Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Batiment scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Batiment scientifique   Mar 30 Oct - 14:35

Quelques minutes plus tard, de nouveau fraiche et dispose la hollow, après avoir observée pendant un long moment le plan du centre, réussit à ne pas se tromper plus de deux fois d'embranchement avant d'arriver au secteur où l'on devait lui remettre le colis. Elle se fit connaitre au garde de la porte qui la regardait d'un air suspicieux, mais qui, une fois l'ordre de mission brandit sous son nez, lui demanda d'attendre un moment et disparut dans le batiment.

*Il en met un temps....Il m'a pas oublié quand même ?*

Heureusement, moins de 10 secondes plus tard le même garde, l'air toujours aussi haimable revint et la laissa entrer à contre-coeur. Elle suivit les indications fournient et arriva dans une petite salle bondée où tout le monde la regarda comme une bête curieuse...Flinks allait ouvrir la bouche pour expliquer, encore une fois sa présence, quand l'un des scientifiques, petit et sans cheveux lui tendit avec milles précautions un petit paquet qui se trouvait dans une eptite sacoche en vieux cuir.

"Je vous préviens c'est très fragile ! Maintenant, partez ! Vous gênez notre concentration.
- Ouais ! Renchérit un autre qui avait l'air particulièrement bas de plafond.
-...Bien monsieur."

Mise dehors comme une malpropre, elle eut un temps d'hésitation, ouvrir le paquet ou ne pas l'ouvrir ? C'était presque encore plus tentant de le secouer dans tous les sens pour voir si ça émettait un joli bruit de verre brisé. Elle rit toute seule à cette idée, mais reprit vite son sérieux. C'était important, il ne fallait pas qu'elle se comporte comme une gamine.
Elle repartit jusqu'à la même ouverture qu'elle avait empruntée pour sa dernière mission et la traversa en espérant que sa se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment scientifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» batiment du tournoi (Lavanville)
» découverte d'un batiment étrange (libre)
» Bloquer dans un batiment
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: