Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sauvetage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage Empty
MessageSujet: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17

Epaphos arriva enfin dans le Hueco Mundo après une longue traversé dans le Dangai, rien de bien marrant à vrai dire. Il atterit dans la forêt des Menos et il se lança sans plus attendre à la recherche du quincy mais malheureusement il n'avait aucune idée d'où il pouvait bien se trouver et combien d'adversaire il allait devoir affronter, la forêt était gigantesque c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il préféra monter aux arbres et se déplacer en hauteur pour avoir une meilleur vision du terrain afin de reperer plus facilement sa cible. La course à travers la cime des arbres fut longue et Epaphos voulait éviter le plus possible les combats inutiles préférant conserver sa force contre les hollows arachnides. Se baladant discretement il observait se monde triste et sombre, véritable pays du malheur, rien ici n'était beau seul la laideur et la violence emmaner de ce lieu, rien de bien rassurant, la dernière fois qu'il était venu dans la forêt Menos, il était passé très prêt de la mort et quelque chose semblait lui dire que cette fois-ci se serait encore pire.

Les recherches ne donnaient rien, il se baladait sans vraiment savoir où il allait et plus longtemps il resterai ici plus il aurait de risque de devoir se confronter à des hollows totalement en dehors de sa recherche. Il fallait faire vite et tout ça commençait à agacer sérieusement Epaphos une colère silencieuse l'envahissait petit à petit il intensifia sa vitesse de déplacement quitte à devoir se battre mais il fallait à tout prix retrouver se quincy et le sauver des pattes de ses monstres. Une gigantesque toile d'araignée se dessinait à l'horizon, plus le bounto s'en rapprochait plus il sentait la présence de nombreux hollows et un reiatsu différent, plus aucun doute c'était celui du quincy enfin il espérait que ça soit celui-là. Il s'arreta à quelques mètres de cette gigantesque toile qui entourait l'entrée d'une grotte, il analysa la situation, cette toile n'était pas la pour faire jolie, c'était certainement une sorte de système d'alarme et de piège dont-il était presque impossible de sortir, Epaphos réfléchissa à une stratégie à mettre en oeuvre pour contourner ce piège et trouver la faille de toute façon peu importe ce qu'il ferait à l'instant même où il mettra son plan en action, les hollows arachnides seront avertis de la présence d'un intrus et le combat commencera. Epaphos repéra un endroit dans la toile ou le nombre de fils étaient inférieur au reste du piege, il consentra tout son reiatsu au bout de sa lame et fonça vers la faille, d'un grand coup de cimetterre il sectionna les fils et reussit à atteindre l'entrée de la grotte sans être stoppé par la toile. C'était déjà une bonne chose, il avait réussi à ne pas se faire emprisonné dans la toile mais maintenant il était sur que toute la 'colonie' de hollows étaient au courant de son intrusion et d'ailleurs il ne fallut pas attendre très longtemps pour que ceux-ci débarque non pas de l'entré de la grotte mais des extrémités de la toile. Trois hollows aux allures archanéides inquiétantes se rapprochaient de lui tandis qu'à l'intérieur de la grotte on pouvait entendre les cris de hollows qui signalaient la présence d'un intrus. Le terrrain n'était pas à l'avantage d'Epaphos il aurait certainement plus de chance au combat à l'intérieur de la grotte il se lança donc dans cette direction mais avant même qu'il est pu y rentrer une espèce de toile gluante s'écrasa sur l'entrée empechant tout passage, il n'avait plus le choix il fallait combattre.

« Alors tu veux nous faussez compagnie, tu as détruit ma toile mon petit ce qui me laisse penser que tu dois etre délicieux.... et tu ne pourras pas rentrer dans cette grotte à moins que tu n'arrives à tuer Scytodidea... »

« Segesstridea je t'avais dit de faire plus attention à tes constructions... tu as laissé une faille... »

« Beurk ! des araignées vous savez le nombre de petites bestioles de votre genre que j'ai tuer dans le monde des humains, et à chaque fois je trouve des moyens sadiques pour les tuers...vous savez les écraser ne suffit pas, un coup de briquet ou alors on l'enferme dans une boite et on joue à foot avec ou on la jette dans un nid de fourmi, ya tellement de façon pour s'amuser à abimer vos huits affreuses papattes velues mais tellement fragiles n'est-il pas? »

Epahos bondit sur le hollow le plus proche, le plus petit d'ailleur et le seul qui n'avait pas parler, d'un geste direct et sans trop d'effort il sectionna le masque de l'araignée d'une facilité déconsertante même pour le bounto.

**finalement sa ne devrait pas etre trop dur ... **

« Oooo...il a tuer Uloboridea...snif alors... de toute façon je ne l'aimais pas et puis il était faible ne croit pas que sa va etre aussi facile avec nous... »

Segesstridea se lança sur Epaphos mandibule ouverte et abdomen pointé sur lui, un filet de soie en sortit visant le bounto qui reussit à l'esquiver en executant un saut, mais Scytodidea était juste derrière près à intervenir et il cracha son venin gluand dans le dos d'Epaphos qui d'instinct se baissa pour voir la masse gluante s'écraser contre le mur et le faisant fondre.

« Eh bé... sa doit pas etre jolie dans ton estomac mon gros doudou c'est un petit peu cracra tout ça... »

Le bounto jetta sa cimetterre dans la direction du hollow tisseur de toile la lame s'enfonçant dans le masque de celui-ci, puis executa un violent coup de pied circulaire dans le hollow cracheur qui termina son envollé en se fracassant contre la parois du mur. La toile disparaissait en meme temps que Segesstridea permettant une meilleure manoeuvre dans les mouvements d'Epaphos qui n'avait plus à craindre de se prendre dans les fils de soie. Il récupera son arme avant de commencer un combat au corps à corps avec Scytodidea, les pattes de la créature était d'une solidité impressionante mais ses mouvements étaient limité par sa lenteur malgrès ses huit pattes, Epaphos en conclu au vu des attaques du hollow et de sa faiblesse au corps à corps que celui-ci était un combattant plutôt utiliser dans les attaques à distance ce qui ne déplaisait pas à Epaphos. après quelques échanges lame-pattes, la cimetterre du bounto s'enfonça dans l'abdomen du hollow avant de remonter pour sectionner son masque. La masse gluante qui obstruait le passage disparu en meme temps que le hollow.

Dans la grotte aucune lumière ne pénétrait, le noir le plus total, on pouvait seulement entendre les crépitements désagréables des pattes des hollows arachnides qui résonnaient contre les paroies de la grotte. Epaphos savait que ces petites bêtes étaient plutôt du genre nocturne et il se doutait qu'il les trouverait dans un endroit très sombre où il serait comme aveugle, il avait donc penser à emporter avec lui des bâtons incandescents. Il alluma quatres d'entre eux et les jettas à l'intérieur de la grotte, la vision qui s'en suivit aurait glacer le sang de n'importe qui même celui d'Epaphos. Cinq affreuses bêtes à multiples pattes se baladaient sur les murs ou sur le plafond gigottant leurs multiples pattes dans tous les sens et au centre de la pièce et gigantesque cocon d'où emmanait un reiatsu certainement celui du quincy, il faiblissait à vrai dire il était entrain de mourir et il fallait faire vite.

« Wou! mais dite moi c'est une réunion du club des ''on est moche vilain sale et pas attirant et on adore se faire ecraser par des journaux'' ...moi je fais parti du club des ''beaux gosses sauveur de quincy qui détestent les araignées''... c'est marrant non? »

Un hollow bien plus impressionant que les autres tomba du plafond et rattérit lourdement sur les pattes. Ce n'était pas une araignée mais un scorpion gigantesque et vraiment terrifiant,une lourde carapace d'un noir brillant deux gigantesques pinces et une queue avec au bout un dard luisant d'un venin qui n'indiquer rien de bon pour Epaphos.

« Héhé très marrant, tu es venu sauver le petit quincy mais il va falloir te dépecher, je ne doute pas que tu as du remarquer qu'il était entrain de mourir à petit feu et tu doit etre assez fort puisque tu es venu à bout des sentinelles mais j'ai bien peur que tu ne fasses pas le poids désormais... »

« à oui? »


Epaphos n'attendis pas très longtemps pour se lancer à l'assault reussissant à terrasser deux des hollows avant même qu'il n'est eu le temps de réagir. Il invoqua aussi tôt Sekhemty et se lança dans un affrontement contre les deux derniers hollows araignées qui bloquaient le passage vers le scorpion et le quincy, Sekhemty se débarassa facilement de sa cible mais Epaphos avait quelques difficultés face à son adversaire, un gigantesque hollow-migale couvert de poils, la puissance de la bête était phénomènale et chaque coup qu'il portait faisait plié un peu plus le bounto, il se retrouva projeter à terre avant que l'affreuse créature enfonce ses deux pattes avant dans le sol, reussissant à entailler l'épaule d'Epaphos. Sekhemty bondit sur la bête me se fit repousser par les pattes arrières de la bête contre le mur. La douleur de la blessure provoqua chez Epaphos le fameux déclic du guerrier, il entra dans une trance de rage et de violence, ses yeux jaunes brulant de haine et de désirs sanglants, il attrapa les deux pattes enfoncés dans le sol et consentra son reiastu dans son crane et, s'aidant de ses bras pour accentuer la puissance du cou, il infligea au hollow un violent coup de tête qui fit exploser son masque. Il se releva avec un petit sourir en coin se léchant les babines de manières monstrueuses, il ne ressemblait pas à Epaphos il était quelque chose d'autre, quelque chose de barbare de violent...un démon.

« Grrr....un bounto, tu as tuer tout mes petits soldats alors, tu es meme venus à bout d'Atypidea je ne peu que te féliciter pour tant de courage mais malheureusement tout cela n'aura servi à rien... le venin que sécrete les poils d'Atypidea on pénétré dans ton corps, certe il ne fera pas effet avant un petit moment, mais tu n'arriveras pas à me tuer avant que le poison ne te tue... une fois qu'il aura atteint tout les recepteurs de ton cerveau tu seras incapables d'executer le moindre mouvement, ton coeur s'arretera de battre tu ne pourras plus respirer... je te donne environs une petite heure de répis après cela sera presque impossible d'enrayer l'action du venin... c'est dommage un? et de toute façon tu ne surviveras pas une heure... je te turai avant.... sais-tu qui je suis jeune bounto? Je suis PADINUS IMPERATOR !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sauvetage Left_bar_bleue220/220Sauvetage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Sauvetage Left_bar_bleue200/200Sauvetage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Sauvetage Left_bar_bleue2/367Sauvetage Empty_bar_bleue  (2/367)

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

Alors alors, tu va devoir te battre contre ce gentil Padinus Imperator, voici ses stats:

PV: 55 (oulala, il est plus fort fait atention XD)
Pes: 35 ( il a du en utiliser avant , qui sais ^^)

Attaque: une seule, normal c'est un soldat de "base":
15 dégats, 10 pes

Ordre de combat: Epaphos puis Padi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

"Blablablablabla.... j'vous préfère dans le monde des humains vous jactez moins et vous etes plus petit donc plus facile à ecraser...le poison c'est pas un souci la grosse bête Puducuss Un Pet encore... héhé... pas mal celle là j'vais la noté... si je n'ai plus qu'une heure pour pouvoir m'en sortir, on va faire sa vite fait bien fait dans les règles de l'art c'est aussi simple que ça... c'est pas parce que t'es un peu plus gros que la normal qui faut se la raconter... allez on va en finir bien sauvagement Ok?! sa s'ra la première fois que j'écraserai un insecte au sens propre du therme avec le Sham-en-Nessim... jtrouve ça original..."

"...arrete de parler Menes tu nous les casses....puis t'as jamais été drole...combien de fois j'vais devoir te le répéter "


"T'as petite bête à pas tort...."

"T'as petite bête?! T'AS PETITE BÊTE???!!!! ON VA LUI FAIRE MAL MENES MAIS MAL !!! O ui ui ui ui ui très très mal!! on est pas une bête non non non! c'est pas gentil de dire ça!!!"

"Ouaip, t'as raison.... Sekhemty, Shaaaaaam-En-NEEEEEEEEEssim!!!"

La marionnette d'Epaphos se positionna devant le bounto et face à Padinus Imperator brassant l'air présent dans la grotte entre ses ailes, formant avec celui-ci une boule puissante qu'elle fit éclater et qui se libéra sous la forme d'une lame d'air puissante fonçant droit sur le hollow. La grotte n'était pas bien grande et les chances d'esquiver cette attaque était faible... mais il fallait se méfier de l'arachnide...

[Sham-en-Nessim dgt 16 pes 8]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sauvetage Left_bar_bleue220/220Sauvetage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Sauvetage Left_bar_bleue200/200Sauvetage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Sauvetage Left_bar_bleue2/367Sauvetage Empty_bar_bleue  (2/367)

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:44

Attaque...: partiellement réussite ( 8 dagats donc)
Ripost de padi: ratée

Padinus Imperator:
PV: 47/55
Pes: 25/35

Attaque: une seule, normal c'est un soldat de "base":
15 dégats, 10 pes

-----------

Epaphos:

Pv: 50/50
Pes: 32/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Le champ de bataille était très restrint il était donc presque impossible pour le hollow d'éviter l'attaque de Sekhemty, il reussit néanmoins à l'éviter partiellement, la lame d'air destructrice, ne frappant que deux de ses pattes arrières dont une se sectionna sur le coup, en se propulsant d'un bond au plafond, la perte de sa patte ne semblait pas du tout l'affecter et il chargea à toute vitesse Epaphos comme si rien ne s'était passé, il bondit toutes pinces ouvertes sur le bounto qui reussit à esquiver l'attaque d'une rouler-bouler sur le côté mais à quelques centimètres près c'était la tête qui était directement touchée. Il était vrai que les chances d'éviter les attaques dans un si petit espace était réduite pour Padinus à cause de sa grande taille alors qu'Epaphos lui avait l'avantage enfin presque il l'aurait eu s'il n'avait pas un compte à rebourd, sauver le quincy et se sauver lui même. Dans tout les cas il devait en finir au plus vite sinon il risquerai d'avoir de lourde conséquence.

" Shaaaaaaaaam-En-Nessim"

"Je ne me ferai pas avoir deux fois petit avorton..."

Sekhemty relacha à nouveau l'air qu'elle avait emmagasinée entre ses ailes en une puissante lame destructrice fonçant dans la direction du hollow, la puissance de l'attaque formait des sillons dans les parois de la grotte, Padinus ne bougait absolument pas il attendait l'attaque ses deux grosses pinces ouvertes comme s'il avait l'intention de l'arreter à main nue...

**Sais stupide.. il bluff, il ne pourrai pas arreter Sham-en-Nessim avec ses pinces c'est impossible c'est totalement impossible**


A la prochaine attaque se sera Epaphos qui se lancera dans le combat, il serrai un peu plus fort sa cimetterre, une fois que Sham-en-Nessim aura touché son adversaire il se lancera à l'assault, la rage et la soif de combat le dévorait, il fallait qu'il se jette dans le combat, qu'il ressente les coups qu'il perde du sang, il avait envi de se sentir en vie...


[sham-en-Nessim dgt 16 pes 8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sauvetage Left_bar_bleue220/220Sauvetage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Sauvetage Left_bar_bleue200/200Sauvetage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Sauvetage Left_bar_bleue2/367Sauvetage Empty_bar_bleue  (2/367)

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:59

Attaque...: réussite ( ta une de ces chances lol)
Ripost de padi: réussite

Padinus Imperator:
PV: 31/55
Pes: 15/35

Attaque: une seule, normal c'est un soldat de "base":
15 dégats, 10 pes

-----------

Epaphos:

Pv: 35/50
Pes: 32/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:43

Padinus restait toujours immobile pinces grandes ouvertes attendant que le Sham-en-Nessim vienne le frapper directement, Epaphos se demandait à quoi il pouvait bien jouer, il était impossible d'arreter Sham-en-Nessim. La puissante et rapide vague destructrice vint le frapper de plein fouet, l'entaillant serieusement à l'intérieur de ses pinces et sur une partie de l'abdomen, mais encore une fois il faisait comme si rien ne s'était passé et chargait à toute vitesse le bounto. Il venait d'encaisser deux Sham-en-Nessim sans broncher, c'était déroutant pour Epaphos qui ne comprenait vraiment pas se qu'il se passait... La riposte fut des plus douloureuses, le hollow fonçant droit vers Epaphos modifia sa trajectoire au dernier moment, plongeant sa queue dans le plafond de la grotte pour se propulser sur le côté du mur et venir broyer Epaphos dans une de ses pinces le frappant à plusieurs reprises contre les paroies de la grotte.

"Alors...héhéhé....sa fait mal hein? je suis désolé j'ai l'avantage de ne pas avoir de terminaison nerveuse, je ne ressent pas la douleur mais seulement une gene....pratique non? je t'avais dit que tu ne savais pas à qui tu avait affaire jeune bounto, tu n'as pas réfléchi et maintenant je vais te broyer..."


**Et m**de, faut que je bouge de là, si je reste dans ses pinces je vais vraiment me faire tuer....réfléchis réfléchis...**


Epaphos réussit à attraper un des ses batons incandescents qui n'avait pas servit, une gigantesque lumière orangatre jaillis du batonnet lorsqu'il l'enclancha, le bounto le jetta directement sur le visage de Padinus, qui complètement géné par la lumière n'avait pas d'autre choix que de laisser tomber sa proie. Epaphos repris son souffle, ses cotes le faisaient atrocement souffir, il devait bien en avoir deux voir trois cassées. Lui aussi était aveuglé par le baton incandescents, il lui était donc impossible d'attaquer se qui ne lui faisait pas particulièrement plaisir il avait envis de rentrer dans le combat, ses quelques côtes brisées avait reveillé le Berserk qui dormait en lui, la folie douce de la guerre était présente mais il devait faire confiance à Sekhemty pour qu'elle ne se soit pas fait avoir et soit prête à riposter.

"Sekhemty TUE LE!!! Shaaaaaaaam-En-Nessim!!!!"


[Sham-en-Nessim dgt 16 pes 8]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sauvetage Left_bar_bleue220/220Sauvetage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Sauvetage Left_bar_bleue200/200Sauvetage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Sauvetage Left_bar_bleue2/367Sauvetage Empty_bar_bleue  (2/367)

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:13

Attaque...: partiellement réussite
Ripost de padi: réussite(attaque de base)

Padinus Imperator:
PV: 23/55
Pes: 15/35

Attaque: une seule, normal c'est un soldat de "base":
15 dégats, 10 pes

-----------

Epaphos:

Pv: 30/50
Pes: 24/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:37

Sekhemty n'avait pas été aveuglée par le batonnet incandescent, elle était restée en retrait et avait déjà anticipé la réaction d'Epaphos en consentrant l'air entre ses ailes. Elle le libera au moment le plus opportun mais malheureusement Padinus récupera beaucoup plus vite que prévu la vue, il reussit innextrémiste à détourner l'attaque de la marionette qui lui aurait couté la vie s'il n'avait pas sacrifier l'une de ses pinces. En effet il venait de détournait l'attaque, qui s'apprétait à le frapper de plein fouet dans le masque, en sacrifiant son bras gauche muni de sa pince. Encore une fois, le fait qu'il ne possède aucune terminaison nerveuse le rendait dangeureux, il ne se sentait absolument pas géné de la perte de son membre et fonça à nouveau sur Epaphos encore au sol, aveuglé.

"héhéhé....c'est fini pour toi petit bounto c'est fini fini....tu vas mourir je vais te broyer meme avec une seule pince cela devrait suffire!!!"

Il frappa violament à l'aide de sa pince fermée le dos du bounto, l'enfonçant dans le sol, il frappa à plusieurs reprises avant qu'Epaphos ne puisse contrer une de ses attaques avec sa cimetterre. Ses yeux brulaient de colère et de haine, ses habits étaient tachés de sang, son visage marqué d'une étrange crispation de folie, un sourir démoniaque se léchant les babines et le sang qui coulait de son nez. Il se mit à rire à pleine gorge, un rire désagréable sorti tout droit de ses tripes. Il était enfoncé à quelques centimètre dans le sol, au milieu d'un cratère creusé par la puissance des coups répétés du Hollow. Padinus commençait à s'inquiéter de la determination de son adversaire, il venait de comprendre qu'il n'avait pas affaire à la même personne qu'au début de leur combat, celle-ci n'avait strictement rien à perdre et celà le rendait bien plus méfiant. Il se retira à bonne distance du bounto, beaucoup moins sur de lui, tandis qu'Epaphos se relevait difficilement, ses cotes brisaient le faisant souffrir et le poison commençant doucement à faire son effet rendait ses gestes moins précis car sujet à des spasmes musculaires.

"Allez allez..... pourquoi tu as arrété de frapper?? tu as peur?! toi tu as peur de moi.... admet le petite m**de je vais te faire souffrir, je te jure, tu ne ressens pas la douleur?? ne t'en fais pas moi je vais te la faire rensentir tu vas voir, je suis ton pire cauchemar, tu n'aurais jamais du tomber sur moi......"

Epaphos se lança à toute vitesse sur le hollow, les échanges de coups pleuvèrent, aucun mortel ne passait mais le combat au corps à corps était impressionnant de par sa vitesse d'execution, Epaphos contra une attaque particulièrement puissante de Padinus et reussit à passez derière la pince du hollow pour lui porter un coup de cimetterre...

"T'es MOOOOOOORT! !!!"


[attaque normale dgt 5 pes 0]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sauvetage Left_bar_bleue220/220Sauvetage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Sauvetage Left_bar_bleue200/200Sauvetage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Sauvetage Left_bar_bleue2/367Sauvetage Empty_bar_bleue  (2/367)

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:59

Attaque...:réussite
Ripost de padi: partiellement réussite(attaque de base)

Padinus Imperator:
PV: 18/55
Pes: 15/35

Attaque: une seule, normal c'est un soldat de "base":
15 dégats, 10 pes

-----------

Epaphos:

Pv: 27/50
Pes: 24/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

La cimetterre vint se planter très proche de la tête, à quelques centimètres près la masque de Padinus était fissuré, mais la lame se planta entre la première patte et le crane, un spasme due au poison injecté quelques temps plutôt avait fait détourné l'attaque d'Epaphos. Padinus en profita pour essayer de lui arracher le ventre avec sa pince mais le bounto réussit à esquiver juste à temps ne se faisant qu'entailler légèrement au niveau du ventre. Même si Padinus ne ressentait pas la douleur, il était visible que l'adversaire commençait à être mal au point il titubait son corps devenait faible, il ne resisterai pas très longtemps, mais il fallait en finir vite, très vite. Epaphos recula jusqu'à se retrouver à côté de sa marionnette, cette dernière attaque pourrait-être fatale au hollow.

"T'es prête Sekhemty?! Shaaaaaaaaaaaaam-En-Neeeesssim!!!!!!"

Padinus savait qu'il était proche de l'évanouissement, et le fait de ne pas ressentir la douleur devenait un désavantage à se niveau là, il ne pouvait pas réellement juger de son état physique, il ne pouvait que suposer qu'il était proche de ses limites, s'il prenait l'attaque de la marionette de plein fouet se serai fini pour lui. Il fallait réussir à le toucher avant qu'il ne puisse executer l'attaque, il commença alors une charge à toute vitesse, c'était tout où rien désormais...


[Sham-en-Nessim dgt 16 pes 8]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sauvetage Left_bar_bleue220/220Sauvetage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Sauvetage Left_bar_bleue200/200Sauvetage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Sauvetage Left_bar_bleue2/367Sauvetage Empty_bar_bleue  (2/367)

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

Attaque...:partiellement réussite
Ripost de padi: ratée
Padinus Imperator:
PV: 10/55
Pes: 15/35

Attaque: une seule, normal c'est un soldat de "base":
15 dégats, 10 pes

-----------

Epaphos:

Pv: 27/50
Pes: 16/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:23

[HRP: pardon du retard g était occupé...]


La charge de Padinus faisait trembler le sol et les paroies de la grotte, il essayait à tout prix d'empecher la marionette d'Epaphos d'attaquer et d'une certaine façon il réussit à le faire. Les trembelements qu'il faisait subir à la grotte firent tomber quelques débris du plafond, notament près de Sekhemty qui, au moment de relacher son sham-en-nessinm, due esquiver une chute de pierre, la lame d'air qui partie en fut légèrement dévié et ne frappa Padinus que sur le flan, il perdit deux de ses pattes et s'écroula dans sa course, il était à la limite de l'agonie presque imcapable de se relever. Il essaya tant bien que mal en s'appuyant sur sa pince de maintenir un certain équilibre mais le fait d'etre amputé de presque la moitié de ses pattes n'aidait pas la chose. Il essaya dans un effort vaint de porter un coup de queu à Epaphos, le bounto n'eu aucun mal à l'esquiver et se mit à rire l'instant d'après.

"De quoi? c'est ça le grand Padinus Imperator?? une espèce de petite loque inutile, incapable de se battre....et bien je suis déçu moi qui commençait à peine à m'amuser...quelques côtes cassées et c'est tout c'est dommage j'aurais bien aimé me retrouver en pièce détaché comme toi.... je t'avais dit que les petits insectes comme toi j'en écrasait une centaine par jour..."


"Miiinable petit bounto... tu sortiras pas d'ici vivant...je vaiiiiiiiis te tuer!!!!!!!"


Padinus utilisa ses dernières forces dans une charge assez maladroite, s'appuyant sur sa pince pour eviter de se ramasser sur le sol, Epaphos le regarda avec un sourir amusé, il essuya sa cimetterre se prépara et bondit sur le hollow avant qu'il n'eut terminé sa charge, la lame dans la direction de son masque prêt à porter le coup final!


[attaque normale dgt 5 pes 0]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Sauvetage Left_bar_bleue220/220Sauvetage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Sauvetage Left_bar_bleue200/200Sauvetage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Sauvetage Left_bar_bleue2/367Sauvetage Empty_bar_bleue  (2/367)

Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:34

Attaque...: réussite

Padinus Imperator:>-- KO
PV: 5/55
Pes: 15/35

Attaque: une seule, normal c'est un soldat de "base":
15 dégats, 10 pes

-----------

Epaphos:

Pv: 27/50
Pes: 16/40

voilà t'a gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:58

[HRPG: dernier post avant le 23 au soir ]


La lame de la cimetterre fendit le masque de Padinus, celui-ci terminant sa charge puissante dans le mur avant de commencer à disparaitre, ne comprenant pas vraiment comment un bounto avait pus reussir à le vaincre. Le poison qu'il lui avait été injecté auparavant commençait à se répendre dans son organisme et ses muscles commençaient à se tétaniser. Il ne restait plus beaucoup de temps à Epaphos, il rappela Sekhemty et se dirigea vers le cocon dans lequel était enfermé le quincy Pharaun, il découpa donc lenveloppe de soie avant de ressentir une affreuse douleur dans tout ses muscles, des spasmes virulant commençaient à se faire ressentir, son souffle devenait saccadé, l'air commençait à manquer dans ses poumons, toute cette activité avait accéléré la propagation du poison. Epaphos se tourna alors vers le quincy qui retrouvait sa liberté.

"...Je....crois....que....vous allez....de...devoir.... me sauver à votre tour........... je...."

Et tout devint noir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage   Sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage du QG annexe
» Sauvetage de la jeune fille en détresse...
» Sauvetage d'un ami et découverte d'une plus grande puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: