Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alliée ou ennemie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alliée ou ennemie ?   Lun 26 Nov - 23:48

Dans l'obscurité de la nuit les portes du dangaï s'ouvrirent pour laisser apparaître un shinigami au regard rongé par le remord. Le shinigami posa un pied sur le sol de cette ville si longtemps évitée. Une douce brise vînt caresser son visage et faire voler ses cheveux bruns. Revan inspira un grande bouffé d'oxygène pour emplir ses poumons de cet air si respiré lors de son enfance puis abandonné pour d'autres mondes bien différents. Le shinigami décida de ne pas s'attarder plus longtemps et emboîta le pas. Son rendez-vous était fixé pour une heure trente du matin, une heure tardive pour être sûr de ne pas être repéré. Le rendez-vous devait avoir lieu dans une petite ruelle sombre. Le contact avait pour ordre de repérer les lieux et de suivre la cible pour déterminer l'emplacement exacte de son habitat et de remettre ses informations aux autorités compétentes.

Revan arriva sur les lieux et vît le hollow qui attendait déjà. C'était un hollow ordinaire, tout ce qu'il y avait de plus normal pour se genre de mission. En effet quoi de mieux que d'envoyer un chien hollow et son maître pour traquer une cible. Et apparemment ce procédé avait été efficace, le maître remît en silence un paquet au shinigami après que celui-ci lui ait montré son ordre de mission. Après avoir remît toute les informations nécessaire au bon déroulent de la mission le hollow et sa bête quittèrent le monde des humains pour rejoindre leurs terres, le Heuco Mundo.

Revan ouvrît le paquet y put y voir une photo, une feuille d'information relative à l'identité de la cible plus quelques autres information utiles en cas de pépins. Le hollow avait tout prévu pour Revan, un lieu de replis si les choses tournaient mal, des contactes à contacter en cas de problèmes et même des lieux où il pourrait se ressourcer si le besoin était.
En lisant tout ceci Revan put alors conclure que le système d'espionnage du Heuco Mundo était parfaitement au point.
Le shinigami quitta alors la ruelle pour rejoindre la rue où vivait la cible qui était, selon les papier reçut, un quinçy déserteur mais qui n'hésiterais pas à tuer n'importe quel adversaire de taille, qu'il soit hollow, shinigami, bountô, humain ou quinçy.


*Ce quinçy, qui est il au juste ? Un ancien soldat si prometteur ne peut pas avoir tourné ainsi. Tuer des adversaires seulement parce que leurs reaitsu est jugé satisfaisant. Ce n'est pas normal, quelque chose doit se tramer, ce n'est pas possible autrement.*

Revan s'installa sur le haut d'un poteau électrique et patienta une bonne partie de la nuit jusqu'au lendemain matin. À six heures tapante un jeune quinçy sortît de la maison ciblée. Revan sortît alors le portrait de la cible de sa poche et put alors faire le rapprochement. Ce jeune homme était bien la cible, et puisqu'il s'agissait d'un quinçy il devait s'en débarrasser. Mais Revan préféra patienter et ne pas en finir ainsi. Il se mît à suivre le quinçy toute la journée, à ses cours au lycée, dans des boutiques de jeux vidéos, dans des magasin toujours plus vastes. Revan fît très attention à rester en retrait par rapport à la cible nommée Tarou. Puis arriva la fin de journée, et Tarou se fît de plus en plus pressé et finît par tourner dans le coin d'une ruelle déserte. Le quinçy se retourna alors vers le shinigami qui barrait la seul issue de la petite ruelle. Avec un regard de suspicion mais innocent il s'adressa à Revan.

-Vous êtes ici pour m'éliminer n'est-ce pas ?
-Qu'est-ce qu'il te fait penser cela ?
-Le fait que vous m'avez suivit toute la journée, que tout le monde me traite comme un adulte dans le milieu et aussi ... Le quinçy marqua une pause....
-Et aussi ?
-Et aussi que j'aie découvert le terrible secret.
-Le terrible secret ?
-Oui, je suis tombé par hasard sur une lettre destiné aux général shinigami. Elle spécifiait que les quinçy rebelles ne voulaient pas participé à un conflit inter-faction.
-Les hollows, les humains et les shinigamis c'est ça.
-Oui. Puis après quelques jours on m'a sommé de ne pas divulguer cette lettre.
-Et qui ça ?
-Des personnes ... des personnes dont il ne vaux mieux pas parler. Ce sont des bountôs qui ont leurs oreilles partout, on raconte qu'ils font partie d'une vaste organisation. Et ces bountôs veulent ma mort ...
-C'est très vague tout cela. Écoute je veux bien te croire pour l'instant. Si tu veux continuer à vivre rend toi à cette adresse. Un vieil homme t'y accueillera quand tu lui dira que c'est Revan qui t'envoie. Maintenant part, et ne te fait pas repérer.

Revan disparut laissant ainsi le quinçy avec le petit bout de papier entre les mains qui indiquait l'adresse de Gojo, l'un des ancien maître de Revan.
Ce dernier se rendît à l'adresse indiquée par le hollow informateur. Une fois arrivé devant l'auberge retirée de la ville Revan entra directement. Il jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite, mais il ne vît personne à part un vieil hollow au fond de la pièce se balançant sur une chaise.
Celui-ci le regarda avec un air interrogateur puis se mît à sourire. Revan observa la pièce et put remarquer les innombrable toiles ainsi que l'obscure clarté et une vieille odeur de moisi.


-Tiens ! De la visite, ça n'était pas arrivé depuis longtemps ! Tu es ici pour des informations ! Kandjar m'a dit que tu viendrais ! Je sais tout sur tout, pose moi une question et je t'y répondrais, je dois au moins cela à ce cher kandjar qui m'a sauvé la vie il y a bien longtemps quand ... Revan interpella le hollow après avoir posé sa main droite sur son front.
-Désolé de vous interrompre, mais je suis pressé. J'ai besoin de savoir quelle organisation pourrait faire pression sur ce monde.
-Ah ! Mais ça tu le sais ! Tu le sais, mais tu ne veux pas voir la vérité Revan ! D'après toi, quel bountô pourrait avoir envie d'amplifier la guerre, et dans quelle intérêt ? Revan soupira avec une moue tout en haussant les épaules.
-Je n'es sais rien, je vous le demande.
-Ah ! Ces jeunes aujourd'hui ! Pas capable de vois la mouche sur leur nez ! Prenez le temps d'observer malandrin sinon vous n'arriverai jamais à rien.

Revan réfléchit un instant, puis après quelques secondes de réflexion un nom résonna dans sa tête puis il ne put sortir de son esprit le visage d'Hijito. Son regard parut horrifié, il y avait bien longtemps qu'il n'y avait plus pensé et le cauchemar recommençait une nouvelle fois.
Le hollow éclata de rire, la folie l'avait rongé depuis bien longtemps déjà.


-Hahahahahahha !! Il comprend enfin ! Hahahaha ! La Lune Ensanglantée est de retour Revan ! Prend garde, Hijito te recherche et il ne tardera pas à te trouver. à peine as tu posé le pied ici qu'il a appris ta réapparition et il n'en restera pas là ! Ahahahahaha oui c'est ça fuit tant que tu le peut tu n'y pourra rien, nul ne peut rien changer face à cette organisation TU EST PERDU REVAN, ILS SONT DEJA LA A T'ATTENDRE DEHORS !!! SORS ET MEURT REVAN !! MEURT !!!! Hahahahahaha !!!

La scène était plongée dans la démence, Revan fût prit d'une terreur intérieur et il ne put se calmer sous le comportement de folie frénétique chez le hollow. À peine était il revenu dans ce monde que les ennuies commençaient déjà pour Revan. Le shinigami, perdu dans ses pensées se dirigea vers la sortie, le pas lent et impérieux, il savait ce qui l'attendait dehors. Quand il poussa la porte il put voir une dizaine de bountô revêtu d'armure légère noire portant l'écusson représentant une lune rouge, symbole de la Lune Ensanglantée.
Les dix bountôs, visage caché par un capuchon noir, de même couleur que leur robe, dégainèrent leurs sabres. Revan lui resta un instant immobile, terrorisé par son passé puis l'indifférence reprît le dessus. Avec un visage stoïque il dégaina Storbinger qui hurla de bonheur, pour elle la quête reprenait son cour.
Revan laissa son énergie se dégagé de façon chaotique puis il pointa Storbinger vers les assassins venus mettre un terme à sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alliée ou ennemie ?   Mar 27 Nov - 21:50

Quand les assassins de la Lune Ensanglantée passèrent à l'attaque, ils le firent par groupes de deux. Les deux premiers assaillants approchèrent Revan en croisant leur course, Revan lui se mît en position de défense et attendît les deux premières attaques qui ne se firent pas attendre. Le premier assassin attaqua avec une frappe directe portée vers la gorge, l'autre tenta de couper la retraite de Revan en passant derrière celui-ci. Le shinigami esquiva le premier coups en pivotant sur la gauche tout en se penchant vers l'arrière, la lame de l'assassin frôla la jugulaire de Revan. L'autre assassin frappa horizontalement au niveau du bassin, mais Revan esquiva de nouveau avec un bond. Quand il retomba au sol il planta sa lame dans la nuque du première assaillant et frappa le deuxième au niveau de la gorge qui para le coup en intercalent sa lame. Revan enchaîna un coup de tête sur le nez de son adversaire, celui-ci tomba au sol et le shinigami l'acheva d'un coup net dans le coeur. Le sang jaillît et ruissela sur le goudron ainsi que sur le visage de Revan.

Les autres assassins se mirent en position d'attaque, la peur se ressentait dans leurs gestes, le visage de Revan était imprégner d'une folie paraissant incontrôlable. Les yeux noirs, les cheveux flottants dans les airs sous l'action du souffle de son propre reaitsu le rendait encore plus terrifiant. Deux autres assassins passèrent à l'attaque suivant le même schéma tactique que les deux précédent. Mais cette fois-ci Revan opta pour l'attaque, il se mît à courir en leurs direction puis passa entre les deux assassins pour s'infiltrer dans les rangs ennemis et en profiter pour trancher et tuer quelques soldats. À cet instant le groupe de quatre soldats restant furent désorganisés et cela leur coûta la vie. Revan tranchait les têtes, les bras, transperçait les différents organes vitaux de ses ennemis. La scène était couverte de sang, ce fût un massacre dans les règles de l'art. Quand les dix assassin furent exterminé le hollow sortît de son auberge. Il regarda un instant la scène puis se mît à ricaner.


-Ah ! Apparemment la Lune Ensanglantée à trouvée un adversaire de taille. Cela ne plaira pas à ces dirigeants, non non, cette histoire va tourné au vinaigre je te le dis !.. Bah de toute façon la guerre va éclater, alors un massacre de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose à l'histoire. Souviens toi de ça Revan : L'histoire engendre les prophéties, mais il n'y a pas d'histoire sans héros.

Revan ne préféra pas répondre au vieil homme. Maintenant qu'il avait les réponses qu'il cherchait il fallait qu'il mette à l'abri le jeune quinçy. La sécurité du jeune homme était primordiale, mais Revan ne savait pas quoi faire au sujet de cette lettre. Il voulais en parler à Huritawa, lui seul saurait quoi faire à ce sujet, lui qui avait autrefois fait trembler les trois mondes à la tête d'une organisation terrifiante. Cependant l'inquiétude habita Revan. Que faire pour la Lune Ensanglantée, il est vrai que Revan à fait des progrès, il est vrai qu'il a réussit à s'en tirer assez facilement face aux soldats d'Hijito, chose qui aurait été très difficile à l'époque. Revan sentait qu'il progressait de jours en jours, mais il savait aussi qu'il n'était pas prêt.

Pendant ce temps le soleil se leva. Les rayons matinaux caressèrent le visage du shinigami qui se laissa emporté loin de tout ces soucis. Puis il se fît la promesse de se faire plus fort. Soudain le shinigami disparut laissant le hollow fouiller les dépouilles des bountôs consumés en particules d'énergies spirituels.

Plus tard, Revan réapparut devant un petit manoir en bordure de la ville. Quand il fût à quelques mètres de la porte il put ressentir une odeur familière ainsi qu'un reaitsu bien connu. Il rencontra Gojo qui lui promît de s'occuper du jeune quinçy jusqu'à ce que les choses ce calme. Pour ce qui était de la lettre Revan n'en parla point, mais son ancien maître savait très bien ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliée ou ennemie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» [Complet]L'axe et les alliés
» Devenons alliées (Hermy)
» Dit tu veut être mon Ennemie ? :D
» Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: