Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
inspiration Left_bar_bleue220/220inspiration Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
inspiration Left_bar_bleue200/200inspiration Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
inspiration Left_bar_bleue2/367inspiration Empty_bar_bleue  (2/367)

inspiration Empty
MessageSujet: inspiration   inspiration Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:46

Je trouve qu'il serait interressant de savoir comment vous en êtes arrivé à votre ersonnage. C'est à dire qu'est-ce qui vous à poussez à le faire comme ça ? Est-ce une représentation de vous même ?


Par exemple moi:

-Mondo: C'est purement la personne que je souhaiterai être mentalement et physiquement. De plus au niveau vestimentaire et tout, c'est l'idéal du guerrier que je me fait. En ce qui concerne les dragons, étant plus que fan de ces mythes, j'ai donc pris cela.
Pour les cimeterres, c'est surtout mon attirence pour Drizzt Do'Urden ( comme vous laurez devinez à mon avatar ou carrément mon style et mtn mon armure pour les connaisseur^^) qui entre en jeux. Le chasseur est la partie glacée de tous guerrier et qui se met en place lorsque chacun s'énerve. De plus il représente les instincts primitifs de toute personne, Et puis un petit clin d'oeil a Drizzt encore une fois Razz...

- Abir: c'est plus complexe, Abir est mon côté féminin mélangé à mon côté ma mauvaise partit. En quelques sortes, son côté sadique et méchan me permet de me défouler et de pouvoir traiter les autres comme des chiens sans conséquences... De plus elle reflète aussi certains fantasme au niveau de la beauté fatale qui est mauvaise caractèriellement...
Au niveau de sa marionnette, jai pris le symbole de la licorne censé être pure et intouchable pour le pervertire avec la couleur noire, faisant alors un opposé total de la blanche. Pour les ailes ajoutées... Ba c'est simple: Abir ne vole pas et ne marche pas sur les aires commes les âmes déjà mortes. Il lui fallait bien un truc pour voler Razz


Donc voilà à vous de nous dire tout ça ( vous pouvez bien entendue plus développez que moi si vous le souhaitez, plus il y a de détail mieux c'est Wink ) En tout cas c'est interressant de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
inspiration Left_bar_bleue132/132inspiration Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
inspiration Left_bar_bleue135/135inspiration Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
inspiration Left_bar_bleue0/168inspiration Empty_bar_bleue  (0/168)

inspiration Empty
MessageSujet: Re: inspiration   inspiration Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

hummmmmmmmm.... Voilà qui est intéressant. Par où commencer pour herkal ?

> Tout d'abord c'est un mec alors que je suis une fille, ça ça date d'un grand délire d'enfance. J'étais persuadée étant petite qu'on choisissait si on devenait un homme ou une femme en grandissant, en même temps la qesution "tu seras quoi quand tu seras grande ?" est franchement mal foutu xD.
> Ensuite, physiquement il est grand, svelte, musclé... Tout ce qu je ne suis pas -_- Par contre ! On a la même coupe de cheveux si ce n'est que lui les a blanc ce que je ne pourrais jamais avoir, autre fantasme donc.

Bien.
Passons maintenant au caractère du personnage.

> Il est sadique, cruel, méchant, brutal, irrespectueux et d'un je m'en foutsime certain quand il est vraiment en forme.
En fait, c'est simplement tout ce que je ne peux pas être et que des fois j'aimerais franchement pouvoir, mais voilà, c'est pas possible. Donc c'est un ecxelent exutoire pour toutes mes envies meurtrières et négatives. Et oui. J'en ai beaucoup. xD

> Mais il est également complètement névrosé, voudrait la fin du monde pour détruire la totalité de l'univers et lui avec. Il sait que c'est un plan iréalisable. Pourtant il essaye de le mettre en oeuvre, pourquoi ?
Parceque j'ai une peur monstrueuse de la mort, du vide, du néant. Rien que d'y penser j'en tremble et je n'éxagère pas. En fait, avec herkal j'ai extrapolé cette sensation super désagréable. Exagérée jusqu'à al rendre jouable.

> Le rapport à la puissance qui relève carrément de l'obsession chez lui relève très simplement d'un manque de confiance certain chez moi et d'un sentiment de culpabilité lorsque je pense décevoir quelqu'un. Avec des capacités réelles ça ne m'arriverait aps, d'où.. "POWER ! MORE POWER !!! MWAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA !" *tousse tousse*

> Il est complètement cinglé, a entre aute de multiples personnalités à lui tout seul (sans compter quetzal) juste dans ces changements d'attitudes. Ca c'est parceque je suis dépressive dans l'âme (c'est le cas de le dire xD) et puis je suis colérique, raleuse, mais aussi fidèle en amitié et avec un fond super triste et fragile que je cache très mal selon moi (apparement je le fais quand même assez bien pour qu'aucun garçon n'ait jamais remarqué que je suis timide -_-).

Maintenant on attaque le plus dur (et oui c'est à peine la moitié de l'analyse héhé).

> Ses origines, sont donc une famille divisé par un secret d'une jumelle morte née et de sa mère lui en voulant pour ce décès, allant jusqu'à le considérer comme un assassin et il a un petit frêre.
Et bien... C'est pas du tout mon cas. Fille unique, parents aimants. Alors pourquoi ce lourd passé ? Le fait est que mes parents, spécialement ma mère faut avouer, ne veulent asp me voir comme je suis vraiment. une version idéalisée c'est tellement mieux, surotut quand on veut pas l'admettre. Malgrès tout je les comrpend. Pas évident de voir les mauvais coté de sa progéniture. De ce fait, une fois encore, j'ai éxagéré au limite du possible cette situation. De plus j'espérais un grand frêre et lui en a un petit, simple renversement du désir.

QUetzalcoatl et toute la symbolique du serpent.
Le serpent, à plusieurs raisons d'être.

>Il représente ce qui a créer le monde dans le baratage de la mer de lait dans la mythologie indoue.
Puis je recréer mon monde en réunifiant les parties de ma personnalité et de mon être profond ?
>C'est également le naga à neuf têtes qui protégea Bouddha des différentes formes du démon Mara lorsqu'il dut atteindre l'éveil.
Protection, sécurité, paix intérieur et avec l'univers.
>C'est aussi l'ourobouros, symbole de la vie artificielle créer par les alchimistes.
Puis je trouver un véritable sens à mon existence et la mener à bien ?
> Puis le serpent monde des divinités nordiques qui finalement à été transposé dans mon second perso, Loki. L'enourage de ce serpent, à la fois protecteur et destructeur puisque devant détruire le monde lors du Ragnarok quand les dieux détruiront l'univers.
Pas vraiment d'explication, j'adore les deiux nordiques, j'ai peur de la fin du monde, les humains se détruiront eux même et je suis humaine tout ça tout ça... En gros. xD

> QUetzal c'est un peu plus chaud. Dieu aztèque ayant déjà historiquement un double aspect, mort et résurection. j'aime l'idée. Beaucoup même.
Ensuite, il est la base d'un conflit entre historien. A savoir qu'il a une version maya et une version aztèque.
- Chez les mayas il était plutôt gentil et c'est éxilé de lui même pour partir dans une quête dont j'ai passablement oublié les détails.
- Tandis que pour les aztèques, il lui fallait des sacrifices humains et des coeurs en guise d'offrandes. Beaucoup plus intéressant. Il s'est fait chassé par d'autres dieu et a été condamné à l'exil. C'est un incompris, violent, mauvais, arrogant, narcissique... J'adore !!!!

Et surtout, sa forme était celle d'un immense serpent à plume. Encore une fois cette figure emblématique (mon écharpe est un serpent en peluche... Coincidence ? héhéhé) Se croire au centre du monde plutôt que d'être toujours la bonne poire qui donne des conseils, qui écoute les autres, qui les plains, les console les réconforte mais qui n'est au final qu'unboucghe trou pour tous les autres....
Oui des fois j'en rêve. Mais dès que j'essaye un temps soit peu de ramener quelques petites chose sà moi, même des futilités, la réplique est cinglante. Ca fait donc une personnalité de plus ^^

A priori ça suffirait pas vrai ?

Mais il faut savoir que Loki Solveig, mon second perso est donc inspiré de la quatrième personnalité que je comptais offrir à herkal. >Un dieu nordique schyzophrène à la base. Manipulateur, cinglé et pourtant qui pourrait être si gentil. A voir en rp mes amis -_^

Mais me direz vous, y'a pas trois entre deux et quatre ? Et bien si.
L'humain, Slovan Demeter. Que l'on a put croiser rapidement dans mon rp de façon très courte. C'est ma dépression, ma culpabilité, mon désespouir et ma peur à l'état brut. Et comme ça fait toujours mal de se voir vraiment en face... Il va disparaitre pour de bon dès le passage à l'arrancar. Mais marquera Herkal, plus qu'il ne voudra l'admettre.

Voilààààààààààààààààààààààààààààà

Je vous laisse enfin en paix pour ceux qui auront eu le courage de lire mon joli pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
 
inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: