Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infiltration pour info de clans. Rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infiltration pour info de clans. Rang C Empty
MessageSujet: Infiltration pour info de clans. Rang C   Infiltration pour info de clans. Rang C Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

La terre blanche et désolée s'étendait à perte de vue...A perte de vue ? En réalité non, à une petite centaine de mètre seulement de là où Müchao était apparut se dressait une forteresse de taille moyenne. Même de là où elle était, elle pouvait voir le fourmillement de vie qui se trouvait sur les remparts et sur la route qui permettait d'y pénétrer.

"Et bein...Je ne sait aps si il y a réellement une lutte de clan, mais en tout cas, ça à l'air de bien bouger la-dedans."

La hollow se mit à descendre la dune d'un pas tranqulle, l'un des atouts qu'elle avait pour cette mission était de ne pas être connue dans ce monde, elle ne devait pqs le perdre dès le début par une attitude trop voyante.

Quelques minutes furent suffisantes pour atteindre la longue colonne de hollows qui se pressaient vers la porte, à quelques exceptions près qui elles en partaient apparemment, la mort aux trousses.
Se calant sur le rythme de marche de ses confrères la jeun femme se mit à tenter de capter les conversations ce ceux qui l'entouraient.

"...pas croyable qu'on en arrive là..."
"...rien put emporter.."
"...Devraient me retrouver.."

*Mouais. Ca à pas l'air d'aller au plus fort dans le coin. Mais ça ne me dit pas si c'est pour la raison que le shinigami pensait.*

Flinks fut couper dans sa réflexion par la voix forte d'un garde qui s'adressaient à la vague de personnes dont elle faisait partie. De grande stature, la peau rouge parsemmée d'écailles d'un bleu nuyit, il tenait un imposant fléau d'arme et elle n'eut pas besoin d'une analyse très approfondie pour deviner qu'il devait être assez puissant, le cercle de vide l'entourant alors que chaque autre mètre carré contenait au moins 3 personnes se marchant dessus.

"Les portes sont fermées pour la nuit ! Vous allez devoir attendre si vous souhaitez rejoindre la cité. Aucune dérogation ne sera acceptée."

Déjà un concert de cris de protestations s'élevait, des raisons diverses hurlées aux visages de ceux qui gardait désormais l'accès clos à la ville, mais ces derniers ne bronchait pas, certains avait d'ailleurs des expressions blasées. Ils ne devaient pas en être à leur première nuit ainsi, au froid et face à la colère d'une foule pourvue de griffes, de crocs, d'ailes et autres caractéristiques tout aussi sympathiques.

*On attend grande soeur ?*
*Oui, si on veut être sur de récupérer des informations valables, parler avec les soldats sera certainement la êilleure solution. Mais on va attendre que la tension retombe.*

Une heure fut nécessaire avant que l'acalmie soit réellement concrète. Les hollows les plus faibles commencèrent à se trouver des coins pour dormir, ceux qui étaient en groupe se donnant apparemment des tours de garde. Aucun de ceux qui possédait des réiatsus équivalent à de bons soldats ne firent minent de fermer l'oeil.
Et tous, étaient aux aguets, surveillants les gestes des autres ou l'horison.

Prenant une légère inspiration, Müchao se leva de la petite roche sur laquelle elle s'était installée pendant l'attente et alla vers les hollows de protection.

"Excusez moi...Mais, comment se fait-il qu'au vue de la situation vous ne laissiez pas tous ses gens entrer en flot continu ?"

Bon, c'était un peu gros comme bluff, puisquelle n'avait absolument aucune idée de se qui se passait actuellement dans le secteur, maius si elle arrivait à déclencher la conversation peut-être remplirait-elle sa mission sans dommage.

"De quoi ?! Apparemment elle ne s'était aps adressée au bon, qui réagissait en se redressant l'air mauvais.
-Calme toi Elix, s'il te plait. On est tous énervé mais c'est pas une raison pour prendre en grippe tout ceux qui s'adresse à toi, ok ?"

Celui là ressemblait à une mante religieuse et pourtant, l'espionne avait l'impression qu'il dégageait une aura plus agréable que son confrère à l'apparence pourtant malingre.

"Escusez le. C'est notre cinquième nuit, ça commence à devenir long. Vous venez tout juste d'arriver ?

-En effet. Je cherche à rehoindre des personnes qui m'ont appelé à l'intérieur de ce bastion, je vous prit d'excuser mon ton si il vous a parut un peu trop appuyé.
-Pour répondre à votre question c'est..."

Le hollow fut coupé dans sa phrase par l'arrivé du possesseur du fléau qui venait de finir, apparemment, son tour du batiment.

"Afin de vérfier si personne du clan des Solyn ne cherchent à venir saboter nos défenses. Il est surepnant qu'alors que vous cherchiez à entrer à Limus personne ne vous ait mit au courant.
-Des saboteurs ? Je savais que la situation était grave mais aps à ce point...En effet, mes amis pensait que je serais plus en sécurité avec eux,ici qu'à l'extérieur, amis leur message ne m'avait asp donné autant de précision.
-Vraiment ? Et que savez vous excatement mademoiselle ?"

Même si ce hollow étaitd'une politesse irréprochable, Müchao sentit qu'il était certainement la plus importante menace depuis qu'elle était arrivée. Son niveau devait être celui d'un soldat experimenté, son regard ne trahissait aucune inquiétude, seulement de la curiosité accusatrice.

Il la testait. Plus vite elle aurait confirmation de ce qu'elle devait savoir plus vite elle pourrait s'enfuir, mais comment faire sans donner un doute suffisant à cet homme pour qu'il la laisse partir sans rien dire ?

"Que le clan des Sloyn est suspecté de préparer un assault bientôt. Je voyage beaucoup, je n'ai donc entendu que des rumeurs mais pas assez sur pour pouvoir me fixer une idée réelle.
-C'est exacte...Vous êtes pourtant bien informée pour savoir l'imminence de la bataille envers notre clan. Quelle est exactement la place de vos "amis" chez les Klain ?

*Neesan ! On a confirmation !! Il faut partir !*

*Attend, on ne peut pas, ce serait trop suspect.*
*Mais on a aucune idée de l'organisation de ce fort !*

"Ils sont à l'entretien du fortin principal."


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration pour info de clans. Rang C Empty
MessageSujet: Re: Infiltration pour info de clans. Rang C   Infiltration pour info de clans. Rang C Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:07

*Mais....*
*On n'avait aps le choix de toute manière ! maintenant arrête de m'empêcher de réfléchir !*

"Ho ?" Le hollow se mit à sourire et Muchao comprit qu'elle avait gaffée. C'était une expression supérieure, qui respirait la tranquilité de celui qui accomplit son devoir.... et vient de toucher le gros lot. Il se remit à marcher et la jeune femme esseya de ne pas paraitre crispée le moins du monde, même si elle sentait le regard des deux autres gardes qui lui transperçaient les homoplates.
"Vraiment....Je suis surprit. Je ne me serait pas attendu à ça."
"Vous pensiez que je connaissait des personnes au placées dans l'administration ? Non je ne suis pas si....
-Qu'une saboteuse se face prendre sur une si grossière erreur est vraiment décevant. J'aurais pensé qu'ils nous enverraient des adversaires plus qualifiés."

*Me**e plus le choix, j'ai ma réponse mais je voudrais bien la ramener en un seul morceau et moi aussi...*

Elle eut un sourire radieux et esquissa un petit pas sauté, ayant prit une expression des plus niaises. L'effet fut à la hauteur de ses attentes, son adversaire potentiel en fut désarçonné un instant et elle en profita pour sauter au-dessus de lui, prenant appuit d'une main sur sa tête.

"Désolée, mais vous faites erreur !"

Elle s'élança, piquant un sprint. Il fallait qu'elle séloigne rapidement, prendre de cours cet homme déjà puissant, mais qui entouré de ses hommes signerait à coup sûr son arrêt de mort. Elle put se sauver ainsi sur quelques 400mètres poussant sa capacité de vitesse à son maximum. Mais cette respiration fut de courte durée, elle sentit rapidement la pression spirituelle de l'autre hollow qui l'avait ratrappée. La jeune hollow du sauter de côté pour esquiver le coup du fléau d'arme.

"Tu crois sincèrement que tu vas t'en sortir gamine ?
-Je n'ai aucune envie de me battre. Et je n'était pas là pour un sabotage.
-Si tu avais mieux apprit ce que les "autres" ont du te dire sur notre organisme, tu pourrais presque être crédible. Mais ça ne prend pas !"

Une large vague dénergie l'envoya valser et elle se ratrappa plus haut dans le sable. Elle l'avait échapper belle. Mais au moins elle avait compris le défaut de l'attaque de son ennemi. Il était puissant mais la visée en prenait un sérieux coup. Sa vitesse devrait lui permettre de limiter la casse.

*Frangine ! Laisse moi m'occuper des mouvements ! Il faut qu'on arrive à le battre.
-Non ! Tu esquive juste ses attaques. Je ne veux pas le tuer ! On est pas loin de la faille du dangai. si on l'atteint on aura pas besoin de...
-... Comme tu veux.*

Elle riposta, pour l'écarter de son champ de course, lançant un long hurlement qui le fit s'acrser. Il ne sétait aps attendu à ce qu'elle sache des sorts offensif. Il avait du penser que l'infiltration était sa seule caractéristique. Profitant de cet instant de répis elle se précipita en avant, laissant à son petit frêre le soin de les protéger. C'était une concentration de tous les instants. Contrôlé son corps et l'abandonné d'un coup à la pensée familière mais étrangère malgrè tout.
Au moins, l'avantage était que leur trajectoire n'était pas calculable. Il épuisait le soldat et s'était tant mieux.

*Le passage !
-Oui, je l'ai vu !*

Les dernières secondes de course furent ératiques, le hollow agresseur s'en donnant à coeur joie pour les réduire en poussière, les invectivant entre deux assaut. Mais il fatiguait. Stationner toute la journée au porte d'un rempart n'était pas une bonne chose pour travailler sa longueur de distance. Ils se jetèrent dans le passage et Attérirent dans le dangai avec fracas. Ils avaient réussit et en plus ils n'avaient pas eu à prendre une vie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration pour info de clans. Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration et extermination
» En infiltration pour meurtre
» Infiltration pour récupération de documents secrets...
» Une mission de rang D pour une capitaine...
» [Rang B] Une mission de plus pour la Flamme Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: