Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jerkal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jerkal Empty
MessageSujet: Jerkal   Jerkal Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:08

Nom: Trohl


Prénom: Jerkahl


Âge: 21


Grade: (votre grade sera défini par les admins en fonction de la qualité de votre fiche!! Votre perso peux commencer en étant: âme supérieure, ou soldat pour les trés bonne fiche. Néanmoins si vous voulez commencer en étant âme supérieure précisez votre grade)


Division souhaitée:


Monde d'affectation: Monde des humains


Race: Humain


Nom de l'arme (ou marionette): Since


Physique: Jerkahl est grand, il a les yeux verts et grand et un regard très charmeur qui peut se transformer très vite en un regard très noir et perçant. Une bouche fine et sourriante avec toujours une clope qui y pend ou autre chose.. What a Face . Il a des longues dreadlocks brunes qui tombent en bas du dos avec au milieu des atebas. Il a une carrure imposante et musclée. Il est toujours vêtu d'un T-shirt bien large et d'un baggi noir souvent déchirés. Il est chaussé de grosses caterpilar noires bien usées. Il a un tatoo représentant un symbole inconnu faisant penser à un tribal de l'ancien temps. Il porte des bagues, des bracelets et une chaine en argent avec une bague accrochée. Il a la peaux claire marquée de quelques cicatrices.Il porte toujours un gros casque pour écouter la musique.


Histoire: Jerkhal est issu d'une famille modeste dont les parents très travailleurs l'ont toujours poussé à faire de grande étude pour devenir quelqu'un de puissant au sein de notre société. Jerkhal quand à lui ne voyait pas les chose de cette manière pour la seule chose de vrai dans la vie étaient les femmes, la musique et la défonce... Toujours en désaccord avec ses géniteurs, Il se fut expulser de chez lui et se retrouva alors à la rue à l'age de 17 ans et commenca à enchainer les petits boulots dont il se faisait virer très souvent pour se louer un studio miteux en plein centre ville. Le quartier où il vivait était la zone mal fréquentée de la ville mais aussi l'endroit où le loyer était le moin cher! Les jours passaient, les soirées s'enchainaient et Jerkahl quand à lui commenca à vivre dans son propre monde! L'alcool et la défonce avec un mélange de musique faisaient émaner de lui un atmosphère psychadélique qui souvent effrayer les gens. Jerkahl commenca às e faire quelques énnemis mais adorant se taper, il engager très vite le combat même si il y avait peu de chance de victoire. Né sous une bonne étoile, la chance lui à toujours sourrit dans ce genre de situation sauf dans certains cas comme avec les femmes où Son look de rebelle typique attirait le plus souvent des nana de 16 ans plutôt que celle de son âge. Il le charme dans la peau quand il rencontre une nana il arrive quand même très souvent à l'embobiner pour la ramener chez lui.Ses pouvoir ont commencer à apparaitre vers ses 19 ans et Jerkahl pensait au départ être victime d'hallucination mais peu il découvra comment manier cette force et je doit dire qu'il ne se géna pas pour en profiter en publique, se rapporter de l'argent dans des numeros de magie plutôt douteux, pour attirer les filles ou encore pour casser la gu*ule à ceux qui oserai s'en prendre à lui. Jerkahl comprit vite que cette force le rendait très puissant mais ignorai encore qu'il n'était pas le seul à posséder une force similaire tout comme l'éxistence des shinigamis et des hollows.

Toujours avec un ??? à la bouche il maitrisait la fumée ceux qui lui permétait de voler, amortir les coup qu'il prenait, plongeait ses ennemis dans un brouillard très intense où seul lui pouvait se dissimulait et peu peu il commenca même à reussir à créer de clones de fumée et lui même disparaitre en fumée... Jusqu'au jour où... (suspence...) Alors qu'ene femme était en train de se faire agresser, il voulut la secourir mais se trouva nez à nez avec un étrange homme qui semblait insensible à sa magie et ne semblait pas non plsu étonner de son pouvoir... Il se fit démonter la gu*ule et on ne sait comment il arriva à rentrer chez lui après les nombreuses blessures qu'il avait reçu. Son pouvoir de régénération était augmenté mais cela n'aurai pas du suffire à le laisser en vie. Sa bonne étoile etait encore et toujorus présente et après 2 semaine d'inactivité, Jerkahl commenca à allez tout les soir dans un parc toujours armés de son baton et de son casque de musique crachant un rythme reggae le guidant et lui indicant le tempo pendant son entrainement qu'il se forcait à faire tous els soirs. En effet jusqu'a présent il se contentait de manier la fumée et réussissait à faire quelque tour sympa mais rien de bien méchant il fallait alors qu'il méttent au point des techniques de combat plus violentes et plus soffistiquées. Après un an à s'entrainer toutes les nuit, Il retourna enfin voir celui qui lui avait foutu une raclée...

Il retrouva cet homme bien vite mais celui-ci ne voulait se battre:

"Je ne veux pas me battre avec toi je n'en voit pas l'utilité!"

"Je me rapel de la dernière fois mais cette fois ca sera diférent! Cette fois je vais te battre!"

"Pourquoi cherches tu tant à me battre?"

"Je pensais être le seul mais voila que tu débarque et..."

Soudain l'homme en face de lui fonca sur lui à une vitesse impréssionante et Jerkahl ne pouvant évité se prit le coup en plein ventre. Il se releva facilement et..

"Je t'ai ouvert certaines voies! Maintenant tu découvrira qu'on est pas les seuls et va faire un tour là bas!"

Jerkahl n'en revenait aps il était encore si loin deson niveau mais pourtant, d'un coup un enorme montre apparu et l'homme enf ace de lui le pulvérisa en un seul coup puis lui expliqua que cette créature se faisait appeler hollow. Sou état de choc, Jerkahl rentra chez lui et passa les jours suivant à réfléchir. Un jour, le soleil se leva et jerkahl sortit par sa fenêtre, le sourrire aux lèvres la joie gonfler à blocs, un bon rythme ska dans els oreille pour le motiver et se lanca à la recherche de hollow. Il sauta par la fenetre comme un dingue, les yeux écarquillés et un ??? à la bouche.

"Attention els filles Jerkahl est de retour!!!!!!"

C'est alors qu'il commenca à suivre une formation à l'académier bien ennuyeuse à son goût puis pouvant enfin commencer à faire des missions il se lanca à fond dans son nouveau job qu'il faisait, il faut le préciser, surtout pour impréssioner et sauver de jolie demoiselle...


Aime: Il apprecie taper sur les autres (les méchants ^^) Faire la fête en buvant de l'alcool et en prenant des substance illicite. La musique est une de ses passions et jouer de la guitare aussi. Il vit au rythme de la musique qu'il écoute et aime charmer les jolies demoiselle qu'il rencontre tout au long de la journée sans rien espérer.


N'aime pas: Il a horreur des gens bavard, ainsi que ceux qui se prennent pour des gros durs (il se fait une joie de les coriger ^^). Il n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres et travailler.


Caractère: Il est très charmeur, dragueur... Jerkahl apprecie être en de bonne compagnie feminine. Toujours avec le sourrire il n'en rate jamais une que ca soit au niveau des conneries qu'au niveau de trouver une raison de faire la fête et de se shooter. Il plane constament du moin il à l'air mais trimbale toujours un long baton de bois dense dont il se sert comme arme. Honnête, Franc sont des valeurs qui lui conviennent ainsi que violent (sauf envers els femmes) et impatient. Son impatience l'entraine souvent dans des situation aprfois dangereuse mais la chance est toujours de son coté. Il est le premiers à se lancer, le derniers à rentrer, le premier à mettre le pied dans le plats et le dernier à etre serieux.


Autre: Sa réelle arme n'est pas son bâton mais la fumée en générale. Son pouvoir consiste à manier la fumée à son aise ainsi que tout les éléments chimique la composant.


Techniques:


Zanpakuto:

- Normal: Atmosphère: L'atmosphère environnante s'assombrit, un brouillard très intence couvre la zone pendant 3 tours. La cible perd alors en puissance et en précision. ce brouillard à pour effet de faire els malus suivant: -10 aux degats -30% de chance de toucher son adversaire)

- Shikai: Substitution: Jerkhal créer un clone de fumée qui prend sa place pendant 2 tours (à compter après celui d'invocation et remplace les 2 prochains tours de jerkahl) et jerkahl est invisible pendant ce temps. Jerkahl ne peut ni attaquer ni recevoir de coups sous cette forme mais son clone possède les même faculté que lui au moment de l'invocation (que se soit au niveau des pv/pes mais aussi aux niveaux des attaques). Le clône peut attaquer avec les même attaque que jerkahl et subit donc les dégat à la place de Jerkahl. Quand le clône attaque, ils utilise ses propres pes Jerkahl n'utilise aps de pes pour que son clône attaque.

Autres:

- Kan'On Ball
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: