Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le shinigami qui fît frémir toute un division hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le shinigami qui fît frémir toute un division hollow   Ven 30 Nov - 19:11

Dans le quartier général de la sixième division se rassemblait une grande foule au niveau de la place intérieur, le challenger était déjà arrivé. Alors que Revan pénétrait le quartier de la division son capitaine vînt à sa rencontre. Les deux homologue marchèrent un moment en silence. Puis quand il furent à l'abri de toutes oreilles indiscrètes son capitaine le retînt par l'épaule. La jeune femme hollow regarda son lieutenant qu'elle avait déjà adopté depuis le tout première instant. Revan lui, observait la lune du Heuco Mundo, l'air perdu dans ses pensées. Après un court instant de silence où Revan faisait dos à son capitaine celle-ci prononça ces quelques paroles.

-Revan, reviens. Tu as tout intérêt à gagner ce combat, expédie moi ce hollow en enfer, c'est un ordre.


Le shinigami ne se retourna pas, il ferma un instant les yeux, et se posa cette question : pourquoi toute les personnes qu'il rencontrait s'attachaient elles à lui ?
Une question à laquelle il ne pouvait pas répondre et ne voulais pas y répondre. Pour lui, il valait mieux qu'il ne sache pas, pour pouvoir continuer à avancer quoiqu'il arrive. Revan continua sa route, laissant la main du son capitaine glisser sur son épaule et il s'éloigna dans l'obscurité.


Après avoir fait le tour de sa division il tourna vers l'avenu menant à la place du quartier général. Là où ce hollow l'attendait, il ne le connaissait pas, il ne l'avait jamais vu, il n'imaginait pas son potentiel. Pour lui c'était une bataille menée à l'aveuglette. Il aurait voulu faire demi-tour, mais son code d'honneur ne lui permettait, c'est comme ci quelque chose d'étrange l'en empêchait, quelque chose contre laquelle il ne peut luter.

Arrivé sur la grande place il vît tout les soldats de sa divisons se mettre à genoux en rang. C'est un immense couloir qui s'ouvrît devant lui, tout les visages étaient dirigés vers Revan et vers le sol. Le lieutenant ne pensait pas avoir autant de popularité chez ses soldats, cela lui conféra une certaine tranquillité d'esprit, mais aussi la force nécessaire pour vaincre son ennemi. Le shinigami avança puis vît s'approcher de lui, au centre de la place, un hollow en forme d'humanoïde...

*Un adjuchas ?!*

Le hollow semblait disposer d'une grande quantité d'énergie, et le plus étrange était qu'il ne portait pas d'arme, au première vu ses poings lui servaient à se défendre et à attaquer. Revan l'observa dans les moindres détails, de la tête aux pieds en s'arrêtant sur chaque petit détails important.

*Grand, environs deux mètres soixante pour une centaine de kilos, je dirais deux cents à peut près. Musculature développée, jambe large et robuste, il se sert beaucoup de ses appuies. Sa hanche est désaxée sur la gauche, il aime esquiver les attaques par ce coté-ci. Son torse est recouvert de multiples fractures et entailles, cela fait bien longtemps qu'il combat. Ses bras son développés, mais son bras droit un peu plus, il est droitier. Ses yeux, ils pointent dans beaucoup de direction, il n'est pas rassuré en ce lieu. Son visage paraît sadique, mais ses yeux laisse penser à une peur dissimulée, cependant je peut lire de la haine. Il me hait, pourquoi ? Il a peut, de qui ? Pas de moi c'est certain, qui est-il alors ? Non, je dois me concentrer. Ses mains ! Beaucoup d'entailles, il s'en sert pour attaquer avec des coups puissants, il dépasse souvent sa limite au vu de la profondeur de ses plaies.*

Revan se concentra de nouveau sur l'environnement. C'était une place, la plus ordinaire qu'il soit à un détails près. Des tribunes en amont et en avale laissaient croire que la division avait connu beaucoup de combat pour choisir les supérieurs. Et Revan se retrouvait dans ce conflit malgré lui. Il comprit bien vite que ses soldats comptaient sur lui. Pour eux Revan était un leader né, quelqu'un en qui ils pouvaient avoir confiance malgré le fait qu'il soit un shinigami. Une chose était certaine pour ces hollows, Revan n'hésiterait pas à se sacrifier pour les sauver. C'est le sentiment qui s'est installé au fil des mois dans cette division si particulière.

La place ! Le hollow ennemi bougeait déjà. Il ne voulait pas faire durer plus longtemps les analyses de Revan. Tout les soldats se mirent à fuir pour regagner les tribunes dominants la place.
Le hollow hurla et arma son poing droit pour frapper de toute ses forces, Revan dégaina Storbinger et intercala sa lame sur la trajectoire su poing pour arrêter le hollow. Mais le hollow était trop puissant. Revan reculait, toujours en bloquant le poing du hollow, et celui-ci s'amusait à courir vers Revan pour le pousser jusqu'au mur derrière le shinigami.
Revan jeta un bref coup d'oeil derrière lui et vît le mur se rapprocher à grande vitesse, Revan décida alors de contra-attaquer. Il passa sous le poing du hollow après avoir retiré sa lame puis tenta de pourfendre son ennemi dans le foie, mais l'adjuchas esquiva le coup sur la gauche, comme prévu par le shinigami. Revan changea alors d'appui et redirigea Storbinger vers la droite pour frôler le hanche du hollow. Le combat s'arrêta un moment, Revan recula de deux mètres avec un bon, et le hollow lui regardait l'éraflure qui était apparut sur le coté gauche de sa hanche.

Le hollow hurla de colère et fît éclater son énergie, Revan lui se mît en garde tout en faisant de même. Le hollow n'était pas bavard, il était jeune et n'avait encore rien apprit de la communication. C'est pourquoi il ne s'exprimait qu'avec des hurlement terrifiant ou des grognement sourd.
Les soldats présent dans les tribunes se retrouvèrent vite étouffés par l'énergie dégagée. C'est pourquoi le capitaine ordonna l'évacuation de la place, seul quelque désignés restèrent avec le capitaine pour accueillir le vainqueur. Sous le masque du capitaine pouvait se lire une certaine inquiétude envers son lieutenant qui ne savait pas encore à quel point ce hollow était dangereux.


*Revan.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le shinigami qui fît frémir toute un division hollow   Ven 30 Nov - 23:10

Le combat faisait rage depuis une trentaine de minutes déjà. Aucun des deux combattants ne s'était imposé, nul ne se démarquait. Cependant Revan n'était pas encore aux limites de ses capacités. Et pour en finir il accéléra ses mouvements pour surprendre son adversaire. Cette manoeuvre réussît, l'adjuchas fût touché au poumon droit. Le hollow agrippa alors la lame de Revan tout en hurlant de rage. Ses yeux devinrent rouges et son corps commença alors à se métamorphoser. Une stupeur sans limite envahis alors Revan, l'adjuchas n'avait pas encore montrer une once de ses capacités. Le hollow se transformait toujours, il devenait de plus en plus grand, de plus en plus fort. Sa peau changea aussi de couleur, elle vira au bleu et des boules d'énergies s'accumulèrent à chacun de ses membres.

Revan savait qu'il devait se tirer de là au plus vite. De toute ses forces il tira Storbinger, mais le hollow ne lâcha pas prise, Revan fût contraint de lâcher une vague de reaitsu pour que le hollow relâche la lame de Revan. Revan bondît sur environ dix mètres derrière lui. Il s'écarta le plus possible, le hollow lui concentrait déjà de l'énergie dans sa gu*ule. Une énorme sphère bleu s'accumula puis l'adjuchas tira sur Revan qui fût surprit par la vitesse du flux lumineux provoqué par le rayon d'énergie destructrices. Le rayon se dirigeait droit sur Revan en détruisant tout sur son passage. Revan essaya d'échapper à ce flux d'énergie mais il fût très vite rattrapé puis l'impacte eut lieux.
Une énorme exposition eut lieu, le capitaine de la division et ses soldats se cachèrent les yeux pour ne pas être éblouis. Quand la lumière s'estompa le capitaine hollow jeta un regard désespéré sur l'arène.


-Revan !!

Un halo de poussière retomba au sol puis on put entrevoir une silhouette, genou gauche à terre s'appuyant sur une lame plantée au sol. C'était Revan qui récupérait de la précédente attaque. Quand le nuage de poussière fût totalement dispersé Revan se releva tout en fronçant les sourcils. Le désespoir et la colère se lisait dans ses yeux. Toute la division put voir l'attaque fulgurante de l'adjuchas par l'écran retransmettant le combat à quelque kilomètres. C'était la désolation et le silence dans les rangs, aucun hollow n'ouvrît la bouche, stupéfait par la puissance du challenger.
Revan lui aussi sentait les choses mal tourner pour lui.

Mais le challenger ne laissa guère plus de temps de répit à Revan. Il fonçait déjà sur lui à une vitesse affolante tous croyait Revan perdu, cependant une gigantesque pulsation d'énergie eut lieu. Puis une énergie incommensurable émana de Storbinger. Cette énergie ralentis la progression de l'adjuchas, et pendant ce temps Storbinger et Revan se concertait.


--Alors, tu vois que tu as besoin de moi malgré tes progrès, Revan. Prête moi allégeance et je te prêterait les pouvoir suffisant pour vaincre ce monstre.--

*JE... je... *

--Nous n'avons pas le temps ! Prête moi allégeance et je te prêterais ma force !--

L'adjuchas parvînt tout de même à surmonter l'énergie émanant de Storbinger et progressa de nouveau à une vitesse à grande échelle. En quelques secondes à peine Revan eut le temps de peser le et le contre, de se rappeler d'une phrase qu'il a entendu il y'a peu de temps.

-Souviens toi Revan, L'histoire engendre les prophéties, mais il n'y a pas d'histoire sans héros.

Sans comprendre pourquoi Revan saisît le sens de cette phrase. Il fixa le monstre arrivant sur lui puis s'adressa à Storbinger par ses pensées.

*Allons-y; Storbinger !!!*

--Bien, tu comprend enfin que tu as de nouveau besoin de moi ! Alors éliminons ce monstre !!--

Revan se releva rapidement, l'adjuchas n'était qu'à quelques mètres de lui. Le shinigami empoigna Storbinger avec vigueur et alla percuter le poing du hollow avec le bout de sa lame. De nouveau une énorme explosion eut lieu. Mais cette fois-ci les deux combattants furent projeté en arrière. Ils s'écrasèrent chacun de leur coté puis se relevèrent instantanément pour une nouvelle fois venir s'affronter en duel singulier.

Cependant après plusieurs minutes de combats Revan comprit qu'il ne gagnerait pas à ce petit jeu. Une colère immense monta alors en lui. Il voulait gagner ce combat, ne serait-ce que pour prouver sa valeur une nouvelle fois, mais aussi pour ne pas décevoir ses soldats et son capitaines. Alors qu'un sentiment de haine l'envahissait une autre pulsation de reaitsu eut lieu, mais cette fois-ci elle émana de Revan.
Puis une tempête de reaitsu se déclencha. Un tourbillon d'énergie bleutée vînt enrouler Storbinger qui se transforma en une épée occidentale à lame rouge. Après sa transformation complète le capitaine put enfin voir la véritable forme de Storbinger. Elle se jeta sur le bord de la tribune stupéfaite.


*Impossible ! Comment est-ce possible ?! Un zanpakutoh sous cette forme, une garde noire ornée d'or, la base de la lame rouge flamme avec des rubis incrustées dessus, puis le reste de la lame rouge sang. C'est... c'est son shikaï ?!*

En effet, il s'agissait la de la véritable forme de Storbinger, la tueuse de bountôs. Après que la tempête ai perdu un tout petit peu de son intensité la capitaines put alors regarder le nouveau Revan. Un shinigami totalement différent était sous les yeux de toute la division ainsi que de l'adjuchas. La taille et la corpulence ne changèrent pas, mais les cheveux de Revan devinrent beaucoup plus longs. Ils étaient longs, fin et noire telle du charbon. Ses yeux devinrent eux aussi noir, puis sa robe de shinigami changea aussi, elle était désormais plus grande, elle faisait penser à ... à quelqu'un dont il ne vaux mieux pas prononcer le nom.

Le tempête d'énergie s'arrêta d'un trait. Les dernières vagues allèrent s'écraser contre les parois de l'arène et l'adjuchas était en train de se protéger le visage avec son bras droit. Les deux adversaires se regardèrent un instant puis il se foncèrent dessus, une déflagration dépassant l'entendement se produisît. Les soldats qui étaient resté auprès de leur capitaines tombèrent à genou, ils ne supportaient plus l'ampleur du combat. De plus les deux combattants devenaient incontrôlables et bientôt ils quittèrent l'enceinte de la division pour continuer à se battre dans les ciel. Le capitaine regarda son lieutenant avec un regard d'incompréhension et compatissant.


*Revan, pourquoi ? Pourquoi dois tu te battre ainsi ? Alors que tu ne nous connaît que depuis très peu de temps, nous ne t'avons pas facilité la tâche nous autres hollows, et pourtant tu te bat avec hargne pour sauver les hommes de ma division ... de notre division. Merci, Revan.*

Le combat faisait rage au dessus du quartier général, tous les homme de la division sortirent pour admirer le combat titanesque. Ils avaient enfin retrouver un lieutenant digne de ce nom ... Revan, le shinigami qui protégea toute une division.
Des explosions gigantesque avaient toujours lieux dans le ciel, cela faisait déjà trois heures que le shinigami et l'adjuchas combattaient. Le capitaine devenait de plus en plus inquiète, plus le temps passait plus les deux combattants s'emportaient dans leur lute.
Il se jetait l'un sur l'autre avec toute la puissance dont il disposaient, il se faisaient projeter sur plusieurs centaines de mètres en arrière puis ils recommençaient. De temps en temps les échanges duraient un peu plus longtemps. Revan tentait quelque percer, mais l'adjuchas esquivait les coups avec mal, mais il les esquivait.

Le combat s'arrêta un court instant, les deux adversaires se fixaient dans les yeux prêt à se jeter une nouvelle fois corps et âmes dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le shinigami qui fît frémir toute un division hollow   Sam 1 Déc - 13:12

*Voilà six heures que le combat se déroule, je ne comprend pas. Comment font ils ? Combattre aussi longtemps, que sont ils au juste, des monstres ? Revan ... Qu'essaies tu de prouver ?*

En effet, cela faisait déjà six heures que le combat débuta. Et en six heures ils avaient eut le temps de détruire une grande partie du quartier de la division. Les flammes dévastaient déjà les immeubles. Les soldats hollow s'activaient à la tâche pour tenter de contenir les flammes, mais à chaque fois qu'ils neutralisaient un foyer une autre explosion provoqué par l'adjuchas et Revan se produisait, provoquant par la même occasion un nouveau départ de feu. Par ailleurs, les mouvements de Revan se faisaient de plus en plus rapide et puissant, et il en était de même pour son adversaire. Les deux combattants avaient perdus la raison, il ne savaient plus ce qu'il faisaient, une seule idée les obsédaient, la victoire.

Le hollow volait dans les airs pour rejoindre Revan qui tentait de s'éloigner un moment pour préparer une attaque. Revan s'arrêta sur le haut du toit su quartier général puis il commença à concentrer son énergie au bout de sa lame. Le hollow lui concentrait aussi une énorme quantité de reaitsu dans sa gu*ule pour faire feu sur le shinigami. Revan pointa Storbinger vers le hollow et une immense vague d'énergie se dégagea pour se diriger vers l'adjuchas. Le hollow lui aussi libéra l'énorme boule d'énergie qui alla percuter celle de Revan.

Une explosion eut lieu et les deux combattants foncèrent au noyau de l'explosion pour continuer le combat. Revan se servît de sa faculté à manipuler le reaitsu pour créer une sphère bleutée qui le protégerait, c'était là sa défense ultime, l'armure divine.
Le hollow lui fonça tête baissée et arma son bras pour frapper Revan de toute ses force avec un hurlement de rage, Revan arma lui aussi son bras et frappa le hollow. Une deuxième explosion quasi similaire à la première s'en suivît. Le toit du quartier général s'arracha sous la puissance destructrices des deux reaitsu. Le hollow et Revan, alors en suspension dans l'air tombèrent au sol épuisés.

Le combat allait se traduire par un match nul, se qui signifiait la victoire du challenger, mais ça Revan ne pouvait laisser les choses ainsi. Avec un dernier regain d'énergie il parvînt à se relever, voyant cela l'adjuchas fît de même non sans mal.
Revan se tenait l'épaule droite, l'adjuchas ne tenait plus très bien sur ses jambes. Ils deux adversaires libérèrent ce qu'ils leurs restait d'énergie et se préparèrent à mener leurs dernière attaque.


--Revan, serais tu stupide à tel point que tu irai mener une attaque de front ?--

*Non, Storbinger, c'est tout autre chose que je vais essayer...*

--Ne perd pas lamentablement, compris ? Je ne supporterais pas une défaite aussi misérable !--

Revan ferma les yeux et coupa les voies interne à son esprit qui permettaient de communiquer avec Storbinger. Il se concentra puis planta sa lame au sol et attendît l'attaque de son adversaire. Celui-ci, après un grognement sourd, ne se fît pas attendre. Il fonça sur Revan, poing fermé, et un gigantesque hurlement retentît. Revan regardait le hollow s'approcher...

*Six, cinq, quatre, trois, deux, c'est le moment !*

Le hollow arrivait à toute vitesse sur Revan, mais celui-ci arracha la terre tout en déterrant sa lame. L'adjuchas vît une vague d'énergie surgir des profondeur de la terre pour l'entourer et le faire tomber dans le gouffre. Revan suivît le hollow dans sa descente infernal. Le hollow se débattait pour retourner la situation mais rien n'y faisait, l'énergie de Storbinger entourait toute ses sphères d'énergie accumulé sur ses articulation, le rendant ainsi immobile.

*Je le savais ! Ces boules d'énergie sont son unique moyen de déplacement.*

L'adjuchas hurla, Revan lui plongea droit sur le hollow et finît par le rattraper. Puis il s'agrippa à sa tête, puis planta sa lame dans l'oeil droit du hollow alors incapable de bouger. Une explosion eut finalement lieu, le masque du hollow se brisa et Revan tomba inconscient avant de s'écraser au fond du gouffre. L'adjuchas avait disparut et Revan était tombé dans un profond sommeil. Le capitaine et ses hommes allèrent tirer Revan du gouffre et l'amenèrent en silence jusqu'au centre de soin le plus proche.

Quelques heures plus tard quand le médecin annonça que Revan ne courait aucun danger tout les soldats de la sixième division du Heuco Mundo hurlèrent de bonheur. Dans toute la division on pouvait entendre le nom de Revan. Le shinigami se réveilla bien plus tard, la première chose qu'il vît fût son capitaine à son chevet. Celle-ci l'amena dehors pour qu'il s'aperçoive lui même du sentiment qu'il a créer chez ses soldats. En effet quand Revan sortît de l'hôpital il vît la plupart de ses soldats à genou devant lui.


-Tu vois Revan, tu n'es plus seul. Aujourd'hui tout ses soldats te prêt allégeance.
-Est-ce le prix à payer pour avoir vaincu ce hollow ?

Le capitaine parut surprise d'une telle remarque, mais Revan afficha un large sourire pour faire comprendre à son capitaine qu'il plaisantait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le shinigami qui fît frémir toute un division hollow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shinigami qui fît frémir toute un division hollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Toute la musique que j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: