Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maintient de l'ordre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maintient de l'ordre   Dim 11 Nov - 12:08

Epaphos et tous les hommes qu'il avait ammené avec lui se retrouvèrent dans la zone sud du rukongai, un endroit pauvre, où les gens semblait tous malades chétifs ou alors ressemblait à d'affreux petits mafieux en puissances, prenant les autres de hauts, on remarquait très vite la différence entre ces deux types de personnes. Ici c'était la loi du plus fort qui prédominait, et les plus fort se regroupaient en bande se battant pour recuperer des quartiers du rukongai. Mais depuis le manque de personnel à la
soul society pour faire respecter l'ordre les conditions de vie était devenu insuportable, les combats se faisaient de plus en plus sanglant, beaucoup d'innoncents étaient pris entre les deux feux, chaque groupe venait faire du recrutement forcé chez tous les hommes même les plus chétifs, et s'ils n'acceptaient pas il s'en prenait à leur maison ou leur famille, à tout ce qu'il leur était précieux. Ces petites guerres avaient toujours été présentes mais à une echelle moindre, là c'était devenu de véritable batailles rangées les maisons étaient dans un piteux état pour celles qui tenaient encore debout, les gens semblaient terrifiés et redoutaient une nouvelle confrontation. Epaphos décida alors d'organiser plusieurs groupes, six groupes de deux personnes pour partrouiller dans le zone, avec pour ordre de stopper tout début de bagarres ou de combats en évitant le plus possible de tuer, ils n'étaient pas venus ici pour ralonger la liste, et bien sur de ne pas répondre aux provocations des villageois présents.

Une fois les groupes fait, ils se dispersèrent un peu partout dans le rukongai sud, Epaphos avait choisi de rester seul dans la zone qui semblait le plus touché par les affrontements de bandes rivales. Il s'approcha d'un villageois qui était resté bouche bée devant l'arrivé de personnes venant du monde des humains.

« Ne vous inquiétez pas... je suis un 'gentil'... enfin bref, je suis la pour assurer la sécurité du rukongai sud donc si vous pouviez m'indiquer où se trouve les responsables de se chantier je vous en serrai reconnaissant. »

« Aaaa..ahaaa.aaaaaaaa.aa.Aaaa.aaaa.aaaaaa....Aaa...aaaaaaa....à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide!.... »

Le villageois parti en courant sans demander son reste.

**étrange façon de se comporter... jsuis pas tellement terrifiant comme personnage.**

« Et toi là! t'es qui? d'où tu sorts ?? »

La voix venait de derrière Epaphos, il se retourna alors pour se retrouver face à quatre hommes à la carrure plutôt solide, mais au physique disgracieux. Ils avaient l'air menaçant, avec des sabres, fléaux et autres armes blanches dans les mains.

« C'était pas à cause de moi que le ptit il c'est barré...c'était à cause de vous, à vrai dire j'le comprend...vous avez pas un physique facile, sa doit pas etre facile tout les jours... »

« Et! on t'as posé une question minable! alors tu réponds sinon tu vas finir en (!!!) »

Une tête sectionnée venait de rouler sur le sol, le jeune homme n'avait
pas eu le temps de finir sa phrase, son corps tenant encore debout, une gerbe de sang s'expulsant de l'orifice qui autrefois était comblé par la tête situé sur le sol.

« bon alors...j'vais être clair les lascards...j'suis ici pour faire un boulot ok? et mon boulot c'est de venir calmer le jeu dans le rukongai, les shinigamis étant débordés par des affaires internes, c'est moi et quelques collègues qu'on a
envoyés s'occuper de maintenir l'ordre...alors vous avez plusieurs options qui vous sont disponibles, rentrez chez vous tranquilement et revenir dans les rangs gentillement, m'attaquer pour me tuer...mais à se moment là je risquerai de vous tuer....où alors m'ammener à votre chef pour que je le tue et comme sa ça calmera un peu tout le monde dans le coin...ok? »

« Pffff....tu vas payer pour s'que t'as fais à Konyo!!!!!! »

Les trois hommes fonçèrent alors sur Epaphos...malheureusement, il fallut à celui-ci qu'un seul coup de cimetterre pour éventrer deux d'entre eux, avant de transpercer la gorge du dernier juste avec ses doigts. Leurs corps s'écroulant au pied du bounto, dans un mélange de sable et de sang. Après avoir essuyer sa cimetterre Epaphos la rangea dans son fourreau puis se mis en quête de chercher au moins un villageois qui parlerai. Il marcha un certain temps dans des rues vides où les maisons délabrées se suivaient avant de se retrouver devant un groupe imposant d'hommes tous armés se dirigeant vers lui.

« Et toi? tu fais partis de la bande de Wada? t'es pas sur ton territoire alors casse toi... »

« De Wada...à non désolé je suis du monde des humains et jsuis venu ici pour rétablir le calme dans le rukongai sud.... (à lui) j'en est marre de me répéter... et vous vous etes?? »

« Du monde des humains?? qu'est-ce que...nous nous somme la Bande de Wakisaki et tu es sur notre territoire... »

« Votre chef est là? »

Un homme imposant au reiatsu quelques peu supérieur s'avança alors du groupe.

« Oui, c'est moi »

« Ok, j'ai une question vous etes le plus fort du groupe je suppose? »

« C'est exact... »

« Donc si je vous tue...imaginons...votre bande serai anhéantie...et tout vos compagnons auraient tellement peur qu'ils ne s'attaqueraient pas à moi et qu'ils décideraient de retourner à leurs anciennes activités en arretant de foutre le bordel partout?? »

« Ce n'est pas envisa...(!!) »

La cimetterre d'Epaphos s'était logé dans le front du chef de la bande, le bounto venait tout simplement de l'utiliser comme une arme de lancer, le corps de l'homme s'écroula raide mort, d'un mouvement rapide, Epaphos arracha son arme du crane avant de le pointer vers la bande d'hommes face à lui tous sous le choquent après la mort instantanée de le chef. Quelques
uns eurent la mauvaise idée de vouloir attaquer le bounto, ils se retrouvèrent soit mort soit emputés d'un ou plusieurs membres.

« Bon, je vais être clair...vous voulez finir comme eux? alors continuez à attaquer, sinon vous allez me faire le plaisir de vous barrez avant que je m'énerve encore plus, et que je ne revois pas un seul d'entre vous faire le bordel dans les rues c'est clairs!!!!! »

Le groupe d'hommes encore vie ramassèrent leurs collègues démembrés avant de détaller à toute vitesse. Epaphos était content, et d'une bande détruite d'une! Il continua à son chemin, patrouillant dans le rukongai, arretant des brigants entrain de voler, tuant quelques hommes qui voulaient s'en prendre à lui pour l'honneur de leur bande. Après plusieurs heures passés à faire la police à droite et à gauche, démentelant des petites bandes, un groupe de shinigami vint reprendre le relais après avoir remercier Epaphos et ses compagnons de les avoirs aidés. Ils repartirent donc à travers le Dangai vers le monde des humains, la mission réussit.
Revenir en haut Aller en bas

Maintient de l'ordre
Page 1 sur 1