Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ceremonie à la premiere Division.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ceremonie à la premiere Division.   Lun 19 Nov - 22:14

Daigaro marchait rapidement en suivant l’homme qui était venu le chercher dans sa division. Il n’était plus très loin de la 1ere division. L’homme disparut à droite. Le Shinigami agrandit ses foulées et tourna. Sur le choc, Ogami fit un pas en arrière. Le Seireitei était rassemblé ici, du moins c’est ce qu’il crut tout d’abord ; Mais en réalité seul la neuvième et la première division était au complet, à celle-ci se rajouté des nombreux curieux qui s’étaient rendus sur le lieu pour découvrir le nouveau Lieutenant.
La place était vaste, deux rangés d’homme la traversé laissant un ligne spécialement pour la traversé de Daigaro. Celui-ci resta figé quelques secondes et lança son regard sur le rassemblement avant de se ressaisir. Il avait trouvé son commandant ; il se trouvait tout au bout ; devant l’entrée de la 1ere division. A cote de lui celui de la 1ere Division fixait le shinigami qui n’avait toujours plus bougé. Puis sa jambe gauche se mit en mouvement puis la droite ; Et cette fois il dut se retenir pour ne pas courir. Il traversa la foule sans leur prêter le moindre regard. Dans celle-ci devait se trouver le Gardien qui l’avait fais rentrer dans l’école ; quand il aurait le temps il irait le remercier et le provoquer en duel. Pas à pas, Daigaro marcha lentement pour arriver enfin à quelques mètres des Capitaines où il dégaina son sabre et le plant dans le sol pour qu’il reste droit.
Sa main se referma violemment mais pas sur le manche ; non on ; sur la lame, une goutte de sang glissa lentement sur celle-ci puis il s’agenouilla sans lâcher le Zanpakutô, sa main glissa sur le bout tranchant et s’entailla de part en part. Un fois que ses genoux heurtèrent le sol, il la lâcha enfin et la posa sur la fleur du bras gauche qui se teinta en Rouge ; aspirant le sang qui coulait abondement de la plais et il parla assez fort pour que tout les hommes présents l’entendent.


« Moi Ogami Daigaro ; Membre de la 9eme Division ; Représentant la Justice au sein du Seireitei et de par les trois mondes. La Sang de la Soul Society à abreuver son sol ! Là où nous nous trouvons. Le mien est resté à sa place alors que mes frères d’armes sont morts, tués par un Traître à son Rang, sa Race et son Idéologie. Mon prédécesseur s’est allié avec des Hybrides damnés et des monstres que nous tuons depuis toujours. Je porte à présent une part du sang qu’il a fait coulé et je rachèterai la Division qui est coupable de la création d’un monstre comme lui. »

Une fois terminé, il fixa la foule silencieuse, personne ne le regardais ; Ils fixaient tous le capitaine de la 1ere division.

*Arg... J’appelle ça un bide -_-'; je mettais préparé pendant des jours pour ce discourt*

Des clappements de main se firent entendre et Daigaro tourna la tête ; c’était le 9eme Capitaine qui faisait cela un sourire aux lèvres.

« Bien bien bien… très intéressant tous ça… Enfin bref… Il est temps de »

Le Shinigami ne termina pas sa phrase et dégaina son sabre qui fendit l’air là où se trouver le visage de Daigaro quelques dixièmes de Secondes plutôt, une mèche flottant encore tout juste détaché de ses congénères. Le Lieutenant avait tout juste eu le temps d’attraper Kumei et de faire un bond en arrière que le Capitaine fonçait à nouveaux sur lui. Cette fois la pointe du sabre se dirigeait directement vers son visage ; mais au lieu de la traverser elle heurta celle de Daigaro qui recula sous le choc et roula à terre avant de se relever pour ne pas perdre de vue son adversaire. Une voix s’éleva derrière lui.

« Justice ? Prouve que ton sabre mérite ton nom affronte moi et ne meurs pas sinon tu ne deviendra pas Lieutenant je le crains »

Ogami fit un saut en avant et vit la lame passer à quelques millimètres de son nez tandis que quelque chose de Chaud coulait sur son torse. Deux assauts et il était déjà essoufflé.. il ne s’était pas attendus à ça ! Mais il aurait dû s’en douter… après aussi peu de temps il était normal qu’il veuille le tester.
Chaque coup de son capitaine était d’une redoutable précision et trop rapide pour lui laisser le temps de riposter. Durant quelques minutes il ne pût qu’encaisser en attendant que l’orage passe.


* Il est plus rapide et plus fort. Il prévoit facilement mes coups et je suis incapble de bloquer les sien, seulement les éviter et de peu… Si c’est comme ça.*

Lorsque le Sabre du supérieur allait à nouveau frapper Daigaro celui-ci utilisa le Shunpo qui était devenue son point fort pour s’éloigner le plus possible du Capitaine et dressa droit son sabre vers lui avant de crier.

« DAN’GAI »
En même temps que Kumei se servait des souvenir du capitaine contre-lui, Daigaro vit ses plus grands regrets mais il n’obtint pas l’effet escompter. Le Capitaine rentra dans une rage folle. Il n’eut le temps d’entendre que deux choses, Le choc de deux sabre et deux voix distinctes crier

« BANKAI »

Quand son cerveau eut analysé les images, les deux Capitaines se bloquer sabre contre sabre ; l’un voulant tuer son Lieutenant et l’autre le protégeant. Mais le premier réalisant qu’il s’en était pris au 1ere Capitaine, il rangea son Zanpakutô et releva Daigaro d’un coup sec. Son kimono était devenu plus rouge que blanc. Il regarda d’un œil vide la place, les Shinigami avaient déserté. Ogami lâcha un rire avant de perdre conscience.

Quand ses yeux s’ouvrirent à nouveaux, il était allongé dans sa chambre, la tenue réglementaire sur lui mais le brassard ‘était pas encore à son bras, avait-il échoué ? n’était-il donc pas digne de le porter alors que traître en était le dernier représentant ? Cette place était donc maudite ?. A ces pensé Daigaro se releva rapidement, ses blessures étaient refermé. Il faisait noir et ses yeux n’était pas encore habitués à l’obscurité. Puis il arriva à distinguer une forme sur une chaise.


« Réveillé ? Tu es un gros dormeur…

-Capitaine ? Je suis désolé pour le combat, laissé moi une chance et je vous promet que je vous mettrais à terre même si ce n’est que pour quelques secondes.

-SILENCE ! Tu parles trop, tu t’es très bien battu et sans libérer ton Zanpakutô qui ne demandait que ça, ton brassard de lieutenant t’attend sur ton bureau, je te le mettrait tout à l’heure ; mais avant je veux te parler de ce que ta rapporter Kumei, non tait-toi je ne vais pas te le dire à chaque foi ! Tu sais que je me sens responsable des actes de Cryo (Il lâcha ce nom commme s’il lui gratter la gorge depuis trop longtemps), Apprend donc de ma voix que si tu me trahis, se sera ton dernier acte, maintenant tu peux prendre ton grade, tu l’as mérité. »

Sans attendre la réponse de Daigaro il se leva et quitta la chambre en claquant la porte. Le nouveau Lieutenant sombra à nouveaux dans le sommeil le cœur et le corps léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceremonie à la premiere Division.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» ceremonie du bois caiman
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: