Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Destruction du complot à sa source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Destruction du complot à sa source   Mer 24 Oct - 0:28

Un large sourir restait sur le visage d'Epaphos depuis qu'il avait quitté l'institut...

« Un hollow d'un niveau supérieur à un soldat... voilà ce que j'appelle etre intéressant, Sekhemty va apprécier... »

Meme s'il semblait le prendre à la légère, Epaphos n'était pas du genre à sous-estimer ses adversaires, il savait trop bien que c'était la meilleur façon de perdre un combat c'est dailleur pour cela qu'il avait pris la cimeterre que son mentor lui avait confié. Il se prépara donc psychologiquement à se dire qu'il allait certainement prendre plusieurs coups et peu etre meme un qui lui ferais perdre sa vie eternelle mais cela l'exiter et une étincelle de folie était apparue au fond de ses yeux. Il se rendit donc au lieu indiqué sur sa feuille de mission, une vieille batisse dans un quartier lugubre au sud de la ville entourée de se qui devait être anciennement un jardin avant de se transformer en une jungle de mauvaises herbes. Il effectua dabord plusieurs repérages des lieux afin d'analyser toutes les possibilités pour y pénétrer et de vérifier qu'il n'y avait pas de sentinelles afin de ne pas être surpris lorsqu'il passerai à l'attaque. Epaphos avait donc constaté que la meilleur façon de rentrer dans cette demeure était de passé par la porte qui donnait sur le jardin, juste devant elle une âme supérieure hollow gardait l'entrée, ce qui ne posait pas de problème, le hic c'est qu'il ne savait absolument pas à
quoi s'attendre à l'intérieur et il savait que foncer tete baissée serait dangeureux...mais malheureusement il n'avait pas tellement le choix.


« quand faut y aller faut y aller... »

Il contourna la maison pour se retrouver face au mur qui donnait sur le jardin....

** tu vas pas te faire tuer tu vas pas te faire tuer....**

D'un bond, il sauta par dessus le mur et se lança dans une course rapide afin que le hollow qui surveillait la porte du jardin n'est pas le temps de réagir.

« Qu'est-ce que... »

D'un geste rapide et précis de cimeterre il fendit le crâne blanchatre du
hollow de bas en haut, sans que celui-ci n'est eu le temps de réagir. Il ouvrit délicatement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible et pénétra dans la maison, il sentait plusieurs reiastu et, comme lui avait préciser dormeur, pas que des hollows mais ceux de shinigamis.


« Longsolli, on t'a demandé de surveiller la porte on viendra te chercher pour
la relève »


Les paroles provenaient de la pièce situé à environs deux mètres sur la droite du couloir dans lequel Epaphos se trouvait. Il longea le mur d'un pas léger en camouflant son reiastu jusqu'à arriver à l'embrasure de la porte.

« Retourne à ton po... M**rde... »

Ce furent les derniers mots du hollow qui venait de passer la porte pour gronder celui qu'il pensait etre Longsolli. Epaphos avait eu un geste reflexe lorsqu'il sectionna le visage du monstre, mais maintenant il savait que l'alerte allait etre donnée et que c'était maintenant que le combat commençait.

« ALERTE, QUELQU'UN EST DANS LA MAISON!!!»

Epaphos pénétra dans la pièce et se trouva face à deux shinigamis, des
baroudeurs à en voir leur apparence, ils n'avaient rien en commun avec ceux de la Soul Society, l'un était plutot du genre rondouillet de petite taille, chauve affublé d'une horrible moustache épaisse, l'autre était de taille moyenne un oeil crevé et une dentition plus que douteuse lui aussi affublé de la meme horrible moustache que son compagnon.

« excusez moi de vous importuner mais je cherche un certain honikawa murito »

« niiie, pourquoi le cherches-tu misérable? »

« J'ai appris son intention de s'attaquer à l'institut secret... je suis donc venu le tuer et tous ces joyeux lurons avec lui »

Epaphos sourit, libéra son reiastu d'un coup afin de surprendre les adversaires et passa directement à l'attaque avec ça cimeterre, le gros shinigami fut touché directement dans le flanc gauche avant que son compagnon ne réagisse et tente de contre-attaquer. Ils se mirent alors tous les deux sur Epaphos, les deux Zanpakutos contre lui, le bounto reçu quelques coups sans conséquence mais qui commençaient à le faire rentrer dans une trance qu'il n'avait pas connu depuis des années, sa passion pour le combat et la violence surgissait petit à petit et chaque coup porté par ses adversaires ne faisaient que l'emplifier, Le sourir sur ses lèvres ne faisaient que grandir et ces yeux jaunes qui reflétaient habituellement son côté narquois brillaient d'une étrange lueur de folie.

« Alors tu n'arrives pas à nous portez un seul coup petit bounto! tu vas mourir vite et bien! »

La seule réponse d'Epaphos au shinigami borgne qui venait de lui adresser la parole fut un sourir encore plus large et un coup porter sur le coté droit avec une vitesse fulgurante entre deux côtes, tranceperçant le poumon de son adversaire, il retira sa cimeterre aussi vite qu'il avait enfoncer pour contrer l'attaque du gros shinigami qui lui commencé à souffrir de la blessure que le bounto lui avait infligé au début du combat.
Tandis que le borgne s'écroulait de douleur sentant le sang pénétrer ses poumons avant de mourir et que le bounto et l'autre shinigami s'échangaient des coups, trois autres personnes firent irruptions dans la pièce, trois hollows, dont l'un dégageait une force redoutable, certainement Honikawa Murito.
Epaphos sentit tout de suite sa présence et trancha d'un geste presque chirurgical la gorge du shinigami qui s'écroula dans une mare de sang.

« Aaaaa voilà... c'est toi que je cherchais je commençais à m'ennuyer tu sais.... »

« Tu m'as l'air doué petit Bounto, cette arme que tu as dans les mains serrait
ta marionette ??»


« Ma marionette, pfff... tu crois quand meme pas que j'allais sortir ma marionette pour si peu... »

« DesLeev, Nakawa occupaient vous de se prétencieux! »

« Jvous att.... (!!!)»

À trop vouloir la ramener Epaphos en avait baissé sa garde, et il pris un coup
d'une violence extreme en plein visage qui l'envoya quelques mètres plus loin où le deuxieme hollow l'attendait déjà et lui infligea un désagréable coup de genoux dans les côtes avant de l'immobiliser afin que l'autre hollow puisse lui portait de nombreuses attaques sans réplique possible. La douleur devenait difficile à supporter pour Epaphos et sa tunique commençait à se tacher de sang.


« Sekhemty !!! »

Un halos lumineux puissant emmana de la croix de anhk que portait Epaphos à sa ceinture, le halos grossit de plus en plus et lorsqu'il s'estompa un créature à la forme d'un sphinx pourvu de deux visages était apparu. Epaphos cracha une bonne quantité de sang avant de retrouver son sourir et ses yeux brillants d'une folie bien plus présente qu'au début.

« C'est ça ma marionette... Sekhemty massacre... »

La créature se jetta sauvagement sur le hollow qui frappait Epaphos, lui lacerant le dos, à l'aide de ces griffes, de multiples entailles profondes.

«Hagane no zutsuki »


Le bounto consentra son energie au niveau de son crâne et balança un gigantesque coup de tete arrière dans le crane blanchatre du hollow qui le maintenait, celui-ci alla s'écraser contre le mur le masque légèrement fissuré mais il n'eu pas le temps de pouvoir répliquer, le bounto venait de lui planter sa cimeterre en plein front et executa un mouvement horizontal qui sectionna le visage du monstre en deux parties avant que celui-ci ne disparaissent dans un flux d'energie.
Pendant se temps Sekhemty se faisait un malin plaisir à jouer avec sa proie, le hollow n'était pas capable de la toucher et il subissait à chaque fois une nouvelle attaque qui faisait partir un peu plus sa chair en lambeau.

« Porte le coup fatal Sekhemty! »

« Oui oui Menes....o ui ui ui ui ui EpaEpa !! »

Le geste portait par Sekhemty fut d'une brutalité impressionnante, d'un coup de patte elle fendit le crane du hollow d'un bout à l'autre, quatres traces de griffure parfaitements différenciées. Epaphos se retourna alors vers Honikawa Murito lui adressa un large sourir, les yeux pétillants d'une folie de plus en plus dévorante!

« Mais dit donc, on n'est quand même pas venus pour beurrer des sandwichs ... »

« Co...Comment, tu les as vaincus...daccord tu veux jouer au malin...niie...sa va etre vite régler, contemple ma puissance mauviette.... »
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Jeu 25 Oct - 18:00

[HRP] ooooooooooooooo mais je vois un fan des tontons flingueurs !!!!! j'adore ce film :p :p (référence à "Mais dit donc, on n'est quand même pas venus pour beurrer des sandwichs" elephant[HRP]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Jeu 25 Oct - 18:55

Je confirme, super film Very Happy , et la suite les barbouses est géniale aussi Razz

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Jeu 25 Oct - 20:09

Le désir de combat se faisait intense, Epaphos n'attendit pas une seule seconde de plus:

"Sekhemty , ShaaaaM-en-Nessim !! "

Sekhemty se mit à faire battre ses ailes, un concentré d'air se créa entre elle, et d'un coup, la marionette libéra se flux d'air en une lame puissante qui fit valser tout se qui se trouver dans la pièce, prenant à toute vitesse comme cible le Hollow.

[Sham-en-Nessim Pes:8 ; dgt:16]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Jeu 25 Oct - 20:16

Alors je vais donner les critères pour le hollow :

55pv/40pes

attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

arbitrage : attaque réussie, hollow : attaque partiellement reussie

soldat hollow : -39/55pv
-30/40pes

Epaphos Menes : -40/50pv
-32/40pes

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Jeu 25 Oct - 20:16

HRPG :

Mondo et Abarai : vous êtes modos... donc le flood en plein RP... =.= Si ca se reproduit je mets un place un système de point contre les modos qui se verront retirer leur pouvoir s'ils dépassent les limites Very Happy

Epaphos : Tu es soldat, donc 5 lignes complètes au minimum.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Jeu 25 Oct - 20:54

[HRP :à vos ordres Matsi]


La violente vague d'air condensée frappa Le hollow de plein fouet, il avait quelque peu sous-estimer son adversaire et, surpris par la vitesse de l'attaque, n'avait pas eu le temps de l'esquiver et se retrouva à poser un genoux à terre, se tenant l'estomac avec l'autre main .

"Ba alors tête de noeud, on est beau parleur!"


Honikawa Murito n'avait pas apprécier la réflexion d'Epaphos.

"Comme je te l'avais dit petit bounto, Je vais te montrer mon vrai pouvoir..."

De gigantesques griffes sortirent des longs doigts du hollow et avec une vitesse fulgurante, il se jetta sur Epaphos, effectuant de grands et rapides mouvements de moulinet avec ces bras. Mais le bounto avait eu le temps de réagir et reussi à esquiver les coups visants les points vitaux, mais sous la vitesse et la rage des coups portés il ne put tous les esquiver et se retrouva entaillé assez profondement à de multiples endroits. Sekhemty s'inquiéta pour Epaphos.

"EpaEpa ça va??" "Gnn...oui oui Shaaam-en-Nessim !!"

[Sham-en-Nessim pes:8 dgt: 16]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Jeu 25 Oct - 22:21

attaque partiellement reussie / attaque ratée (hollow)

soldat hollow : -31/55pv
-20/40pes

Epaphos Menes : -40/50pv
-24/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Jeu 25 Oct - 22:38

Cette fois-ci , le hollow ne s'était pas fais avoir mais encore une fois la vitesse de Sham-en-Nessim l'avais surpris et il ne put que l'esquiver partiellement lui arrachant légèrement le flanc droit et détruisant une partie de l'escalier de bois se situant derrière lui.
Pris de rage
Honikawa Murito attaqua sans réfléchir de nouveau avec ses longues griffes mais cette fois-ci Epaphos reussi à grace à un mouvement rapide à se retrouver derrière le hollow avant meme que celui-ci n'est reussi à lui porter un coup, lui infligeant une petite tape des plus dégradante derrière la tete du hollow dont les yeux commençaient à se remplir d'une noirceur de rage profonde.
Epaphos lui sourit d'un de ces large sourir dont il avait le secret, ses yeux brillant d'une folie jusque là jamais atteint...Epaphos appréciait ce hollow c'était un adversaire à sa hauteur.

"En effet....qu'elle puissance....damned je suis imprésionné, toi aussi Sekhemty?"

"Mouai Menes....c'est un tocard,
uiuiui o uiuiuiui EpaEpa nul nul nul"

"Shaaaam-en-Nessim!!!"


[sham-en-nessim : pes:8 dgt : 16]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Ven 26 Oct - 15:56

attaque ratée/ attaque partiellement reussie(attaque meurtrière)

soldat hollow : -31/55pv
-10/40pes

Epaphos Menes : -30/50pv
-16/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Ven 26 Oct - 23:00

" niiie, c'est vous les amateurs, je ne me ferai pas avoir cette fois ci!!"

Le hollow executa un mouvement d'esquive d'une rapidité des plus impressionante, Epaphos avait meme du mal à le distinguer...(!!!)

"Epaa derrière toi!!!"

(!!!) Le hollow était apparu derrière le bounto ses longues griffes de nouveaux sorties reussissant seulement à lui entailler légèrement le dos grâce à l'intervention de Sekhemty.
Mais les multiples blessures d'Epaphos commençait à etre très douloureuse et la perte de sang commençait à se faire rensentir... la vue d'Epaphos commençait à se troubler...
Le bounto agrippa le hollow par la tete...

"art destructif n°65 Hagane No Zutsuki
"

Il consentra son reiatsu au niveau de son crâne...

[Hagane no zutsuki pes:5 dgt:8]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 19:45

attaque partiellement reussie/attaque partiellement reussie(normale)

soldat hollow : -27/55pv
-10/40pes

Epaphos Menes : -27/50pv
-11/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 19:59

Au moment de lui infliger son coup de tête, la vue d'Epaphos se troubla et il n'arriva pas à frapper son adversaire de plein fouet mais seulement une partie du visage lui ouvrant l'arcade sourcilière tandis que celui-la lui infligeait une méchante blessure en plongeant ses mains griffus dans l'abdomen, Epaphos cracha une bonne quantité de sang.
Sentant que ni lui ni son adversaire n'avait encore les moyens d'utiliser une attaque trop puissante il savait que tout allez se jouer sur des attaques classiques qu'il aurait pu facilement éviter s'il n'avait pas été aussi esquinté.

"Sekhemty... massacre..."


La marionette fonça toutes griffes sorties sur le hollow encore quelque peu sonné par le coup de tête de Epaphos.

[attaque normal dgt:5 pes:0]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 20:08

attaqye ratée/attaque ratée:

soldat hollow : -27/55pv
-10/40pes

Epaphos Menes : -27/50pv
-11/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 21:49

Les coups fusèrent des deux côtes, peu importe l'endroit aucun n'arriver à destination et après plusieur seconde de duel intense aucun des deux combattant n'arrivaient à toucher l'autre. les deux adversaires étaient épuisés, leurs visages marqués par les douleurs qu'ils enduraient causée par leurs blessures, leurs muscles crispaient par l'intensité du duel.
L'état de la pièce était proche de la ruine, plus rien ne tenait encore debout et les cadavres des deux shinigamis étaient recouvert de gravas, aucun bruit ne se faisait entendre pendant que les adversaires s'observaient seul le bruit de leur respiration mutuelle.

"hhn hhn hhn, t'es plutôt balaise dans ton genre...mais c'est ta marionette qui fait tout le travail....trouillard ah!"


"TA GU**LE !!! Sekhemty MASSACRE!!!"

Les yeux d'Epaphos bouillonaient d'une folie pleine de rage, la vue de ses blessures et de son sang qui s'en écoulait ne faisait que renforcer cette rage

**on vas l'avoir... on vas l'avoir!!!!**

[attaque normale : dgt5 pes0]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 22:00

attaque réussie/attaque partiellement reussie :

soldat hollow : -22/55pv
-10/40pes

Epaphos Menes : -24/50pv
-11/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 22:25

Cette fois-ci Sekhemty ne rata pas sa cible, les griffes de ses pattes avants venant se plongeaient profondement dans la poitrine du hollow et descendant, laissant plusieurs plaies béantes bien dissociées sur le torse du montres qui ne prêtas pas attention à ses blessures et fonça vers le bounto toutes griffes sorties mais Epaphos reussi à esquiver le coup inextrimiste, ne se faisant touché que sur le bord de la joue, Epaphos sourit à pleine dent faisant un petit clin d'oeil au hollow...

"alors moviette? on prend des coups hein!! on est fatiguée??"

"Pète pas plus haut que ton c** petit bounto...je vais te faire la peau, ta ptite marionnette jvais la démonter et la transformer un meuble en kit!!!"


"mais y fait de l'humour le tocard....jcrois qu'il est temps de beauter quelques c** et de macher du chewing-gum, mais pas de chance g pas de chewing-gum Sekhemty MASSACRE!!"


[attaque normal : dgt5 pes0]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 22:31

attaque réussie/partiellement réussie :

soldat hollow : -17/55pv
-10/40pes

Epaphos Menes : -21/50pv
-11/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 22:43

De nouveau l'attaque de Sekhemty frappas de plein fouet le hollow, cette fois-ci les griffes de la marionette venant gravement entailler la cuisse droite du monstre, obligeant celui-ci à mettre un genoux à terre...

**c'est le moment!!**

Epaphos saisit sa cimeterre et se lança à toute vitesse vers le hollow, voulant essayer de lui couper la tête, mais c'était sans compter la tenacité du monstre qui d'un reflexe surprenant contra la lame avant d'essayer de plonger sa main griffue à nouveau dans le ventre d'Epaphos qui, lui aussi, reussi à esquiver ne se faisant qu'érafler sur l'aine gauche, chacun des deux adversaires se remis en position de combat se regardant l'un et l'autre droit dans les yeux, cherchant une faille pour enfin mettre un therme à se combat exténuant pour tous les deux.

"Sekhemty ....MASSACRE TUE LE TUE LE!!!!!!"

[attaque normale dgt5 pes0]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 22:58

attaque ratée/attaque partiellement reussie :

soldat hollow : -17/55pv
-10/40pes

Epaphos Menes : -18/50pv
-11/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mar 30 Oct - 23:23

Sekhemty fonças encore une fois sur son adversaire mais cette fois-ci le hollow la contras en lui envoyant un coup de pied circulaire en plein visage, la marionnette allant s'écraser lourdement contre le mur opposé et le hollow profitas de la confusion pour fondre vers Epaphos qui réagit à la limite pour eviter l'attaque meutrière du monstre ne lui effleurant que l'épaule.
Meme si la plaie était peu profonde les nombreuses blessures du bounto commencer à le faire vaciller, il n'allait pas tenir encore très longtemps.... il fallait en finir, il fallait qu'il trouve la faille pour enfin le mettre à terre et pouvoir le finir une bonne fois pour toute.

**tu vas pas mourrir maintenant quand meme**


"EpaEpa t'es Ok??
t'es aussi faible que lui Menes...tu as perdu ça me désole..."

"Ça va les filles vous en faite pas...vous allez pas le lacher un?! on vit ensemble on meurt ensemble....MASSACRE !!!!"


[ attaque normale dgt5 pes0]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mer 31 Oct - 19:13

attaque partiellement réussie/attaque partiellement reussie :

soldat hollow : -14/55pv
-10/40pes

Epaphos Menes : -15/50pv
-11/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mer 31 Oct - 19:33

Les griffes de Sekhemty entaillèrent le torse d'Hunikawa Murito qui repoussa la marionette et fonça à son tour sur le bounto reussissant à lui infliger une nouvelle blessure sur son épaule gauche, les échanges entre les deux adversaires étaient de plus en plus brouillon mais la rage qu'ils m'étaient dans chacun des coups se faisait de plus en plus intense, l'envie de tuer prenez le pas sur le plaisir d'affronter un adversaire à sa hauteur. Jamais auparavant Hunikawa n'avait eu autant de mal à venir à bout d'un adversaire, c'était une première pour lui, jamais il n'avait autant souffert, les blessures de la marionettes le faisait atrocement souffrir, son souffle était court et rapide, il ne comprenait pas pourquoi il avait autant de mal face à un bounto, un vrai cauchemar pour lui, son plan d'attaque avait été complètement anhéanti par Epaphos meme s'il s'en sortait vivant il savait qu'il ne pourrai pas mettre son plan en action.

"Au faite bounto, quel est ton nom? tu m'impressionnes, je n'avais jamais rencontrer d'adversaire comme toi...."


"Menes, Epaphos Menes, c'est gentil mais t'as de la chance que L'institut est envoyé un gars rouillé comme moi, je ne suis pas à 100% ... s'ils avaient envoyés quelqu'un d'autre tu serais mort depuis longtemps....mais je vais essayer d'abreger tes souffrances...SEKHEMTY MASSACRE!!!"

[attaque normal dgt5 pes0]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mer 31 Oct - 19:43

attaque reussie/attaque ratée :

soldat hollow : -9/55pv
-10/40pes

Epaphos Menes : -15/50pv
-11/40pes

rappel : attaque meurtrière(le hollow sort des griffes monstrueuses et assène son ennemi de coup rapides et violents) : 10 pes/20 dégats

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   Mer 31 Oct - 20:20

Sekhemty fonça sur Huritawa Murito, mais celui-ci c'était habitué aux attaques frontales de la marionette, mais il n'avait pas prévus se qui allait se passer, au moment de sa charge, Sekhemty bondissa sur la paroi d'un des murs encore debout et pour prendre encore plus de vitesse et prendre à contre-pied le hollow, une fois cette manoeuvre exécutée elle déploya ses ailes prenant une accélération encore plus impressionnante, une attaque imparable, elle plongea sur Huritawa le plaquant au sol avant de lui porter un coup puissant au niveau de la gorge qui fut particulièrement profonde, puis la marionette revint se positionner devant Epaphos pensant que la victoire était acquise, mais contre toute attente le hollow reussit à se relever, une main sur sa gorge pour empecher un trop plein de sang de coulait.

"T'es super solide dis moi..."

"et t'as encore rien vu"

La rage se lisait dans les yeux du hollow, mais son attaque était sans aucune intelligence, sans aucune reflexion, il ne fut pas difficile pour Epaphos de l'éviter, la blessure que venait d'infliger Sekhemty à Huritiwa, avait rendu celui-ci presque à l'agonie, Epaphos savait que la victoire n'était pas encore acquise, mais il ne lui fallait plus grand chose pour y arriver.

"Sekhemty....Achève le!!!"

[attaque normale dgt5 pes0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destruction du complot à sa source   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du complot à sa source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» LE COMPLOT NE PASSERA PAS
» HAITI COMPLOT CONTRE ET POUR LA DERIVE !PATI DE PWOBLEM ET DE SOLUTIONS
» [Code Source] Code Source
» U.S. dollar destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: