Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 solitaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: solitaire ...   Lun 19 Nov - 22:26

Ryuke n'avait prononcé aucune parole lorsque le hollox lui avait donné ses instructions, aucun geste, il ne fit que prendre la carte qui lui était donnée et de se rendre au point de rendez vous. Il rangea le papier dans sa nouvelle tunique et ouvrit à son tour la porte du dangai et la traversa. Il lui fallait un petit temps d'adaptation, ce dangai n'était pas tout à fait le même que celui partant de la soul society, il était ... plus sombre ... tout paraissait plus sombre, son coeur même l'était devenu encore plus, son âme et son arme aussi avaient gagnées en noirceure.

Il traversa longuement le chemin qui lui était ouvert et lorsque la sortie fut à portée il fut surpris du résultat. En temps normal, partant de la soul il serait arrivé au point précis qu'il s'était fixé ... au contraire, là il était arrivé dans un coin très reculé de la ville exactement à l'opposé du parc indiqué par Huritawa.

*et bien ... il faudra que je m'y habitu .... enfin allons y peut être ferais je des rencontres interessantes, nous allons voir si je rencontre une connaissance et qu'elle me reconnaitra*

Un sourir des plus démoniaque s'afficha sur le visage du shinigami, maintenant qu'il y pensait, cette mission risquait d'être fort interessante et riche en leçon, on venait de lui confier, certe avec l'aide d'un lieutenant réputé, une mission de rang B, ce genre de mission dangereuse et périlleuse ou tout au contraire ou la discrétion primait, mais en ce qui concernait cette mission ci, l'élimination était le choix le plus probable et le plus facile à prendre, aucune utilité à parler avec ces stupides quincys et leur fiertés à deux yen ou même à ces ... shinigamis, faibles et trops sur d'eux lorsqu'ils obtiennent un zanpakuto et la bénédiction de leur capitaine ...

Il continuait d'avancer dans le dédale de rue de la ville croisant quelques hollows tentant de dévorer des âmes ou même d'autres se faire massacrer par une bande de shinigami. Il passait son chemin à chaque fois, jugeant inutile d'aider ni l'une ni l'autre des catégories. Il traversa donc la ville sans rencontrer de problèmes majeure jusqu'à l'apparition d'une personne qu'il conaissait bien :

"Ryuke .... on m'avait dit que tu avais déserté"

Ryuke se tourna et à sa grande surprise fut pris d'une petite peur qui s'estompa rapidement, face à lui se tenait son ancien lieutenant et 6 soldats de sa divsion dont shinji, qu'il avait 'sauvé' quelques temps auparavant dans le hueco mondo. Un regard de haine ce posa sur ce dernier, Ryuke avait bien compris que c'est lui qui avait tout balancé, et pour cela il avait décider de l'éliminer, il aurait pu être un bon allié mais sa trahison lui couterait la vie. Mais encore une fois Ryuke resta muet, fermant les yeux et souriant de son petit sourir en coin.

" au fait je ne suis plus lieutenant de ta division enfin .. de ton ex division, c'est un certain montana max qui m'a remplacé mais ce n'est pas de cela que je voulais te parler .... tu as ... changé, rien que ton physique, je n'y croyais pas au début, c'est ton reiatsu que d'habitude tu caches qui m'a mené jusqu'à toi, mais pas seulement ton physique même si ce changement est impressionant, la noirceure de ton âme je la ressens jusqu'ici, tu as trahis tout ceux qui t'étaient cher, tenshi et Netsuai les aurais tu oublier ?!"

Le visage de Ryuke ne montra aucune sensibilité il garda les yeux fermés et son sourir et il parla de quelques mots presques inaudibles :

"pauvre imbécile .... je n'ai que faire de tes sermonts"
-Tu as donc reellement changé, je ferais ce que j'ai à faire


les 6 soldats se mirent en garde mais l'un d'eux fut transpercé avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, ce fut shinji, Ryuke le regarda se perdre dans le desespoir du noir profond de ses yeux et mourir dans sa propre marre de sang. Ryuke garda sa lame basse et la tête vers le sol, laissant dégager son reiatsu, les 5 autres soldats restèrent figer un instant, il était clair que leur mission était de retrouver Ryuke, mais ils n'étaient pas de taille, seule le lieutenant était capable de le vaincre mais apparament ne pouvait le faire.

Ryuke sourit lentement et sauta sur le toit d'un immeuble de là il rangea son arme dans son foureau.

"tu as gagné en sagesse ... nous nous retrouverons Ryuke ! et la prochaine fois ... tu mourras j'en fais le serment"

Ryuke éclata d'un rire terrifiant et disparut dans les ténèbres en direction du parc où le début de sa mission pourrait commencer ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: solitaire ...   Lun 19 Nov - 23:41

Huritawa posa le pied sur une aire de jeux. Il regarda un instant autour de lui, à cette heure-ci aucun enfant ne jouait sur les lieux. La plupart des humains avaient regagnés leurs foyers pour se restaurer et dormir, ou alors pour se préparer à passer la nuit entre amis ou entre amoureux; en quelque sorte c'était le lot quotidien des humains normaux. Huritawa se souvenait avoir été comme ces derniers, adolescent ouvert en apparence mais tellement réservé en réalité. C'était une autre personnalité qu'il montrait au monde, une personnalité qui répondait à la convention, mais tellement loin de sa véritable personne. Le hollow regarda les banc qui accueilleraient un peu plus tard dans la soirée les quelques amoureux souhaitant se retrouver seul à seul.

Huritawa fût tout de même soulagé, le point de rendez-vous n'allait pas se trouver à cet endroit, non c'était à quelques kilomètres au sud. Huritawa attendait Abarai, à l'heur qu'il était il était fort probable que celui-ci se soit quelques peut manqué lors de son apparition dans le monde des humains. Rien d'étonnant pour un shinigami, les passages du Heuco Mundo sont beaucoup plus sombre, mais cela n'expliquait pas un retard si avancé. Un instant Huritawa se souvînt de la première mission de Revan dans le monde des humains et sourît. C'était le même manège, le shinigami ne s'était certes pas perdu dans le passage mais il avait voulu faire un petit détour par son ancienne demeure. Le rendant ainsi en retard sur l'itinéraire.

Le vieux hollow s'installa sur un banc pour patienter. Son reaitsu était complètement camouflé dès lors son voyage dans le dangaï, cependant il sentait un danger imminent. Un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de terrible allait se passer. Huritawa avait horreur de ce genre de sentiment, à chaque fois c'était de mauvaise augure. Le hollow ferma les yeux et soupira un instant. Une vague de souvenir remonta alors en lui.


~~

-Huritawa-sama ! Là derrière vous ! ........... hahahahaha !!

Dans un parc immense un hollow et une jeune femme shinigami couraient sur l'herbe. En retrait se trouvait un second shinigami qui observait la scène tout en riant les bras croisé. À cet époque la guerre était encore loin, Huritawa était jeune et la sixième grande guerre n'avait pas encore était déclenchée.
La jeune femme, fine et petite, les cheveux blond et les yeux azur n'avait de cesse que de sourire.
Le jeune hollow lui avait un air innocent et ne cessait de virevolter partout dans le parc à la recherche de papillon. Le second shinigami lui, un peu plus vieux, semblait surveiller les deux jeune impétueux. De plus, il semblait protéger la jeune shinigami.


-Huritawa-sama, vous repartez quand ?
-Je dois être de retour dans trois jours, d'ici là il sera décider de mon sort.
-Es-tu sûr que c'est ce que tu souhaite ? Si tu part et accepte ton poste nous ne pourrons certainement plus nous voir.
-J'ai toujours voulu devenir lieutenant, j'y est travaillé toute ma vie. De plus si j'obtiens ce poste j'aurais plus de chance de changer les choses. Tu sais ... j'ai fait un rêve l'autre jour. J'ai vu un monde ouvert pour tous, un monde où les forts n'auraient plus à imposer leur suprématie.
-C'est une vision utopiste d'un monde idéal, mais j'aime !

La jeune femme ria de plus belle et se mît à courir pour rejoindre son homologue shinigami.


-Nous y allons Nakaya ?
-Ouais, allons-y si tu veux. Huritawa-kun, on se revoit plus tard ! Bosse bien d'ici là !

Les deux shinigamis passèrent alors par un étroit passage du dangaï et laissèrent derrière eux le jeune hollow qui resta perplexe.

~~

Huritawa reprît ses esprit et posa son masque entre ses mains. Après quelques secondes il reprit ses esprits et se concentra de nouveau. Il sentait le reaitsu d'Abarai approcher. Il regarda la lune un court instant et se releva...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Mar 20 Nov - 20:08

Ryuke avait réfléchi à l'apparition de son ex-lieutenant, comment l'avait il retrouvé si rapidement, mais là n'était pas la réfléxion de Ryuke, en effet, à présent qu'il avait été aperçu il serait connu encore plus rapidement dans la soul society, un plus pour sa popularité .... Il y avait réfléchi tout le long du chemin et avait aussi caché son reiatsu au plus bas presque au même niveau qu'une personne n'ayant que très peu de reiatsu.

Il s'arreta devant le parc sur un immeuble le dominant, il pouvait y voir le parc désert, seul au milieu se tenait Huritawa debout l'attendant surement. Il sauta de l'immeuble et atterit avec légerté sur le sol. Il s'avança lentement vers le hollow, qui l'avait aparament vu malgré sa précaution de cacher son reiatsu. Il sortit de la pénombre et regarda le hollow d'un air interrogatif puis prit la parole (àsa grande surprise xD) :

"Si vous avez l'intention de me trimbaler partout je vous arrete tout de suite, nous somme ici pour un but précis ...."

Il regarda autour de lui, le parc desert était surement une petite ruse du hollow pour le mener au loin ou n'était ce qu'un jeu pour lui d'évaluer la rapidité du shinigami, Ryuke avait certe gagné en ptience et en sagesse mais ce genre de choses l'irritaient quelque peu et il posa sur Huritawa un regard lourd et pesant, qui n'aurait surement pas d'autre effet que du dédain de sa part, mais il voulait lui montrer que malgré son adésion à l'organisation il n'était pas ici pour plaisenter ....

Il passa devant le hollow à quelques centimètres de lui et regarda face à lui puis ferma les yeux. Il attendit là que son interlocuteur daigne lui adresser la parole ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: solitaire ...   Mar 20 Nov - 20:27

Au loin arriva un reaitsu familier pour Huritawa. Abarai approchait et il dominait déjà le parc du haut d'un immeuble avoisinant. Le shinigami atterrît alors auprès d'Huritawa et fît comprendre au hollow qu'il n'appréciait guère d'être malmené dans tout les sens. Huritawa esquissa un sourire un bref instant tout en fixant le shinigami.

-As tu rencontré quelqu'un à ta connaissance ? Je ne t'es pas escorté pour la simple raison que cela m'amuserais. J'ai d'autre chat à fouetter. Je l'ai fait pour deux raison, d'une cela t'apprend à ne pas être assisté, et de deux tu as gagné quelque chose à t'être débrouiller seul.

Huritawa marqua une petite pose et en profita pour regarder une nouvelle fois la lune. Il passa ses mains derrière son dos et les joignît pour ensuite se mettre sur le bout de ses pieds un court instant avant de se tourner vers Abarai.
Sa voix était celle d'un homme ayant perdu quelque chose de capital. Mais Huritawa se racla la gorge et reprît son sérieux.


-C'est à partir d'ici que nous prendrons en filature les quinçys. C'est le point de passage obligé au vue de leur point de rendez-vous. Il nous faudra faire preuve de discrétion et de rapidité. Si jamais tu perd ma trace tu pourra me contacter via cet émetteur, utilise le à bon escient. La zone est sous surveillance, les humains de l'institut de ce monde quadrillent plutôt bien ce secteur. Bien voici le lieux de rendez-vous des quinçys et de leurs contactes. C'est une zone industrielle dans ce quartier, au nord de la ville. Notre objectif est simple, on s'y rend et on élimine les cibles tout en veillant à rapporter le paquet avec nous. Des questions ?

Huritawa attendît un petit instant une réponse d'Abarai, le hollow avait en tête d'expédier cette mission le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Mar 20 Nov - 20:44

Ryuke écouta attentivement les propos de Huritawa et en fut satisfait, il se tourna vers lui et lui fit un petit signe de tête lui indiquant qu'il n'avait aucune question. Il placa une main devant lui et fit signe à Huritawa de le précéder. Mais il sotpa sin geste et releva la tête l'air intréigué :

"Nos invités sont là ..."

le hollow l'avait apparament remarqué lui aussi et il disparut avant que Ryuke ne put partir en premier, par chance la capacité de repérage de ce dernier lui permit de suivre le hollow à la trace. Il s'était arrété sur un immeuble et regardait la progression des quincys. Ryuke s'arretta à ses cotés et observa à son tour ...

les quincys étaient rapides et à en juger par leur reiatsu au moins un était de niveau d'un lieutenant, il était possible que les shinigamis qu'ils rencontreraient aient, eux aussi un lieutenant dans leur rang ... la mission risquait d'être serrée, mais tant que cela apportait du renom et de l'xpérience au shinigami cela en valait la peine.

Avant de continuer Ryuke repensa à ce qu'avait dit Huritawa :

'As tu rencontré quelqu'un à ta connaissance ?'

Comment pouvait il savoir .... ce genre de choses ryuke se les posaient, comme au sujet de cette shinigamie, que ryuke devait aller rencontrer, Huritawa était au courant, ... il semblait très informé du monde qui l'entourait, ce qui était un atout et un problème pour Ryuke ....

Le shinigami s'arracha à ses pensées, de nouveau le hollow avait disparut, il le rejoignat et posa une main sur son épaule. Il prit le regard de Huritawa dans le sien et lui fit un signe de tête pour lui indiquer que les quincys étaient séparés en deux groupes, le deuxième n'étant composé que de trois soldat, surement pour couvrir les arrières du premier groupe. Huritawa n'avait surement pas besoin d'expliquation, Ryuke allait rester en retrait pour surveiller ce groupe et intervenir en cas de problèmes, il rejoindrait le hollow dès qu'ils seraient arrivés à l'entrepôt qui était à présent voyant au loin, ils seraient arrivés en quelques minutes ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: solitaire ...   Mar 20 Nov - 21:20

Pendant la poursuite le groupe de quinçys se scinda en deux. Rukye se proposa alors à Huritawa de rester en retrait. Celui-ci accepta d'un signe de tête et continua sa poursuite. Huritawa sentais que cela allait tourner au vinaigre. Il ne pourrait sans doute pas tous les éliminer sans se retrouver très rapidement submergés. C'est pourquoi il devrait faire preuve de prudence et de rapidité.
Éliminer les plus faibles pour ensuite se concentrer sur les leader était la meilleur option pour Huritawa. De plus il avait les moyens de s'en sortir, il l'avait déjà fait tant de fois il y a bien longtemps.

Une fois arrivé à proximité de l'usine Huritawa s'arrêta sur une tour avoisinante et observa la scène. Les quatre shinigamis étaient déjà sur place et les quatre autres quinçys s'arrêtèrent à quelques mètres de leur contacts pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un piège.
Après quelques vérifications un quinçys tendît un paquet pour le déposer au sol et c'est à cet instant qu'Huritawa bondît de sa tour et alla transpercer le quinçys à une vitesse imperceptible à l'oeil nue. Puis il se retourna pour trancher deux autres quinçys en un coup rotatif au niveau du torse. Les shinigamis commencèrent alors à dégainer leurs zanpakutoh mais il était déjà trop tard. Huritawa était passé derrière eux, un grondement se fît entendre et deux soldat shinigami tombèrent à terre dans une marre de sang. Huritawa s'arrêta et regarda les shinigamis tomber à terre en prononçant quelques paroles.


-Nountan' Odori.

Huritawa eut un sourire en coin, son visage changea d'expression, ses yeux devinrent flamboyant et il joua de nouveau avec sa faux. Les shinigami se demandaient à qui ils avaient à faire, Huritawa lui se dît que si cette situation s'était passé une centaine d'années en arrière ils l'auraient sût rien qu'en entendant la phrase prononcée par le hollow.
Des ennemis, il ne restait plus que deux shinigamis et deux quinçys, Huritawa disparut de nouveau et alla mettre sa lame sous la gorge d'un autre quinçy pour la trancher.


-Protégez vos hommes si vous voulez survire.

Le shinigami le plus expérimenté ordonna à son homologue de se retirer, l'autre quinçy dégaina son arc et le pointa sur Huritawa. Le shinigami pointa son zanpakutoh vers Huritawa, le paquet était resté au pied du hollow. À l'analyse des deux reaitsu Huritawa put conclure qu'il avait à faire à deux lieutenant, ou du moins soldats expérimenté en phase de devenir aussi puissant qu'un lieuteant. Huritawa sentît alors un combat s'amorcer un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Mar 20 Nov - 22:02

Ryuke avait donc laissé Huritawa poursuivre le groupe de tête et s'était arrété en hauteur sur un immeuble cachant à son maximum son reiatsu. il laissa passer les trois quincys et analysa brievement leur reiatsu, ils essayaient eux aussi de le cacher mais Ryuke était plus fort dans ce domaine et il pouvait tout de même estimer leur puissance, deux d'entre eux étaient de puissance convenable mais le troisième ne méritait même pas que l'on s'attarde sur lui ...

Il regarda au loin et vit que l'entrepôt était à 50 mètres de là, les trois quincys s'étaient arrétés et commencaient à se reposer un peu. Ryuke les observa longuement se demandant ce qu'ils allaient faire, mais il fut interrompu, les reiatsus présents dans l'entrepôt disparurent un par un, engloutit par un autre reiatsu bien plus puissant. Ryuke reconut immédiatement Huritawa. Un sourir s'afficha sur ses lèvres et son regard se porta immédiatement sur les quincys qui venaient de remarquer ce changement.

Mais le shinigami ne leur laissa pas le temps de réagir, il sauta sortant son arme en silence. il arriva rapidement et planta Haitaru dans le haut du crane de l'un des deux quincy à puissance convenable, il retira lentement la lame en même temps que le corps tombait. les deux quincys furent très surpris d'avoir été eut aussi facilement. Le plus faible arma un arc ridicule et tira une flèche qu ryuke évita sans encombre, il sauta sur lui et lui planta la lame dans le coeur le regardant droit dans les yeux ...

"Qu ... qui es tu ?! traitre !!! un shinigami s'attaque à nous, je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir ici"

Ryuke se tourna alors vers le quincy et plongea ses yeux dans les siens, un désespoir presque total se lut immédiatement dans les yeux du quincy, mais il ne perdit pas totalement ses moyens il arma un arc qui lui était déjà plus imposant, et tira une flèche qui Ryuke para mais fut légèrement reculé par le choc, il remit sa lame en position basse et sourit, sautant pour attaquer sa proie le quincy fit de même.

Alors que les deux adversaires étaient l'un en face de l'autre Ryuke termina une roulade dans les airs et pointa son doigt vers le quincy :

"art numéro 4 .... byakurai ..."

Le quincy abatu par surprise et fourberie s'était attendu à une attaque frontale et non à distance ... le visage imprimé de cet air surpris il retomba lourdement au sol. Ryuke se receptionna sur le toit de l'entrepôt mais transperça la vitre et atterit juste à coté des combattants, il pointa son zanpakuto vers le shinigami avec son sourir démoniaque si habituel ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: solitaire ...   Mer 21 Nov - 16:29

Les combattants restaient tous immobile, le hollow, le quinçy et le shinigami tentaient de trouver une faille chez leurs adversaires. Huritawa était placé dans une position assez particulière mais tellement redoutable. Son sabre rangé, le bassin incliné vers l'avant, le pied gauche en retrait.
Mais un événement inattendu pour Les le shinigami et le quinçy survînt. Abarai apparut en brisant la vitre du plafond pour atterrir non loin d'Huritawa. La première chose qu'il fît, fût de menacer le shinigami du bout de sa lame.


-Eh bien, je me demandais qu'en est-ce que tu allait arriver. Très bien voici le paquet.
Huritawa le poussa de quelques centimètres vers Abarai du bout de pied. Éliminons-les et retournons au Heuco Mundo.

Huritawa dégaina alors et fût presque parvenu à trancher le quinçy qui eut le temps de reculer avec un saut. Le quinçy arma son arc mais Huritawa disparut de son champs de vision avec le paquet. Huritawa cacha alors ce fameux paquet puis observa un instant le quinçy qui regardait dans tout les sens pour trouver la trace du hollow, mais en vain.
C'est alors que le quinçy se tourna vers Abarai pour lui lancer une salve de flèches mais Huritawa surgît de la pénombre et para chaque flèches destinées à Abarai.


Maintenant que le paquet était à l'abri Huritawa pouvait se battre sans se soucier de la fuite d'un de ses adversaires avec l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Jeu 22 Nov - 20:05

Ry bien sur demande d'Abarai je vais donc vous indiquer les stats de vos adversaires:

( roulements de tamboures.....) Tin tin tin tin....

Alors nous avons un heureux gagnants:

- un magnifique lieutenant Quincy qui se nomme hitzig ( et oui il a un nom^^ Very Happy ) Alors ces stats sont les suivante:
110 pv ; 70 pes
Attaques: - normale: 15 pes, 20 dégats
- shikai(enfin, équivalent vu que c'est un Quincy): 30pes, 45 dégats

Nous allons à présent tiré un lot de cionsolation ....

Un nouveau gagnant a été désigné:

- c'est un soldat, il se nomme atchoum ( il mesure 1m20 es bras levé lol)
stats: 65pv , 50 pes
attaques: - normale: 13 pes; 18 dégats
- shikai: 25 pes; 30 dégats ( il met son zanpakuto devant son nez et lorsqu'il éternue, cela envoie une décharge électrique XD ... d'où le surnom de atchoum mdr)

Bon alors dites moi si vous préférez plutôt que je fasse les attaques des pnjs directement ou si vous préférez poster pour eux.

Ah oui j'oubliai l'ordre alors:

Abarai
hitzig
huritawa
atchoum

fight^^

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Jeu 22 Nov - 20:52

[HRP] bin ecoute laisse tomber on fera pas les postes ^^ t'auras qu'à mettre juste les stats des attaques reussie ou non ^^ tcho ![HRP]

Ryuke écouta Huritawa sans perdre un instant des yeux son adversaire, il sourit légèrement en entendant qu'il était en 'retard'. Puis il obersva longuement son adversaire .... il devait être de la même puissance que lui voire un peu plus.

Il sonda son reiatsu de fond en comble et commença à dégager le sien, il garda un visage fermé et vide d'émotions, il paraissait calme et determiné, son reiatsu si particulier l'entourait à présent de partout. Il regarda son adversaire et le laissa approcher. L'action ne se fit pas attendre, bien determiné à vaincre, le shinigami se recula pour prendre plus d'élan et lança son arme sur Ryuke qui para le coup, atchoum (XD) fit apparaitre à son tour son reiatsu qui était bleu pour sa part, un reiatsu parfaitement normal, il paraissait d'ailleur etonné de voir celui de Ryuke et lorsque les deux adversaire s'étaient retrouvés lame contre lame il n'hésita pas à prendre la parole :

"serais tu .... Abarai Ryuke alias 'le démon' j'ai entendu parler de ta desertion .... c'est dommage tu étais un shinigami brillant tu aurais pu aller loin mais dommage pour toi je dispose d'une grande puissance et j'ai aquis une technique que tu n'as surement pas, au fait je suis un ami proche de ton ex-lieutenant, c'est pour cela que je te connais bien quoique ... ta popularité à augmenter dans la soul, au moins toute ta division est au courant de ta desertion et puis tu as enormément changé par rapport aux description que m'avait donné ton lieutenant et puis ..."

Ryuke regardait impassiblement le shinigami mais le stopa dans sa prose, il forca sur la lame un peu plus et le repoussa violement, il mit lama parallèrele au sol et la posa dans sa main gauche :

"jokka ...hi kasai"

les flammes, d'un bleu pur, entourèrent Ryuke ainsi que sa lame se mélangeant à son reiatsu, la surprise se fit sentir dans les yeux de atchoum :

"co ... comment, je croyais être le seul de la division à avoir atteint ce niveau, à t'avoir dépassé ! toi et eeth"

Les yeux ironique Ryuke regarda son adversaire et fit quelques mouvement dans les airs avec sa lame pour créer sa vague puis la lança avec rapidité sur son adversaire, qui était encore paralysé par la surprise ...

[30pes/35dégats+5dégats lors de lattaqke ennemie]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Jeu 22 Nov - 22:13

Attaque partiellement réussite:

Htzig:

Pv:110
Pes:70
rappelle ( pour moi^^): Attaques: - normale: 15 pes, 20 dégats
- shikai: 30pes, 45 dégats


Atchoum(j'adore ce nom mdr):

pv: 47
Pes: 50
rappelle:- normale: 13 pes; 18 dégats
- shikai: 25 pes; 30 dégats



--------------------


Abarai:

Pv: 60
Pes :20

Huritawa:

Pv: 100
Pes: 70

Hj: Abarai, ta technique marche jussqu'à la fin du combat ?

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Ven 23 Nov - 19:01

[HRP] bin ecoute logiquement non je vais demander confimation de plus t'a pas fait l'attaque du lieut quincy merci ^^[HRP]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: solitaire ...   Sam 24 Nov - 23:33

[HJ] Désolé mais c'est trop long, peut être qu'ainsi Mondo aura plus envie de poster mdr. Nan je plaisante, te presse pas^^ Conseil : Edit ton post précédent et fait l'attque du quinçy, comme ça j'aurai pas à refaire mo post^^[/HJ]

Huritawa laissa partir de son coté Abarai et le shinigami. La configuration du combat le satisfaisait complètement. Le shinigami était petit mais disposait d'un reaitsu égal à celui d'Abarai, de plus Huritawa n'avait d'autre choix que de se concentrer sur le quinçy puisque celui-ci était plus rapide qu'Abarai, alors qu'Huritawa, lui n'avait aucun mal à le semer.

Huritawa se concentra ensuite sur son combat, le quinçy sauta en l'air pour lâcher une salve de flèches sur Huritawa mais celui-ci disparut une nouvelle fois de son champs de vision. Le hollow détacha alors son fourreau de sa ceinture et se prépara à frapper avec en laissant sa lame rangée. Il réapparut au dessus du quinçy qui fût surprît d'une telle rapidité chez ce hollow. Mais le quinçy dirigea instantanément son arc vers sa cible. Huritawa compris alors que l'heur n'était pas venu pour lui de frapper. Alors se posa au sol et se mît à courir dans l'entrepôt. Il passa derrière des caisse de bois et de métal pour gêner la précision de tire du quinçy. Pendant ce temps Huritawa en profita pour sonder le reaitsu du quinçy, il était égal au sien, mais il paraissait un peu plus résistant que lui, quoi de plus normal pour un vieil hollow ayant lâché ses armes pendant près de trois cent ans ?

Huritawa se dirigea soudainement à vive allure vers le quinçys qui était toujours en l'air en train de tirer toute les flèches possibles vers Huritawa. Celui-ci les esquiva en s'abaissant, sautant, se déportant de gauche à droite et même en utilisant son fourreau incroyablement résistant. Puis il sauta à hauteur du quinçys pour lui asséner un coup direct, mais ce dernier esquiva et alla se réceptionner tant bien que de mal à terre. Htzig, car tel était le nom du quinçy fixa Huritawa avec un regard noir.


-Comment se fait il qu'un hollow soit plus rapide qu'un quinçys. Mais ne te m'éprends pas, cela ne durera pas !


Le quinçys tira quelques flèches sur Huritawa qui les esquiva avec un peu plus de mal, puis Htzig sauta une nouvelle fois dans les airs. Et le manège recommença. Le quinçy lançait un nombre incalculable de flèches et Huritawa les esquivait ou les parait toute. Cependant ce petit jeu agaça quelque peu Huritawa qui se mît en tête de passer à l'attaque. Le hollow disparut alors du champ de vision du quinçy puis Huritawa réapparut derrière Htzig avec les deux partie de fourreau dans les deux mains. Le quinçy se retourna mais ne put voir que l'ombre d'Huritawa.


__________________

  • Attaque : Nountan' Dageki
    dégats : 15Pv
    Coût : 8Pes
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Dim 25 Nov - 12:44

Attaque Huritawa réussite
Attaque Quincy ratée
Attaque Atchoum sur abarai partiellement réussite (attaque spé du zanpa, pas shikai)

Htzig:

Pv:95
Pes:70
rappelle ( pour moi^^): Attaques: - normale: 15 pes, 20 dégats
- shikai: 30pes, 45 dégats


Atchoum XD:

pv: 42
Pes: 37
rappelle:- normale: 13 pes; 18 dégats
- shikai: 25 pes; 30 dégats



--------------------


Abarai:

Pv: 51
Pes :20

Huritawa:

Pv: 100
Pes: 62

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Dim 25 Nov - 22:04

[HRP]mon petit mondo tu t'es trompé .... tu as oubleir de lui retirer les 5 pvs lors de son attaque, parce que même si l'attaque partiellement ne fait pas tout les dégats il se mange quand même 5 dégats dans la tronche quand il attaque[HRP]

Ryuke regarda le petit shinigami ressortir des flammes, un partie de son corps carbonisée, la lame en avant, il eut un mouvement de recul et fit un pas sur le coté mais ne réussit pas à éviter totalement la lame de son adversaire qui lui fit une large entaille sur son coté droit du ventre, il eut un léger sourir et fit parcourir quelques flammes le long de la lame qui attaquèrent le shinigami qui poursuivit sa course un peu plus loin éteignant les flammes (les voila les 5 dégats ^^).

Ryuke l'bserva et le regarda se tourner vers lui, Atchoum lui lança un regard noir et se remit en garde, Ryuke le regarda dans les yeux avec son sourir affiché aux lèvres. il le fit diparaitre immédiatement et fit réduire les flammes qui jaillissaient de son reiatsu au point ou on ne pouvait plus les voir, il laissa juste un petit halo de flammes autour de sa lame, qu'il plaça sur le coté la pointe vers le bas, incitant son adversaire à attaquer.

la ruse ne manqua pas, Atchoum repartit à la charge mais lorsqu'il lança sa lame vers l'avant en direction de Ryuke, ce dernier sauta dessus et passa derrière son adversaire, arme au poing il pivota brusquement sur lui même, faisant danser sa lame enflammée dans les airs et visant atchoum, qui venait de se reculer et éviter le coup de justesse.

"pas mal, .... on ne t'appelle pas 'le démon' pour rien, tu as mérité ta réputation, mais tu ne me vainqueras pas, tu es puissant mais je le suis plus que toi !"

Ryuke ferma les yeux, montrant ainsi son désinteressement total à ce que racontait le shinigami, puis il les rouvrit d'un seul coup regardant son adversaire et plongeant sur lui à grande vitesse, l'effet de surprise était pour lui, le shinigami ne s'était pas encore mis en garde ....

[5pes/8dégats 1er tour]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Dim 25 Nov - 22:23

Hj: ta raison excuse ( jai changé Very Happy)

Attaque d'Hitzig sur Huritawa (shikai): réussite

Attaque partiellement réussite^^

Htzig:

Pv:95
Pes:40
rappelle ( pour moi^^): Attaques: - normale: 15 pes, 20 dégats
- shikai: 30pes, 45 dégats


Atchoum XD:

pv: 38
Pes: 37
rappelle:- normale: 13 pes; 18 dégats
- shikai: 25 pes; 30 dégats



--------------------


Abarai:

Pv: 51
Pes :15

Huritawa:

Pv: 55
Pes: 62

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: solitaire ...   Dim 25 Nov - 23:08

Huritawa se réceptionna au sol après son attaque menée à bien sur le quinçy, mais le hollow n'avait pas très bien évaluer le temps si bien que le quinçys l'avait déjà dans sa ligne de mire. Une énorme boule blanche se forma au bout de l'arc du quinçy, Huritawa ne put que la voir s'approcher et s'abattre sur lui avec une violence extrême. L'explosion souffla une bonne partie de l'entrepôt, les caisses entreposées volèrent en éclats, une partie du toit s'arracha et la porte du hangar fût défoncée par la puissance de l'attaque incommensurable.

Pendant que le quinçy récupérait Huritawa, lui, se remettait à peine de la violente déflagration subît à l'instant même. La lumière s'estompa et on put le voir, genou droit posé à terre, reprendre son souffle.
Ses cheveux blancs volèrent sous l'action du souffle mais ses yeux se firent plus sombre que jamais. Tout en inspirant de grandes bouffées d'oxygène il se releva puis sortît la lame de son fourreau pour la pointer vers le quinçy.


-Jamais, jamais on m'a fait poser un genou à terre. Tu viens de commettre ta dernière erreur. C'est terminé ...

Les yeux d'Huritawa virèrent au rouge sang et une énergie obscure émana du plus profond de son être. Son reaitsu se matérialisa sous une forme de faucheuse donneuse de mort. Des vagues noires d'énergie spirituelle se dégagèrent de son corps pour s'abattre sur les parois de l'entrepôt. Huritawa garda son fourreau dans sa main gauche, pour parer quelques coups, et serra de sa main droite le manche de son sabre. Après que son énergie se soit suffisamment amplifiée il ajouta quelques mots à l'attention du néant.

-Tsukanoma nountan'...

En une fraction de seconde Huritawa disparut, puis le quinçy fût prit de stupeur quand il vît plusieurs images de son ennemies tourner autour de lui. Après un très court instant un grondement de tonner eut lieu, Huritawa été passé au dessus de la vitesse du son. Le hollow en profita pour fendre l'air avec sa lame, ce qui créa un bruit aiguë qui détériora l'oreille interne de Htzig.
Après avoir suffisamment fait souffrir son adversaire Huritawa passa à l'attaque.



______________________


  • Attaque : Tsukanoma nountan'
    cout en energie: 35pes
    dégats: 9 attaques normales simultanées. Les 4 premiere attaques ont une chance de toucher normal. Mais a partir du 4eme coup les chances de toucher son divisées par deux par rapport au coup précédent. Si echec d'une touche attaque stoppé
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Lun 26 Nov - 18:26

attaque réussite
Attaque partiellement réussite
Attaque partiellement réussite
attaque réussite
attaque réussite
Attaque partiellement réussite
ème attaque loupe
t'a une de ses chances Oo (6/9)
Attaque atchoum sur abarai: attaque zanpa normale échouée^^

Htzig:

Pv:64
Pes:40
rappelle ( pour moi^^): Attaques: - normale: 15 pes, 20 dégats
- shikai: 30pes, 45 dégats


Atchoum XD:

pv: 38
Pes: 24
rappelle:- normale: 13 pes; 18 dégats
- shikai: 25 pes; 30 dégats



--------------------


Abarai:

Pv: 51
Pes :15

Huritawa:

Pv: 55
Pes: 27

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Lun 26 Nov - 19:01

[HRP] je sais pas pourquoi mais je sens qu'il lance d'abord le dés et il choisit l'attaque après, je sens que quand il va lancer son shikai il va m'en mettre plein la tronche xD non je plaisente je ne doute point de ton honnêteté (quoique elephant loooooooooool) [HRP]

Atchoum eut un mouvement de recul, l'effet de surprise avait bien fonctionné, mais rapidement il se ressaisit et sauta sur le coté, malheureusement pour lui, Ryuke arrivait trop vite et il ne put éviter la lame qui lui fit une entaille sur le torse. Il recula une main sur son torse. Il retira sa main et regarda le sang posé dessus, ainsi que la couleur étrange de la plaie qui le brulait horriblement. Il regarda Ryuke d'un regard noir et la plaie qu'il lui avait fait quelques instants plus tard et vit qu'elle était cotérisée, un regard noir, il observait Ryuke :

"je vois que tes flammes ne servent pas qu'a détruire ! tu évites les saignements par la même occsasion(son regard se posa sur Haitaru, puis il revint sur Ryuke)cette lame est dangeureuse, et dans les mains de quelqu'un comme toi, ce n'est pas raisonnable je vais devoir remédier à cela !"

Il se remit en garde et plongea sur Ryuke, qui mit sa lame en travers pour parer le coup. Ryuke se laissa emporter par la puissance du coup mais gardait le visage paisible et vide d'émotions, la course s'arretta nette lorsqu'il en avait assez de glisser. Pendant un moment le shinigami se concentra sur le combat qui se passait à coté, Huritawa semblait extrêmement bien s'en sortir, sa vitesse était incroyable et le bruit sourd brisa toutes les vitres. Ryuke eut un sourir malicieu et reposa ses yeux sur Atchoum.

"cela ne durera pas"

Atchoum parut perplexe, ne comprenant pas les termes de Ryuke, ce dernier ne lui laissa pas le temps de comprendre, il le repoussa de toutes la force qu'il put mettre. Le shinigamie glissa sur le sol. Haitaru sur le coté près de sa tête, Ryuke avait prit sa posture de combat habituelle, il sauta, reprit appui dans les airs et fonça droit sur son adversaire qui s'evertuait encore à arreter sa course ....

[0pes,8dégats 2e tour]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Mar 27 Nov - 21:24

attaque réussite
attaque Hitzig sur huritawa(normal de l'arc ): échouée

Htzig:

Pv:64
Pes:25
rappelle ( pour moi^^): Attaques: - normale: 15 pes, 20 dégats
- shikai: 30pes, 45 dégats


Atchoum XD:

pv: 30
Pes: 24
rappelle:- normale: 13 pes; 18 dégats
- shikai: 25 pes; 30 dégats



--------------------


Abarai:

Pv: 51
Pes :15

Huritawa:

Pv: 55
Pes: 27

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: solitaire ...   Mar 27 Nov - 22:37

Huritawa qui était passé derrière le quinçy le surprenant ainsi, effectua une série de neuf coups aussi rapide que la lumière. La première toucha au but en éraflant le flanc droit su quinçy, les deux suivantes se firent à coups de manche de son sabre sur le foie du quinçy puis deux autres coups virent entailler le bras droit du quinçy puis il finit par frapper dans le menton d' Htzig, mais Huritawa échoua dans sa septième attaque, se qui le sortît de son état de rapidité intense.
Le quinçy tomba au sol, et Huritawa reprît son souffle tout en se faisait la remarque qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette technique. Mais le quinçy se relevait déjà tout en crachant du sang. Il arma son arc et lâcha un flèche droit sur le hollow qui roula sur le côté pour esquiver l'attaque.

Huritawa préféra disparaître un moment avant d'effectuer sa prochaine attaque. Il se cacha un instant dans la pénombre sur une des poutre formant la charpente de l'entrepôt déjà si dévasté par ce combat. À cet instant Huritawa se demanda pourquoi le quinçy et le shinigami tenait tant à mener à bien leur mission. Pour prouver quelque chose ? Pour une idéologie peut être ou tout simplement par loyauté à yeux fermés ? Huritawa ne put répondre à cette question, seul Atchoum et Htzig le savaient. Huritawa avança à petit pas sur sa poutre tout en observant le quinçy qui récupérait lentement tout en se souciant de la position de son adversaire.
Quand le moment fût venu Huritawa se redressa et domina le quinçy. Il se laissa tomber de tout son poids puis arma son bras prêt à frapper de toute ses forces.

Le quinçy fût stupéfait par la discrétion de son adversaire, à cet instant nul ne sait ce qu'il pensa mais il roula sur le côté pour armer son arc et lancer une série de flèche sur Huritawa qui les esquiva toute. Une pensé traversa l'esprit du hollow quand il jeta un bref coup d'oeil sur le combat se déroulant juste à coté.


*Il faut que je tienne encore un peu. Si ce quinçy n'est pas idiot il va cesser d'utiliser des attaque trop puissante et va attendre de voir comme se termine le combat à coté avant d'envisager quoique ce soit, du moins c'est ce que tout stratège censé ferait, mais ces quinçys sont parfois tordus dans leurs têtes.*

Huritawa poursuivait le quinçy alors que celui-ci courrait partout autour de la salle pour échapper à son ennemi. Il en profita quelques fois pour se retourner et lancer quelques flèches avant de repartir dans sa course.
Huritawa savait que cela ne pourrait durer plus longtemps. C'est pourquoi il se décala sur la droite au niveau d'une intersection pour disparaître du champ de vision du quinçy. Le quinçy s'arrêta de courir et vît les lumières sauter les unes après les autres.
Huritawa savait qu'en faisant cela il diminuait les capacités de la vue du quinçy et du shinigami, mais cela allait dans les deux sens, Abarai aussi se retrouvait dans le noir. Mais il espérait qu'Abarai sache jouer avec le feu pour que celui-ci joue en sa faveur. Pour ce qui est d' Huritawa cela ne le dérangeait aucunement, il avait déjà combattu de nombreuse fois dans le noir le plus totale.

Huritawa avançait lentement entre les caisses entreposée puis finît par ressentir le reaitsu du quinçy bien dissimulé. Mais celui-ci fût l'erreur d'utiliser la luminosité de son arc pour voir où il mettait les pieds. Huritawa s'avança alors calmement en direction de son adversaire tel un chasseur sachant que tôt ou tard il finirai par avoir sa proie. Dans un tournant il vît le quinçy marcher lentement et silencieusement, mais il était trop tard pour lui. Huritawa baissa son sabre sur le coté, lame vers le sol puis pivota sa lame pour se préparer à frapper horizontalement. En effet la disposition des caisses ne permettait pas un frappe à la vertical, et ça Huritawa put le voir, ou plutôt le ressentir. Huritawa ferma les yeux et se pencha en avant prêt à passer à l'attaque...



__________________


  • Attaque : normale
    Dégats : 7 Pv
    Coût : O Pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Jeu 29 Nov - 20:46

[HRP] pour faire avancer le combat plus rapidement je post ^^ t'auras qu'à faire l'arbitrage de tout les coups d'un coup mondo ^^ d'ailleur jte conseille de faire les attaques des pnj en même temps, parce que pour le moment ce sont deux combats différents ^^[HRP]

Ryuke laissa le shinigami contre attaquer, encaissa le coup puis se remit en garde, regardant à nouveau son adversaire droit dans les yeux. Puis les lumières s'éteignirent une par une, et la dernière image que Atchoum eut de Ryuke fut un regard sadique de sa aprt et un sourir démoniaque.

Les lumière éteinte Ryuke aperçu jusste le trou de lumière passant par là où il était arrivé, c'est à dire le toit, un trait de lumière de la lune filtré à travers la pièce laissante juste une petite zone de lumineuse. Le shinigami n'avait aucun mal à repérer Atchoum ou du moins sa présence, s'il était loin ou pas, en revanche la tache était surement plus ardue pour ce dernier. En effet, Ryuke avait un don très particulier pour le repérage de reiatsu et il lui était aussi possible de faire disparaitre le sien, pour se rendre ainsi invisible aux autres.

Il s'éloigna peu à peu le pas silencieu, il voyait que Atchoum ne bougeait pas et sentait sa perception l'effleurer pour tenter de lrepérer, lui qui avait disparu de ses sens de repérage. Ryuke apparut juste dans la zone de lumière et fit apparaitre une petite partie de son reiatsu, il fallut quelques secondes à Atchoum pour le voir, ce dernier fonça droit sur Ryuke, l'arme au poing, le petit piège avait fonctionné et Atchoum s'était fait avoir comme un bleu.

Alors qu'il était à quelques mètres de Ryuke ce dernier sauta en arrière cachant à nouveau son reiatsu, il fit apparaitre une petite flamme dans sa main et courut le long d'une poutre métallique, ne faisant aucun bruit ou presque innaudibles, il déposa quelques flammes sur la poutre et en lança quelques une un peu partout, les falmmes étaient trop peu intenses pour dévoilé l'entrepôt mais assez pour se faire voir.

atchoum paraissait affolé et alors qu'il regardait dans une direction il sauta vers l'endroit où il pensait trouver Ryuke, malheuresement pour lui la ruse avait encore fonctionnée et la lame de haitaru encore brillante de son halo de flamme et le reiatsu du shinigami dégagé se dirigeaient à présent vers lui avec une grande rapidité ...

[0pes/8dégats dernier tour]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.



Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Jeu 29 Nov - 22:32

huritawa attaque ratée
Atchoum réussit sur abarai (attaque zanpakuto)
Abarai réussit aussi
Hitzig sur huritawa (nouveau tour Razz) : partiellement réussit (attaque de base)

Htzig:

Pv:64
Pes:25
rappelle ( pour moi^^): Attaques: - normale: 15 pes, 20 dégats
- shikai: 30pes, 45 dégats


Atchoum XD:

pv: 22
Pes: 11
rappelle:- normale: 13 pes; 18 dégats
- shikai: 25 pes; 30 dégats



--------------------


Abarai:

Pv: 33
Pes :15

Huritawa:

Pv: 48
Pes: 27

[edit] j'ai édité parce que t'avais oublié de retirer les pes du shini

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: solitaire ...   Sam 1 Déc - 11:21

Huritawa arrivait droit sur Htzig, le bras armé il frappa, mais le quinçy roula une nouvelle fois sur la droite et esquiva le coup. Le sabre d'Huritawa s'abattît sur le sol ne causant aucun dégât à son ennemi. Pendant qu'Huritawa se relevait le quinçy avait eu le temps de lancer une flèche sur le hollow qui eut à peine le temps de se pencher en arrière tout en pivotant sur la droite. La flèche fusa et frôla Huritawa lui faisant une entaille sur le bras gauche. Huritawa tourna alors son regard vers le quinçy et plongea ses yeux assassin dans ceux du quinçy. Il fonça sur le quinçy qui paraît les coups d'Huritawa à l'aide d'une flèche qui prît dans sa main droite. Pendant le combat Huritawa put ressentir un étrange sentiment, comme si quelque chose de terrible se déroulait plus loin. Puis le hollow eut comme une intuition, Revan était en danger et il ne fallait pas tarder.

Alors le hollow fît une nouvelle fois éclater son énergie. Le quinçy sauta sur une caisse à trois mètre de haut et arma son arc pour tirer une salve de flèches sur son adversaire, mais au moment où il allait relâcher sa main pour que les flèches partent en direction d'Huritawa celui-ci disparut totalement. Une nouvelle fois les personnes en présence purent entendre un bruit sourd, une nouvelle fois Huritawa était passé au dessus de la vitesse du son.
Le hollow s'approcha à très grade vitesse du quinçy puis se mît à tourner autour de lui. Le quinçy ne put distinguer le véritable hollow parmi les pâles copies tournant autour de lui.
Le quinçy tourna on regard dans toute les direction, encore une fois il allait devoir tenter de parer une attaque fulgurante. Et pour perturber encore plus son adversaire Huritawa s'adressa à lui avec une voix sombre et calme.


-Inutile, cette technique est le fruit de plusieurs centaines d'années d'entraînement. Autant dire qu'il est quasi impossible de l'esquiver ou de la parer.

Le quinçy fronça les sourcils et matérialisa deux flèches, une dans chaque mains pour tenter une quelconque parade. À ce moment là le combat jouait en faveur du quinçy, mais Huritawa avait quelque chose en tête. Il accéléra encore un peu puis il frappa de nouveau droit sur le quinçy.



_________________

Attaque : Nountan' Odori
Coût en energie : 10pes
dégâts : 15dgts +50% de chance de réussite de cette attaque.

Abarai, si t'as des potions c'est le moment de m'en filer une ou deux, je te rembourserais pas d'inquiètude^^ (Prête moi une potion PV et PEs, après ça va rouler tout seul, je pourrais expédier ce quinçy en enfer).
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: solitaire ...   Sam 1 Déc - 12:17

huritawa attaque réussite
Atchoum partiellement réussit sur abarai (attaque nomale:3dégats quoi^^)


Htzig:

Pv:49
Pes:25
rappelle ( pour moi^^): Attaques: - normale: 15 pes, 20 dégats
- shikai: 30pes, 45 dégats


Atchoum XD:

pv: 22
Pes: 11
rappelle:- normale: 13 pes; 18 dégats
- shikai: 25 pes; 30 dégats



--------------------


Abarai:

Pv: 30
Pes :15

Huritawa:

Pv: 48
Pes: 17

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: solitaire ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
solitaire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: