Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ogami Daigaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ogami Daigaro Empty
MessageSujet: Ogami Daigaro   Ogami Daigaro Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

Nom: Ogami

Prénom: Daigaro

Âge: 784ans

Grade: Lieutenant

Division souhaitée : La 9eme pour créer sa justice, la justice digne de ce nouveau monde.

Monde d'affectation: Voyage entre Terre et Soul Society.

Race: Shinigami

Nom de l'arme : koumei (justice)

Physique:
Daïgaro n'est reconnaissable ni par sa taille ni par sa carrure qui n'est, loin de là même, pas imposante. Malgré cela il a développé ses muscles lors de sa précédente vie et les a entretenus grâce à un entraînement régulier. Son visage est creusé par deux yeux noisette. Il semble avoir 25-30ans. Les traits de sa figure son souples et fins. Ogami a appris à maîtriser ses émotions que son visage ne transmet jamais. Seul la vue de son propre sang fait perdre au shinigami le contrôle total de ses nerfs et fait disparaître son air blasé pour faire place à sa haine. Ses doigts fins et blancs ont été entraînés au maniement du sabre depuis longtemps et prolongent les bras fermes de Daigaro.
Ogami porte le costume réglementaire des Shinigami mais sa manche gauche est celle du Kimono d’une amie, elle est blanche.

Caractère: Daigaro est un homme calme qui se laisse emporter lorsque quelqu’un se montre injuste. Malgré son apparence glaciale, il aime rire et manger. Il passe beaucoup de temps à s’entraîner même si il ne trouve pas ça vraiment plaisant mais plutôt nécessaire.
Lors d’un combat il est concentré mais la vue de son propre sang lui fait perdre le sens commun et il emplois sa force toute entière pour juger et condamner son adversaire.
Il se considère comme faisant le bien même si il ne se bat que pour imposer sa justice.


Histoire:


Vie Terrestre :


Daigaro est né de l’amour d’un grand général japonais et d’une européenne vivant au Japon en tant que représentante pour le royaume de France. Voyant que son amante grossissais, Itsuki Ogami partie avec elle pour la France. Là-bas, ils vécurent quelques mois rien que tous les deux.
A la naissance de leur fils, Daigaro, Alienor (sa mere) décida que sn fils deviendrait un être digne d’être admis à la coure, tandis que son père lui promettait un brillant avenir militaire. Mais durant les 4 premieres annees de sa vie, il vécut dans l’amour de ses parents. Lors de son cinquième anniversaire, l’avenir de Daigaro était en marche ; Itsuki lui offrit son sabre et lui promit de le former chaque jours, de six heures à 13 heures ; sa mère tant qu’à elle lui offrit un livre (objet relativement rare à l’époque) et lui donna des cours de 15 heures à 21 heures. Ainsi Daigaro apprit l’art du sabre, du calcul, des lettres et de la poésie. Mais son apprentissage fut rude.
Après 9ans d’exil son père vit en son fils la cause de sa déchéance ; il commença à boire et les leçons furent de plus en plus violentes. Puis la violence dépassa les cours et l’alcool donnait des force à ses mains. Alienor ignora les agissements du père de famille et continua l’instruction de son fils.

Daigaro atteint ses 13ans difficilement, son père ivre du matin au soir, le blessant durement pendant les cours et interrompant son instruction pour lui jeter ses bouteilles vides. Mais la jeunesse de l’enfant prit fin en même temps que la vie de ses deux parents. Daigaro ne lui suffisant plus, Itsuki s’en prit à la mère qu’il prit comme exemple pour les cours de sabre. N’y tenant plus, le fils chargea son propre géniteur, mais il ne faisait pas le poids contre le général. Daigaro assista à la mort de sa mère sous ses yeux ; Itsuke la prit par les cheveux et la jeta à terre violemment ; sous le choc, elle perdit connaissance et ne sentit pas la lame perforer son sein gauche pour finir sa course dans le cœur d’Alienor.
Aimant profondément sa mère, le chagrin dévora petit à petit le cœur dont sa mère était à présent dépourvu. La même nuit, pendant que son père décuvait, il saisit son sabre et frappa des dizaines de fois son père avant que ses cris s’arrêtent enfin.

A cause du savoir apporté par sa mère, Daigaro se considéra comme damné et erra dans la campagne durant des jours, portant avec lui son sabre, ses livres et tout l’argent que la maison comprenait (une mince somme étant donné la quantité d’alcool ingurgiter par le père XD.) Enfant il arriva dans une ville entourée de rempart et au loin un château se dessinait. Son entré dans Paris se fit remarquer. Un homme en kimono métisse (japonais/francais) portant un sabre et un sac de livre, se n’était pas courant à l’époque.
Poursuivit par la police, il vécut dans la rue. Pendant 10 ans (jusqu'à 25ans) Daigaro étudie les mœurs des hommes et les raisons qui les motivent leurs actent. Cette vie ne lui fit que ressentir de la haine et du mépris pour cette race folle. S’inspirant de ses connaissance, il mit au point sa propre justice qu’il essaya de propager dans les rues de Paris ; une justice châtiant les hommes imparfaits dégradant cette société en plein déclin. Enfin il commença à la propager à sa façon, son sabre versa à nouveaux le sang. Pendant 3 ans Daigaro multiplia les meurtres au nom du Bien commun, mais sa folie meurtrière s’acheva avec la perte de sa vie. Il sera Condamné à mort pour le meurtre de 6484 sujets du Roi de France.


La première vie:

Ogami Daigaro W9616-SC~Samurai-Champloo-Posters


[color:9f28=blue:9f28]De la Mort à la vie, la justice se propage et le soulèvement fera trembler le Seireitei.

[je fais cette partie à la façon d’un rp si ça vous dérange pas ^^ avec quelques époques sautées pour ne pas faire trop long à lire Very Happy]

color=orange]Daigaro sentait l’eau passer sous son corps, la lumière traversait ses paupières, il n’avait pas envie des les ouvrir ; il était mort, meurtrier de son père, il devait être en enfer à présent.
Après quelques minutes, il ouvrit les yeux ; le ciel était bleu, sans le moindre nuage. Daigaro posa ses mains dans l’eau ; la rivière n’était pas profonde. Il prit une poignée de sable… ses mains étaient plus blanches, ses bras plus longs, il se leva précipitamment. Il n’était plus lui, son corps avait changé. Son regard s’attarda sur l’herbe. Il y vit un sabre, son sabre, toujours le même mais intact, les traces de ses meurtres étaient finis. Enfin, pareil, en beaucoup plus grand. Il l’accrocha à sa taille et parti en suivant la rivière. Celle-ci l’emmena dans un quartier remplis de grandes maisons, délabrée. La rue était vide. Daigaro décida de rentrer dans la première maison, elle était vide, mais ce qu’il y trouve lui fit un choc. Sa propre image dans un reflet, il était jeune, très jeune, beaucoup trop jeune. Il semblait avoir 9ans.

Son regard fut arracher de son image par un cri venant de dehors. Sur le sol de la rue un homme était par terre et saignait abondement. Des spasmes le secouait mais il était trop tard. L’enfant décida de quitter ce quartier au plus vite, dans cet état il n’était pas capable de se défendre correctement.


[ Daigaro erra pendant des semaines, voir des mois, il appris où il se trouvait et comment était composé ce nouveau monde, la Soul Society. Il se rendit compte que l’entraînement était bien plus simple ici. L’homme qui lui appris quel était le nom de ce « pays » l’hébergea pendant des années, jusqu’à qu’il atteigne 18ans. A cette époque Daigaro tua son sauveur et vola l’argent du marchand. Il s’enfuit dans la rue et regarda comment les morts se comportaient. Il se rendit vite compte que les comportements des hommes se répétaient ici comme en « haut ». Daigaro décida d’appliquer sa justice dans ce monde, quitte à l’imposer dans le sang. Il trouva dans les quartiers les plus pauvres des Hommes et femmes prêt à se battre pour réorganiser la Soul. Dans ces Hommes se trouvait une femme dont il tomba amoureux ; elle s’appelait Sarah. Ensemble ils organisèrent la révolte des renégats du Rukongai. Daigaro avait adopté une nouvelle technique de combat plus souple et plus rapide, souhaitant abandonner tout ce qui le rattachait à son ancienne ive. Il avait vécu sa renaissance dans un nouveau corps comme une chance d’effacer ses méfaits.]

Daigaro avait réussi à rassemblait quarante hommes pour attaquer le Seireitei et renverser le pouvoir. Il avait décider que ses forces se diviseraient en 4 pour attaquer de toute part la zone des Shinigami. Daigaro emmena avec lui 8 guerriers, Sarah et son sabre. Comme il était convenus, l’attaque fut rapide et sanglante. Les 4 gardiens écrasèrent les assaillants. Après une heure, seulement Daigaro et Sarah étaient encore debout. Le style rapide de Daigaro ne pénétraient pas la peau du gardien et Sarah n’arrivait pas à approcher. Un coup de Zanpakutô emporta la tête de la femme laissant le corps sur place. Seul, le survivant décida de s’enfuir pour que sa justice ne se perde pas. Une fois ses esprits retrouvaient, la peine déchira Daigaro qui cria et hurla toute la nuit. Son envie de renier son passé l’avait poussé à s’amputer d’un style de combat plus performant que se qu’il aurait pût apprendre seul.

Il reprit l’entraînement intensément pour parvenir à venger son amour perdu. Quand il ne pût plus tenir, il décida de repartir combattre le gardien assassin. Le combat fût rude les chocs de sabres firent vibrer la porte ; mais Daigaro ne parvenait pas à le briser comme son esprit le demander. Enfin le gardien le désarma et l’envoya à terre d’un violent coup de pied.Mais il ne lui prit pas la vie. Se considérant comme vaincut, Daigaro lui confia sa vie mais le shinigami l’envoya l’académie au lieu de tout simplement lui prendre.

Une ancienne vie dans un nouveau corps, même l'union de deux époques ne parviennent pas à apaiser un esprit, seul la justice est implacable.




Ogami Daigaro Samuraichamploo01



Aime: -Les jugements rapides et mortels
-Juger les gens de valeur (traduction : juger=combattre XD)
-La force, le courage et le sens de la justice rassemblé dans une seule personne.
-Se reposer sous un arbre
-Les pommes
-le chocolat
-les fleurs et les libellules.

N'aime pas: -Les jugements interminables
-L’impolitesse et l’injustice
-La survie d’une adversaire
-La viande bouillie.

Caractère:

Autre: Daigaro est droitier mais porte son sabre à droite.

Mon Zanpakutô:


Sabre entierment Gris

Ogami Daigaro Katana

Shikai:

Condamne Kumei!

Sur le bras Gauche apparait un bouclier d'un blanc etincelant, le sabre lui devient une Epée et non plus un sabre, plus longue et aux deux côtés tranchants:

Ogami Daigaro F_art98_Memo2_1


Un tissu blanc ratache le vertueux (écu) à la condamnation (épée.)

Techniques:


Zanpakutô :


Forme normal :


Nom: dan'gai (condamnation)
Coût en énergie spirituelle: 10pes
Effet: l'adversaire est immobiliser, envahie par ses souvenir durant 1d6 tour, au début de chaqu'un de ses tours, il peut lancer 1d6 pour tenter de se libérer de sa sentation de culpabilité. (1,2,3=> reste immobiliser / 4,5,6=> se libere)
Description:
Koumei s’adresse directement à l’adversaire. Elle lui rappelle ses actes les plus atroces et fait monter en lui un sentiment de culpabilité qui accroît avec l’atrocité de ses souvenirs. Ce sentiment peut aller de la larmichete à l’œil à la perte de volonté de combattre/gagner.

Cette technique n'a pas d'effet sur les gens qui prennent plaisir à faire le mal. Au pire elle les rend heureux.

Forme libérée, Shikai :



Nom : Koumei no Seireitei (La justice du Seireitei)
Coût en énergie spirituelle:25pes
Dégât:47 dgts
Description:
Daigaro trace un cercle large d’un mètre avec la pointe de l’épée, bras tendus, qui laisse une traînée blanche. Ensuite il place la pointe en son centre. Douze Rayons partent tous dans une direction différente depuis le cercle, et se rassemble pour frapper l’adversaire de toute part. Le treizième par du centre du cercle ; c’est le plus facile à esquiver mais aussi le plus puissant.


Kido :


*54 Haien :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 25
Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.

*1 Sai :
Coût en énergie spirituelle : 5 pes.
Dégats : immobilisation pendant deux tours. ( 40% )
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée et ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogami Daigaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: