Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Jeu 22 Nov - 20:49

Hj: et oui Cryo, je n'ai en fait pas pu attendre, je suis trop pressé XD

Mondoroin sortit du bureau qui donnait les missions et se rendit dans les quartiers de la 11ème division. Il monta dans sa chambre qu’on lui avait assigné et s’assit sur son matelas. Là il resta dans l’expectative, sans bouger, méditant sur ce qui allait se produire et analysant le précédent combat. Il s’était produit un grand combat, c’était l’un de ces combats qui vous faisait comprendre des choses et qui marquait un tournant dans votre vie. Pour le shinigami, il y avait eu celui qui l’avait fait sortir de l’ombre du rukongai, celui qui lui avait permis de découvrir les nouveaux pouvoirs de Firkorn ainsi que celui-ci qui lui avait ouvert les yeux : il allait provoquer en duel son supérieur et tenter de la vaincre pour devenir lieutenant !
Pour lui, c’était une chose qu’on ne prenait pas à la légère : il allait s’élever d’un grade dans la hiérarchie et montée en puissance. Le shinigami était à la fois excité par cette perspective mais aussi terrifié par le fait que les responsabilité serait plus importante et le fait que le combat n’était pas encore gagné, il allait peut-être même le perdre. Nobbue n’était pas passé lieutenant pour sa faiblesse, ce combat serait donc rude et sans merci…
Le shinigami sortit sa lame et la posa sur ses genoux. Il regarda ce cimeterre qui lui avait tant servit et au côté duquel il avait combattu durant toute ces années. Sa lame était faite en argent et les gravures, sur le côté non tranchant, en or. C’était une magnifique arme qui, lorsqu’elle était sortit, émettait une douce lumière verte qui englobait la lame et la garde, montrant la présence de cette puissance enfermée à l’intérieur. Cette Puissance se nommait Firkorn, c’était le plus fidèle compagnons de Mondoroin, un dragon de l’ancien monde et des temps reculés ayant été enfermé dans cette lame afin de servir les hommes…
Le shinigami contempla durant plusieurs minutes son arme et se leva, prenant sa garde en main. Il se rapprocha du lavabo qui était installé dans sa chambre et fit coulé un mince filet d’eau du robinet. Il plaça sa main sous cette eau fraîche, qui s’écoulait vers le bas comme le voulait la gravité, et glissa sa main sur la lame de Firkorn histoire de le nettoyer et le « rafraîchir ». L’entité contenue dans la lame envoya une vague de contentement à son maître pour lui faire comprendre qu’elle aimait cette attention. Mondoroin arrêta ensuite l’écoulement de l’eau et se rendit dans la salle de bain. Il se glissa sous la douche, après s’être dévêtue, et entreprit de se nettoyer complètement : il devait être impeccable pour se combat et faire honneur à sa division…
Cela fait, Mondoroin se rhabilla et sortit. Il était temps…

Le shinigami descendit dans la salle principale des quartiers de la 11ème division. Là il croisa son capitaine qu’il cherchait justement à voir. Il l’interpella et dit :

« Capitaine Tsumétaï. Je vais vous demander un immense honneur, j’espère que vous y consentirez : accordez moi la faveur de pouvoir provoquer votre lieutenant Nobbue en duel. Je me sent prêt à la combattre pour prendre sa place ! »

Le capitaine regarda son soldat droit dans les yeux, il put y lire la détermination, l’intention de s’élever et en regardant bien, il y décela cette flamme qui faisait de Mondoroin un véritable guerrier. Réfléchissant quelques instants, Tsumétaï continuait de regarder Mondoroin. Ce dernier se tenait droit, tentant de mettre en valeur sa stature imposante et ses muscles saillants afin de montrer à son capitaine qu’il se sentait prêt. Le shinigami sourit alors au soldat et dit d’une voix où perçait une pointe de dureté :

« Et bien souhate, je t’accorde cette faveur, mais sache que Nobbue ne sera pas une adversaire facile à vaincre. Elle sait se battre et à de grands talents. A toi de voir si tu tiens toujours à te battre pour prendre sa place… »

Sans hésité une seule seconde, Il avait déjà réfléchit à la question et ne se défilerai pas, Mondoroin répondit la phrase suivante :

« Que je meurt si mon bras faiblit ! Je suis Mondoroin Ishibashi, soldat de la 11ème division et je provoque en duel Nobbue, lieutenant de la 11ème division afin de prendre sa place. »

Un nouveau sourire apparut sur le visage du capitaine et celui-ci souffla :

« Je n’en attendais pas moins de l’un de mes soldats. C’est pourquoi je vais de ce pas prévenir la conserné pour lui demander si elle relève ce défi… »

Le capitaine sortit de la salle, laissant Mondoroin seule en son centre. Le shinigami était fière de lui. Il en avait parcouru du chemin depuis l’homme qui se battait dans le rukongaï pour sauver sa peau et celle des animaux qu’il croisait jusqu’à maintenant. C’était pour lui un moment de grande réflexion. Il se devait de se contrôler parfaitement durant le combat et ne devrait faillir à un seul moment…

[Hj] : je laisse le loisir à Nobbue de répondre ^^ [/Hj]

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Lun 26 Nov - 7:03

Après avoir laissée ses élèves, Nobue se dirigea immédiatement vers la quartier de la onzième. Elle passa rapidement dans ses appartements voir son fils qui était toujours au bon soin de la nourrice, puis elle déposa toutes ses affaires inutiles afin de prendre tout ce qui pourrait lui être utile. Elle attacha ses cheveux qui à présent lui descendait au milieu du dos. Lorsqu'elle fut prête, elle se dirigea vers la salle principale des quartiers de la onzième. Elle remarqua que Mondo était en son centre, et que quelques autres shinigamis commençaient à venir. Elle s'approcha de Mondoroin, le regard neutre.

- J'accepte ton défi... mais allons dehors... ça nous évitera de détruire nos si beaux quartiers...

Elle ne lui adressa pas un seul regard, mais sur le chemin menant à l'extérieur, un sourire s'était afficher sur les lèvres de la jeune fille.
Elle attendit bien sagement que le soldat sorte, et elle se retourna vers lui. D'autres shinigami étaient sortit à leur tour, où se trouvait déjà dans la cour de la onzième.

- Je pense que la cour servira parfaitement comme lieu de combat.

Elle regarda les autres shinigamis qui étaient autour d'eux.

- BOUGEZ VOS FESSES DE LA SI VOUS VOULEZ PAS PRENDRE UNE DEROUILLE !

Les shinigamis s'éloignèrent rapidement, et montèrent sur les toits pour ne pas gêner les deux combattants, tout en pouvant regarder ce combat qu'ils semblaient attendre.

Nobue se tourna vers Mondoroin, son sourire étant toujours incrusté sur ses lèvres.

** Depuis le temps que je rêvais d'un bon petit combat... même Tsumetai ne s'y mets jamais à fond lorsqu'on se bat... **

- J'espère pour toi que tu es fort... j'ai pas envie de mettre déplacer pour rien Very Happy


Elle fixa le soldat, son sourire toujours fixé... elle avait hate de commencer, mais pourtant une once d'inquiétude s'emparait de la jeune femme : elle n'avait pas envie de perdre son grade...

- Après toi... dit-elle en saluant son adversaire...

Elle placa sa main sur le manche de son zanpakutô, prête à le dégainer dès que le soldat déciderait de commencer.


______________________________

Techniques de Nobue.

~ Attaques Normales :
- Kyoumon,
- Soukatsui

~ Attaques au zanpakuto :

-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents.

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Description :
Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Lun 26 Nov - 18:15

Hj: c'est quoi ces attaques de barbares ???? Oo j'ai carréement aucune chance avec ça Oo !!
Ps: tu me laisse attaquer en premier si jai bien compris ?

Mondoroin suivit sa lieutenant sans une seule parole. elle semblait se réjouir du combat. lui même se sentait mal à l'aise: il allait affronté sa supérieure, cela allait être un combat vraiment, VRAIMENT TRES dure. Une fois en face de la jeune femme, un sentiment de doute l'envahit, avait-il l capaciter le vaincre ? Les futures instant le diront. En effet, malgré ses doutes et ses craintes, il ne reculerait pas. Lorsque le jeune homme était déterminé, il allait jusqu'au bout...

Il se trouvait donc dans la cours face à son adversaire la plus dangereuse qu'il n'eu jamais combattu. Ce serait surement un des plus gros combat de sa vie. Il releva les yeux vers la lieutenant qui venait de lui demander d'attaquer:

" Sache que je n'ai rien contre toi Nobue, je pense être prêt pour passer lieutenant et c'est pourquoi je ne revendique que la place. Seul les lois du seireitei m'obligeant à te vaincre pour ariver à ce but sont responsables de ce combat. Que je perde ou que je gagne, j'espère que cela ne changera rien entre nous, je détesterai me disputer pour cela...

Quand à cette première attaque, sache que je ne vais pas me gêner mais que j'aimerai qu'à l'avenir tu me considère comme ton égal, tout du moins durant ce combat..."


Mondoroin courut vers sa supérieure. Il dégaina Firkorn dans sa course:

* Mes amis, ce combat sera le plus dure mené. Votre puissance ne sera pas de refus...*

* je suis avec toi, ne tinquiète pas...*

* Moi de même, essaye d'annalyser ses coups pour avoir plus de chances de les esquiver...*

Le shinigami saisit alors son zanpakuto à bout de bras et prononça dans la langue ancienne des dragons, cette langue qui provenait de l'entitée enfermée dans son cimeterre:

" Halving d'lil to'ryll maelthra Firkorn..."

Le zanpakuto s'illumina d'une lumière verte, celle-ci s'intensifia jusqu'à ce que toute la cours soit illuminé et que tout les protagonistes soient aveuglés. Lorsque la lumière baissa et que les personnes présentent récupérèrent la vue, Mondoroin tenait en main deux cimeterre similaire: la lame en argent et les runes d'or courant sur sa tranche émetait une brume verte d'acide...
Le shinigami lui même avait changé: ses yeux était à présent fait de lumière blanche et autour de son cou une crinière de lumière blanche elle aussi témoignait de l'action d'Avoïd dans le corps du soldat...

Mondoroin regarda Nobue, souriant d'un aire confiant. il termina sa course en arrivant sur elle et en sautant pour abbatre ses 2 cimeterres sur les épaules de son adversaire. Dans la descente, il hurla:

" Dédoublement du Dragon vert !"

Les cimeterres s'enflammèrent et des flammes vertes parcoururent les lames, prêtent à tout rongé sur leur passage. L'aire ambiant se chargea alors d'acide, piquant les narines des personnes non-habituées. Dans la tête de Mondoroin, une miryades de pensées tournoyaient, se mélangeant à des sentiments. Mais l'un d'entre eux resortait du lot: l'espoire....

[attaque Shika¨:
Pes:22
Dégats:37]

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Mar 27 Nov - 19:00

je prendrait donc se combat

attaque réussit


Nobue
63/100pv
70/70pes

Mondoroin

85/85pv
52/74pes

______________________________________________________________

Techniques de Nobue.

~ Attaques Normales :
- Kyoumon,
- Soukatsui

~ Attaques au zanpakuto :

-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents.

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Description :
Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Mer 28 Nov - 7:31

J'ai baissé les dégats de mon shikai afin de le mettre au même niveau que celui de tsume... mon attaque normale étant déjà équilibrée.
_________________________________________________________

Nobue vit se déplacer le jeune soldat avec une vitesse bien supérieur à celle des soldats normaux.

** Rapide ! Au moins s'il me bat il le méritera ! **

Elle se prit les coups de cimeterre, puis se déplaça pour se retrouver à quelques mètres de Mondoroin. Elle passa la main contre ses yeux et se frotta les yeux qui lui piquait.

** On dirait de l'acide... j'aurais préféré un adversaire qui utilise la glace comme Tsume, je m'y étais déjà habituée... Là ça sera autre chose ! **

Elle reporta son regard vers le jeune soldat. Son sourire habituel s'afficha de nouveau sur ses lèvres.

** Bien, je pense qu'il est temps de faire un peu de spectacle... **

Elle jeta un coup d'oeil vers les toits environnant : en effet presque tous les membres de la onzième division se trouvait là, en plus des autres membres appartenant à quelconque division de la Soul.

Elle posa sa main droite sur le manche de son zanpakutô. Elle se concentra de nouveau sur le combat, et elle courut le plus rapidement possible vers Mondoroin.

Lorsqu'elle fut juste à côté, elle sortit son zanpakutô un court instant pour porter un coup à Mondoroin, puis le rangea dans son fourreau sans que l'on puisse voir correctement ses mouvements.

Elle continua son chemin pour se retrouver quelques mètres derrière Mondoroin.

_______________

-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Mer 28 Nov - 8:38

attaque partiellement réussit

Nobue
63/100pv
62/70pes

Mondoroin
78/85pv
52/74pes

______________________________________________________________

Techniques de Nobue.

~ Attaques Normales :
- Kyoumon,
- Soukatsui

~ Attaques au zanpakuto :

-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents.

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Description :
Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage.



[HRP]Matsi je rappel que si je m'apperçoit que tu laisse gagner Mondo, il sera automatiquement disqualifier, le combat doit se passer dans les plus strict regles de l'art [HRP]

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Mer 28 Nov - 16:10

HJ : me laisse pas gagner, jai pas envie d'etre disqualifier Oo, je veux gagner ok mais à la loyale^^

Mondoroin en sautant s'était exposé. Alors qu'il retombait pour assener son coup avec succès, il aperçut que Nobue préparait une contre attaque. Elle fronça peut-être les sourcils en raison de sa surprise par rapport à l'attque, mais elle posa surtout sa main sur son zanpakuto.
Dès que le shinigami attérit, il sauta en arrière pour éviter de se faire éventré si la lieutenant avait eu cette idée. Pourtant lui fonça dessus et sortit à peine son zanpakuto que Mondoroin se prenait une attaque ( de plein fouet // ou // qu'il eu juste le temps de tenter de parer pour ne pas se la prendre de plein fouet: suivant l'attque puisque tu dis partiellement réussit et tu enlève 15...). Quoi qu'il en était, sa supérieure rangea presque dans le même mouvement son zanpakuto et passa dans son dos...

Le shinigami se retourna brusquement, resserant sa prise sur ses cimeterres au cas ou son adversaire attaquerai immédiratement durant son demi tour. Mais la jeune femme se trouvait à quelques mètres de lui et le regardait d'un aire Narquoi. Le soldat lui jetta un regard étrange: comme dans chacun de ses combats difficiles, Mondoroin se laissait guider par une rage ancêstrale qui l'empêchait de ressentire la douleure, c'était le début de la colère qui pointait dans ses yeux.
Le shinigami courut une nouvelle fois sur son adversaire et sauta encore. Cette fois-ci, il ne suata pas très haut comme la dernière fois mais fit une vrille à environ un mètre le son adversaire. Il utilisa son élan pour placer ses cimeterres parrallèlement l'un à l'autre et perpendiculairement à son corps. Ainsi lorsqu'il finirait son tour, les 2 lames percuteraient la jeune femme avec plus de force. C'est au moment où l'impacte devait se produire que Mondoroin hurla:

" Breath d'lil to'ryll maelthra Firkorn ! "

Une explosion d'acide se produisit une nouvelle fois, peut-être moins importante que la dernière mais tout de même imposante. une fois qu'il toucha le sol, Mondoroin rebonddit presque aussitôt et s'éloigna à grandes enjambées pour éviter une contre attaque directe. Il n'était pas très sûre d'avoir toucher et c'est pourquoi il se retourna lorsqu'il fut à une demi-douzaine de mètres , pour voir les effets de son attaque....

* Tu commence à t'y faire à cette attaque ...*

* Oui, disons que je l'aime bien, c'est à force de l'utiliser ça...*

* je vois ça...*

* Ouai, mais fait attention à ton énergie, si tu veux utiliser une prochaine fois tes nouveaux pouvoirs, il va falloir que tu les utilise à la prochaine attaque ou nous nous retrouverons à court d'énergie... *

* Je sais, je réfléchit justement à l'utiliser ou non...*


[Pes: 12, dégats 17]

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Mer 28 Nov - 18:03

[HRP]erfff dsl, j'ai fait sa en plein cours pour ne pas vous faire attendre. réglé.[HRP]

attaque partiellement réussit

Nobue
55/100pv
62/70pes

Mondoroin
78/85pv
40/74pes

______________________________________________________________

Techniques de Nobue.

~ Attaques Normales :
- Kyoumon,
- Soukatsui

~ Attaques au zanpakuto :

-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents.

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Description :
Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Mer 28 Nov - 18:30

Nobue fronça les sourcils lorsqu'elle reprit de nouveau la même attaque.

** Bon, je commence à voir comment il se déplace... **

Elle se déplaca rapidement, et fonça sur Mondoroin. Elle sortit son zanpakutô et fendit l'air juste à côté de Mondoroin. Un sourire était affiché sur ses lèvres, puis elle s'éloigna de quelques mètres. Elle marcha de quelques mètres sur le côté, tandis que Mondoroin semblait la suivre du regard.

Elle regarda le jeune soldat dans les yeux, ne relachant pas son regard. Elle tendit son bras droit sur le côté, jetant un coup d'oeil vers lui. Elle eut un petit sourire plein de malice.

Elle fendit l'air d'un coup net de zanpakutô, et fit un tour sur elle même. Lorsqu'elle se repositionna à l'identique, son zanpakutô ne possédait plus sa forme initiale : le sabre avait laissé place à une large faucille.

** Moi aussi je vais commençer à m'amuser... **

Elle prit appuie sur les pointes de ses pieds, et démarra en courant vers Mondoroin. Sa vitesse restait surprenant malgré le poids de la faucille qu'elle tenait à bout de bras. Arrivé à quelques mètres du jeune soldat, elle fendit l'air de son arme ce qui eut pour effet d'envoyer une onde longue d'environ deux à trois mètres vers Mondoroin.

La jeune lieutenant se stoppa dans son mouvement, et sauta sur dessus du jeune soldat de la onzième division afin de se mettre hors de porter de celui ci.

_________________________________
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Mer 28 Nov - 18:45

[HRP]je suis peut etre un boulet qui sais pas retirer les PV mais moi j'ai mon BAC et au moin j'utilise le bon compte pour se que j'ai à faire[HRP]

attaque partiellement réussit

Nobue
55/100pv
32/70pes

Mondoroin
63/85pv
40/74pes

______________________________________________________________

Techniques de Nobue.

~ Attaques Normales :
- Kyoumon,
- Soukatsui

~ Attaques au zanpakuto :

-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents.

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Description :
Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Mer 28 Nov - 21:47

Mondoroin regardait Nobue lorsqu’il s’aperçut que sa vitesse augmentait. Après quelques instants, il n’arrivait même plus à la suivre de ses yeux de lumière. Il ressentit alors un double sentiment : l’admiration pour sa supérieur qui sans même avoir besoin de se concentrer avait atteint une vitesse pareille ; et de la frustration. En effet la vitesse était un atout important dans un combat et la colère vrilla les entrailles du soldat. Ce n’était pas le moment de se laisser désavantager de ce côté là. Ses yeux qui étaient fait quelques temps auparavant de lumière diffuse, se transformèrent peu à peu en une myriades de petits éclaires qui parcouraient ses orbites. Parfois, l’un d’entre eux s’échappait pour ne pas dépasser une dizaine de centimètres de son point de départ. Mondoroin posa alors se regard sur la jeune lieutenant, un regard qui aurait glacer le sang d’un grande partie des gens…
Le soldat se concentra alors et libéra une décharge de reiatsu à travers son corps afin d’augmenter sa vitesse. Il ne fallait surtout pas qu’il soit désavantagé. Ainsi, peu à peu sa vitesse se stabilisa sur celle de Nobue et le shinigami fut enfin de nouveau apte à rivaliser avec son adversaire. Pourtant, ce moment de concentration lui avait occupé l’esprit et lorsqu’il retourna son attention sur le combat, il aperçut une vague d’onde se précipiter à son encontre. Le soldat sauta alors sur le côté pou éviter cette attaque mais celle-ci le toucha quand même. L’onde lui traversa le flanc droit, lui arrachant un léger cri de douleur . Mais cette onde lui rappellea quelque chose et le shinigami se concentra de nouveau, faisant cette fois-ci attention à ce qui l’entourait :

* Avoïd, te souviens-tu la méthode que nous avons utilisé pour vaincre notre dernier adversaire ? Celle qui nous a permis de porter le coup fatale…*

* Je m’en souviens oui, mais tu voudrai que nous l’utilisions contre cette lieutenant ? *

* Exactement *

* Sache tout de même que l’adversaire d’aujourd’hui n’a pas le même niveau que celui de la dernière fois. Nous avons à faire à un lieutenant. Je doute donc qu’elle soit déstabilisé par un effet d’optique si bien réussit soit-il… *

* J’ai réfléchi à cette éventualité mais je ne répondrai qu’une chose : qui ne tente rien n’a rien et qu’avons nous à perdre ? *

* de sages paroles, bien, préparez vous donc…*

Mondoroin sentit alors une nouvelle décharge d’énergie lui parcourir le corps. Celle-ci se répandit dans la moindre parcelle de celui-ci et commença son œuvre. Extérieurement, le soldat sembla briller de lui même : une lumière diffuse s’échappait par tout les pores de sa peau, l’entourant d’un aura blanche. Dans son dos, 2 grandes taches lumineuses d’environ 2m chacune se modelèrent petit à petit pour en arriver à la forme d’ailes. Le shinigami ressemblait à présent à une sorte d’ange tombé du ciel, tenant deux lames purificatrices entre ces mains. La lumière acide de ses cimeterres avaient, en effet, été intensifié par l’énergie d’Avoïd. Le démon avait fait du bon travail et Mondoroin était fier de lui.
Le soldat s’avança alors vers Nobue au départ à petite vitesse puis il accéléra doucement. Il arriva sur Nobue tel une fusée et ouvrit en grand les bras. Il feinta à droite, puis à gauche, il esquissa une attaque de diagonale basse droite. Mais rien de tout ceci ne fut réalisé : ce n’était que des leurs. Le shinigami essaya tout d’un coup sa véritable attaque : Croisant ses bras prolongés par son double zanpakuto, le soldat les déplia d’un coup sec, faisant l ‘effet de ciseau au niveau du corps de Nobue. Dans le même temps il chuchota d’une voix méconnaissable, grave et emplie de colère :

« Halving d'lil to'ryll maelthra …»


Sa voix avait pris ce ton car il avait accumulé toute la colère des derniers instants pour la faire éclater à ce moment, dans cette attaque. Au moment de ces paroles, les cimeterres du shinigami s’enflammèrent d’un coup, leur brillance encore accrue par les 2 entités habitant son corps. Une explosion acide se produisit, projetant presque Mondoroin lui même en arrière. Le shinigami se rétablit et regarda les effets de cette attaque dévastatrice…

[Shikaï : Pes :22 ; Dégats 37]

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Jeu 29 Nov - 14:07

attaque réussit

Nobue
18/100pv
32/70pes

Mondoroin
63/85pv
18/74pes

______________________________________________________________

Techniques de Nobue.

~ Attaques Normales :
- Kyoumon,
- Soukatsui

~ Attaques au zanpakuto :

-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents.

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Description :
Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Ven 30 Nov - 7:38

[ j'aime bien, il ose prétendre que je le laisse gagner, alors que c'est lui qui tire les dès et qu'il fait tout le temps gagner mondo xD
Sinon cryo ton épreuve de maths au bac devait être avec calculatrice... parce que si de tête t'arrive même pas à faire des soustractions simples xD
Bon, bon, j'arrête de m'énerver contre cryo...]

Nobue s'éloigna de Mondoroin juste après s'être prit de plein fouet sa dernière attaque. Celle ci semblait redoutable, et elle semblait avoir bien du mal à l'éviter.

** Ce n'est pas parce que c'est une bonne attaque que je me laisserais battre bien gentillement. **

Elle fit tourner sa faucille dans sa main droite.

** Entretenons le spectacle... je ne vais quand même pas me laisser faire par un soldat qui se dit meilleur que moi... **

Elle continua de faire tournoyer sa faucille, changeant de temps en temps de mains. Elle faisait tourner son arme de plus en plus vite, la vitesse commençant à devenir impressionante en fonction du poids que semblait avoir la faucille. Pourtant la jeune femme continuait de faire tourner sa faucille tranquillement, sans montrer aucun signe de fatigue, comme si l'arme qu'elle tenait dans ses mains ne pesait pas plus qu'une plume.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de l'actuelle lieutenant de la onzième. En même temps, elle avait cesser immédiatement de faire tournoyer sa faucille, et elle la tenait à présent derrière elle, le bras droit tendu vers l'arrière, tenant le manche, si bien qu'on aurait cru qu'en courant, elle pourrait lacher son arme.

Au même moment, la jeune fille prit appuis sur ses jambes, et partit précipitament vers le jeune soldat.

Elle courut vers lui, la faucille en arrière, prête à frapper un grand coup vers le flanc droit de Mondoroin. A quelques mètres du soldat, Nobue changea le sens de la faucille, et tourna sur elle même, changea son arme de main, ce qui eut pour effet de changer complétement la trajectoire de l'attaque : la faucille se dirigeait à présent vers le flanc gauche de Mondoroin. Elle fit un mouvement bref du poignet, et une onde de propagea vers le soldat...

___________________

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Ven 30 Nov - 18:07

[HRP]oué mon épreuve de BAC était avec calculatrice mais moi j'ai eu 15 en math et surtout j'ai mon BAC mais bon s'a n'enleve rien au fait que tu ne soit pas capable de simplement changer de compte avant de poster ton méssage.
Et j'y peut rien si mondo réussit toute ses attaques meme en trichant, son dés réussit tj et le tien foire va savoir pourquoi Razz [HRP]


attaque réussit

Nobue => K.O
18/100pv
2/70pes

Mondoroin
13/85pv
18/74pes

______________________________________________________________

Techniques de Nobue.

~ Attaques Normales :
- Kyoumon,
- Soukatsui

~ Attaques au zanpakuto :

-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents.

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Description :
Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Sam 1 Déc - 12:36

Mondoroin reçut l’onde de plein fouet. Il fut éjecté ans les aires, percutant violemment le sol une fraction de seconde plus tard. En le percutant, l’onde avait produit une explosion de lumière à cause des pouvoirs d’Avoïd qui émanaient de lui. C’est pourquoi le shinigami secoua la tête pour retrouver ses esprits et recouvrer rapidement la vue. Il s’était mis en position défensive, s’attendant à une nouvelle attaque directe alors qu’il était handicapé, mais rien de vint.
Le jeune homme était tout de même content de lui, sa dernière attaque avait bien amoché la lieutenant. Puis, peu à peu, sa vue revint. Ses yeux de lumière parcoururent frénétiquement son entourage proche, s’attendant à voir surgir son adversaire à tout moment. Ne remarquant rien, il élargit son rayon de recherche et découvrit la jeune femme écroulée à terre : elle semblait respiré rapidement et était épuisée.
Mondoroin s’approcha doucement, craignant un piège. Pourtant il n’y croyait pas trop, ce n’était pas dans l’esprit de la division…

Le shinigami arriva à proximité de la lieutenant et l’examina. Elle était vraiment trop épuisée et ne semblait plus pouvoir bouger. Elle avait utiliser trop d’énergie durant ce combat, au détriment de son corps. Lui même était au bord de l’évanouissement mais faisait tout pour ne pas le laisser paraître. Il se retourna alors vers un groupe de soldat qui le regardait avec les yeux ronds : ils semblaient surpris que lui, un simple soldat comme eux ai vaincu leur lieutenant. Mais ils étaient aussi très surpris par cette émanation de reiatsu qui ne semblait pas être celui de Mondoroin et qui pourtant ce matérialisait autour de lui et venait e son corps…
Le shinigami dit alors d’une voix fort et grave :

« Allez chercher un médecin, il va falloir qu’elle se repose et se fasse soigner… »

Lui même suivrait les même conseil mais avant, il devait faire son rapport à son capitaine. C’est en cherchant une nouvelle fois de ses yeux, que Mondoroin le découvrit, un sourire au coin des lèvres, dans un coin de la cour. Il s’en approcha et dit d’une voix assuré :

« Capitaine, j’ai vaincu votre lieutenant. Je demande l’honneur de devenir lieutenant de la 11ème division… »


Hj: ne sachant ce qui se passe après , j'ai pas fait la réponse du capitaine Razz

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Sam 1 Déc - 13:22

[NnNAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAnNnNnNnNnN !]

Juste après son attaque, Nobue commença à avoir la tête qui tourne.

** Je crois........... que je n'ai toujours pas compris où étaient mes limites.... **

Elle tomba à terre, sur le dos, le souffle court, gardant tout de même les yeux ouverts. Elle serra un peu plus le manche de son zanpakutô, qui s'entoura d'une aura blanche qui disparut quelques secondes après, la faucille disparaissant pour laisser place au sabre habituel.
Elle remarqua que le soldat s'était approcher, et qu'il demandait qu'on aille chercher un docteur.

** Je crois..... que je vais me reposer un petit bout de temps....... **

~~~~

Pendant ce temps, Tsumetai avait observer le combat depuis le début. Lorsque celui ci prit fin, il attendit que Mondoroin vienne auprès de lui.

- Le combat était correcte... ( et équitable, quoique les dès étaient contre moi xD ).. donc je ne peux qu'accepter ta demande...

Il passa à côté de Mondoroin, et s'approcha de Nobue. Celle ci commençait à avoir la vue qui se troublait, mais elle reconnu son mari lorsque celui ci se pencha vers elle.

- Désolé... mais au moins il mérite son grade...

Tsumetai fit un léger sourire, et se pencha pour soulever Nobue, et la porter dans ses bras. Il se tourna vers les autres membres.

- Mondoroin a battu l'ancien lieutenant de la onzième division Nobue, il la remplacera donc à ce post... maintenant retournez à vos affaires...

Il se tourna vers Mondoroin.

- Suis-moi. Tu dois aussi aller au quartier de la quatrième division...

Pendant ce temps, Nobue s'était évanouie dans les bras de Tsumetai...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Sam 1 Déc - 15:56

Mondoroin souris aux paroles de Tsumétai: il avait réussit ! lui ! Il était enfin devenu lieutenant ! Depuis le temps qu'il se battait pour devenir plus puissant, voilà qu'il venait de passer un tournant de son histoire. Le shinigami suivit tsumétai boitillant un peu: il s'était tordu la cheville (Minable comme façon de se blesser XD) en attérissant après avoir été projeté dans les aires. De plus, les ondes qui l'avaient touché avait du causer des dommage à l'intérieur car Mondoroin souffrait sans avoir de marque extérieur. Ce combat avait en effet été rude, en quelques minutes (parce que techniquament il a pas duré plus longtemps^^), des grosses blessures avaient été causé et un quantité énorme d'énergie spirituelle avait été déployé....

En arrviant dans les quartier de la 4ème division, plusieurs personnes accoururent en voyant Nobue allongée dans les bras de Tsumetaï. D'autres'approchèrent de Mondoroin et entreprirent d'emmener les deux ex-adversaires blessés dans des salles de "soins"...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   Dim 2 Déc - 22:20

Mondoroin fut ammené dans une salle au mur blancetfut allongé sur un lit. On lui soigna sesblessuresles plus graves et on lui intima de rester au lit 1 à 2 jours pour ses blessures internes. Il regarda ses "bourreaux" et dû s'incliner, sachant qu'il connaissait leur métier...

C'est 1 jours et demi plus tard qu'on lui annonça qu'il pouvait sortir. Mondoroin se releva et sortit de la chambre et du batiment d'un pas fier. Il fut alors immédiatement abordé par un soldat de sa division qu'il connaissait sous le nom de Boreg. Celu-ci l'accosta sur le péron :

" Le Capitaine veut te voir... suis moi, je dois t'amener à lui..."


Le soldat partit au pas de course, suivit de près par Mondoroin. Ce dernier ce demandait ce que lui voulait son capitaine. Surement pour lui parler de ses nouvelles fonctions. En y pensant, Mondoroin fut pris d'allégresse, ça y était, il était enfin lieutenant. 143 ans qu'il attendait ce moment...

Ils arrivèrent alors devant les portes du batiement principale des quartier de la 11ème division. Boreg s'avança jusqu'à celle-ci et se retourna pour faire signe à Mondoroin. Se dernier ce demandait à quoi son compagnon jouait-il et lorsqu'il ourit lesportes il eu un hoquet de surprise. Dans la grande salle servant de hall, 2 rangées de shinigami bordaient une sorte de tapis rouge. Ils étaient bien droit et tous tournèrent la tête vers le nouveau venu, souriant. Mondoroin en reconnuune grande partie comme étant de la 11ème. il s'avança alors au milieu des shinigamis et remarqua, au fond, le capitaine Tsumétaï qui attendait, le regard dure quoi que chaleureux. L'ex-soldat s'avança doucement au milieu de cette allée. Il arriva devant tsumétai et le regarda droit dans les yeux.
Le capitaine sourit, fit un signe et Boreg ferma les portes derrière. Tsumétai retourna son attention surMondoroin et dit:

" A genoux..."


Le shinigami face à son capitaine posa un genoux à terre, effectuant des gestes lents de ses mains, pour finir de les poser sur les genoux n'étant pas plié. il releva alors la tête vers l'homme debout en face de lui.
Tsumétai reprit alors d'une voix forte pour que tous dans la salle puissent entendre:

" Mondoroin. Tu as vaincu Nobue en combat singulier équitable. Comme les règles l'indiquent, tu as vaincu un lieutenant, tu es donc en droit de demander son post. Le fais-tu ?

- Oui...

- Bien, alors les règles sont strictes. Mondoroin soldat de la 11ème division, servant sous mes ordres, je t'offre l'honneure de devenir lieutenant de la 11ème division, sous mes ordres. "

Au moment ou le capitaine sortit son zanpakuto de son foureau, une vague de froid parcourue la salle. Même sans relacher les pouvoirsde son arme, on pouvait sentire le froid qu'elle émettait. Tsumetai approcha la lame dela tête de Mondoroin et lui fit toucher l'épaule droite puis gauche en disant:

" Mondoroin Ishibashi, ancien soldat de la 11ème division, je t'accorde le grade de lieutenant de cette même division...
Releve toi à présent !"


Sous les applaudissements des 2 rangées de shinigamis, Mondoroin déplia son genoux posé surle sol et se remit debout. Il jetta un regard de remerciement à son capitaine et se tourna vers les autres membres de la division. Ceux-ci étaient à présent massés devant lui et Tsumétai. Il sentit alors une pression sur son bras droit et tourna la tête pour voir. Le capitaine venait de lui accrocher le blason de leur division à son bras à l'aide d'un brassard prévu à cette effet. Une grande chaleur envahit son corps : Il était enfin lieutenant, c'était officiel !
Son visage s'éclaira d'un large sourir qu'il n'aurait pu essayer d'enlever même s'il l'avait voulu, sa joie était trop grande...
La dvision fêta cette montée en grade en se déplaçant dans la salle d'à côté pour boir un verre.

Une heure et demie plus tard, la cérémonie se termina complètement et tous rejoignirent leur post. Tsumétaï emmena le nouveau lieutenant dans son bureau et commença à lui énumérer les obligations dûes à son nouveau grade. Mondoroin jura de faire son devoir et d'accomplire tout ce que stipulait ce règlement. Il fut alors libre de partir et sortit du batiment. cela faisait 2 jours qu'il n'avait pas bougé. Il allait demander sa première mission en tant que lieutenant....

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème   

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provocation en Duel
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» Catherine "Cat" Rollins ? Pour vous, se sera lieutenant Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: