Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la relique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la relique Empty
MessageSujet: A la recherche de la relique   A la recherche de la relique Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:24

(]Dsl pour les fautes d'orthographe(j espere qu'il n'y en a pas trop^^) et si des fois il manque des lettres, c'est mon clavier qui foire un peu, pfffiou j'ai jamais fais un post aussi long XD(j'ai tout fais d'un coup mais j le poste en deux fois.)

Je sortis du Dangaï près à accomplir ma mission. Le paysage autour de moi était terne, sans relief, sombre et silencieux, c'est à sa que ressemble donc le monde des hollows, Ils doivent bien s'y ennuyé, même si un monde sans trop de bruit était parfois plaisant. J'observa quelques instants ce qui se trouvait autour de moi, rien à signalé à part des arbustes presque morts et du sable à perte de vue. Je me mis alors en route vers ma relique mystérieuse.

Au bout de quelques temps de recherces, je m'arreta devant une grande forêt avec d'immenses arbes, je pris la feuille où était inscrit la description de la mission et il était bien question d'une relique caché à l'interieur d'une forêt. C'était une chance, un endroit où il était facile de rester invisible aux yeux de ses ennemis. Je rentra donc dans l'immense foret aux immenses arbres. Je parcouru quelques dizaines de mètres en haut des arbres sans voir ni hollow, ni shinigamis, ni relique, finalement une foret c'est chiant pour chercher quelque chose. Je m'arreta quelques instants pour écouté les bruits de l'obscurité, j'entendais quelque chose se rapprocher et au bout de quelques minutes, la silouhette de deux hollows se distingua du reste du paysage. Les deux hollows n'avaient qu'un reiatsu équivalent à celui d'une âme superieur, rien de méchant, rien du tout même. Je sauta de mon arbre tombant en flèche sur les hollows, le premier, son torse fut tranché sans même s'y attendre, et le second me porta un coup si lent que j'avais le temps de mourir cinq fois avant u'il ne m'atteigne, je l'esquiva d'un bond et lui tranca la gorge. Les deux hollows étaient à terre, mort, dans une marre de sang.

"J'espère que les prochains seront plus amusant que ceux là.

Je continua mon chemin tout droit ves le nord, àla recherce de ma relique. Plus j'avancait, et plus il y avait de hollow, bien que ceux ci soient aussi pourrit que les précedant, je ne les massacais pas tous par manque de temps, me souciant plus du moment où j'allait recevoir ma récompense. Les hollows n'allaient jamais dans la même direction il m'était donc impossible d'établir une cible grace à la route qu'ils empruntaient. Je continuais donc ma route ver le Nord en cherchant m relique au hasard, jusqu'au moment où j'en eux marre, un groupe e trois hollows s'était rasemblé pour discuté près d'un feu, ils semblaient plutôt bien informé, les interrogers serait peut être fructueux. Je disparu pour réaparaitre derriere le premier hollow mon sabre sous sa gorge, l'effet de surprise était vraiment impossible à parer et en plus c'était amusant. Je trancha la gorge du hollow et une vague de sang jaillit reombant à mes pieds, je laissa tombé mon défunt adversaire, je me retourna vers l'autre en remettant mon grand chapeau. Il trebucha en voulant reculé et était maintenant pas terre tout tremblant, je m'approcha de lui, m'accroupi pour être à sa hauteur el lui dis:

"-Je vais te posé une question hollow, si tu reponds juste tu pourras partir, alors fais attention. As-tu entendu parlé d'une relique qui se trouverait dans le coin? Repond moi vite, je suis préssé.

"-Heuu..eu...ou..oui il y a une relique au Nord, si vous vous dépechez vous pourrez peut-être arriver avant les autres hollows. Je vous ais répondut alors laissez moi partir.

-Merci hollow pour cette information, mais hélas tu ne pourra jamais partir d'ici, tu m'as donné l'info sans même hesité, tu ne mérites pas ma pitié.

J'enfonca mon sabre dans sa gorge, me releva et repartis en haut des arbres en direction du Nord vers l'endroit où se trouvait ma relique. Mais haut moment de sauté pour rejoindre les hauteur des arbres, je sentis une présence derriere moi, je me retourna, et un hollow lame en l'air s'appraitait à me découper, mais un zanpakuto lui transperca la poitrine, il venait de derriere moi.

"Alors, fais attention Itachi, j'serai pas toujours là pour te sauvé la mise.

C'était Ruychi qui avait dégainer son sabre et tué le hollow, celui ci tomba à terre et Ruychi retourna dormir dans ma capuche avant que j'eux le temps de la remercier. Je regarda en l'air vers les hauteurs des immenses arbres et diparus en direction de mon objectif. Au bout de quelques minutes de course éffrainée à travers la forêt dans la direction indiqué par le hollow, j'arriva sur un arbre plus grand que les autres, je me percha en haut de celui ci et observa l'horizon comme à mon habitude à quelques kilomètres au Nord, se dressait des ruines où semblait t'il y avoir quelques combat, je pus déduire qu'il s'y passait des combat car plusieurs hollows courraient dans tous les sens en haut des remparts. Je ne devais pas me mêler de ca, des shinigami avaient déja euent pour mission de regler le problème. Je continua donc ma route plein Nord chechant ma relique dans le silence le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la relique   A la recherche de la relique Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

(]Seconde partie, c'est un peu long XD(j'en ai mal aux doigts))]

Au bout d'une dizaine de minute de recherche, j'en eux marre et me laiss tombé contre un arbre pour me reposer un peut, je ne fis rien pendant quelques instants jusqu'au moment où un bruit de marche troubla mon repos, je regarda en bas pour voir se qu'il se passait, et je vist une bande de hollow qui semblait protéger les porte d'un coffre doré. C'était suremment ma relique. J'observa un peut le groupe de masqueux pour établir un plan d'attaque. Après mure réflexion je choisi de les etripés un par un en commancant par la fin, pure logique^^. Je sauta à terre sans un bruit, me retouvant à quelques mètre du dernier membre du groupe, je m'approcha discrètement et quand je fus tout près de lui, je lui planta mon sabre dans la gorge pour qu'il ne crit pas. Au suivant, je m'approcha du second avec la même discrétion que pour le précédant mais, et oui j'ai la poisse en se moment, au momnt de le finir je marcha sur un bout de bois(le classique) et bon gros CRAAAC se fit entendre. Le hollow se retourn brusquement mais qu'il puisse faire quoi que se soit, il se retouva avec un sabre planté dans le ventre. Les huit hollow estant se regroupèrent pour m'attaquer ensemble.

"-Fait chier, mon attaque double F à raté(Furtive et Fatal). Va falloir établir un autre plan.

Je disparu, me réfugiant en haut des arbres, mon nouveau plan d'attaque était simple, attendre le bon moment et les tu un à un, les hollows c'étaient rassemblé en carré autour de deux autres hollows qui semblait être leur chef. J'attendis quelques minutes dans cette position guettant les moindre faits et gestes de mes ennemis et à ma grande joie, un des hollow se retourna vers son superieur et avant qu'il dise quelque chose, il se retrouva avec une enorme entaille dans le dos , il tomba aux pieds de ses superieurs, et moi, je recula avant de me faire moi même découpé. Je ne pouvais pas les attaquer tous en même temps, ils étaient encore cinq petits insectes et deux gros insectes. Je sauta dans les airs et tendis mon bras vers mes ennemis, *Soukatsui!!! Un éclair blanc fonca sur le centre du goupe et tous les masqueux plongèrent à terre pour l'évité, je tua deux larves qui ne c'étaient pas encore relever et une troisième qui était un peu étoudit à cause du choc. Plus que quatre. Les deux chefs étaient totalement désorienté et ils envoyèrent leur deux dernier sous fifres se jeter sur moi, je trancha le premier d'un coup de sabre alors qu'il était encore en l'air mais le dernier avait bien réagit et me donna un gros coup de poing dans les cotes. Je recula de quelques mètres sous la force du coup. Il fonca à nouveau sur moi, je lui trancha une main et le laissa par terre quasiment mort, je l'acheva en plantant mon sabre dans son dos.

"-Bon je vais en finir avec vous, vous ne semblez pas beacoup plus fort que vos petits soldats.

"-Arrete de parlé Shinigami et amène toi !Me cria t'il

-Si sa te fais plaisir.

Je tendis à nouveau mon bras vert eux, la paume de ma main tournée vers le ciel. *54 Haien .Un disque rouge se créa au dessus de ma main te fusa vers mes ennemis, ils sautèrent chaqun de leur coté, je disparu pour me retrouvé devant l'un d'eu, il bloqua le coup que je lui porta mais à l'aide d'une petite figure acrobatique je lui donna un violent coup de pied en pleine tête,il alla s'ecras sur des rochers un peu plus loin. JE n'eux pas le temps de tergiverser, l'autre masqueux m'attaqua directement, mais son coup peu précis ne m'atteint pas, il me fit néanmoins, une petite entaille au visage, à l'aide de son autre main, il me donna un énorme coup de poing dans les cotes, je pris ses mains dans les mienne our les bloquées.

"-Ruychi, s'il te plait.

-Tu ne peus pas te passé de moi on dirait, aller je veux bien t'aidé.

Elle planta son zanpakuto en plein dans la face du hollow qui tomba sur le sol, inerte.

-Merci, tu m'as bien aidé aujourd'hui.

-Oh, c'est rien, j'aime bien joué le rôle de l'heroine de temps en temps et puis massacré des hollows c'est amusant.

Elle se replongea dans ma capuche pour dormir. Moi, je m'approcha du hollow que j'avais envoyé dans ls rochers, il rempait à terre, la tête en sang, je m'accroupi près de lui, mon sabre dans la main pour plus de précotion.

"-Ne tente rien de facheux ou je te coupe les mains et les jambes.

"-AhAhAhAhAh, je sais ce que tu cherches Shinigami et sache qu'elle est déja loin la relique, elle est dans notre repère et jamais tu ne la retrouveras.

"Espèce d'imbécile, ta stupidié est sans borne, tu m'indique comme ca l'emplacement de la relique que je suis en train de chercher. Pffff...

Je l'acheva rapidement et me releva pour me diriger vers les ruines, c'est forcément là qe se trouve la relique, il faudrait être particulièrement discret et éviter d'ameuter toute l'armée des hollows sur moi. En plus de ca, des Shinigamis se trouvaient là-bas. Sa ne serait une partie de plaisir. Je isparu ensuite pour arriver dans les ruines le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la relique   A la recherche de la relique Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:25

([ Et un dernier pour la route XD)]

Je retourna me perché en haut des arbres, je fixait les ruines qui se dressaient devant moi, à une bonne dizaines de kilomètres, il semblait que l'agitation là-bas était de plus en plus bruyante.

"-Ruychi, tu retournes au Dangai je continu tout seul.

-Commenca, je reste avec....

-Je ne me repeterait pas, tu retournes au Dangai et tu pars ensuite vers la Soul Society. Je suis clair.

Elle semblait un peu vexée mais se serait plus sûr de continuer seul, elle sauta de ma capuche et commenca à repartir en arrière en trainant les talons. Je me retourna vers les ruines et commenca à courir dans leur direction. Il faisait de plus en plus froide et l'obscurité se faisait plus dense qu'au paravant, l'air, lui aussi devenait oppressant, sa sentait pas bon tout sa, pas du tout même.

La distance qui me séparait des ruines était quand même importance et il me faudrait au moin vingt minute pour me retrouver devant les murs du chateau en ruine, j'avait tut le temps de mediter sur mon plan d'attaque. Je réféchissais toujours à mon plan et je me rapela que des Shinigamis se trouvaient suremment à l'intérieur, fallait il que je rentre en contact avec eux ou pas? Je serais de toute facon forcé de les rencontré ou au moin de les apercevoir.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'arriva devant les immenses murailles, ou qui devaient être immenses avantqu'elles ne s'éffondre. Je grimpa sur le mur, rien à signaler. Un bruit retint mon attention, je détourna mon regard pour voir de quoi il retournait, et je vis quatres Shinigamis à la poursuite d'un hollow, le hollow était rentrer dans un grand dôme blanc et les Shinigamis s'apprêtaient à faire de même, le dôme était juste devant moi, je bondis sur celui-ci et je regarda à travers la fenêtre pour voir se qui se tramait à l'intérieur. Je ne pus voir à l'intérieur du dôme qu'un Hollow assit sur un gand fauteuil, il semblerait que ce soit leur chef. Des sous fifres lui rapportaient un gros coffre en or, il l'ouvrit et en retira une petite amulette qu'il placa autour de son cou, c'était, hélas, sans aucun doute la relique que je cherchais, quelle poisse, comment je vais faire maintenant. Mais pour l'instant le plus important était de tué le hollow en fuite avant qu'il ne prévienne ses congénaires, je couru désormais le plus vite possible vers l'autre côté du dôme où se trouvait suremment la porte.

([ A partir de maintenant je post dans "A la recherche du Gilian..." )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la relique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la relique   A la recherche de la relique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la relique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C , récupération de relique
» Voyage en forêt et récupération de relique (rang D)
» Recherche...
» A la recherche de....
» recherche du renegat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: