Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherches et investigations (rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherches et investigations (rang C)   Ven 23 Nov - 21:35

Renji était enfin arrivé à soul society, un lieu beau, sous certains côtés, accueillant, quand on y est le bienvenue, un lieu magique, seulement quand est de passage. Enfin bref, Renji était à soul society et il avait à faire.

*Je dois savoir si oui ou non les shinigamis sont affaiblis. Je ne comprends même pas totalement le principe de la mission, dois-je vérifié s'il sont affaiblis militairement ? Physiquement en général ? Bon je vais aller voir simplement pour les forces militaires.*

Il avait alors déçidé de ce penché sur les recherches militaires. Il se rendît donc, dans la plus grande des discrétions, devant le portail pour entrer dans l'enceinte du sereitei. Façe au portail, un "indique" lui permit de se rendre dedans. Une fois à l'intérieur :

-Le moral des troupes baisse lieutenant, dit un shinigami à un autre, j'ai bien peur que çela tourne mal.

-Tais-toi, le coupât un autre, tu n'es pas ici pour parler et encore moins de ça !

*C'était donc vrai, il semble avoir un problème au sein de l'organisation ou de la motivation générale de soldats, je dois en savoir plus !*

Renji se retounât pour partir quand :

-He toi ! dit un shinigami apparement de garde, que fais tu ici ? Quel est ton rang, ton nom et ta division ?

*Que dois-je faire ? Engagé un combat sans connaître l'adversaire et en terrain ennemi ! Sa met totalement impossible.*

Renji se calmât puis dit assez sereinement :

-Soldat de garde enceinte, Zan'shi, d'aucune division, je me trouve ici car je me rends dans l'aile ouest pour aller remetre un rapport d'investigation.

C'était dit, une histoire imaginée en moins de deux seconde pour ne pas fuir bêtement, Renji déouvrait un nouveau talent chez lui qu'il ne connaissait pas, le mensonge.

-He bien, dit le garde assez simplement, ton histoire est assez belle, aucune personne référencée comme soldat d'enceinte ne se nomme Zan'shi vu que j'en fais partie.

Renji était assez mal plaçé à présent mais, il sourit :

-He bien, mon nouveau talent de mensonge n'est pas encore très perfectionné, très vite il se plaçât derrière le shinigami, le revers de sa lame contre le gorge du garde et la main sur sa bouche. Maintenant, c'est moi qui dicte les règles, je pose des questions, tu réponds sans mentir ou je t'embroche et rentre tranquilement chez moi, ok ?

Le Shinigami se calmât puis fit signe qu'il coopérerais. Renji allait commencer l'interogatoire quand il sentit une autre présence derrière lui. Il ne bougeât pas mais, son opposant envoyât une vague de reiatsu, Renji lachât l'otage pour esquiver puis se retournât vers l'opposant qui était une femme. L'alarme commençât à retentir, renji esquisât un sourir moqueur :

-Déjà repéré, je me doit de repartir, à bientôt mademoiselle, je reviendrait peux être un jour pour vous !

A peine sa phrase finie, la shinigami envoyât une attaque amplis de reiatsu pûre, Renji profitât de l'explosion de l'attaque pour fuir et retourner au Dangaï.
Revenir en haut Aller en bas

Recherches et investigations (rang C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1