous en supplie ne me ... ne me tuez pas !"

Ryuke continua de le regarder longuement ... ainsi même les gens du rukongai connaissait son nom et sa présumée mort .... cela été bon pour ses affaires ... tuer cet homme ne lui apporterait rien, tuer les faibles ne servait à rien et puis cet homme pourrait raconter à tout le monde qu'il avait aperçu l'un des ennemis de la soul society .... et pour trouble public il serait possible qu'il soit exécuté .... ainsi il mourrait et enverrait la crainte que Ryuke revienne semer le chaos ...

"tu n'es pas digne de mourir de ma lame pars ..... pars très loin ... et raconte à tous le monde que tu m'as vu ici ...."

L'homme s'empressa de se lever pour s'enfuir rapidement une tache au niveau de l'entre jambe .... Ryuke le laissa s'éloigner et se dirigea vers l'endroit où se trouvaient tenshi et son compagnon de route .... arrivant tout reiatsu 'éteint' dans l'ombre de la nuit de la soul society qui venait de tomber apparaissant lentement derrière eux

"ainsi tu pensais pouvoir m'échapper ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:53

Tenshi était en train en train de bavarder avec Oseus lorsqu'elle sentit la présence de Ryuke ...juste derrière elle .

** Tiens un autre démon tenshi ?? tu le connais ?? mais quelle question évidement que tu le connais ...**

tenshi secoua la tete pour enlever les paroles de Visecta , puis elle se retourna et vit Ryuke posté devant elle et Oseus ...

ainsi tu pensais pouvoir m'échapper ..."

Tenshi sentit sa gorge se nouer , en effet cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Ryuke ...tout etre censé pouvait penser que la jeune shinigamie avait désertée , fuyant son " maitre "
Tenshi recula d'un pas , et Oseus regardait la scéne , dans sa tete pas mal de choses trottaient ...: pourquoi avait elle peur ?

- Je .....je ..

tenshi fuit le regard de Ryuke puis elle releva la tete , prennant son courage à deux mains

- Je ne te fuyait pas ....j'avais des choses à faire .....

- hé hé t'es plus son centre d'intéret Ryuke hé hé

** la ferme visecta ....**

** pourtant il n'a pas vraiment tord visecta ***

**toi aussi tu t'y met Sasori ? **

** pardon **

**il faudrait que tu me testes sur lui Tenshi !!**

** non !**

La jeune fille , regarda ryuke dans les yeux comme si toute peur s'était estompées ...

- A quoi bon essayer de t'échaper , car si tu as besoins de moi tu viens me chercher ...j' ai pensé que tu n'avait plus besoins de moi donc je me suis un peu occupé de moi ...car il semblerai que tu en soi inccapable ....

Tenshi savait qu'elle allait regretter ses paroles , mais elle devait tenter le tout pour le tout et lui montrer qu'elle était là pour le servir seulement quand il en avait besoins ....

- d'un coté tu t'en fiche de ce que je pense ...alors si tu n'es pas venu me donner une mission ou autre ...laisse moi tranquille ...

Coup sur coup Tenshi sentait que ce n'était pas elle qui parlait , visecta l'aidait assez bien à effacer un temps soi peu les sentiments qu'éprouve toujours la jeune shinigamie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue200/200Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue217/217Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue0/268Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (0/268)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:26

Ryuke ne sourcilla même pas alors que Tenshi parlait et semblait hésiter puis se lançait dans une réplique audacieuse de sa part ..... Le vizard s'élança à la vitesse de l'éclair sur la jeune shinigamie qu'il plaqua contre le mur la main sur la gorge serrant un peu plus à chaque seconde, puis jugeant que l'étreinte était assez forte Ryuke lança le corps de la Tenshi sur le coté. Celle ci alla s'écraser plus loin.

"besoin de toi ? .... je n'ai aucunement besoin de toi ... tu es en vie seulement parce que je l'ai décidé ne l'oublies jamais .... m'occuper de toi ? à quoi on m'occuper d'une Chose aussi inutile que toi ... je pensais que tu avais compris ... mais tu n'as fait que te débattre dans l'ignorance et ignorer mes ordres ...."

Ryuke s'approcha lentement de Tenshi d'un pas lent et sinistre ne faisant même pas attention au soldat humain qui était présent. Il se dressa devant la shinigamie encore à terre, une légère brise se leva faisant s'élever sa tunique et ses cheveux, ses yeux de démon regardait d'un air vide la jeune femme et tout ce que pouvait ressentir Ryuke s'il ressentait quelque chose ce ne pouvait être que du mépris envers cette shinigamie ...

"je pensais qu'avec un peu de temps tu pourrais avoir de la valeur et deviendrais digne de porter la bannière des mains d'alamexia ..... mais tu n'es qu'une larve insignifiante, une équation de plus dans mes projets ... tu disais reussir seule .... faire ce que tu voulais quand tu le voulais mais écoute les bruit des gardes de la soul society ... ils savent que la traitresse ayant accompagnée l'un des plus dangereux ennemi de ce monde est ici ... tu dépend de moi que tu le veuille ou non .... tu dis vouloir continuer soit .... pars et sois déjà heureuse que je ne te tue pas maintenant .... te tuer serait trop facile ... et tu n'es pas digne de mourir de ma lame .... à présent vas et meurs comme bon te semble ...."

Ryuke n'avait jamais autant parlé de sa vie mais tout ce qui devait être dit avait été dit .... Tenshi avait tenté de défier Ryuke mais elle ne pouvait se détacher de son serment sans en mourir ... par la main de Ryuke ou de quelqu'un d'autre ..... si elle réfléchissait elle savait que sa fille, son avenir était dans le hueco mondo seul endroit où elle était malgré elle le plus en sécurité, Ryuke n'avait que faire d'une femme capricieuse qui tentait de s'imposer dans ses projet l'abandonner ici était le choix le plus judicieux dans son 'équation' .... Alors qu'il se retournait pour s'en aller une dizaine de soldat était arrivés sur les lieux.

"Abarai .... le démon .... vous êtes en état d'arrestation !"


Ryuke ferma les yeux et ne bougea pas, ne prononça pas un mot alors que les soldats commençaient à s'agiter il foncèrent en groupe sur le vizard. Ryuke n'eut même pas à sortir sa lame, disparaissant et réapparaissant instantanément juste à coté du premier qu'il attrapa au cou le stoppant net dans sa progression, l'envoyant contre un arbre dans un bruit d'os brisé, envoyant son coude dans le visage d'un second puis l'envoyant sur le mur d'un revers du gauche. S'occupant de trois autre à l'aide de ses pied et finalement exécutant les cinq autres de coup portés à des endroits fatals .... se redressant après le dernier coup Ryuke tourna légèrement la tête vers l'humain le scannant du regard puis tournant les yeux vers Tenshi ... sans un mot il commença à s'éloigner ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Tenshi ne lanca pas un mot ni meme un regard envers oseus , elle savait trés bien qu'elle avait dépassée les bornes , il fallait qu'elle fasse quelque chose pour un temps soi peu remonter dans l'estime de ryule ....larve insignifiante , voila ce qui résonnait au fond d'elle , cet homme qui l'avait aimé , qui l'avait chérie , qu'elle s'était donnait toute entière ...Tenshi se releva péniblement , essayant de contenir son chagrin , elle savait que ryuke détestait quand elle faisait ca ...qu'il l'a détestait tout court...Tenshi se remise sur ses jambes et regarda ryuke ...il fallait qu'elle se plie définitivement et qu'elle accepte le fait qu'elle soit esclave , qu'elle ne soit qu'un pion sur le jeu d'échec , ne pouvait espérer d'etre la reine avec son roi ...non jusqu'un pion ...et elle avait besoin de son roi pour survivre , voila la métaphore qui se défilait en elle ..

La jeune shinigamie disparue et réapparue devant ryuke grace au pouvoir de sasori ...elle se mit à genou savant trés bien qu'il passerait à coté d'elle sans dire un mot , la méprisant , restant indifférent ...

- pardonnez moi....ce genre d'écart de ma part ne se reproduira plus ...
j'ai ......


** aller Tenshi dit le !!!! alller !!!**

- j'ai besoins de vous pour survivre ....

** T'es folle ou quoi !!!!! a quoi tu penses !!!!! utilises moi !!!!!**

** on ne peux rien contre lui il est le seul à me tenir enchainnée comme un chien une choses ....insignifiante ....**

** c'est affligant tenshi **

**laisse moi ... Ne comprend tu pas que ce que je voudrai ...une seule chose pourtant ..c'est qu'il me prenne dans ses bras ...que je le retrouve juste pour un court instant ...**

- mais ça personne .....ne le ....comprend ...

Tenshi venait de chuchotter ses mot , elle ne cherchait plus d'espoirs en ryuke elle ne devait rester qu'auprés de lui pour sa fille ..oui pour elle ...
elle avait chécher cetteméprise de plus , elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle meme ...oubliant la présence de Oseus , se conduisant comme un animal dometique , ravagé par des plaie profondes , vouant une peur inébranlable à son "maitre ".

tenshi ne pleurait plus , elle avait réussi à transformée cette partie de son caractère , les pleurs ne la mèneront nul part , elle resta encore à genou devant ryuke ne le regardant meme , le fuyant du regard , elle avait besoin de lui , pour elle ses répliques étaient pile ou face , et malheureusement elle avait misé sur pile mais se fut la face qui en retomba ...

- laissez moi me racheter de mon insolance à votre égard ...

tenshi ne le tutoyer plus ...elle ne connaissait désormai plus le ryuke qui se postait devant elle , le ryuke d'avant était mort , définitivement ....la jeune shinigamie repris son courage à deux mains ..

- j'ai acquéri de nouveaux pouvoirs....pour .....pour vous servir...

tenshi avait eut du mal à sortir cette soumission , mais c'était sa seule chance pour rester auprés de lui et de sa fille ....elle devait définitivement bannir son passé à tout jamais et le suivre quoi qu'il en soit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue200/200Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue217/217Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue0/268Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (0/268)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Ryuke s'était tout de même arrêté derrière tenshi qui était à genoux et avait jurer une véritable allégeance au chef des mains d'alamexia mais son discours n'était pas encore le bon ... elle avait compris qu'elle ne pourrait aller nulle part d'autre que dans le hueco mondo ..... mais elle n'avait pas comprit que Ryuke essayait de faire ressurgir la tenshi malveillante qui se trouvait en elle ... celle qu'il avait pu apercevoir au manoir celle pour qui il pourrait encore avoir quelque chose .... venant du vizard on ne pourrait appeler ça des sentiments mais un intérêt particulier pour cette femme ... il ne recherchait pas un esclave mais une femme qui serait là où il en avait besoin .... quelqu'un de ... confiance ... on pouvait appeler cela comme ceci ...

Ryuke laissa une nouvelle brise passer dans ses cheveux et lorsque plusieurs feuilles passèrent devant lui puis disparaissant pour laisser place à un endroit vide là où il se tenait quelques temps auparavant il n'y était plus ... se tenant devant Tenshi qui avait la tête baisée le genou à terre ... il lui attrapa sans violence le menton et la releva lentement puis appliqua ses lèvres sur celles de la shinigamie .... la scène sembla durer une éternité ... puis lorsque la brise fut terminée Ryuke s'était retiré lentement plongeant son regard dans celui de la shinigamie ...

"hais moi pour m'aimer .... c'est ce que j'essaie de t'enseigner depuis ton arrivée au manoir mais tu ne sembles pas l'avoir compris alors ceci est pour t'aider .... redeviens celle que j'ai aperçu avant ton départ le mal incarné qui réside en toi ..... prends ta véritable place non pas comme esclave .... mais comme véritable 'reine' des mains d'alamexia ..."

Ryuke se souvint alors que le jeune humain était derrière eux et devait certainement regarder la scène depuis le début, son regard s'était seulement décalé sur ses yeux mais sa tête n'avait pas bougée ..... se retournant lentement et regardant le jeune humain de ses yeux de démon Ryuke resta un moment comme cela ne bougeant pas analysant Oseus. Un simple soldat du monde des humains .... ce qu'il venait faire ici importait peu à Ryuke ce qui l'intéressait c'était pourquoi était il toujours vivant après avoir rencontré Tenshi qui était censé être devenue celle qu'il attendait ... encore une nouvelle déception qui serait peut être rattrapée par les prochaines actions de Tenshi ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue100/100Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue79/79Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue22/127Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (22/127)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:49

Tenshi sentit son sang frémir , son coeur exploser , tout autours d'elle n'avait plus de signification ,elle ne voyait que Ryuke , que ce moment , se laisser tenter par le coté obscure , c'était ca dont voulait ryuke , la jeune shinigamie , abandonna alors , son etre le plus candide , cet etre que Ryuke avait connue lors de leur premier baiser , la jeune shinigamie sentit les lèvres de ryuke se défiler doucement laissant la brise s'estomper entre leurs lèvres .Tenshi regarda ryuke dans les yeux , rine n'avait changé en lui mais tout avait changé en elle .Tenshi continua se souenir le regard de Ryuke , restant toujours à la meme distance , comme si ce baiser amèr avait un lèger gout sucré qui parcoura tenshi de la tete aux pieds.

Tenshi fuya le regard de ryuke et se retourna regardant derrière elle , elle avait juré avoir sentit un reiastu familier .Tenshi devant prouver à ryuke qu'elle avait enterrer l'ancienne tenshi .

lorsque deux officiers de la 5eme divisions débarquèrent ...tenshi les connaissait du moins leurs visages n'étaient pas inconnus , Tenshi essaya tant bien que mal de se souvenir , mais quoi bon ....

- Teeeenshii !!! qu'elle surprise , on te croyait morte dans ton exil , tusait que ta tete est mise à prix ??

l'autre officier chuchotta à l'oreille du premier

- partons et suivons là .......

- pourquoi ?? tu as peur d'elle ?

- non mais de celui qui derrière elle ........Abarai le démon ....

- et alors c'est tenshi que nous voulons ....

La jeune shinigamie , n'avait plus rien à voir aec la soul alors pourquoi se poser 36 milles questions ?, Tenshi avanca vers les deux officiers .

- huhu c'est partit mon kiki !!

- arg XD un peu de tenue s'il te plait !

- bah pourquoi ?

- laisse tomber ** pourquoi est ce que je doit cohabiter avec lui XD **

les deux officers dégainnèrent leur zanpkuto et l'uin courra vers elle , tenshi ne bougea pas esquissant un petit sourir sans rien faire attendant que l'officers soit assez pres .

- tu n'as aucune chances contre nous !!!!!

tenshi empoigna sasori sans le sortir de son fourreau , deux aura émanèrent de la jeune shinigamie , entre lesquels l'aura noir de Tenshi venait fusionner le tout .l'officier n'était plus qu'a quelques centimètres de tenshi .

- kukaisouru ...sasori ....

tenshi venait de sortir sasori laissant l'aura doré du son zanpakuto se dégager du fourreau .l'officier fut projecté en arrière par le choc , .
un cercle doré apparue à ses pieds tenshi mit un genou a terre et plongea sa mains dans le cercle d'or et ressortit une lame quatre fois plus grande que la normale d'un zanpakuto. tenshi posa sasori sur son épaule , les tatouages de son dos disparurent et se greffèrent sur la lame de sasori dorant alors le fond noir cendré de sasori .tenshi disparu alors devant les officer ,

- attention elle va réappa....

tenshi avait réapparue sur le coté entre les deux officiers trancha sur 3/4 d'un cercle touchant les deux officiers , l'un esquiva de justesse tandis que l'autre s'éffondra au sol toujours en vie ...tenshi posa sasori sur son épaule et avanca vers l'autre shinigami au sol oubliant la présence de Oseus , de ryuke oubliant tout aurtour d'elle .elle posa son pieds sur la tete de l'officer et appuya jusqu'a ce que mort s'en suive ...Puis elle se retourna vers l'autre officier qui l'a chargeait .

- j'aurai ta tete !!!!!tenshiii !!!

- quand tu veux visecta ......

** c'est comme si c'était fait **

Un aura vert s'échappa de la lame de sasori .tenshi laissa l'officier l'attaquer , parant son attaques et s'éloignant de lui , l' homme vit apparaitre un scorpion noir sur sa lame , l'a rongeant peu à peu , l'homme se sentait consumer par visecta qui semblait se régaler , oui visecta se nourrissait de ses ennemies ....

tenshi s'avanca vers l'homme sans dire un mot , restant passive , le sourir malsain venait de temps en temps s'esquisser sur son visage meutrit par une colère ...Tenshi voyait son ennemie perdre un peu plus sa vie seconde par seconde , la marque du scorpion lui avait enlevé un bras et s'attaquait au torse , Tenshi avanca , l'homme se mit a genou voyant une de ses jambes ne plus lui appartennir , tenshi appuya son pied contre sa tete , la tete s'écrasa contre un tronc d'arbres , Tenshi ne cessait d'appuyer .Dans sa tete l'image qui l'a hantait était celle de ryuke , celle de cet homme qui à périt .tenshi déversa sa colèresur le shinigamie , écrasant un peu plus la tete contre le tronc de l'arbre , l'homme hurlait , visecta dévorait son interieur et tenshi déversait sa colère , cette colère envers , celle ou celui qui à emmené Ryuke loin d'elle , qui l'a changé ...L'officier voyait son corps s'éffriter petit à petit sur la lame de sasori en plus du scorpion doré , un autre scorpion , vert cet fois avait pris place sur la lame ....Le tronc d'abre se craquelait peu à peu , tenshi avait du vide dans un de ses yeux , de la haine dans l'autre .Le sang sortait des yeux du shinigamie , la pression était plus forte ...
Tenshi était frappé de frénésie , son corps tremblait , son pied frisonnait , elle paraissait fébrile , pourtant , les douleurs de l'officier s'extorpaient à travers les hurlements elle essayait de contenir ses ricanements ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue200/200Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue217/217Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Loin de tout prés de rien [HM] Left_bar_bleue0/268Loin de tout prés de rien [HM] Empty_bar_bleue  (0/268)

Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

Ryuke se contenta de s'adosser à un arbre attendant la fin du combat lorsqu'un reiatsu étrange émana de Tenshi ... un reiatsu démoniaque différent encore de celui qu'elle avait développé jusqu'ici qui avait été malsain par rapport à la première fois où il l'avait rencontré ... ses yeux s'ouvrir sur Tenshi et le vizard se concentra sur ce reiatsu .... il avait déjà ressentit une telle chose chez l'un de ses adversaires .... le reiatsu était similaire à celui qui se mélangeait à celui de Mondoroin ....

*ainsi elle a acquit un nouveau pouvoir .... il pourrait être utile et exploitable ..."

Alors que Tenshi était en train d'en finir avec le deuxième combattant Ryuke jugea que tout cela en était assez et déploya son reiatsu pour étouffer les personnes en présence (Oseus tu l'as ton opportunité ^^) Tenshi sembla aussi affectée que les autres mais moins que d'habitude .... Ryuke avait beau avoir la puissance d'un capitaine et même plus encore Tenshi avait aussi fait certain progrès ... minime certes mais présents ... tout cela ne pouvait qu'arranger le vizard ....

Lorsque tout le monde fut à terre Ryuke relâcha son reiatsu et commença à s'éloigner de la zone de combat .... l'homme qui était mourant sous le pied de Tenshi était mort suite à es blessures et à l'apparition du reiatsu de Ryuke. Le vizard s'arrêta un moment tourna légèrement la tête laissant seulement son œil apparaître dans la lueur de la lune ....

"nous partons ..."

Il laissa quelques secondes passer le temps que Tenshi commence à le rejoindre et commença à avancer n'attendant pas qu'elle arrive .... son reiatsu était baissé au minimum .... même le meilleur des capitaine ne pouvait le repérer à présent .... Tenshi à sa suite Ryuke s'enfonça dans la forêt laissant derrière lui le jeune humain et le massacre qui avait eu lieu ... du travail en plus pour les service de renseignements de la soul society .... Il lui fallait maintenant rejoindre Raven .... une importante scène se jouerait dans les heures à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de tout prés de rien [HM] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout prés de rien [HM]   Loin de tout prés de rien [HM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout prés de rien [HM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loin de tout et proche de rien
» Un banc non loin de l'Institut...
» Forêt près du Fujiyama
» combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )
» Fin de missions, d'apprentissages et d'entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: