Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La bourse ou la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La bourse ou la vie...   Dim 18 Nov - 13:21

** il demande une taxe pour traverser le dangai...ça c'est plutôt marrant, ,stupide mais marrant...il devait quand meme se douter qu'ils ne pourraient pas continuer très longtemps leur activité, il ne doivent pas être très malin. J'imagine mal des hollows faire ça ils sont stupides mais pas cupides; peut-etre des shinigamis renégats...ou des quincys, peut-etre meme des bountos... 'fin on verra bien...**

Epaphos se dirigeait vers l'entréedu Dangai sous le couché du soleil, une légère brise soufflant sur la ville venant rafraichir l'air ambiant. L'incantation une fois faite pour ouvrir la porte du Dangai, Epaphos y rentra et commença à avancer, ils se disaient que si ces racketteurs s'en prenaient au gens passant dans le Dangai, ils devaient se trouver pas trop enfoncer dedant, juste assez pour surprendre les passants et ainsi les empecher de revenir sur leurs pas. Après seulement quelques minutes les fameux adversaires apparurent à la vue d'Epaphos, c'était des shinigamis certainements renagats et, contre toute attente, ils étaient accompagnés d'un homme...un simple homme avec un niveau d'énergie spirituelle bien plus fort que celui des shinigamis. Ils étaient six en tout, chacun au physique bien particulier. L'homme lui était grand et fort, facilement deux mètres pour un bon cent kilos un visage dur avec un oeil crevé. deux des shinigamis se ressemblait comme deux gouttes d'eau, assez jeune d'aparence, quinze ans environs; le troisième combattant était assez élancé de fines moustaches entortillées ainsi qu'un zanpakuto en forme de fleuret, peu habituel; le quatrième shinigami quand à lui avait un physique assez banal à par le fait qu'il soit litéralement dépourvu de poil sur l'ensemble du visage, pas de cheveux pas de sourcils meme pas de cils, quand au dernier tout son visage était masqué par un masque de ninja, seul ses yeux d'un gris-bleu étaient visibles. Epaphos fut mine d'etre surpris et quelque peu effrayé par l'arrivé des racketteurs avant qu'ils ne lui adressent la parole.

« héhéhé....alors on s'aventure dans le Dangai, ici c'est chez nous et il va falloir payer si tu veux passer...meme si tu veux repartir d'ailleur....tu connais certainement l'expression la bourse ou la vie?? héhéhé.... »

« OOOoooo non piiiiitié ne me faite pas de mal je vous donnerai tout se que j'ai! »

« héhéhé....c'est une bonne réaction minable petit être...alors qu'est-ce que tu as....tu pourras passer si tu as assez. »

Le shinigami chauve s'approcha alors d'Epaphos sans aucune prudence persuadé d'avoir affaire à une personne complètement terrorisée par leurs présences. Malheureusement pour lui, se sera ses dernières pensées, la cimetterre venait de s'enfoncer dans l'estomac du shinigami et remontait tout doucement le faisant énormement souffrir avant d'atteindre la gorge dans laquelle la lame pivota se mettant à l'horizontal pour enfin sectionner la tete du reste du corps, celui ci tombant lourdement dans une gerbe de sang. Les autres déboussolaient par se qui venait de se passer n'avaient pas eu le temps de voir les déplacement rapide d'Epaphos et au moment où il s'en rendirent compte, les deux jumeaux venaient de tomber sous les coups de la cimetterre du bounto habilement porté à plusieurs endroits vitaux à une vitesse déconsertante avant que celui-ci ne se replace devant les trois adversaires qui restaient faisant tourner energiquement son arme dans sa main d'une manière provocatrice avant de la pointer en direction de ses adversaires.

« Oups... c'est certainement la peur qui ma donné la force de faire ça... à moins que... j'ai choisi de ne pas donner ma bourse et que j'ai choisi de prendre vos vies....déjà la moitié du travail fait sans meme que vous n'ayez eu le temps de bouger. Je suis meme un peu deçu je dois l'avouer, en même temps je n'aurais pas du m'attendre à autre chose venant de personne aussi stupide pour faire du racket dans le Dangai, vous deviez quand meme vous attendre à ce que l'institut envoi quelqu'un pour regler ça...et bien se quelqu'un c'est moi! SAAAALUT LES LADIIIIES!!!!!! »


« Pour qui tu te prends? tu vas payer pour ce que tu as fait aux autres!!! »

Le moustachu se lança à l'assault d'Epaphos, il utilisait son épée comme un brevetteur réussissant à entailler légèrement à plusieurs endroits le corps du bounto. Sa technique était peu banal et sacrément au point, Epaphos essayait de contrer le plus de coups possibles tout en analysant les attaques portaient par le shinigami afin de préparer au mieu sa contre-offensive. Après la charge du moustachu, les deux adversaires se firent de nouveau face à face analysant chacun la posture de l'autre afin de trouver une faille dans la défense, c'était à nouveau au moustachu de se lancer à l'assault mais cette fois-ci Epaphos avait prévu le coup, d'un geste rapide il s'accroupit lançant sa cimetterre au ras du sol le malheureux shinigami n'eut pas le temps de l'esquiver et se fit sectionner l'un des pieds, s'étalant sur le sol dans un hurlement de douleur avant qu'Epaphos ne vienne l'achever en lu sectionnant la tête.

« Bien bien bien... on dirai que vous n'etes plus que deux, si je peux vous donner un conseil à bonne entendeur, attaquaient moi tous les deux, sinon vous etes déjà mort, c'est votre seule chance de peut-etre pouvoir me battre, vous venez de perdre quatres camarades en très peu detemps....alors réfléchissez bien.... »


« Oh oh oh...mais nous avons affaire à une grande gu*ule Kasuke, montre lui de quoi tu es capable... »


Le shinigami ninja ocha de la tete à l'humain avant de sortir attaché à son dos une lance de combat, le bounto n'arriverai pas à l'atteindre avec sa cimetterre, la portée est bien trop faible comparée à celle de la lance, il invoqua donc Sekhemty à la bataille, la croix de Anhk accrochée à la large ceinture d'Epaphos se mit alors à rayonner avant de laisser à sa place la marionette du bounto, les deux puissantes, SEKHEMTY.

« ...un.....Bounto?! »

« Shaaaaaam-en-Nessssim!!! »

Le combat venait de s'engager, la lame d'air s'élançant contre le shinigami qui l'esquiva d'un salto avant de se lancer sur Epaphos lance en main qui contrer les attaques du ninja avec son arme tandis que Sekhemty se lançait
à l'assault du shinigami toutes griffes sorties. Nombreux échanges venaient de se livrer alors qu'aucun des coups n'avaient atteint la cible, les deux adversaires se faisait face tandis que la marionette tournait autour du shinigami comme un animal qui tient sa proie au piege alors que l'humain regardait tout cela d'un air amusé. Les deux adversaires se lancèrent à
nouveau l'un contre l'autre...

**Un faille...maintenant...**

Le ninja venait de contrer la charge de la marionette laissant par la meme occasion une ouverture dans sa défense à Epaphos, le bounto se lança à l'assault la mort au bout de sa lame.....(!!!)....il fut propulser quelques metres plus loins, un coup lui avait été porté juste au moment où il allait tuer le shinigami. L'humain venait de rentrer dans le combat, et son pouvoir était des plus déroutant.

« Héhéhé....oui tu as raison il vaut mieu t'attaquer à deux, j'espère que tu es satisfait! tu te demandes comment j'ai pus t'attaquer alors que je n'ai pas bouger...c'est tout simple... je contrôle des ouvertures dans différentes dimension, et grace à ça, je pe envoyer une partie de mon corps n'importe où. Pour te porter mon coup, j'ai juste ouvert une faille dans la dimention pour faire apparaître mon bras juste à côté de toi...regarde et admire bounto tu n'as pas un dixième de mes pouvoirs... »


L'humain venait d'ouvrir plusieurs failles dimentionnel face à chaqu'un de ses membres, et frapper à l'intérieur, les membres du mortel disparaissaient dans ses failles avant de se materialiser à une très haute vitesse près d'Epaphos, les coups pleuvaient sur lui et il lui était totalement impossible de les anticiper, l'humain changeant à chaque fois l'endroit de la materialisation. Très vite le bounto se fit submerger par le nombre de coups portés et s'écroula au sol, c'était l'occasion pour le ninja qui venait de se défaire de la marionette, il se lança sur le bounto..... une gerbe de sang venait d'exploser....le corps lourd s'écroula inerte sur le sol, la vie venait de le quitter, une cimetterre plantait entre les deux yeux, le shinigami avait baissé sa garde et cela lui avait coûté la vie. Epaphos se releva la tete baissé son corps suivant le rythme de son rire.

« Hahahahahahaha....oui je suis satisfait mais malheureusement c'est dès le début du combat que vous auriez dus m'attaquer à plusieurs, maintenant c'est trop tard, vous aviez déjà perdus, ton style de combat et une attaque à distance, elle était efficace tant que ton ami me tenait à l'écart mais maintenant j'ai bien peur que tu es déjà perdu, tu as peur.... je le sens!!!! »

Il leva la tete d'un coup, ses yeux jaunes étincellant d'une folie totale! il était
redevenu celui qu'il était, Menes le sanguinaire, un véritable état de Berserk, ses yeux n'inspirant que la peur et le désir de tuer.

« aaa....Menes, tu es enfin redevenu qui tu étais... il était temps. EpaEpa?! EpaEpa est colère!! sa va saigner!!!! hiiiiiiiiYAA »

« Qu'est-ce que...... »

« C'EST LA MOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!! Enchainement SETH!!"

Epaphos venait de disparaître, tandis que sa marionette se lançait à l'assault de l'humain qui devait réfléchir vite pour parer toutes attaques contre lui, mais malheureusement pour lui, c'était déjà trop tard, le bounto venait d'apparaitre derière lui, lui immobilisant les bras et les jambes.

« La voie de la main gauche et de la main droite!! »

Le bounto lacha l'humain quelques instants, lui portant nombreux coups le long de la colonne vertébrale à des endroits bien précis à l'aide de l'index et du majeur de chaques mains avant de porter deux derniers coups en haut de sa nuque forçant l'adversaire à se mettre à genoux, Sekhemty n'était plus qu'à seulement quelques mètres de sa cible toutes griffes sorties, près à terminer l'enchainement de Seth, une technique de corps à corps mélangeant le pouvoir de la marionette d'Epaphos et de ses qualités de combattant mamelouk, une technique d'assassinat que lui avait enseigné son maitre. (!!!) les griffes de Sekhemty venait de s'enfoncer dans la gorge de l'humain incapable de réagir, les coups qui venait de lui être porté le long de son rachis avait fait en sorte qu'il reste immobile quelques secondes, assez pour que la marionette est le temps de porté un seul coup mortel. Il s'écroula raide mort, la tête basculant à l'arrière du corps, ne tenant qu'à un bout de peau qui ne tarderait pas à lacher.

« EpaEpa...sa faisait longtemps que l'on avait pas utiliser ça...
Hihi Menes Menes....contente que tu sois de retour mon beau Menes... »
Revenir en haut Aller en bas
 
La bourse ou la vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bourse ou la vie!!!
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» Tu m'donnes ta bourse et je te laisse la vie ! Quoi ? Ah... T'es un Marine...?
» Le capitalisme entre dans sa phase sénile ,,comment va la bourse de rosseau ????
» Bourse de cuir simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: