Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le temps des regets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 27
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
55/82  (55/82)

MessageSujet: le temps des regets   Mar 20 Nov - 13:07

L’endroit était parfait, espacé et calme. Eeth marchait doucement et se rendit au centre de cette sorte de clairière urbaine, assez isolé du reste des cartiers du rukongai.

*depuis toujours nous combattons ensemble, mais maintenant nous devront être plus qu’une seule et même personne hyosenku. Il me faut plus de force, il me faut ta force.*
*ma force est pour celui qui le mérite eeth. Mais le temps est venu pour que tu tente de récupérer une partie de mon pourvoir.*

A peine les paroles de hyosenku furent prononcées que eeth vit le paysage changer complètement. Il se trouvait désormais sur une mer sans fin, que de l’eau a perte de vu, pas un seul rivage, rien… mais le plus surprennent était que eeth était sur cette mer, les pieds posé sur l’eau, il marchait sur l’eau

« Incroyable… »

C’est alors que hyosenku apparut devant lui. Elle était d’une beauté incomparable et ses long cheveux d’eau touchaient l’eau a ses pieds. Ses yeux étaient bleu foncé et faisaient penser aux abysses. Comme si la personne qui les voyait était emporté dans les profondeurs de l’océan.

« Où sommes nous ? Que faisons nous la ? Et surtout comme j’arrive à marcher sur l’eau hyosenku ? »
« Où nous sommes ? C’est a toi de le deviner. Que faisons nous là ? Car c’est ma volonté. Et comment marches-tu sur l’eau ? hihihi !!! »

Le sourire de hyosenku était marqué d’une pointe de sadisme inexplicable. Elle riait au éclat et d’un coup devint des plus sérieuse. Elle baissa la tête et un petit rire étouffé lui échappa. Elle releva doucement la tête et un visage sadique s’affichait sur son visage.
Eeth ne comprenait pas tout mais il fut d’autant plus surprit lorsqu’il vit se former entre lui et hyosenku un énorme raz de marrer. Eeth tenta de reculer, voir fuir mais il fut retenu et s’aperçu que ses pieds étaient enfoncés dans l’eau et qu’il était impossible de les extraire. Dans un dernier recourt il voulut prendre son zanpakuto mais sa main n’agrippa rien. Lorsqu’il regarda, il n’y avait rien. Son sabre avait disparut et il ne l’avait même pas remarqué. Il n’y avait plus d’espoir, la vague l’écrasa et pendant une seconde il hurla de douleur, mais l’eau rentra dans sa gorge et la longue agonie commença.
Avec le peux de conscience qui lui restait, il tenta d’ouvrir les yeux. Tout était flou, la pression de l’eau était de plus en plus fort. Cependant il entendit un petit rire aigue retentir dans ses oreilles sur le point d’exploser sous la pression. Cependant la voix fut de plus en plus net et il la reconnut sans la moindre hésitation.

*hyosenku…*

La voix se rapprocha, eeth coulait dans les profondeurs, il ne pouvait plus bouger. C’est alors que l’image de hyosenku se forma devant lui, mais contrairement aux profondeurs qui l’entouraient, il la voyait nettement. Il voulut prononcer un mot, mais seul des bulles sortir de sa bouche.

« Te voila dans un bien pitoyable état eeth, cela me rappelle certaines choses, pas toi ? »

Soudain hyosenku prit l’apparence de abarai, celui-ci ne disait rien mais le regardait avec insistance. Un sourire sadique s’afficha sur son visage et eeth sentit son corps le brûler. Eeth ne comprenait plus rien du tout. Comment pouvait t’il sentir des brûlures alors qu’il coulait dans cette mer sans fin ? la douleur fut de pire en pire et dura pendant d’insoutenables minutes avant de disparaître d’un coup.
A cause de la douleur, eeth avait fermé les yeux et lorsqu’il les rouvrit, ce n’était plus abarai, mais tenshi, celle qui l’avait battu au tournoi. Celle si semblait perdu, comme incertaine de ce retrouver ici. Mais sa voix murmura quelques mots que eeth ne réussit pas à entendre.
Un disque apparut alors et lui transperça l’épaule, tout comme ce fut le cas lors de sa défait. La douleur était vive et venait s’accumuler a la pression de l’eau toujours de plus en plus fort. Eeth ne supportait presque plus la douleur et fut sur le point de perdre connaissance lorsqu’il sentit la force de hyosenku le maintenir conscient. Tenshi disparu alors et hyosenku était de nouveau devant lui. La profondeur était maintenant telle que tout n’était que noir absolu autour d’eux.

« Tu sais encaisser les coups eeth, tu vie, peux importe les douleurs tu t’accroche a la vie, encore et encore. Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Mais pourra tu vivre ci tu ne peux sauver ceux qui te sont chers ? Acceptera tu de la perdre ? L’histoire doit elle se répéter ? »

Ce coup si, ce trouvé en face de lui isane et sa femme. Toutes deux le regardait avec un visage tendre. Eeth voulut tendre la main mais n’en eut pas la force. Les deux femme le regardèrent durant un long moment quand doucement elle le serrèrent toutes deux dans leurs bras. Sa femme l’embrassa d’un tendre baisé, une larme coula le long des joues de eeth quand soudain toutes deux furent éloignées de lui par une force invisible et furent détruites par des flammes apparues de nul part.
Cette vison était insupportable. Les deux femmes brûlaient vive et eeth ne pouvait que les observer. Mais s’en était trop pour le shinigami dont tous les muscles se contractèrent. Une quantité d’énergie spirituelle impressionnante se dégagea de son corps. L’eau tourbillonna autour de lui, formant un sorte de siphon qui le faisait remonter a une vitesse impressionnant. Au bout d’une longue remonté, il fut propulsé hors de l’eau et s’éleva dans les aires. Eeth ne se contrôlait plus, prit d’une frénésie spirituelle incontrôlable. Son énergie explosa alors en une sorte d’onde de choc spirituel. Eeth tomba au sol, tout était redevenu calme, l’eau avait disparut, il était revenu dans cette clairière, mais quelque chose avait changé. Une lance était posé au sol devant lui et des petits cristaux de glace planait tout autour de lui. Il se releva péniblement et prit la lance dans ses mains. La voix de hyosenku en échappa.

« Protège ceux que tu aime eeth, et apprend à me contrôler. »

Il acquiesça de la tête et observa plus attentivement les petits cristaux de glace. La douleur qu’il avait ressentit tout le long de l’illusion de hyosenku avait disparut, mais il avait un mal de tête horrible. Il décida alors de prendre une pose et lorsqu’il fut entièrement remit de ses émotions, il passa le reste de la journée a apprendre a un peux mieux maîtriser la nouvelle forme que Hyosenku offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le temps des regets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: