Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trahison Empty
MessageSujet: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:07

Cela faisait déjà longtemps que Revan faisait partie de ce que l'on appelait le Heuco Mundo. Quand il avait apprit l'existence des hollows lorsqu'il n'était qu'à l'académie spirituel de la saoul society il n'aurait jamais penser en faire partie un jour. Mais voilà qu'aujourd'hui il traque des humains, des quinçys et mêmes des shinigamis pour le compte des hollows. Cela le répugnait au plus profond de lui même mais il n'avait pas le choix, pour sauver Matsi il devait se plier aux exigences des hollow, et plus particulièrement celles d'Huritawa.

Cette fois on lui demandait de prêter assistance aux hollows eux même, sur leurs propres terres. Un des leur avait été trop loin en dérobant un artefact apparemment très puissant à en croire le rapport du bureau d'investigation hollow. Cet artefact avait finit par rendre fou le hollow qui commença à tout dévaster sur son passage, et c'est là que devait intervenir Revan. Mais alors que depuis le début on ne lui demandait que d'assassiner ses adversaires voilà qu'on lui demandait de 'ramener' à la raison un hollow perdu d'avance. De plus ce hollow disposait désormais d'une puissance sans égal avec ce nouvel artefact.


*Pourquoi veut on que je sauve ce hollow. Ils savent très bien que c'est peine perdue, de plus je risque ma vie avec tout ceci... Pourquoi ?*


Revan arriva aux portes de la ville principale du Heuco Mundo, il se dirigeait vers des terres plus reculer pour trouver ce hollow. Les recherche ne durerait pas longtemps en effet ce hollow ayant perdu la raison dégageait des quantité énorme de reaitsu le rendant ainsi très facilement repérable, même pour un soldat. Avant de se mettre en route Revan vérifia qu'il avait avec lui toutes ses affaires, il sera la lanière de son ceinturon pour s'assurer que Storbinger tienne bien en place durant le voyage, puis après avoir prit une profonde inspiration il s'éloigna de la ville en courant à vive allure dans les dunes blanches du Heuco Mundo.

Après quelques heures de courses avec de coutres pauses il parvînt enfin à repérer la cible. Elle restait immobile au dessus d'une dune à observer le ciel sombre du Heuco Mundo. Ce hollow était immense, il mesurait près de trois mètre de haut et il était revêtu d'une armure de fer. Son masque de hollow était plongé dans la pénombre grâce à un casque ovale. Revan s'arrêta à quelques mètres derrière lui pour que le hollow se retourne. Le sol trembla et un rire sarcastique se fît entendre quand le hollow se retourna.
Revan put alors apercevoir deux énormes gourdins dans chaque mains du hollow, maintenant Revan savait que ce dernier l'attendait. Le hollow s'adressa au shinigami avec une voix roque.


-Eh bien Eh bien ! Tu t'es fait désirer, shinigami. Maintenant il est temps pour toi de mourir.

Revan préféra ne pas répondre et se mettre en position de défense prêt à contrer n'importe quelle attaque. Le hollow explosa de rire puis poursuivît.

-Ah ! Tu ne t'es toujours pas aperçut du piège que l'institut t'as tendu ? Revan fronça les sourcils.
-Qu'es ce que tu racontes ?!
-Eh ! Doucement. Je n'y suis pour rien moi. Ma mission est de t'éliminer, tu ne nous es plus d'aucune utilité. Cette histoire d'artefact n'était qu'une mascarade pour t'attirer vers moi...

Revan ricana un instant puis leva la tête vers le hollow surpris. Il posa sa main droite sur le tsuka de son zanpakutoh et se prépara à dégainer, mais avant il voulait mettre au claire certains points.

-Quoi ? Tu pensais vraiment que j'allais être surpris d'une telle trahison ? J'ai toujours sut que le Heuco Mundo se débarrasserais de moi tôt ou tard. Je ne suis pas des vôtres, et je ne suis pas fait fait pour l'être. Toute ces missions que l'on m'a confié avait pour but de me tester, mais je savais que dès la première j'avais déjà été jugé.
-Tu ...
-Ne t'en fait pas, ça sera très bref et sans douleur.

Revan dégaina et aussi tôt une vague de reaitsu s'écrasa sur le hollow qui recula d'un pas. Ce dernier se prépara à contre attaquer avec ses deux énormes gourdins mais Revan avait disparut de son champs de vision. Le hollow leva la tête et vît une silhouette avec la lune dans le dos tomber sur lui. Le hollow leva son bras droit pour parer le coup du shinigami, mais Revan se servît du gourdin pour prendre appuie et bondir plus loin au lieu de frapper directement. Le hollow fût surpris d'une telle attitude et sourît quand il vît de nouveau la lune dans le dos de Revan.

-On dit que le croissant de lune est la faux des shinigamis, tu ne crois pas que te placer sous celle-ci est imprudent ?
-Si je suis shinigami alors cette faux me servira à terrasser mes ennemis. Prépare toi hollow, car cette fois je ne me retiendrais pas.

En un instant une lumière intense vînt envahir les dune blanches du Heuco Mundo. Le hollow essaya de se cacher les yeux avec son bras tout en les fermant mais cela n'y faisait rien. Revan lui était entouré d'une sphère doré et limpide. Avec un regard sombre il regardait son adversaire agonir sous une telle intensité de lumière. Le hollow hurla de douleur.

-Qu'est-ce que c'est ?! Mes yeux !
-Ceci est une technique oubliée que seul une race vivant dans les abysse de l'océan connaissent. Je l'ai apprise que depuis très peu de temps, je ne la maîtrise pas encore tout à fait, mais je vois qu'elle est déjà dévastatrice. Ouvre les yeux maintenant, et voit les ténèbres qui t'entoure.

Le hollow baissa son bras puis ouvrît ses yeux, mais il hurla de terreur lorsqu'il s'aperçut qu'il n'y voyais plus rien. La lumière s'estompa et le Heuco Mundo longea de nouveau dans la nuit. La sphère entourant Revan avait disparut, puis Revan fît pivoter sa lame du coté tranchant pour achever son ennemi.

-Maintenant, tu vas disparaître dans les ténèbres. Nul ne seras que tu as exister, l'institut t'oublieras et tu te rendra compte de ton erreur... Tu n'aurais jamais dût t'opposer à moi, je ferais tout pour parvenir à mes fins, maintenant adieux.

En une fraction de seconde Revan apparut derrière le hollow, puis après une courte seconde la tête du hollow tomba et il se désagrégea en de petites particules. Revan rengaina son zanpakutoh puis retourna vers la ville. Mais à seulement quelques kilomètres de celle-ci il aperçut Abarai au loin. Il lâcha alors une infime quantité de son reaitsu pour que celui-ci le repère facilement et le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trahison Left_bar_bleue200/200Trahison Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Trahison Left_bar_bleue217/217Trahison Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Trahison Left_bar_bleue0/268Trahison Empty_bar_bleue  (0/268)

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:41

Ryuke aperçut une vive lumière pendant un instant, alors qu'il continuait de marcher dans les dunes de sable blanc, au clair de lune, du hueco mondo,n repensant toujorus à cette défaite .... il se devait de s venger, de devenir cet étrange mélange des races, il se l'était juré, et il y arriverait ....

Puis la lumière disparut, et il sentit un reiatsu particulier, celui de revan. Le shinigami s'arretta et regarda en direction du reiatsu et eut un petit sourir avant de se diriger vers Revan. Arrivé sur les lieu il vit les restes d'un hollow se désagréger.

Il regarda le shinigami et le fixa de ses yeux noirs profonds, attendant une quelconque réplique, puis aprè un long moment de silence il prit la parole, ce qu'il faisait rarement ....

"y a t-il un quelconque endroit ou l'organisation se réunie ? ...."

Ryuke n'avait plus cette envie de venir au niveau de ce shinigami, il savait qu'à présent il valait sa puissance, mais il lui faudrait encore un peu d'expérience, Il savait qu'un jour il le combattrait. En effet les relations entre les deux shinigamis n'étaient pas glorieux, il se ressemblaient tant tout en étant parfaitement opposé, is formaient une bien drôle d'équipe.

mais Ryuke recherchait à présent le manoir de Huritawa, il avait besoin de s'installer pour réfléchir, et peut être même parler un peu avec le hollow, mais cela il l'avait preque effacé de son répertoire ..... Il attendit la réponse du shinigami qui se tenait un peu plus loin devant lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

Revan n'avait pas revu ce shinigami depuis qu'il l'avait mal mené sous l'emprise de son côté sombre. L'énergie émanant d'Abarai avait doublée, voir plus, Revan savait que désormais il était du même niveau que lui. Cela ne l'enchantait guère, non pas que son ego le poussait à être toujours plus fort que ce shinigami, non ça il n'en avait rien à faire. Mais un jour ou l'autre Abarai voudrait se battre contre Revan, voilà ce que pensait le shinigami. Mais perdre son temps avec de telles futilités ne mène pas loin c'est pourquoi Revan préféra ignorer le regard hautin du shinigami.

-Je vois que tu as fait des progrès, tel est le destin de ceux qui se soumette aux ordres du Heuco Mundo. Tu veux rencontrer Huritawa ? Pourquoi ?

Revan se retourna, depuis le tout début de la conversation il était resté dos à Abarai, le regard perdu dans la douce luminosité de la lune. Quand il se retourna c'était un regard stoïque que pouvait voir Abarai, le même que le sien, à regarder ces deux shinigami on pouvait dire qu'ils étaient de la même souche.
Revan sera de nouveau la lanière de son ceinturon et observa Abarai un court instant.
Tout indiquait que celui-ci ressortait d'un combat intense, mais Revan fût interpellé par un reaitsu familier.


*Des traces ? Sur ses vêtements ? C'est bien son genre, laisser des traces partout où il passe ... Cryo ... je te retrouverais tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps. Mais cette fois-ci je serais à la hauteur ...*

Le visage de Revan parut sortir d'un étrange rêve, il changea radicalement, il se fît plus sombre et plus mélancolique. Il se tourna et adressa quelques dernières paroles à Abarai.

-Si tu veux vraiment rejoindre le manoir suis moi. Mais crois moi, ce n'est pas un endroit pour nous autres shinigamis. Il va nous falloir être discret et rapide. Si tu te perd en route reste là où tu es et diminue un maximum ton reaitsu, je finirais par te retrouver. Bien, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la trahison du quincy
» la trahison n'est pas admise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: