Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au plus pronfond des ténèbres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au plus pronfond des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Au plus pronfond des ténèbres ...   Au plus pronfond des ténèbres ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:25

À cette heure-ci tout paraissait calme, l'un de ces instants rares au Heuco Mundo où la lune brille inlassablement au dessus des plaines de sable blanc. Devant les portes du dangaï, alors déserte à cet heure si tardive se trouvait une stèle. Rien de très extraordinaire, juste un amas de pierre amoncelée de façon particulièrement périodique. C'est devant cette stèle que Revan apparut soudainement pour troubler la tranquillité de cet endroit. Il s'arrêta devant la stèle, se tenant droit, le regard pointé vers cet amas de pierre il avait sa main posée sur le manche de son zanpakutoh. Alors qu'il regardait intensément cette stèle son regard paraissait se perdre et trahir une émotion. En effet, c'est à l'époque où Revan arriva au Heuco Mundo que ce dernier fabriqua de ses mains cette stèle avec le peu de roche environnante. C'est devant cette stèle qu'il fît la promesse de devenir toujours plus fort, et ce pour se venger deux fois de deux personnes lui ayant causé tant de mal; Hijito et Cryo. Ces deux personnes lui avaient enlevés deux personnes chers, les seuls personnes qui comptaient pour Revan.

Le shinigami pressa, de sa main droite, le manche de son son zanpakutoh. Pour l'heure seul le gain de puissance comptait, la vengeance, elle, devrait attendre. Le shinigami détourna son regard vers les portes du dangaï. Quel était donc cette étrange perturbation venant des profondeur de ce passage menant aux deux autres mondes. C'était un étrange pressentiment que le shinigami ressentait, comme si quelque chose de mal l'attirait, quelque chose qui déciderait de son destin future.
Revan s'avança alors devant ces portes et les toucha de sa main droite et récita incantation avant l'ouverture du passage.
Les portes s'ouvrirent et le shinigami s'engouffra dans le passage.

Revan marcha longuement le long du passage étroit. Il erra bien quelques heures avant de pouvoir ressentir une infime trace de reaitsu. Étant la seul trace pour le shinigami, Revan décida de se diriger vers cette émanation d'énergie si faible.
Après quelques minutes de marches interminables et fastidieuses, grimpant le long de parois toujours plus hautes et marchant sur des chemins toujours plus escarpés le shinigami arriva à destination. À sa grande surprise il y trouva un petit sanctuaire, se méfiant Revan observa les alentours. Il n'y vît rien à part de la roche et de l'obscurité l'entourant. Son regard se porta alors sur l'entrée de ce sanctuaire, et son attention se porta sur de petit symbole gravé sur un coin de la porte. Le shinigami alla les toucher et la porte s'ouvrît dans un fracas énorme. Revan posa sa main droite sur son zanpakutoh, ses sens étaient en alerte. Après un court instant d'hésitation il s'engouffra dans la petite pièce sombre.

À l'intérieur il vît une petite statuette entourée de quelque cierges et d'encens. Revan s'approcha alors de la statuette et y trouva un autre petit objet posé à coté de la statuette représentant un ange en train de prier. L'objet posé à coté de l'ange représentait lui un serpent mordant sa queue. Soudain le shinigami posa un genou à terre. Des images défilèrent frénétiquement dans sa tête. Pour tenter de contrôler ce phénomène Revan posa sa tête entre ses mains et essaya de faire le vide dans son esprit. Mais rien n'y fît, après quelques secondes de lutte il tomba inconscient.
C'est alors qu'il rêva. Il rêva de son passé, du présent, et vît même des images inconnues pour lui, probablement le future. Après ce fût le trou noir, puis il se réveilla. Le shinigami tourna la tête et vît une vieille femme qui attisait un feu pour réchauffer l'atmosphère.


-Vous êtes ici pour chercher des réponses n'est-ce pas ?

Revan tourna sa tête de nouveau vers le plafond puis répondît d'une voix roque.

-Je dois trouver un groupe de renégat, ils errent dans les parages m'a-t-on dit.
-Je ne parle pas de ces réponses. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Vous savez pourquoi vous êtes ici. C'est votre destin qui vous a attiré en ces lieux. Ce n'est pas un hasard si vous avez été guidé jusqu'à moi.

Revan parut contrarié et tourna son regard vers la vieille femme avant de se relever. Il resta assit sur sa paillasse et regarda le creux de ses mains.

-Qui êtes vous ?
-Qui je suis n'a que trop peu d'importance. Ce qui importe en revanche, sont vos raisons.
-Mes raisons ?
-Oui, vous devez bien en avoir pour continuer de vivre ainsi ?

Le shinigami paraissait insensible aux dire de la vieille femme mais il était en réalité dérouté. Comment cette vieille femme pouvait elle se permettre de parler ainsi de sa vie, de son destin. Le destin. Revan n'y croyait pas, pour lui chaque individu possède le pouvoir de changer sa vie, c'est ce qu'il croyait du moins c'est ce qu'il voulait croire, mais au plus profond de lui il savait que quelque chose l'attirait vers un destin implacable et fatale.

-Vous ... que savez vous de moi au juste ?
-Beaucoup de choses, mais l'heure n'est pas aux réponses. Il vous faut progresser. Vous n'êtes pas encore de taille à affronter votre destin. Partez, et revenez quand vous aurez acquit d'avantage d'expérience. Puis laissez moi être votre maître. Je vous guiderais et vous serez mon messager.
-Votre messager ?
-Vous le saurez bien assez tôt. Maintenant quitter cet endroit. Allez vers le sud et vous trouverez ces bandits. Ils ne valent pas grand chose mais faites tout de même attention. Le danger vous guette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus pronfond des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Au plus pronfond des ténèbres ...   Au plus pronfond des ténèbres ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

Après quelques heures Revan se trouvait de nouveau sur les chemin escarpés. Il marcha longtemps puis il parvînt enfin à trouver la trace de plusieurs reaitsu de faible puissance. Après avoir analysé chacun d'entre eux il disparut pour réapparaître quelques kilomètres plus loin sur le haut d'une falaise. Il put alors voir l'entrée d'une caverne contrebas, devant la porte se trouvait un garde à l'affût du moindre mouvement suspect.
Revan ne voulais pas perdre un instant avec cette mission sans importance, c'est pourquoi il se jeta du haut de la falaise pour atterrir en face du jeune hollow. Celui-ci n'eut pas le temps de faire le moindre geste alors que Revan tira hors de son fourreau Storbinger pour lui trancher trancher la tête. Le corps du hollow tomba au sol et la tête roula au sol sur quelque mètres avant ce les deux parties ne disparaissent dans un épais brouillard noir.

*Finissons-en.*

Revan enfonça la porte en lançant une vague d'énergie sur celle-ci. L'atomisation de Revan fût assez bruyante pour alerter toute la base. Le shinigami entra alors dans la pénombre avec un sourire démoniaque et sa lame posée sur son épaule droite. Sa robe flotta dans les airs et trois hollows se tournèrent vers le shinigami avec des regards déformés par la stupeur.
Revan sourît de plus belle et s'adressa aux trois premier hollows.


-Yo ! C'est ici que ça fout la merde dans tout le dangaï ? Désolé les gars, votre bail est finit, il faut que vous débarrassiez les lieux.

Le shinigami abaissa son zanpakutoh et fonça vers les hollow, il détruisît le masque du premier hollow avec un coup de sabre horizontal puis trancha le bras du second avant de planter sa lame dans l'oeil du troisième. Le second recula apeuré mais Revan leva son bras pour abattre sa lame sur sa victime.

*Quatre hollows en moins de trois minutes, ils sont où ces hollows valable ?*

Le shinigami continua de s'engouffrer dans la caverne. Sur son passage il rencontra quelques hollows de très faible niveau, juste quelques coups de sabre bien placé suffirent à les éliminer. Au bout de quelques minutes de combat ennuyeux Revan arriva devant une autre porte. Celle-ci paraissait comme toute les autres rencontrées précédemment, juste quelques planches en bois assembler pour former un semblant de porte. Revan l'enfonça avec son pied droit puis il se trouva dans une salle où une dizaine d'Hollows se tournèrent vers lui.
Toujours avec sa lame sur son épaule droite il s'adressa aux hollows en présence.


-C'est ici que se trouve le boss ? J'ai à lui parler.

Les hollows se tournèrent alors vers un de leur congénère assît sur un semblant de trône.

-C'est moi que tu cherche ?
-Ouais, on m'a dit que tu semait une belle pagaille dans ce passage, non ?
-Si t'entends par là que je sélectionne qui passe et qui ne passe pas ouais c'est moi.
-Tu sélectionne ? Et à part ça ?
-Bin, disons que là vu comment tu es entré ici, comment tu as traité mes hommes et comment tu t'adresses à moi, ben disons que tu vas mourir.
-J'attends de voir ça...

Revan n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà trois hollows sautaient sur lui. Le shinigami pivota sur son pied gauche pour se retourner et tuer un hollow un peu trop entreprenant. Puis il pivota une nouvelle fois sur le même pied pour donner un grand coup de sabre à l'horizontale pour faucher quatre autres hollows. Puis Revan fixa le chef des lieux qui se leva puis descendît les marches de son 'trône'.
Le hollow commença à marcher de plus en plus vite vers Revan, qui fît de même, puis ils finirent par se jeter l'un contre l'autre à toute vitesse. Revan assena un coup verticale au hollow qui para avec une lame puis contre attaqua en essayant de trancher le ventre de Revan qui esquiva en sautant sur quelques mètres en arrière.
Revan laça alors une vague immense de reaitsu qui élimina d'un trait les plus faibles des hollow pour ne laisser debout que le chef et trois de ses hommes, les reste des troupes furent tous mit hors de combat.


Tous marquèrent alors une temporisation puis Revan revînt à la charge en découpant quelques hollows sur son passage. Après quelques minutes de combat intensif Revan parvînt à éliminer tout les hollow sauf le chef qui était très mal en point. Revan s'arrêta alors un instant pour lui poser une question.

-Pourquoi tu gêne les mouvements de des anciens potes ?
-Ah ! Tu crois que je vais t'en parler ?!
-Au point où on en est rendu ...
-Ouais, je suppose qui y a plus grand chose à faire. Bah disons que j'en avait marre.
-Marre de quoi ?
-Qu'on me sous-estime. Tu sais chez les hollows la volonté de dépasser l'un des siens c'est très important. Alors si on donne des missions pathétique à l'un de ses membres celui-là n'a plus qu'une envie, c'est de se barrer. Ce que j'ai voulu montrer avec ce soulèvement, c'est que l'Hueco Mundo n'est pas à l'abri d'une trahison. Mais c'était sans compter qu'il compte d'excellent éléments. M'enfin ça n'a plus aucune importance.


Revan se tourna alors vers la sortie. Le hollow le regarda marcher un instant puis l'interpella.

-Hey ! On a pas finit !..
-Laisses tomber. Rentre chez toi et oublie cette affaire. Il ne savent pas qui les a trahit. Maintenant prie pour que ton absence soit passée inaperçue dans ta division...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus pronfond des ténèbres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fin fond des ténèbres un espoir renait
» Quand un fil se perd dans les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: