Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:49

Bane eu un leger sourrir à la réaction de Kaiza.

Je suis dans le r...r..r..egret de te cont..tt..tt.tredire mon cher Kaiza, mais vous p..p..p..possédé cette lame éxtraord..d..ddd...d....di..di..didi..dinaire que les shinigamis nomme Zanapkakuto mais v..v..vv...vous ne le voyait pas encore. Car votre lll..ll..ll...lame se trouve ici, ici et la....


Bane avec deux de ses doigts de sa main droite, avait legerement appuyer sur la poitrine de ses eleves, juste au niveau du coeur.


... votre zanapkuto est le prol...ll...longement de votre ame et de votre etres, se n'est p..p...pas qu'une simple épée, c'est une l..l...lame qui possede sa propre ame et sa ppp..pp..pr..pr..prprpropre volonté, il est évident que le zanapkuto et l..l..lll..lllle shinigami puissent etre en désacord mais c'est la où se situe la p..p...ppp...ppp..ppuissance du shinigami. En effet si il est s..s...sss...ssssss......sssuffisament fort, il p..p...pppeut imposer sa volonté à son zanapkuto, le m...m...m..maitriser et le faire obeïre à ses m...m...moindres désire mais si vous n'etes pas assez f..f...f...fffort, votre zanapkuto se m..m...m...mmmoquera de vous, il éssayera de vous m..m...mm...mmm...manipuler afin de vous imposer sa volonté et ne vous sera d'aucune aide, au c..c...ccc...contraire, il pourrait meme agire à votre d...dé...dé..dédédé...désavantage.
Votre zanapkuto restera donc une simple l...l...llllame et votre puissance une simple étincelle.
Bien sur je ne possede p...p..pppas de zanapkuto, je ne peut donc ppp...ppp...p..pppas trés bien vous parler de cette relation qui unis lame et maitre d'arme m...m...mm...mmm...m..m.mais cette relation est trés étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:45

Blackmetsat sortit son épée de son foureau.

"Monsieur,je me souvient que lorsque j'était menacé dans les rues par un Hollow.Je me sentais différent,plus agile et mon épée agissait quasi toute seule.Je me souviens que un ami plus éxpérimenté nommé ça la foi en mon arme et que lorsque j'avais sorti cette épée et que j'avais affronté le Hollow...D'après mes compagnons d'infortune mon regard avait changé et qu'un hallo noir m'avait entouré.Je voyais mon arme floue au début à ces moments là mais après un moment je me suis habitué à cette sorte de transe mais je ne sais toujours pas la controler.Myrao attaque moi s'il te plait."

Blackmetsat sortit son sabre et au moment où Myrao se rua vers lui,il cria ......... et un hallo noir l'entoura mais après il revint à ses esprits et tout semblait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

voyant que ca commencer a chauffer il voulu détendre l' atmosphére avec une petite blague:

"et écouter celle la, c' est une tortue et un...., euh non en fait, c' est l' histoire d' un pois chiche qui..., non c' est pas ca. Ah non c' est..."

s'apercevant que bane, myrao et blackmestat le regardait d'un air bizare il reprit:

"oooh et puis laissez tombé je ne m' en souvient plus, mais bon c' était juste pour calmer le jeu , parce que l' ambiance est un peu pourrie"

Puis ce retournant vers bane il s' exclama:

"Il est peut-être temps de commencer le cours sans vouloir vous donner des ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue191/191les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue199/199les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue90/210les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Intervention administrative:

Il est interdit de prendre le contrôle d'un autre personnage sans son totale accord. Donc blackmetsat fait bien attention.

J'ai eu Bane il est désolé de cette absence imprévu et sera de retour d'ici peut ( demain au plus tard) pour reprendre le cours si les eleves sont encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

HRP/ Pour reprendre l'histoire là où on l'avait laissée, je crois qu'on va dire que c'était un inconnu qui passait par hasard qui a attaqué blackmestat, puisque Myrao s'y serait refusé, et je vais d'ailleurs proposer cette version en RP.
Vu que je modifie l'ordre des choses, libre aux gms de refuser, mais Myrao n'attaquerait pas quelqu'un dans ce genre de situation.


« ...Myrao attaque moi s'il te plait. »

Surpris tout d'abord, Myrao haussa un sourcil en fixant blackmestat, et après quelques secondes, réagit enfin :

« ... Euh... Non ?
D'une part tu as une arme, pas moi, d'autre part, je n'ai pas du tout envie de me battre contre toi, même si je manierai dans le futur mon zanpakutou, je m'attendait à apprendre d'autres techniques dans un premier temps, ne t'en déplaise, je ne me battrai pas contre toi à l'épée. Ne connaissant pas non plus mes talents innés d'escrimeur, je ne vais pas m'y risquer. Maintenant, libre à toi de trouver une victime
»

Il jeta un coup d'oeil aux autres personnes présentes, kaiza hiden d'abord, le professeur Bane ensuite, puis des passants qui auraient tout aussi bien pu convenir.

« et écouter celle la, c' est une tortue et un...., euh non en fait, c' est l' histoire d' un pois chiche qui..., non c' est pas ca. Ah non c' est... »

Kaiza hiden interrompit ce qui aurait pu tourner mal, demandant principalement une intervention du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

Citation :
[HRP] je suis désolé de cette absnece je voulait voir comment chaqu'un aller réagire avant de reposter puis à force de laisser faire, j'en est oublié le rp.
Encore dsl de cette absnece.[/HRP]

Bane sortit un ciagrette de sa poche et l'alluma, observant la scene avec amusement.

*Haaaaaa la fougue de la jeunesse....*

Il laissa la situation continuer encore quelques seconde qui parrurent interminables avant d'enfin se décider à réagire.

B.....b...b...blackmetsat!!!!! Ca...ca...ca...calme toi veut t..tu.
M....montrer t..t...ta..ta.tatatat....ta force physique ou meme t...t..t...ta capacité à libéré ton reitsu n...n...n...n..Ne fait pas de toi un homme fort ou mme un homme r...r...r..re..rerere...re..respecter.Si tu veux combattre et etre sur de vaincre t..t...t...t...ttt...ttttttt.....tous tes adversaire, entraine ta volonter, ent...t...t...t...tr...tr..trtr...traine...entrraine ton esprit et laisse ta colere et ta haine de coté.Ne te l..l..l...lll...laisse pas dominer par tes sentiments m..m..m..mmm...aitrise les et utilise les.
Ton pire énemie n'est pas celui qui va t..t...t...ttt..tt..tuer ta mere, ceux n'est pas celui qui va violer t..t...t...ttt...ta....tatata....ta soeur, ni celui qui éventrer tes freres. Ton vrai én...n...nn...nn...nemie se trouve la.


Bane tapota sur le front de Blackmetsat.

... et la....

Puis il tapota sa pointirne.

Et cela est v..v.vvv...vv..valable pour vous tous

BAne c'était relevé et avait parcourrut ses éleve de la main avant de refumer.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue191/191les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue199/199les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue90/210les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

Intervention administrative.

Aucun probleme pour moi, ceux ci est normale que tu refuse qu'un autre joueur bouge à ta place surtout si c'est pour que ceux soit contradictoire avec sa nature.

Bane attention à ses absence la prochaine fois je te bote le c*l en personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:03

kaiza s' adressa a bane:

"professeur bane, vu que vous éte un quincy est-ce que vous maitriser des techniques de kido, et puis je trouve ca étrange qu' un quincy soit le profeseur de trois shinigamis"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue252/252les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue234/234les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Left_bar_bleue0/201les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:13

Intervention administrative :

Kaiza j'ai déjà dit que la limite était à trois lignes COMPLETES minimum. DERNIER AVERTISSEMENT. avant sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:27

Myrao se demanda tout d'abord si les questions posées étaient les bonnes, il s'avisa que la réponse à la première question était importante, puisqu'il se sentait plus de suivre l'axe du Kido que celle de la maîtrise d'une lame. Sachant que les deux faisaient partie de la vie d'un Shinigami, il ne ferait aucun commentaire à ce sujet, mais selon lui, il préférait utiliser une magie qui venait de lui-même plutôt que celle d'une épée.
La seconde question avait déjà été posée, et la réponse avait été approximativement claire : le professeur préférait se taire sur sa nature de Quincy.

« A ce sujet, professeur, j'aimerais que vous nous appreniez à maîtriser ce Kido, il me semble déjà avoir réussi à m'en servir, mais c'était un peu un concours de circonstance et un état d'esprit qui me l'ont permis, je n'y suis plus vraiment arrivé depuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:45

il se retourna vers myrao et dit:

"tu est plutot du genre a utilisée les techniques de kido ou plus du genre a utilisée ton zanpakuto pour des ataques direct".

puis regardant bane il le questionna:

"professeur bane vous aller plus nous apprendre le maniment du zanpakuto ou plus les techniques de kido ou bien autant des deux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:48

Bane observa ses eleve avec un petit sourir, il fuma quelques peut sa cigarette avant de recrahcer la fumé, la laissant s'envoler dans les aires et se dissiper dans le vent.

Comme vous avait ppp..p.p..put le comprendre, le reitsu est le p...p..p..pp.ouvoir de votre esprit, de votre ..v..vvvolonté. Le kido quand à lui serait p..ppp..p.lutot la mmmmmmmmatérialisation de se pouvoir. Il est tous à fait possible que vous ayait déja utiliser votre reitsu m..m..mmm.mmalgré votre ignorance de son éxistance m..m..mm..ais cela n'était pas à proprement parler une technique de kido. la m..m..m..mm...mmagie du démon est une magie complexe et p..p..p..ppuissante pour qui sais l'utiliser avec attention.
Il existe plusieur t..t..tt...type de sort.
les sort d'entraves perméttant de b...b..b...b..bbb..bb..bloquer les mouvements de son ad..d...d...d...dversaire, les sorts de d..d...dd...ddd..déplacements, perméttant grace à une parfaite maitrise de son reitsu de se déplacer à des vit..t..t..ttt..tesses inhumaines, et les techniques les plus déstructrices qui éxiste, les t..t..tt..ttechniques d'attaques.les plus p..p..pp..puissantes d'entre elles peuvent vous tuer en quelques seconde à peine mais d..d...d...dd..dddd...demande une énorme quantité d'énergie et de r..r...rrr...rrrésistance physiques.
Dit moi Myrao que c'est il passer l..l..lll..llllll..ll.lorsque tu à sentit ton reitsu se m..ma..ma;...matérialiser??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:20

« Autant que je me souvienne, je m'étais allongé tranquillement pour réfléchir, j'ai levé une main, paume vers le haut, puis je me suis concentré... »

Myrao chercha ses mots, et ses souvenirs...

« J'avais longtemps imaginé, dans l'autre monde, qu'il était possible d'invoquer des choses, j'avais même essayé, au cas où ça marcherait. Puis m'est venue à l'esprit une nouvelle méthode, j'ai pensé à une sphère bleutée, encerclée par le vide... Une fois que l'image était claire, je l'ai mise dans ma main, puis j'ai ouvert les yeux, elle s'est volatilisée et j'avais la paume de la main légèrement brûlée... Je ne suis jamais arrivé à le reproduire. Erreur de méthode ou de concentration, je ne sais pas. »

Il décida de répondre également à Hiden, sans vraiment être sûr de ce qu'il devait répondre.

« Les deux font parties de l'apprentissage, et j'espère pouvoir manier l'ensemble, mais je pense être plus à l'aise avec la manipulation de mon reiatsu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:40

kaiza regardait avec incistance myrao, il essayait de s' imaginer quel genre de shinigami il pouvait etre. Puis il dit a myrao:

"je pense que les techniques de kido sont justes un moyen d' éviter les combat au corps a corps, et donc pour moi ce battre avec des techniques de kido montre qu' on n' a peur de son adversaire et qu' on est lache. La seule vrai maniére de se battre c' est d' empogner sont zanpakuto est de trancher l' ennemi, du moin c' est ce que je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:02

Il hésita à prendre la remarque pour une insulte, mais Myrao préféra penser que c'était une simple considération personnelle de son camarade de cours. Il réfléchit à l'usage de ses mots quelques instants, puis répondit :

« Peut être oui, je n'aime pas vraiment le combat, même si je sais maintenant que c'est une étape obligatoire dans la vie d'un Shinigami, et je ne rechignerai jamais à ma tâche. Cependant, comme le professeur nous l'a expliqué, il y a trois techniques de Kido : les techniques de déplacement, les techniques d'étreintes et de destruction. Chacun a son intérêt et pour maîtriser quelqu'un... ou quelque chose, mieux vaut l'immobiliser que de le tuer. Un adversaire qui ne peut plus bouger peut être tué ensuite, autant qu'il peut parler et nous apprendre certaines choses. J'aurais plutôt tendance à appeler ça de la prévoyance ou de la ruse et pas de la lâcheté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:59

kaiza réfléchisa sur les propos que tenait myrao, puis ayant tenu compte des paroles de son camarades, il lui répondit:

"Vu de cette angle il parait évident que le kido peut être trés utile dans certaine condition, mais le kido n' est vraiment efficace que sur des hollows plutot faible. Donc il me parait évident que la premiére qualité d' un shinigami doit être le maniment de son zanpakuto, mais chaque a son point de vue et je respecte le tient."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:31

« Faibles ou forts, tout dépend des capacités du Shinigami, si je deviens un expert en Kido, mes capacités de destruction ou d'entrave pourront aussi bien ébranler des Hollows qu'une lame acérée. Je n'ai pas non plus dit que je comptais complètement délaisser mon zanpakutou, je compte le maîtriser, mais je ne compte pas ne me fier qu'à lui, n'avoir qu'une seule maîtrise à un haut niveau peut s'avérer destructeur, mais selon moi, avoir plus d'une corde à son arc est aussi nécessaire que le maniement d'une épée, aussi puissante soit elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

Bane écoutait amusé la discution des deux jeunes étudiants dont il avait la charge, il fuma un peut avant de reprendre la parole.

En r..r...r..réalité, il éxiste des shinigamis q...q...q...qq...qui ont préféré délaisser leur zanp..p..p...pa..pa..pakuto pour se spécialiser dans la maitrise du Kido, ils en sont d..d...d...d....dd...ddd...devenu des éxpers en la maitrise de cette art. C'est g...g.....g...g....g...ggens la on les nomme les nécromenciens. Leur p..p...p...p...ppp..pouvoir est immence, ils sont une force dif..f...fff...f...fff...ffferentes de la soul soceity, ils ne suivent p..p...p...p...ppp..pp..pppppppas les ordre du gotei 13 mais obeissent quand meme à la chamb..b..br.br...brbrbrbre 46. Il est trés difficile de devenir un néc..c...c...cc....c...c...cromencien, il faut une maitrise parfaite de cette art, mais l....l..l...l...ll...lll...lorsque cela est fait plus rien ne p..p..p..pp..peut vous arréter.


Bane aspira à nouveau sur sa cigarette avant de relacher la fumée vers le haut.

Bien suffisament p..p..p...p...parler il est l'heure de bouger un peut........... aider un vieille homme à se r..r..relever je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Surpris par cette réponse, Myrao s'approcha du professeur et se posta du côté gauche, en lui tendant un bras pour l'aider à se relever, sans savoir s'il serait le seul ou si Kaiza lui viendrait également en aide.

« Intéressant et troublant à la fois... Vous voulez dire qu'il existe une sorte de quatorzième division qui ne compte parmi ses rangs qu'exclusivement des experts du Kido ? Même si parler de division est peut être inadapté dans leur cas en fait... D'un autre côté, est-ce vraiment plus difficile que de maîtriser à la perfection son Zanpakutou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:59

kaiza attrapa , a son tour, un des bras de bane et, d' un air é tonné demanda:

" il éxiste vraiment un groupe de shinigami expert en kido, on t' il abandonner l' utilisation de leur zanpakuto ou on non t' il plus de zanpakuto. Est-il possible pour n' importe quel shinigami de devenir un expert en kido ou seule l' élite des shinigami peuvent arriver a un tel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

[HRP] dsl pour le retard, une semaine plus chargée que prévu et et moin de temps libre qu'on ne puissen en vouloir. je demanderai à l'administration de vous donner un petit quelque chose en remerciment de votre patience.[HRP]

Bane se reposa sur les bras de ses deux jeunes éleves afin de se relever.

En effffffffffffff ffff ffffet il éxiste bien un groupe que l'on n...n..n;..n...nomme les nécromenciens ou le Kidoshuu, regroupants les meilleurs éxp..p..pp...ppp..perts en kido que la soul soceity renferme.Ses hommes possede un zanpak..k...kk..kk..ku..ku..ku...kuto mais n'en on aucune maitrise, il l'on délaissé dès leur p..p..p...p...ppp..plus jeunes ages pour se concentrer sur leur mmmm.mm..mmaitrise de leur reitsu. Les personnes intégrant ce groupe sont des per.sss..ss..ss...sss..sonne dont l'énergie spirituelle est énorme et la maitrise de c.c...c.....ccc...celle ci tous aussi éxtraordinaire.


Lorsque Bane fut lever, il fuma à nouveau sa cigarette et se dirigea vers un térrain d'entrainement.

Bien nous allons voir un p..p..p...ppeut se dont vous etes capable. montrer moi vos cap...p..pp....p..pacités en reitsu, peut importe quoi, juste de quoi me permettre d'év..v...v....v...vvv...valuer votre niveau de se coté la.


[HRP] merci de rester cohérent dans vos capacitées, je ne veux pas voir quelqu'un qui envoi une attaque ou truc du genre. [ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:59

[hrp]Tu reviens c'est nous qui disparaissons, on ira loin ! Wink[/hrp]

Cette demande l'étonnait peu, et il avait un peu peur du résultat à obtenir. Myrao savait pourtant qu'il était capable de le faire... La question principale restait à savoir comment.
Voyant qu'hiden ne se lançait pas, il se décida à agir.

tendant ses deux bras vers l'avant, paume vers le haut, il se remémora les différentes étapes qui l'avaient permis de réaliser ce qu'il avait considéré comme un miracle la dernière fois. Il refis la petite erreur de départ : il imagina de l'énergie apparaître de nulle part en lévitation au dessus de ses mains, puis se ressaisissa, se rappelant que c'était la mauvaise méthode.
Il ferma les yeux, faisant le vide autour de lui, tentant d'échaper à toute distraction, il imagina qu'une lumière blanche sortait de ses mains... Se concentrant pour accomplir les deux tâches en même temps, Myrao pris une profonde respiration, puis tenta de bloquer toute cette énergie qui s'échappait de lui à quelques centimètres de ses mains, tentant d'accumuler quelque chose au creu de ses mains.
Sentant son souffle s'atténuer, il tenta de conclure l'expérience, gardant au maximum sa concentration, il ouvrit les yeux..

« Aïe »

Il n'y avait plus rien, mais ses doigts légèrement brûlés étaient témoinds de la petite flamme blanchâtre qui était entre ses mains l'instant d'avant. Un peu déçu, il annonça la fin de son spectacle.

« Voilà... »

Espérant intérieurement que l'autre élève fasse moins bien que lui, il fut cependant sincère quand il lui souhaita bonne chance avec un léger sourire.

« J'espère que tu te débrouilles mieux que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

kaiza était un peu génait car il sqavait qu' il ne conaisser aucune techniques et qu' il n' avait jamais utiliser son énergie alors il répondit trés clairement:

" je suis désolé mais je ne sait absolument rien faire avec mon énergie, jusque la je me suis entrainer uniquement au controle de mon zanpakutoh et a ma maitrise du combat au corps a corps, méme si ca ne me déplairer pas de maitriser quelque techniques d' entrave et de destruction mais pour l' instant je ne peu rien vous montrez ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:25

Bane eut un léger sourirai en entendant les paroles de Kaiza, il tira sur sa cigarette avant de relâcher doucement la fumée vers le ciel.

voit tu la maitrise du k..k..kido n'est pas le simple fait de lancer une attaque, il y à de nombreuses manières de m..m..m..mmmaitrise son reitsu. certaine, savent le faire d..d..d...dd...d..di..di..dididisparaitre, l'autre au contraire l'augmente. Certain l'ut..t..t..ti..titilise pour accélérer leurs mouvement, d'autre pour r..r..r..rr..ralentir leurs adversaire. d'autre encore l'utilise pour soigner leurs amies ou bien réparer leur ossature b..b..b..bbr..brbrroyée.
lancer une attaque n'est en soit que m..m..m..mm..mm.matérialiser son reitsu, masont usage est b..b..b..b..bb..bien plus que cela.
le reitsu est ta force mental, la p..p..p..ppp..p..puissance de ton esprit et de ta volonté.
Vas y r..r...r..rrr...rr..recommence, concentre toi bien, concentre toi sur ta force mental et utilise ta v..v..v...vvv...volonté, je suis sur que tu peut le faire. Une m..m..m..mm...m.modification même minime du flux de circulation de celui ci serait déjà une p..p..p..pp...preuve de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:54

kaiza tenta d' appliquer les conseille de bane. Il lia ces mains, ce concentra et au bout de quelque minute une petite onde bleu se forma autour de lui. Cela ne dura que quelque seconde mais c' était assez impréssionant pour lui:

" alors c' est donc ca reitsu, je n' en ai matériallisé qu' une petite dose mais c' est indescriptible. Cette sensation c' est grisent "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abarai vs Bane [Bane]
» Mizuki Myrao
» Bane
» Combat entre Abarai Vs Bane
» Mon cours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: