Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:45

kaiza courez dans toutes les rue de la soul society. Aprés étre arrivée dans une dizaine de cu de sac, un shinigami lui indiqua la bonne direction il couru est ateint enfin l' endroit qu' on lui avait indiqué.

"desolé d' être en retard professeur bane, je me suis quelque peu égaré"

il vut les autres éléve est leur dit:

"bonjour vous devaient être les deux autres éléves, ravi de vous rencontrer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:56

"Tiens un nouveau,es tu pour les cours théoriques ou pratiques?Peux tu me donner ton avis ainsi que tes raisons.S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:56

"Tiens un nouveau,es tu pour les cours théoriques ou pratiques?Peux tu me donner ton avis ainsi que tes raisons.S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue191/191les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue199/199les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue90/210les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

[HRP]attention au nombre de ligne minimum ( 3 pour les ames sup) et au doubles postes, je ne fait que de la prévention cette fois ci mais attention[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

Le professeur sachant très bien prendre sa défense lui-même, Myrao avait préféré se taire, mais l’arrivée du troisième élève changea le degré d’animation du camp.

« Bienvenue sur le champs de bataille… Là… »

Conscient que le futur de sa phrase lui vaudrait une mauvaise remarque de la part de son professeur, puisqu’il s’agissait d’un commentaire inutile qui ne visait qu’à provoquer Yami no Tenshin. Il décida de se lâcher quand même, n’appréciant pas vraiment son comportement, il entendait bien à ce que ça se sache.

« …C’est la leçon ‘comment montrer son désaccord avec son supérieur’. Elle n’est pas particulièrement intéressante, mais c’est le chapitre où l’élève pense savoir plus que son professeur. Dans tous les cas, enchanté, moi c’est Myrao. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:23

HRP:désolé cryo mais le double post est du a un probleme avec mon pc,il ne l'a pas affiché directement comme envoyé.Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:40

Blackmetsat s'énerva à la réflexion de Myrao,il se tourna vers lui et lui répondit dans un excès de rage:

"Tu me cherche vraiment,sache que j'ai été orphelin.J'ai dû me debrouiller seul face à la dure réalité de la vie.Sache qu'ici se n'est pas le paradis.Tu risque bien de mourrir à tous moments.Je ne suis pas aussi fort que le professeur Bane mais sache que je pourrais t'envoyer à l'hôpital rien qu'en utilisant mon zanpakuto.Si j'étais parfait,je ne viendrai pas ici mais rends toi compte,aillant vécu longtemps dans la rue à la recherche de nourriture parce que l'orphelinat de ma ville a été détruit par une horde de Minos Grande.Je me suis fait des amis ou plutôt des compagnons d'infortune,nous nous sommes entraidés et malheureusement je suis le seul à avoir survécu.Avant de mourrir,ils m'ont tous légués le peu d'argent qu'ils avaient pour que je puisse intégrer cette école.Alors personne ne pourra m'empêcher de suivre les cours.Compris?"

A ces paroles Yami no tenshin sortit son zanpakuto.

"Je ne contrôle toujours pas les pleins pouvoirs de mon arme mais je la manie avec toute la rage que ces années de souffrances m'ont procurée.Alors comprends tu maintenant pourquoi je t'en veux tant?C'est parce que tu crois que le monde n'est fait que de merveilles.Au fait bienvenue moi c'est Blackmetsat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:17

kaiza s' avanca et dit a yami no tenshin:

"personellement je préfére les cours pratique"

puis il se tourna vers bane:

"professeur bane quel type de cours aller vous nous faire, pratique ou théorique"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue252/252les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue234/234les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue0/201les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:36

[ kaiza merci de faire un post d'au moins trois lignes puisque tu es ame sup, mais si tu comptes augmenter un jour en grade, pense à faire plus de 5 lignes. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:08

Bane vit arriver le troisieme éleve qu'on lui avait indiqué, il était grandement en retard mais il était enfin arrivé.
Myrao semblait etre éxaspéré par le comportement de blackmetsat qui reméttait toujours en cause les décisions de Bane et lui fit clairement comprendre se qui n'eut d'autre éffet que de l'énerver encore plus.

Calme toi Blackmetsat, v....v...v...v...v...v....ous n'etes pas la pour vous taper dessu, enfin pas encore.
En effet je pour....r...r...r...r...rait...raitrait....pourrait te faire endurcire ton mental mais le comb..b..b...b...b...b...b..b...bbbat n'est pas le meilleur moyen pour cela et si je te fais...s....sait endurcire ton mental je t...t...te jure que tu me sup..p...pplirait pour revenir à la théorie m..m..mm....mmmm..mais pour revenir à l'éxemple précédent t..t..tu croit que la cartouche aurait sup..p..ppp...ppp..pp.pporté la puissance si elle avait était p...p..p...plus dure??? elle l'aurait sup...p...pp..porté un temps mais aurait t..t..t..t...t...t...t...t...t...tout de meme finit par céder.
Si tu veut fair grandire ta puissance et ac...c...c....c....ccroitre ton reitsu, tu doit etre capable d'élargire ton m..m..mmm..mmental, de le dévelloper et non de l'end..d..d...d..dd...du..dudu...durcire meme si cela est nécéssaire.
Si je permet à la c...c...c...ca...ca..ca...cacaca..cartouche de plus s'étendre, elle sup...p...portera plus d'energie puis si je l'endurcie une fois qu'elle à grandit sa p..p..p...p...puissance sera maximale mais si je ne respecte pas bien toutes les ét...t...t...tape, cette cartocuhe sera imparfaite et ced..d...d...d..dera à tout moment, on ne pourra lui faire confiance, ni m..m..mmm...miser sa vie sur celle ci, meme pire, elle serait cap..p..p...p...pppp...pp..ppable de t'anéantire toi meme, c'est pour cela qu'il y à tout se travaille avant.
L'information, la c**..n..n..nnaissance élargie ton esprit, acroit ton mental, le combat renf..f..f...fff....fo...ff..fofo....force tes muscles et ta volonté pour se qui est de t'endurcire, j'ai pour cela m...m..m..mes propres moyens.



Bane avait un petit sourrir au levre.


Maintenant si tu n...n...n...n'est pas prés à suivre ma forcmation, je ne te retient p...p...ppp...pas tu peut trés bien partir et connnnnnnnnaitre la mort prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

salut .

HRP je suis un ami de blackmetsat qui ,suite a un probleme d ordi, ne pourra pas repondr aux post.Il ne sait pas quand ce probleme sera resolu.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:45

HRP/

Je sais que ça ne se fait pas, mais pour continuer l'histoire, décide-t-on qu'il quitte la scène et reviendra plus tard ? Ou alors on attend qu'il revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue191/191les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue199/199les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Left_bar_bleue90/210les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:20

[HRP] dans se genre de situation afin d'éviter de bloquer tout le monde, le rp continue sans lui, son perso est toujours dans la scène mais se tais, n'agit plus et ne fait que être passif, jusqu'a son retour où il reprendra l'histoire où elle en est maintenant [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

kaiza s' avança, se tourna vers bane et dit:

"professeur bane, il serait peut-étre temps de commencer les cours. ce n' est pas que je suis pressé, et puis si vous continuer a vous disputer je vais devenir dingue." =)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:50

Bane fixa le nouveau venu qui semblait vouloir apprendre plus que le jeune blackmetsat.

Trés b...ien rep...renons,..... ou en ét....ais-je déja???... A oui le f....lux des ames, et vien celui ci est com....me une immence riviere ou plutot comme un g...rand sablier de verre. Chaque g......rains de sable représent....e une ame. il se trouve dans l....l...l..a partit superieur du sablier tant que l'ame se t....t...t..trouve sur terre, dans un c...orp humain mais lorsque l'etre meure, l'ame doit r..r..re..rejoindre la soul soceity où elle pourra passer une éternité en paix m...ais cela n'arrive pas tous le temps, en effet, l....orsque un etre meure et qu'il n'as pas réussit à finir se qu'il avait à faire lorsqu'il ét...t...T...tait vivant, lorsqu'il à un r..rr...regret ou une peine trés grande, l'ame r...r..reste sur terre et erre parmit les vivants, la l'ame est en danger car les hollows se nourissent de ses ames en peines, les transf..f...fff...ff...formant à leur tours en hollow. Les shinigamis ont donc le devoir de l...l;.....es envoyer à la soul soceity avant qu'il ne soit trosp t..tard, ils doivent également envoyer les hollows à la soul soceity mais p...p..ppp...pour cela le travaille est plus compliqué, en effet, ils doivent découper leur m..m...masque avec leur épée, se qui les pardonnera de leur pécher en t...t...tant que hollows et les envaira dans le monde des ames.
Cela est le p...p..p..premier sens du flux des ames mais celle ci se déplace également dans l'autres sens, à chaque n..n...n..nouvelle naissance une ames est envoyé dans le c..c...c...corp du nouveau née afin d'équilibrer les d..d...d...deux mondes, c'est p..pour cela que se travaille est trés imp...p...po..po.popo...po...portant. Il y à un équilibre à ne pas rompre, sinon les d...d...deux mondes fusionneront se qui serait catastrophique pour t...t....tous.
Comprenez vous bien l'imp..p..portance de votre t..t...travaille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

kaiza fixa bane et dit:

"les ames qui avant d' étre des hollows été des criminels sont bien envoyés en enfer?"

sans laisser le temps a bane de répondre, il reprit:

"et ces ames qui sont envoyés en enfer sont elles envoyés dans les corps des nouveaux nés".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:08

Ne pouvant patienter plus avant de poser sa question, Myrao posa la sienne à son tour :

« J’ai bien compris que le monde est en équilibre, et que ce n’est pas sur le monde que nous devrons veiller mais sur cet équilibre… Mais qu’arrive-t-il à un Shinigami qui décède… au combat ou non ? D’ailleur est il possible qu’un Shinigami meure de vieillesse ? Où se place le Shinigami dans cet équilibre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Bane était un peut embarraser de la question, il n'était pas éxper dans se domaine, mais avait tous de meme quelques connaissances.


Je n'y connait pas énorm....m....ément la dedans mais d'aprés se que je sais, en ef..f...ffet, un criminel mourrant ne sera pas p..p..p..pardonner par l'enterement des ames, il sera envoyer en enf..fff..f..fer.
La soul soceity est en réalité trés ressemblant à la terre dans son systeme, il est pos..s..sss...ss....ssss...s..sible d'y naitre, d'y vieillire et d'y m..mm..mmm..mourrir, mais à la différence de la terre, ici, se ne sont q..q...q...que des ames qui vivent.

Lorsqu'une amesz se r..r..retrouve ici, elle grandit, vieilli, mais à une vitesse bien inferieur que sur t..t..terre. Lorsqu'une ame, un shinigami ou un ryo..k..k..kka, meure, celle ci se réincarne en un nouveau né sur terre, c'est p..p..pour cela que cette équilibre est t..t...t..trés important.
Si les ames ne sont plus envoyer à la soul soceity, les nouveaux né n'auront plus d'ames et le m..m..m..monde entier en sera déséquilibré, il est la votre role à jouer, garder cette équilibre pour la survit d..d...d..des monde.
Le hollow eux, sont des ames également, mais ils ne sont plus sur t..t..t...terre mais pas non plus à la soul soceity, les hollows sont entre les deux, et tant que leur nombre n'est pas t..t...Tttt...trop nombreux, l'équilibre peut etre g..g...g;..gardé mais si leurs ames sont détruites l'équilibre se ront à nouveau.
Le shinigami plac e les poids d'un coté ou de l'autre des monde afin de garder la balance plate.
M'enfin cela étant trés c..c....c....cccompliquer à, géré, c'est normalement au générale de s'en oc..c...c...ccuper, il vous suffit de suivre ses ordres pour que le monde t..t...t...tttt.....tourne rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:14

« Et... Je ne sais pas si ça s'est déjà produit... Mais si on est en désaccord avec un ordre ? Peut on le refuser ? Est on remplacé dans ce cas ou forcé d'accomplir une tâche ? »

...

« Je veux dire... Est-ce que nous sommes une grande armée avec un seul esprit à sa tête, ou a-t-on encore le droit au libre arbitre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:50

tout en ce tournant vers bane kaiza lui demanda:
"est- ce qu' une ame est déja arrivé a s' échapper de l' enfer"

il reprit:
"est-il possible qu' une ame au rukongai soit en voyer en enfer a cause de ces crimes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:21

MESSAGE ADMINISTRATIF :
Kaiza et Myrao merci de faire au moins trois lignes COMPLETES dans ton poste. (Myrao t'es juste à la limite la xD )
Et puis Kaiza ca serait encore mieux si tu mettais des couleurs pour tes paroles ^^, ou en tout cas que tu les mettent en évidence.

________________________________________

Bane se tourna tout d'abord vers Myrao lorsqu'il posa ses questions. Celles ci devenaient de plus en plus précises, alors que les connaissances du Quincy sur le système des shinigamis étaient limités, quoiqu'il le connaissait mieux que certains shinigamis.

- C-ca dé....dé...dépend de l'ordre demandé, et... de.... de... qui v-vient l'ordre. T-tu peux risquer au minimum de... de.... te f-faire reprendre par t-tes supérieurs, m-mais tu risques une sss...ssss.....sssanction disci...siplaire, voir même de te retrouver en prison pour désob.... béissance v-voir trahison.


Il soupira légèrement lorsqu'il enchaina sur une autre question. Ils en posaient beaucoup...

- Le ss...ssss..système shinigami est assez différent d-de celui du monde des hu...humains. Les shi...shinigamis ont leur propres libertés, m-mais ils se doivent d...d'obéir à leur ssss....ssss...supérieurs... C-comme un p-peu partout, p-pour que l'ordre reigne, il f-faut savoir sss...sse plier à certaines règles.


Il se tourna ensuite à la première question de Kaiza.

- P-pas à ma c-conaissance.

Il regarda ses deux élèves.

- Le sh..... shinigamis sont la justement pour que les r...ryokka ne commettent aucun crrr...rime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

« Je crois que le mieux sera de le vivre, il y a des choses qu'on apprend pas en cours après tout. J'ai déjà une meilleure idée sur la question. Je crois que je saurai m'y faire au niveau des règles, toute société a besoin d'un minimum de celles-ci pour prospérer. Merci pour ces lumières, professeur.

Maintenant, on a beaucoup parlé d'un Zanpakutou, je sais que c'est l'épée d'un Shinigami... Mais je n'en sais pas plus. J'ai entendu des rumeurs, mais je voudrais des informations un peu plus concrètes... Une épée, en plus d'imposer son nom à son possesseur, peut se transformer en... ou plutôt se matérialiser en esprit de combat.

J'ai du mal à me faire à l'idée qu'un sabre aie une pensée propre, mais pourquoi pas puisque les règles qui régissaient mon monde ne sont plus en vigueur. Ce que j'ai du mal à imaginer, c'est l'imposition d'une idéologie par le sabre... Est-il possible qu'un sabre et un Shinigami ne soient pas en accord ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

Blackmetsat se réveilla enfin de se pseudo comas dans lequel il était depuis peu.

"Je n'en revient pas,tu dit que tu souhaite commencer des cours pratiques."
Il se mit à rire.

"Tu te rends enfin compte que la théorie ne te servira pas toujours dans la vie quotidienne.Et que tu peux encore apprendre ces règles au fur et à mesure que ton éxpérience commence."

Blackmetsat serra la main de Myrao et lui dit:

"Enfin tu es de mon côté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:15

Un instant surpris par la réaction de Blackmestat, il chercha un rapport entre les deux conversations, il tenta de se remémorer chaque mot, et même s'il avait parler de Zanpakutô, lui n'en avait pas à sa disposition en tant qu'étudiant.

« Ravi que ma question te plaise, mais je demande des informations simplement, j'ai un peu de mal avec tout ça vu que je ne connais pas bien l'endroit. Peut être que tu peux m'aider en fait ? Ou, aurais-tu déjà un Zanpakutô ? »

Se disant qu'il s'agissait autant de mettre au défi son collègue, de le voir peut être avoir du mal à se dépêtrer de cette question ou d'en apprendre plus simplement, le résultat serait intéressant dans les deux sens. Dans un cas comme dans l'autre, le professeur Bane était là pour rectifier le tir, ou pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

kaiza se plia de rire en entendant la remarque de blackmestat, il se tourna vers lui et d' un ton moqueur il dit:
"La pratique c'est bien beau mais si tu n'a pas de base théorique tu te fera tuer, tu est vraiment un beau parleur mais est tu a la hauteur de tes parole.Et comme la dit myrao on n'a pas encore de zanpakuto"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)   les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours, les cours,( Bane, Kaizen, Blackmetsat,Myrao)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abarai vs Bane [Bane]
» Mizuki Myrao
» Bane
» Combat entre Abarai Vs Bane
» Mon cours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: