Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HM] Osaka (appartement d'une Quincy).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Osaka (appartement d'une Quincy). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Osaka (appartement d'une Quincy).   [HM] Osaka (appartement d'une Quincy). - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

Je m'étais endormie sans même m'en rendre compte, dans le creux des bras d'Hiro. Celui-cila tira doucement de son sommeil et lui annoça qu'ils devaient penser à rentrer... Nanako ne voulait pas rentrer... pas maintenant...

"Bon, on va peut-être devoir bouger un peu. Bien que mon intention serait de rentrer directement..."

Le jeune homme se leva puis aida Nanako à se lever à son tour et la serra contre lui. Je levai la tête et regardai un instant ce visage si doux qui me plaisait tant et murmurai...

"Rentrons à pieds, ça nous prendra pas mal de temps et on pourrait s'arrêter quelque part pour manger un morceau, je commence à avoir faim."

Hiro acquiesça, je pris sa main et descendis lentement l'allée du parc désert. Il était aux alentours de midi et la ville était à une petite heure de marche. Le tram ne repasserait de toute façon pas avant une demi-heure et je n'avait aucune envie d'attendre dans le froid. M'accrochant amoureusement au bras d'Hiro, nous longions le fleuve, celui-ci s'éparait Osaka du parc, sa surface scintillait sous le soleil d'automne. Le vent frais secouait mes cheveux qui semblaiaent vouloir s'échapper de mon crâne.

Enfin, au bout d'une demi heure de marche, nous arrivâmes dans la zône périférique de la ville, c'était dans ce coin-ci qu'hiro habitait si je me souvenait bien. Je m'arrêtai un instant lui jettant un bref regard...

[Suite dans "Pensées dans un hangar désafecté...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Osaka (appartement d'une Quincy).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» appartement de Azusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: