Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:17

Bane sourrit legerement, avant de fumée à nouveau sa cigarette.

Tu vois, tu p..p..p..p..peut y arriver, tous le monde possede, un reitsu, meme les simple humain, mais le leurs est c..c..cc..ccc...cachée par leur corp de chaire et de s..S..Sss.sss...sang et peut d'entre eux on conscience de celui ci, mais les hollows ad..d..dddd..d..dore les dévorer afin faire le p..p..pp..pl..pl.plpl..pllp..plein d'énergie.
Bien maintenant nous allons faire des exercices de concentrations àfin d'accroitre votre puissance sp.pp..pp..pp..pirituelle.


Bane s'assit en tailleur devant un arbre qui lui faisait de l'ombre.

Allée venez, ne v..v..vv..vvous inquiétez pas.


Bane ferma les yeux et commença à respirer profondément, de façon lente et réguliere, laissant une légere brise souffler sur son visage et emporter avec elle la fumée blanche et volage de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

Soupçonneux et désirant apprendre à la fois, Myrao avait regardé faire, impressioné, essayant de voir par son partenaire de cours ce qu'il devait faire lui-même.

« Professeur, cela va peut être vous paraître un peu tôt, mais pourriez vous nous apprendre en premier lieu une technique que nous pourrions répéter régulièrement pour nous entraîner même lorsque vous n'êtes pas là ? Tenter de matérialiser son reiatsu est il un bon moyen de le développer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:46

Bane ouvrit les yeux en entendant les paroles de Myrao.

* ralala l'impatience de la jeunesse....*

Il fuma sur se cigarette avant de se relever.

Très bien, il est v..v..v..vv..vrvrvr vrai que c'est une méthode tous aussi efficace que la c..c..c;..ccc..cc..concentration mais à mon age v..v..vvous savez l'effort ne se f..f..f..f..fait plus aussi facilement....

Bane respirait lentement, réfléchissant en même temps.

Hoo et p..p..p..pp..puis soit, entrainons nous à une technique.
JE vais vous ap..p.p..pp..pp..ppp..p.pprendre à maitriser un techniques des plus simple mais des plus efficace, nombre de c..c..c...c..combattants l'utilisent. elle se nomme byakurai. cette t..t..t..tt..techniques consiste à matérialiser son reitsu au bout de son doigt sous la forme d'un éclaire et de le lancer sur son adversaire en le p..p..p..pp..pointant du doigt de cette façon.


Bane finit sa cigarette avant de la lancer en l'aire.
La pointant du doigt, un éclaire jaillie de celui ci coupant en deux la cigarette et allant se perdre dans le ciel bleu.

Le p..p..p..pprincipe est simple, concentrer son reitsu et le lancer du bout de son doigt c..c..c..co..cococo..cocomme pour le guider. Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:17

kaiza s' avanca pour montrer qu' il voulait essayée le premier. il concentra son reiatsu dans tous son corps, puis dans son bras droit, dans sa main et enfin dans son doight. Il ramassa une feuille au sol, la lanca en l' air, prit une grande inspiration et lanca la technique

" J' ai réussie! "

l' attaque n' avait fait qu' un trou d' un ou deux centimétres de diamétres. Il se tourna regarda myrao et lui dit:

" c' est a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

Soupçonneux et désirant apprendre à la fois, Myrao avait regardé faire, impressioné, essayant de voir par son partenaire de cours ce qu'il devait faire lui-même. Cependant, maintenant qu'hiden avait réussi, il avait le sentiment de ne pas avoir le droit d'échouer.

Il inspira et visualisa la méthode de fonctionnement de la technique, sans parvenir à mettre la main sur une explication réalisable. Il hésita à se trouver une excuse pour ne pas le faire, vu qu'il voulait juste un moyen de s'entraîner quand il n'étiat pas en cours, mais il avait lancé le sujet...

Mimant son professeur, il pointa du doigt une cible imaginaire, sur le sol, visa, se concentra, sentit son reiatsu se concentrer dans son corps, il le sentit filer, nager mais peina à le diriger...
Il tenta de penser à une personne qui pourrait attiser sa colère, mais ne trouva pas, puis ce n'était pas la bonne méthode, et au fur et à mesure qu'il réfléchissait, il sentait que son reiatsu lui échappait...

*Ne plus penser*

Peut être était-ce la bonne idée, mais comment faire le vide ?
Se poser des questions n'arrangerait rien, il imagina la scène de chaque jour avant de s'endormir : il vidait son esprit chaque soir..
S'imaginer être le soir, dans des draps confortables, la seule chose à laquelle il acceptait de penser c'était à pousser son intérieur vers son bras... Il poussa toute son énergie devant lui...

Quelques instants plus tard, il s'apperçut qu'il avait perdu le contrôle du fil de ses pensées, même qu'il avait fermé les yeux, et les réouvrit, perdant toute sa concentration.

Par la même occasion, il remarqua qu'il avait le souffle court, il était épuisé, et il cru comprendre pourquoi quand il regarda les tâches au sol : il y avait plusieurs traces où l'herbe avait disparu.

« Je... Il faudra.. que j'apprenne... à viser.»

S'étonnant lui même de son souffle, il se laissa tomber à terre, adoptant une position assise.

« Désolé professeur..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

Bane se mis à sourire en voyant à quel point ses élèves étaient discipliné et se donnés à fond pour réussir cette exercice, puis il explosa complètement de rire lorsque Myrao s'excusa de na pas avoir réussit le sort.


D.....d...d;.Ddd...désolé?? mais désolé pourquoi??

Bane reprit lentement sa respiration avant de continuer.

Tu n'as pas à t'excuser, réussir à m..m..m..mm..mmatérialiser son reitsu de manière à lancer une at.....T...t...tt..ttt...tttaques n'est vraiment pas chose aisée, vous l'avez réussit m..m..m..mm..mieux que je n'aurait put l'imaginer moi même.

Bane fuma sur sa cigarette tout en réfléchissant.

...... je croit avoir comprit votre p..p..p..p..p..probleme. Vous réfléchissez trop, vous êtes trop concentré sur le fait de réussir cette attaque et sur toutes les phases d..d..dD...dd...dd...de celle ci, il faut se laisser allée, respirer p..p..p..p..p..p..pp..rofondément et laisser son reitsu jaillir de vous, utilisez votre doigt unique cc...c..cc..c..cccomme viseur et comme canaliseur, essayez avec deux main au d..d..d...dd...début, cela sera surement plus facile.

Respirez profondément sentez le reitsu vous p..p..p...p..pp..parcourrir et une fois que cela est fait orientez le vers vos b..b..b..b..bb..bras mais laissez le y aller seul, laissez le p..p..p..ppp..ppp..prendre vie, laissez le s'exprimer selon son bon vouloir.


Bane souriait toujours, cela avait fait longtemps, qu'il ne c'était pas autant amuser, ses jeunes gens étaient bons, il deviendraient de grand combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:05

Déçu, mais épuisé, il hésita un moment à répondre, devant réfléchir à utiliser les mots les plus cohérents avec ce qu'il pensait, cela lui semblait étrangement difficile...

« Le soucis, professeur, est comme quand on apprends toute chose : c'est instinctif quand on a compris comment tout se passait, un peu comme quand on monte à vélo pour la première fois, et je suppose qu'avant de réussir, il y aura de nombreuses chutes.
N'est-ce pas dangereux de laisser son reiatsu courir librement au travers de son corps ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:16

Bane regarda le jeune Myrao toujours aussi assidu et assoiffer de savoir.


En effet l...l..l..lll..ll..laisser courir un reitsu p..p..p..ppp..puissant dans un corps comme les votre, serait extrêmement d..d..d...d..dd..dangereux, celui ci ne supporterait pas la pression et risquerait d'exp.....p..p..ppp..pl...plpl...pl..pl...ploser en quelques secondes, c'est pour cela que l'entrainement physique et t..t..t..t..t..t..t..ttt.tous aussi important que l'entrainement m..m..mm..mental, tous comme l'apprentissage permet d'élargir l'esprit, m..m..m..m.m..mmais à l'heure actuels, le reitsu que vous développez ne r..r..r.rrr...r...r...rreprésente aucun risque pour vos corps.

Vous pouvez d..d..dd..dd..donc sans risque laisser courir se reitsu et l'oublier jusqu'à se qu'il ne face p..p..pl..pl..p.p..pp..pllus qu'une avec votre corps et votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:49

HRP/ Si vous êtes d’accord, je propose qu’on arrête là la ‘première journée’ parce que mine de rien elle dure depuis 2 mois Very Happy. Histoire de relancer un peu d’autres sujets, si vous l’acceptez, voici ma suite.
Hiden, si tu veux réagir hésite pas.



Voyant que la journée arrivait à son terme, Myrao se demanda si les cours étaient interrompus durant la nuit, ou si c’était un entraînement continu, sachant que la vie avait un autre rythme que sur terre, depuis qu’il avait atterit au Rukongai il n’avait jamais perdu celui acquis de son ‘vivant’.

« Professeur, j’avais prévu quelque chose pour la tombée de la nuit, est-ce que je dois l’oublier ou poursuivrons nous notre cours encore quelques heures ? »

Toujours à bout de souffle, il se demanda si c’était vraiment une bonne idée de dire qu’il avait un rendez-vous avec quelqu’un, il verrait bien à la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:07

HRP/ moi je suis d' accord pour arréter la journée car 2 mois ca fait déja beaucoup pour une journée Smile

kaiza s' allonga par terre, et pensa a ce qu' avait dit myrao, pensant lui aussi qu' il serait bien de s' arréter pour aujourd' hui, il s' imagina une facon d' éxprimer son avis:

" et bien moi je ne me sens pas spécialement en forme et je trouve qu' il serait préférable de partir se reposer, en plus myrao a quelque chose de prévue. mais c' est a vous de décidé professeur "

éspérant que bane allez accepter d' arréter le cour il se leva et regarda bane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:58

Bane observa le soleil commencer à se rougir lorsque les élèves lui demandèrent si l'entrainement aller durer encore longtemps pour la journée.

* ils sont fatigué et Myrao à des chose à faire, ils ne seront pas très attentif et donc très peut productif...*


Très bien, nous allons stopper la l'entrainement pour la journée, Nous avons bien t..t..t..tr..t...r.trtrtr...travailler aujourd'hui et avons p..p..p..ppp..passer un réel cap vous devez être en forme et au maximum de votre concentration p..p..p..ppour l'étape actuel, aller donc vous reposer.
Je pense d'ailleurs que vous n'avez plus besoin de moi..... du moins pour l'instant, je v..v..v...vv....vous ai dit tous se que vous avez à savoir sur cette techniques. Je p..p..pp..pense que vous serez plus productif maintenant si vous travailler sans la pression de mon regard.
Travailler d..d..ddonc cette t..t..t...ttt..techniques aussi longtemps qu'il vous faudra et revenez me voir lorsque celle ci sera maitriser.
Je resterait dans le seireitei d..d..dd..dd...ddddans tous les cas alors si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à venir me voir.

Cela v..v..v..vvv..vous convient??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:52

La journée de cours achevée, Myrao avait salué le professeur et son collègue, puis quitta la scène, prenant le même chemin que pour venir, en sens inverse, certain de se perdre s'il ne faisait pas ainsi.

La remarque du professeur ne lui avait pas vraiment plue, mais il n'en avait rien montré. Montrer le meilleur de lui même, essayer de faire quelque chose de façon optimale n'était il pas la meilleure manière d'utiliser une technique ?

Quoi qu'il en fut, il était temps de se reposer, la journée avait été longue, et si l'excuse du rendez vous avait bien marché, ce n'était qu'à moitié vrai, il avait envie de rentrer voir sa famille d'adoption.

Une fois arrivé devant la maison, on l'appela tout de suite, ils l'avaient bien évidemment reconnus et l'acclamaient presque, reconnaissant sa tenue spécifique aux étudiants shinigamis qu'ils n'avaient pas encore vue. la soirée dura longuement, Myrao fut presque forcé de raconter tout ce qui s'était passé, un des seuls points qu'il évita d'aborder est la façon dont il avait demandé congé. Fiers de lui et heureux pour son avenir, sa famille voulu lui offrir une soirée festive entre eux, mais Myrao refusa, il était au bout du rouleau, et il avait l'impression qu'il allait tomber d'une minute à l'autre s'il restait éveillé. Quand les Mizuki l'acceptèrent, il put aller se coucher, ce qu'ils firent tous d'ailleurs. Myrao le savait, il devrait être rigoureux s'il voulait s'entraîner suffisamment chaque jour.

Ce fut à l'aurore qu'il fut éveillé.

« Debout là dedans ! »

Aucunement reposé, il marmonna quelque chose, qu'il dut répéter.

« Mais quelle heure il est ? »
« 7h, et c'est déjà tard ! Debout, déjeuner et au boulot ! »
« J'ai pas cours aujourd'hui »

Faisant les phrases les plus courtes possibles pour économiser son taux d'éveil, il savait qu'il se confrontait à un mur.

« Et alors ? L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! »

Son père ôta la couverture de Myrao, pensant que ça aurait une efficacité plus forte encore, cumulée avec le bruit de sa voix.

« ok, laisse moi juste 5 minutes... »

Il insista sur chacune des syllabes dans sa réponse :

« PAS QUES-TION »

Myrao comprit qu'il n'avait pas le choix, il se mit en position assise et resta ainsi un instant, le temps d'émerger.

« Tu peux me laisser ? Que je fasses un truc de jeune ado en pleine croissance ? »
« Il me semblait avoir été clair que je ne te laisserais pas dormir à nouveau. »

Ce fut la dernière tentative infructueuse.

« Ok, j'arrive... »

Myrao se leva, descendit et remarqua que toute la famille l'attendait déjà.
Une douche rapide précéda tout le reste, ça l'aiderait à entamer sa journée.

« Vu que tu travailles pas, tu peux jouer avec moi ? »
« Ok, mais tu me regarderas m'entraîner alors. »
« Ouais ! »

Aux anges, le petit Ako parti se préparer, Myrao avait tout de même récupéré, et son corps pourrait profiter de ses pleines capacités. Au moins pour une partie de la journée...
C'est donc ainsi qu'ils partirent tout deux vers un terrain quelconque, suivant les indications de Ako, ils furent bien vite seuls, Myrao ne s'inquiéta pas de la façon dont son petit frère avait connu cet endroit, il convenait à l'entraînement.

« Tu peux me trouver quelque chose qui me servirait de cible ? »
« Ca peut se faire... »

Il fallut peu de temps pour avoir une cible faite main, il n'en fallait pas plus.

« Maintenant écartes toi s'il te plait, ça pourrait être dangereux »

Il s'exécuta, et Myrao se remémora ses réflexions au sujet du byakurai... Il avait compris comment le faire venir, il lui suffisait donc de reproduire ces mouvements spirituels. Concentré, il garda cette fois les yeux ouverts, fixant sa cible, il pensa à ce hollow qui l'avait tué... Il monopolisa la rage de son corps pour l'incarner dans la cible. Il savait que cette méthode n'était que pour faire bouillir son reiatsu, mais c'était nécessaire pour déclencher une attaque puissante.
Il tendit un bras, poing fermé, vers la cible, même si la gestuelle était plutôt pour se donner un style, il s'y donna à fond. Quand il se sentit prêt, il récita l'incantation :

Instinctivement, il ouvrit le poing et un éclair en sorti pour percuter la cible et la détruire.

En une semaine, il s'aperçu qu'il avait acquis les capacités suffisante pour lancer le byakurai sans y passer trop longtemps, même si cela lui demandait toujours de la concentration, il y arrivait de mieux en mieux. Il n'y passait évidemment pas ses journées, considérant que l'entraînement ne devait pas détruire toute forme de sociabilité, lorsqu'il était en famille, il préférait leur consacrer un minimum de temps.
Tous les jours il jouait un peu avec Ako et discutait avec toute la famille. Il dépassait rarement 3 heures d'entraînement par jour, avec une moyenne de 2 heures environ. De plus, il ne faisait cela que par coupure d'une heure à chaque fois.

Heureusement pour lui, cette méthode était assez efficace, plus que s'il n'avait fait que ça de toute la journée, d'une part il se serait épuisé à travailler toute la journée, d'autre part ses progrès auraient été moins grand, pensait il.

La suite se passa dans la seconde semaine qui le séparait de son entraînement, alors qu'il tentait de lancer son byakurai, il eut l'idée de tenter une nouvelle méthode, cette technique filait en ligne droite, était il possible d'atteindre un ennemi caché derrière un obstacle avec le byakurai ?
C'est dans cette optique qu'il décida de s'améliorer à présent, mais il compris vite que c'était en dehors de ses capacités que de modifier le flux d'énergie une fois libéré de ses doigts, toutefois, l'idée de jouer avec le vent lui vint. Pour son essai, il fit ce qu'il n'avait jamais tenté : lancer un byakurai droit au dessus de la tête.
Est-ce que la technique allait être affectée par la pesanteur ou les forces aériennes ? Il aurait bien vite la réponse.
Levant les mains, il se concentra et tira, pour le peu qu'il le pouvait, il retint son énergie, lançant intentionnellement un rayon plus fragile, plus à-même d'être influencé par les éléments donc. Le résultat ne fut pas concluant : le byakurai disparu avant de changer de direction ou de retomber.
La technique semblait impossible, à son niveau en tout cas, la solution suivante était de rendre son byakurai assez puissant pour traverses l'obstacle, ce qui pourrait se révéler assez intéressant, mais pas toujours adéquat, l'autre, plus osée, était de faire partir le byakurai d'une autre source que de ses doigts, ce qui l'obligeait à utiliser l'énergie spirituelle d'un corps et de l'envoyer à distance...
Etait-ce seulement possible ? Il avait déjà du mal à capter son propre reiatsu, il abandonna l'idée.
La dernière question qu'il se posa fut de savoir s'il était possible de réfléchir le byakurai, soit contre un matériaux spécifique, soit contre un autre byakurai. Technique qui aurait pu fonctionner en duo avec quelqu'un, il pensa aussitôt à essayer de prévenir Hiden de son idée, mais pensa à l'autre solution : lancer un byakurai lent, se déplacer, lancer un byakurai rapide...
C'était trop osé pour le niveau qu'il avait, mais il était persuadé que c'était possible.
Il attendrait la session d'entraînement suivante.. Et éventuellement le prochain cours pour poser ses questions au professeur.

Il décida au même moment d'envoyer un message au professeur, pour le prévenir qu'il aimerait une session spéciale pour parler de sa progression et de tout ce qui avait été fait jusque là, si possible, dès le début de la semaine qui venait, voir plus tôt si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Abarai vs Bane [Bane]
» Mizuki Myrao
» Bane
» Combat entre Abarai Vs Bane
» Mon cours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: