Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quartier de la division de recherche et de développement

Aller en bas 
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Quartier de la division de recherche et de développement Left_bar_bleue296/296Quartier de la division de recherche et de développement Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Quartier de la division de recherche et de développement Left_bar_bleue210/210Quartier de la division de recherche et de développement Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Quartier de la division de recherche et de développement Left_bar_bleue0/63Quartier de la division de recherche et de développement Empty_bar_bleue  (0/63)

Quartier de la division de recherche et de développement Empty
MessageSujet: Quartier de la division de recherche et de développement   Quartier de la division de recherche et de développement Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:03

Narunami apparut devant les quartiers de la division de recherche et de développement, beacoup de chose trottaient dans sa tête, la disparition de Matsi, la mission de Kamiya et ce problème de cette energie spirituelle qu'elle avait ressentit... Elle avanca d'un pas determiné vers l'entrée, Les soldats se courbaient par signe de politesse quand la générale passait devant eux. Tout le monde semblait s'agitter dans tous les sens et le capitaine de cette division sortit en trombe! Il s'arrèta devant la générale se courba et parla...

"Mon générale! Vous devez venir voir, nous avons capté sur nos écrans une source d'energie spirituelle anormale et..."


"Je suis déja au courrant je l'ai ressentit! c'est pour cette raison que je suis ici capitaine! amenez moi dans les bureaux de recherches, il faut trouver d'où cela provient et les danger que la Soul Society pourrait subir. Cette situation est préoccupante il faut agir vite!"

Le capitaine de cette division fit un signe de la tête pour dire qu'il approuvait et se dirigea vers le bureau suivit de pret par la générale. Les murs se faisaient de plus en plus sombre et les escalier déscendaient toujours plus bas. Il arrivèrent ensuite dans une pièce énorme avec des écrans et des machines partout, des soldats pianotant sur des claviers...

"comme vous pouvez le voir j'ai déja donné les consignes à ce sujet! Tous mes hommes se penche sur la question!"


narunami ne prononca pas un seul mot et avanca vers chacunn des soldat pour observer leurs recherches... Même si elle n'y comprenait pas grand chose...

"Beau travail capitaine! Soldat faite moi le rapport de la situation jusqu'à maintenant! Que savons nous?"


"Heuuu.... Nous avons capté une enorme pûissance spirituelle émanant du centre de la Soul Society... Le signal ne dura q'un bref instant mais même si on ne le ressent plus on le capte toujours sur les machines à très faible intensité! Nous tentons de le localiser avec plus de précision et d'en découvrir la source! Nous pensons que..."

A ce moment cette pression exercée par cette force spirituelle maléfique se fit à nouveaux ressentir de façon bien plus importante et plus longue que la dernière fois.

"Avez vous put l'indentifier?"


Personne ne répondit, Narunami haussa le ton pour obtenir sa réponse. Un soldat s'arréta de pianoter et se tourna vers elle.

"Tenait regardez! Il se trouve juste sous la soul society et l'on peut appercevoir sa forme de façon grossière..."


**mais c'est énorme???**

"Soldat qu'est-ce que ca pourrai être cette chose?"


Le capitaine s'avanca vers la générale... Il lui expliqua qu'il avait deja entendu parler d'une chose similaire dans un bouquin de la bibliothèque... Il sajirai d'une sorte de démon composé d'énergie spirituelle pure et que ces être possède une puissance gigantesque et déstructrice.

"Passez en Alerte de Niveaux 5 Sur tout le Seireitei! Cette chose pourrai surgir à tout Moment! Je dois passer à mon bureau avant, Capitaine, rassemblait vos meilleur hommes et convoquez 4 autres capitaine! Retrouvez moi dans mes quartier! En attendant je veux savoir où cette chose peut faire surface avec précision!"

**Un demon veut refaire surface... on va voir ca! je ne laissera pas détruire la Soul Society! Il va être recu!**


Narunami se dirigea donc vers ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de la division de recherche et de développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» Quartier de la sixième division.
» [HM] Quartiers de la 5ème division
» quartier de la douxième division (Laboratoire)
» Quartier Nord à la recherche d'un hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: