Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivage de prisonnier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Arrivage de prisonnier...   Dim 23 Sep - 20:15

Mondoroin suivit d'Isane, arriva devant les portes de la prison du seireitei. Face à lui, les gardes regardaient avec des yeux ronds les 4 mains d'eau transportant un hollow et une bountô en mauvais état.
Leshinigami se retint de rire devant leur visage incrédule et ébahit et s'avança de quelques pas supplémentaires:

" Mondoroin, soldat de la 11ème division, j'ai ordre d'amener ses prisonniers jusqu'à la prison. Faites attention , ils sont déclarés comme dangereux..."

Le shinigami fit quelques pas de côté pour laisser Isane s'avancer et présenter les 2 assassins avec plus de précision...

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Lun 24 Sep - 20:02

isane raprocha des deux gardes les prisonié évanouit. ils restèrent toujour complettement incrédule devant les main d'eau et cela commenca a énnerver isane. heureusement un shinigami plus agé arriva alors et leur dit

"jolie prise, c'est pas chose courente que d'atraper un hollow et un bounto dans la soul."

"nous n'avont aucun mérite il était déja dans cette état a notre arrivé."

"je voit, enfin peux importe allez les déposer dans la céllule 48. je l'ai préparé expré pour des individus comme c'est deux la."

isane rentra alors dans la prison suivit de mondoroin et cherche dans les allé jusqu'a trouvé la celulle en question. elle y déposa les deux coco et fit disparaitre les main d'eau. lorsqu'elle fut sur le point de partir, elle fit demi tour, s'agenouilla près du hollow et le forca a se reveiller pour lui demander d'une voix sans tonalité, totalement neutre.

"me donnera tu au moin ton nom que je sache qui me voudra certainement vengence?"
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Lun 24 Sep - 21:02

Mondoroin suivit Isane, regardant auttour de lui, il y avait de nombreuses portes et plusieurs avaient déjà des occupants. Certains semblaient être humain, surement des bountôs, d'autres étaient des shinigamis, ou encore des hollows,...

Mondoroin regarda Isane déposé les corps et s'approcha lui aussi des 2 inconscients. lui même était cureiux de connaitre leur nom. Il s'approcha de la bountô pour la réveiller mais s'aperçut que ses paupières tremblaient, signe qu'elle allait ouvrir les yeux d'elle même. Ce qu'elle fit une fraction de seconde plus tard. Elle se releva doucement grimaçant de douleure et regarda autour d'elle. Puis elle tourna la tête violement vers Mondoroin:

" Et bien vous nous y avez amener. Pourrais-je connaitre ton nom au moins shinigami ? que je sache quand je m'évaderai qui je dois punir pour m'avoir frapper ...

- Bien entendue, mon nom est Mondoroin et sache que au vu de ton reiatsu, tu n'es pas en mesure de me vaincre...
et toi même tu es ?

- Abir Caes, mais pour ce qui est de te vaincre, laisse moi faire. De ce côté, je ne minquiète pas trop. Je me délècterai de ta vie la prochaine fois qu'on se retrouvera...

- Bien dit, mais reste encore à mettre cette menace à execution...".

La bountô cracha un mélange de salive et de sang sur Mondoroin qui esquiva gracieusement...
Mondoroin se dirigea ensuite vers Isane et la regarda penchée sur le hollow, lui chuchotant quelque chose:

" Et bien Isane, ce fut un plaisir de travailler avec vous. je dois maintenant vous laisser, des affaires importantes m'appellent..."

il sortit alors de la prison, se dirigeant vers le bureau des missions...

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Mar 25 Sep - 13:06

Herkal émergea lentement. Et son premier geste fut de poser sa main gauche sur son épaule droite. Il se demandait presque comment elle faisait encore pour tenir acrochée au reste de son corps.

Puis son regard encore un peu meurtri se focalisa sur celle qui s'adressait une nouvelle fois à lui, et changea du tout au tout, empreint d'une profonde volonté froide de meurtre.

"Herkal Lapaduza. Soit sur que je te retrouverais et que cette fois ci je serais au mieux de mes capacités...
Mais je voudrais savoir le nom de celle que je tuerais."

Le hollow sourit en silence, n'ajoutant rien de plus. Il n'était pas du genre à oublier un visage et encore moins si celui-ci l'avait marqué au cours d'un affrontement. La shinigamie comprendrait à leur prochaine rencontre qu'un profond écart de puissance les séparait.

Il se mit à fixer le plafond, prenant appuit sur l'épaule la moins abimée. Il devait réfléchi, mais dabord attendre que la shinigamie parte. Pour l'instant, ce plafond immaculé était un merveilleux centre d'intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Mar 25 Sep - 18:51

isane resta un long moment a réfléchire puit répondit d'une voix douce et triste

"tu na pas besoin de savoir mon nom pour te venger, mais sache juste sa. l'eau te mènnera a ta vengense."

elle se releva alors doucement et prit la direction de la porte de célule mais se stoppa avant de la franchir. elle regarda a nouveau le hollow et lui dit d'un voix douce

"j'espère que tu aura ta vengense, herkal lapaduza. je suis désolé..."

elle sorti alors et partie en direction du bureau des missions.

*il aura sa vengense, mais pour le moment son esprit est libre.*
*...*

elle vit le goelié fermer la celule et finit par sorir de la batisse pour arriver vers le centre administratif.
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia

Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Dim 30 Sep - 18:51

Nobue avait laissé son fils dans sa division auprès de la nourrice. Elle avait reçut un message de la part de la chambre des 46, qui lui demandait d'interroger de nouveau prisonnier.
Apparement, ceux ci était d'une extrême importance, tout comme les informations qu'ils pouvaient apporter à la soul society.
Elle se dirigea donc vers la colline de l'échafaud, où les deux prisonniers avaient été envoyer une trentaine de minutes plus tôt.
Elle entra dans le batiment principale où se trouvait les cellules de hautes sécurités. Après avoir déclinée son identité, et avoir récupéré quelques informations des geoliers, elle se décida à entrer dans la cellule des deux prisonniers. Elle entra à l'intérieur, et jeta un coup d'oeil à la bountô et au Hollow qui semblaient tous les deux inconscients.
Elle se tourna vers un shinigami qui l'avait suivit dans la cellule.
- Je veux que la bountô soit déplacée dans la cellule d'à côté, je ne veux pas qu'ils puissent se parler.
Le shinigami acquiesca, et alla chercher deux autres shinigamis, qui l'aidèrent à sortir la bountô de la cellule.
Nobue, quant à elle, s'était décidée à interroger tout d'abord le Hollow.
Elle referma la porte derrière elle, et s'adossa au mur de la cellule. Elle attendit alors que Herkal se reveille...

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Dim 30 Sep - 20:57

Le hollow ruminait de sombres pensées dans les méandres de son sommeil. Qu'est ce qui les avaient amenés dans cette situation ? Même si ça lui faisait mal de le reconnaitre, ils n'étaient en vie que parcequ'ils avaient eu une chance monstreuse...
Pourquoi les avait-on envoyé à la mort comme ça ?
Il y avait trop de questions sans réponses... Et cela l'agaçait de plus en plus...Tellement en fait qu'il se réveilla de frustration.

"Foutue épaule.... kso !"

Il maugréa un instant tout bas avant que le reiatsu de celui qui se trouvait dans la cellule ne s'imposa vraiment. Herkal tourna brusquement la tête vers le shinigami qui le regardait. Il commençait vraiment à être à bout, et cette présence indésirable supplémentaire ne fit rien pour arranger son humeur déjà excécrable.

"Encore un...A croire que les shinigamis n'ont rien à faire de leurs journées !"

Tient, Abir n'était plus là. Tant pis, après tout, elle n'avait qu'à se débrouillée toute seule. La bounto n'aurait qu'à se plaindre à Cryo quand elle le reverrait....
Matsi

Monde d'affectation : Flamme Noire

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Lun 1 Oct - 18:50

Nobue continua de fixer le Hollow pendant quelques minutes alors qu'il était réveillé. Son but ? Aucun but. Elle voulait juste observer ce Hollow, voir comment il réagissait.
Elle remarqua qu'il en avait presque rien à faire que "son amie" qui n'était plus auprès de lui.
Elle s'approcha du Hollow.
- Rien d'autre à faire ? Soyez flattez qu'on s'occupe de vous... On pourrait vous laisser trainer en entendant que vous nous suppliez de vous libérer.
Elle s'acroupit à quelques mètres du Hollow, assez pour qu'elle puisse le voir de très près, sans pour autant qu'il puisse la toucher.
- Mais cela n'est pas une façon de faire. En tout cas pour moi, et étant donné que c'est moi qui vais m'occuper de vous, on procedera tel que je le désire.
Elle fixa de nouveau le Hollow, puis regarda ses blessures.
- J'espère que vous n'êtes pas trop blesser... J'aimerais bien vous faire aller dans le quartier de la division des soins... mais j'aurais pas le droit... tout à l'heure j'irais surement aller chercher quelqu'un pour vous soigner...

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Lun 1 Oct - 21:30

Il la regarda s'approcher d'un mauvais oeil, et l'écouta sans mot dire, n'emettant qu'un ricanement ironique à la fin de sa première phrase.

*Mes toi un peu plus près et je t'arrache le bras...*

Après tout, tous les shinigamis ne devaient pas pouvoir entendre ses pensées et ça faisait du bien de se défouler mentalement parfois.
Il rit plus ouvertement à la réplique suivante.

*Ses désirs ? Elle croit que je vais lui obéir peut être ? Heinhein... Je ne suis pas aussi diminué que ça.*

Par contre la dernière parole, le remit presque instantanément, dans cet état proche de la fureur qu'il avait ressentit avec Isane.

"Me soigner ? Comment peux tu penser que je souhaite l'aide des tiens shinigami ?! Ou alors crois tu que je me sentirais redevable envers toi ? Si un seul des votres m'approche à une distance suffisante, il n'en ressortira pas indemne...Et toi aussi...."

Sa vois avait diminuée au fil de ses mots, devenant plus venimeuse, plus froide, comme ses yeux d'une haine déterminée. Celui qui viendrait " l'aider " n'était aps près d'être né, ni celui qui aurait pitié de lui !
Matsi

Monde d'affectation : Flamme Noire

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Lun 1 Oct - 21:46

Nobue fit un sourire à Herkal.
- C'est comme tu veux. Je disais juste cela pour que tu restes en vie un peu plus longtemps.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.- Je pense que je vais y aller. Il faut que j'aille chercher une personne spécialement pour toi. On m'a dit que tu t'entendais particulièrement bien avec la jeune fille qui t'as amenée ici. Je vais essayer de la retrouver. Cela fera un gain de temps.

Un sourire légèrement sadique apparut sur ses lèvres.
- Quoique nous avons pas mal de temps devant nous. Je doute que ton maitre vient te chercher avant que tu sois mort.
Elle se remit debout, et se dirigea vers la porte.

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Lun 1 Oct - 22:01

Herkal se raidit impreceptiblement à l'énonciation de la jeune femme qui contrôllait l'eau...Il voulait la revoir certes. Mais pas dans cet état, il voulait lui prouver que face à lui, simplement s'il tenait sur ses deux jambes, elle e pourrait rien contre lui.

....Et se hérissa carrément en entendant dire qu'il avait un maitre.

"Un MAITRE ?! Shingami stupide ! Je me sortirais de là seul ! Je ne sert aucun maitre, si ce n'est moi-même !!"

La colère est capable de faire faire bien des choses stupides, comme par exemple, se lever, même en prenant appuit sur un mur, alors que nos jambes ne nous soutiennent plus et que l'on a un des tendons d'achile déchiré en trois morceaux.
Et...... C'est exactement ce que faisait le hollow.

"JE NE MOURRAIS PAS ! ET TOI TU IRAS REJOINDRE TES FAIBLES D'ANCETRES !!"

Lapaduza le défiait, debout, redressé de toute sa taille, comme un cobra face à son adversaire. Qu'impotre son éat, il ne se laisserait pas injurié ainsi et peutêtre n'avait-il plus 'd'armes' au sens des shinigamis, mais un hollow possédait toujours crocs et griffes et ces deux atouts avaient maintes fois faient leurs preuve.
Mais le sang perdu et la douleur le faisait déjà voir trouble, et il devait concentrer presque l'intégralité de son effort pour ne pas que ses jmabes trembles sous son poids pourtant léger.
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia

Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Mar 2 Oct - 6:29

Nobue se retourna et fixa le Hollow, et se mit à sourire légèrement.

- Alors j'attends impatiemment de te voir sortir de toi-même d'ici.

Elle le regarda se lever juste à la force de son esprit. Elle eut un léger air étonné, mais elle gardait son sourire aux lèvres.

- C'est fou comme les Hollows s'énervent pour un rien. Tu as peut être la force de te lever, mais pas de te battre. Tu restes trop faible pour ca. Tu devrais te reposer si tu tiens tant à sortir d'ici tout seul.

Elle mit une main contre l'ouverture de la porte.

- Seules deux solutions s'offrent à toi si tu penses sortir : Soit tu attends gentillement qu'un de tes supérieurs vient te chercher, ce que je doute, soit tu coopères, et tu sors d'ici légalement...

Elle hésita un instant, puis rigola.

- Quoi que je doute de cela aussi. En fait tu n'as pas le choix. Tu restes ici. Bon, je reviens, je vais chercher la jeune shinigamie, et peut être que j'irai chercher un soldat de la division des soins...

Elle sortit alors de la cellule, laissant Herkal dans sa solitude...

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   Mar 2 Oct - 16:27

Le hollow fulminait. Qu'il aurait aimé pouvoir entendre le crane de la jeune femme craquer entre ses doigts, lentement.... Sentir le liquide chaud couler sur ses doigts avec les dernier cris d'agonie.

Mais ce n'était pas possible.

Herkal se laissa glisser jusqu'au sol, le dos contre le mur deux minutes après que la shinigamie se soit retirée de la pièce, un long soupir de douleur s'échappa d'entre ses lèvres, et essuya du revers de sa main le sang qui avait coulé d'entre ses dernières, les organes que contenaient sa cage toracique devaient ressembler à de la bouillie rouge...
Le hollow passa sa main griffue sur ses membres meurtris, massant doucement les muscles, et finalement les replia un peu contre lui en finissant de s'allonger par terre.

C'était certainement ainsi qu'il avait le moins mal, il serait toujours temps de se redresser quand il entendrait des bruits de pas en approche.

Enroulé sur lui-même il ferma les yeux. Oublier son corps, oublier sa situation, retrouver le néant doux-amer de la haine lancinante sur laquelle on peut se focaliser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivage de prisonnier...   

Arrivage de prisonnier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1