Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherce d'une famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:08

J’avais terminé les préparatifs depuis une heure et je me sentais prête. Mon frère avait disparut alors que j’étais à l’Académie des Shinigamis. Je l’avais déjà recherché pendant 3 ans sans résultat mais cette fois, je le retrouverais. Il le fallait. J’avais pensé lui écrire, mais je me suis rappelée que je ne connaissais ni son adresse ni l’endroit où il se trouvait.

Je prit le chemin en direction de la zone Ouest de Rukongai : c’est là que nous avions vécu, c’est donc par-là que je commencerais. Le gardien de la grande porte, me laissa passer sans encombre. Le premier district me parut calme, les gens n’étaient pas surpris de voir un Shinigami dans leur quartier et ne firent attention à moi. Certains shinigamis vivaient dans ces districts et je comptais rester un peu… J’observai un instant les gens autour de moi, ils vivaient de façon simple mais pas aussi pauvre que dans d’autres districts. En effet, celui-ci était le district 0, donc le district le moins pauvre et le moins dangereux. Je croisai plusieurs soldats, mais aucun lieutenant, ni capitaine. Un vieil homme me regarda passer, l’un de ses yeux caché par un bandeau. Je m’arrêtai et le regardai quelques secondes. Je m’apprêtai à reprendre ma route mais il attrapa mon shihakushô… « Qui cherchez-vous lieutenant ? » Sa voix était sèche et usée, sa question m’avait surpris et je ne sus quoi répondre. Mes esprits me revinrent…
« Je cherche mon frère disparut, mais je ne pense pas que vous l’ayez rencontré. Il n’a jamais vécu dans ce district.
- Il peut être passé par ici non ? Vous ne croyez pas ?
-Je ne pense pas, en effet. Nous avons vécu dans le 10e district Ouest, jamais nous ne sommes venus ici. Je vous remercie mais vous ne pouvez m’aider. Au revoir. »L’homme me regarda partir, perplexe. Je savais qu’il n’avait pu rencontrer Keijirô. Je repris mon chemin, regardant les noms affichés à côté des portes sur les façades. Aucune ne portait le nom Soejima… Ce ne pouvait être si facile de toute façon. *Je vais me rendre directement dans le 10e district, mais je ne pense pas que je vais le retrouver là-bas.*

J’entrai dans le district comme si je ne l’avais jamais quitté. La rue principale était bondée de monde, la foule s’y pressait et les gens se bousculaient. Je montai sur un toit pour voir ce qu’il se passait… De mon poste, je me rendis compte qu’un marchand ambulant vendant draps et kimonos s’était arrêté pour vendre sa marchandise. Les gens s’agglutinaient autour de l’étal. Je cherchai mon frère dans la foule mais ne le vit pas. Je ne vis pas non plus son épouse, Takara… Je redescendis dans la rue, les gens commençaient à rentrer chez eux, je levai les yeux et me rendit compte que la nuit commençait à tomber. Je n’avais pas eu le temps de chercher réellement en une demi journée, je reprendrais le lendemain mais maintenant, il fallait que je trouve une auberge. Une femme s’approcha de moi et me demanda si je n’avais pas quelque chose à manger sur moi, je lui tendit une pomme et un petit pain. Elle me remercia et continua son chemin… Je la rattrapai et lui demandai.
« Je recherche Keijirô et Takara Soejima, ils vivaient au numéro 27, savez-vous où ils sont ? »La femme me dévisagea un instant avant de me répondre qu’elle ne les avait pas vu depuis plusieurs années. Elle me demanda ensuite qui j’étais et pourquoi je les recherchais.
« Je suis la soeur de Keijirô, je suis partie pour entrer à l'Académie alors que j'avais 23ans. Après avoir obtenu mon diplôme, je suis revenueici, voir mon frère, mais la maison avait brûlé et il avait disparu avec son épouse et son fils. J'ai cerhcé pendant trois ans sans le retrouver mais je reprend mes recherches pour, cette fois, savoir ce qu'il est devenu. »
La femme me regarda droit dans les yeux... « Je vois, tu es la jeune fille qui habitait au numéro 27 avec son frère... Oui, je me souviens, la maison a été incendiée par des brigands... Mais je ne sais plus pourquoi... La famille a quitté le district, mais je ne sais pas pour aller où. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus. » Elle paraissait vraiment déçue, je le remerciai pour ses renseignements et parti à le recherche d'un endroit où passer la nuit.

Dès l'aube, je quittai le 10e district et parti vers le 11e. Pendant deux heures, je cherchai Keijirô ou Takara mais je ne trouvai, ni eux ni une trace de leur passage ici. J'essaiyai le 11e district sud, mais ils n'étaient pas là non plus. Les quartiers marchands de Rukongai se trouvaient au sud, j'avais déjà mené des recherches, après ma sortie de l'Académie, dans les 25 premiers districts des 4 zones de Rukongai, sans succès. Je repris alors à partir du 26e district Sud. Je mis une demi journée pour fouiller tout le district dans ses moindres recoins... Aucune trace de mon frère, je terminai la journée dans le 30e district Sud, dans une auberge. Je demandai à plusieurs personnes si elles avaient rencontré ou croisé Keijirô, le décrivant, décrivant aussi TAkara, au cas où.
*Où dois-je chercher? Donne moi des indices Kei-chan... Je veux te retrouver, il le faut...*

Après cinq jours de recherche, je me retrouvai dans le 50e district est de Rukongai... J'y était depuis seulement une heure que trois hommes m'avaient abordée... Les deux premiers voulaient savoir pourquoi une femme aussi belle que moi osait s'aventurer seule dans la zone Est (essentiellement occupée par les brigands) et le troisième avait faillit me poignarder. Je cherchais mon frère partout mais ne le trouvais nulle part. Probablement qu'il se réfugiait dans la zone Nord, j'avais passé toutes les zones Ouest et Sud au peigne fin, j'étais toujours dans la zone Est, il ne restait plus que la zone Nord.
Je continuai mes recherches jusque dans les bois. La nuit tombait et j'étais au centre d'une clairière dégagée d'arbres. Je mis couchai pour y passer la nuit, restant tout de même attentive aux bruits étranges...


Dernière édition par Soejima Chizuki le Dim 18 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue200/200A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue217/217A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue0/268A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (0/268)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:09

Ryuke avait traversé le dangai d'un pas lent et sinistre comme à son habitude, il sentait l'impatience monter dans les rang hollow, il n'avait que faire de leur états d'âmes mais leur commentaires l'amusaient, il entendait par ci par là des :

'ce shinigami .... si je pouvais le tuer ....', 'j'en ai vraiment assez ... quand est ce qu'on arrive qu'on tue du shinigami ...'

Tout ces commentaires n'avaient rien à faire ici... ces hollow allaient se faire massacrer mais ils allaient laisser le temps à Ryuke de faire ce qu'il avait à faire .... Mais le voyage s'acheva enfin, une porte s'ouvrit à nouveau devant le vizard et les hollows foncèrent les uns après les autres à l'extérieur de la porte.

l'adjucchas s'approcha de Ryuke et regarda la porte avec un long sourire derrière son masque :

"c'est bien .... on va pouvoir massacrer du shinigami tu viens avec nous ?"


Le vizard ferma les yeux et sortit du dangai sans répondre au hollow, il avait autre chose à faire que de s'occuper de telles futilités, dehors déjà les hollows s'attaquaient aux villageois. Des cris d'horreur étaient poussés des cris de rage et des pleurent se faisaient entendre, Ryuke quant à lui disparut de cette scène horrible et avança dans le rukongai, il s'apprêtait à pénétrer le sereitei lorsqu'il ressentit un reiatsu qu'il connaissait déjà ....

Il s'y dirigea la nuit était tombée au moment où ils étaient arrivé, l'effet de surprise n'en était que plus grand .... et Ryuke passerait inaperçu dans la pénombre de la nuit ... mais il lui fallait aller où ce reiatsu se diffusait. il s'était suffisamment approché et remarqua au beau milieu d'une clairière que la shinigamie qu'il avait rencontré dans ce monde étrange était là allongée .... elle pourrait surement lui servir, il entendait à présent les cris arriver jusqu'à lui .... les hollows faisaient apparament très fort .... ils étaient loin et pourtant ... on entendait et on voyait ce qui se passait là bas ...


Dernière édition par Abarai Ryuke le Jeu 15 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

[aller, j'enchaîne à la troisième ^^]

Chizuki, toujours allongée dans l'herbe entendit au loin des cris. Un village se faisait attaqué, probablement par des hollows. Elle se redressa et se releva. Elle rechercha autour d'elle un reiatsu quelconque. Il y avait bien quelqu'un et elle l'avait déjà rencontré. Ce reiatsu ne pouvait appartenir qu'à Abarai Ryuke...

*Donc il m'a retrouvé... Le morceau de tunique qu'il m'a prit a du lui servir. j'aurais du l'empêcher de le prendre, mais c'est trop tard maintenant... Il est là. J'en suis sûre...*

La jeune shinigamie s'était levée et observait la bordure de la forêt. Il n'y avait personne entre les arbres... Au loin, les cris continuaient, les villageois devaient essayer de fuir mais leurs ennemis étaient trop nombreux. Chizuki se concentra sur le reiatsu d'Abarai. Elle faiblit le sien pour qu'on ne puisse la repérer aussi facilement que l'homme l'avait fait. Elle marcha jusqu'à la lisière, regardant autour d'elle et suivant le reiatsu. Elle finit par appercevoir une ombre entre les arbres à quelques mètres d'elle. La lieutenant ralentit le pas mais ne s'arrêta pas pour autant...

- Abarai Ryuke, Ryuke le démon... Elle regarda le visage de l'homme; Tu es donc venu jusqu'ici...

Chizuki n'attendait aucune réponse mais attendit tout de même une réaction de l'homme face à elle. Son ton était détaché, elle s'était arrêtée à pllus ou moins deux mètres de son interlocuteur et retsait sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue200/200A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue217/217A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue0/268A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (0/268)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:35

Ryuke laissa s'approcher la shinigamie de lui et la laissa aussi le remarquer, tout se déroulait comme il l'avait prévu enfin .... cette rencontre n'était pas prévu mais il savait déjà ce qu'il allait en faire ..., la shinigamie l'aiderait qu'elle le veuille ou non, directement ou indirectement mais par cette simple rencontre elle l'avait déjà beaucoup aidé ....

Le vizard regarda un moment la shinigamie avant de s'avancer légèrement laissant apparaître une seule partie de son visage, son œil noir brillant à la lueur de la lune, l'autre était encore caché par la pénombre, ses long cheveux noirs et rouges partaient légèrement sur le coté dans le sens du vent, qui passé doucement sur leur peau.

Mais le vizard ne resta pas comme cela longtemps, un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres puis il disparut réapparaissant plus loin dans la clairière, attendant que le jeune shinigamie le repère à nouveau, attente qui ne fut pas longue, Ryuke dégagea assez de reiatsu pour que la jeune fille le repère mais pas assez pour que la soul society elle même le fasse, il s'éclipsa à nouveau partant dans la forêt ayant de nombreux projets en tête .... il lui fallait d'abord entrer dans le sereitei et se charger de ce qu'il avait à faire puis il s'occuperait de certaine autres choses .....

Mais alors qu'il se déplaçait à vive allure à travers les arbres une voix retentit en lui, une voix qu'il connaissait bien mais qu'il avait rarement entendu ces dernier temps :

*ryuke .... que fais tu ici ? je ne devine même pas tes pensées que peut tu bien manigancer ?

-....

-tu ne réponds toujours pas ? cela fait partie de toi à présent ... cette façon d'être mais c'est comme cela que tu me plaies, comme cela que je voulais que tu sois, infaillible, et vide d'émotions mais prends garde tout de même .... cet endroit est le pire endroit où tu puisse te trouver ...*

Le vizrad ferma les yeux un moment, puis il arriva devant une des portes du sereitei, il attendit que la shingiamie arrive, restant là, regardant la porte conscient que la jeune fille arriverait derrière lui et pourrait tout aussi bien l'attaquer par surprise .... mais Ryuke était curieux de savoir ce qu'lle allait faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:55

Chizuki observait Abarai, il s'était légèrement déplacé et laissait apercevoir un partie de son visage, son oeil, brillait à la lueur lunaire. Le vent soufflait dans la forêt, soulevant délicatement les cheveux des deux lieutenants. L'homme ne resta pas immobile longtemps, un léger sourire en coin, il disparut de sa place pour se retrouver derrière Chizuki, dans la clairière. La jeune shinigami n'attendit pas qu'il laisse échapper son reiatsu pour se retourner... Elle s'y était attendue.

*Toujours aussi rapide... Impressionnant. Mais qu'attend-il de moi?*

Abarai s'éclipsa de nouveau, s'enfonça dans la forêt... Mais ce qu'il ne savait pas c'est que cette forêt, Chizuki l'avait parcourue toute le journée.
*Je connais cette forêt, elle mêne à la porte est du Seireitei. Vas-y si tu le veux, Ryuke, je te rattraperai...*
La jeune shinigamie ne laissa plus du tout son reiatsu se dégager et suivit l'homme dans la forêt, il se dirigeait vers le Seireitei... Elle le suivrait jusqu'à la porte. Il était vraiment très rapide mais ça arrangeait Chizuki qui pouvait le suivre à distance... Les arbres défilaient par centaines à côté d'elle et devant, Abarai Ryuke.

L'homme arriva devant la porte du Seireitei, quand Chizuki s'en rendit compte, elle stoppa net. Elle était toujours dans la forêt, à une vingtaine de mètres de la lisière. Elle pouvait parfaitement voir l'homme malgré la distance. La lueur pâle de la lune éclairait la scène d'une lumière blafarde... La lieutenant était perplexe... Son zanpakuto trembla légèrement mais elle mis sa main sur la grade de l'arme et celle-ci sembla se calmer. La jeune femme observait le moindre mouvement du démon...

*Que vas-tu faire Abarai? pourquoi t'es-tu arrêté..? je ne pense pas qu'entrer dans le Seireitei te pose un problème...Que comptes-tu faire? Qu'attends-tu?...*


Dernière édition par Soejima Chizuki le Sam 17 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue200/200A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue217/217A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue0/268A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (0/268)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

Lentement Ryuke s'avança vers la porte et un reiatsu se fit sentir à nouveau, un reiatsu inconnu du vizard. Ryuke s'arrêta pour repérer exactement d'où il venait et il ne mit pas longtemps avant de le repérer, l'homme apparut lentement de la pénombre du mur du sereitei, il était plus grand que Ryuke environ 2m10, arborait une tunique de shinigamie rouge et un zanpakuto de couleur vert et noir.

L'homme était impressionnant mais son reiatsu n'impressionna guère le vizard en effet ... malgré son apparence l'homme dépassait à peine le niveau d'un 4e ou 3e officier de division. L'homme s'avança dans la lueur de la lune et laissa apparaitre son visage qui arborait un sourire provocateur. Il était le gardien de la porte Est(enfin si on est à l'est je sais plus xD).

lentement il sortit son arme et la pointa vers Ryuke, il avait toujours son sourire mais Ryuke lui restait immobile impassible comme toujours ....

"et bien et bien .... tu es le responsable de tout le remues ménage qu'il y a là bas ... de toute évidence tu ne porte pas l'habit règlementaire des shinigamis ..... et ton aura est faible .... par contre ... tu portes un zanpakuto ... étrange .... mais je pense que ton voyage s'arrête ici .... repars chez toi ou affrontes moi mais si c'est le cas .... n'espères pas repartir vivant d'ici !!!"

Ryuke ferma les yeux et baissa encore plus son reiatsu jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune trace, il apparaissait à présent au même niveau qu'une personne n'ayant aucune force spirituelle, l'homme en face de lui eut un mouvement de sourcil se demandant comment le vizard avait pu faire mais il ne se laissa pas abuser et se mit en garde :

"je ne sais pas ce que tu comptes faire mais je pense que te tuer ici et maintenant est une bonne chose et ...."

L'homme n'eut pas fini sa phrase que Ryuke disparut du champ de bataille, sa force spirituelle baissé à son minimum l'homme ne put le voir arriver et sauta instinctivement sur le coté, tout juste .... Ryuke était apparut juste au dessus de lui et avait frappé le sol de son pied, laissant s'échapper une gerbe de poussière.

le shinigami se tourna vers le vizard et lança son arme filant à travers le vent, Ryuke esquiva l'arme et attrapa la main du shinigami puis passa par dessus son bras pour atterrir de l'autre coté, plaça enfin son autre main sur l'épaule gauche du shinigami et le mit à terre en quelques secondes, l'homme était paralysé par la douleur, une simple clé de bras apprise au dojo des shinigamis avait suffi à maitriser un gardien .... quelle pathétique personnage ...

"ouvres cette porte et je te laisserais vivre ...."

L'homme fit un signe négatif et Ryuke lui déboita l'épaule d'un coup puissant et net, le shingiami poussa un grand cri de douleur et demanda d'arrêter il s'empressa d'aller activer un mécanisme qui ouvrit la porte du sereitei, le vizard tourna légèrement la tête en direction de l'endroit où se trouvait la jeune lieutenant et passa lentement la porte pour entrer dans le sereitei ....
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:18

Chizuki n'avança pas, l'homme avança vers la porte et le gardien apparut. Sa taille imposante éclairée par la lune argentée. Il portait le shihakushô et, à sa taille, son zanpakuto. Le shinigami arborait un sourire provocateur... Le gardien du Portail du Flot Bleu.

Abarai tournait le dos à Chizuki, elle ne pouvait donc pas voir son visage... Mais elle se rendit compte qu'il baissait encore son reiatsu pour s'arrêter au niveau d'un esprit normal. Le gardien eu un léger mouvement de sourcils mais ne se laissa prendre et dégaina son arme...

" Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je pense que te tuer ici et maintenant est une bonne chose et.....

Abarai disparut de la scène, avant de réaparaître au dessus du gardien, celui-ci eu juste le temps d'esquiver le coup de pied, qui souleva un léger nuage de poussière... Le gardien fit filer son zanpakuto dans l'air, essayant de toucher son adversaire.... Chizuki observait la scène....

*Ca ne sert à rien, tu ne sauras pas le toucher, il est trop rapide... Surveille plutôt des arrières...*
Dans le fourreau qu'elle portait à sa taille, Hoshiyo laissa échaper un grondement inpersceptible... Chizuki n'y fit même pas attention, elle ne dégaina pas et observa plus attentivement encore les mouvements d'Abarai... Il esquiva facilement l'attaque du gardien mais attrapa sa main, il passa de l'autre côté du géant et lui fit une clé de bras, visiblement très douloureuse.

" Ouvre moi la porte et je te laisse la vie..." L'homme avait parlé doucement, comme s'il parlait à un attardé... Malheureusemant pour lui, le gardien répondit par la négative et aussitôt, Abarai lui déboita l'épaule. Le shinigami poussa un cri de douleur et acttiva un mécanisme d'ouverture de la porte.

L'homme laissa le gardien gisant et se tourna dans la direction de Chizuki, celle-ci le regarda droit dans les yeux...Il entra dans le Seireitei... Chizuki partit comme un flèche et s'arrêté juste devant Abarai, liu bloquant le passage. Il la dépassait largement d'une tête... Mais l'effet de surprise était là. Chizuki ne fit aucun signe d'attaque et se contenta de regarder son adversaire le regard dur. Elle ne faisait pas le pidµs face à lui et en était parfaitement consciente. Ses poings serrés, elle tremblait légèrement.

" Que vient tu faire ici, Abarai Ryuke? Et n'essaye pas d'ignorer ma question."

Son regard d'habitude si doux était dur, ses yeux gris étaient teintés de rouge. Elle était bien décidée à savoir ce qu'il venait faire à Soul Society. La distance qui la séparait de l'homme était si faible qu'elle pouvait sentir la chaleur qui émanait de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue200/200A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue217/217A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue0/268A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (0/268)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

Ryuke arrêta sa marche lorsque la jeune shinigamie s'interposa entre lui et le sereitei, il ferma les yeux un moment et la laissa parler, la jeune fille semblait sur d'elle mais était prise de léger tremblements, avait elle peur , était ce de l'adrénaline .... Ryuke le saurait surement bientôt ....

Il avança un peu mais la shinigamie s'interposa plus fortement, à présent le vizard était à quelques centimètres de la shinigamie, il pouvait sentir son parfum de là où il était, un parfait qui ne lui était pas déplaisant mais il laissa vite son sens olfactif de coté et prit à son tour la parole :

"tu trembles ..... allons ne mets en jeu ta vie inutilement .... je ne connais même pas ton nom .... donnes le moi et peut être te diras je ce que je fais ici ..."

Ryuke, se tourna légèrement et regarda le rukongai, tournat à nouveau le dos à la jeune fille, le gardien de la porte se demandait lui aussi qui était cette femme, mais après un petit moment il eut le visage illuminé :

"lieut ... lieutenant Soejima ! vous êtes venu ! on m'avait informé de votre intégration !!! vous êtes venu me prêter main forte ?"

Ryuke se tourna à nouveau vers la jeune fille et reprit la parole, il savait à présent quel était le nom de la jeune fille ....

"je connais a présent ton rang et ton nom .... il me sera facile d'atteindre ta division à présent .... lieutenant ..."

Ryuke avança vers elle d'un pas lent et sinistre comme à son habitude et la regarda dans les yeux, il plongea ses yeux démoniaques dans ceux de chizuki et continuait d'avancer vers elle, alors qu'il était à 1 mètre à peine d'elle il disparut à nouveau réapparaissant à coté d'elle et entrant dans l'enceinte du sereitei.

Le vizard avança lentement à nouveau regardant du coin de l'œil la jeune fille l'incitant à la suivre ... il ne lui dirait pas ce qu'il faisait ici, mais il l'utiliserait pour y arriver et tant qu'elle continuerait à le suivre elle refermait petit à petit le piège qu'il préparait à bon nombre des membres importants de la soul society ....
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:10

Chizuki s'était délibérément interpsoée entre Abarai et le Seireitei, ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et l'homme avait remarqué que la jeune femme tremblait. Il prit la parole...

"Tu trembles... Allons, ne mets en jeu ta vie inutilement... Je ne connais même pas ton nom... Donnes le moi et peut-être te dirais-je ce que fais ici..."

Ryuke se retourna légèrement, pour apercevoir le rukongai, tournant, de nouveau, le dos à la jeune shinigamie. Elle se rendit compte que le gardien se demandait aussi qui elle était...mais après quelques secondes, son regard s'illumina:

"Lieut...Lieutenant Soejima! Vous êtes venue! On m'avait informé de votre intégration!!! Vous êtes venue me prêter main forte?
- Malheureusement pour toi, non, j'était à Rukongai pour rechercher mon frère...Mais cet homme a interrompu mes recherches.

Tout en disant cela, elle jeta un regard assassin sur Abarai... Celui-ci se tourna vers la jeune fille et reprit la parole, grâce au gardien, il connaissait à la fois son nom et son grade...

"je connais à présent ton nom et ton grade... il me sera facile d'atteindre ta division à présent... Lieutenant..."

L'homme avança dans la direction de Chizuki, très lentement et plongea son regard démoniaque dans celui de la shinigamie. Il contiunuait d'avncer... et lorsqu'il fut à un mètre d'elle, il disparut, réaparaissant à son côté, dans l'enceinte du Seireitei.Il continua d'avancer lentement, regardant Chizuki du coin de l'oeil, l'incitant à le suivre...

*Il n'a aucunnement l'intention de me dire ce qu'il fait ici... Je ne le suivrai pas pendant des heures... Que peut-il manigancer?*

Chizuki le regarda anvancer encore... Après une vingtaine de mètres, elle s'interposa à nouveau, pour l'empêcher de progresser trop rapidement. Elle ne suivait pas... du moins, elle ne le voyait pas comme ça... La jeune shinigamie se trouvait à une distance raisonnable et l'observait. Il s'arrangerait sûrement pour passer, mais elle s'y attendait. Hoshiyo tremblait dans son fourreau, il grognait également, mais seule Chizuki le percevait... Elle regardait toujours Ryuke, celui-ci ne laissait paraître aucune émotion...

Chizuki ne savait que faire, soit elle le laissait entrer et elle aidait le gardien blessé, soit elle l'empêchait de passer et elle se mettait en grand danger... Elle choisit la première option et se recula légèrement vers la gauche, lui laissant assez de place pour passer. Son regard se posa sur le gardien toujours allongé au sol puis sur Abarai. L'homme restait impassible et le shinigami avait besoin de soins. Ce n'était pas urgent mais elle ne pourrait retenir Abarai plus longtemps... Elle lui laissa le passage et attendit une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue200/200A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue217/217A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue0/268A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (0/268)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:28

Ryuke tourna légèrement la tête pour observer le garde de la porte, il savait que la shinigamie se trouvait face à un dilemme, il la laissait réfléchir un moment et la regarda à nouveau :

"tu ne sais que faire ? .... poursuivre un criminel ... ou venir en aide à un soldat en difficulté ...."

Le vizard commença à avancer et la shinigamie se poussa sur le côté le lui laissant un passage pour le sereitei, Ryuke regarda face à lui et dépassa la jeune fille il fit plusieurs mètres et s'arrêta, sans se retourner il adressa une dernière parole à Chizuki :

"sage décision ..."

Le vizard disparut alors de la zone ne laissant derrière lui pour seule trace un lieutenant qui semblait être une personne sensible et qui connaissait son nom et son visage ainsi que tout ce qui le caractérisait et un garde de faible puissance qui avait besoin de soin dont il s'était débarrassé, décidément l'entrée au sereitei était simple et rapide lorsqu'on avait la puissance et la volonté d'y entrer ....

Ryuke s'avançait à présent plus profondément ans les entrailles du monde des shinigamis, ayant toujours son reiatsu à son minimum il ne se ferait pas repérer et il arriverait à ses fins rapidement ... il lui fallait trouver du monde important dans ce monde qui lui était à présent hostil ... il lui fallait frapper un grad coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

Chizuki resta impassible, Ryuke passa à côté d'elle sans lui prêter attention. Après plusieurs mètres, il s'arrêta et sans se retourner, dit à la jeune femme qu'il "aprouvait" sa décision. L'homme se volatilisa et disparut de la scène, ne laissant pour seules traces de son passage, deux shinigamis dont l'un blessé. La jeune lieutenant s'approcha du gardien et s'accroupit à côté de lui.

"Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider maintenant..."

Si tôt dit, si tôt fait... Trois soldats de la 4e division arrivèrent en courant. Ils s'arrêtèrent à côté du géant et se penchèrent sur l'épaule blessée. L'un d'eux se tourna vers Chizuki...

" Merci de nous avoir appelés... Vous pouvez nous laisser, nous nous occupons du gardien et le prenons en charge. Lieutenant..."
" Merci a vous d'être venus aussi vite... bien... Au revoir."

Chizuki ne retourna pas à Rukongai, la recherche de son frère devra attendre, le plus important maintenant était de prévenir son capitaine et les aures divisions de la présence de Ryuke le démon dans le Seireitei. Elle s'enfonça dans le Seireitei et regagna les quartiers de la 6e division.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

Chizuki s'avança vers la porte, le gardien apparut et la toisa de ses 9 mètres. il lui demanda ce qu'elle venait faire là, la lieutenant ne répondit pas au gardien, le regardant droit dans les yeux...

"Je vais à Rukongai pour une raison personnelle, ça ne vous regarde donc en rien... soldat....
- Lieu...lieutenant....Soejima... je ne vous avait pas reconnue... je suis désolé...
- Allez alors, cesse de discuter et ouvre moi cette porte s'il te plait...
-Ou...oui, tout de suite!..."

Le gardien activa le mécanisme et la porte s'ouvrit, me dégageant le passage pour Rukongai. Chizuki s'avança, salua le gardien et s'enfonça dans la zone Nord Rukongai. La rue principale du district était plongée dans le silence et le calme. Trois hommes discutaient dans un coin, un veillard racontait sa vie à un groupe de jeunes garçon, et deux femmes gardaient leurs filles et leurs bébés en discutant. La jeune shinigamie s'approcha de l'une des duex femmes et se racla la gorge pour lui faire remarquer sa présence. La femme sursauta et se retourna lentement, elle observa la tenue de la jeune fille et découvrant le shihakushô et le zanpakuto, toute trace de douceur disparut de son visage...

"Que venez vous faire ici? Shinigami?
- Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger, je recherche un membre de ma famille, c'est tout..." La shinigamie s'apprêtait a se détourner mais la femme lui attrapa la manche... "Attendez, qui recherchez-vous, quel est votre nom? L'intérêt soudain que cette femme portai à Chizuki surpris la jeune fille et elle ne sut que répondre, elle se contenta de regarder perplexe la jeune maman. Après quelques secondes, la shinigamie reprit ses esprits et regarda la femme un sourire triste sur ses lèvres...

" Mon frère a disparut de notre quartier il y a environ trois ans, si pas plus... Depuis, j'essaie en vain de la retrouver mais toute les recherches que j'ai menées jusqu'à présent n'ont aboutis à rien. Je...
- Où habitiez-vous? Ici? c'est étrange, je suis la depuis plus de dix ans et je ne vous ai jamais vue ici auparavant.
- C'est normal, nous habitions dans le 10e district de la zone Ouest...

La femme et Chizuki se regardèrent un long moment en silence....
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:43

Chizuki continua détourna sn regard et leva les yeux vers le ciel étoilé, sa vue se brouillait de larmesmais elle ne voulait montrer sa souffrance au premier venu. la femme baissa les yeux génée devant le désarroi de la shinigamie. l'autre femme prit alors la parole...

"Comment s'apelle votre frère? Je sait qu'un jeune homme et son épouse sont passés ici il y plusieurs mois, il m'a demandé à manger pour ses enfants, je ne me souvient plus très bien de son nom...
- Keijirô Soejima, c'est le prénom et le nom de mon frère..."

Le femme réfléchis un instant puis se tourna de nouveau vers la jeune fille, un sourire aux lèvres et lui dit que c'était bien lui qu'elle avait croisé. Le visage de chizuki s'illumina de bonheur, elle aait enfin retrouvé la trace de son frère, dans la zone nord de Rukongai, la plus pauvre... Elle demande à la femme par où il était parti mais elle ne sut lui répondre. "Ils se dirigeaient tous les quatres vers les districts suivants, mais je ne sait pas dans lequel ils se sont arrêtés. Désolée..." Chizuki remercia les deux femmes et repartit en direction du second district.

La rue principale y était totalement déserte, de la poussière se soulevait en nuages à chaque souffle de vent, celui-ci balayait les cheveux de la shinigamie et soulevait sa cape, la faisant claquer. Chizuki passa devant plusieur rues perpendiculaires et remarqua que les habitants ne s'y étaient rassemblés pour se protéger du vent. Un homme leva la tête vers la jeune fille quand elle passa le coin, puis rebaissa les yeux.

*Pourquoi ne s'habritent-ils pas dans les habitations, elles sont là pour ça, c'est...*

Au même moment, le vent arracha sa toiture à la maison la plus proche, il redoublait encore de puissance... Chizuki alla se réfugier dans l'une des rues perpendiculaires, les gens me regardaient, terrorisés. un vieillard se recroquevilla encore plus sur lui-même au passage de la shinigamie. Elle avança jusqu'à l'embranchement suivant, sans cesser de regarder les visages se détourner à son passage. Au bout de cette rue, ce n'était pas un carrefour comme Chizuki s'y était attendue, il n'y avait qu'une rue, parallèle à la rue pricipale mais protégée du vent. Chizuki avança vers le district suivant observant les gens assis par terre, essayant de retrouver Keijirô.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:46

Chizuki continuait d'avancer silencieusement au milieu de tous ces gens désemparés, un homme l'attrapa par la manche de son shihakushô...

" Que venez-vous faire... ici? Les shinigamis ne sont pas les bienvenus dans ce quartier, vous ne le saviez pas?

L'homme regarda la shinigamie droit dans les yeux, il dégageait de la rage, de la rancoeur, de la haine... Chizuki le ressentait parfaitement. Elle regarda l'homme et lui demanda de la lâcher, l'homme ne fit rien, mais après une seconde demande, il lâcha la jeune fille qui disparut...
La lieutenant réapparut sur un toit cinquante mètre plus loin et, sans se retourner, elle partit en direction des districts suivants...

Chizuki traversa les cinq districts suivant rapidement, demandant à plusieurs reprises après son frère. Le 7e district était inexistant, ce n'était qu'une forêt, Chizuki y entra, méfiante. Elle la traversa et découvrit en son centre une petite clairière, la shinigamie s'y arrêta... Elle observa la lisière des bois, recherche une quelconque présence. Il n'y avait personne à moins de 3km. Chizuki se coucha dans l'herbe et scruta le ciel, le vent était tombé et le ciel était dégagé. Pendant 3/4 d'heure, la lieutenant shinigami admira les étoiles et la lune. L'astre dégageait une lueur argentée qui illuminait la clairière et la shinigamie qui s'y trouvait. Celle-ci s'endormit au bout d'une heure alors que les prmières lueurs du jour apparaissaient à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

Le soleil était déjà haut dans le ciel et la chaleur ambiante fort agrèable quand chizuki se réveilla. Elle était toujours au centre de la clairière et il n'y avait toujours personne aux alentours. La shinigamie se leva et se dirigea vers le 8e district... mais la foret s'étendait sur presque trois districts et la jeune fille décida de la parcourir de long en large. Au bout de cinq heures de recherches, elle découvrit une seconde clairière, pluls petite que celle où elle avait dormit. Dans cette clairière ci, dormaient trois jeunes enfants, visiblement frères et soeurs. Le plus âgé des trois ne devait pas avoir plus de douze ans. Chizuki resta en retrait, cachée dans les arbres.

* Qui sont-ils? Pourquoi ne sont-ils pas chez eux avec leurs famille de subsitution? Ce jeune garçon ressamble beaucoup à.... Keijirô... Ce n'est pas possible... serait-ce Gin...?*

La shinigamie continua d'observer le petit groupe endormi losqu'elle entrapperçut un léger mouvement chez l'un des enfants... L'un d'eux se réveilla et regarda autour de lui. Puis il secoua le plus grand...

"Gin, réveille toi, Gin! J'ai faim!!, S'il te plait Gin!!!
- Kennori, je sais que tu as faim, c'est pas une raison pour crier, Ran dors et maintenant je suis aussi réveiller. Bon, attends..."

Il se leva et vint dans la direction de Chizuki, il s'arrêta et elle cru un instant qu'il l'avait repérée, mais non. Il retourna auprès des deux petits et sortit deux oranges de son sac. De l'autre côté de la clairière, derrière eux, trois hommes sortirent du couvert des arbres et s'arretèrent juste à l'entrée de la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:22

Les hommes avançaient vers les enfants, leurs mains posèes sur leurs armes. Chizuki observait la scène, gardant son plus grand calme malgré le fait que l'idée des bandits lui déplaisait fortement. L'un des trois fit un signe de la main vers ses compagnons et ceux-ci stopèrent leur progression. Les deux jeunes garçons ne se rendirent pas compte de la présence des trois hommes jusqu'au moment où le plus petit se leva et se retourna...

Chizuki se tendit, ça tournait mal pour les jeunes, les hommes étaient armés, et ils ne sauraient leur faire face... L'homme s'approcha encore plus, le petit tira sur la manche de son frère...
"Gin, on a un problème, les hommes du village... ils sont....là..."
Le garçon se retourna à son tour et découvrant les trois hommes, ils attrapa sa soeur et son frère et recula de quelques pas. Son geste provoqua un éclat de rire, trop bruyant, pour Hoshiyo qui trembla dans son fourreau et gronda...

*Quels sâles types !! Comment peux-tu laisser faire une chose pareille Chizuki !? ILs vont se faire....
*Je sais... Mais je ne peux intervenir maintenant... Alors, tient toi prèt au lieu de me faire la leçon.*

Un léger halo lummineux se dégagea autour de la garde du zanpakuto de Chizuki.. Elle se demandait si les hommes avaient remarqué cette faible lueur brillantt soudainement entre les troncs. Maiis aucune des personnes présente dans la clairière n'avait remarqué la présence de la jeune femme. L'homme continua d'avancer vers les trois enfants, à présent tous réveillés et terrorisés. Il leva la main et les deux autres brigands avancèrent également en ricanant. Le plus proche s'arrêta à moins d'un mètre des enfants en fit passer la lame de son sabre sous la gorfe du plus jeune... Hoshiyo gronda plus fort encore et la lumière s'intensifia, Chizuki posa sa main sur la garde de l'arme, prête à dégainer.

Dans la clairière, les trois hommes entouraient maintenant les enfants, les empêchant de fuir... Ils ricanèrent, laissant leurs armes tournoyer dans les airs et la glissant parfois, le long d'un bras ou sous la gorge de l'un des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

Chizuki continua d'observer la scène, tâchant de garder son sang froid. Les hommes continuaient de jouer avec leurs armes autour de la tête des enfants... L'un des bandits immobilisa son épée sous la gorge de la petite fille, elle n'ausait même plus respirer. Chizuki sentit son zanpakuto trembler dans sa main et la lumière s'intensifia encore.....

*Chizuki... Intervient! Tu ne peux plus rester là à observer, agis...*

La shinigamie dégaina lentement son sabre et d'un coup de pied sur le sol recouvert de feuilles mortes et alla déposer sa lame sur l'épaule de l'homme attaquant la petie fille. L'homme tourna la tête et suivit la lame du regard sur toute sa longueur et découvrant la shinigamie.. Il retira sa lame de sous la gorge de l'enfant et recula rapidement en trébuchant.
Chizuki lui jetta un regard brûlant de toute la haine qu'elle portait pour ses hommes, il se releva... Les deux autres se tournèrent vers lui, n'ayant pas encore prit connaissance de la présence de la liautenant. Elle fit exploser son reiatsu et les trois hommes se retrouvèrent à genoux sur le sol. La jeune femme s'approcha des trois enfants et relâcha son reiatsu regardant les trois hommes détaler comme des lapins vers la foret.

Les enfants s'étaient regroupés, serrés les uns contre les autres. Gin tenait Kennori par la main et portait sa soeur d'un bras.

" Que voulez-vous? Pourquoi vous nous avez aidés?
- Gin c'est cela? Je suis Chizuki Soejima, la soeur de Keijirô Soejima.
- Vous... Soejima? C'est le nom de notre père!"

Le regard du garçon s'illumina, il avait reconnu la jeune femme qui se tenait devant lui. Il sourit à Chizuki, qui lui rendit son sourire. Les deux plus jeunes regardaient la jeune fille, inquiets. Leur grand frère s'accroupi et leur expliqua qui était cette shinigamie. Le petit Kennori levait toujours les yeux dans la direction de la jeune fille. Celle-ci finit par se rapprocher d'eux, elle les regarda l'un après l'autre...

"Vous ressemblez tous a votre père... Comment va-t-il?
- Il est mort, assassiné par les hommes de tout a l'heure."

Gin avait dit ça d'un ton très assuré, Chizuki s'effondra, son visage se décomposa d'un coup et elle se retourna, tourna le dos aux enfants. Les larmes aux yeux, elle passa sa manche sur son visage pour essuyer ses joues et donna aux enfants l'adresse des Soejima dans le 10e district Ouest, leur disant qu'elle viendrait les voir le plus vite possible, puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue100/100A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue70/70A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherce d'une famille... Left_bar_bleue91/91A la recherce d'une famille... Empty_bar_bleue  (91/91)

A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:24

Chizuki arriva à la porte du seireitei à une vitesse éclair, elle avait recherché Keijirô pendant trois ans, elle avait tout mis en oeuvre pour le revoir...

*Je n'arrive pas à y croire, j'ai perdu trois ans à rechercher Keijirô, en vain... et le jour où je retrouve les membres restant de ma famille, j'apprend que mon frère a été assassiné par des hommes que j'aurais pu exterminer d'un coup.... Keijirô... Gin, kennori, Ran...je vous protégerai, je vous le promet...*

La shinigamie atteint la porte, les larmes aux yeux. le gardien apparut, il ne lui demanda même pas son identité, il connaissait cette jeune femme et il lui ouvrit la porte sans dicuter. La jeune femme s'arrêta, elle resta immobile un instant avant de prendre la parole...

"Merci soldat... Au revoir. Merci.....
- Lieutenant Soejima, quelque chose ne vas pas, si ce n'est pas indiscret?
- Non, ça ira, merci..."

Chizuki esquiça un sourire triste au gardien et entra dans l'enceinte du Seireitei sans se retourner, le regard baissé vers les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherce d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherce d'une famille...   A la recherce d'une famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherce d'une famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de la petite famille
» Une famille fort impolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: