Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diplomatie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Diplomatie...   Ven 9 Nov - 14:13

*Mission de diplomatie, j'ten mettrai moi de la diplomatie...blablabla...*

Le shinigami de l'institut lui avait complètement sapé le moral, lui qui voulait se bastonner encore allez devoir discuter avec d'autre bounto pour qu'ils les rejoignent. Il s'imaginait déjà la scène, serrant la main au chef du groupe, discutant du pour et du contre tout en sirotant un diabolo grenadine avec des gâteaux secs... quelle affreuse vision!! M'enfin, il n'avait pas tellement le choix, il se dirigea donc au point de rendez-vous dans un grand parc au centre de la ville. Il faisait très beau ce jour-là, la chaleur était agréable et aucun nuage ne venait menacer le soleil, il devait être midi quelque chose comme ça, a vrai dire Epaphos n'en avait aucune idée, il avait une véritable haine contre les instruments de mesure du temps. Il entra donc dans le parc à la recherche des reiatsus de ces congénères, comme avait dis le shinigami, il les repéra facilement installés sur les bancs près de la fontaine. Epaphos se dirigea vers eux pour commencer les pourparlers, ils étaient au nombre de six, se qui en soit ne représentait pas un apport de force négligeable pour l'institut. Il se plaça donc devant le groupe avant de commencer à parler.

"Salam, je suis Epaphos Menes désignait comme représentant de l'institut dans les pourparler, je pourrai parler au chef?"


Un adolescent se leva, seize ans à tout casser, mais avec un reiatsu assez important sans pour autant se révéler menaçant pour Epaphos. Il était plutôt petit, enrobé, un t-shirt trop court pour lui et un affreux bermuda violet. Un espèce de caricature du mangeur de glace.

"Salut, moi c'est Doubl-Miko, jsuis l'chef de la bande...et si tu trouves sa bizarre j'en est rien à cirrer, j'ai ptet l'air d'un gamin mais jmen fou dabord!!"

"........................O K ...............bon passons, je suis un très mauvais diplomate, alors j'vais vous exposer mon point de vue ok?! alors c'est assez simple, si vous nous rejoignez vous ya pas de souci, par contre si vous allez avec le camp d'adverse, je serai certainement par la suite obligé de venir vous tuer et je pense que je n'aurai absolument aucun mal à le faire.....voilà."

Epaphos sourit amicalement au chef de la bande et aux autres derrière, son argument était assez frappant et il savait que l'un des mecs derrière le petit gros se sentirai visé et le provoquerai en duel. Le temps que la phrase tourne à plusieurs reprise dans leur tete, l'un de réagissa mais pas de chance c'était le plus imposant de tous, une bête un monstre de la nature, un géant.

"Mouah...c'est comme ça que l'institut négocie, je crois que l'on a choisis notre camp, et pour commencer en beauté on va tué un de leur membre, petit ventard!"

Le monstre chargea Epaphos, qui n'eut aucun mal à se déporter au dernier moment pour executer un superbe croche-patte, le monstre s'étalant sur le sol de manière ridicule. Il y avait des humains dans le parc et il était hors de question qu'il utilise une arme ou sa marionette ici, il s'attaqua donc au monstre à main nu, enchainant sans difficulté des coups de pieds dans les cotes, les genoux, les chevilles, transformant le géant en un pantin désarticulé, le laissant s'écrouler de douleur.

"Hum...bon ba voilà...je pense que j'ai été assez clair? moi je dis ça c'est pour vous...à mon avis vous seriez bien mieu à l'institut que du côté des méchants...je me trompe? je vous laisse réfléchir quelques instants tous ensembles...."


Les visages de tous les bountos étaient stupéfait, ils se réunirents tous en formant un cercle comme une équipe de football tandis que leur compagnon le géant beuglait de douleur au sol.

"....blablabla....j'ai pas envi d'mourir...blablabla...oui c vré....blablabla...ui mé....blablabla....okok...blablabla..on fait comme ça...blablabla...."

Le petit gros s'approcha d'Epaphos, de manière plus prudente que la dernière fois...

"Eu...bé ...marché conclu....vous etes très....perspicace...."

"Oui merci, je sais...et bien vous n'avez plus qu'à vous rendre à l'institut le plus vite possible...mais ammener votre copain aux urgences avant..."

"Héhé oui..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Haiti : Repenser la diplomatie [Alterpress]
» Les déboires de la diplomatie haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: