Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sauvetage du QG annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sauvetage du QG annexe   Sam 3 Nov - 15:54

il était encore assez tôt dans l'après midi et le soleil était là bien que l'air ambiant était plus froid, lorsqu' Epaphos sortit de l'institut accompagné du hollow, il eut un étrange sentiment, en effet faire une mission accompagné d'un hollow était quelque peu inhabituel pour le bounto, déjà il était de nature plutôt solitaire dans ses combats et en plus....c'était un hollow... ce qui est quand meme destabilisant en sachant qu'ils allaient devoir en affronter. Mais après tout si se hollow avait choisi son camp, il n'y voyait pas tellement de choses à redire. Le silence qui regnait entre les deux personnages devenaient un peu lourd et Epaphos fit alors le premier pas vers le hollow tandis qu'ils se dirigeaient vers le QG pris d'assault.

"Eu...Bonjour... hum...je suis Menes Epaphos...enchanté de faire votre connaissance, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de mission en coopération avec quelqu'un, je dois vous avouer que je suis quelque peu surpris qu'un hollow soit du coté de 'gentil' si je peux me permettre l'expression, mais pourquoi pas si ça ne vous gênes pas de découper des congénères...vous etes?"

Il regarda alors le hollow réellement en face pour la première fois et fut quelques peu surpris par son physique, en effet un jolie physique de femme mais un visage très singulier scinder en deux parties distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Sam 3 Nov - 19:05

La hollow n'avait pipé mot depuis leur départ de l'institut. Elle n'osait pas vraiment prendre la parole, car certes il avait été haimable, mais l'ide de devoir se battre au côté d'un parfait inconnu la m'était mal à l'aise, surtout face à certains de ses semblables... Si il l'attaquait elle aurait deux factions contre elle.
Müchao tournait et retournait ses idées, n'arrivant pas à savoir qu'elle attitude adoptée quand le bounto se retourna vers elle et se présenta. Aparement, il avait au moins autant de doutes qu'elle... Mais il faisait le pas en avant, c'était une preuve de bonne volonté indéniable et elle ne pouvait qui répondre.

"Ho ! ...Je m'apelle Müchao Flinks. Je vous avouerais que je n'apprécie pas spécialement de me battre contre mes "semblables" mais si il le faut je le ferais. Et puis, nous sommes sur un pied d'égalité, moi aussi c'est la première fois que je suis en duo pour une mission."

Elle le regarda encore un instant, le temps de comprendre pourquoi il l'a fixait ainsi.

"C'est mon visage qui vous étonne ? C'est que nous sommes deux."Elle eut un pâle sourire. "Mon petit frêre et moi, il s'apelle Abel."

En même temps qu'ils parlaient, les deux compagnons étaient arrivés tout près de la destination inidquée sur leur ordre de mission. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Sam 3 Nov - 20:03

Une fois les présentations faites, l'heure n'était plus à la parlotte mais à l'action, ils étaient à une cinquentaine de metre de la cible. plusieurs hollows essayaient de forcer l'entrer du bâtiment complétement barricadé, Epaphos repéra sans difficulté le chef de la troupe, il était vraiment puissant, bien plus que celui qu'il avait affronté la dernière fois. il prit alors la cimetterre qu'il avait autour de la ceinture près à engager le combat.

"Müchao, tu t'occupes des 4 hollows à gauche je prend se de droite, tu as remarqué le chef? il ne bouge pas... a mon avis il n'interviendra pas si on tue ses compagnons en vitesse, je ne pense pas que ça soit bien difficile, par contre on ne sera pas trop de deux pour le tuer lui...jte fais confiance... amuse toi bien"

Epaphos sourit au hollow lui balançant un petit clin d'oeil, ses yeux venaient de se remplir de cette petite lueur de folie qu'il avait l'habitude d'apparaitre lorsqu'il était confronté à un adversaire de taille. Il fonça direction les quatres hollows situés sur la droite en hurlant.

"LES ENFANTS, PAPA EST RENTRE A LA MAISON ET IL EST TREEES EN COLERE!!!"


Il trancha le masque du premier hollow sans que celui-ci n'est eut le temps de réagir, effectuant des déplacements à toute allure, il vint frapper le second d'une montée de genoux dans l'abdomen avant de le décapiter. Le troisième hollow fonça alors sur lui toute griffes ouvertes, Epaphos réagis en invocant Sekhemty qui stoppa net l'attaque du hollow avant de lui tailler le masque en petits cubes, Epaphos engagea le combat avec le dernier hollow, échangant quelques coups avec lui avant de trouver la faille dans sa defense et, d'un geste vertical du bas vers le haut, sectionna l'intégralité du corps du monstre de l'entrejambe jusqu'au crane. Il rengaina sa cimetterre dans sa ceinture, quelques peu éssouflé par les attaques succecives qu'il venait de porter, se plaça devant le chef des hollows en attendant que Müchao en fasse de meme. La lueur dans les yeux d'Epaphos devenait de plus en plus intense, il avait hate de se mesurer au monstre en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Sam 3 Nov - 22:04

La hollow venait de prendre une profonde inspiration avant de lancer l'assaut quand l'homme avait prit la parole.

"...Je te fais confiance..."

Une étrange sensation la parcourue, s'était la première fois qu'on lui disait ça.
Elle n'eut pas le temps de dire quelquechose qu'il s'était déjà jeter vers ses adversaires en hurlant une drôle de phrase, apparemment il était spécialisé dans les blagues et autres expressions déroutantes pour son entourage amis ou.....ennemis à en juger par les visages qu'avaient eu les hollows en entendant son exclamation.

*Allez ! Faut qu'on y aille aussi !!*
* Hein ?...Euh...A oui !!!*

De nouveau complètement concentrée elle bondit vers ceux qui se dressaient devant elle et qui començait à réagir à l'attaque pour le moins surprenante d'Epaphos. Elle décocha un coup de pied griffu au premier qui commençait à dégainer une arme, lui lacérant le visage et effectuant une rotation finit de briser son masque de son genou droit, frappant avec violence.
Elle retomba au sol remontant en envoyant un uppercut au suivant qui l'envoya valser et "hurla" sur celui qui s'apprêtait à se jeter sur elle, le déchiquetnat sur place, le corps se désagrégant avant de toucher le sol. Le dernier se vit sauter à la gorge par une enragée toute griffes dehors et finit le masque pulvérisé conte la terre terreuse.
Müchao se retourna vers celui qu'elle avait envoyé au sol et abrégea ses souffrances, puisqu'elle lui avait enfonçé une bonne partie du masque en lui brisant d'une violente torsion de la main.

"Prêt Epaphos san ?"

La hollow regarda avec une légère appréhension la marionette imposante mais se rapella qu'ils étaient dans le même camp et elle vint se mettre à ses côtés face au dernier hollow, le regard dur. Elle se sentait prête à faire face à cet adversaire qui semblait dôté d'une grande force spiritue'lle comparé à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Dim 4 Nov - 22:39

soldat hollow
70/70pv
60/60pes
attaque byakurai:4pes/7dgts
attaque normale=> coup de griffe( le hollow donne un coup de griffe dans le vide et 4 onde de choc partent de ses doigts pour frapper l'adversaire) 15pes/25dgts)


müchao flinks
50/50pv
40/40pes

Epaphos Menes
50/50pv
40/40pes

ordre d'attaque :

1/Epaphos Menes
2/müchao flinks
3/le hollow

n'oubliait pas d'indiquer les stats de vos attaque sinon l'attaque échoura obligatoirement.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Dim 4 Nov - 22:53

"Pret Müchao... on va se le farcir...jcommence M'zelle frappe tout de suite après faut l'empecher le réagir."

Epaphos se rapprocha du hollow, il était impressionant , sa taille avoisinée les deux mètres cinquantes faciles, sa carrure était large, tout son corp ne semblait etre fait que de muscles puissants et son reiatsu qui rayonnait n'était pas des plus reposant.Mais le bounto aimait ça, la puissance, un adversaire largement au dessus de lui, c'était un défis, depuis qu'il avait repris les combats, Epaphos avait retrouver le plaisir de la puissance et le désir d'en acquérir encore plus, ces yeux brûlaient d'une folie de violence et le large sourir dessinait sur son visage en disait long sur son envi de combat. Il craqua energiquement sa nuque, saisit sa cimetterre à la main.

"Je me fous de tes intentions de qui tu es gros hollow, tout se que je sais, c'est qu'à la fin de se combat je serai dans un sale état...mais toi tu ne seras plus.... SEKHEMTY SHAAAAAM EN NESSIM"


La marionette avait pris son envole, consentrant à toute vitesse l'air entre ses ailes avant de la libérer sous une gigantesque lame qui fonçait droit vers le hollow. Epaphos espérait que son attaque par surprise sans meme se présenter ou attendre que le hollow parle allait toucher.

**faite que sa passe...Muchao m'a l'air puissante elle saura se débrouiller....**


[SHAM EN NESSIM Dgt 16 pes 8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Lun 5 Nov - 9:45

Müchao hocha la tête discrètement à l'indication d'Epaphos, elle attendit, prête à réagir, jambes fléchient, , inspirant profondément se préparant pour sa propre attaque.

*Prêt ?*
*Paré !! On va se le faire !!!*

Elle leva brièvement la tête quand la grande marionette s'éleva, mais se refocalisa aussitôt sur leur ennemi, elle n'attendit d'ailleurs pas de voir si il était touché, sa ne chengerais rien pour l'instant.

*A GAUCHE !*

La hollow se retourna brutalement vers la direction où le soldat s'était déporté et balay la surface d'un long cri, déchargeant toute l'éerngie spirituelle emmagasiné dans sa gorge et ses poumons, détruisant un peu le paysage en même temps, elle n'avait pas vraiment prit le temps de visé, plutôt de couvrir un large champ afin d'éviter au maximum que le hollow eut une chance d'en sortir totalement indemme.

La jeune femme bondit dès la fin de sa frappe vers l'endroit où se situait Epaphos, légèrement décaler par rapport à lui.

"Il va contrattaquer, c'est sur...."

"Hurlement de la détresse"
[pes: 10
Dégats: 10]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Lun 5 Nov - 18:15

attaque Epaphos partiellement réussit
attaque Müchao réussit
attaque hollow contre Epaphos échoué




soldat hollow
54/70pv
45/60pes
attaque byakurai:4pes/7dgts
attaque normale=> coup de griffe( le hollow donne un coup de griffe dans le vide et 4 onde de choc partent de ses doigts pour frapper l'adversaire) 15pes/25dgts)


müchao flinks
50/50pv
30/40pes

Epaphos Menes
50/50pv
32/40pes

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Lun 5 Nov - 22:16

La puissante lame d'air fonça sur le hollow lui entaillant uniquement l'epaule droite, celui-ci ayant reussi à se déporter légèrement sur la gauche pour eviter le contact direct avec l'attaque de la marionette d'Epaphos. Mais à peine eut-il le temps de se relever qu'un cri puissant vint le frapper dans tout son corps ecorchant à plusieurs endroits son corps, c'était l'attaque de Müchao qui était d'une grande puissance, Epaphos fut impressionné par la façon dont attaquait Müchao.

"o uiuiuiuiuiuiuiuiiu !!!! Menes...depuis quand tu fais ami ami avec des hollows?"

"Elle se débrouille bien..niie."

Il jetta un coup d'oeil à Müchao lui sourit et lui tendit le bras le poing fermé et le pouce en l'air.

"Bien jouer Müchao! joli co(!!)"

"Epaaaaaaaaa fais gaffe!!!"

Sekhemty venait de sauver de justesse Epaphos qui reussit à esquiver l'attaque de son adversaire, il s'attendais plutôt à une attaque physique mais c'était 4 ondes de choc qui avait failli le frapper de plein fouet. L'attaque avait était porté à une dizaine de metre facile et sa puissance était redoutable le décor qui se trouvait derrière Epaphos était totalement rasé.

**P*t*** il est fichtrement puissant!**

"Ohoh...heureusement que ta marionnette était là bounto sinon tu aurais déjà un pied dans la tombe héhéhé... vous etes puissant mais vous n'avais reussi à me toucher que parce que vous m'avez pris en traitre c'était plutôt minable de votre part... la prochaine fois je ne ratterai pas mon coup..."

Epaphos rigola à la phrase du hollow, ses yeux brulaient de folie, il avait envi de se battre et de ressentir le plaisir de la douleur.

"La rammène pas trop tocard! Seeekhemty Shaaaam-en-Nessim"


[sham-en-Nessim dgt 16 pes 8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Mar 6 Nov - 8:28

La hollow sentit l'onde de choc la froler, heureusement que ce n'était pas elle qui avait été visée. A priori, le bounto n'avait pas eu de dommages et c'était tant mieux.

*bon...On recommence mais de plus près.
*T'es sure ?
*Oui, il c'est comment on attaque il risque de l'éviter plus facilement que l'autre fois sinon.*

Elle se précipita en avant, se faufilant sous le reste de l'attaque d'Epa qui venait de s'achever et bondit sur le hollow adverse.

"C'est toi le minable !!!"


Et elle employa encore une fois la même attaque, mais différment. Au lieu de couvrir le plus large spectre possible, elle visa complètement celui qui se trouvait à moins de 5 mètres d'elle.

"Hurlement de la détresse"
[pes: 10
Dégats: 10]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Mer 7 Nov - 10:03

Attaque Epa -> échoue
Attaque muchao -> réussit entièrement
Attaque Hollow ( byakurai contre Epa ) -> réussit à moitié.

_______________________

soldat hollow
44/70pv
41/60pes
attaque byakurai:4pes/7dgts
attaque normale=> coup de griffe( le hollow donne un coup de griffe dans le vide et 4 onde de choc partent de ses doigts pour frapper l'adversaire) 15pes/25dgts)


müchao flinks
50/50pv
20/40pes

Epaphos Menes
47/50pv
24/40pes

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Mer 7 Nov - 10:19

La grande lame d'air tranchante crée par Sekhemty fonça vers le hollow arrivé à quelques centimètres de lui, il effectua un mouvement rapide d'esquiver pour se transormer en une attaque frontale vers Epaphos. Le hollow fonça vers lui tandis qu'il lançait une incantation... Byakurai.
L'éclair blanc sortit de la main du Hollow fonçant droit sur Epaphos,qui de justesse l'évita ne se faisant que entailler légèrement l'abdomen, le hollow voulu rajouter un autre coup mais sous la fumer qui regnait sur le terrain de combat, Müchao apparut presque en face du hollow, employant la même technique que tout à leur, mais bien plus consentré sur un point, imparable le hollow avait été pris de vitesse et il se prit l'attaque de plein fouet entaillant littralement nombreuses parties de son corps avant de se retrouver au sol, les premières douleurs commençant à se faire ressentir. Pour l'instant les deux compagnon s'en sortaient plutot bien, même s'il avait déjà utilisés beaucoup de leur force dans leur première attaque avec que leur adversaire avait encore pas mal de reserve, mais c'était la technique à employer, tout balancer d'un coup pour l'affaiblir le plus possible.

"Merci Müchao...on y retourne encore une fois...!!! SEKHEMTY SHAAAAAm-EN--Nessim"


"O uiuiuiuiui Epa!"

Le hollow commençait à peine à se relever faisant craquer des os et regardant ses adversaires avec beaucoup de haine dans le regard.

[sham-en-Nessim dgt 16 pes 8]
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Mer 7 Nov - 10:37

Elle avait réussit mais pas assez vite pour empêcher que son camarade ne se fasse blesser. La soldat bondit en arrière effectuant un salto pour passer au-dessus d'Epaphos et ainsi laissait la marionette attaquer.

Leur adversaire avait de la technique, et elle s'inquiétait du moment où ils serraient contraint de n'employer que des attaques directes.

*Faut y aller le plus fort possible Oneesan !**Daccord..On va se servir du kido dans ce cas*

Müchao se concentra, repartant dans le même temps à l'assaut. L'autre hollow avait vraiment l'air en colère cette fois, sa haine était presque palpable, il avait grandement sous-estimé les deux jeunes gens.
Arrivant au plus près, jouant sur une série de déplacement aussi rapides que possible , elle réunit ses deux poings et cria :

"Voie de la destruction 54 Haien !"


Projettant un large arc de cercle d'énergie au moment où elle réécarta les bras d'un mouvement vif. Il fallait que sa marche...


*54 Haien :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Mer 7 Nov - 16:18

Attaque Epa ->réussit
Attaque muchao -> réussit partiellement
Attaque Hollow ( coup de griffe contre épa ) -> réussit partiellement
_______________________

soldat hollow
16/70pv
26/60pes
attaque byakurai:4pes/7dgts
attaque normale=> coup de griffe( le hollow donne un coup de griffe dans le vide et 4 onde de choc partent de ses doigts pour frapper l'adversaire) 15pes/25dgts)


müchao flinks=> K.O
50/50pv
5/40pes

Epaphos Menes
35/50pv
16/40pes

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Mer 7 Nov - 16:50

Sham-en-Nessim frappa de plein fouet le monstre l'envoyant valser à plusieurs mètres derrières laissant un léger fossé creusé dans le bitume, il se releva assez vite bien que les nombreuses attaques qui lui avaient été portées l'avait lourdement blessé, le sang s'écoulait à de nombreux endroits de son corps, il avait quelques difficulté à tenir debout. C'est alors que Müchao arriva très vite sur lui, elle avait préparée une attaque qui aurai pue mettre leur adversaire hors combat, mais malheuseurement, malgrès toute la bonne volonté de Müchao qui utilisait la quoasi totalitée de son energie spirituelle dans cette attaque, Le hollow reussit à se détourner à temps pour eviter que le coup lui soit fatal, certe il avait été touché mais pas assez, il était encore en mesure de combattre.
Müchao tomba alors d'épuisement, essayant tant bien que mal à se relever, mais c'était cause perdue, elle tomba dans les vapes aux pieds du monstre ricanant avec difficulté à cause de ses blessures.

"Ba alors...on pensait que c'était finis...je m'occuperai de cette traitresse plus tard, elle ne bougera pas...par contre toi, je vais te faire souffrir pour deux...WHAWHAhAHAHAHA!!!"

Il lança à nouveau son attaque, frappant de ses doigts griffus l'air, propageant ainsi 4 ondes de chocs, Epaphos reussit a en esquiver deux mais les deux autres le frappèrent violament en pleine poitrine le faisant s'écraser contre un mur, il tomba à genoux se tenant le torse et crachant le sang qui s'était infiltré dans ses poumons et son estomac...

**merde...mais qu'est-ce qui lui a prise... t'as craqué Müchao...je sais pas si je pourrai le battre tout seul...**

Epaphos se releva, et de plusieurs mouvements rapides en zig-zag reussi à se trouver à bonne porté du hollow, ils échangèrent quelques coups sans conséquence jusqu'à ce qu'Epaphos puisse lui saisir le crane à l'aide de ses deux mains:

"art destructif n° 65 HAAAGANE NO ZUTSUKI !!!"

Consentrant assez de reiastu dans son crane pour mettre son adversaire KO, Epaphos espérait vraiment qu'il n'esquive pas pas l'attaque, parce que si elle ratait...il y avait de grande chance pour que cela finisse en boucherie...


[Hagane no Zutsuki dgt 8 pes 5]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Mer 7 Nov - 16:53

Attaque Epa ->réussit
( tu n'as plus qu'à l'achever )
_______________________

soldat hollow => KO ( achève le ! )
8/70pv
26/60pes
attaque byakurai:4pes/7dgts
attaque normale=> coup de griffe( le hollow donne un coup de griffe dans le vide et 4 onde de choc partent de ses doigts pour frapper l'adversaire) 15pes/25dgts)


müchao flinks=> K.O
50/50pv
5/40pes

Epaphos Menes
35/50pv
11/40pes

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   Mer 7 Nov - 17:11

Le hollow avait été surpris par se qu'avait tenté Epaphos, son coup de tête fut d'une extreme violence, brisant littéralement la colonne vertébrale du hollow, la tête ne tenais encore que sur les épaules que grâce à l'épaisse peau dont il était constitué. Le monstre s'étalla sur le sol, innerte, de léger spasme montrant qu'il était encore en vie malgrès le fait que son cerveau ne communique plus avec le reste de son corps. Müchao ne s'était pas sacrifiée pour rien, ses attaques s'étaient révélées les plus dangeureuses pour leur adversaire, Epaphos n'avait eu qu'à terminer le travail, Sekhemty était un peu déçu de n'avoir pas pu porter le dernier coup, elle boudait presque le bounto, l'ayant remarqué Menes réagissa.

"Sekhemty amuse toi avec lui, fais le souffrir ou achève le, juste le temps que je m'occupe de notre compagnon."

"O uiuuiuiuiuiuiuiu EPA EPA gentil EPA!!
ouai...c'est sympa Menes on aimait pas sa tronche alors on va rigoler..et puis sa fait longtemps qu'on sait pas fait les griffes sur quelques choses."

Tandis que derrière Epaphos une vision d'horreur était entrain de se dérouler, de multiples jets de chairs et de sang s'éparpillant partout Sekhemty s'amusant vraiment beaucoup à transformer le corps du hollow en une bouilli sans nom ne laissant que le masque intact pour le garder pour la fin, Epaphos s'occupait de ramasser Müchao et de la faire s'asseoir contre un mur, il lui mis quelques petites tapes sur les joues pour qu'elle ouvre les yeux quelques secondes.

" T'as de beaux yeux tu sais, hihi... on a gagnés Baaaaby! "

Müchao retomba directement dans les pommes, l'avantage c'est qu'elle n'avait subi aucune blessure et celle d'Epaphos était certe pas très joli mais pas dramatique non plus, il mis la jeune hollow sur ses épaules pour l'emmener à l'hopital, juste le temps de se reposer.

"Bon les filles ça suffit là...vous terminez s'il vous plait! vous allez finir par ne griffer que le sol à force..."

Sekhemty lança un méchant coup de griffe sur le masque du hollow qui disparut avec la masse indescriptible qui autrefois était son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage du QG annexe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage du QG annexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)
» La flotte de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: