Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux morveuses dans la dangai

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Deux morveuses dans la dangai Left_bar_bleue100/100Deux morveuses dans la dangai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Deux morveuses dans la dangai Left_bar_bleue70/70Deux morveuses dans la dangai Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Deux morveuses dans la dangai Left_bar_bleue0/110Deux morveuses dans la dangai Empty_bar_bleue  (0/110)

Deux morveuses dans la dangai Empty
MessageSujet: Deux morveuses dans la dangai   Deux morveuses dans la dangai Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:30

[ les passages de Mnemosyne et Netsuai seront là ^^ ]

Mnemosyne tira Netsuai jusqu'à la sortie du manoir. Lorsque cela fut fait, Mnemosyne ouvrit une porte dans le dangai, avant que les hollows se situant aux alentours repèrent les deux petites.
Elles s'engouffrèrent alors dans le tunnel, et la petite hollow reprit sa course, tirant encore et toujours Netsuai qui suivait avec peine. Celle-ci gardait un air sombre depuis qu'elles étaient sortit du manoir.
Mnemosyne s'arrêta alors d'un coup sec, faisant tomber la petite shinigamie par terre. La petite Hollow la fixa d'un air méprisant, avant de lui sauter dessus et la chatouiller.

- Tu vas me dire ce qu'il y a ?! Hein ?! Tu fais une de ces têtes...
- Je comprend pas pourquoi mon père nous demande de faire cela... Surtout, pourquoi il ME demande de faire ça... Je n'ai jamais fait de mission... Et j'ai même pas d'arme...
- Peut être qu'il veut voir si t'as progressé depuis le temps qu'il t'a pas vu... Et puis c'est pas une mission dangereuse... Si on tombe sur un shinigami trop fort pour nous... Ben on se casse... Tu t'en fais trop pour ta première mission...

Netsuai se releva, avec un léger sourire.

- Je suis là moi... Et puis s'il t'arrive quelque chose, Aba-chan risque de pas aimer... Je suis bien obligée de te protéger...
- Merci...
- Viens, on va faire ta première mission toutes les deux...
- Et, toi, ta première mission, tu l'as fait toute seule ?

Mnemosyne prit un air sombre, tourna le dos à Netsuai, et ouvrit un chemin vers le monde des humains.

- Non... Avec mon ancien lieutenant.

Elle parla d'une voix sombre, et s'engouffra dans le monde des humains, suivit par Netsuai.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Deux morveuses dans la dangai Left_bar_bleue100/100Deux morveuses dans la dangai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Deux morveuses dans la dangai Left_bar_bleue70/70Deux morveuses dans la dangai Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Deux morveuses dans la dangai Left_bar_bleue0/110Deux morveuses dans la dangai Empty_bar_bleue  (0/110)

Deux morveuses dans la dangai Empty
MessageSujet: Re: Deux morveuses dans la dangai   Deux morveuses dans la dangai Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:39

Mnemosyne continua de tirer Netsuai plus loin. Avec un peu de chance les deux apercevraient leur disparition qu'après le combat, et à ce moment là elles seraient déjà rentrées. Mais il ne valait mieux pas prendre de risque, et Mnemosyne préférait s'éloigner du champ de combat, pour pas qu'ils ne repèrent le passage dans le dangai qu'elle allait créer...

Après s'être éloigné suffisamment, Mnemosyne ouvrit donc un passage vers le dangai, et tira Netsuai à l'intérieur. Celle ci n'opposait plus de résistance, mais n'aidait pas non plus Mnemosyne à revenir au manoir. Elle était complètement passive, ce qui allait rapidement énervée la hollow.

Elle se tourna vivement vers la petite shinigamie et la fixa d'un air sérieux.

" Bon maintenant ça suffit, ton père t'as baffé pour une raison qui t'échappe, pas grave, mais il y a d'autres endroits pour réfléchir du pourquoi du comment ! Ton père reviendra, et tu verras après ce que tu dois faire!Mais maintenant ON RENTRE !"

Netsuai sortit alors de ses pensées et acquiesça. Elle se mit alors à courir en même temps que Mnemosyne, et elle rentrèrent alors rapidement dans le qg des mains d'alamexia...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux morveuses dans la dangai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: