Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Sam 19 Avr - 17:07

Ryuke laissa la petite hollow se poser à terre puis il attendit aussi qu'elle lance sa réplique mais avant de se lancer à l'assaut des derniers arrivants il baissa sa lame vers le bas et s'adressa à Mnemosyne tout en regardant les 4 personnes face à eux :

"ce n'était qu'un avertissement .... et souviens toi d'une chose gamine ... je ne suis plus un shinigami ..."

Le vizard plaça une jambe devant l'autre et effectua un saut à haute vitesse vers l'homme tenant une faux, mais à sa surprise ce dernier disparut de son champ de vision et tenta de lui porter un coup vertical pour le trancher en deux au niveau du bassin, mais Ryuke posa une main au sol et se propulsa en avant pour éviter la lame de la faux.

Ryuke prit appui sur ses jambes et attendit la charge de l'autre, qui ne tarda pas à venir .... L'homme arriva et lança sa faux verticalement à nouveau mais Ryuke plaça Haitaru en parade et regarda son adversaire dans les yeux :

"tu es impressionnant shinigami .... mais je ressens en toi quelque chose de anormal ... pourquoi te balades tu avec un hollow ? et cette aura ... ce n'est pas nomal, je suis Ito Misuko et je te tuerais ...."

Le vizard et Ito se repoussèrent l'un l'autre et revinrent à la charge ensemble, Mais Ryuke pivota dans sa lancée et passa sur le coté du manche de la faux et envoya son coude dans la mâchoire de Ito qui se recula de quelques mètres, Ryuke évita la lame de la faux et attendit une contre attaque.

Ito semblait en colère, sa mâchoire avait fait un petit crack mais n'avait pas cassée, il se la tint un moment et regarda Ryuke après avoir craché du sang. Il se mit en position et sauta droit sur le vizard qui disparut alors que son adversaire lui arrivait dessus, et réapparut derrière mais alors que sa lame allait se planter dans la gorge de ito celui ci para l'attaque de sa faux.

"tu croyais m'avoir avec un coup aussi futile ?"

la lame de Ryuke fut repoussée et la faux s'abattit sur tout le long de son torse, formant une large entaille de haut en bas, le liquide vert tenta de s'infiltrer dans la plaie mais elle fut vite repoussée par la chaleur dégagée par le corps du vizard, la tentative de ito n'avait pas fonctionné et Ryuke le regarda longuement avant d'attraper le manche de la faux et de lancer Haitaru en travers de la gorge de l'homme.

Ito fut surpris de cette attaque et regarda la lame sortir lentement de sa gorge et il put entendre les dernières paroles de Ryuke avant de sombrer dans la mort :

"Abarai Ryuke .... le nom de celui qui t'auras tué ...."

le corps de Ito s'écrasa au sol lourdement et il se tourna vers Uta, qui semblait être son frère, il regarda Ryuke d'un air haineux et sortit de son dos une lance d'une taille impressionnante et qui semblait gelée ou du moins posséder le pouvoir du gèle, le véritable combat allait pouvoir commencer ...

Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire

Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Dim 20 Avr - 10:50

Mnemosyne se tourna vers lui, un petite sourire sadique sur les lèvres, lorsqu'il lui parla. Elle le fixa, toujours souriante, et lui répliqua.

- Je continuerais à t'appeller Shinigami tant que tu continueras à m'appeller gamine... C'est Mnemosyne ou Mne... mais pas gamine... Sinon il faudra que tu te fasses à l'idée que je t'appelle Shinigami...

Elle détourna son regard, qu'elle posa à ses futurs adversaires, puis revint vers Abarai.

- Ehhhh !! Si t'es plus un shinigami, t'es quoi? Un potiron ?

Un grand sourire apparut sur les lèvres de la petite Hollow. Ca lui était sortit tout seul. Finalement, elle avait eut raison de le suivre... Il était marrant, il était plus fort qu'elle, donc ca lui permettait de faire des missions de rangs plus élevés... Et elle avait de quoi manger pour une semaine... Que de la joie, en fait ^^.

Elle détourna pour de bon son attention vers Abarai, et le reporta sur ses adversaires. Abarai s'élança vers le type à la faux, et Mnemosyne devina qu'elle allait pouvoir se garder les deux pimbêches pas belles qui se trouvaient devant elle.
Elle les fixa, un léger sourire flottant sur son visage, et se mit à rire. Les deux filles se regardèrent, puis sans hésitation, se lancèrent contre Mnemosyne. Celle ci était toujours en train de rigoler, et s'arrêta au dernier moment...

- Soukatsui...

Un mur de flamme s'élanca contre l'une de ses adversaires, qui se le prit en pleine face. Mnemosyne reporta son attention sur l'autre, tandis que la première était à terre, à moitié sonnée.
Mnemosyne sauta sur la fille, qui esquiva son attaque, et tenta de lui porter un coup de sabre. La petite Holllow esquiva à moitié les dommages, et se retrouva avec une légère entaille peu profonde dans le dos.

- PET*SSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT OSES TU ME FAIRE UNE BLESSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La petite Hollow sauta de rage sur la femme, la fit tomber à terre, et mordit rageusement la jugulaire de sa victime. Elle s'amusa à la griffer de partout tandis qu'elle tentait vainement de se débattre... Mais sa défense devenait de plus en plus faible tandis qu'elle perdait petit à petit son sang...

Lorsqu'elle sembla au bord de la mort, Mnemosyne la laisse tranquille, et décida de se débarrasser de l'autre... C'était plus marrant lorsque les proies étaient à terre et qu'elles ne se débattaient plus...
La deuxième adversaire venait de se remettre des flammes que la petite Hollow avait lancé. Elle était encore un peu sonnée, mais suffisamment consciente et attentive pour pouvoir se battre.

Mnemosyne attendit qu'elle se mette à la charge, lui balanca de nouveau une attaque. Elle l'esquiva à moitié, mais Mnemosyne en profita pour sauter sur elle pendant qu'elle évitait. Elle la mit à terre, et s'amusa avec elle aussi... D'ailleurs elle se nourrit un peu car elle recommencait à avoir faim... Un vrai estomac sur pattes...

Lorsqu'elle eut finit, Mnemosyne revint auprès d'Abarai qui allait engager le combat avec le dernier individu... La petite Hollow avait comprit que celui ci serait bien plus puissant que les autres adversaires, et qu'à elle seule elle ne pourrait rien faire.

- On l'attaque tous les deux ?

Mnemosyne se tourna vers Abarai, un grand sourire aux lèvres...

Lieutenant Shinigami

Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Lun 21 Avr - 19:44

Chizuki atteint la porte du dangai, sereine et calme, elle avait confiance en elle et ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Elle remplirait sa mission. Les portes du Dangai étaient entrouvertes, elle entra discrètement. Se faufiler dans l'ouverture étroite entre les deux portes lui fut très simple, elle n'était pas très grande, mais très mince. L'endroit était très lumineux, Chizuki s'avança, elle découvrit l'entrée du nouveau monde découvert, elle s'en approcha, méfiante. Puis, s'appercevant qu'il n'y avait rien en vue, entra. Il faisait chaud, agréablement chaud dans ce monde, Chizuki en profita un peu tout en avançant lentement. Après presque une heure de marche elle apperçut des flammes, puis, s'approchant encore, un village, détruit, incendié. Il y avait un homme, il portait une gamine à son côté, et face à eux, un individu qui avait l'air très puissant. Chizuki bondit sur le toit d'une maison non incendiée et observa la scène, restant attentive à rester cachée. L'homme était vêtu d'une longue cape noire et portait un zanpakuto, l'enfant à côté de lui ressemblait à un hollow, Chizuki l'observa de plus près, c'était bien un hollow. L'individu qu'ils s'apprétaient à affronter était imposant, autant par sa taille et sa carrure que par son reiatsu. *Un seul shinigami, il est trop puissant pour être un simple soldat, ce ne peut être à cet homme que l'on a confier cette mission...*. Chizuki s'accroupit et observa...

Dernière édition par Soejima Chizuki le Mar 22 Avr - 19:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Lun 21 Avr - 20:09

[HRP : Soe je présume qu'un shihakusho est une tunique de shinigami ^^ or je ne porte plus cela depuis longtemps lol j'avais oublié de te pfévenir, bon si je ne me trompe pas sur l'appellation de la tunique et que c'est bien de ça qu'il s'agissait je te demanderais de changer stp (j'aime pas quand la description correspond po a mon perso xD dsl) si tu veux je t'invite à aller regarder ma fiche de perso pour savoir comment est Ryuke ^^ vala tcho !]

Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Lun 21 Avr - 20:25

Voilà votre admin préféré qui va s'occuper du combat Razz

Alors nous disons donc: lieutenant shinigami se battant avec une lance et contrôle la glace:

Stats lieutenant:

pv: 110/110
Pes : 70/70

Attaque: normale: la lance du shinigami se recouvre de froid et paralyse le membre qu'elle touche. Lorsqu'elle blesse l'adversaire est ralentit et ses attaques étant ralenties, elle sont plus facil a esquiver. ( il rate sur 1,2,3) Durée: 2 tour, Pes: 10, dégats: 12

Shikai: Une vague de froid précède un véritable cone de glace qui s'abbat sur la cible. Dégats: 30, pes : 25

------------------------------------------------------

Abarai:

pv: 129/129
pes: 130/130

Mnemosyne:

pv: 50/50
pes: 40/40

Soejima ( n'intervient pas encore):

pv : 100/100
pes : 70/70

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
2. Lieutenant shinigami énemi
3. Soejima lorsqu'elle jouera
4. Abarai Ryuke

Ready ?

FIGHT !

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Mnemosyne
PNJ Légendaire

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Lun 21 Avr - 21:30

Mnemosyne se tourna vers Abarai... Qui ne lui répondait pas... Il n'était vraiment pas marrant à certains moments.... La petite Hollow soupira, et détourna son attention d'abarai.

**Pfff...Il est vraiment pas marrant... Et puis il est sérieux lorsque tout à l'heure il a dit qu'il me tuerait si je ne servais à rien >< !!! maiiiiis !! Je vais lui montrer que je lui serais utile... Et puis... Je doute qu'il me tuera... Je sais des trucs sur Huri que personne ne connait... Et comme il semble s'interresser à Huri-chan... héhéhéhéhé!!! OUais ben, enfin bref, je vais me concentrer sur le combat -_- **

Mnemosyne se tourna vers le dernier adversaire. Il avait beaucoup moins l'air d'un idiot, et semblait être beaucoup plus fort qu'elle... Mais bon, Abarai n'allait surement pas la laissé se battre tout seul... Il a du s'en douter qu'elle ne serait pas de taille... Mnemosyne se prépara à attaquer, ne s'apercevant même pas qu'une shinigami était dans les environs, et qu'elle observait...

** Allons y... **

Mnemosyne courut alors directement vers son adversaire, et lui sauta dessus pour le mordre...

[ attaque directe - 5pv ]

membre de la flamme noire
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Lun 21 Avr - 22:25

Attaque réussit.
Attaque partiellement réussit.

Le shinigami ne s'était aps attendu à une attaque de ce genre si... Animal, mais face à des hollows à quoi aurait il du s'attendre ? Mais c'est qu'elle aavit les dents dures cette petite peste ? Il avait mit son bras en parade, simplement mais la rejetta en arrière avec bien plus de force qu'il n'aurait cru en avoir besoin, une belle trace de dents dans la chair. Il fronça les sourcils, il n'allait tout de même pas perdre son sang froid pour une môme aux dents longues ?
Dégainant son sabre il feinta en direction de la hollow et, entrant dans sa garde, abaissa son arme avec un sourire. Il n'allait en faire qu'une bouchée, c'était un lieutenant que diable !

Stats lieutenant:

pv: 105/110

Attaque: normale: la lance du shinigami se recouvre de froid et paralyse le membre qu'elle touche. Lorsqu'elle blesse l'adversaire est ralentit et ses attaques étant ralenties, elle sont plus facil a esquiver. ( il rate sur 1,2,3) Durée: 2 tour, Pes: 10, dégats: 12

Shikai: Une vague de froid précède un véritable cone de glace qui s'abbat sur la cible. Dégats: 30, pes : 25

Abarai:

pes: 130/130

Mnemosyne:

pv: 47/50

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
4. Abarai Ryuke
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Lun 21 Avr - 22:45

Ryuke regarda la petite hollow fondre sur son adversaire et lui planter les crocs dans le bras et se faire rejeter violemment . l'homme prit une pose de combat et sauta sur Mnemosyne pour lui porter un coup, mais la petite fille semblait avoir de la ressource et esquiva partiellement la lance à trois lame, mais elle parvint tout de même à être touchée.

Ryuke savait que quelqu'un se terrait derrière lui et observait son 'sixième sens' ne le trompait jamais, mais l'heure n'était pas à cette personne, si il ne faisait rien, mnemosyne allait se faire tuée et il n'aurait pas ce qu'il voudrait ... Lentement il sortit son zanpakuto de son fourreau qu'il avait rangé alors que Uta le regardait d'un air énervé.

Il laissa s'échanger quelques coup entre les deux adversaires puis il disparu et alors que Uta allait frapper de plein fouet Ryuke s'interposa entre les deux et stoppa l'attaque de son sabre, il plongea ses yeux dans ceux de Uta et fit exploser son reiatsu et força sur son adversaire qu'il fit reculer de plusieurs mètres, l'autre chargea à nouveau mais Ryuke ne le laissa pas faire, il pivota sur son pied droit et esquiva la lance avant de lancer son zanpakuto de haut en bas vers son adversaire qui disparut sur le coup et répparut un peu plus loin :

"bien bien .... je vois que tu en as dans le ventre on va voir ce que tu vaux vraiment ..."

Uta chargea son reatsu et lorsqu'il arrêta tout soudainement il fonça droit sur Ryuke qui disparut à son tour, le shinigami écarquilla les yeux, se maudissant de s'être fait avoir si facilement, il se tourna rapidement essayant de garder Ryuke dans son champ de vision. Le vizard lança sa lame fendant le vent alors qu'il n'était même pas réapparut encore, l'attaque fut parée avec le manche de la lance, au même moment Ryuke fit exploser à nouveau son reiatsu mais cette fois ci il l'embrasa, le feu et la glace se faisait face à présent ...

les deux hommes se repoussèrent l'un l'autre et Ryuke fit un mouvement rapide avec sa lame formant la vague de feu, il regarda Uta et sauta en l'air augmentant la zone de destruction de son attaque et il la lança sans plus de cérémonie.

"jooka .... hi kasai"

la vague de feu fonçait droit sur son adversaire, la chaleur qu'elle dégageait brulait tout sur son passage, un paysage déjà chaotique qui brulait encore plus ...

[30 pes 35dégats+5 dégats lors de la riposte]

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Mar 22 Avr - 19:24

Chizuki devina qu'on avait remarquer sa présence et de cce fait, elle camoufla encore plus son reiatsu. Elle continua d'observer ce qu'il se passait sous elle: la petite hollow avait foncé sur l'adversaire et l'avait mordu, celui-ci avit riposté... L'homme en noir se battait lui aussi, il avait fait exploser son reiatsu et l'avait enflamé, Chizuki se demandait ce qu'il pouvait bien être, un shinigami? *Peut-être, mais il ne porte pas la tunique requise, qui est-ce?*. La jeune lieutenant se concentra sur le combat essayant de trouver des failles dans les attaques de l'adversaire, s'il le fallait elle n'hésiterait pas à intervenir. L'homme attaqua une nouvelle fois, il sauta en l'air, jetta un coup d'oeil à son adversaire et lança une vague de feu brulant tout aux alentours... Chizuki eu juste le temps de sauter en bas du toit avant que tout le bâtiment ne s'embrase. Elle chercha un nouveau refuge en hauteur pour pouvoir observer le combat, mais toutes les maisons alentours brûlaient. Elle finit par dénicher une maison, légèrement en retrait que le feu n'avait pas atteint, elle s'y installa et reprit son poste d'observation. Les adversaires s'observaient...

Dernière édition par Soejima Chizuki le Jeu 24 Avr - 18:24, édité 1 fois
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Mar 22 Avr - 20:59

Attaque rapé ( comme les carrotes Razz)

Stats lieutenant:

pv: 105/110

Abarai:

pes: 100/130

Mnemosyne:

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
4. Abarai Ryuke

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
Mnemosyne
PNJ Légendaire

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Mar 22 Avr - 22:11

Mnemosyne eut un grand sourire de vaincqueur lorsque son attaque réussit... Quoqiue son sourire disparut immédiatement lorsque son adversaire l'envoya dans le décor à la suite de la morsure. Elle se releva, lentement, la tête tournant encore un peu...

Elle en profita d'ailleurs pour regarder autour, cherchant le reiatsu qu'elle avait apercut tout à l'heure... D'ailleurs elle ne le ressentait plus...
Elle continua de regarder... Mais aucune personne ne se trouvait autour... Peut être cette personne était elle partit... Tanpis, ils avaient d'autre préoccupations que cela pour le moment.

Mnemosyne reporta son attention sur le combat, et fit un grand sourire lorsque Abarai attaqua l'adversaire... Attaque qui d'ailleurs échoua... Elle se retint pourtant de faire une quelconque remarque... Abarai n'était surement pas du genre à apprécier les remarques impertinentes sur ses échecs...

Mnemosyne se releva, et disparut du champs de bataille alors qu'Abarai et Uta continuait de se battre... Mnemosyne réapparut derrière Uta... Et bondit sur lui... Une morsure de plus n'allait pas lui faire de mal...

[ attaque direct - 5dgts]

Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Mar 22 Avr - 22:14

Attaque partiellement réussite
riposte sur abarai (cone de glace) réussit

Stats lieutenant:

pv: 102/110
Pes : 45/70

Abarai:

pv: 99/129
pes: 100/130

Mnemosyne:

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
4. Abarai Ryuke

Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Mar 22 Avr - 23:12

Ryuke vit Uta esquiver son coup et regarda la vague de feu s'écraser contre la paroi d'une falaise pour y exploser. Le vizard tourna son attention vers Uta qui préparait sa propre attaque, il se mit en position pour se défendre mais au même moment Mnemosyne tenta de le mordre, la diversion faites, Ryuke pensait que tout était joué sur ce coup, mais Uta esquiva légèrement l'attaque de la petite hollow et lança son attaque.

Ryuke fut prit au dépourvu une vague de froid l'enveloppa il intensifia les flammes qui l'entouraient et baissa les yeux vers son adversaire .... un peu trop tard .... un cône de glace lui transperça l'épaule l'emmenant plus loin dans le ciel. Le vizard stoppa lentement sa progression vers le ciel et finit par s'arrêter.

Il resta un moment à tenir le cône planté dans son épaule et releva lentement la tête vers Uta le regardant se débattre des crocs de la petite hollow, il intensifia soudainement son reiatsu l'embrasant encore plus et fit fondre le cône en moins de quelques secondes. Ryuke plaça sa jambe drotie devant lui et posa sa main sur son visage.

*je n'avais pas l'intention de m'en servir ..... mais c'est trop tard, cet homme m'a provoqué il va gouter à la puissance que j'ai acquis ...*

Il fit un geste rapide sur son visage et la puissance et l'intensité de son reiatsu augmentèrent considérablement, lorsque les flammes commencèrent à le rendre plus visible tout le monde put apercevoir son masque sur son visage, une voix retenti dans sa tête.

*hihi hihi hi bien à présent on va lui montrer le ...*

Ryuke répéta le mot en même temps que son hollow lui donnait le nom de l'attaque :

"sesshu ..."

Sur la main gauche du vizard apparut à chaque extrémité de ses doigt une petite boule bleue, le vizard fonça droit sur Uta et lui enfonça les doigts dans le toraxe pour lui aspirer son énergie spirituelle.

[cout en énergie : 25pes absorption d'énergie par tour : 5pes (5pes en moins pour lui et 5 de plus pour moi ^^) il n'y a po de parade mouarf Very Happy]

Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Mer 23 Avr - 13:39

va-t-il réussir^^.... Attention... Oui^^

Stats lieutenant:

pv: 102/110
Pes : 40/70

Abarai:

pes: 80/130

Mnemosyne:

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
4. Abarai Ryuke

Mnemosyne
PNJ Légendaire

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Mer 23 Avr - 22:37

Mnemosyne se mit à lacher un baillement. Elle venait de se faire lancer de nouveau dans le décor par son adversaire... Cela devenait une habitude... Les morsures de la petite Hollow ne semblait pas avoir beaucoup d'effet sur le lieutenant, si on mettait à l'écart qu'il s'énervait à chaque fois qu'elle plantait ses dents bien aiguisées dans sa chair...
Mnemosyne se tourna vers Abarai lorsque celui ci lanca son attaque... Elle semblait bien efficace... Mais ne touchait pas leur adversaire au niveau physique... Peut être voulait il le tuer en absorbant toute son énergie spirituelle.. Peut être pensait- il que le tuer en lui donnant des coups allait prendre trop de temps....

Elle regarda autour d'elle, et fronca les sourcils. Toujours aucune trace de la personne qu'elle avait ressentit auparavant... Peut être était elle finalement partit... Ou peut être était elle morte par une attaque lancé au hasard... ILs verraient cela plus tard lorsque le combat serait achevé...
Mnemosyne reporta son attention vers leur ennemi... avant de bailler de nouveau...

- Euuuuh, désolée xD !

Elle était de nouveau fatiguée, mais son apetit était encore là... Et puis ce lieutenant avait un goût particulièrement bon... Autant continuer dans ce cas la... Elle sauta sur le lieutenant qui l'évita, et continua de le pourchasser, avant de s'arrêter. Là, le lieutenant s'arrêta lui aussi, lui jetant un regard méprisant. Mnemosyne sauta alors de manière impromptu sur le lieutenant, plantant de nouveau ses crocs dans la chair de la cuisse du lieutenant... Cette fois ci ce n'était pas qu'une morsure qu'elle voulait lui infliger, mais elle voulait directement lui croquer sa chair...

[ attaque direct - 5dgts]

Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Mer 23 Avr - 23:00

Attaque réussite
riposte sur mnémosyne ( deux attaques normales):raté, réussite

Stats lieutenant:

pv: 97/110

Abarai:

Mnemosyne:

pv: 40/50

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
4. Abarai Ryuke

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Jeu 24 Avr - 18:48

De son perchoir, Chizuki, observant toujours attentivement le combat, s'apperçut que la petite hollow avait à nouveau mordu leur adversaire, celui-ci riposta, envoyant un cone de glace se planter dans le torse de l'homme en noir. Ce dernier parvint, finalement à arrêter sa course dans le ciel. Il passa sa main sur son visage et un masque de holow apparut sur son visage.
*Un masque, cet homme porte un masque de hollow! Pas un shinigami... un masque de hollow...*, Chizuki était très étonnée. Le vizard tendit la main gauche, au bout des doigts apparaissaient de petites boules bleues... Il fonça sur son adversaire et lui planta la main dans le torax. L'homme paraissait affaiblit, comme si on lui avait volé de l'énergie...
A côté, le hollow bailla à s'en décrocher la machoire, réfléchi un instant avant de bailler de nouveau et de se ruer sur son adversaire pour le mordre à la cuisse.
*Cet homme est résistant, je pourrais les aider.* Hoshiyo brilla dans son fourreau et sa propriétaire sentit son arme trembler. *Oui ma belle, on va se battre...* Chizuki dégaina lentement Hoshiyo murmura pour elle-même: "Hoshi... Jun..."
Un milliers de lames étincellantes se répartirent autour d'elle, elle dirigea cette masse brillante et coupante droit sur l'adversaire...
*Attention, suprise...*

Dernière édition par Soejima Chizuki le Jeu 24 Avr - 19:26, édité 1 fois
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Jeu 24 Avr - 19:07

Soe, je souhaiterai que lorsque tu lances une attaque tu mettes les stats de celle-ci ( Dégats et pes) ça nous évite de devoir chercher^^ XD , pour cette fois ça passe^^ ( moi je suis gentil mais les autres admin aintenant font raté toute attaque qui n'a pas les stats, n'étant pas prévenue, j'estimme que je n'ai pas à te faire loupper là^^)

attaque réussite

Stats lieutenant:

pv: 57/110

Abarai:

Mnemosyne:

Soejima :

pes : 45/70

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
3. Soejima
4. Abarai Ryuke

Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Jeu 24 Avr - 23:15

Ryuke regarda son adversaire dans les yeux depuis son masque et eut un petit rire sombre, Uta envoya sa lance pour arrêter l'absorption mais Ryuke disparut aussitôt, sa rapidité avait aussi grandement augmentée, la diversion avait permis à mnemosyne de refaire une attaque au niveau du mollet du shinigami.

Alors que le vizard s'apprêtait à ré attaquer mais quelque chose d'autre le précéda, il sentit un reiatsu s'intensifier pendant un instant et une pluie de lame se déversa sur Uta, attendant la poussière se relever, Ryuke sentait la puissance du masque le dévorer de l'intérieur, il lui était difficile de tenir sous cette forme mais ce combat devait continuer ....

La poussière disparut et le vizard put apercevoir son adversaire planté de lames scintillantes à divers endroits du corps, il les retira toute avec un grand cri de fureur et de douleur. Il tourna la tête dans tout les sens pour voir qui avait lancé cette attaque mais Ryuke disparut et répparut juste derrière lui, il le regarda un moment attendant qu'il se rende compte qu'il était là, l'homme se tourna rapidement et écarquilal les yeux, avant qu'il n'est pu dire un seul mot la main gauche de Ryuke s'était à nouveau plantée dans son thorax.

Après l'absorption Ryuke disparut à nouveau et lorsqu'il réapparut juste au dessus de Uta, la vague de feu s'était préparée au bout de lame et il fit un mouvement rapide de gauche à droite effectuant un saltot arrière dans les airs pour créer un mouvement de rotation et augmenter ainsi la rapidité de l'attaque.

"jooka ... hi ... kasai"

la vague de feu noir et blanc partit avec une grande rapidité vers sa cible, qui se remettait encore de l'absorption d'énergie.

[5energie absorbée, et shikai : 30pes/35dégats+5dégats]

[mondo je confirme qu'il attaque au corps à corps ou pas il se mange des dégats ^^ lors de la contre attaque]

Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Jeu 24 Avr - 23:22

attaque réussite

Stats lieutenant:

pv: 17/110
Pes : 35/70

Abarai:

pes: 55/130

Mnemosyne:

Soejima :

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
3. Soejima
4. Abarai Ryuke

Mnemosyne
PNJ Légendaire

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Ven 25 Avr - 13:05

Mnemosyne se tourna vers le nouvel individu lorsque celui ci fit son apparition... enfin celui ci... plutôt celle ci... Mnemosyne la fixa. C'était son reaitsu qu'elle avait sentit quelques minutes auparavant... Elle n'était donc pas partit... Et pourquoi venait elle les aider ? Etait elle aussi du hueco Mundo ? Si c'était le cas, Mnemosyne pensa que les shinigamis commencaient à envahir son monde adoré... Elle la regarda...

Elle portait la tunique habituelle des shinigamis... Non, finalement, elle n'était pas du Hueco... Mais de la Soul Society... Elle aussi avait été envoyée pour voir son monde ? Héhéhéhé ! Trop tard... priorité aux premiers qui arrivent...

Elle eut un grand sourire sur les lèvres, dévoilant ses grandes dents dont elle utilisaient si souvent... Au pire, ils s'occuperaient d'elle après avoir achevé Uta...

Elle reporta son attention sur leur adversaire principal... Après tout c'était le but de leur mission...

Mnemosyne se déplaca rapidement, tandis qu'Uta était occupé par les deux autres lieutenants shinigamis. Elle arriva derrière l'ennemi, un grand sourire aux lèvres...

- Soukatsui...

Elle balanca son attaque avec force vers Uta... C'était l'attaque la plus puissante qu'elle possédait..

[ Soukatsui - 20 pes, 27 pv ]

Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Ven 25 Avr - 20:23

attaque ratée
riposte sur abarai ( shikai) à moitié réussite)

Stats lieutenant:

pv: 17/110
Pes : 15/70

Abarai:

pv: 84/129

Mnemosyne:

pes: 20/40

Soejima :

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
3. Soejima
4. Abarai Ryuke

Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Ven 25 Avr - 21:06

Après l'attaque de Chizuki, leur adversaire n'était plus en très bon état, percé de partout... Il arracha toutes les micro-lames de sa chair en hurlant...
Chizuki sortit de sa cachette et se pointa sur le champ de bataille déjà à feu et à sang.

L'homme masqué attendit que la poussière provoquée par la projection des lames se disperce dans l'air, il observa son ennemi avant de fondre sur lui à la vitesse de la lumière, et de lui planter les doigts dans le thorax. Puis, il disparut de la vue de Chizuki et de son adversaire, avant de réapparaître et d'envoyer une vague de feu noire et blanche sur son adversaire qui se remetteit à peine de l'attaque précédante.

La petite hollow, quant à elle, attendit pour attaquer que le champ soit libre... Apercevant Chizuki, son regard resta fixé sur la shinigamie, puis se tourna de nouveau vers son adversaire. Elle parcourut la courte distance la séparant de son adversaire en un rien de temps, puis cria :"Sokatsui..." Mais l'attaque manqua sa cible...

Leur adversaire commun, attaqua l'homme masqué, et le blessa légèrement.

Chizuki se lança, elle rassenbla ses lames en un point, elles formèrent une masse brillante et extrêmement coupante... *Hoshi Jun, fonce sur cet homme...* En un même mouvement, les lames se précipitèrent à une vitesse v-v prime sur l'homme visé.

[Hoshi Jun : 23 pes et 40 dgts - ^^]
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Ven 25 Avr - 21:12

Attaque partiellement réussite, le shinigami meurt sur le couP...^^

Stats lieutenant:

pv: -3/110
Pes : 15/70

Abarai:

pv: 84/129

Mnemosyne:

pes: 20/40

Soejima :

pes : 22/70

Voici l'ordre:

1. Mnemosyne
3. Soejima
4. Abarai Ryuke

EDIT: lol ok abarai, j'avais zappé^^ ( j'ai écrit hollow automatiquement sans réfléchir excusez moi XD)

Dernière édition par Mondoroin le Ven 25 Avr - 23:27, édité 1 fois
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   Ven 25 Avr - 23:03

[Mondo c'est un shinigami enfin devrais je dire c'était xD]

Ryuke vit à nouveau des milliers de lames percer la peau et le corps de uta, cette attaque eut raison de lui, les brulures et les morsures qu'il avait déjà reçu l'avait affaibli et les lames l'avaient achevées. Le vizard laissa son masque se dissiper lentement et il tomba sur un genou crachant du sang et tentant de reprendre son souffle mais il se souvint que l'attaque de lames était provenu d'une autre personne.

Il se releva lentement et regarda la jeune fille droit dans les yeux, plongeant ses yeux de démons dans ceux de la jeune fille. Puis en un instant il disparut et réapparut juste devant elle la lame pointée vers elle placée juste sous sa gorge, un long moment il resta silencieux observant et étudiant sa proie :

"qui crois tu être pour intervenir dans mon combat ?"

Ryuke continuait de regarder de ses yeux profonds ceux de la jeune fille qui arborait des traits jeune et sensuels mais le vizard était au dessus de tout cela, sa lame noire sans aucun reflet était prête à trancher la gorge de sa cible si elle ne faisait ne serait ce qu'un mouvement ...

De plus il avait l'intention de savoir ce qu'une shinigamie isolée venait faire ici .... peut être était elle venue récupérer les informations que l'idiot de shinigami avait perdu lorsqu'il s'était fait tué, peut être était elle tout simplement un assassin venu le tuer ou peut être n'était elle qu'une shinigamie errante dans ce monde et ayant trouver refuge ... mais dans tout les cas cette jeune femme avait prit part au combat sans en avoir l'autorisation et Ryuke ne savait pas encore ce qu'il ferait d'elle ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant