Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour aux ruines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue252/252De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue234/234De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/201De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/201)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

[ post totalement interdit à tout Hollow complètement déjanté ]

Après s'être reposé de nouveau, La jeune shinigami s'était remit en route. Si elle voulait retrouver cryo, il n'y avait qu'un seul endroit où elle pourrait le retrouver : les ruines de l'ancien QG.

C'est pour cela que la jeune fille s'était mit en direction de l'ancien QG. Elle traversa lentement la forêt. Elle était encore épuisée, et ses blessures continuaient de lui faire extrêmement mal.

Lentement mais surement, Matsi se traina a travers la forêt, jusqu'à ce qu'elle apercoive les ruines. Elle continua à marcher, et s'arrêta lorsqu'elle arriva enfin aux ruines. Elle soupira, et regarda autour. Même si elle était parvenue dans cet endroit, elle n'avait toujours par retrouver Cryo.

Le lieu était désert : cela n'était pas étonnant, Cryo avait du les conduire dans un autre lieu. Cet endroit n'était maintenant plus en sécurité, puisqu'il était connu les habitants du Hueco Mundo. Elle soupira, mais gardant son air déterminé. Elle finirait bien par le retrouver.

Elle s'approcha des ruines, et chercha ce qui lui servait de chambre à l'époque. Elle ne savait même pas ce qu'elle recherchait : après tout rien ne lui avait appartenu ici... Seul son zanpakutô était à elle, et elle le possédait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue191/191De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue199/199De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue90/210De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (90/210)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:14

Cryo sortit du bureau après avoir discuter pendant plusieurs heures avec Yukiko, ils semblaient tous deux satisfais de cette discutions et se serrent la main en ami.

Cryo raccompagnas le hollow jusqu'à la porte et lui indiqua l'emplacement d'une porte de dangai la plus proche, puis il retourna dans son bureau où il fit un petite sieste réparatrice.


Citation :
Cryo survolait la ville la ville, presque immatériel mais pourtant bien conscient, il se rapprochait rapidement du QG en ruine qui fumait encore à quelques endroits.Au centre de celui ci se trouvait un corps qui semblait chercher quelques chose. Se rapprochant en plongeant sur celui ci, cryo aperçut bientôt le visage de matsi.......

Cryo se réveilla après quelques heures. Son corps se cicatrisait plus vite que celui de n'importe qui grâce au pouvoir temporelle de Yaibatoki et en quelques heures il fut presque complètement rétablie, mais une cicatrice persistait toujours, autre bien évidement que celle qui recouvrait son front depuis tant d'année. Une profonde brulure recouvrait son avant bras droit, celle ci ne le faisait point souffrir mais elle marquerait son corps jusqu'à la mort du traitre.

Il se leva et sortit alors de son bureau, tous le monde dormaient, ils avaient bien méritaient se repos, il sortit donc du bâtiment sans en avertir personne.

Cryo poussa la porte puis bondit sur un toit avant de disparaitre dans la ville surchargée. Il arriva bientôt à la foret qui entourait le manoir et la traversa sans même s'arrêter. En arrivant sur place, il fit disparaitre son reitsu et bondit sur un des seul mur en ruine qui tenait encore debout.
Il observa Matsi depuis son perchoir pendant quelques minute, elle ne semblait pas l'avoir repéré et c'était très bien.
Cryo passa par dessus sa tète son capuchon, lui cachant ainsi le visage, prit dans l'ombre du soleil au zénith qui lui tournait le dos.


Alors la traitresse revient à la maison.....


le ton de cryo était sec et froid
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue252/252De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue234/234De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/201De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/201)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:49

Lorsque la jeune shinigami entendit le son de la voix de Cryo, elle se retourna pas immédiatement. Elle soupira, et releva légèrement la tête. Elle prit une inspiration.

Au moins il y avait un soucis en moins. Elle ne savait pas comment le retrouver, mais ainsi, c'était lui qui était venue à elle.
Elle prit de nouveau une bouffé d'air, faisant toujours dos à Cryo. Elle savait exactement ce qu'elle voulait lui dire, même si elle ne savait plus trop comme s'y prendre.

Elle se retourna, faisant face à Cryo qui était à quelques mètres d'elle, et à quelques mètres au dessus d'elle. Il se trouvait au point le plus haut de ce qu'il restait des ruines, et était devant le soleil. L'effet était assez étrange, et la jeune fille ne distinguait rien à part sa silhouette entouré du halo lumineux que dégageait le soleil.

Elle enleva le capuchon de sa cape qui lui recouvrait le visage. Elle regarda Cryo, bien que cela la gênait à cause du soleil.

- Vous vous trompez sur moi.

Sa voix était calme, mais dégageait une assurance qu'elle ne prenait pas souvent. Elle était bien décidé à lui comprendre pourquoi elle était partit, et elle était bien décidée à rentrer.

- Ne m'appellez pas traitresse alors que vous ne savez même pas pourquoi je suis partit...

Elle soupira légèrement, et continua de faire face à Cryo.

- J'ai suivit Abarai uniquement pour acquérir des informations...

Elle poursuivit,. Elle devait enchainer avant que Cryo ne décide de passer à l'action.

- ... Vous m'avez reproché plusieurs fois de ne pas avoir mes propres désirs.... A présent j'en possède deux... Et rien ne me les enlèvera...

Elle fixa Cryo dans les yeux.

- Je vais être directe. Je veux retrouver Revan... et Pour cela j'ai besoin d'acquérir beaucoup plus de pouvoir.... Et vous êtes la seule personne qui peut m'aider à l'acquérir... Je ne vous ai pas trahis... Je n'ai rien fait contre vous ou contre votre organisation.

Elle se déplaca rapidement et se retrouva juste devant Cryo.

- Tuez moi si vous le voulez, mais vous vous contredirez... Vous n'avez aucune raison de me tuer... Et puis je doute que vous vouliez me tuer... Ma vie possède au moins la valeur d'un de vos bras n'est ce pas ?

La jeune fille montra du doigt le bras de Cryo qui avait été brûlé lorsqu'il l'avait protégé.

- Et me sortez pas que vous m'avez protéger juste pour pouvoir me tuer de vos propres mains... J'ai le niveau d'un capitaine, et vous savez très bien que je peux être encore plus puissante... Si vous me tuez... Vous perdez un atout pour votre organisation...

Le regard de la jeune fille était décidée. Elle n'avait plus envie de se faire marcher dessus et elle avait bien l'intention de lui montrer qu'elle n'était plus une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue191/191De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue199/199De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue90/210De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (90/210)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

Cryo sentait la tension en Matsi et la peur de l'affrontement qu'elle allait devoir faire face mais pourtant elle ne se démonta pas et se retourna la tête haute.
Il sourit lorsqu'il entendit les paroles de la jeune shinigamie, elle était déterminé et sûre d'elle, elle osa même affronter le regard de cryo, peut être était ce parce qu'elle ne pouvait les voir avec le soleil qui l'éblouissait derrière, ou bien était ce parce qu'elle avait gagnée une réelle confiance en elle, peu en importait la raison, son regard montrait sa détermination.
Peut être arriverait il finalement à faire quelque chose d'elle.
Elle se déplaça rapidement pour rejoindre cryo et continua de parler.
Le regard de cryo était redevenu froid et sans âme.

Crois tu réellement que tu as une quelqu'importance pour moi parce que tu es une capitaine shinigamie, crois tu réellement que ta force ou même ton intelligence n'a un quelqu'intéret pour moi?? j'ai des hommes dont le seul but est de parvenir à leur fin peu importe la manière, s'ils doivent mourir ou même passer des siècles de torture pour atteindre ce but, ils n'hésiterons pas une seule seconde.
Dis moi pourquoi je te croirais et pourquoi j'accepterais qu'une fille comme toi m'accompagne, après tant d'actes de traitrise???


Cryo releva sa capuche, révélant ainsi cette cicatrice si marqué qui lui parcourait le visage et laissant ses cheveux s'envoler dans la douce brise qui se mit à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue252/252De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue234/234De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/201De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/201)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:09

Matsi continuait de fixer Cryo qui était juste devant elle. Alors qu'il gardait son regard froid et distant, la jeune shinigami continuait de le fixer d'un air décidé.
Elle était décidée à ne plus se laisser faire, et à ne pas se laisser impressioner par son regard glacial.

- Ce que vous dîtes est juste. Vous avez des Hommes qui pourraient endurer mille souffrances pour parvenir à leur buts... Seulement, j'aimerais bien savoir combien parmi eux possèdent déjà la puissance que j'ai déjà acquise.

Elle continua de le regarder, aucunement impressionnée par les cicatrices qui traversaient son visage.

- Même si ces hommes ont fait moins de c*nneries que moi, ils mettront du temps à acquérir la même puissance que moi... Et votre patience à des limites... Je suis bien placée pour le savoir. En me tuant, vous perdez une puissance que vous possédez déjà. De plus je ne suis pas qu'une puissance juste à cause de ma force.

Elle léger sourire apparut sur ses lèvres.

- Vous savez que je possède des informations que seul les capitaines connaissent... voir même des informations que peu de gens connaissent... même pas la générale... Je vous en ai déjà fait la démonstration lorsqu'on a été chercher Herkal et la Bounto...

La jeune shinigami faisait référence aux passages qu'elle connaissait entre le rukongai et le seireitei...

- Pour finir, je voulais savoir : combien de vos hommes se sont-ils interposés entre un adversaire et vous dans le but de vous sauver la vie sans y être forcé ? Combien seront près à le refaire ?! Je vous l'ai dit il y a quelques mois... Je serais prête à recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue191/191De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue199/199De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue90/210De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (90/210)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:23

Cryo commençait à s'impatientait d'écouter matsi raconter encore et encore les même bêtise.
D'un rapide mouvement il sortit sa lame et alla la glisser sous la gorge de matsi, tout en la fixant droit dans les yeux, bloquant yaibatoki avec son coude au niveau de la pointe afin de rendre la position plus stable.


Ne soit pas stupide, ta puissance n'est rien face à ses hommes, face à de vrai homme. Le fait que tu soit capitaine........., enfin était capitaine, ne fait pas de toi quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux. Tu te croit puissance, tu te croit forte mais surtout tu croit que j'ai besoin de toi, mais détrompe toi.
La trahison en revanche n'est pas quelques chose d'acceptable, un traitre ne peut vivre parmi nous......

Et je te l'est déjà dit je ne te serai pas redevable à vie de ton action. J'ai largement rembourser ma dette il y à quelques jours, ne croit pas pouvoir te servir de cela pour t'assurer la survit.


Le regard de cryo était sombre et déterminé mais une petite lueur au fond de sa pupille persisté, comme une lointain lumière dans un océan de noirceur.


Mes compagnons ne s' interposerons jamais entre un adversaire et moi, ils seraient même prés à me tuer si ils se rendaient compte que je ne suis plus à la hauteur pour les mener jusqu'à leur but et c'est cela qui fait d'euxx les meiilleurs de tous, cette volonté infini de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue252/252De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue234/234De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/201De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/201)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:03

Une légère lueur de peur traversa le regard de la jeune fille lorsque Cryo sortit d'un coup son zanpakutô pour le mettre sous sa gorge. Elle se reprit immédiatement et son regard redevint totalement neutre. Elle se laissa faire, tandis que Cryo s'en prenait à elle.

Elle avait peut être fait une erreure en lui rappellant qu'elle s'était interposée, il était vrai qu'il avait remboursé sa dette, mais elle avait bien fait de lui rappeller qu'elle était prête à se sacrifier encore une fois.
Elle fronça légèrement les sourcils, et serra légèrement ses poings lorsqu'il lui annonça qu'elle n'était pas exceptionnel à ses yeux, et qu'il n'avait pas besoin d'elle. Elle detestait se sentir inutile.

Elle s'était pourtant dit qu'il fallait qu'elle reste calme et neutre, mais elle avait du mal à rester ainsi. Elle continuait de le fixer même s'il continuait de l'incendier. Elle continua de serrer ses poings lorsqu'il lui dit que ses autres hommes étaient meilleurs qu'elle parce qu'ils seraient capable de le tuer s'il montrait une faille.

- On a pas du tout la même vision des choses... Vous ne comprenez absolument rien....

Elle continua de le fixer droit dans les yeux. Elle n'avait plus peur de son regard ni de lui. Bizarrement elle trouvait que quelque chose avait changer en lui, et surtout dans son regard.

- Je ne me sers pas de votre dette pour ma propre survie... De toute façon vous n'avez jamais eu de dette... c'est vous seul qui avait décidé d'en avoir une... Moi ça m'était égal..

Elle soupira, mais ne relacha pas le regard de Cryo.

- Une volonté infinie de réussir, hein? Vous voyez quelque chose de bien en vos hommes uniquement parce qu'ils peuvent vous tuer s'ils ne vous trouvent plus digne de les commander ? Alors le fait que je pense que vous mériteriez plutôt de mourir dignement lors d'un combat fait de moi quelqu'un de moins bien qu'eux ? Le jour où ils penseront que vous n'êtes plus assez fort pour les commander, au lieu de vous laisser tuer, montrez leur plutôt que vous pouvez progresser encore plus !

Elle le regardait à présent avec un regard proche de la haine.

- Qu'est ce qu'il vous faut pour que j'obtienne de votre part un peu de considération ? Que je sois capable de vous tuer de sang froid si vous faillissez ?

Elle s'approcha légèrement de Cryo, le zanpakutô de celui ci se tenant à présent contre sa gorge, fendant légèrement celle ci. Un léger filet de sang coula le long de la gorge de la jeune fille.

- Je ne vous ai pas trahis... Mais si c'est ce que vous croyez, allez y ! Je vous retiens pas ! Vous l'avez dit, non? Je ne suis pas aussi bien que les autres ! Pourquoi ne l'avez vous pas fait depuis tout à l'heure, hein ? Tout ce que vous voulez c'est vous débarrasser de ce qui ne colle pas à votre vision des choses... Alors allez-y !

Elle continua de fixer Cryo, le regard déterminé. Elle venait de légérèrement péter un boulon... Elle commencait à en avoir assez que Cryo la rabaisse sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue191/191De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue199/199De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue90/210De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (90/210)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:18

Cryo sourit légèrement, mais pas d'un sourire sain, ou même heureux, c'était plutôt un sourire sadique et pervers.
Il fixait matsi droit, dans les yeux essayant d'analyser la moindre émotion que ceux ci pouvait relâcher mais elle prés à tous, même à mourir.
Un éclaire de folie lui parcourut les yeux juste avant qu'elle ne s'avance sur son zanapkuto.
Un léger filet de sang se mit à couler de long de celui ci, perlant sur le métal comme de petite bille ocre.
Cryo sortit alors sa seconde main et la rapprocha lentement du visage de la jeune fille avant de se mettre à parcourrir la lame avec seulement deux doigt, récoltant le sang encore tous chaud.
Il ferma alors les yeux et approcha ses doigts de sa bouche, léchant le sang sans la moindre émotion....
la lame se mis légèrement à vibrer et à émettre un sifflement fin mais perçant.

Puis d'un coup comme prit d'une révélation Cryo ouvrit les yeux et fixa matsi avant que d'un rapide mouvement il lui décapite la tète, la laissant rouler sur le sol sanglant il ne disparaisse, réapparaissant derriere elle, lame au fourreaux. son dos coller au sien , sa tète touchant la sienne.


Tu parle trop, beaucoup trop.


Puis cryo disparut à nouveau apparaissant quelques mètres plus loin.


Hé bien tu croit que je vais t'attendre toute la journée??

Puis cryo se mis à marcher en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue252/252De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue234/234De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/201De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/201)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:18

Matsi continua de le fixer droit dans les yeux. Elle savait que tout risquait de se jouer maintenant... Enfin tout... c'est surtout sa vie qu'elle jouait à présent.

Cryo resta bien froid, et ne réagit pas directement. Elle continuait de le regarder de son air décidé. Il ne fallait pas qu'elle montre la moindre faille... Juste lui montrer qu'elle était prête à tout... D'ailleurs prête à tout pourquoi? Juste pour le suivre ? Dans le cas là perdre la vie serait stupide... D'ailleurs elle savait que ce qu'elle faisait en ce moment était stupide... Mais pourquoi elle le faisait sans aucun remord ?

Elle ne fut à peine sortit de ses pensées que Cryo approcha sa main de son visage. Une légère lueur d'appréhension apparut dans ses yeux, mais elle se reprit immédiatement. Cryo glissa sa main le long de son zanpakutô, et ramena sa main à sa bouche, goutant le sang de la jeune fille. Cette scène lui rappella le tournoi qui s'était déroulé il y a près de six ans... Elle ne savait pas qui il était... Il s'était déguisée... Et il lui avait prit la main d'un geste rapide et avait gouter à son sang...

Matsi réprima un frisson. IL était vraiment bizarre dans son genre...
L'instant d'après, Cryo disparut, et elle n'eut pas le temps de faire un seul mouvement qu'Il se retrouva derrière elle. Le contact avec lui la fit frissoner, et elle resta immobile, comme paralysée.

Cryo lui reprocha de trop parler... Ah bah c'était la meilleure... Un jour il lui reprochait d' être trop passive, et maintenant il lui reprochait de trop parler... Est ce qu'un jour il allait se décider à lui dire ce qu'il voulait d'elle ? Est ce qu'un jour il allait arrêter de l'engueuler ?

Elle baissa les yeux se demandant si cela n'allait pas être ses derniers instants... Elle ferma les yeux, et se prépara, lorsqu'elle cessa de sentir Cryo derrière elle...

** C'est finit ? **

Elle ne sentit rien, et rouvrit les yeux. Elle tourna la tête vers sa gauche. Cryo était à quelques mètres d'elle, le fourreau rangé. Il lui demanda implicitement de se dépêcher, et Matsi le fixa.

** M'attendre ? **

Elle sortit de son nuage, et le regarda avec un léger air incrédule.

** J'ai réussit ? **

Elle regarda Cryo, qui s'était mit en route.

- Euuuh... oui... J'arrive...

Elle se mit à courir, et arriva à la hauteur de Cryo. A ce moment là, elle réduit l'allure, marchant à côté de Cryo. Elle regardait devant elle, un léger sourire illuminant son visage... Maintenant que cela était fait... elle se sentait beaucoup plus légère...

Elle revint sur terre, lorsqu'elle pensa à où ils allaient. Ils semblaient se diriger vers la ville... Oui mais où ? Puis elle pensa à ce qu'il allait se passait lorsqu'elle arriverait... Herkal et Keigo serait complètement indifférent à son retour... Abir et Noyumi... ca elle savait même pas comment elles réagiraient... Mais le pire c'était ce Hollow déjanté du nom d'Aku... Lui qui se faisait à coeur de joie de la voir se barré et d'avoir une raison de la tuer... Il risquait de ne pas être content de son retour...

Elle pensa que finalement c'était loin de se finir... et que ca ne faisait que commencer : elle allait devoir aussi convaincre les autres membres... Quoique elle pensa que le plus dur était fait...

Elle continua de marcher, évitant soigneusement de regarder vers Cryo... Elle ne savait pas comment il réagirait à présent... Elle continua alors de marcher, regardant droit devant elle.. Elle baissa d'un coup la tête, réprimant un léger gémissement de douleur. Elle passa sa main ses côtes, qui lui faisaient extrêmement mal...Si elle rentrait... il faudrait déjà qu'elle se soigne...
Elle continua de marcher, ne parlant pas, essayant tant bien que mal de ne pas penser à sa douleur... Elle continua, puis fut prise d'une quinte de toux, où elle cracha du sang... Elle ne dit rien, se contentant de marcher... Silencieusement... Elle espérait que Cryo n'ait pas remarqué sinon elle sentait qu'il allait lui faire encore une remarque idiote...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue132/132De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue135/135De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/168De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/168)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:36

Le hollow était retourné dans le monde des humains sans mal, mais il avaiot palit en réalisant que ce qu'il avait prit pour un mauvais pressentiement de paranoia basique c'était révélé plutôt assez juste. Il avait longuement inspecté les lieux, à la recherche d'un indice pour une quelconque direction à prendre. Mais vu les traces, il n'avait aps put en déduire grand chose, si ce n'était qu'aucun de ses "camarades" n'avaient du périr dans l'affrontement... Il aurait voulu être là. Mais le passé ne pouvait être changé, il fallait partir de l'avant et les retrouver.

Après avoir erré plusieurs jours en quête d'une aura familière, il avait commençé à désespérer.. presque. Il l'aurait certainement fait avant de prendre un nouveau chemin si il n'avait ressentit, enfin, assez éloigné de sa propre position, en plein centre ville, une énergie particulièrement reconnaissable quand on était habitué à la cotoyer. Celle de Cryo.

*...Victory !!*

Il s'était élançé, avait parcourut plusieurs centaines de mètres en passant de toits en toits, ou de poteaux électriques à d'autres par les cables, c'était plus commode en consomation de reiatsu que de simplement stationner dans le ciel puis de devoir redescendre pour courir au sol. Ce parcours lui avait prit de bien longues minutes mais il était enfin arrivé à la source de cette émission, qui s'était maintenant apaisée. C'est la qu'il capta une seconde source,...... Matsi. Ca devait être elle. Il avait gagné sa journée pour le coup.

Il poussa un petit soupir de contentement. Finalement, il s'était vraiment fait à la vie en groupe. Ce joyeux bordel lui convenait bien au bout du comtpe. Le s'avança vers les deux autres et fit un petit geste de la main dans leur direction en dégageant un minimum de reiatsu, histoire de se faire remarquer si ça n'avait pas été totalement le cas.

"Bein alors, je part trois mois et y'a plus personne ? Vous êtes dur à retrouver quand vous vous y mettez."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue191/191De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue199/199De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue90/210De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (90/210)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

Cryo sentit matsi le rejoindre et le suivre jusqu'à leur nouveau QG même si celui était temporaire, il servirait de QG le temps qu'il faudrait.
Puis il l'entendit commençait à tousser puis ralentissant légèrement pour pas la distancer et lui jetant un petit regard en coin il la vit cracher du sang et se tordre de douleur.il ne lui tint pas plus d'attention voyant qu'elle faisait un effort surhumain pour retenir cette douleur et faire en sorte que cryo n'y voie rien. Elle avait enfin évoluer, elle comprenait enfin qu'être blessée était être faible et que montrer une faiblesse assuré la mort.

Cryo se remis alors en route.
Peut de temps après le reitsu d' Herkal se fit ressentir, il était enfin de retour.
Il s'approcha doucement jusqu'à rejoindre totalement le groupe.


Tien qui retrouvons nous.......


"Bein alors, je part trois mois et y'a plus personne ? Vous êtes dur à retrouver quand vous vous y mettez."



Cryo regarda le hollow avec un petit sourrir.

Ce n'est pas pour rien que nous somme les meilleurs....


Pusi cryo repris sa route vers le nouveau QG.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue132/132De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue135/135De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/168De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/168)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

Yepee ! Il était même de bonne humeur, c'était dire ! Il n'y avait donc vraiment aucune raison de s'en faire. Le hollow sourit silencieusement en retour et se laissa dépasser par son chef, pas vraiment comme marque de respect, mais plutôt parcequ'il ne connaissait aps le chemin qu'il fallait emprunter et il aurait été malvenu de se perdre maintenant.

*Je vais pouvoir me soigner et reprendre du service ! It's a good day !*

...Au secours, un grain de la folie de l'organisation qu'il avait démantelée lui était resté semblait il, en espérant que cela passera vite. Il attendit donc, et même un peu plus, histoire de se retrouver à la hauteur de Matsi qui ne semblait pas au mieux de sa forme à vrai dire. Le lieutenant n'en fit aucune remarque se contentant de marcher à ses cotés pendant un temps, avant de lui demander doucement.

"Tu pourrais me résumer les derniers évènements ? Parceque j'ai l'impression d'avoir raté un bout du film, là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue252/252De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue234/234De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/201De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/201)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:10

[ comment ça "enfin évoluer" ? Cryo, je suis pas un pokémon Razz]

Matsi arriva à se contrôler, et sa toux se calma. La douleur continua de se faire sentir, mais la jeune fille ne dit rien. Cryo quant à lui continuait de marcher. Il avait surement du la voir. Matsi poussa un léger soulagement. Il n'avait fait aucune réflexion... Cela présageait au moins quelques changements... Peut être que le fait que la jeune fille ait changer de comportement avait justement changer celui du vizard... Ou peut être n'avait-il juste rien remarqué, trop occupé par ses pensées...

Matsi sortit de ses pensées lorsqu'elle apercut à quelques mètres d'eux un individu qui leur faisait des signes. Elle ne mit pas longtemps avant de reconnaitre Herkal, le seul Hollow qu'elle pouvait supporter... Et l'un des seuls membres de la flamme noire avec qui elle sentait bien... ou en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Elle regarda Herkal, tandis qu'un sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres. Avec lui, elle n'avait rien d'autre à prouver que sa force... Et il se fichait surement de ce qu'il s'était passé, et le pourquoi de son absence... D'ailleurs... Il ne devait même pas savoir qu'elle avait été absente... Il avait demandé une mission à Keigo juste après qu'elle soit partit avec Cryo... Et il n'était pas revenu depuis lors... Il ne savait donc rien de l'attaque, de sa fuite, et du QG temporaire...
Elle se tourna vers le Hollow lorsque celui ci lui demanda ce qu'il se passait. Cela confirmait ce qu'elle pensait. Elle eut un léger sourire. Après tout, discuter lui faisait penser à autre chose, et surtout autre chose que sa douleur. Elle se tourna vers lui, et lui répondit.

- Juste après que tu sois parti... Un groupe de Hollow du hueco Mundo a attaqué le QG... Ils ont suivit Abir et l'autre Hollow déjanté... IL était trop nombreux et dirigés par un shinigami...

Elle évita de donner un quelconque adjectif pour qualifier Abarai... Sinon elle aurait le droit à une remarque de Cryo.

- Ils étaient trop nombreux, ils ont détruit le QG... Et puis maintenant qu'ils savent où il est... On a du déménager... Et là on va au nouveau QG...

Elle se tourna vers Cryo.

- Enfin je pense...

Elle prit un air pensif... Rien ne lui disait qu'ils partaient pour le nouveau QG... D'ailleurs, pourquoi allaient - il en ville?
Matsi continua de marcher, gardant sa cape autour d'elle. Elle adopta un air neutre malgré la douleur, et cessa de parler alors qu'ils étaient en pleine ville. Un shinigami et un Hollow dans une ville, ca ne se remarquait pas... Mais une jeune fille qui parlait toute seule... Ce n'était pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue132/132De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue135/135De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/168De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/168)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

"Ho ?... Et bein c'est pas rien..."

Il n'ajouta rien de plus mais songea intérieurement aux paroles proférées par ce Ryuke. Le shinigami ça doit être lui, comme quoi, Cryo n'est aps infaible et ça, c'est bon à savoir, surtout maintenant qu'il à Meganehebi avec lui. Extérieurement il ne montra rien de sa discussion interne, gardant un air plutôt jovial et rit presque en entendant Aku se faire traiter de déjanté, ce n'était aps faux, mais il était assez sympathique. Il se souvient d'ailleurs avoirsympathiser avec le dit hollow lors du tournoi sur des gradins.

Le temps que toutes ses choses lui reviennent en tête, ils s'étaient profondément enfonçés dans la ville et Cryo leur fit un signe, leur indiquant en quelques mots qu'ils se trouvaient face à leur QG provisaoire et qu'ils devaient éviter de tuer les autres utilisateurs du lieu.

"On doit 'partager' l'espace ? Avec 'ça', des... des humains et autres raclures ?!"

Mais Herkal n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le chef avait déjà disparut dans un corridor les laissant seuls au milieu des regards. Le hollow regarda autour de lui et gronda en direction d'un humain à l'air belliqueux avant de s'adresser à Matsi.

"Je sais pas toi, mais moi je vais repartir vite fais dès que j'aurais trouver Keigo pour une mission, sinon je vais commetre un massacre. J'espère que tu vas trouver l'infirmerie, si c'est le cas, préviens moi. J'en ai un peu besoin aussi en fait...héhé."

Il commença à s'éloigner, jetant des regards noirs autour de lui, mençanat au possible. Et s'arrêta ujuste un instant pour sourire à Matsi.

"A bientôt j'imagine. Essaye de pas te perdre et si tu croises un cadavre c'est que je serais sans doute passer par là ! mwahahahahahahahahahahaha !!!"

Son rire se réperctua sur le chemin qu'il empruntait écartant quelques importants surprit ou effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue252/252De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue234/234De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
De retour aux ruines... Left_bar_bleue0/201De retour aux ruines... Empty_bar_bleue  (0/201)

De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:05

Matsi se tourna vers Herkal lorsqu'il lui sortit sa réflexion, juste après qu'elle lui ait tout expliqué... Enfin tout expliqué... Elle n'avait dit que l'essentiel, et avait bien évité de parler de la raison pour laquelle elle n'avait pas été là pendant quelques jours... Elle savait que cela allait tout de même lui parvenir... Lorsque les autres membres la veront arriver...
Ils continuèrent de marcher, tandis que le silence était revenu... Herkal et la jeune fille continuait de suivre Cryo, sans même savoir où ils allaient... Enfin presque...

Plus ils avancaient, et s'avancaient dans la ville, plus la jeune fille était surprise... Ils empruntaient exactement le même chemin que Cryo et elle avaient emprunter juste lors de leur mission. Elle se tourna vers Cryo avec un regard interrogateur... Mais celui ci continua son chemin, sans rien dire, sans faire quoique ce soit d'autre.

La jeune fille eut la confirmation de ses pensées lorsqu'ils entrèrent dans la même petite ruelle... Ils allaient vraiment au même endroit... Est ce que les autres membres étaient à ce même endroit ? Des protections avaient elles été prise ? Ce lieu était vraiment en pleine ville... Et la jeune fille savait que bon nombre de mission des shinigamis se passaient dans cette zone et ses environs...

Ils entrèrent dans le bâtiment... La jeune fille regarda autour d'elle... Peu de chose avait changer... Le mur du bureau de l'ancien dirigeant était encore à moitié cassé... Sauf que les gravas avaient été enlevés...
Elle se tourna vers Herkal avec un grand sourire : il semblait sidéré de devoir être au même endroit que d'autres humains...
Elle ne fit aucun commentaire, mais garda un léger sourire aux coins des lèvres...

*Dans un sens, à présent je ne suis qu'une humaine... Même si je suis déjà morte... Je ne suis rien d'autre que cela...*

Elle reporta son attention vers Herkal lorsqu'il annonca qu'il allait déjà repartir en mission... Et qu'il demanda si elle allait chercher l'infirmerie... Elle acquiesca... Elle ne risquait pas de se perdre... Elle était déjà venue... Quoique... L'infirmerie elle ne savait pas trop où elle était...
Elle fit un léger signe à Herkal lorsqu'il annonca qu'il partait.. Elle lacha un léger rire à sa remarque...
Elle soupira, et se retrouva toute seule...

* Bon, priorité numéro un : me soigner... Mais pas question de rester trop longtemps à l'infirmerie... Sinon je pète un cable... *

Elle bougea alors de la pièce principale et s'engouffra dans les couloirs... Au bout de quelques minutes de recherches infructueuses, elle fit arrêter un des hommes et lui demanda où elle pourrait se soigner... Celui ci lacha un petit rire, et ne lui répondit pas, avant de reprendre son chemin. Matsi lacha un soupire exaspéré et l'attrapa, et le bloqua conter le mur, bien qu'il soit plus grand qu'elle. Elle renouvella sa question, et eut enfin une réponse valable... Apparement, elle ne pourrait rien obtenir tant qu'elle n'utilisait pas sa force...
Elle suivit la direction donnée, et alla se soigner dans une sorte d'infirmerie...

Une demi heure plus tard, Matsi sortit de la pièce... Elle n'était pas vraiment guérit, mais le nécessaire était fait, et elle ne voulait pas restée à ne rien faire pendant une ou deux semaines le temps que son épaule guérisse de nouveau...

Elle se dirigea donc directement dans la pièce ou était Keigo... Elle aussi elle voulait une mission... Elle voulait reprendre ses bonnes habitudes, sans pour autant que ca redevienne comme avant... Elle avait changée et elle comptait bien restée ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





De retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: De retour aux ruines...   De retour aux ruines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aux ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» [HM] retour
» Le retour dHikage
» Retour mouvementé
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: L'ancien QG-
Sauter vers: