Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:03

Ryuke avait parcouru longuement les rues de la ville hollow. Au fond tout n'était pas si différent, de nombreux hollows parcouraient les rues, certain se demandaient qui était ce personnage à l'air sinistre, d'autre en avait l'habitude et n'y prettait pas attention, d'autre encore ne le remarquait pas. Cette derniere catégorie était en majorité, en effet pour éviter d'attirer l'attention Ryuke avait diminué au maximum son reiatsu, de plus il faisat attention à prendre certaine rue sombre pour éviter tout accrochement avec un individu peu amical.

mais toute ces précotions ne lui servirent pas à grand chose, il arriva sur une place où peu de personne marchaient et ceux qui s'y aventuraient essayer de raser les murs. Le shinigami s'arreta observant chaque faits et gestes des passants et des personnes présentes, il avaient fait cela tout le long de son chemin pour mieux en apprendre encore sur ce monde.

il avança en plein milieu de la place et beaucoup de regarde se tournèrent vers lui, deux hollow s'approchèrent vivement de lui en criant qu'un shinigami était présent. Un sourir affiché sur ses lèvres, Ryuke esquiva les coup et disparut dans une petite rue sombre.

Il continua son périple vers l'ouest il arriva enfin devant les portes du dangai, il se posa contre un mur dans la pénombre et attendit Huritawa. Durant son attente il réfléchie un moment tout en observant les alentours, il enregistrait le maximum d'informations possibles, ce monde ... qu'il avait juré de combattre était à présent son foyer, et il avait bien l'intetion de s'y faire respcter, pour cela Huritawa et son organisation l'y aiderai grandement, le nom qu'il se forgerai ne ferait pas frémir que les hollow mais l'ensemble des personnes des trois mondes, tout le monde devrait connaitre le nom de Abarai Ryuke ...

Cette première mission qu'il effectuerait lui apprendrait surement plus sur Huritawa, et c'était aussi un nouveau moyen de lui montrer qu'il avait fait le bon choix, et puis ... pourquoi avait il demander à faire cette mission avec Ryuke ? pourquoi était il arrivé à point nommé ? l'avait il suivi .... tout cela paraissait étrange dans les pensées du shinigami mais il retira rapidement ces questions de sa tête, le hollow allait arriver et la mission pourrait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Huritawa passa rapidement à ses quartiers et prît ses effets personnels indispensables. Avant de repartir il regarda son manoir, celui qu'il laisserait pendant un bon nombre d'années avant de pouvoir vivre une nouvelle fois une vie et simple et sans problèmes. C'est ici qu'il passa de nombreuses années à jouer au shogî avec de vieux hollows disparut aujourd'hui, il était l'un des derniers de sa génération, il était l'un des rares à posséder un certain héritage, l'un des seuls à être prêt mentalement. Lui avait déjà vu le pire, les autres ne le verraient que très bientôt.
Huritawa y pensait sans cesse, il se demandait constamment comment les belligérants réagiront à ces événements dépassant de loin la logique qualifiée 'd'humaine'. Mais surtout le vieux hollow se demandait comment des personnes simple, tout comme Revan pourraient survivre à une telle folie, ces conflits dépassent de loin ce qu'ils avaient déjà puent vivre. Ce sont de perpétuelles atrocités commises dans les deux camps.


*Bien, je suppose que le jour viendra où il sera temps que je parte, j'espère seulement qu'ils sauront voire les choses d'eux mêmes. Ce n'est pas un monde utopiste que nous leurs avons laissés, mais j'ose tout de même espérer qu'ils feront mieux...*

Après ces pensées pleine d'espoir Huritawa disparut vers le dangaï. Là-bas il devrait rejoindre Abarai qui l'attendait certainement depuis quelques temps. Le hollow remonta tout le quartier résidentiel vers l'ouest et arriva, après quelques minutes de course, devant ces fameuses portes. Il aperçut Abarai à l'entrée en train de patienter.
Huritawa s'arrêta à quelques pas devant lui et lui fît un signe de tête.


-Désolé pour le retard, j'avais quelques effets à récupérer chez moi. Bien, nous devons nous rendre au nord de la ville indiquée du monde des humains. J'espère seulement que la précision de tes atterrissages sont précis, auxquels cas cela problèmes. Oui, tu as bien compris tu te rendra seul à l'endroit indiqué; prend cette carte et rejoins moi au point Alpha, c'est un parc où de nombreux humains s'y rendent le soir, alors soient discret, peut être que certains peuvent nous voir là-bas ... tu sais ce que cela implique non ?

Sans donner aucune autre informations Huritawa disparut une nouvelle fois en s'engouffrant dans l'étroit passage sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:58

Ryuke avait ouvert la porte du dangai huritawa sur son dos et le précieux paquet son son bras. Il le traversa à présent connaissant le chemin, il savait comment utiliser ce dangai, si sombre et si riche en reiatsu maléfique ...

Il prit la direction du hueco mondo et de la porte proche du centre de soin de ce monde. Il repensait à ce combat qu'il avait mené, penssait ses blessures en les cotérisant le l'intérieur arrétait l'hémoragie par la même procédé. Haitaru l'aidait sur ce point, il y mettait tout ce qu'il pouvait pour soigner les blessures de son maître.

Arrivé devant la porte de sortie, Ryuke l'ouvrit et attérit juste en face du centre de soin où il déposa le hollow au sol, quelqu'un viendrait bien le chercher un jour .... Puis il prit la direction du bureau des missions, il sentait une envie pressante de combattre à nouveau, mais non pas forcément de tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

Ryuke ouvrit une porte à travers le dangai, il lui fallait faire quelques provisions avant d'entreprendre son exploit, il voulait mettre tout les atouts de son coté sans que cela devienne un combat trop facile ...

Mais sans cela, il voulait à tout prit le remporter, et quelques potions seraient utiles, c'est pour cela qu'il avait décidé d'en acheter à la boutique d'urahara, il n'était surement pas encore au courant de la désertion du shinigami et n'aurait donc aucun soucis à lui en fournir ...

Le shinigami traversa donc le dangai avec rapidité et légèreté ... il avait hate de commencer et devait aller le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Ryuke regarda longuement le portail ouvert et se souvint tout ce qu'il y avait derrière ... cela faisait plusieurs mois qu'il était partit à présent .... Il se décida à marcher lentement. il traversa le portail et se retrouva dans le dangai .... le passage lumineux qu'était le dangai.

Il prit ses repère et se dirigea dans une direction. Il ne croisa personne sur sa route, le dangai était paisible ... bien plus paisible que les jours où il était à la soul society .... Il fit un voyage court et prospère jusqu'à ce qu'un vieil homme vienne tout perturber.

"hi hi hi .... Abarai le démon ... cela fait longtemps qu'on ne t'as plus vue dans les parages ... il est raconté que tu as trahis ... hi hi hi"

Ryuke observa le vieil homme et se rednit compte qu'il n'était pas un homme ordinaire il dégageait un reiatsu trop imposant pour son statut de errant du dangai ... et pourtant s'en était un ... un cieil homme qui errait dans ces terres désolées mis à part certaines zones plus peuplées et vivables que d'autres ....

Il riait encore un moment, Ryuke décida de l'ignorer et passa le portail de sortie et arriva dans le seireitei ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:04

Ryuke était resté là à attendre un moment se demandant si tenshi aillait vraiment arriver .... lorsqu'il entendit certains cri dans le seireitei il comprit que c'était le cas, la jeune fille et sa fille était à présent recherchés et Ryuke en était la cause et il le savait .... mais cela lui était totalement indifférent ... il avait des projets bien plus sombres et plus profonds que de venir éliminer un homme qu'il n'avait même pas tué .....

mais dans son attente le vizard fut dérangé, en effet 2 soldat de la 11e division toujours réputée pour être celle qui accueille les meilleurs combattants de la soul society arrivèrent sur les lieux :

"ah !! traître nous te tenons enfin ! tu vas mourir de ma main ! et j'aurais toute la gloire pour t'avoir vaincu !!!!

-n'oublies pas que je suis là ...

-oui ... nous aurons la gloire ....
"


Ryuke les regarda droit dans les yeux et attendit la charge du premier, mais à son étonnements les deux shinigamis attaquèrent en même temps. L'un passa par la gauche l'autre par la droite, mais leur erreur fut de faire exactemen le même mouvement de bas en haut avec leur zanpakuto lorsqu'il furent à niveau de Ryuke qui n'avait fait qu'analyser leur attaque jusqu'ici et n'avait pas bougé d'un poil.

Ryuke psoa un genou par terre sortit légèrement sa lame de son fourreau et pencha son corps en avant, les deux lames adversaires vinrent frapper la lame et le fourreau. Les deux shinigamis reculèrent et relancèrent l'attaque mais cette fois Ryuke disparut de leur champ de vision et l'un d'eux se retrouva avec une large entaille sur tout le long du corps, et le second lame contre lame avec le vizard.

"meurt traître meurt !!!!!"

Ryuke eut un petit sourir mauvais et repoussa son adversaire avant de charger sur lui pour le transpercer au coeur. le vizard retira lentement sa lame de sa proie encore vivante, au même moment tenshi et sa fille arrivèrent et Ryuke ouvrit la porte de dangai pour la franchir et arriver au hueco mondo ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:08

Ryuke avait atteint rapidement les portes principales du dangai qu'il ouvrit rapidement aussi, le dangai donnant sur le monde des humains, emplit de cette aura maléfique qui avait tant attiré le shinigami autrefois. Ryuke se souvint de son arrivée dans ce monde qu'il avait déjà visité une fois mais sa dernière visite avait scellée son arrivée dans ce monde ....

Sans plus de cérémonie, le vizard passa la porte du dangai et traversa la zone. il arriva dans le monde des humains où il croisa trois shinigami en mission. Les trois hommes furent surpris de croiser Ryuke mais ne le reconnurent pas sur le coup. Au bout d'un moment, alors que Ryuke les observait de ses yeux noirs, l'un d'eux s'exclama :

"Je connais votre reiatsu ! votre description nous a aussi était faite !!!! rendez vous ! vous n'avez aucune chance !!"

Ryuke ferma les yeux et eut un léger soupir .... cela ne servait à rien de les tuer de tel faibles ne lui donneraient aucune gloire .... Il s'avança lentement vers eux regardant devant lui, les trois hommes sortirent leur armes et reculèrent en même temps que Ryuke avançaient. Lorsque le vizard fut au niveau des trois shinigamis il s'arrêta et sourit légèrement puis disparut dans une petite traînée de poussière ...

Il n'avait pas que ça à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:36

Ryuke arriva rapidement à une porte de dangai, la traversée du retour se fit plus rapidement car elle était en plein air et on voyait la ville au loi. Le temple s'était écroulé au moment où Ryuke avait disparut ... ce monstre était extrêmement dangereux .... et le combat ne fut pas sans retour, le vizard devait bien avoir une cinquantaine de blessure et une cote cassée.

mais il devait arriver rapidement au hueco mondo, Haitaru s'occuperait de ces blessure, sa cote était déjà en cour de réparation. Arrivé à une des portes de la ville il ouvrit le dangai et entra à l'intérieur. Il repensa au renard à cinq queues tout au long du voyage.

Ce monstre fait de reiatsu avait été vaincu après avoir recu par deux reprise l'attaque la plus puissante de Ryuke à une puissance non négligeable, de plus la dernière avait du être accompagnée d'une aure attaque .... s'il n'avait pas reçu cete bouffée de chaleur .... Ryuke aurait surement été tué ....

mais la réflexion s'arrêta ici il était arrivé à la sortie du dangai et il la traversa pour se diriger vers l'institut du hueco mondo ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:04

Alors qu'ils se trouvaient toujours dans le bureau des missions, Mnemosyne, qui était toujours sur l'épaule droite d'Abarai, avait attrapé le papier qui était l'ordre de mission.

Elle s'était mise à le lire, lorsque Abarai attrapa un Hollow qui se trouvait assez énervant.

La petite Hollow avait laissé Abarai faire : après tout elle n'en avait rien à cirer... Par contre cette mission l'interressait... Elle était énormément curieuse, et cette mission lui donnait envie.
Ils ne savaient rien de l'endroit où ils allaient aller... et ca allait surement être marrant.

Elle resta sur l'épaule d'Abarai, l'ordre de mission toujours dans sa main, tandis que le lieutenant se dirigeait vers la porte du dangai.
Ils entrèrent dans le dangai, lorsque Mnemosyne daigna arrêter de lire le papier. Elle tourna son regard vers Abarai, un grand sourire aux lèvres.
Celui ci s'arrêta, tandis que Mnemosyne changeait d'épaule.

- Dis, dis... Aba-chan... par où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38

Ryuke observa la vaste étendue de reiatsu maléfique qui s'étendait devant lui .... Il resta comme cela un long moment se posant la même question, la remarque de Mnemosyne était très bien placée ... où fallait il qu'ils aillent ... Bien qu'ils avaient un plan pour rejoindre l'intersection du dangai inconnu ils ne savaient pas où aller ni par où prendre si une intersection se formerait à nouveau ....

mais le vizard décida d'avancer vers cette intersection il marcha un long moment, la petite hollow toujours accrochée à son épaule, d'ailleurs il ne connaissait pas grand chose d'elle ... seulement qu'elle connaissait Huritawa dans le temps où il vivait encore et qu'elle l'amusait un peu .... enfin ... amusait était un bien grand mot ....

"quel est ton nom gamine ?"

Ces seuls mots étaient sortis de la bouche de Ryuke alors que la petite Hollow s'agitait constamment et l'appelait tout le temps Aba-chan .... Ryuke ne supportait pas vraiment cela .... mais il le tolérait ... rien ne servait de brusquer un futur membre de son organisation .... cette petite allait lui servir et puis .... cela lui donnait un air intéressant d'être accroché à son épaule constamment.

Le vizard continua encore un peu et arriva enfin à l'intersection ....il projeta son repérage de reiatsu pour être sûr que personne ne l'attendait et il avança dans le gouffre mettant au plus bas son reiatsu. Il avança longtemps gardant une sérénité parfaite sans une once de crainte il avançait vers cet endroit incconu d'où n'était revenu aucun des envoyés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:07

Mnemosyne se renforgna lorsque Abarai ne lui répondit pas à sa question. Après tout, peut être qu'il ne savait pas non plus où ils devaient aller !
Elle n'arrêta pas de changer d'épaule pendant qu'Abarai traversait le Dangai. Elle avait hate de commencer vraiment cette mission, et de voir ce qu'il allait arriver.
En même temps, cette agitation était dû au fait qu'elle s'ennuyait énormément... Et ce lieutenant qui ne parlait pas beaucoup.... Pff.... Elle s'ennuyait !!!
Elle cessa de se morfondre dans son ennui lorsque le lieutenant lui demanda son nom. La petite Hollow changea d'épaule, et fixa Abarai, avant d'exploser de rire.

- Ahahahahahaahahahah !!! T'en as mit du temps avant de me le demander !!! !Ahahahahahahahahaha !! Tu invites souvent les gens dans ton organisation sans même savoir leur nom ? AHAHAHAHhahahaha !!! T'es vraiment drôle ^^ J'ai bien fait de te suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

Ryuke continuait d'avancer dans la pénombre du dangai il écouta la réponse de la petite hollow et eut un petit moment de silence avant de répondre .... il avait une tout autre façon de voir les choses et cette petite hollow était très active, ce qui contrastait la façon d'être du vizard.

"cette question n'est que accessoire .... tu es invitée car tu m'intéresse gamine tu as du potentiel et une organisation a souvent besoin de sa petite teigneuse tu joues parfaitement ce rôle, à quoi me sert ton nom si je connais au moins ce que tu vaux .... seul le nom de celui qui t'auras tué importera ... ou de celui qui t'auras vaincu .... mais je pense que si tu es vaincue ... je me chargerais moi même de toi ...."

Ryuke avait dit cela de son ton parfaitement calme et sans hausser la voix .... cette façon d'agir lui avait valu son titre ... en plus du pouvoir qu'il développait. Alors qu'autrefois il était un homme impulsif et sans remords, il n'avait maintenant que la sérénité et l'ignorance total des sentiments joyeux et de culpabilité ..... et il fallait que les membres de son organisation le sachent à présent .... l'échec n'était pas toléré .... ou presque, cela pouvait dépendre ..... mais il serait rare qu'il laisse passer un échec mais la petite hollow semblait parfaitement capable de se débrouiller ....

Pendant ce temps Ryuke avait parcouru un bon bout de chemin et était arrivé au bout du chemin .... la zone inconnu se trouvait derrière cette porte. Il l'ouvrit rapidement sans attendre quoique ce soit et un monde sulfureux s'étendait devant lui, un monde qui pouvait bien ressembler aux enfers décrits dans la bible ....

Ce la l'arrangeait en somme , un monde pareil n'aurait pour influence que de l'aider dans ses combats ... mais que lui réserverait il ? .... si personne n'était revenu c'est que les monstres ou les personnes qui y habitaient étaient puissantes .... ou sinon les hommes envoyés étaient faibles ...

Le vizard ne s'attarda pas sur les détails et avança dans ce monde inconnu à la recherche d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:25

Mnemosyne arrêta de bouger lorsque Abarai prit la parole. Son regard enfantin se transforma en un regard glacial.

- Ne m'appelle plus gamine Aba-chan... Et je ne suis pas non plus une petite tégnieuse ! Question teigne tu es pire que moi !!!

Elle lui tira la langue, et fit comme si elle boudait.
Elle resta ainsi quelques secondes avant de se tourner vers Abarai.

- Mon nom est Mnemosyne... Mais tout le monde m'appelle Mne...

Elle soupira, et sauta pour attérir sur son autre épaule, tandis qu'Abarai avancait au travers le dangai.

- Echouer ? C'est mal me connaitre... Si tu veux savoir j'étais dans la division de Huri-chan il y a quelques années... du moins il était mon supérieur... Quoique je lui ai jamais obéit.... Et puis il n'attendait rien de moi de toute façon... Huri-chan était bizarre...

La petite fille prit un ton pensif et resta bizzarrement silencieuse alors qu'Abarai continuait son chemin. Lorsqu'il arrivèrent au lieu de la mission, la petite Hollow sortit de ses pensées, et recommença à s'activer. Elle sauta d'épaule en épaule, le sourire lui revenant aux lèvres.

- C'est là ? Hein? C'est là Aba-chan ? C'est là l'endroit qu'ils veulent qu'on y ait ? Hein Aba-chan ?

Elle s'arrêta de sauter, et se tourna vers Abarai, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:04

Ryuke eut un rire mauvais lorsque la petite Mnemosyne lui annonça qu'il était plus teigneux qu'elle, mais il ne répondit rien il la laissa parler et s'agiter de plus en plus au fur et à mesure où ils avançaient. Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'échouait pas, cela lui plaisait .... au moins elle avait l'esprit combattif.

La petite hollow s'agita encore plus lorsqu'ils étaient arrivés dans le monde inconnu, là encore il ne répondit rien mais fit un petit signe de tête pour approuver ce qu'elle demandait.

Le vizard continuait d'avancer lentement dans ce monde hostile, se chargeant et se délectant de cette chaleur abondante .... Mais il sentait que quelque chose clochait .... quelque chose n'allait pas, pour un monde dangereux , il était trop calme ....

Alors qu'il avançait Ryuke sentait des présences autour de lui et de la petite Mnemosyne, il ne disait rien sentant la petite hollow s'agiter de plus belle. Après une bonne demi heure de marche Ils arrivèrent à ce qui ressemblait à un village, Il y avait de petites bâtisses qui ressemblaient à des maisons faites en matériaux étrange mais le village en lui même ... semblait sinistre et désert.

Mais le manque de personne fut vite comblée .... Avec une très grande discrétion et une grande rapidité 4 hommes portants des tenus étrange et le visage masqué arrivèrent et menacèrent les deux étrangers. Ryuke les regarda d'un air parfaitement anodin :

"repartez d'où vous venez !! vous n'avez rien à faire ici ! vous allez nous attirer des ennuis, si vous ne partez pas .... nous serons obligés de vous tuer ..."

Ryuke continua de les regarder de son air indifférent les personnes commencèrent à arriver, des femmes des enfants et des hommes, combattants forgerons etc ... c'était un aprfait village non évolué ....

Le vizard attendit une réaction de la part de la petite Mnemosyne, avec son caractère actif, elle allait surement répondre .... sinon ... Ryuke s'en irait ou éliminerait ce village après en avoir retirer assez d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

Mnemosyne continuait de sauter d'épaule en épaule. ELle avait hate de voir ce qu'allait donner cette mission.

Lorsque Abarai se mit à marcher, la petite Hollow redoubla l'intensité de ses mouvements. Elle regardait toujours autour d'elle, d'un air suspicieux. Son instinct lui disait qu'ils étaient suivis et épiés... Et elle detestait être suivit.

Elle ne dit rien, pour ne pas que ceux qui les observe comprennent qu'ils les avaient repérés. Après tout Abarai devait lui aussi les avoir sentit... Sinon il devait vraiment être desespérant xD.
Lorsqu'ils arrivèrent au village, la petite Hollow cessa de trop bouger, et s'installa sur l'épaule droite d'Abarai, à moitié affalée contre sa nuque. Elle regarda les hommes, et un grand sourire apparut sur ses lèvres.

** De la nourriture !! Un village entier de nourriture... Youpiiii !! On va pouvoir s'amuser... **

Le sourire de la petite fille disparut lorsque l'un des hommes prit la paroles pour leur demander de partir.

- Hein ???? Partir ? Ah ca non !! On est venu ici pour s'amuser... Je repartirais pas !!!

Elle sauta sur l'autre épaule, tandis que des enfants qui se trouvaient autour chuchotaient entre eux, regardant Mnemosyne d'un air étrange.

- T'as vu son animal domestique... il est étrange...
- Oui en plus il parle...

Mnemosyne se retourna vers eux, prit appui sur l'épaule d'Abarai et sauta sur l'un des deux enfants et le mit à terre.

- Je ne suis pas un animal domestique !! Tu ne tiens vraiment pas à la vie toi !!

Elle se tourna vers Abarai, attendant ces ordres... Voyant si elle pourrait les tuer ou si elle devait attendre un peu... Puisqu'ils étaient censés obtenir des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

Ryuke ne répondit rien, il n'ordonna pas non plus de tuer le petit enfant, cet acte ne ferait que les handicaper. Il regarda la foule qui s'était agglutinée d'eux de son air indifférent mais tellement oppressant à la fois, certains reculèrent au simple passage des yeux sur eux.

" .... peur et souffrance ... c'est ce que vous connaissez ..."

Il continua de regarder tout le monde, parfaitement serein il pouvait ressentir les reiatsu de toute les personnes présentes .... elles n'étaient donc pas si différente de celle qui vivaient dans les autres mondes .... mais elles ne semblaient pas connaître les hollows .... Son oreille s'attarda un moment sur une petite discussion qui semblait furtive :

"il est effrayant et cette petite chose qui est avec lui est étrange

-Oui ... en plus il est armé, ici seul les guerriers ont le droit de porter des armes ... et ses yeux ... tu as vu ces yeux ?

-je ne vois que ça depuis tout à l'heure .... je n'ai pas envi de rester ici à me faire tuer mais je suis tellement curieuse"


Ryuke posa son regard sur les deux jeunes femmes qui avaient eut cette discussion, elle s'arrêtèrent immédiatement, conscientes qu'on les regardait, le silence durait maintenant depuis trop longtemps selon les guerriers du village :

"je vous ai dit de partir immédiatement ! mais l'attente était trop longue vous allez mourir !!!"

Le guerrier indigène fonça droit sur Abarai sa lance en avant, mais alors que cette dernière allait toucher le corps du vizard, ce dernier disparut et réapparut sur le coté de la lance attrapant l'homme à la gorge et attrapant apr la même occasion la lance qu'il planta dans le sol. Il serra son étreinte sur la gorge de l'homme sans le tuer et le gardant suffisamment conscient pour qu'il écoute ce qu'il avait à dire :

"je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi maintenant souviens toi de mon nom ... 'Abarai le démon'"

Le vizard relacha la gorge de l'homme qui tomba à genoux au sol crachant et suffoquant tentant de récupérer de l'air, au même moment Ryuke dégagea une très grande partie de son reiatsu, tant que la foule tomba, même les guerriers n purent résister, un d'entre garda tout de même un genou relevé mais s'appuyait de sa lance et de son autre jambe poru se maintenir. Au bout de quelques secondes, Ryuke relacha son reiatsu soudainement, beaucoup de gens étaient évanouis d'autre avaient péries :

"à présent ... vous allez me dire où je peux trouver celui qui vous rend si peureux ou je vous promet de lacher cette petite sur vous et prendre un petit plaisir à vous éliminer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:16

Mnemosyne fronca les sourcils et resta sur l'enfant. Cela l'énervait qu'Abarai ne lui repond pas.

- Je l'achève ou pas ?

Elle n'obtint pas non plus de réponse.
Elle continua de s'énerver, et s'attaqua au sol, juste à côté de la tête du gamin, creuser dans la terre avec ses ongles pour le destresser.
La jeune Hollow reporta son attention vers le lieutenant et les autres habitants lorsque l'un d'entre eux s'énerva.

La petite Hollow se mit à rire lorsque Abarai le prit par la gorge. Elle éclata de rire, et certains habitants se tournèrent vers elle. Ils ne comprenaient pas pourquoi elle rigolait, mais elle s'en foutait.
Elle se remit debout, et lacha le gamin, lorsque Abarai dégagea son reiatsu. La petite fille fut littéralement écrasée à terre.

- Maiiiiiiiiiiiiiiis aba-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!! Je suis la aussi !!!!!!!!!!!

Elle se mit à genou difficilement, mais elle y réussit, et fixa abarai.

- Méchant Aba-chan, si je dois être dans la même organisation que toi, fais attention à ce que tu fais !

Lorsque Abarai relacha son reiatsu, Mnemosyne sauta de nouveau sur l'épaule d'Abarai, et regarda autour d'elle.

- heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? T'en a tué quatre !! Maiiiiiiiiiis méchant Aba-chan !

Elle le frappa légèrement et sauta vers l'un des corps et s'approcha. Elle se tourna vers Abarai.

- Je peux l'avoir ?

Elle afficha un grand sourire, et ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour.
Pendant ce temps, les habitants étaient tous prit d'une grande peur.
L'un des hommes prit la paroles, tremblant encore de peur...

- V-vers la montagne... à quelques kilomètres de là... vers le Sud... S-s'il vous plait... épargnez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

Ryuke regarda un long moment l'homme qui avait parlé mais cette fois un grand mépris se lut dans ses yeux :

"pathétique ..."

Le vizard regarda les flammes qui s'échappaient d'un geyser un peu plus loin et les fit venir à lui, il regarda la foule puis la petite hollow, il envoya les flammes sur les bâtisses qui à sa surprise prirent rapidement feu, il regardait face à lui mais s'adressa à Mnemosyne :

"fais ce que tu veux d'eux ..."

Le vizard regarda les personnes se relever avec difficulté pour s'enfuir rapidement, les quatre guerriers regardèrent Ryuke avec une grande haine et prirent simultanément leur arme et se lancèrent sur le vizard. Ryuke ferma les yeux et disparut de leur vision et réapparut un peu plus loin. L'un d'eux tourna les talons et envoya sa lance à travers le village pour atteindre Ryuke, un autre sauta à coté de la lance pour déstabiliser le vizard, qui ne fit que lever un mur de flammes devant lui, l'homme et la lance furent calcinés sur le coup ....

Les trois autres regardèrent la scène avec horreur, mais lorsque le mur s'estompa Ryuke n'était plus derrière, il se retrouva juste derrière l'homme désarmé et posa son doigt sur son torse au niveau du coeur :

"art numéro 4 ... byakurai ..."

L'éclair blanc traversa le corps du guerrier et la tête d'un petit garçon qui courait au loin. les deux autres foncèrent sur le vizard qui sortait Haitaru et en finit rapidement avec ce combat pathétique.

Il regarda autour de lui observant Mnemosyne ....
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:55

Mnemosyne allait s'amuseravec le corps d'un des hommes morts lorsqu'elle se tourna vers Abarai. Celui ci fixait l'homme qui avait parler et qui tentait vainement de sauver la vie des habitants.
Un grand sourire se dessina sur le visage de la petite Hollow. Elle détourna son attention de l'homme mort, et s'approcha du shinigami. Cela allait peut être devenir interressant.
Lorsque le shinigami commença à brûler les batîments autour d'eux, Mnemosyne commenca à s'agiter.

- Je peux ? Je peux ? Je peux m'amuser ?

Lorsque Abarai lui donna l'autorisation de les attaquer, Mnemosyne eut unn très grand sourire.

- Youpiiiiiiiiii !!

Elle fit demi tour, et commença à courir après certains habitants.
Elle arriva en quelques secondes à la hauteur de ceux qui couraient le moins vite, et elle les griffa rapidement pour les mettre à terre, pensant s'occuper d'eux après les autres.

Elle continua de courir jusqu'à ce qu'elle repère les deux gamins qui l'avaient ennuyé tout à l'heure. Elle se mit à courir encore plus vite, et sauta sur l'un des deux, le mettant à terre. Elle planta les griffes de sa main droite dans son dos et commenca à le déchiqueter alors qu'il était encore vivant. Elle se dépêcha dans finir, et continua sa course, et fit la même chose à quelques autres habitants.
Après son petit repas, elle s'amusa juste à sauter sur les habitants pour les tuer d'un coup de griffe.

Quelques minutes après, la petite Hollow s'arrêta, et lacha un baillement.
Elle fit demi-tour, et alla rejoindre Abarai.
Elle sauta sur son épaule, et se mit contre lui, lachant de nouveau un baillement.

- J'ai plus faim... Tanpis pour les deux-trois qui ont survécu... Je m'en occuperais sur le chemin de retour quand j'aurais de nouveau faim...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

Ryuke regarda encore un petit moment le village bruler et les corps des villageois inertes sur le sol, puis il se tourna vers le sud, là bas, le vieil homme lui avait dit qu'il y trouverait ce qu'ils étaient venu cherchés ....

Le vizard commença à avancer dans cette direction, il allait surement y rencontrer de nombreux ennemis qui en vaudraient la peine et puis il pourrait ce que valait réellement Mnemosyne, se débarrasser des villageois était une chose, combattre un ennemi puissant, en était une autre ...

Il continuait d'avancer petit à petit, et plus ils avançaient plus le terrain devenait chaotique et brulant et plus Ryuke se sentait à l'aise, un shinigami qui n'en avait pas l'habitude, serait surement dans de mauvaises conditions, .... un exemple frappant en fut la preuve.

Au bout d'un bon moment de marche il s'arrêta regardant un corps allongé sur le sol, une grosse trace de morsure au cou, c'était le cadavre d'un shinigami qui avait surement été envoyé dans ce monde pour les même raisons que Ryuke et Mnemosyne ... mais il avait apparemment pas eut beaucoup de chance.

le vizard s'approcha lentement du corps pour l'examiner mais comme il pensait, une force spirituelle approcha rapidement et tenta de le tuer d'un coup bien placé au cou, Ryuke esquiva en sautant en arrière et observa son adversaire ... c'était surement la bête sauvage qui avait tué ce shinigami Ryuke continua de regarder la bête féroce qui ressemblait à une espèce de buffle mélangé à une panthère et s'adressa à la petite hollow :

"montres moi ce que tu sais faire ..."

Mais le vizard savait que cette bête n'atait pas totue seule, il sentait que quelqu'un d'autre était là .... il voulait surprendre cette personne lorsque le temsp serait venu ....
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:18

Mnemosyne était revenue auprès d'Abarai après avoir prit son copieux repas. Elle avait de nouveau grimpée sur ses épaules, et s'était complètement étalée contre lui, à moitié en train de dormir. Elle était bien contente que ca soit Abarai qui marche à sa place, parce qu'elle avait envie de faire une bonne sieste...

Mais cette sieste fut de courte de durée, car au bout de quelques minutes, la petite Hollow se réveilla, les sens en éveils. Elle avait sentit une présence autour d'eux, et le shinigami avait du lui aussi la sentir car il esquiva de peu l'attaque d'une créature qui... ne ressemblait strictement à rien ><.

La petite Hollow se mit debout sur l'épaule d'Abarai, et se tourna vers lui lorsqu'il lui parla.

- Maiiiiiiiiis me parle pas comme ca ! Chui pas ton chien non plus !

Elle lui tira la langue, et se tourna vers le monstre, lorsqu'elle sentit une autre présence. Elle se tourna vers Abarai, et soupira.

** D'accord... Moooonsieur veut se garder les meilleures proies... Bahhh ! Qu'il fasse comme il veut... **

- Ok... Si c'est pour faire mes preuves, je vais te montrer...


Elle prit appui sur l'épaule d'Abarai et disparut d'un coup. Elle courut jusqu'à la créature, et lui sauta dessus. La créature commença à s'agiter, tandis que Mnemosyne planta ses griffes dans la chair de la créature. Elle se maintenait à la bestiole grâce à cela, tandis que celle ci tentait de faire déguerpir la petite Hollow de son dos.
Elle commenca s'agiter, et Mnemosyne commençait à sérieusement à avoir du mal à rester dessus.

- Tu m'énerves toi... c'est amusant quelques minutes, mais après ca dévient lassant...

Elle lacha la prise avec ses griffes, et sauta de nouveau sur la bestiole, utilisant ses crocs et alla mordre la bestiole juste en dessus de son oreille.

La créature lacha un cri de douleur. Bien qu'étant une robuste créature, elle n'avait aucune chance contre une petite teigne comme Mnemosyne qui s'accrochait à elle. La créature n'avait aucune chance d'atteindre Mnemosyne.

Celle ci continua de s'amuser à planter profondément ses crocs dans la chair de la créature pendant quelques minutes jusqu'à ce que celle ci tombe à terre, épuisée et perdant trop de temps.
Mnemosyne resta sur la créature, essuyant le sang qui coulait de sa bouche. Elle eut un hoquet, et se tourna vers le cadavre du shinigami qui se trouvait très près.

** Comme je le pensais... c'est pas cette bestiole mais autre chose qui l'a tué... C'est qu'après que la créature c'est nourrit de lui...**

Elle se tourna vers Abarai, et lui sauta de nouveau sur l'épaule...

- J'ai sommeil... J'ai trop mangée...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

Ryuke observa la technique de combat de la petite hollow, le regardant se délecter de sa proie, la bête qui semblait dangereuse à première vue, ne l'était en fait pas du tout, Mnemosyne l'avait achevée en quelques coup, mais Ryuke avait juste pu observer la capacité de combat de la petite hollow.

Son attention se porta sur le cadavre du shinigami, il s'en approcha à nouveau et se baissa pour l'examiner. Son corps semblait intact mis à part la morsure au cou, puis en examinant de plus près, Ryuke put observer de minuscule petit trou à divers endroits du corps.

En fouillant un peu plus le vizard trouva une feuille de mission comme il en recevait autrefois, il le sortie et pu lire ce qui été écrit :

soldat,

Vous avez pour mission de découvrir la nature et les intentions du monde que nous avons repérés il y a peu. Ce monde a juste été repéré et vous êtes le premier à vous y aventurer, Vous ferez surement face à de nombreux dangers, nous savons aussi qu'un dangereux exilé s'y trouve, ce n'est ni un shinigami, ni un hollow ni un homme ... c'est une âme qui possède une très grande force spirituelle, il était arrivé sur la terre en tant qu'âme et l'a quitté pour arriver dans ce monde, vous devez l'éliminer !

Bonne chance !


Ryuke relacha la feuille qui alla se poser sur le corps du shinigami mort, le vizard se releva et se tourna lentement, il avait sentit quelque chose bouger derrière lui et alors qu'il se tournait, 6 personnes apparurent, 4 hommes et deux femmes, l'un des homme avait plusieurs bêtes autour de lui, un autre portait une longue faux d'où s'écoulait un liquide verdâtre. Les deux autres n'étaient ni plus ni moins que des shinigamis, les deux femmes était toute deux très séduisante et arboraient des habits typiques au pays où ils étaient arrivés.

mais un dernier homme s'approcha lentement de l'ombre, un homme portant des habits humains et regardait Ryuke et la petite Mnemosyne avec un grand sourire sadique :

"bienvenu ! dans mon domaine. Je suis Uta Misuko et vous allez mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:17

Mnemosyne était à moitié en train de somnoler sur l'épaule d'Abarai quand six nouveau individus arrivèrent. Elle était pourtant si bien à rêver... Elle commençait seulement à s'endormir, et elle rêvait déjà qu'elle se trouvait dans un petit village et qu'elle attaquait tout le monde... A moins qu'elle se remémore juste ce qu'il venait de se passer... Elle ouvrit les yeux, et se remit droite.

- Faut encore se battre ? J'ai pas envie... Chui fatiguée j'ai trop mangée...

Elle lacha un baillement, et s'étira légèrement.
Elle regarda les individus les uns après les autres.

- Vous savez que vous avez tous des têtes d'andouilles?

Un septième individu arriva. Mnemosyne le fixa, et lacha de nouveau un baillement. Décidemment elle n'arrivait pas vraiment à se réveiller, et ces individus l'ennuyait. Elle soupira lorsque le septième homme se présenta.
Elle se tourna vers Abarai, un petit sourire aux lèvres, puis reporta son attention vers l'homme.

- Je m'en fou de ton nom... Et puis je compte pas mourir ici... J'ai juste.... Envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Elle bailla une nouvelle fois. Ca devenait une habitude chez elle, dès qu'elle commencait à trop manger, il fallait qu'elle dorme, sinon elle devenait rapidement de mauvaise humeur... Et puis ellle avait pas envie de combattre.
Elle s'appuya contre Abarai, et soupira.

- Débrouilles toi avec lui... C'est à toi de me montrer ce que tu sais faire non? J'ai la flemme de bouger... T____T

[ t'inquiètes pas Abarai, suffit que tu me réveilles un peu et puis je me mettrais à me battre.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue200/200passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue217/217passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/268passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/268)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

Ryuke ferma les yeux un moment et se concentra sur le reiatsu de ses adversaires, ils avaient tous un niveau convenable mais seul le dernier arrivant arrivait au niveau du vizard. Après cette analyse, Ryuke rouvrit les yeux rapidement et sauta en arrière pour éviter l'attaque d'une des bête du dresseur.

Il attrapa la petite hollow et la posa à terre, puis disparut instantanément pour revenir juste au dessus de la bête et lui asséner un coup fatal dans la nuque avec son genou, son maître fut étonné de voir cette scène et envoya à la charge trois nouvelle bête accompagnée des deux shinigamis.

Cette fois Ryuke sortit son arme et stoppa l'avancée des shinigami en parant leur attaque à l'aide de Haitaru, l'une des bête s'approcha et tenta de croquer Ryuke à la gorge mais le vizard disparut à nouveau et réapparut au niveau de Mnemosyne, sa longue lame noire était pointée vers le bas n'avait aucun reflet et se tenait près du corps de la petite hollow.

"je pourrais m'en occuper seul .... mais si je vois que tu ne m'es d'aucune utilité je t'éliminerai toi aussi ..."

Le vizard sauta en direction de ses adversaire et en blessa un à la hanche au moment même où il le dépassait, le shinigami poussa un cri de douleur et regarda Ryuke d'un air furieux :

"Je vais te tuer !!!!"

L'homme fit exploser son reiatsu et fonça droit sur Ryuke qui l'attendait sans l'attendre, il était dos à lui attendant que son adversaire lui arrive dessus, lorsque ce fut fait il pivota sur son pied droit, esquivant ainsi la lame de son adversaire et alla loger la sienne dans la gorge du malheureux. Il lui trancha la carotide en retirant la lame de sa gorge et laissa l'homme s'étouffer dans son propre sang.

Le second shinigami fut horrifié par la scène et commença à avoir des spasmes dut à la colère et à la tristesse :

"Nii-sama !!!"

Mais il n'eut le temps de rien faire que la lame de Ryuke se logea dans son cœur et traversa la moitié de son corps dans le sens de la largeur. L'éleveur n'avait apparemment pas dit son dernier mot .... mais il adopta une technique différente. Il lança ses bêtes contre Ryuke et alla prendre en otage la petite hollow qui somnolait sur le sol.

Le vizard se débarrassa rapidement des monstres et se tourna lentement vers leur maître,celui ci riait aux éclats pensant avoir gagné, il regarda Ryuke gardant la petite hollow devant lui une petite lame sous sa gorge :

"ahahahahahahahah ! alors on fait moins son malin allez lâche ton jolie joujou ou sinon elle va mourir"

Ryuke le regarda de ses yeux démoniaque un long moment, mais avec une parfaite sérénité, il ne dit rien et leva son bras gauche l'index pointé vers son adversaire, la petite hollow entre les deux.

Uta misuko observait la scène avec envie il savait déjà ce que voulait faire Ryuke mais il se demandait si son homme et la petite hollow le savaient .... eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/0passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Left_bar_bleue0/58passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty_bar_bleue  (0/58)

passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:31

Mnemosyne était à moitié en train de somnoler lorsque Abarai la posa à terre.
Elle continua de se reposer, quoique même pas inconsciente, et observa tranquillement le combat. Lorsque Abarai apparut à côté d'elle, elle se tourna vers lui, et lui tira la langue.

- Ouais ouais... J'arrive... laisse moi encore quelques petites minutes... de repos...

Elle lacha un baillement de nouveau. Elle avait encore la flemme de se battre. Elle sortit de sa létargie lorsque l'un des gars qui les attaquaient la prit en otage. Elle soupira, et lacha un baillement de nouveau..

** Qu'est ce qu'il croit faire ? l'impressionner? Aba-chan en a rien à cirer de moi... Et puis moi qu'est ce que j'en ai à faire aussi....**

Elle leva la tête vers son agresseur, et le fixa avec un grand sourire aux lèvres.

- Tu sais que t'as une tête d'idiot ?

Elle se mit à rire.

- En fait je crois que t'es vraiment un idiot...

Elle leva un peu plus sa tête vers, toujours le sourire aux lèvres. De son côté, son agresseur essayait tant bien que mal de la maintenir en place, contre lui, et bloquée par une lame.

Mnemosyne le fixa avec un petit sourire, et lacha un petit rire. L'instant d'après Mnemosyne se pencha légèrement contre lui, et planta ses crocs dans son cou, à la manière des vampires... Sauf que là, la petite Hollow était beaucoup plus agressive, et elle déchira entièrement la chair de sa victime. L'homme s'écroula sous l'attaque, complètement paralysé. Il n'arrivait même pas à croire ce qu'il se passait. Il pensait pourtant avoir réussit à maitriser cette si petite chose...

Mnemosyne mit l'homme à terre, lorsqu'elle sentit quelque chose passer juste au dessus d'elle.
Elle releva la tête au moment où elle put voir un rayon blanc qui allait s'écraser derrière elle.

Elle tua l'homme, et alla rejoindre Abarai. Elle lui sauta dessus, et planta légèrement ses crocs dans son épaule. Assez fort pour qu'il le sente, mais pas assez pour lui faire ne serait-ce qu'un peu mal.

- C'est va pas la tête de m'envoyer une technique en pleine poire ? T'as pas confiance en moi, c'est ca ? Pfffff.... T'es bien un shinigami...

Elle sauta et attérit par terre, et fixa les dernières personnes qui restaient.

- Bon, on les tues ? On a plus besoin d'information maintenant, non? Et puis finalement j'ai encore faim, et j'ai plus sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Empty
MessageSujet: Re: passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)   passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage du Dangai (je le ferai tjs ici..original)
» Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)
» passage du dangaï
» Passage dans le dangai
» passage dans le dangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: