Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Espionnage des Hollows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Espionnage des Hollows.   Sam 20 Oct - 0:47

Toujours pas un sourir de la part de dormeur lorsque Epaphos lui lança ça blague, pourtant il l'avait travaillée. Meme s'il avait l'habitude que les gens
ne partagent pas son sens de l'humour il arrivait toujours à leur faire apparaître un sourir sur le visage meme si celui là était forcé. Mais non là rien...dormeur était plutot du genre coriace, il devrait trouver mieu pour pouvoir lui arracher un sourir et Epaphos devrait se demenner pour y arriver...


« Rang C alors... hum pourquoi pas... pas de baston ...une mission d'espionnage de hollow... c'est pas banal... »

Il devait avant toute chose trouver le groupe de shinigamis espionnés par les hollows pour comprendre le pourquoi du comment. Forcement il n'y avait aucune indication sur la position ni des shinigamis ni des hollows, Epaphos devait alors se consentrer afin de pouvoir localiser un ensemble de reiatsu assez puissant pour appartenir à des shinigamis.

Le soleil frappait fort ce jour-là et aucun nuage pour le menacer, Epaphos arpanta les rues en se concentrant cherchant la moindre trace de reiastu, perdant de temps en temps son attention lorsqu'il passé devant les boutiques de lingeries féminines ou de vieux films à la recherche d'un qui pourrait manquer à ça collection tandis que les passants le dévisagaient surpris par une tenue aussi étrange.


(!!!) il avait repéré quelque chose...
plusieurs reiatsu venez de ce libérer, un combat à coup sur, pas le temps pour les films, il verrai plus tard. Il commença alors une course dès plus rapide dans la direction des forces spirituelles .

« B**rdel, ça doit cogner dur... »

Il arriva dans un coin assez reculé de la ville, fréquenté certainement la nuit par quelques voyous de bas-étages à en voir les multiples débris de bouteilles d'alcools et les cigarettes qui jonchaient le sol. Masquant le plus possible son reiatsu, Epaphos se rapprocha jusqu'à pouvoir observer ce qu'il se passait. Un combat...enfin des combats, une bande de shinigamis qui affrontaient 4 hollows, certainement pas une coïncidence, c'était la
cible de ça mission.


« Je fonce dans le tas ou pas... non réfléchis, tu vas etre pris entre deux feux
et tu vas te faire éclater...on ne t'as pas demandé de tuer qui que se soit mais de découvrir qui était ces hollows...observe et tu aggiras en conséquence après ... enfin j'ai connu plus discret comme espionnage...qu'ils sont brutes ses hollows.»


Le combat semblait innégal, les shinigamis étaient facile deux fois plus nombeux que les hollows, mais à en voir les corps de deux shinigamis à
l'agonies écroulés sur le sol, les hollows devaient etre quelque peu plus puissant. Le combat était rude, les hollows ne se laissaient pas faire du tout pire encore ils dominaient le combat, ils étaient en faite d'une force redoutable, mais quelque chose ne semblait pas coller pour Epaphos, la formation des shinigamis semblait indiquer qu'ils protégaient quelque chose
mais quoi? Il decida donc de ce rapprocher quelque peu...
(!!!) un autre shinigami se cituait à l'intérieur de la formation, il tenait quelque chose entre ces mains, un message? un colis? Epaphos était trop loin pour le savoir mais s'il se rapprochait il risquerait de se faire repérer.


« protéger à tout prix Tenshi Sika on n'a pas fait tout ça pour rien on
doit le ramener a la 12e division... et vous ouvrez moi ce fichu Dangai »


Le shinigami qui venait de parler semblait etre le chef de ce groupe, son reiatsu était plus puissant que ceux des autres, d'un geste rapide il frappa un des hollows en pleine poitrine puis bondit haut dans le ciel avant de prononcer « kaijo no honô » une gerbe de flamme concentré sorti de la main du shinigami et alla se planter dans le visage du hollow qu'il avait frappait
quelques secondes avant, le résultat fut époustouflant, le hollow disparu dans un gigantesque brasier de feu. Pendant ce temps 5 shinigamis étaient tombés sous les coups des hollows restant...


« votre formation de protection est plein de trou... regroupez vous nom de Dieu.... »

Epaphos avait raison la formation était devenue aussi trouée qu'un morceau de gruyère.

(!!!) « qu'est-ce que.... »

Trois hollows de plus venait de faire leur apparitions, les shinigamis furent aussi surpris que Epaphos et n'eurent pas le temps de réagir qu'un des monstres se jetta sur le shinigami au centre de la formation lui donnant un violant coup et récupérant l'objet qu'il tenait entre les main.

« On a fini les gars, Bigdoor, Mendales, Diopr faites se que vous avez à faire!"

Trois des hollows prononcèrent une incantation... c'était la neuvieme technique d'immobilisation: Geki. les cibles étaient le chef du groupe de shinigami et les deux derniers de ces compagnons qui luttaient contre des hollows, ils n'eurent pas le temps de faire quoi que se soit et se retrouvèrent complètement paralysé. L'ensemble des hollows en profita pour dégarpir avec leur butin .

«pas le temps de s'occuper des shinigamis, après tout c'est pas ma mission».


Les hollows ne faisaient pas reellement attention à leurs arrières persuadés d'avoir neutralisés tous leurs adversaires, Epaphos se mis à les suivre à bonne distance afin d'éviter de se faire repérer.

« Qu'est-ce que c'était que ce machin que tenais la tete de noeud de shinigami?? et pourquoi ses hollows tenaient à tout prix à le récupérer?? »

La fillature dura encore un bon moment avant que les hollows ne s'arretent sur un terrain vague, Epaphos les observa de loin mais se dit que s'il voulait en apprendre plus il devait se rapprocher pour pouvoir au moins entendre se qu'ils disaient, il alla donc se planquer derrière un vieil amas de palettes de bois toujours en masquant son reiatsu observant attentivement se que les hollows avaient suptilisés aux shinigamis. Un colis c'était un colis soigneusement emballé, il portait sur lui la fleur de la 12eme division, le chardon.

« Un colis pour la division recherches et élaboration des nouvelles technologies... mais m**rde qu'est-ce que foutent des hollows avec un truc pareil... »

« allez les gars on
rentre... le patron sera content... »


« euuuuuuG... »
Le hollow qui tenait le colis était entrain de le secouer à la manière d'un enfant qui voudrait savoir qu'est-ce qui se cache sous le paquet cadeau.


« Cretin; arrete moi ça!! »

Ils ouvrirent une porte vers le Hueco Mundo et pénétrèrent à l'intérieur et l'instant d'après, le terrain vague avait été vidé de toute présence de Hollows. Epaphos sortit de sa cachette, tapant ces vetements pour dégager la poussière qui s'était déposée dessus.

« Eh bé... Quand jvais raconté ça à dormeur... sa va p'tet lui faire lever le postérieur d'son fauteuil..... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage des Hollows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPY ON YOU || RPG d'espionnage
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Espionnage et attaque de Méandre
» Espionnage social
» Les savoirs du temps [Reservé à Milenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: