Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luttes internes [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luttes internes [terminé]   Mer 21 Nov - 17:48

En sortant de l'institut Revan se dirigea aussitôt vers le quartier nord. Sur son passage il se renseigna sur ces deux clans, quelques hollows lui indiquèrent que les membres de ces deux clans n'étaient pas très fréquentables, partout où ils passent s'étaient pour créer des problèmes aussi énorme qu'eux. Sur le moment Revan ne compris pas pourquoi cette comparaison. Il allait très bientôt être mit au parfum.

Revan déboucha sur une large route en très mauvaise état. Sur la rue il n'y avait que deux manoirs immense, sans doute les manoirs des clans en questions. Déjà Revan put conclure que rien que dans la disposition de ces édifices cela posait de gros problèmes. C'était un premier point à régler. Revan choisît alors de se rendre d'abord au manoir de sa gauche.

Il poussa l'immense portail et se rendît à la porte pour frapper à l'aide d'un petit marteau accroché à celle-ci. Après quelques longue minutes d'attente un hollow vînt ouvrir la porte. Revan dût alors lever la tête pour le regarder dans les yeux, c'est à cet instant qu'il compris les remarques faites par les autres hollows.
Le hollow lui adressa la parole avec un ton agressant.


-C'est pourquoi ?
Revan recula d'un pas pour avoir une meilleur vue d'ensemble. -Je suis ici ... *Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça ...* Je suis ici pour régler ce problème que vous semblait avoir avec la famille Durag. ..
-Ces débiles profond ? Ils ne font que de se venter de leur intelligence mais ne connaissent pas la véritable valeur du combat.
-Puis-je tout de même parler au chef de famille ?
-Hum ... ah là j'en sais rien ... je vais demander, attendez un peu !

La porte se referma devant Revan, le shinigami se demandait se qu'il faisait ici. CE hollow l'avait laissé perplexe, il disposait d'une force incroyable au vu de la facilité avec laquelle il ouvrait l'immense porte d'entrée mais il possédait cependant un QI de 'banane'. Revan posa sa main droite dur front, blasé d'attendre une nouvelle fois.

*Mais dans quoi je suis encore tombé moi ...*

Plusieurs minutes défilèrent et personnes ne venait, Revan était assit sur le perron à attendre désespérément qu'on lui ouvre cette maudite porte. Lassé de patienté il se leva brusquement et se tourna vers la vielle bâtisse. Il vît quelques lianes pendre du mur, le shinigami s'agrippa à celle-ci et commença alors un ascension jusqu'au toit. Une fois parvenu au sommet après deux minutes d'escalade intense Revan se regarda vers le vide, il y avait bien trente mètres qui le séparait du sol.

Revan recula d'un pas, puis se tourna vers le centre du toit et y vît un petit vasistas qu'il brisa à l'aide d'un kunai. Puis il se glissa à l'intérieur de la demeure. Après avoir erré dans les couloirs il tomba sur une rampe qui surplombait une sorte de 'salle du trône'. Un énorme hollow ressemblant à un sumo masqué était avachit sur l'immense trône qui dominait la salle. Revan passa par dessus la rampe et chuta sur une dizaine de mètre avant de tomber devant le 'chef' des lieux qui fût surpris de voir un shinigami chez lui.


-Ah ! C'est quoi ça ?! Des shinigamis chez moi ! Gardes abattez-le, bougez vous !

Revan sauta les marches pour se placer au dessus du trône et il plaça le bout de sa lame sous la gorge du hollow. Celui-ci poussa un petit gémissement et sa gorge se serra. Revan lui, prît un ton froid et 'convainquant' dans ce genre de situations et s'adressa aux autres hollows.

-Si vous bougez, votre chef meurt dans la seconde. Revan fît plus pression avec le bout de sa lame sur la gorge du hollow. Dis-leurs ! Dis-leurs ou tu meurt dès maintenant !
-O...Ok, ok, cool, faut pas s'énerver. Lâchez vos armes vous autres, on va discuter un peu avec notre invité. Que voulez vous shinigami ?
-Je suis envoyé par l'institut du Heuco Mundo. On vous somme de cesser immédiatement vos discordes perpétuelle avec la famille Durag.

Le hollow se mît à ricaner et les autres éclatèrent de rire.

-Ah, hahahahaha !! Tu crois quoi, que tu vas arriver comme ça et que tu vas nous donner des ordres ?! Pourquoi on t'écouterait hein ?
-Parce que vous n'avez pas le choix.
-Non, désolé. Ça se passe pas comme ça.
-Alors comment faire ?
-Peut être que si tu gagnait un combat contre mon champion ...
-Amène-le...
-Yeah nous avons un nouveau combat, amenez le champion !

Revan libéra le hollow et se tourna vers le centre de la pièce, il vît arrivé, enchaîné, une immense créature, une sorte de rancor.
Revan comprit alors que le combat serait assez difficile et qu'il pouvait y laisser la vie.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luttes internes [terminé]   Jeu 22 Nov - 20:46

La créature approchait lentement soigneusement attachée et tenu en laisse par trois hollows de forte corpulence. Celle-ci restait clame malgré l'impression d'envie meurtrière qu'elle donnait. Elle regarda un bref instant Revan et fût amené devant le chef de famille puis fût contraint à se retrouver genoux à terre. Le chef de famille daigna se lever quelques secondes de son trône pour se pencher en avant et observer la créature d'un air hautin avant de se rasseoir.

-Bien shinigami. Combat-le, vainc le et alors je verrais ce que je peut faire. Si tu perd ... tu mourras, marché conclu ?
-Ai-je le choix ?

Sur cette question rhétorique Revan pointa Storbinger vers la créature qui fût libérée par ses geôliers. Celle-ci se jeta sur Revan instantanément avec une attaque directe du bout de ses griffes. Le shinigami esquiva l'attaque avec un petit bon en arrière. Mais Revan se sentît attiré vers le bas, ses pieds n'avait plus guère où s'appuyer. Il regarda vers le sol et il ne le vît plus, il était en train de tomber dans une fosse, et avec lui la créature aussi.

Revan atterrît sur ses pieds puis roula sur le coté, la créature elle se débattait à se relever. Le shinigami en profita pour regarder au dessus de sa tête et vît une grille qui bloquait le passage. Tous, les gardes et le chef de famille se délectait se la situation et su combat qu'elle offrirait. La créature hurla et Revan pointa son attention sur elle. Cette dernière avança vers celui-ci et frappa de coté, Revan para avec sa lame mais fût projeté au mur. L'assistance se mît à rire et la créature renouvelait une attaque. Revan se releva d'un trait et passa sous les jambes de l'immense créature.

Il se réfugia dans un coin de la fosse et attendît une nouvelle attaque du rancor. Le zanpakutoh pointé vers la créature, le regard froid et contrarié, une position digne d'un samouraï il attendît l'instant propice. Le rancor s'avança encore vers Revan en hurlant encore plus frénétiquement, le shinigami lui prît appuie sur ses jambes et se prépara à passer à l'attaque. Puis quand la créature fût assez proche Revan bondît et sauta droit vers la tête de son adversaire. Il arma son bras et tendît sa lame vers le haut pour asséner un coup puissant au rancor au niveau du crâne. Mais la lame rebondît et Revan perdît l'équilibre, le rancor lui essaya de chasser Revan se sa tête avec un revers de main mais Revan s'en servît d'appui pour sauter et s'éloigner.


*Il est résistant, je ne gagnerais pas comme ça.*

Revan jeta un regard sur les spectateur et il eut une idée. Il planta Storbinger au sol et concentra toute son énergie dans sa lame. Après qu'il fût prêt Revan trancha la terre pour pour en ressortir le bout de sa lame, une vague d'énergie alla s'écraser contre la gille qui faisait office de plafond. La structure se mit alors à trembler et la grille s'écrasa dans la fosse dans un fracas énorme. Revan patienta en tenant sa garde plus raide que de coutume, la poussière s'estompa et il vît le monstre sous les décombres agonisant. La bête mourrait à petit feu. Revan s'approcha alors de celle-ci et lentement il leva sa lame pour la planter dans l'oeil du rancor. Un bruit de chair puis plus rien. Toute l'assistance était bouche bai. Personne jusqu'à ce instant n'avait réussit à survivre face à la bête. Tous regardèrent avec des yeux écartelés la carcasse gisant au fond de la fosse. Revan se tourna alors vers le chef de famille avec des yeux noirs. Il sauta hors de la fosse et passa au dessus des spectateurs pour retomber sur le haut du dossier du trône. Le shinigami agrippa alors le masque du hollow et le menaça du bout se son zanpakutoh.

-Maintenant tu vas m'écouter ! Ce n'est pas une demande mais un ordre de la part de l'institut. Dès à présent vous devez cesser les hostilités avec votre rival, me suis-je bien fait comprendre ?
-Ou ... Oui, c'est d'accord, nous ferons tout notre possible pour éviter de nous battre. J'y veillerai personnellement.

Revan lâcha prise et se plaça devant le chef d'équipe le regard vers le reste de cette famille. Avec un regard lourd et une voix poser et pénétrante il s'adressa aux hollows avec un ton dû à un véritable leader.

-Vous devez comprendre avec cette affaire que les combats ont cessés. Si j'apprends que l'un de vous à causer le moindre trouble je reviendrais, et cette fois-ci je ne serait pas aussi clément...

Laissant les hollow tout retourné Revan se dirigea vers la sortie. Devant la porte il vît le garde qui l'avait accueillit précédemment. Le hollow baissa alors la tête mais Revan n'y prêta pas attention, il empoigna la porte lui même et sortît dans la sombre rue. Il descendît les marches et se retrouva face à l'autre manoir. Il réajusta son hakama et son col pour parer au froid. Puis après avoir soupiré il poussa le portail pour entrer chez la famille Durag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luttes internes [terminé]   Jeu 22 Nov - 21:39

Revan arriva devant la porte du manoir Durag et leva le bras droit pour frapper sur la porte d'entrée largement plus petite que la précédente, au moins celle-ci faisait véritable porte de manoir. Mais au moment où son poing allait frapper la porte en bois épais celle-ci s'entrouvrît. Revan hésita un moment et finit par la pousser. Il jeta un bref regard à l'intérieur et s'engouffra dans le hall d'entrée. Les lieux étaient totalement différent, raffiné, léger, posé, tout faisait qu'aucun individu, même des plus rustres n'aurait envie de dire que l'endroit est ... enfin vous aurez compris.
Revan s'avança lentement en jetant des coups d'oeil à droite et à gauche mais il ne vît personne jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un s'adresser à lui du haut de l'escalier central.


-Bienvenue shinigami. Vous êtes ici au manoir des Durag je suis le chef de famille Hatzomota Durag, vous êtes Revan je suppose. Tout le monde ne parle plus que de vous ici. Laisser moi me faire l'honneur de vous inviter à prendre un verre dans la pièce à coté.

Le hollow esthète descendît les escaliers alors que Revan resta immobile au milieu du grand hall. Le hollow poussa alors une grande porte sur la gauche du hall et invita Revan à l'emprunter. Le shinigami acquiesça, mais il n'aimait guère ça, il n'avait encore jamais vu de hollow aussi bien élever, et cela cachait quelque chose.
Après être entré dans une autre salle Revan fût invité à s'installer dans un petit fauteuil pour se mettre à l'aise. Le shinigami accepta à contre coeur pour ne pas froisser son hôte. Ce derniers lui apporta un verre d'alcool que Revan fut contraint de refuser.


-Pardonnez -moi, mais n'auriez vous pas plutôt de l'eau ?
-Oh oui, pardonnez-moi, j'avais oublié que vous autre guerrier ne buviez pas. Cela nuit à votre habilité à l'épée m'a-t-on dit.

Revan reçut alors son verre d'eau et l'hôte s'installa sur un fauteuil qui faisait face à Revan.

-Alors, que me vaux l'honneur de votre venu ?
-Je suis ici pour régler le problème qui règne entre votre famille de Gonshi et la votre.
-Ah je comprend, c'est une fâcheuse querelle qui dure depuis bon nombre de décennies entre nos deux familles. Mais pourquoi l'institut veut il que nous cessions les hostilités ?
-Comme vous le savez des rumeurs sur une éventuelle guerre gronde. Et le général veut préparer le Heuco Mundo à y faire face.
-Je vois. Hatzomota se leva pour se diriger vers sa fenêtre qui donnait vers le manoir Gonshi. Je comprends. Ma famille et moi même ne tirons aucun profit de ce conflit sans importance. C'est mon père qui, malheureusement, à déclenché ce conflit avec l'ancien chef de famille Gonshi. Il temps que nous cessions cela. Écoutez, j'irai demain organiser une rencontre avec Kanji pour régler ce conflit. Je suppose que si le Heuco Mundo à besoin de nos services ce dernier sera ravie de montrer sa suprématie dans l'art de la force. Enfin, je suis désolé d'être aussi impoli mais j'ai beaucoup à faire. Si vous voulez rester un peu vous reposer faites le sans hésiter, vous êtes ici chez vous. Désormais je me retire...

Hatzomota quitta la pièce laissant ainsi Revan seul et perplexe. Celui-ci se posa des tas de questions. Cela paraissait beaucoup trop calme et simple. C'est pourquoi il décida de toute de faire son rapport. Après tout il avait eut la promesse de deux chefs de familles d'améliorer la situation. Si cela ne suffisait pas à rectifier la situation Revan reviendrait pour terminer le travail une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luttes internes [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttes internes [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: