Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Hm] rencontre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:00

Mondoroin arriva à la suite d'Itachi dans la ruelle. Il s'avança en revanche plus que son compagnon et regarda David aux côtés duquel un nouvel arrivant avait fait son entré. Comme se faisait sentir son reiatsu, l'humain était au niveau d'un soldat, donc plus fort que celui qui s'était enfuit mais moins fort qu'eux. Mais il se préocupa peu d'eux à première vue, pour se concentrer sur l'autre homme qu'il regardait d'un aire plutôt protecteur et enjoué.
Mondoroin se racla la gorge et l'âme supérieur se redressa et déclara tout un tas de chose à propos de 3 autres personnes qui venaient de le sauver d'une bande de hollows. Ce n'étaient pas très interressant et ici c'était plutôt courant que des quincys tuent des hollows. En effet, il devait s'agir de Quincy puisque d'après le récits de l'humain, ils avaient utilisés des flêches....


Puis un nom parut familier au shinigami. Huritawa... Où avait-il déjà entendue cela ? Un nom qui datait, qu'il avait entendue plusieurs années auparavant...
Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne remarqua pas que l'homme avait avancé vers lui et ce ne fut que lorsqu'il prit de nouveau la parole que Mondoroin revint à la réalité:


" Le nom d'Huritawa ne vous dit rien? Ou bien Raven? Vous pourrez peut être trouver cela insignifiant mais je vous garantie que les trois types qui m'ont sauvés étaient bien réels et semblaient vraiment forts. Il faut que j'en sache plus!"

Une nouvelle fois ce nom... Et puis un second: Raven, en revanche ce dernier ne disait vraiment rien à Mondoroin,...
Tout d'un coup l'illumination arriva. Huritawa ! C'était il y avait un peu plus de 5 ans. Lors du grand tournois ! Il avait entendue ce nom prononcé une fois par le capitaine tsumétai qui à l'époque était encore lieutenant...
Pourtant, il n'avait jamais véritablement sut qui c'était. On lui avait juste parlé d'un être s'appelant Huritawa...
Le lieutenant de la 11ème déclara alors à l'attention de l'âme supérieur:


" Je ne connais votre Huritawa que de nom, et encore... De raven, je n'ai aucune connaissance. Pour ce qui est des personnes vous ayant sauvé, c'est normal ici que les Quincys tuent des hollows, si de Quincys il s'agissait...
Mais pourriez vous répondre à une question ? Qui êtes vous ? Vous semblez connaitre les shinigamis et les hollows sans toutefois connaitre l'Hecuo Mundo. C'est plutôt étrange...


Il se tourna ensuite vers l'autre humain, le soldat et reprit:

Je souhaiterai connaitre aussi votre identité. Pourriez vous me dire ce que vous faites ici ?"

Mondoroin s'adossa à un mur. Il était confiant et le montrait. Pourquopi avoir peur lorsqu'on était plus fort qu'un lieutenant ordinaire face à un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue63/104[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/104)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:52

- Oui je suis en vie, et non il n'y a pas eut de pouvoirs! Trois gus se sont pointés et ont exterminé la dizaine de monstres en seulement quatre ou cinq flèches. Il y en avait un autre, grand baraque et l'air pas aimable, l'autre était un nain qui gigotait dans tout les sens... c'était... puéril. Cependant le dernier reste tout fait étrange par rapport aux autres. Il avait l'air plus sérieux et lorsque l'un d'eux prononça le nom de «Huritawa» il prit un air troublé. J'ai comme l'impression que ces types ne sont pas né de la dernière pluie... enfin bon, ils sont partis maintenant.

Les paroles de son élève arrivèrent comme un choc aux oreilles d'Oseus , si bien qu'il ne bougeat même pas quand David s'éloignat de lui pour se diriger vers les deux shinigami qui semblaient les avoir rejoin depuis bien avant que David se décide à parler .

** Des Quincy ? ....... l'inquiétude a du m'empêché de ressentir des reiatsu autre que celui des hollow autour de David ...... et le dernier était un nain ? ...... pourquoi sont-ils partis avant que j'arrive le temps qui s'éparait mon arrivé à la disparition des hollow était extrèmement court ..... et ce Huritawa ? Qui est-ce ?**

Tout ce que lui avait dit l'étudiant en anthropologie ne cessait de s'embrouiller dans la tête du soldat de la seconde division humaine , mais la confusion ne venait pas vraiment du fait que des Quincy l'ai sauvé , il avait fait de même quand il ne connaissait pas encore David et vue la fierté des Quincy cela aurait sans doute été une honte de ne pas venir en aide à une âme supérieure , non cette confusion venait surtout du fameux comportement de son élève . Hésitant à peine , celui-ci se dirigeait vers les shinigami pour leur poser sa question .

** Tu es avide de connaissance ....... mais comment fais-tu pour être aussi peu sur tes gardes ?**

Cette question n'était pas seulement pour son élève , car dans un sens Oseus s'en voulant aussi d'avoir baissé sa garde à cause de ses émotions . Il savait que ces deux shinigami étaient beaucoup plus fort et plus rapide que lui , mais si il aurait dégainé dès leur apparition ils auraient pu pensé que l'effet de surprise lui a forcé à agir ainsi et ils auraient tout de suite indiqué si ils venaient en paix ou non , mais là , si il le fesait maintenant cela serait tout de suite considéré comme un acte de guerre ,en tout cas certain aurait pu le prendre ainsi .

A vrai dire , Oseus connaissait peu le comportement des shinigami , les seuls qu'il avait pu rencontré étaient fourbes et désiraient réduire le nombre d'humain supérieure à cause du déséquilibre que les morts de hollow sans zanpakuto pouvaient entrainer .

** Mais ne voulant pas reproduire les atrocités d'il y a plus d'un millénaire , ils préfèrent agirent subtillement en créant des guerres entre les différentes clan de races d'humains supérieurs ...... c'est bien ce que tu m'avais dit Mamie ? ........ Comment puis-je faire confiance en un shinigami en sachant qu'un jour il risque de tenter de créer la discorde dans notre monde ?**

- Oseus, il faut que je trouve des textes anciens! Il faut que je me rende à la Soul Society afin d'en savoir plus! Pourrais tu m'y emmener?

** Pour toi ..... comme dans les travaux de ton père .... les shinigami représentent le bien , et les hollow le mal ...... comme j'aimerais que ce soit totalement vrai .... il faudra un jour qu'en tout bien il y a un mal et vice versa.....**

Oseus Observa son élève sans répondre , ses sourcils se froncèrent un peu et ses yeux vacillaient entre l'étudiant en anthropologie , et les shinigami .

**.. je sais comment y aller ....... mais je n'y suis jamais allé et je ne comptais pas y mettre les pieds à moin qu'une mission m'y obligeait ...... mais tu es si avide de connaissance .... je serais un mauvais sensei si je t'empêchais de découvrir tout ce qui entoure les shinigami ...... et puis les shinigami ne sont peut-être pas tous fourbe .....**

" Je ne connais votre Huritawa que de nom, et encore... De raven, je n'ai aucune connaissance. Pour ce qui est des personnes vous ayant sauvé, c'est normal ici que les Quincys tuent des hollows, si de Quincys il s'agissait...
Mais pourriez vous répondre à une question ? Qui êtes vous ? Vous semblez connaitre les shinigamis et les hollows sans toutefois connaitre l'Hecuo Mundo. C'est plutôt étrange...

Je souhaiterai connaitre aussi votre identité. Pourriez vous me dire ce que vous faites ici ?"


Face à l'intervention du lieutenant shinigami de la 11eme division , Oseus se décida enfin à prendre les devants . Rejoignant David il se mit à ses côtés et décida de parler avant l'âme supérieure .

"Je me nomme Roso Oseus , Soldat de la 2nd division humaine , et voici mon élève David Kolders . Et bien que je ne comprends que peu l'intérêt de cette question , mon élève connait que peu de chose pour le moment simplement parce que ça formation a commencé il y a quelques heures ....
Maintenant , pourais-je connaître moi aussi vos identités ...... chers Shinigami ?"


** Il a dit que David semblait connaître les shinigami et les hollow .... ils ce sont donc parlé avant que je n'arrive ........ je comprends pourquoi il ne se trouvait pas chez lui maintenant .**

Avec toute la politesse qu'il avait pu immiter des Quincy , Oseus avit agit ainsi non seulement parce que ça mamie le lui exigeait face à des étrangers , mais aussi parce qu'il voulait montrer qu'il savait qu'il s'adressait à des supérieurs mais sans pour autant montrer de soumission car être dirigé par des shinigami était bien l'une des dernières choses qu'il désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

Après s'être fait sérieusement secoué par son amis, si c'est le cas, l'un des humains, le plus faible, s'approcha de moi et Mondoroin qui s'adossa à un mur. Il nous posa une question à laquelle il m'était absolument impossible de répondre. Il parla d'un Huritawa, que Mondoroin semblait connaitre de nom mais rien de plus et d'un Raven, les deux personnes qu'il avait cité m'était totalement inconnu.

Mondoroin, posa une nouvelle question à la suite de celle posé par l'humain.


"Je souhaiterai connaitre aussi votre identité. Pourriez vous me dire ce que vous faites ici ?"

Question à laquelle le second humain répondit rapidement en indiquant même le nom de son camarade qui semblait être son élève.

"Je me nomme Roso Oseus , Soldat de la 2nd division humaine , et voici mon élève David Kolders . Et bien que je ne comprends que peu l'intérêt de cette question , mon élève connait que peu de chose pour le moment simplement parce que ça formation a commencé il y a quelques heures ....
Maintenant , pourais-je connaître moi aussi vos identités ...... chers Shinigami ?"


La scène était assez comique à ce moment, entre Mondoroin qui essayait de paraître confient voulant montrer qu'il était plus fort et l'humain, Oseus, qui s'éfforcait d'être poli bien qu'un peu de rétissence se faisait sentir dans ces paroles.

Roso Oseus et David Kolders, le maître et l'élève, ce dernier semblait ne pas encore avoir familiarisé avec le reste du monde et ne savait rien du Hueco bien qu'il devait déjà avoir eu affaire à des hollows et des Quincys apparemment...

Je regarda Oseus d'un air froid et m'éfforca de répondre à se précédente question:


"Pour ma part, je me nomme Itachi Kysewa, lieutenant de la cinquième division. Enchanté... Oseus.

Je me tourna vers David, il avait demandé à son mâitre de se rendre en Soul Society pour trouver des textes anciens, je pensais moi aussi m'y rendre pour chercher quelque chose.

Toi... David, tu as demandé à te rendre en Soul Society pour trouver des textes anciens ou quelque chose comme ca, peut m'importe. Mais, je dois aussi m'y rendre pour les mêmes raisons et je peux peut-être vous y emmenez, toi et Oseus, je pense pas que Mondoroin ait quelque chose contre, mais je dois finir ma mission avant."


Je me demande ce qui me prit de faire un tel geste, ce qui n'était pas dans mes habitudes, mais peut être que ce geste en question serait utile pour la suite. Je regarda les deux humains à la suite avant de me tourner vers Mondoroin, pour enfin me placer sur le toit d'une petite maison qui se trouvait là, j'allais me mettre en route. J'attendis leur réponse avant de partir continuer ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue59/59[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue28/117[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/117)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

L'heure était aux révélations. Alors que le soldat Oseus faisait les présentation, David restait à l'écart. À ce moment une douce brise soufflait, la nuit était à son apogée et elle laissait apparaître une lune parfaitement ronde et presque translucide. David appréciait ce genre d'événement parque dans le monde des humains les nuit aussi pure se faisait rare tant les hommes s'évertuaient à tuer la planète. C'était un homicide volontaire qu'ils commettaient depuis presque mille ans et rien ne semblait pouvoir les arrêter. C'était donc à eux, future génération humaine de faire en sorte que la planète puisse connaître un destin moins funeste.

Cependant le jeune étudiant n'était pas prêt et il commençait à s'impatienter. Heureusement pour lui, le second shinigami se présenta et fît une proposition qui ne pouvait se refuser. Itachi offrait ses services en tant que guide lorsque sa mission serait achevée. C'était une aubaine pour David et il ne s'en cachait pas.


- Parfait, merci Itachi! Il nous reste plus qu'à fixer une heure et un lieu de rendez-vous afin que nous puissions nous...

Coupant sa phrase là où il l'avait laissée il se tourna vers Oseus, puis vers Itachi puis de nouveau vers le soldat humain. David venait de s'apercevoir que depuis le tout début il agissait selon sa guise sans prendre en compte les avis de son ami qui le suivait afin de le protéger et de le former. Une attitude peu louable et David s'en sentait gêné c'est pourquoi il prit la décision d'agir différemment à partir de ce moment.

- On pourrait éventuellement se retrouver à ce point de rendez-vous, enfin.. sauf si tu as autre chose à faire Oseus. Je ne sais pas si le voyage vers la Soul Society sera long mais en out cas une chose est sûre: je devrais y rester un bout de temps afin de trouver ce que je cherche.

Laissant un petit instant de réflexion à son ami il sortit son portable puis poursuivit.

- C'est à toi de voir Oseus...

Puis il se tourna vers le shinigami nommé Itachi. De toute évidence il avait quelque chose à lui demander mais il ne savait pas comment s'y prendre. Cette hésitation se caractérisa par un air gêné mais finalement il se jeta à l'eau.

- Heu... Vous avez un portable? Ça serait plus simple pour nous tous. On pourrait se contacter dès que vous aurez finit vôtre mission en court et nous pourrions nous rendre jusqu'à la Soul Society?
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:07

Mondoroin regarda toutes les personnes qui étaient avec lui. C'était à peine si on faisait attention à lui. Il était là, adossé à un mur et se sentait à présent exclu de la conversation. Il n'aiamit pas ça et pour le montrer, il laissa sortir un peu de reiatsu, de quoi montrer sa présence et même plus. Puis il se redressa et dit d'une voix faussement innocente:

" Désolé, je ne voulais pas vous interrompre."

Puis il regarda Itachi:

" Bon c'est quoi ta mission ? Besoin d'aide ? "

Il enchaina ensuite en se tournant vers Oseus:

" Je suis pour ma part le vice-capitaine de la 11ème division de la Mondoroin Ishibashi. Je comprend maintenant les raisons de l'ignorance de David. Faite attention à lui, il a tendance à se trouver aux mauvais endroit au mauvais moment, n'est-ce pas David..."

Il faisait bien sure référence à la rencontre entre lui et Ryuke qui s'était presque soldé par un combat à mort comme la dernière fois. Si le traitre n'avait pas fuit, il aurait certainement été en train de se battre à ce moment...
Mondoroin ne savait que faire. Apparement il n'irait pas voir Tarathiel de sitôt.
Il attendit ensuite la réaction des autres ici...


Hj: dsl vraiment manque d'inspiration. Comme c'était à moi de poster je l'ai fait mais vive le manque d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:55

Mondoroin semblait ne pas apprecier que l'on n'ait un peut oublié sa préscence et il ne manqua pas de nous le faire remarquer, c'est ainsi qu'il prit la parole pour se présenter à son tour, j'allais désormais savoir le nom complet du lieutenant dragon:, nom que j'ignorais jusqu'à présent

" Je suis pour ma part le vice-capitaine de la 11ème division de la Mondoroin Ishibashi. Je comprend maintenant les raisons de l'ignorance de David. Faite attention à lui, il a tendance à se trouver aux mauvais endroit au mauvais moment, n'est-ce pas David..."

Mondoroin Ishibashi, je tacherai de m'en souvenir. Il me demanda aussi si j'aurais besoin d'aide pour ma mission, apparemment non, rang C, en trois partie certe, mais avec aucune menace apparente et peu probable que j'en rencontre à ce stade mais si il y tien je ne refuserais pas son aide, se sera de plus l'occasion de demander une petite mission pour les assassins, qui sont beaucoup plus interresantes que les vielles missions du Seireitei.

"Ma mission ne necessite pas d'aide Mondoroin, mission de rang C sans menace apparente et j'en aurais suremment fini rapidement cependant, si tu y tiens, tu peux m'accompagner, je ne refuse pas ton aide mais je pense que tu as mieu à faire."

Je repporta mon attention sur le deux humains:

"Pour vous, j'imagine que tu ne t'y opposes pas Oseus. Dans ce cas je vais finir rapidement ma mission et je passe vous chercher après, ne vous inquiétez pas, je vous trouverais. Puisque personne ne s'y oppose je m'en vais de ce pas. a bientôt. Mondoroin, si tu m'accompagnes pour la fin de ma mission, tu me suis."

Dis-je avec l'air de celui qui ait pressé et qui veux vite s'en aller.Je regarda une dernière fois les deux humains avant de bondir sur le toit voisin dans la direction vers laquelle se trouvait l'objectif de ma mission actuelle, je comptais en finir rapidement pour pouvaoir accompagner mes nouveaux "amis" là où il voulait se rendre.

Hj: Désoler de prendre mon tour tout de suite mais faut que je la finisse cette mission ^^ Mondo si tu viens avec moi pour ma mission, je vais poster sur le topic "Bref passage" (Topic à creer pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue63/104[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/104)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:43

Oseus hésitait face à l'invitation du lieutenant de la 5eme division , mais au moin ça lui ferait son premier voyage au sereitei tout en aidant son élève dans ses recherches .

** C'est sans doute la meilleure chose à faire , je ne peux pas le forcer à rester dans le monde des humains , si il doit voir un jour tout ce qui ce cache derrière le visage héroïque des shinigami , autant que ce soit de ses propres yeux .**

Quand David montra son enthousiasme à aller au Seireitei avant de se rétracté pour laissé son "nouveau prof" choisir , Oseus ne savait pas trop comment réagir , il avait à peine deux ans de plus que David donc il savait maintenant qu'une relation Professeur-élève serait impossible , et qui sait cela était sans doute mieu ainsi .

Il y a cinq ans , Oseus aurait refusé les initiative de David , tout cela à cause de la relation qu'il avait avec son propre frère . Oseus et Ochin étaient lié comme les deux droigts de la main , mais comme Oseus était le seul à posséder un corps matériel , il n'avait jamais hésité à faire comprendre à son frère que toutes les décisions importantes , tout ce qui avait en rapport avec le monde réel était et resterait entre les main d'Oseus . Oseus traitait juste son frère tel un pouvoir sous son contrôle , et cela lui a valu leur séparation définitive . Le soldat humain ne comptait pas faire les même erreurs avec David mais ne savait pas quoi faire d'autre pour le protéger .

**Allez pour le faire plaisir ..... par contre ...... serait-ce vraiment une bonne idée de l'emmener dans ma mission .... il serait plus en sécurité avec un lieutenant ..... et verra de suite comment son les shinigami ...... mais puis-je prendre un tel risque ?**

Alors qu'il était perdu dans sa réflexion , il sentit le reiatsu du lieutenant aux lames d'acide augmenter . Aussitôt Oseus mit sa main devant lui sur le point de faire apparraître un Kyoumon entre les shinigami , david et lui mais avant même qu'il ouvre la bouche pour dire quoi que ce soit , le reiatsu avait redescendu .

** J'y crois pas il a faillit donner une crise cardiaque à David juste parce qu'on ne lui apportait pas assez d'attention lol! .**

" Je suis pour ma part le vice-capitaine de la 11ème division de la Mondoroin Ishibashi. Je comprend maintenant les raisons de l'ignorance de David. Faite attention à lui, il a tendance à se trouver aux mauvais endroit au mauvais moment, n'est-ce pas David..."

"Oui .... ça c'est vrai ...... mais à vrai dire sans cela je ne l'aurais jamais connu Smile ."

Le soldat baissa lentement sa main puis eu un petit sourire . Mine de rien Oseus avait trouvé cette façon de répondre assez ..... humaine .

"Enchanté Vice-capitaine Mondoroin Ishibashi et lieutenant Itachi Kysewa ."

Après avoir tenté d'observer la facilité avec laquelle le lieutenant de la 5eme division était arrivé sur le toit , Oseus se décidait enfin à répondre quand celui-ci pressé par sa mission du partir .

"Attendez je voudrais vous deman.....dez .... trop tard ."

Il se retourna vers le lieutenant de la 11eme division puis hésita à perler pendant quelques secondes avant de se jeter à l'eau .

"Vice-Capitaine Mondoroin Ishibashi ..... j'aurai un petit service à vous demander si vous le permettez .... j'ai une mission de rang C qui durera rois jours , et j'ai bien peur qu'emmener mon élève à la rencontre d'une dizaine d'assassin serait un peu risqué .... de ce fait je voulais savoir si vous comptez repartir de suite au Seireitei ..... si vous ne le fait pas .... je pense que mon élève serait ravi de discutter avec un shinigami pendant mon absence et ainsi grâce à vous il ne risquerait rien pendant ces trois jours ..... je vous laisserai aussi l'emmener à la Soul Society dès qu'il arrive à me joindre assez souvent ...... cette mission arrive vraiment au mauvais moment je dois dire ."

** moi demander un service à un shinigami ....... trois jours pourquoi elle dure aussi longtemps et contient autant de risque cette mission ?**

Oseus ne fesait que fixer Mondoroin dans les yeux tout en gardant l'air respectueux et en s'attendant à tout moment à une réaction de David face à cette sorte d'abandon que lui fesait celui qui se disait son sensei .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


HJ : Désolé pour mon retard , le travail de classe a prit plus de temps que prévu , et je vais être absent pendant toute les vacances de la Toussaint donc c'est pourquoi je préfère dire que je vais seul en mission . Biensur ne m'attendez pas pour aller à la soul society mais bon n'hésitez pas à attendre Itachi par contre :p . Bon je vous laisse tout de même le libre choix des réponses mais je ne pourrais pas être là à partir de vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:56

[Hors rp:J'ai demandé à Mondoroin si je pouvais venir, il a accepté, donc me voilà]

Je déboucha du dangai en pleine ruelle, mon pouvoir toujours activée. J'étais donc toujours en armure, un bouclier à l'éfigie de mon clan viking et ma hache d'or scintillante à la main.
Lorsque j'arrivais dans la rue, je découvris trois curieuses personnes. Il semblait y avoir deux humains ainsi qu'un shinigami portant deux épées à sa ceinture. Des deux hommes, je m'aperçue que l'un semblait surexcité et l'autre plutôt anxieu.
Je m'avançais vers eux et pour une raison inconnue, je leur adressa la parole de ma voix puissante et determiné:


" Bonjour, c'est un début de nuit plutôt frai vous ne trouvez pas ? "

N'ayant pas d'idée pour entamer une conversation, je n'avais eu que ces mots là pour me guider. En effet, habituellement je n'aurai jamais fais cela, ayant vécue toute ma vie seule, je n'étais pas habituée aux longues conversations ou même aux courtes.
Pourtant dans ces trois êtres qui se présentaient à moi, je ressentait comme une certaine sympathie qui émanait d'eux. me trompais-je ? Je n'allais surement pas tardé à le découvrir dans leur accueille qu'ils me réservaient...

Néanmoins, je pouvais paraitre impressionnante car une femme d'une vingtaine d'année à ma carrure et à mes traits endurcis ne se trouvait pas à tous les coins de rues. De plus avec mon accoutrement, j'avais de quoi faire peur, comme si je sortais d'une de ces légendes parlant des héros d'antant qui combattaient durant les guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue63/104[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/104)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:24

Bienvenues parmi nous Gardarine ^^ , j'écrirais en jaune mes paroles pour ne pas les confondres avec les tiennes . Sinon aujourd'hui est mon dernier jour avant les vacances donc ne vous étonnez pas si mon personnage devra partir précipitament Smile .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Soudainement , avant même que le lieutenant de la 11ème division ai le temps de répondre , Oseus vit une silouhette apparaître dans le coin de son oeil droit . Au départ il n'y fit pas attention pensant qu'un simple humain passait par là , quand il finit par sentir que de cet humain qui arrivait , émmanait de l'énergie spirituelle .

** Un reiatsu ..... d'humain ..... un autre humain supérieur .**

" Bonjour, c'est un début de nuit plutôt frai vous ne trouvez pas ? "

Se tournant vers le nouvel arrivant , Oseus vit que c'était une femme , un jeune femme musclée et plus grande que lui en taille . Son visage inexpressif et blème au clair de lune l'étonnat , mais la plus grande surprise était l'armure que celle-ci portait sans parler de sa hache . Aussitôt le soldat de la seconde division tenta d'analyser les moindres détails du reiatsu de la guerrière .

** une humaine supérière de niveau soldat ...... son reiatsu ...... je l'ai déjà senti ....... oui peu de temps avant de venir ici je l'ai croisé à l'institut secret d'art spirituel........ son pouvoir est activé , et quel pouvoir , elle peut augmenter sa capacité au combat et crée cette armure ainsi que la hache grâce à son énergie spirituelle ....... c'est un pouvoir très interessant qui serait bien utile à copier si j'arrivais à copier les pouvoirs des autres indéfiniment .......**
Le nombre d'humains supérieurs arrivant à atteindre le grade de soldat sans s'être fait mangé par un hollow avant était si rare , qu'Oseus ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amical sur le coin des lèvres .

"Oui très frais je l'avoue et elle n'est pas prêt de se réchauffer avant un bon moment , pourtant cela semble être le moment idéal pour les humains supérieurs de travailler à ce que je vois Smile ."

Répondant par une réponse aussi vague que la question de Gardarine , Oseus fit signe de la tête à celle-ci pour la saluer .

Avec un lieutenant shinigami et une soldat humaine , Oseus se sentait rassuré pour David , peu importe si Mondoroin ne pouvait s'occuper de lui , il savait qu'au moin un des deux pourrait l'ammener au moin à l'institut secret d'art spirituel pour qu'il soit en sécurité .

"Malheureusement ,je dos m'en aller , la mission de trois jours que l'on ma confié est assez risqué et me demandera beaucoup de préparation ....... si David se trouve être une gène ..... déposez le pour moi à l'Institut Secret d'Art Spirituel , il m'y attendra en sécurité ."

Puis se tournant enfin vers son élève , Oseus sourit .

"Désolé de te lâcher ainsi pendant ses trois jours , mais tu apprendras beaucoup pendant ces jours j'en suis sur , et pas seulement grâce aux livres^^ ........ j'arriverai à te rejoindre ne t'en fais pas ."

Puis reculant pour s'apprêter à courir , Oseus saluat les trois êtres supérieurs .

"Désolé de ne pas avoir le temps de faire plus ample connaissance avec vous chère camarade soldat , je promets que nous nous reverrons ...... Lieutenant Mondoroin , n'oubliez pas que David doit passer par le sekaimon si il veut arriver à la Soul Society , ce n'est pas une simple âme tel que vous il ne pourra pas traverser le dangai habituel des shinigami ...... Bon il est temps pour moi de partir , une longue route m'attend .....
A bientôt , cher élève Smile ."


Puis sans plus attendre Oseus débuta sa course vers la ville voisine pour accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue59/59[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue28/117[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/117)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:24

À la suite de la question rhétorique posée par le lieutenant shinigami David ne sut comment réagir, cependant il ravala une nouvelle fois sa colère. Depuis le tout début les shinigamis semblaient le traiter comme un gamin, Oseus lui, prenait son rôle de maître trop à cœur selon le jeune étudiant.
Tout ceci commençait à peser sur David qui tentait cependant de ne rien en laisser paraître. Il avait l'impression de se retrouver en face de son maître Takayashi, cependant il fallait combiner les trois personnalités pour arriver à quelque chose ressemblant à un démon. Certes le démon s'était absenté un moment pour des raisons que David ignorait, mais même lorsque le démon n'était pas présent on se sentait encore sous le joue de la cruauté malsaine du maître.
De plus David devait se l'avouer, il avait désobéit ouvertement aux directives de Takayashi en ce qui concernait Oseus. Si elle apprenait cela, et qu'en plus il sympathisait avec des êtres spirituellement élevés et invisibles pour des humains ordinaires, elle le jetterait au cachot du dojo pendant des lustres jusqu'à ce qu'il retrouve les idées claires. Autrement dit, il fallait qu'il garde pour lui tout ce qu'il avait vu ce soir et tout ce qu'il verrait d'étrange à l'avenir. Et c'est là que le poids du secret commencerait à faire effet, il devrait sans cesse lutter contre son propre orgueil et ne rien dévoiler jusqu'à la fin de ses jours.... *C'est mal barré...* David ne savait pas comment il arriverait à garder un tel fardeau pour lui, mais il lui faudrait tenir car de toute façon, personne ne pourrait le croire.

Puis vînt le moment où l'autre shinigami proposa à son confrère d'exécuter la fameuse mission à ses côtés, Mondoroïn réfléchissait à la question alors qu'Itachi salua l'assemblée afin de s'en retourner à ses occupations. Oseus quant à lui fît de même en expliquant qu'il devait partir pour sa mission qui durerait trois jours. Trois jours sans Oseus à ses côtés... autrement dit il lui faudrait très vite apprendre à contourner les prédateurs qui semblaient s'acharner sur le pauvre étudiant qui n'avait jamais rien demandé. De plus, on prenait les décisions pour lui comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac à patates:
«je vous laisserai aussi l'emmener à la Soul Society dès qu'il arrive à me joindre assez souvent» *Ben voyons, et puis tant qu'on y est on m'enferme dans une valise et on m'envoie à Hawaï?! Mais ils vont pas arrêté à la fin?!!*
Cette fois David décida d'agir, il se retira discrètement laissant les autres comploter contre son avenir très incertain. Cependant alors qu'il tournait les talons très discrètement une femme arriva de nul par et passa en lui rasant les pompes. Là c'était trop, ça devenait du grand n'importe quoi. Le femme, ou plutôt le travelo, était déguisé en guerrier nordique, sans doute Viking d'après son armure et ses armes. C'était d'ailleurs étrange, ça ne ressemblait pas à un simple déguisement. Les lames très affutées étaient étincelantes, rien à voir avec des jouets plastique pour amateur de soirées fétichistes.
La jeune femme engagea la discutions et David revînt sur ses pas, il tapota sur l'armure qui résonnait, c'était de l'acier très rare. De plus, au vu de l'architecture tout indiquait qu'il s'agissait d'une armure authentique!


«C'est pas vrai! Vous l'avez eut où?! Vous permettez que je la fasse analyser?! Je vous promet qu'elle vous sera rendue dans l'état et dans les plus brefs délais! Allez soyez cool Madame, c'est pour une synthèse que je dois rendre dans un mois! Je prendrais des photos sans flash et vous pourrez même assister aux études! Il ne lui arrivera rien, je le jure sur mon honneur!»

Entendre ça de la part d'un européen, si ça ne ressemble pas à de la corruption ça! Quoiqu'il en soit le jeune étudiant, trop excité par cette découverte laissa de côté la gêne que pouvait ressentir la jeune femme à se faire examiner par un jeune adolescent à peine sortit de la puberté. Cependant, avant qu'il ne s'en prenne à la jeune femme Oseus avait eut le temps d'expliquer les raisons de son départ si précipité. Et c'est alors qu'il en arrivait aux armes qu'il repassa dans sa tête les dire de son ami. Il se redressa alors et se tourna vers Oseus.

«Ok, pas de soucis, on se retrouve dès que tu veux. Par contre je ne sais pas s'il y aura du réseau là où nous serons. Je ne pourrais peut être pas te contacter dans ces conditions. Quoiqu'il en soit on se revoit dès que j'ai terminé là-bas! À moins que tu me rejoigne d'ici là.»

Puis, alors qu'il se tourna vers le Lieutenant Mondoroïn il se rappela de quelque chose d'important.

«Si tu venais à partir assez loin, c'est à dire hors de la région, n'oublie surtout pas ton sabre! Je ne plaisante pas David! Tu devras l'emporter où que tu aille, je me fais bien comprendre?»

Takayashi avait longuement insisté sur ce point. Et elle n'avait généralement jamais tort. Donc partir sans ce sabre pourrait sans doute avoir de grosses conséquences. Et prendre ce risque n'était pas une option à envisager. Et puis un sabre de plus ou de moins pour ce shinigami, quelle différence? Il se tourna alors vers le Lieutenant avec un sourire sinistre qui annonçait une mauvaise nouvelle pour le shinigami, mais une bonne pour l'humain.

«Si nous partons pour la Soul Society il faut qu'on passe rapidement par chez moi. J'ai quelque chose de très important à récupérer, cependant je n'arrive pas à le porter seul, il est très lourd et il va sûrement m'encombrer durant le voyage.»

Il avait également mit de côté la partie technique du voyage, question de passage du dangaï. David se disait que le shinigami devrait être assez expérimenté en tant que guide vu qu'il connait apparemment cet endroit et qu'il était prêt à l'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:55

Mondoroin regarda Itachi partir. Celui-ci avait dit qu'il reviendrait rapidement. Une mission de rang C, d'après ce qu'il lui avait avoué, serait certainement rapidement expédié pour un lieutenant de la trempe de celui de la 5ème division. Puis Oseus déclara lui même avoir une mission qui durerait 3 jours. Il demanda alors au lieutenant de la 11ème ivision de prendre soin de David. 3 Jours... C'était plutôt long, il allait devoir emmener David à la soul society durant ce temps et lui faire visiter apparement...

Puis un nouveau reiatsu se fit sentir et en même temps un flash synonyme de l'ouverture d'une porte illumina la rue. Une femme sortit en armure de la porte du dangai. C'était un soldat, cela se sentait directement. Elle portait une hache et un bouclier avec un dessin étrange dessus. C'était à y devenir fou. Il y avait eu dans cette rue tellement d'âmes différentes qu'on aurait put croire que l'endroit était flêché partout par des panneaux clignotants. La femme s'avança vers eux et leur parla de la fraicheur de la nuit. Ca devenait vraiment n'importe quoi. Puis David, qui s'était éloigné alors que personne ne l'avait remarqué, revint sur ses pas et se précipita presque sur la nouvelle venue. Il l'assaillit de question pour examiner son armure et lui demanda de l'examiner. On aurait dit un gosse devant un cadeau de noel, au comble de son excitation...
Mondoroin posa les mains sur les gardes de ses armes pour signifier qu'il était prêt à se battre et regarda d'un oeil perçant la femme qui venait d'arriver:


" Veuillez décliner votre identité. Que venez vous faire ici ? "

Il avait dit ça de sa voix autoritaire qui montrait qu'il ne plaisanterait pas si la nouvelle venue n'obtempérait pas...
Puis il enchaina en se tournant vers David:

" Imagine que ce soit une énemie, toi, tu te précipites sur elle comme ça ? Mais que t'as donc appris Oseus ? Fais atention quand même, je ne serais pas tout le temps là pour te protéger et il existe des adversaires que moi même je ne pourrai vaincre..."

Sa voix avait changé pour un ton paternel. Mais lui même ne comprenait plus rien; Il ne connaissait David que depuis moins d'une heure et Oseus encore moins longtemps. Pourtant voilà que ce dernier lui confiait le premier pour une durée de 3 jours...
C'était une histoire de fou. Si quelques heures avant on lui avait dit qu'il ferait du babysitting il aurait rit au nez de celui qui lui aurait annoncé cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

Je regardais l'homme qui m'avait répondue. Apparement beacoup d'homme était de sortit ce soir puisqu'il me l'annonça par mot caché. Elle regarda alors les autres, un adolescent, et un autre shinigami... Encore un... Celui-ci portait deux sortent de cimeterre et semblait sûre de lui. Puis l'adolescent me sauta presque dessus après avoir touché son armure:

"C'est pas vrai! Vous l'avez eut où?! Vous permettez que je la fasse analyser?! Je vous promet qu'elle vous sera rendue dans l'état et dans les plus brefs délais! Allez soyez cool Madame, c'est pour une synthèse que je dois rendre dans un mois! Je prendrais des photos sans flash et vous pourrez même assister aux études! Il ne lui arrivera rien, je le jure sur mon honneur !"


Je le regardait d'un aire plutôt intriguée. Il ne savais donc pas ce que signifiait les runes sur l'armures ? J'avais oubliés que les gens de la ville ne connaissais pas les anciennes langues. Pour ceux plus verser dans l'histoire de son peuple, il aurait été impensable de toucher ou de vouloir examiner une armure bénie des dieux de la sorte. Et voilà qu'un homme se permettait de me demander de l'enlever pour l'examiner...
je contractai ses muscles et me retint pour ne pas mettre une baffe à cet insolent pour lui apprendre l'humilité devant l'oeuvre des dieux. Mais le gamin se détourna pour se retourné vers le premier qui m'avait parlé. En effet celui-ci venait d'annoncer qu'il devait partir et qu'il confiait ce ... David... au shinigami. Apparement l'homme de la soul society était un lieutenant, c'était dans les paroles qu'elle avait entendue de l'homme. Et cet homme semblait en charge de David. Drôle de groupe qui me faisait face...


C'est alors que l'homme partit et que le shinigami se tourna vers moi et me dit sur un ton que je n'aimais pas du tout:

" Veuillez décliner votre identité. Que venez vous faire ici ? "

Puis il se détourna de moi comme si je n'existais plus et il adressa la parol au prénomé David:

" Imagine que ce soit une énemie, toi, tu te précipites sur elle comme ça ? Mais que t'as donc appris Oseus ? Fais atention quand même, je ne serais pas tout le temps là pour te protéger et il existe des adversaires que moi même je ne pourrai vaincre..."

Le shinigami était comme un précepteur pour l'adolescent. Depuis quand les shinigamis s'occupaien-ils des humains ? Elle était un peu énervé de l'attitude de ce soit disant lieutenant mais pouvait le comprendre après les parole qu'il avait eu envers ce David. Il devait apparement veiller sur lui d'après l'autre homme et il le faisait à merveille, au détriment des autres...

" Je me nomme Gardarine, je suis alliées à l'institut spirituel de ce monde et ce que je fais ic n'est-il pas claire ? Venant du dangai je rentre à l'institut de mission...
Et vous ? Vous êtes...?"


je m'adressais aux deux mâles qui lui faisaient face. Puis me tournai son regard vers le shinigami et dit avec fermeté:

" La prochaine fois, faites plutôt attention à votre attitude: j'aurai put mal prendre le faite que vous empoignez vos armes et que vous me parliez sur ce ton. Loin de moi l'idée de vouloir me battre mais ce que je vous dit est un conseil..."

J'étais, sans le savoir, bien trop sûre de moi. Je jouais avec le feu et risquais de m'en mordre les doigts. En effet, ne sachant ressentire le reiatsu des autres, ni caché le mien, je ne connaissais pas la puissance des hommes qui se présentaient à moi. Mais n'ayant perdu jusqu'à lors aucun combat, j'étais persuadée d'être assez forte et de pouvoir battre presque n'importe quel adversaire...

je me permis ensuite d'ajoutée à l'attention de l'autre homme, David:

" Cette armure est un cadeau des dieux vikings ! Je ne peux la remettre à quelqu'un d'autre qui ne les vénèrent pas et qui ne possède pas la bénédiction de ceux-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

Je sortis du Dangai. La lune brillante éclairait la belle soirée qui commencait à se rafraichir, il fallait que je me dépeche de retrouver Mondoroin, Oseus et David, de plus sans mon arme, il vallait mieu ne pas prendre de risque et ne pas s'attarder ici. Je repéra vite où se trouvait le petit groupe puisque ils n'avaient pas bougé, tant mieu, sa sera vite fait d'y aller. Je me mis donc en route.

J'arriva rapidement sur le lieu de rencontre, et je vis qu'Oseus avait laissé place à une femme, elle aussi huamine, qui portait une armure, un bouclier et une hache, peu courant de voir quelqu'un dans un tel accoutrement. Mondoroin et David, qui regardait avec admiration l'armure du nouvel arrivant, étaient toujours là. Je resta sur mon toit afin de voir la suite, Mondoroin méfiat avait mit la main sur son sabre, bien qu' il le danger était nul. La femme avait visiblement mal prit ce geste et lui dit quelque chose que je ne pus entendre. Je décida de me montrer, il était temps d'emmener David dans le Seireitei.

Je déscendis du toit et sans bruit, je retomba sur mes pieds, juste à côté de Mondoroin, je regarda toute l'assemblé et dis:


"Me revoilà, j'éspère que le départ d'Oseus ne change rien à nos projet. Si c'est le cas j'aimerais que l'on se mette rapidement en route, j'ais quelque chose d'important à récupéré après, je dispose de deux jours, je pense que ca nous sufira largement. Tu viens aussi Mondoroin? Mais j'imagine que tu as mieu à faire..."

Je n'avait pas encore prêter attention à la femme en armure, je me tourna vers elle et je l'examinai du regard, son armure semblait avoir énormement de valeur, de même que ses deux armes. Je la regarda dans le blanc des yeux et lui dis:

"Bonjour à vous, Itachi Kysewa lieutenant de la 5e division. Peut courant de voir quelqu'un habillé de cette manière mais j'imagine que vous avez une bonne raison de porter cette armure."

Je me recula jusqu'à un muret pour m'adosser, en attendant la réponse de Mondoroin et de David. Je repensa soudainement à Mondoroin et aux assassin, celà faisait déjà quelque temps que je n'avais pas entamé une de leurs missions secrètes, souvent plus intérressant que celle que me donnait les bureaucrates du Seireitei, c'était l'occasion d'en demander une, mais pas maintenant...

Hj: je suis un peut pressé alors je fais ce que je peux à plus tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue59/59[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue28/117[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/117)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:19

Les dernières paroles de la jeune femme était hors de propos, mais comment pouvait-elle le savoir après tout. S'il fallait une preuve de ses croyances il ne pourait les apporter car il ne croyait pas que quelques divinités se jouent des pauvres mortels. Pas question d'admettre que sa vie était en réalité entre les mains d'essences imperceptibles et transcendantes. David était quelqu'un d'ouvert, sa passion se résumait à admettre les croyances des autres, mais en aucun cas les siennes. Il se devait de rester le plus neutre possible, mais comment rester neutre alors qu'il n'osait pas croire. Cependant, la notion de bénédiction des dieux l'intrigua. On parlait de Viking, son armure était sans aucun doute un bijou de l'ère perdue des dieux nordiques. Cependant, l'aspect purement énigmatique de l'intégrité de l'armure et son éthique ne l'intéréssait guère. Mais il fallait faire fermer le caquet de cette femme qui se pensait au- dessus de tous avec ses manières hautaine.

« Veuillez me pardonner. Entre bénit des dieux nous nous comprenons bien. Je me présente, David Kolders, Ecossais et descendant d'une lignée noble. Ma famille est directement rattachée à l'une des rares bénédiction que le dieux des dieux Odin dénia accorder aux mortels.... Nous possédons Gungne, l'arme légendaire du dieu Odin....»

*Allez BAM !! Prends ça dans ta face !!*

Si la jeune femme trouvait quelque chose à redire face à cette révélation, hormis de demander des preuves de cette allégation, elle ne mériterait pas le titre si prestigieux qu'elle s'accorde. La bénédiction des dieux étaient très importants dans la civilisation nordique. Mais David n'aimait pas ces histoires de superstition si bien qu'il fût ravit de voir arriver Itachi, de retour de sa mission.
Son absence avait été de courte durée mais il tombait à pic.
Ainsi, lorsqu'il eut finit son approche il proposa de partir sur-le-champ. David acquiesça de la tête et ajouta.


« Passons rapidement par chez moi avant de partir. Je récupère très vite un objet important et nous pourrons partir. Pas d'inquiétudes, j'habite à seulement quelques minutes d'ici. »

David avait préféré laissé de côté la leçon de morale de shinigami Mondoroïn car pour lui : « qui ne tente rien n'a rien». Il adressa un dernier sourire de circonstance à la jeune femme avant de tourner les talons et de se mettre à courir.

« Je vous rejoins dans dix minutes au plus tard ! À tout à l'heure ! »

Ainsi furent ses dernières paroles avant de disparaître par quelque ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:54

Mondoroin regarda droit dans les yeux la femme en armure qui était devant lui. Elle venait de le menacer implicitement ou il avait rêvé ? Il allait répliquer méchament pour rabattre le caquet à cette prétentieuse lorsqu'Itachi revint. Sa mission avait duré peu de temps, comme prévu...
Puis le lieutenant de la 5 ème division lui demanda s'il souhaitait les accompagné. Réfléchissant bien, Mondoroin se dit que ça lui ferait un peu de distraction et puis Oseus LUI avait confié David, il devait donc s'en occupé....

Il se tourna vers Itachi:


" Je reporterai mes affaires dans ce monde, je viens donc avec vous..."

Au même moment, le lieutenant entendit David répliqué à la jeune femme d'une manière plutôt sarcastiques que lui aussi était bénit des dieux et qu'il descendait de famille noble...
Mais où était-il tombé ? D'un côté c'était la réunion des races et ensuite on faisait une sorte de concours visant à impressionner les autres par rapport aux origines et aux objets...
Puis David annonça qu'il devait passer par chez lui et s'élança dans les ruelles...

Jurant Mondoroin faillit le poursuivre mais se résigna, il voulait en savoir plus sur la prétentieuse qui venait d'arriver.


" Et donc vous êtes alliée au monde des humains ? Pourquoi débarquer armée de la sorte si vous revenez après une mission ? Je me doute que cette armure est faite d'énergie spirituelle ainsi que ce bouclier. Je l'ai ressentit à votre arrivée. Mais pourquoi l'avoir revêtit ? "

Dans la voix du lieutenant, on sentait peut-être un peu de mépris. Mais on ne pouvait être vraiment sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:55

Un autre shinigami arriva alors que je venais de terminer ma phrase. Il s'avança vers nous, me lança à peine un regard et s'adressa aux deux autres:

"Me revoilà, j'éspère que le départ d'Oseus ne change rien à nos projet. Si c'est le cas j'aimerais que l'on se mette rapidement en route, j'ais quelque chose d'important à récupéré après, je dispose de deux jours, je pense que ca nous sufira largement. Tu viens aussi Mondoroin? Mais j'imagine que tu as mieu à faire..."

Ainsi donc le lieutenant aux cimeterres se nommait Mondoroin. L'autre homme qui venait de partir était apparement Oseus. Le nouveau shinigami parlait d'une chose à faire...
David me regarda ensuite avec une étrange lueure dans le regard. Etait-ce de l'énervement ? Je ne pouvais le dire réellement. A mon interjection sur l'armure de mes ancêtres il répondit:


« Veuillez me pardonner. Entre bénit des dieux nous nous comprenons bien. Je me présente, David Kolders, Ecossais et descendant d'une lignée noble. Ma famille est directement rattachée à l'une des rares bénédiction que le dieux des dieux Odin dénia accorder aux mortels.... Nous possédons Gungne, l'arme légendaire du dieu Odin....»

Je me demandais si c'était de l'ironie dans ses paroles mais je n'étais pas sûre. De plus si je dévoilais ouvertement que je n'y croyais pas et que l'homme était vraiment ce qu'il prétendait, les dieux me déshonnoreraient...
C'est pourquoi je répondis avec fermeté, cachant mon hésitation:


" Si vous dîtes vraie, je serais ravie de pouvoir contempler cette magnifique arme qui fait tant palir d'envie nos peuples. Sachez à votre tour que cette armure que je porte, ainsi que ce bouclier et que cette hache appartient à mon clan, le clan brâvetempête qui gagna son nom à la suite de grande bataille contre les barabres de l'orient qui déclenchaient leur fureur et s'abbattait tel une tempête contre nos tribues...^Mon ensemble à pour nom : Alrik, cela signifie noble, puissant et fier de son héritage..."

J'étais fière de pouvoir communiqué cela à un homme qui était, s'il disait la vérité, membre d'un clan bénit d'Odin. C'est alors que le second shinigami, celui qui venait d'arriver me déclama:

"Bonjour à vous, Itachi Kysewa lieutenant de la 5e division. Peut courant de voir quelqu'un habillé de cette manière mais j'imagine que vous avez une bonne raison de porter cette armure."

Mais en même temps, David déclara qu'il devait partir et s'enfuit en courant. C'est alors que Mondoroin fit mîne de le suivre mais sembla se résigner et se tourna vers moi et dit d'une voix ironique et pleine de mépris:

" Et donc vous êtes alliée au monde des humains ? Pourquoi débarquer armée de la sorte si vous revenez après une mission ? Je me doute que cette armure est faite d'énergie spirituelle ainsi que ce bouclier. Je l'ai ressentit à votre arrivée. Mais pourquoi l'avoir revêtit ? "

Je l'ignorai royalement pour me tourner vers Itachi et répondre poliement:

" Pour ma part je suis Gardarine Brâvetempêtes, alliée de l'institut d'art spirituel de ce monde. Et en effet j'ai une bonne raison de portermon armure. Voyez vous que dans le dangai, j'ai du faire face à des êtres de votre race auxquels j'ai du montrer mes talents martiaux pour ne pas être dénigré... Et comme c'était à quelques dizaines de pieds du portail menant à ce monde, je n'ai pas eu le temps d''ôter mon armure... Vous savez maintenant tout..."

Puis je fit un signe de tête à Mondoroin pour lui montrer que j'avais répondu à son interjection et je me tourna ensuite vers Itachi qui semblait plus accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:32

David venait de partir prendre quelque chose chez lui... Il aurait sûrement pu le faire avant, il n’y avait plus qu’à espérer qu’il revienne vite et surtout, qu’il ne lui arrive rien. Gardarine Brâvetempête, un nom à l’effigie de son armure. Elle et Mondoroin semblait déjà, après seulement quelques paroles, nourrirent une certaine animosité l’un envers l’autre. Mondoroin voulait absolument en savoir un minimum sur la nouvelle venue et Gardarine semblait ne pas trop apprécier le ton de ce dernier.

D’ailleurs, apprendre que nous étions entouré de descendant divin, David et Gardarine, me donna quelque peut envie de rire, au moins ca leur donnait un sujet de conversation, voir de dispute. Je ne pu cacher un petit sourire moqueur.


« Je suis content de voir que nous sommes entouré de différents grands dieux humains. A moins que ce ne soit aussi ton cas Mondoroin. » A ce moment, j’arborais un grand sourire en regardant le lieutenant dragon. Ca ne m’arrivais pas souvent.

Un léger vent frais commença à se faire sentir, je remontai un peu plus la fermeture de mon manteau de manière à ne laisser paraître que mes yeux. La nuit allait bientôt touchée à sa fin et avec elle, l’heure de notre départ vers la Soul Society, mais il fallait d’abord que David se décide à rentrer.

Je m’assis sur un muret en attendant, profitant du silence qui régnait encore sur l’assemblée. Je voulu posé la main sur la poignée de mon sabre mais je touchai le béton du mur sur lequel j’étais assis, l’habitude sûrement.


PS: Dur dur ^^ Vivement que tu te ramène David histoire qu'on y aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue59/59[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue28/117[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/117)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:53

David était très excité lorsqu'il entra dans son appartement. En hâte il se dirigea vers la remise où il pensait y trouver son sabre. Cependant, à sa grande surprise il n'y trouva rien. C'était la même remise, avec toutes les saloperies entassées mais il n'y avait plus la moindre trace du sabre.
C'était assez problématique, s'il ne le retrouvait pas très vite il lui arriverait très certainement de grosses bricoles. David chercha partout dans l'appartement avant de se souvenir du rêve qu'il avait fait deux jours auparavant.
Le sabre s'était tenu à la verticale à l'entrée et il parlait. Oui, il parlait. Très étrange, ces histoires devenaient de plus en plus étranges.
Toutefois, alors qu'il regagnait l'entrée pour rejoindre ses nouveaux amis il trouva le sabre apposé contre le mur. Sur le moment David eut un petit sursaut. Ne sachant trop quoi faire il s'approcha lentement du sabre et le toucha du bout des doigts. Rien ne se passait, David en fût soulagé puis il saisit ardemment le manche et quitta l'appartement.

Il ne mît pas bien longtemps à rejoindre le groupe, et le travelo était encore là. Cela tombait bien car David avait quelque chose à lui dire.
Il s'approcha donc en courant, et une fois arrivé il essaya de reprendre son souffle. Il avait du courir pour faire au plus vite et le poids du sabre n'était pas négligeable. D'ailleurs il le tendît à Mondoroïn en affichant un sourire.


« Il sera trop lourd pour moi, je ne pourrait pas marcher très longtemps avec. Mais pour vous qui êtes habitué aux armes il ne devrait pas poser trop de problème. »

Le sabre n'était pas réellement plus lourd qu'un sabre ordinaire, il fallait juste qu'une personne expérimentée le tienne pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un sabre. Un sabre, certes, mais si ordinaire que cela... Et cela pouvait se ressentir rien qu'au touché. Bien évidement il n'en était rien pour David qui n'avait jamais tenu d'authentique sabre hormis celui-ci.

[Hj: Désolé, pas très inspiré^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

Mondoroin regarda l'humaine avec mépris, elle se prenait vraiment pour plus forte qu'elle n'était. C'était typiquement le genre de personne que le shinigami n'aimait pas: vatard et orgueuilleux...
Il sourrit à la réfléxion d'Itachi et faillit éclater de rire lorsqu'il lui demanda si lui aussi était un dieu. Mondoroin eu alors envie de répondre:


" Bien sûre, moi c'est dans mon zanpakuto qu'un dieu dragon a été cellé, c'est fou ce que les dieux sont présents parmis nous ce soir..."

Il disait ça avec ironie bien que pour lui c'était vrai. Firkorn était effectivement un dieu dragon de l'ancien monde...
David revint alors portant avec un peu de difficulté un lourd sabre. Il le tendit au lieutenant de la 11ème et ce dernier le prit. C'était un sabre étrange, il était plus lourd que la normal et donc moins facilement maniable. Mais quelque chose parcouru Mondoroin lorsqu'il le toucha. Une sorte de malêtre, de vision...
La vision d'un vieille homme barbu et borgne. Celui-ci montait une sorte de cheval, mais l'animal avait huit pattes. Deux corbeaux étaient posés sur les épaules de cet homme et il portait un long javelot. Une sensation de puissance émanait de lui....
La vision se disspia quelques instantts après, laissant Mondoroin perplexe et sur la réléxion durant quelques secondes. Qui était-ce ? Etait-ce une sorte de zanpakuto ? C'était étrange...

Néanmoins, il mis l'arme sur son épaule comme s'il tenait une massue et jetta un regard aux autres, passant très très rapidement sur Gardarine sans s'y appesantir:


" Bon on y va ? "

Il dit ça et se retourna prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:07

Je regardais avec un regard foudroyant le soi disant lieutenant shinigami qui s'appelait Itachi. il sembalit se moquer de moi. Et comme je laurait deviné, Mondoroin fit de même annonçant qu'il avait un dieu d'enfermer dans son zanpakuto. C'était ridicule...

J'aperçut alors David qui revenait de chez lui en trainant un sabre derrière luI. Un sabre qui m'était familier... Où l'avais-je déjà vu ? Ce pourrait-il que ce fut... Oui ! C'était bien Gungne ! Le javelot d'Odin ! La seule arme pouvant devenir un sabre ou un javelot sur commande de son porteur. Je l'avais maintenant sous les yeux, la puissances du seigneur des dieux, là devant moi...
Je baissai la tête en signe d'huilité face à tant de beauté et relvant les yeux, je vis David qui confiait l'arme au lieutenant portant les deux cimeterres. Quelle honte ! Oser confier un objet de si grande valeure à un clown pareil ?! Un homme qui se moquait des dieux ! En moi, je sentais qu'Alrik n'aimait pas non plus cette idée. Mon visage se renfrogna. Mais Je vis Mondoroin avoir un très léger sursaut lorsqu'il toucha l'arme divine. Puis il eu quelques seoncdes d'absences. Entrait-il en contacte avec un serviteur d'Odin ? Il eut un regard perplexe pour l'arme et la mis sur son épaule, me révoltant encore plus. Puis il annonça :


" Bon on y va ? "

Je regardais tout le monde d'un aire étonné. je savais qu'ils allaient devoir partir mais je me demandais bien ce qu'ils allaient faire. je m'approchais alors et dis:

" Où allez-vous comme ça ?"

je m'étais avancé d'un pas pour montrer que j'existais encore car moi non plus, je n'aimais pas être tenue à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:45

Ma remarque sur les dieux sembla plaire à Mondoroin qui semblait se retenir de rire. Puis il m'avoua qu'il était lui aussi en possession d'un sabre enfermant un dieu. Gardarine qui n'avait apparemment pas tellement apprécier ma remarque me lanca un regard menacant. A peine avait-t-il finit sa phrase que david se pointa, trainant difficilement un sabre , un peu plus gros que ceux qu'on avait l'habitude de voir. Je l'examina brièvement, il était certe plus épais et sûrement beaucoup plus lourd que ma propre arme, mais il restait cependant moins long. Il le tendit à Mondoroin qui parut ne plus être parmi nous l'éspace d'un instant, mais il reprit ses esprits et pressa un peut le groupe en demandant si nous pouvions rapidement partir; j'acquiessa d'un signe de la tête.

Mais au moment où nous voulions nous mettre en route, Gardarine qui c'était fait oublier pendant quelques secondes, s'avanca et nous demanda où nous allions, je décida de lui répondre de cette manière, je lui lançai un regard froid:


"Est ce que celà vous importe vraiment ?"

Un silence de mort pesant s'installa quelques instants dans l'assemblé, mais je repris un air plus accueillant.

"Non je plaisante. Et bien en fait, je comptais me rendre à la bibliothèque du Seireitei pour me renseigner sur un sujet qui ne concerne que moi et comme David semblait vouloir absolument apprendre tout un tas de truc sur des sujets multiples j'ais proposé de l'y emmener aussi. Mondoroin a David à charges donc il vient aussi. Voilà, vous savez tout, bien que je ne sache pas trop à quoi ca va vous servir."

Mondoroin semblait désormais ne plus prêter du tout attention à Gardarine et l'ambiance à ce moment là était un peut étrange. Je détourna mon regard de l'humaine et déscendit de mon mur pour me préparer à partir, il n'était pas trop tôt, la liste des choses que j'avais à faire s'allongeait de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue59/59[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue28/117[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/117)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:25

Alors que le groupe composé des deux shinigamis et de David semblait sur le point de partir, la jeune femme humaine s'avança et voulu savoir où ils avaient l'intention de se rendre. Itachi fût celui qui prit les devants afin d'expliquer le pourquoi du comment, qui finalement, n'avait pas de grande importance pour la jeune femme qui ne pourrait sans doute pas les accompagner. David n'avait rien contre la jeune femme, rien de très personnel. Il n'appréciait pas qu'elle accorde tant d'attention aux dieux qui, eux de leur côté, n'intervenait pas et laissaient souffrir trop d'individus. D'ailleurs, avant de s'en retourner vers les deux autres il tenait à expliquer son point de vue à la jeune femme qui le rejetterait à coup sur.

"Avant que nous ne partions il faut que je vous apprenne quelque chose. Achille fût le premier à le dire, alors le répéter n'aura sans doute pas le même effet. Toutefois, sachez que les Dieux nous envient, nous, pauvres mortels. Eux ne peuvent connaître la fin, alors que nous, en tout instant nous pouvons arriver au terme de nôtre vie. Ils le savent et nous jalousent à ce sujet. Ils en sont tellement malade qu'ils ont cessé de nous prêter assistance. Vous détenez leurs pouvoirs? C'est bien. Mais sachez que cela ne vous sauvera pas. Regardez tous ces shinigamis, hollows et je ne sais quelles espèces spirituellement élevées. Ils ne servent pas les même Dieux mais pourtant ils disposent eux aussi de pouvoirs surnaturels. Croyez moi, fiez vous plus à vôtre force et à vôtre courage qu'aux bénédictions des Dieux. Et si vous avez peur d'être foudroyée regardez moi bien."

David regarda un instant au ciel comme pour provoquer les soit-disant Dieux sachant que pour la jeune femme, les paroles qu'il venait de prononcer étaient un blasphème. Mais rien ne se produisît, pas même un coup de tonner ou un assombrissement du ciel déjà obscurcit par la lune. Rien, les Dieux ne semblaient pas vouloir se déranger pour si peu; ou ne le pouvaient-ils pas?
David n'était pas un idéaliste. Il respectait les cultures d'autrui, mais même s'il savait qu'il devait rester le plus impartial possible il ne pouvait se résoudre à voir tant de gens souffrir pour une cause qui ne leur rendra jamais la pareil. Et pour en revenir à la jeune femme il posa de nouveau son regard sur elle avec un sourire amical.


"Vous voyez? Ils ne viendront pas ce soir. Vous pouvez penser ce que vous voudrez, mais les Dieux ne vous en voudront pas si vous cessez de les craindre. Vivez vôtre vie et prenez la liberté qui vous appartient de droit, elle est vôtre."

Après ce discours fatidique mais véridique il se tourna vers les deux shinigami avec une toute autre expression, celle d'un étudiant bien trop impatient de se rendre dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Était-il quelque part sur terre, caché au beau milieu d'un désert ou d'une jungle? Ou se trouvait-il seulement ailleurs, dans un lieu qu'il ne pouvait imaginer. Cette histoire de mondes spirituellement élevés était nouvelle pour lui. Mais il comptait bien mettre la lumière sur toutes les part d'ombres qui se dresserait à lui. Pour le moment il ne pouvait se battre comme n'importe quel guerrier, il avait autre chose pour se battre: Les livres et le savoir.

"Allons-y, je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:20

[Hors rp: même si ce n'est pas mon tour, je souhaitais répondre à David, désolé Mondoroin]

Je regardais les trois qui semblaient sur le point de partir lorsque le lieutenant Itachi se retourna vers moi aprs mon intervention. Il me regarda avec un aire sinistre me faisant croire que ma question était fort déplaisante et qu'il allait devoir m'éliminer pour l'avoir poser. Pourtant, je ne m'en faisait pas, comme d'habitude, mes ancêtres et lesdieux viking me viendraient en aide et je pourrai vaincre cet adversaire...
Pourtant après quelques instants pendant lesquels nos regards se livrèrent un duel, il se radoucis et ajouta sur un ton plus plaisantin:


"Non je plaisante. Et bien en fait, je comptais me rendre à la bibliothèque du Seireitei pour me renseigner sur un sujet qui ne concerne que moi et comme David semblait vouloir absolument apprendre tout un tas de truc sur des sujets multiples j'ais proposé de l'y emmener aussi. Mondoroin a David à charges donc il vient aussi. Voilà, vous savez tout, bien que je ne sache pas trop à quoi ca va vous servir."

Je commençais à mieux cerné cet homme. Contrairrement aux deux autres qui semblaient vouloir la contredire, lui ne voulait simplement que discuté et non se disputer. Mondoroin semblait bélliqueux dans dis que David...
J'en étais là de mes pensées lorsqu'il prit justement la parole à son tour:


"Avant que nous ne partions il faut que je vous apprenne quelque chose. Achille fût le premier à le dire, alors le répéter n'aura sans doute pas le même effet. Toutefois, sachez que les Dieux nous envient, nous, pauvres mortels. Eux ne peuvent connaître la fin, alors que nous, en tout instant nous pouvons arriver au terme de nôtre vie. Ils le savent et nous jalousent à ce sujet. Ils en sont tellement malade qu'ils ont cessé de nous prêter assistance. Vous détenez leurs pouvoirs? C'est bien. Mais sachez que cela ne vous sauvera pas. Regardez tous ces shinigamis, hollows et je ne sais quelles espèces spirituellement élevées. Ils ne servent pas les même Dieux mais pourtant ils disposent eux aussi de pouvoirs surnaturels. Croyez moi, fiez vous plus à vôtre force et à vôtre courage qu'aux bénédictions des Dieux. Et si vous avez peur d'être foudroyée regardez moi bien."

J'écoutais avec attention ce qu'il avait à dire. Ces paroles n'étaient pas dénuées de sens et en parties vraie seulement il avait basé son raisonnement sur sa crainte des dieux...
Il leva alors les bras pour montrer que rien ne l'atteindrait après un tel blasphème. Je me mise à glousser et ajoutai:


" Loin de moi l'idée de vous contredire mais seulement voilà, je suis une humaine qui ne craint pas les dieux. Je les vénères je vous l'accorde, mais non par crainte. Je tire ma puissance de l'énergie qu'ils m'accordent. Sans leur existence je serai morte à l'heure qu'il est. ils ont permis à mes ancêtres de revenir en moi en une seule entité qui me guide.
Je ne suis pas craintive, bien au contraire, et je pourrai le prouver en affrontant qui vous désirez. De par ma fervence j'aquiert ma force. C'est donc pourquoi je me bats pour les dieux. Je suis libre de ce choix comme vous le dîtes et je le prend en pleine connaissance de cause. Je doute que les dieux nous envie notre fin tant que ça mais nous ne le saurons jamais... Quoi qu'il en soit sachez que eux aussi peuvent mourrir tuer par l'un de leur frère... Ainsi il est dit que Thor sera tué par Jörmungand, le serpent et qu'Odin lui même pérrira face à Fenrir...

Je ne veux en aucun cas me disputer avec vous. Vous, fils d'odin et moi fille de Tempus, allions plutôt nos force pour créer une meilleur terre..."


Je disais cela pleine de conviction et toute animosité à l'égard de cet adolescent avait disparu. J'étais convaincu que s'il possèdait Gungne c'était qu'Odin la lui accordait et qu'il était alors dans ses bonnes grâces.
Ainsi je me demandais comment réagirait-il après que j'eu révéler mon appartenance à tempus, le dieu de la guerre, des carnages et de la vengeance, il pouvait pourtant être considéré comme un dieu de justice trop radicale de part son aspect vengeresque. Et si j'accompagnais ces hommes ? Et si je conitnuais ainsi ma discution avec ce David, fils d'Odin ?
Sur un coup de tête j'ajoutais :


" Si vous me laissiez vous accompagnez, nous pourrions continuer cette conversation... J'ai tellement peu cottoyé de personne aux mêem affinités que moi, que j'en ai presque oublié le plaisir de parler avec des gens si... prompte à vous répondre..."

J'avais envie d'en savoir plus sur lui, de savoir pourquoi Odin lui accordait sa bénédiction. je voulais savoir ce qu'il avait de plus que les autres, ce qui faisait qu'il pouvait porter Gungne...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue220/220[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue2/367[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

Hj: pas de pb lol


Mondoroin commençait à s'impatienter. Les discutions sur l'existence, la crainte, la fervence pour les dieux ouvaient être faite en chemin. Il avait horreur de rester immobile. C'était pour lui une torture.
Le sabre toujours sur l'épaule il se retourna vers les autres:


" Euh... on y va non ? "

Puis la viking soit disant bénit des dieux et à l'orgueille démesuré demanda de les accompagner. Cela valait mieux car s'ils devaient encore attendre une heure ennuyeuse pendant laquelle les deux discuteraient, ils n'était pas sortit de l'auberge. C'est pourquoi il répliqua avec agacement:

" Oui, c'est ça, venez avec nous mais non de dieu partons, j'ai horreure de rester au même endroit trop longtemps...
Vous pourrez discuter en chemin, démarrons... surtout que si j'ai bien compris, david ne peut même pas passer par le Dangai, il va falloir passer par le sekaimon donc on risque de mettre plus de temps...
Voilà, maintenant Gardarine, accompagnez nous si vous voulez, mais ne nous gênez ni ne nous ralentissez pas. On est partit..."


Mondoroin commença à marcher sans se retourner....


HJ: dsl peu d'inspiration, je voulais vous dire aussi que ce weekend, ça va etre chaud pour moi de poster, je sais pas si jaurai accès au pc, dc voilà, c'est pourquoi je vous propose de faire une petite attaque de hollows genre 2 gros qui sont pas super balaise mais qui donne du fil a retordre même au lieut de par leur pouvoir ou leur puissance. Euh... sinon ba si vous voulez continuer l'histoire, Mondo vous suit d'un aire bougon et exaspéré quand vous parlé des dieux Razz, voilà encore dsl, mais ptet que je vais pouvoir poster, mais je ne pense pas avoir le temps... [Et là vous vous dites tout ce paragraphe pour ça OO Shocked XD]
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue59/59[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[Hm] rencontre... - Page 2 Left_bar_bleue28/117[Hm] rencontre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/117)

[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:35

Le discours de la jeune femme l'exaspérait. Si les deux shinigamis n'avaient rien contre le fait de perdre un peu de temps il aurait expliqué avec joie que les Dieux ne sont pas digne d'autant d'intérêt. Mais le discours de la jeune femme était profond et plein de sens. De toute évidence il serait très difficile de la convaincre car apparemment, à la manière des fanatique (ou presque), elle semblait prête à suivre aveuglement ses Dieux. Cependant il préférait ne pas tirer de conclusion hâtive, c'est pourquoi il décida de remettre cette discussion à plus tard avant qu'elle ne poursuive en lui proposant de s'allier sous la bannière des Dieux. Il se retourna vers la fervente serviteur des Dieux avec un regard froid et dur.

"Je ne m'allie pas à des Dieux qui laissent mourir des milliers d'innocents sans lever le moindre petit doigt. Ils sont mégalomanes, orgueilleux et capricieux. Vous dites qu'ils craignent un destin funeste depuis l'aube des temps? Alors ils ne sont pas bien plus évolués que nous, pauvres mortels. Ils ont peur d'un destin qui leurs a été annoncé, de mon côté je préfère savoir mon destin entre mes mains. Puis maintenant il faut se demander quand est-ce qu'il se décideront à se battre. Ragnarök s'est déjà produit ma chère. Thor et toute sa clique ne sont pas pour autant disparus puisque vous semblez les vénérer encore. Excusez moi du mot, peut être ne les respectez vous seulement. Mais quoi qu'il en soit, non. Je ne m'allie pas à des êtres prétentieux et insensibles. N'en reparlons plus."

Ainsi David tourna les talons et emboita le pas à la suite de Mondoroïn qui avait déjà mit les voiles. En réalité cette histoire relationnelle entre David et les Dieux allaient beaucoup plus loin. L'étudiant n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait, mais il avait apprit à haïr toute divinité à la mort de ses parents. Sa mère, son père puis son oncle. Ajoutez cela des massacre ethnique et vous vous demanderez sûrement si les Dieux existent bel et bien ou s'ils se moquent des humains et les laissent à leur propre sort.
Tels étaient les pensées obscurcit du jeune David qui ne semblait pas prêt d'aborder ce sujet de nouveau avant les trois prochaines lunes.

Sur le moment un grand voyage les attendaient et des affaires bien plus urgente que l'intégrité des Dieux étaient à l'ordre du jour. Il espérait seulement que cette femme ne le ralentirait pas trop en essayant de lui montrer qu'il a tord...


[HJ: C'est mon dernier poste ici. Pour ma part je préfère attendre Mondoroïn puisqu'il est celui qui compte ouvrir ce passage. Donc bref, continuez si vous voulez, mais pour ma part, j'attends la courgette! À plus tout le monde: Impatient de pourvoir continuer à la Soul Society!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hm] rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hm] rencontre...   [Hm] rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hm] rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: