Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montana Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montana Max Empty
MessageSujet: Montana Max   Montana Max Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:56

Montana Max Kriegcopiezd7


Nom: Montana

Prénom: Max

Âge: 118ans dans la Soul Society (le 29 juillet comme moi)

Grade: A votre jugement

Division souhaitée: Là ou l'on voudra de moi

Monde d'affectation: Soul Society

Race: Shinigami

Nom de l'arme (ou marionette): Riss

Physique: 170cm; petits yeux verts où se reflète la folie; nez plutôt fin; un visage rond toujours barrer par un sourire meurtrier; il est relativement bedonnant.


Histoire: Montana Max (1900-1945 après J.C.) allemand, il fut mafieu entre la premier et la seconde guerre mondiale. La seconde arrivée, il se rangeas auprès d'Hitler non pas pour une haine commune au peuple juif mais simplement pour faire la guerre.

Rendu fou par la première guerre, la seul chose qui l'intéressais était de perpétuer de nouveau des massacres. Son amour de la guerre était si grand que ses hommes finirent par l'appeler Major Krieg*.
Il fut l'acteur, avec ses hommes, de plusieurs attentat contre le Reich, et c'est lui même qui donna la mort a Hitler, déguiser en Russe**. Il mourus lors de l'homicide.
Il fut envoyer a la soul society et depuis il n'a fait qu'une chose: Se préparer a la guerre...
(Voire la fiche si jointe pour toute l'histoire)

*: Krieg signifie Guerre en allemand
**:Hitler mourus alors que Berlin tombais sous le joug des Russe. D'après les scientifique il se serait suicider avec sa femme et ses enfant dans son Bunker.


Aime: La guerre, tuer comme être tuer, entendre hurler les gens devant l'inéluctable.

N'aime pas: Le pacifisme, le défaitisme et les suicidaires.

Caractère: Si touts les démons de l'enfer était des fanatique de la guerre, il serait le diable en personne. Il est plutôt faible au combat aussi il compte avant tout sur son intelligence.


Autre: Son Zanpakuto est à sa ceinture, dans le dos sous son manteau aussi quand il dégaine il soulève le pan droit de son imperméable.

A savoir: Même mourant, il n'a pas hurler. Il est sadique et ne tue jamais un adversaire en un coup préférant le faire souffrir le plus longtemps possible. Quand il est blesser il deviens hilare et prend plaisir à sa douleur se remémorant la première et la seconde guerre mondiale.

Histoire en détailles:

Citation :
Ceci se passe il y a longtemps, très très longtemps....
Ce souvenir était récalcitrant avec lui... Un de ces derniers jours sur terre en tant que vivant mais surtout un des plus jouissifs de sa vie. Il se le remémorais encore et encore depuis son arrivée dans cet enfer tout de noire... Un enfer de néant ou l'existence se mêlais à l'inexistence et ou l'imagination et les souvenir seul vous sortait un peut de l'obscurité...

Ce souvenir datais de la seconde guerre mondiale. Suite à la découverte de sa folie, on avait envoyer Montana loin de la guerre, loin des champ de bataille, loin de toutes armée.
Ces idiots pensait que l'éloigner le rendrait moins dangereux pour le Führer. Moins apte a faire ce qu'il faisait de mieux: perpétrer la mort.
C'était pourtant eux qui l'avait appeler le premier jours, eux qui l'avait former, eux qui lui avait donner le pouvoir et autoriser a l'utiliser à sa guise...

Au petit matin du 21 avril 1945, on vint frapper a sa porte...


-Was ist das? Demanda l'ex Major en ouvrant la porte.
-Gütentag Herr Maj..., commençât un jeune homme d'une vingtaine d'année.

La compréhension étant difficile, je vous marquerais la traduction a partir de maintenant.


-Bonjour Maj...
-Ah! Tobalkain! Heureux de te revoir, cela fait longtemps! Entre donc! Coupât sec l'ex gradés.

Le jeune homme ne se le fit pas répéter deux foi et entrât dans la demeure de Montana.

-Idiot! Sifflât le psychopathe en puissance une foi la porte fermée. Tu a oublier que je suis interdit de séjour a moins de deux cent kilomètre du Führer? Si on sais que je suis la rien de mon plan ne pourra réussir!

Bien qu'ayant perdu son grade, une centaine d'homme était restés sous ses ordres et le suivait aveuglément, eux même prit dans la spirale de sa folie.

-Pardon Major! S'excusât le jeunot. Je vien vous dire que tout est prêt pour l'opération Rückkehr (=Retour). Les hommes sont prêt a mourir pour vous et les russes comme les alliés sont inconscient de l'aide qu'ils nous donnes. Notre seul problème est que les alliés progresse moins vite que prévus.
-Scheiße (=Mer**, se prononce [cha-y-sseu]), il faut que je fasse tout ici? Nous leurs avons tout prit et ils n'arrive même pas a remonter malgré l'Amérique à leur côtés?! Hum.... Il réfléchit un petit moment, prit un cigar, l'allumât et en prit une bouffée. Soit! Reprit il, hors de question que ces imbécile d'“ alliés ” me fasse rater cette occasion! Préviens les hommes! Ce soir nous nous retrouvont à Brunswick!
-Jawohl (A vos ordres. “ Ja ” se prononce “ ya ”) Major!


Il écrit quelques lettres a toute vitesse puis les donna au capitaine.

-Donnez ça a qui de droit et dépêchez vous!

Le soir même à la gare de Brandbourg, 2 SS et le major prenais le train pour Brunswick. Arriver la bas à 20 heures, ils se rendirent dans le Bürgerpark (Parc de Brunwick) ou 14 hommes l'attendait. Après quelques explications et l'arrivée de 3 hommes supplémentaires, Montana prit la parole.

-Camarades! Commençât Krieg, ce soir, est un soir magnifique! Ce soir, est le soir ou nous nous assurerons de la réussite de Rückkehr. Ce soir sera le premier ou nous tueront c'est idiots Nazi qui se pense guerrier! Ce soir nous trahirons les traites, nous humilieront les extravagants! Montrons leur que les juifs qu'ils ont assassiner ne son que des brindilles et que le vrai défis est celui de nous tuer nous autres, les Kriegerisch!!! (Guerriers)

A peine le discours de galvanisation finit, l'attaque fut lancé. Les 21 hommes partirent en direction de la Burgplatz (place du village) ou se trouvait le QG des Schutzstaffel (SS si vous préférez). Ils se séparèrent au niveau de Münzstraße et de Kattreppeln en deux groupe: un commander par le Major comprenant 11 homme lui comprit et l'autre commander par Tobalkain comprenant 10 personne lui inclus.
A partir de la séparation, la situation dégénéras...
Il était 23 heures et il n'y avait en guise de lumière que les lampadaire. C'est au moment exacte ou la cloche finit de sonner que Commençât l'attaque... Personne n'était épargner par les tire. Civil comme SS finissait sous les coup de feu expert de ces militaires chevronnés. Sur entrainer, les Kriegerisch ne faisait qu'un bouchée des SS. C'était tous ou presque des personnes ayant connus la premiere guerre et ils était plus que connaisseurs en matière de combat et les rare qui ne l'avait pas connus en tant que guerrier avait été surentraîner par les contemporains de l'époque. Face au SS qui était de simple débutant, la tache était aussi simple que de mettre une balle dans un chargeur et quand ils furent entourer au niveau de la place du marché, ils eurent que peut de mal a se débarasser des arrivant....

Le Major quand a lui était rester discret, passant avec ses troupes comme une ombres et les démon qu'elle enferme dans les rues éclairée par la seul lumière artificielle. Le seul moment ou ils eurent a ouvrir le feu fut devant les gardes exécutant leur travail devant le Rathausturm (je ne connais pas la traduction) après quoi, il n'y eut plus que des cris dans le bâtiment....

Quand enfin ils partirent, prés de 60 hommes avait trouvé la mort sans compter ceux tués par Tobalkain et ce n'était que le début. Habiller en Nazi, la confusion était encore plus grande. On prenais les balle perdue pour des alliés des attaquant et très vite les nazi se retrouvèrent a se tirer eux même dessus. Voyant que la ruse du major avait marcher, la petite troupe de 8 hommes dont un blesser coururent dans la rue se poster au niveau d'un group tués par eux plus tot. Se faisant passer pour blesser ils furent rapatrier vers la gare ou le Major usait déjà de mensonge plongeant peut a peut le chaos dans toute la ville. Ordonnant la retraite stratégique, il montana avec ses 10 assistant dans le wagon.
A peine monter, les charges placer plus tôt dans la gare explosèrent et tout les retardataires comme les renfort furent pulveriser comme des fétu de paille. Les 21 homme dans le train, une foi celui-ci partit, se relevèrent et firent ce pour quoi ils était la: Détruire toute choses...
Nazi, Blesser, Civil et même les enfant.... Tous furent tués dans cette orgie de meurtre. Demandant du renfort pour la ville depuis le train, il attendit que celui ci passe pour le faire dérailler et aucun nazi des renfort ne survécus.
A 6 heure du matin, les alliés arrivais. Dans la ville déjà a feu et a sang ils n'eurent que peut de résistance.
Quand ils entrèrent dans le Rathausturm, rare son ceux qui ne vomirent pas... Les rares cadavre pas suffisamment mutilé ayant encore une tête reconnaissable présentait, à la vision des soldat, l'ignominie de l'assassin.... Certain semblait encore entrain de hurler, les yeux écarquiller et la bouche ouverte. Le plus dur châtiment avait été pour le chef des lieu à ce qui y paraissait car du commandant qui était a la tête du bataillon on ne retrouva que quelques lambeau...
Il paraît le le plancher était tellement imprégner de sang qu'il en pourrissait et que le jour ou on le changeas et l'incendiât ce fut l'odeur de corp brûler que l'on senti....


Le lendemain à 8h du matin, le Major était chez lui, fumant bon cigare de Havane...

Il allait aller plus loin dans le souvenir quand quelque chose changeât dans l'obscurité qui l'encerclait, une perturbation.... Ici ou il ne se passait rien depuis une date inconnue, ici ou le temp était illusion, ou le calme seul régnait, cela changeait...
tout a coup, une lumiere jaillis de la pénombre et la pesanteur prit son dut. Montana tomba a terre. Il ne pouvait marcher, il ne pouvait faire la moindre chose comme un bébé il était atrophié...
Il sentit soudain une traction... On le tirait hors de la noirceur... Il entendait comme si son ouïe venait d'être créé....
5 ans plus tard, il était redevenu capable de vivre... Cette endroit semblais s'appeler Soul Society. D'après ce qu'il avait comprit, il avait séjourné entre deux monde durant un peut plus de 1055 ans.

Se résignant au fait qu'il ne pouvais vivre sans guerre, il décidât de faire revivre ici, durant sa propre mort, les événements de la guerre.....


Kido:


1 Sai :
Coût en énergie spirituelle : 5 pes.
Dégats : immobilisation pendant deux tours. ( 40% )
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée et ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

16 Kyoumon :
Coût en énergie spirituelle : 10 par tour.
Dégats : protège des attaques adversaires hors Bankai. ( 50 % de réussite)
C'est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieur.




Zanpakuto

Herz zu Steilen ( signifie “ Coeur Diviser ”)

A savoir: Herz est un Sabre court droit (plus précisément un Ninjâto) dans sa forme initiale.
Montana Max Mieczmcninjawarriorjl05aa8


Schellkrautangriff (Attaque éclaire):
Dégâts:10pes
PeS: 20dgts
Bien qu'il ne soi plus jeune, Montana n'en reste pas moins un guerrier et un assassin reconnu de son vivant aussi, une foi dans la Soul Society, il ne mollit pas et s'entraînât avec un vielle homme du nom de Zorin Fauss. Cette homme, sachant bien magner l'épée, lui apprit a se servir d'un Wakizashi. Après de longues heures d'entraînement intensif, Krieg sortit finalement avec une technique de vitesse qui consistait a se servir du Reiatsu pour gagner un peut de vitesse d'attaque. Cette technique simple permet de frapper trois fois durant un tour moyennant un apport en Reiatsu.



Shikai
Phrase de libération: Offnet Sie mich die Türen, Herz zu Steilen! (Ouvre moi les portes, Coeur Diviser!)
Montana Max Shikaaa2



Rißdoppeltes (Double fissure, le “ ß ” se lit “ -sse ”)
Dégâts: 25pes
PeS: 35dgts
Due au Shikaï, Herz zu Steilen prend la forme d'une épée a deux lames causant des dégâts plus profond et plus difficile à soigner. Cela se traduit par une augmentation des dégâts qu'elle produits. Cette forme étant plus lourde qu'une arme normale, à chaque attaque l'utilisateur doit user d'un peut de Reiatsu


Bankaï (pas encor apprit):
Phrase de liberation: Bruch die Zeit, Herz zu Steilen! (Coupe l'espace, Coeur Diviser!)
Montana Max Bankauz1




Je désir entrer dans la Division 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montana Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: