Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement chez les hollows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement chez les hollows Empty
MessageSujet: Recrutement chez les hollows   Recrutement chez les hollows Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:14

*Ekotad poussa un léger soupir... Il s'étira longuement puis jeta quelques coups d'oeil à gauche et à droite. Une respiration rauque retenti alors dans la petite salle d'hopital. Ekotad s'avança alors doucement vers le nouvel hollow.*

"Personne ne pourra plus t'enpêcher de te mouvoir maintenant. Les traîtres ne te gêneront plus."

"Que suis je devenu? Et qui es tu?!"

*Mesurant près de deux mètres, le masque effilé et moucheté, le souffle brulant et régulier, cet hollow pouvait en effrayer plus d'un. Un coup de sabre puis un cri. Un esprit s'effondra par terre.*

"Mange, tu dois avoir faim. Sache que je ne suis pas ton ennemi. Par contre ceux ci sont nombreux surveille bien tes arrières. Les Shinigami ne sont pas à sous estimer... Concernant ce que tu es devenu, tu es celui que tu as toujours voulu être. Un être libre et fort. Sur ce, j'ai des affaires à régler. Tâche de ne pas te faire attraper trop tôt."

*Ekotad sorti de la salle, contournant quelques corps dont le sang coagulé couvrait le sol.*

{Et de quatre! Bon celui ci devrait grandir assez rapidement... j'espère qu'il fera bien diversion...}

*Un petit rire secoua doucement le lieutenant Hollow. Ce dernier tendit les mains et se concentra... Quand il les rouvrit, il se précipita dans une direction, contournant tous les obstacles suceptibles de le gêner. Ainsi après avoir évité une équipe de shinigami et un groupe de Quincy, il arriva devant la petite maisonnée. Un homme dans le jardin se mit à le fixer. D'un geste il lui coupa la tête. Alors que le corps s'effondrait sur le sol, Ekotad se mit à explorer les lieux tout en essuyant sa lame. Il découvrit rapidement un sous sol où une jeune fille poussait des hurlements de rage et de désespoir, son corps baillonné et attaché sur un lit. Une petite chaîne provenant de sa poitrine blanche était encore sur le corps charcuté tandis qu'un masque se dessinait sur son visage meutri par des larmes de sang. Un instant il la fixa et se délecta de sa souffrance tandis qu'une petite larme glissait sur sa joue droite. Riant de plus belle il dut faire un effort pour se calmer et prononcer ces paroles*

"Hurle ta rage, pleure ton corps, détruit ton humanité. Je t'offre une vengeance, puis je t'offrirai une suite."

*Il leva son sabre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chez les hollows Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les hollows   Recrutement chez les hollows Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:09

*D'un geste sec il sectionna la chaine... Les hurlements continuaient et petit à petit se calmèrent. Il observa attentivement le spécimen qui se tenait à présent devant lui. D'un taille plutôt petite pour un hollow, elle se tenait plutôt courbée et de long bras noirs et noueux. Son masque quand à lui respirait la démence et de longues trainées sous les eux simulaient une coulée de larme constante...*

"Merci"

"Mais je n'ai rien fait d'extraordinaire..."

*Ekotad fit un demi tour lentement...*

"Attend !"

*tout sourire avait disparu derrière le masque du lieutenant Hollow. Ne se retournant pas de peur de trahir le peu de vérité dont il recelait, il rit d'un rire trop forcé pour être sérieux*

"Tiens tu si peu à ce que tu as pour me donner des ordres?"

"Comment te remercier"

*Ekotad fut étonné malgré son habituel sang froid. Il se retourna et dévisagea son interlocuteur*

"Tu es un Hollow... Il n'y a pas de place pour des sentiments comme la gratitude dans nos coeurs. Occupe toi juste de faire ce que ta soif t'indique... dévore les esprits... Et ne me dérange plus... Si je te reprend à ce genre de réflexion je t'achève..."

"hihihihi et bien te déstabiliserais je?"

"Biensur"

*Ekotad sentit une forte présence spirituelle arriver dans le monde des humains pas très loin, et sans continuer davantage cette discution, il s'évapora laissant sa nouvelle recrue seule dans la petite pièce*
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez les hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: