Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HM] bon on prend les rennes en main...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] bon on prend les rennes en main... Left_bar_bleue220/220[HM] bon on prend les rennes en main... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] bon on prend les rennes en main... Left_bar_bleue200/200[HM] bon on prend les rennes en main... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] bon on prend les rennes en main... Left_bar_bleue2/367[HM] bon on prend les rennes en main... Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] bon on prend les rennes en main... Empty
MessageSujet: [HM] bon on prend les rennes en main...   [HM] bon on prend les rennes en main... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:50

Mondoroin venait de disparaitre de devant la porte du dangai, laissant les humains, le hollow et le shinigami ensemble. Pour commencer, il se rendit à l'infirmerie. Lorsqu'il entra, ce fut une jeune lieutenant qui l'accueillit et lui demanda ce qu'il désirait. Vu son accoutrement et ses blessures, la raison pour laquelle il venait était évidente...
Pourtant il du lui expliquer qu'il avait besoin de soins et elle l'emena dans une chambre. Pourtant il n'avait pas envie de rester trop longtemps, et c'est pourquoi il la pressa, pretextant des affaires de capitaine à régler. Lorsqu'il annonça ainsi son grade, lalieutenant devint tout d'un coup plus douce et plus attentionnée. Comme quoi, être capitaine apportait plein d'avantages...

Après s'être fait soigné par une technique spéciale, il était comme neuf. il souhaita une bonne journée à son médecin et repartit en direction des quartiers universel du serieitei. Cette zone n'était sous l'influence d'aucune division et il y avait là-bas le forgeron que cherchait Mondoroin.
Le nouveau capitaine arriva devant l'endroit qu'il cherchait et entra dans la forge.Lorsqu'il l'aperçut, le forgeron sourit:

" Je vois que vous portez toujours mon fourreau. j'en déduis qu'il est parfait... Que vous faudrait-il lieutenant Mondoroin ?

- Capitaine, Capitaine Mondoroin...

- Ah ? Toute mes félicitations, je m'excuse mais les habits que vous portez peuvent prêter à confusion. Et bien que vous faut-il capitaine ?

- Une armure, j'aurai besoin d'une amrure. Il faudra que celle-ci s'adapte à ma morphologie parfaitement car elle devralaisser mes mouvements libres et que je puisse bouger dans toutes les circonstances comme si je n'en portait pas...

- Hum... c'est un grand défi que vous me soumettez là, je le relève. Je prend vos mesure et m'y atèle dès maintenant. Elle sera terminé dans 2-3 jours. Vous pourrez alors venir la chercher....

Mondoroin posa afin que l'homme mesure toute les parties de son corps pour l'armure (pas d'esprit mal placé voyons !). Puis il saisit une plaque de metale qu'il commença à marteler avec un marteau afin de commencer à la courber pour adopter la forme du buste du capitaine de la seconde division...
Mondoroin quand à lui sortit et retourna dans les quartiers de sa nouvelle division. Il passa l'entrée en saluant le garde et se mit à chercher les quartiers du capitaine. Il les découvrit vides. Apparement on les avait vidé à son attention. Souriant, il disparut pour se retrouver dehors, il se rendit dans les quartiers de la 11ème division et embarqua toutes ses affaires de sa chambre pour les transférer dans ses nouveaux appartements. Là il commença à installer le même système de chauffage que dans son ancienne chambre, afin que la températeure atteigne de nouveau 70°C...
Lorsque ce fut fait, il ressortit et se mit à chercher le vice capitaine Wuriu Sengu. Une fois découvert, il le pria d'enfin lui faire tout visiter et de lui montrer les facette cachée de la division...

Il visita alors tous les locaux etrencontra des personnes qui n'existaient même pas aux yeux de la soul society. Il apprit alors tous ce que faisait la seconde division. Il fut alors surpris de l'immensité du réseau secret que gerait la division. Elle surveillait véritablement tout. Rien ne lui échappait et se chargeait en secret de conflits qui ne seraient même pas imaginable... Ainsi se déroula la journée du shinigami. Il se coucha le soir après avoir diner avec sa division et s'endormit aussitôt. Ces derniers temps l'avaient épuisé...

Lorsqu'il se réveilla trois jours plus tard, tous furent surpris de voir qu'il était dans sa chambre. En effet, personne ne s'était attendue à un sommeil si long et la seconde division avait crue qu'il était partit sans prévenir. C'est pourquoi lorsqu'il arriva dans le refectoire, les membres ouvrirent des yeux ronds. Il éclata de rire et leur expliqua qu'il dormait rarement mais longtemps...
Puis une fois le petit déjeuner avaler, il se rendit à la forge. L'homme était en train de terminer l'assemblge de pique aux bottes du shinigami. Le reste de l'armure était sur un promontoire. Elle était magnifique. Lorsqu'il entra dans la pièce, ses yeux s'agrandire d'admiration devant l'armure qu'il avait sous les yeux. Le forgeron terminait a même moment son ouvrage et releva la tête vers Mondoroin:


" Ah bin vous arrivez pile au bon moment à ce que je vois...

- C'est elle ? Dit il en désignant la protection sur le promontoire. elle est magnifique...

- en effet voilà votre armure capitaine Mondoroin. Elle est confectionnée pour vous, un mélange d'acier de titane des plus résistants. pour les jointures vous aurez une triple épaisseur de cuir clouté. Je l'ai teinte selon votre couleur préféré avec un pigment qui empêchera les éclat et qui ne s'en ira plus jamais....

- Merci beaucoup..."

Comme la première fois, le forgeron refusa tout payement prétextant que la portée lui ferait de la pub. Mondoroin revêtit l'armure qui lui allait comme un gant. Fier, il ressortit et marcha, effectuant plein de geste afin de tester la souplesse....

HJ: voici à quoi elle ressemble:
[HM] bon on prend les rennes en main... Armiurededrizztzb6
Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] bon on prend les rennes en main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Main dAlamexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: